Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

White night ((Hyaun))

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Sam 28 Mar - 20:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’était son anniversaire. Enfin, pas vraiment le sien, mais c’était bien un anniversaire. Celui de cette fan qui les suivait depuis leur début. Celle-là même qui venait toujours avec le t-shirt de Shaun au concert des Simon Says. Elle l’avait embarqué, lui demandant alors véhémence d’être son « invité d’honneur ». Ils avaient fini dans une boîte de nuit souterraine du quartier étudiant. A vrai dire, le Larson n’avait pas vraiment la tête à ça. Depuis que Sirius lui avait balancé à la gueule que Hyojin était amoureux de lui, c’était le bordel. Tout partait en vrille de partout. Déjà, il ne savait plus comment se placer par rapport à Hyojin. Même s’il aimerait tellement continuer à être naturel avec lui, quelque chose lui disait toujours que ce ne sera plus jamais possible. Il n’avait pas peur. Mais il n’était pas sûr. Et cela lui donnait des maux de crâne à n’en plus finir. Il en avait dû mal à travailler. Alors, un autre aspect de sa vie partait en l’air : leur groupe. Parce que Sirius avait des problèmes à régler, que Hyojin ne supportait pas leur producteur, que Shaun n’arrivait plus à rester concentré. Des distances se formaient, des crevasses impossibles à traverser. Alors, ouais, la vie de Shaun partait en n’importe quoi. Et c’est sans doute cela qu’il avait décidé d’accepter sa proposition. Qu’il avait décidé de se beurrer la gueule jusqu’à rentrer ivre mort. Il avait une image oui. Mais pour le moment, personne ne le connaissait. Pas encore. Et il s’en foutait pas mal.

Enchaînant sous les yeux de Yoanna les shoots de tequila qu’on avait alignés devant eux, Shaun sentait son esprit partir. La dernière fois qu’il avait finit comme ça, c’était au lycée, quand Hyojin lui avait annoncé la journée même qu’il sortait avec quelqu’un. A la soirée, Shaun avait fini raide mort sur le porche de la maison, ne pouvant même plus tenir debout. Là, il tenait encore, mais son esprit se détachait de son corps à chaque coup d’alcool. Après avoir finit la ligne de verre, de grandes exclamations le félicitèrent. Il se sentit secoué dans tous les sens, comme s’il venait de gagner les gammy awards. Se mêlant à l’euphorie générale, il se prit dans les cris, se prenant, un court instant, pour le roi du monde. Mais ne l’était-il pas ? Shaun Larson, qui n’avait rien du tout, était plus grand à cet instant là que n’importe quel roi encore en vie. Un voile flou lui tomba devant les yeux. Yoanna l’entraîna alors pour aller danser, sur une musique qu’il n’aimait pas. Mais il allait danser, lui faire plaisir. Il allait se détacher de toutes ses pensées et se laisser aller. Oh, il espérait ne croiser personne qu’il ne connaissait. Mais de toute façon, qui pourrait-il bien voir ? Dustin devait sans doute être encore en train de se morfondre sur sa vie amoureuse pitoyable, Sirius devait gérer ses affaires, Hyojin devait… chanter. Oui sans doute. Ou être avec quelqu’un. Cette idée lui dit mal. Un pincement au cœur qui lui fit perdre le souffle. Il s’était dit qu’il ne penserait à rien. Mais c’était raté.

Titubant alors hors de la foule, son regard tomba sur l’escalier montant qui menait à la surface et l’entrée de la boîte de nuit. Et ce qu’il vu dû être un mirage. Ce n’était pas Hyojin qui descendait les escaliers, dans cette lumière oscillante rouge, