Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

White night ((Hyaun))

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Mer 3 Mar - 16:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et les cris l'avaient fait réagir, car sans doute que les réactions du jeune homme étaient bien trop souvent exagérées. Mais lui ne pouvait qu'en être attristé, et d'un côté fier que ses simples bisous ne le fassent réagir ainsi. Et de l'énervement aux rires enfantins, lui n'avait plus qu'une seule envie : l'attaquer de bisous comme pour voir s'il crierait toujours après ça. Prunelles égayées alors qu'il se mit à l'affaire, sourire insolent de celui aux allures bien trop hébétées pour ne se retenir dans ce qu'il faisait. Pourtant il se sentait si bien, avec celui qui semblait encore devoir s'habituer à ses crises d'affection. Et peut-être deviendrait-ce un jour beaucoup plus naturel qu'il ne l'aurait voulu, mais pour le moment il voulait essayer de profiter un maximum de ce que les jours avaient à leur offrir, et ce même si au final il ne pouvait que s'accrocher désespérément à lui. Mots pourtant que lui voulait balayer de quelques gestes de la tête, plissant simplement les regards comme pour ne pas lui laisser penser tout cela.

"Mais tu dis queee des bêtises ! Shhh ! Puis de toute manière je me décroche plus !" car il était si bien ainsi, sans même avoir à réfléchir une seconde.

Agrippé à lui, sourire étincelant de celui qui ne pouvait qu'admirer le musicien, il se mit à rire tout doucement. Il était vrai que les deux gamins se connaissaient depuis un moment. Beaucoup trop de souvenirs, beaucoup trop de joie, et il était si heureux lui de n'avoir fait que de le coller depuis tout ce temps. Et sans doute était-ce le pourquoi du comment il avait fini par développer ces sentiments pour lui, ou simplement car il s'agissait d'un peu plus que de son meilleur ami. Alors il sourirait encore et encore, celui pourtant si facilement heureux face à celui qui le comblait de bonheur en cette simple soirée qui avait juste mal tournée. Car que demander de plus si ce n'était de pouvoir enfin confier ce qu'il avait eu sur le cœur depuis tant d'années. Alors il ne comptait pas s'éloigner de si tôt, lui, et comptait bien pouvoir ne faire que rester à ses côtés pendant encore un long moment. Alors d'un simple mouvement de tête, il haussa les épaules, car lui se fichait bien de ce qu'ils pouvaient faire du moment qu'ils pouvaient rester ensemble jusqu'au bout.

"Hmmm...rentrer ou non...je m'en fiche si c'est avec toi...,, n'importe où ils iraient, lui s'extasierait tout autant, Maintenant ? On va oùùùù ?!" qu'il sauta presque pour se redresser.

Et les yeux scintillaient, et lui s'amourachait encore plus de celui qui semblait vouloir occuper leurs nuits bien trop longues. Mais ô il ne s'en plaignait pas, car il était bien content de pouvoir le suivre partout. Et sans doute avait-il l'air un peu idiot à bouger dans tous les sens bien qu'il se laissa entraîner par le batteur, comme un enfant que l'on devait surveiller. Nourriture attrapée, essayant de la déguster sans même perdre ces euphories dans sa voix, il laissa ses doigts s'agripper au bras du plus jeune, car ne savait-on jamais, sans doute pouvaient-ils encore se perdre dans la pénombre des rues bien tranquilles. Car il se souvenait lui, de toutes ces années passées à ses côtés, à simplement jouer comme deux idiots insupportables : duo pourtant qui n'avait fait que le marquer, car il avait grandit ainsi, à parcourir les univers et les articulations des sons. Alors il le suivrait n'importe où entre les pavés, du moment qu'ils restaient à deux et seulement à deux. Aventure qu'ils pourraient partager encore un long moment.

Et sans réellement faire attention à ce qu'il se passait autour d'eux, il se laissa entraîner dans une boutique, regard se mettant à se poser sur tout ce qu'il pouvait se trouver sur les étagères des rayons. Alors sans même pouvoir résister, lui navigua d'avance dans les allées, il s'amusait plus que dans un magasin de jouets : car c'était le leur, ici, et les disques exposés, les instruments accrochés au mur, il fut pourtant rappelé à l'ordre par les doigts qui rejoignirent les siens pour s'échapper dans un simple cabine d'écoute. Laissant alors Shaun faire, s'adossant simplement au mur en croisant un peu les bras, il se permit de mettre l'un des casques avant de venir détailler un des yeux celui qui se trouvait juste en face de lui. Sourire plus doux aux lèvres, comme si les liqueurs avaient réussi à s'évader un instant de ces veines nacrées.

"Premier date ici c'est ça ? Très bon choix jeune Shaun !, qu'il s'amusa alors, lui offrant un énorme sourire, En tout cas...c'est reposant ici..." qu'il hocha la tête avant de simplement fermer les yeux.

Bras qu'il avait croisé et qu'il relâcha simplement pour aller jouer avec les doigts du plus jeune, sans doute le connaissait-il aussi bien, cet endroit, espace de jeu qu'il avait toujours apprécié pouvoir redécouvrir encore et encore. Et quand les sonorités connues effleurèrent les tympans, il ne pu que s'amuser à taper le rythme de son pied, sans en rater un seul battement. Car lui ne vivait que pour les musiques aux paroles et instruments indomptables, modèle exemplaire de ce qu'il voulait pouvoir devenir avec les deux qui l'accompagnaient depuis si longtemps.

"La prochaine fois...Quand on sera un peu moins bourré...essayons de se faire un truc ensemble...n'importe quoi.,, car lui-même ne savait pas encore, En tout cas...Compte bien sûr moi pour ne plus te laisser respirer une seconde...", si ce n'était pas déjà le cas.

Mais en réalité Hyojin ne le collait pas tant que ça, car entre les dires, il était pourtant bien conscient de ce que le mot liberté signifiait. Alors les doigts ne faisaient qu'effleurer les paumes, alors que d'un geste rapide il laissa ses lèvres se poser sur la joue du plus jeune, pour se laisser retomber contre le mur en souriant, l'air de rien. Habitude que devrait avoir le noiraud depuis, et qui lui l'amusait plutôt bien, car au final, il savait que tout ne faisait que commencer parfaitement. Alors venant changer de musique pour simplement en mettre une de l'album bien plus rythmée, il laissa sa tête retomber tout doucement sur l'épaule du plus jeune, se contentant de glisser ses bras autour de sa taille pour en suivre quelques balancements simplistes. Juste un instant de calme, au son des sonorités bien moins douces. Mais qu'importe, du moment qu'il pouvait simplement profiter de ce simple instant à ses côtés avant de ne finir par rentrer.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Sam 20 Mar - 17:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shaun disait beaucoup de bêtises, c’est un fait. Il était idiot, très idiot même – le pire des demeuré d’après son frère, mais est-ce que son avis comptait réellement ? – et Hyohyo le savait très bien après tout ce temps. Après tout, s’il ne l’avait pas forcé dans des séances de révisions à rallonge pour lui faire rattraper trois années de lycée bâclées parce qu’il, je cite, « préférait jouer de la batterie que d’apprendre des choses qui ne lui serviront pas dans la vie », le Larson n’aurait jamais eu son diplôme. En plus, Hyojin avait utilisé un argument choc à cette époque. « Si tu n’y arrives pas, tu vas devoir rester une année de plus au lycée… Et sans moi. » Meilleur argument, ever. Donc, Shaun avait bossé (ou essayé en tout cas) et il l’avait eu. A quelques points au-dessus de la moyenne mais, fallait-il réellement souligner cela ? Laissant Hyo s’accrocher à lui autant qu’il le voulait, Shaun ria en tanguant légèrement, un peu déboussolé pour l’alcool qui traînait encore dans son système. Il ne voulait pas dormir et tout simplement continuer d’avoir Hyojin contre lui. C’était donc cela, prendre conscience de ses sentiments. C’était plus inhabituel qu’il ne l’avait pensé. Lui avait toujours vu l’amour comme beaucoup trop sucré, beaucoup trop mielleux. Un mec dans son style, ça ne sait pas comment ça marche et ça laisse les choses se faire. Mais il avait été jaloux. Et maintenant qu’il se disait qu’avoir Hyojin contre lui en permanence, il était heureux. Totalement heureux.

Gardant le secret du lieu où il l’emmenait, il leur fit faire un détour pour manger un peu, se ressaisissant dans ce rêve euphorique. Ses pieds ne touchaient pas le sol alors qu’il marchait en serrant Hyojin contre lui, ignorant les regards de certaines personnes encore dehors à cette heure. Ils n’avaient pas l’air sobre, mais qu’importe. Leur popularité n’était pas encore assez importante pour qu’ils s’en préoccupent. Ainsi, ils se retrouvèrent dans l’un des magasins de musique préférés de Shaun. Il savait que cela allait plaire au chanteur alors qu’il naviguait entre les rayons à la recherche d’un disque à écouter au calme. Se perdre ici était l’une de ses activités principales, avec manger des céréales et jouer de la batterie. L’album enfin dans les mains, il les entraina dans la zone d’écouter. Les mains un peu moites, il réussit tout de même à mettre le cd dans le lecteur, attrapant le deuxième casque pour le mettre autour de son cou, voulant bien calibrer la musique pour que le lancement soit au point. Il voulait que cette expérience soit dès plus sympathique, aimant se dire qu’il allait faire découvrir une nouvelle manière d’écouter de la musique à Hyojin. Et alors qu’il s’installait à côté de l’autre, il sentit le rouge lui monter aux joues.

« D-Date ? C’est un date ? » demanda-t-il, surpris de l’apprendre lui-même.

Après tout, il n’avait pas la réelle définition d’un rencard. Il n’en avait jamais fait. Même si on lui en avait proposé plus d’une fois, il avait toujours refusé. Parce qu’il n’aimait pas sortir avec des gens qu’il ne connaissait pas seul à seul. Dans un groupe d’amis, ce n’était pas grave, mais se retrouvait face à quelqu’un où on devait parler de soi tout le temps, très peu pour lui. Shaun n’était pas un mec intelligent. Sa famille le voyait comme un raté, l’école l’avait toujours catégorisé comme un cancre. Il n’avait rien pour lui. Si ce n’est sa naïveté en amour peut-être ? Il pouvait se montrer impulsif, calculateur, tête brûlée, charmant aussi. Mais Shaun était bien loin de connaître toutes les facettes de ce sentiment si fort qu’il éprouvait pour Hyojin. Il ne savait même pas depuis quand il l’aimait. Si cela se trouvait, depuis toujours… Là, ce serait romantique. Et cela voudrait dire que le Larson fut le premier des deux à aimer l’autre. Cette le faisait sourire. La musique démarra dans leur casque, les transportant immédiatement dans un autre univers. Il n’y avait plus qu’eux deux dans le monde. Et c’était tout simplement splendide. Hyojin jouait alors les doigts de Shaun. Décalant légèrement l’un de ses écouteurs pour écouter Hyo, Shaun l’observait avec attention. Sa peau bronzée, ses grains de beauté, ses lèvres pulpeuses, ses cils délicats, son nez rond et droit. Un rayon de soleil dans le monde.

« Parce que tu crois que c’est la dernière fois qu’on sort ? sourit-il. Bien sûr qu’on fera quelque chose d’autre…  C’est dans le contrat, non ? »

A partir du moment où leurs lèvres s’étaient rencontrées, ils avaient consentit à tout une nouvelle vie. Et c’était plutôt excitant à découvrir. Laissant l’autre lui embrassa la joue, calmant le soubresaut qui failli le faire s’exclamer, Shaun le regarda se caler contre lui, remettant son casque bien en plus sur ses oreilles. L’air était chaud et pourtant c’était agréable. Ils n’étaient que tous les deux. Et un cours instant, Shaun oublia qu’il y avait une porte vitré à côté de lui. Il se pencha, glissant sa main sur la joue de son meilleur ami pour aller l’embrasser, fermant les yeux. Son tempo suivit celui de la musique alors qu’il l’embrassait comme s’il voulait se souvenir de la forme de ses lèvres. La nuit était encore longue et ils avaient du temps devant eux. De quoi leur laisser pleins de choses à faire. Délicatement, le Larson finit par le relâcher, lui souriant alors, les yeux dans le vague. Il avait l’impression de rêver. Que cette situation ne pouvait pas arriver dans le monde réel. Il avait tout inventé. Et puis, qui aurait pensé que cela irait aussi rapidement ? Si ça se trouve, demain, il aurait oublié et sera terrible. Dans le pire des cas. Mais Shaun voulait réellement se rappeler de cette soirée. Parce qu’elle marquait le début de quelque chose de nouveau dans cette relation de longue date.

« Tu veux écouter quelque chose d’après ? questionna-t-il en se recala contre le mur. Je n’accepte pas de réponse disant que c’est à moi de choisir, je te préviens. »

Parce qu’il était quasiment sûr que Hyohyo pouvait lui répondre cela et il voulait vraiment qu’il puisse écouter une musique qu’il aimait. Shaun et lui n’avait pas des goûts si différents l’un de l’autre. Seulement, Hyojin aimait les lyrics alors que Shaun adorait pouvoir battre la mesure en sautant du place. Deux points de vus, mais finalement, ils se complétaient l’un l’autre. Une bonne équipe, un bon duo. De quoi tenir pour encore une centaine d’années.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Mer 14 Avr - 12:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sentiment de légèreté, à déambuler calmement entre les rues, entres les pavés nocturnes, sous le regard des vitrines pratiquement déjà toutes endormies. Sentiment délicat de ne faire qu'en admirer les beautés, douceurs indiscrètes aux myocardes sensibles de tout, ô Hyojin ne voulait tout simplement plus que s'agripper à lui sans ne jamais plus le lâcher. Car il savait que les minutes étaient comptées : alors autant vivre comme il le souhaitait. Simples envie de s'agripper au plus jeune, de ne jamais le laisser partir, et les éclats de rire sortaient sous les effets passifs dans les veines bientôt amorties. Repas engendré rapidement sans pour autant en perdre les euphories d'une sortie nocturne, lui s'amusait, encore et encore, jusqu'à en perdre les orientations de ses équilibres précaires. Et heureusement n'était-il pas seul, car qui pouvait bien savoir comment il serait rentré autrement ? Ramper sur le sol étant une option plutôt fiable. Alors il le suivait, lui et lui seul, silhouette à laquelle il gardait les doigts accrochés comme pour ne pas le perdre, comme pour ne pas le voir disparaître. Horizons flous sous les amusements d'un temps, arrivant pourtant à en dégager les douceurs d'une nuit loin d'être terminée.

Lieu de réconfort, entre les sons et ambiances délicates, simple jeu pour d'autres de se faufiler entre les étalages et d'en choisir les doux cd et disques, eux préférèrent se rediriger vers les cabines. Et Hyojin ne disait rien, et pour une fois il se montrait sage, derrière les espaces clôturés où il aurait pu venir simplement enlacer le plus jeune sans avoir à penser aux regards qu'ils pourraient attirer. Mais même cela, lui s'en fichait, à croire qu'il n'avait rien à perdre si ce n'était peut-être quelques fans mécontents. Qu'importe, il ne comptait pas se priver, loin de là, et au contraire. Opportunité à prendre jusqu'à s'en perdre dans les quelques émotions à partager. Yeux pétillants de malice, alors qu'il avait prononcé les poésies interdites, ô tout cela ne pouvait que ressembler à un rencard selon lui. Mais tout pouvait s'y apprêter. Simple balade au parc, simple minute passée ensemble, ou encore comme cette nuit ; sortie nocturne plus qu'agréable. Il n'était pas compliqué, et sans doute en un sens était-ce mieux ainsi. Car il pourrait en profiter encore plus sans avoir à ne regretter quoi que ce soit.

"Bah...Oui ? Non ?, rire délicat lâché pour en faire frémir les épidermes, Moooi j'appelle ça un date ! T'sais...Se retrouver à deux dans une cabine c'est pas anodin !" qu'il vint cacher un peu son visage contre l'épaule du noiraud.

Rire pour tout et pour rien, enfant qui ne savait contrôler les vagues moments de souplesses que lui avaient accordé les boissons, et peut-être était-ce là ce qui faisait qu'il en venait attachant, alors qu'il n'arrivait à peine à penser au passé, à tout ce qu'il s'était passé entre eux pour en arriver jusque ici. Parcours long et douloureux, et pourtant plus qu'appréciable, car pas une seconde il n'avait pensé en arriver là, alors qu'il aurait toujours pu laisser ses doigts effleurer les siens, les entourer de chaleur sans que rien ne passe pour perceptible. Musique entre les oreilles, faisant frémir les épidermes où les doigts préféraient s'accrocher à ceux de son voisin délicatement, où le corps se mouvait silencieusement dans les quelques rythmes battus. Ô envie de profiter de l'instant comme si plus rien ne comptait. Et pourtant il laissa les sourires s'afficher sous les réponses du plus jeune; yeux se fermant un instant pour en faire sourire les traits.

"Je sais bien qu'on sortira encore après ça...Pff..., qu'il répéta simplement alors que le regard se releva sur lui, Le contrat ? T'es rapide en affaire toi hmm ? Si tu vois déjà ça comme un contrat qu'est-ce que ce sera le mariage... qu'il laissa un blanc avant de rire tout doucement, embrassant sa joue. J't'embête. Evidemment. De toute manière je compte bien te traîner partout."

Affirmation effectuée sous les sourires chaleureux, pour finalement se laisser tomber aux côtés de celui qui en faisait battre le palpitant, il se reposa un instant, sans même ne s'attendre à sentir la présence de Shaun au plus près. Main sur sa joue qui le fit frissonner, alors que les prunelles s'ouvrir de nouveau comme pour comprendre ce qu'il se passait, il déchanta rapidement pourtant ; luxure entre les douceurs de lippes bien trop délicates. Liqueur au bout des lèvres, alors qu'il se laissait bercer par le casque sur ses oreilles, il ne put qu'y répondre, lui, de légers mouvements tout en laissant ses doigts s'agripper nu peu plus à celui qui lui faisait face. Jusqu'à en séparer les douces, regard hébété et illuminé des quelques frémissements incontrôlables. Car le corps était faible, et les esprits si forts. Alors les mots, il ne les comprit pas tout de suite, certains temps à la compréhension alors qu'il voulait de nouveau plonger sur lui, regard fixer sur les lèvres bien plus envieuses qu'il ne l'aurait jamais cru.

"H-Hein ?, car il avait à moitié écouté, jusqu'à en comprendre que les sons étaient déjà terminés, Ah euh ! O-Oui ! Je vais nous chercher ça bouge", fuite longue pour en camoufles les rougeurs encore bien trop présente.

Car celui à la peau basanée cachait bien son jeu : peut-être plus d'expérience, mais pour autant, il en restait toujours aussi intimidé, et encore plus face au jeune homme, malgré sa joie de vivre permanente qui en dissimulait tout de ses excitations. Se précipitant alors entre les rayons, un peu perdu dans toutes les musiques qu'il connaissait, il s'arrêta plusieurs fois, presque prêt à embarque le magasin, avant d'apercevoir les quelques pochettes qui n'en feraient qu'éblouir ses regards. 5 Seconds of Summers, vu et revu, mais lui ne faisait que les apprécier un peu plus : Youngblood. Embarquant alors le cd comme un enfant tout content de sa trouvaille, il se dépêcha de revenir auprès du plus jeune après de longue minutes de recherches, pour finalement en échanger les cd.

"J'ai...pris un truc ! Subit !, qu'il articula en rigolant tout doucement, sourire aux lèvres tout en se recalant un instant contre lui.

Boutons trafiqués comme pour en faire éclater un peu plus les sourires, il se mit à sourire bêtement alors que les joies se faisaient perceptibles sur son simple. Mains s'agrippant tout doucement aux siennes pour simplement en bercer calmement les bras, vague sentiment de douceur malgré les espaces clos et restreints. Ô ainsi il ne pouvait plus qu'en observer ses traits délicats, alors qu'il se mit finalement à l'enlacer en calant son visage contre son cou. Fine silhouette entrelaçant les rythmes et les balancements, pour juste faire les intimités plus douces, sans doute préférait-il largement pouvoir se retrouver à deux sans personne autour, à simplement pouvoir en effleurer délicatement les épidermes. Alors encore et encore, simplement jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout ; alentours flous, sauf celui contre lequel il s'appuyait comme pour en garder la tête fraîche. Tête qui tournait à ces simples instants partagés, excuse pour ne plus se décrocher de lui.

"Ca te dérange pas...? Si je reste juste un peu comme ça ?, qu'il murmura un instant, resserrant ses doigts dans son dos, Juste comme ça...", soupir contre les peaux.

Et il ne faisait là que se détendre encore et encore, rien qu'à ses côtés, sans hésitation : pour en découvrir enfin ce que le myocarde avait voulu depuis tout ce temps. Alors les minutes pouvaient bien passer, lui ne bougerait pas d'une semelle ; à simplement sentir les douceurs l'envahir. Moment de calme qu'il lui offrait avant de ne se remettre à déambuler dans tous les sens. Juste avec lui.
@made by ice and fire.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Mar 11 Mai - 22:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Un rendez-vous galant, ou un date, est une forme de séduction constituée d'activités sociales réalisées par deux personnes dans le but d'évaluer l'adéquation entre elles comme partenaire pour une relation intime. » Source Wikipedia. Si Shaun se référait à cette définition, il froncera du nez en se disant que l’adéquation dont elle parle n’a rien à voir avec eux. Hyo et lui étaient déjà meilleurs amis et se connaissaient depuis quasiment toujours. Ainsi, ils n’avaient pas grand-chose à évaluer, de son point de vu. Evidemment, Shaun ne se rendait pas compte que vivre avec son meilleur ami était différent de vivre avec son petit-ami, même s’il s’agissait de la même personne. Il était naïf sur ce sujet, n’y connaissant quasiment rien, alors que visiblement, Hyojin savait beaucoup sur le sujet. D’un côté, il pourra lui apprendre tout ce qu’il fallait pour avoir une bonne relation et c’était comme repartir sur une nouvelle feuille blanche entre eux, à côté de celle déjà couverture de leur amitié. Le visage un peu perdu, mais souriant, il laissa le chanteur se réfugier contre lui, glissant un bras autour de lui pour le tenir en retour. Le Larson avait l’impression que rien n’avait changée entre eux, qu’ils avaient toujours été ainsi. Mais maintenant, il comprenait que les choses qu’ils avaient toujours fait n’étaient pas uniquement de l’amitié. Peut-être était-ce pour ça qu’il n’avait rien vu ? Les choses s’étaient faites avec tellement de douceur et de simplicité, qu’il ne l’aurait jamais aperçue, si la jalousie n’avait pas pris le dessus.

« Bah alors, c’est un date ! » approuva-t-il finalement, plutôt content d’en vivre un avec son Hyohyo.

Pas besoin d’ajouter que pour lui, avec ou sans sentiments amoureux, c’était plutôt normal de se retrouver dans une cabine d’écoute avec le Seo. Mais si le plus petit ne le voyait pas de la même manière, il n’allait pas souligner, parce que, franchement, il devait bien être le seul entre les deux à être confus. Il ne savait pas si cela était parce qu’il devait maintenant se donner une autre définition qu’hétérosexuel, celle qu’il avait toujours pensé être la mieux adapter à lui, ou alors si cela concernait la nouvelle position de leur relation. Il aimait Hyojin, vraiment beaucoup, depuis toujours. En fait, il l’avait toujours aimé. Mais il ne le savait pas, confondant amour et amitié, d’un mot qu’il ne connaissait pas encore et de sentiments qu’il ne comprenait pas. Et alors que Hyojin avait appris à aimer, à être en couple, à savoir vivre avec quelqu’un d’autre, à embrasser et à faire tout ce qu’un couple est censé faire, Shaun était resté à un niveau relatif, d’adolescent sans expérience. Il avait vu et lu, appris des choses sans jamais les mettre en pratique, repousser son frère lorsqu’il voulait lui donner la « conversation » et recherchait par lui-même ce qu’il aimait. Pour découvrir qu’il était amoureux de son meilleur ami, en fin de compte. Si Shaun avait cherché un peu dans sa vie, il se serait rendu compte qu’il aurait dû rajouter un petit-mot devant son orientation sexuelle.

Lorsqu’il l’écouta parlé de mariage, il cligna des yeux. C’était une blague, il le savait, mais cela lui faisait plaisir de se dire que ce marié avec Hyojin n’était pas si terrible que ça. C’était presque comme épouser son meilleur ami pour pouvoir vivre avec lui et partager toute sa vie avec la personne qui nous rendait le plus heureux au monde. D’ailleurs, n’était-ce pas ce que tout le monde devrait vouloir et avoir ? Shaun ne comprenait pas pourquoi les gens qui ne s’aimaient pas se marier sur un coup de tête. Il connaissait le principe des mariages arrangés et tout ça, mais parfois, il existait des couples qui se mettaient des balles dans le pied. Son avis était tranché sur le sujet. Peut-être parce qu’il ne se voyait avec personne d’autre que Seo Hyojin, qui, actuellement, se trouvait assis à côté de lui, en train de se remettre d’une soirée en écoutant de la musique à minuit dans un magasin.

« On en est pas encore au mariage, idiot, répliqua Shaun en riant. Mais si tu veux le prévoir maintenant, je ne suis personne pour t’en empêcher ! »

Il lui fit un clin d’œil pour appuyer ses mots. Faire rougir Hyojin était devenu amusant maintenant. Avant, c’était l’autre qui le rendait tout chose, par les bisous et les câlins, les affections qui lui faisaient quelque chose qu’il ne comprenait pas. Mais maintenant qu’il comprenait, il n’allait pas le laisser s’en sortir aussi facilement. Shaun avait toujours été plutôt gentil, si on ne pouvait pas dire inactif dans sa vie, à partir du lycée. Il s’était découvert un nouveau flegme, alliée de force dans la musique. Il fut donc ravi de voir qu’après son bisou – qui n’avait pas ce but au début, rappelons-le – Hyojin était comme envolé dans un autre univers. S’il n’avait fallu que ça pour qu’il soit heureux et complet, Shaun aurait dû s’en rendre compte bien plus tôt. Parce qu’il ferait tout pour lui.

L’observant alors se lever pour aller s’aventurer dans le magasin, Shaun se cala un peu mieux sur le fauteuil, détendant ses jambes tranquillement, les mains dans les poches en observant le tableau de commande de la cabine. Son téléphone vibra alors dans sa poche, le tirant de sa léthargie. Il le sortie de sa poche, voyant qu’il ne restait pas beaucoup de batterie dedans, mais juste assez pour qu’il puisse lire ce qu’il se passait. Un message, de la demoiselle qui fêtait son anniversaire et qui se demandait où est-ce qu’il était passé. Ah… Ce n’est que maintenant qu’elle s’en rendait compte ? Ignorant le message, il allait referme l’écran lorsqu’un appel entrant apparut sur l’écran. Il détourna l’appel. Ce n’était pas son frère, alors il n’en avait rien à faire. Il rangea l’appareil, après l’avoir éteins, oubliant qu’il devait avoir une vie sociale, même à cette heure-là de la nuit. Ses yeux se portèrent au travers de la porte vitrée, où il pu apercevoir la silhouette de Hyojin qui cherchait dans les rayons un cd à écouter. Shaun était sûr qu’il trouverait quelque chose de bien, qui leur plaira à tous les deux. Principalement parce qu’ils avaient les mêmes goûts là-dessus. Une fois revenu, le cd dans le lecteur et le casque sur les oreilles, Shaun se laissa encore un peu aller contre le dossier. Sans bouge, il permit à Hyojin de s’installer et de commencer l’écoute. Il ferma les yeux, un sourire sur les lèvres.

« Reste comme ça autant que tu veux… On a toute la nuit. »

Et c’était vrai, ils avaient toute la nuit. Il aimait 5 Seconds Of Summer, il aimait leur musique, et particulièrement Youngblood. Il pouvait passer sa vie avec. Se laissant de nouveau apaiser par le rock dans ses oreilles, il pouvait ressentir la chaleur de Hyojin à côté de lui. Et tout était tellement agréable, qu’il finit par s’endormir. C’était aussi un pouvoir de son meilleur ami. A chaque fois qu’ils dormaient ensembles, le Larson tombait dans un sommeil de plomb. Le confort qu’il lui procurait était irremplaçable. Personne ne lui faisait le même effet. Ainsi, Shaun s’était endormie, durant tout le reste de la chanson. Voir même de la nuit, il n’en savait trop rien. Une nuit sans rêve. Jusqu’à se faire brusquement sortir de sa transe par des petits coups à la porte de la cabine. Et une voix leur dit qu’il fallait partir, car le magasin allait fermer. Le matin approchait, allant mettre fin à leur nuit blanche.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Dim 6 Juin - 19:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être que les idées s'emballaient un peu vite dans sa tête, alors qu'il ne pouvait que se sentir bien d'être en la seule compagnie du plus jeune. Regard qui ne se lassait jamais de s'en poser sur ses traits si fin : bien que légèrement trop flou à son goût. Mots à poser sur les sentiments qu'il ne faisait que redécouvrir, car le myocarde n'avait jamais été à personne d'autre en réalité. Ô Hyojin avait déjà testé, essayer d'oublier les peines comme pour s'éloigner des vérités si évidentes, mais qu'en avait-il gagné ? Si ce n'était tristesse et cœur brisé. Peut-être aurait-il dû le lui dire plus tôt pour en éviter les déceptions, peut-être aurait-il dû essayer de rendre ce qu'il ressentait bien plus évident.  Qu'importe. A présent, tout n'était que paume contre paume, souffle contre souffle, corps s'effleurant comme si en réalité rien n'avait changé. Mais pour lui, le monde en était devenu plus régulier : lourdeur envolée, pour être libéré d'un poids resté là depuis tant d'années. Joie au visage de ne pouvoir qu'en entendre les validations de ses pensées, peut-être était-il le seul à voir ce moment ainsi, mais il s'en fichait bien, du moment qu'il pouvait encore tenir debout avec lui.

Idée pas si horrible que cela à ses oreilles, mais peut-être que cela l'effrayait en réalité bien trop de panifier futurs et plans pour adultes. Non pas que le mariage ne le tentait pas, mais il y avait avant tout cela tellement de choses qu'ils devaient faire tous les deux. Envie d'être un peu plus mature, d'être tout simplement plus solide, pour espérer le rendre plus heureux que simplement en étant meilleurs amis.  Rougeurs aux joues, face à celui qui le suivait dans ses idioties, sans doute ne s'était-il pas attendu à ce que cela le fasse autant frémir. Sourire alors encore plus ancré au visage, il se demandait quand est-ce que le plus jeune avait-il gagné autant d'assurance. Chose qui lui avait échappé, car palpitant acharné se précipitant en lui, il préféra en rire, lui qui bien trop rarement s'en retrouvait à s'embarrasser ainsi : sauf avec lui.

"Pff...Qu'est-ce que tu racontes..., qu'il lui donna un léger coup de coude avant de rire délicatement, Oh et bien si tu comptes pas m'en empêcher....Reste sur tes gardes, qui sait. Tu pourrais être surpris."

Et ô il voulait jouer sur le suspens : de n'y voir là que léger humour même si les mots ne sonnaient pas si faux que cela. Doué de surprise était-il, pour faire rayonner les yeux entre les prunelles. Et un jour peut-être le surprendrait-il encore de ses jeux idiots qui pouvaient pourtant se montrer si sérieux. Finissant par finalement se précipiter entre les allées pour choisir une nouvelle chanson, ou tout simplement désengorger ses joues remplies de rougeurs, ô qu'il se sentait beaucoup trop bien, là, à se remémorer leurs aller-retours entre les allées comme les enfants qu'ils avaient été - et qu'ils sont toujours -. Doigts choisissant soigneusement alors qu'il savait qu'ils avaient en réalité toute la nuit devant eux, il ne tarda pas à se réinstaller près de Shaun pour finalement se laisser légèrement aller. Comme si toute la soirée n'avait été qu'évènements bien trop complexes pour lui et qu'il ne devait que se détendre un peu plus contre lui. Yeux finissant par légèrement se fermer sous les rythmes dans leurs oreilles, comme pour se bercer un peu plus dans les tendresses quotidiennes.

"Hmm...Je bouge plus alors..." qu'il murmura légèrement.

Sommeil que le plus jeune avait trouvé, le faisant sourire sans pour autant bouger, il laissa ses doigts finement parcourir les mèches noiraudes du plus grand, presque attendri, alors que les heures en venaient à leurs fins et que lorsque le jeune homme se réveilla, il ne put que rire tout doucement. Il était presque touché en réalité, de voir que d'être en sa compagnie l'apaisait autant. Car après tout, qui s'endormait aussi facilement aux côtés de quelqu'un ? Si ce n'était lui, et peut-être les habitudes en réalité. Car ensemble tout était possible, depuis tout ce temps passé ensemble. Le secouant alors légèrement pour qu'il en ouvre plus clairement les yeux, il s'occupa de ranger tout autour d'eux, ôtant même le casque du plus jeune pour finalement le faire sortir d'ici en douceur ; et de sauter partout bien trop heureux sans doute.

"J'espère que tu t'es bien reposé ! On rentre ? T'as l'air fatigué...", lui qui voyait tout, de ses yeux fixant toujours tout.

Main qu'il éleva tout doucement dans les faibles lueurs de la nuit, il réajusta vaguement les mèches de celui qui l'accompagnait avant d'en saisir sa main et de le traîner avec lui tout doucement. Lippes étirées pour ne faire que le guider entre les passages, sans doute ne s'attendait-il pas à ce que tout ce passe aussi bien, mais allait-il s'en plaindre ? Aucunement, car tout son être s'en réchauffait, myocarde bien trop impatient de simplement pouvoir passer encore plus de temps qu'il ne le faisait déjà. Peut-être allait-il finir par le trouver insupportable à le voir le coller ainsi sans la moindre raison, mais tout ce qu'il pouvait avouer était qu'il l'aimait bien trop pour être raisonnable. Tout lui. Alcool dissipé depuis bien longtemps dans son esprit, embrassant par moment la joue du plus grand tout en essayant de ne pas l'attaquer en permanence, ils ne tardèrent pas longtemps à arriver en sécurité sur les lieux du repos : là où les jambes pourraient enfin se stopper de toute l'agitation de la nuit.

"Et donc.... ! On va direct au lit ? Ou tu veux faire un truc avant ?, qu'il demanda innocemment avant de sourire comme d'une évidence, Je peux dormir avec toi ? Dis !", joie entre les vocales qu'il élançait délicatement.

Question idiote sûrement, pour lui qui avait l'habitude de s'incruster sans ne jamais réellement lui laisser le temps de répondre. Et peut-être que depuis tout ce temps n'avait-il fait que le forcer sans lui laisser. C'était bien pour cela qu'il lui demandait au final, même si cela ne changeait pas du quotidien. Garder la tête froide et ne pas précipiter les choses, Hyojin savait également le faire. Car il savait que ce n'était pas que le début, temps d'adaptation à prendre alors même que lui se sentait déjà bien trop à l'aise. Aucun changement, car tout était conservé. Juste les gestes, qu'il pourrait exprimer plus aisément encore : car c'était tout ce qu'il avait souhaité, pouvoir se comporter librement avec lui sans ne devoir se cacher. Comme il l'avait toujours fait au final en étant avec Shaun ; le seul qui le connaissait réellement dans tous ses visages, dans toutes ses personnalités : celui qu'il était réellement. Et sans doute ne pouvait-il que s'en trouver des plus chanceux, de pouvoir en partager une vie avec lui aux travers des amitiés et des sentiments. Alors laissant ses affaires atterrir sur les sols, détendant ses habits pour simplement se mettre à l'aise, il laissa tomber son dos sur le matelas, sourire bien trop grand pour en exprimer ce qu'il ressentait : comblé et en extase.


@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Lun 19 Juil - 23:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même s’il savait que c’était une blague, Shaun ne put s’empêcher d’imaginer ce que ça devait être d’être marié à Hyojin. Avoir une bague autour de l’annulaire, alors qu’ils déchaînaient les foules. Pouvoir s’embrasser sur scène. Vivre comme un couple de musicien, sillonnant les routes et salles de spectacles. Ils pouvaient tout faire tous les deux. Même si, le Larson n’était en aucun cas prêt à s’engager. Il ne se sentait tout simplement pas prêt. Dans sa famille, le mariage avait souvent été sujet de conversation. Enfin… Surtout entre ses parents et son grand frère, Dustin. Lui n’était que très peu inclus car, évidemment, ils se disaient qu’il ne serait jamais à la hauteur du plus vieux. Il voulait faire de la musique, surtout dans un groupe, alors impossible de le voir fondé une famille. Pour eux, c’était une vie de saltimbanque. Et, en soit, ils n’avaient pas tord. Ils venaient d’un quartier familial de Los Angeles, ayant tout de même des moyens pour y vivre. Le premier était parfait en tout point. Grand, beau, avocat, studieux, et surtout, avec la possibilité de se voir entouré de bambins qui assomment leurs grands-parents d’amour et de câlin. Shaun à côté, faisait pale figure. Mais au moins, il avait Hyojin, un ami précieux, un être qui dépassait tout le reste. Hyojin était le seul qui croyait réellement en lui. Tout comme Shaun le voyait comme le meilleur chanteur de toute la ville.

Tout de même, Hyohyo était capable de lui faire signer n’importe quoi. Que ce soit une promesse de mariage ou pour vendre son âme, Shaun n’hésiterait même pas, surtout sous les yeux de biches de son meilleur ami. A son coup de coude, il fit semblant d’être gravement blessé, se courbant en inspirant bruyamment comme s’il était sur le point de rendre son dernier souffle. Puis il ria, se trouvant drôle (et il n’y a que lui pour ça). Après la petite attente pour que le chanteur aille dégoter un cd à écouter, ils se retrouvèrent de nouveau collé l’un à l’autre, profitant de la chaleur qui emplissait le petit espace. C’était doux, tranquille, bien loin de la fête du club et de l’énergie embué des relations. D’ailleurs, ils avaient complètement oublié l’individu qui avait accompagné Hyojin au début de la soirée. Franchement, Shaun n’en avait rien à faire. Il préféra ferme les yeux (littéralement) sur la situation, se calant confortablement contre le côté de son meilleur ami. C’était tellement bien, dans cette position, dans cette situation, dans toute cette atmosphère qui lui changeait. Il avait une vie de sauvage, se levant à des heures impossibles et ne dormant parfois pas assez pour un corps humain normal. Mais il assumait. Se nourrissant des plats de Hyojin et de céréales quand il n’était pas là. La seule chose qu’il tenait à l’œil était son sport quotidien. Mais autrement, c’était le bordel. Ainsi donc, pouf ! Shaun s’endormit, ne rêvant pas pendant ces quelques minutes.

Emergeant du fond des songes, il cligna des yeux de manière peu mondaine, aveuglé par la lumière artificielle du lieu. Avec des mouvements lents, il se redressa, observant Hyo ranger les quelques affaires qu’ils avaient déplacés pour l’écoute. Il aida un peu, avant de quitter les lieux, au bras de l’autre jeune homme, qui semblait toujours dans une forme olympique. A vrai dire, cela faisait à peu prêt une semaine que Shaun n’avait pas dormis proprement, préférant se défouler en soirée ou en sport pour dépasser des toxines et exfiltrés les sentiments qu’il ne voulait pas accepter. Sauf que maintenant, il se retrouvait devant eux de nouveau, avec la promesse que Hyojin les acceptait et en avait même aussi à son égard. C’était rassurant. Il n’était pas si bizarre que ça. Même si la provenance de ses émotions restait un grand mystère pour lui. (S’il avait demandé à sa créatrice, elle lui aurait expliqué en détail, mais malheureusement, il n’avait pas cette chance de pouvoir briser le quatrième mur.) Leur marche était un peu tremblotante, surtout par la piètre mine qu’ils devaient avoir. Néanmoins, Hyojin arrivait à exprimer une joie sans limite, qui impressionnait le plus jeune. Il l’admirait même pour cela. Une fois rentré, Shaun se déchaussa. Il sentait encore l’alcool et la sueur. Jetant un coup d’œil dans le salon, il remarqua de leur(s) colocataire(s) n’étaient soit pas encore debout soit non présent.

« Perso, je vais prendre une douche avant, dit-il en retirant son haut sans aucune pudeur (tout le monde l’avait vu ainsi de toute façon), ensuite on ira dormir un peu avant la répèt’. Tu veux venir avec moi ? »

C’était une proposition anodine. Mais il ne put s’empêcher de rougir en se rendant compte de ce qu’il venait de dire. Et merde… Il allait devoir faire attention maintenant. Surtout que, malgré son look de fuckboy, Shaun n’en était absolument pas un. Il était toujours dans la catégorie des vierges et n’avait jamais expérimenté quoi que soit avec qui que se soit, si ce n’est lui-même. Et encore… Dustin avait longtemps tenté de le pousser à cela, le titillant pour en apprendre un peu plus sur sa vie romantique et sexuelle. Mais comme il n’y avait rien à dire, Shaun ne disait rien. C’était sans doute décevant. Ainsi, il se dirigea vers la douche, prenant une rapide session sous le jet d’eau avant de se rhabiller et de revenir en pyjama, qui se constituait d’un bas uniquement. Vraiment, il n’avait pas honte de son corps et en plus, ils étaient chez eux. En arrivant dans la chambre qu’il partageait avec Hyojin, il le remarqua sur lit. Un sourire étira ses lèvres avant qu’il se posait à côté de lui, se permettant de glisser un bras autour des épaules pour le rapprocher de lui. Vraiment, il allait s’habituer à cela. Il savait que Hyohyo aimait le prendre pour un nounours, une peluche à taille humaine et chaude. Cela ne l’avait jamais dérangé, même s’il avait paniqué lors des premières fois. Réaction compréhensible maintenant.

« Evite de me baver dessus. » chuchota-t-il en souriant, savant parfaitement dans quelle position ils allaient terminer.

Ses yeux se refermèrent, rassurer d’avoir Hyojin dans ses bras. Ils avaient vécu beaucoup de choses tous les deux. Que ce soit à l’école ou alors dans leur propre famille. Et jamais ils ne s’étaient lâchés. Leurs vies s’étaient croisées à un jeune âge pour ne plus jamais se détacher. Ils avaient connu tristesse et colère, joie et souvenirs. Et lorsque sa respiration devint régulière, qu’il s’endormit de nouveau contre lui, une page de chapitre se tourna. Ou peut-être était-ce même la fin d’un livre complet. Ils démarraient une nouvelle saison de série.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
White night ((Hyaun))
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+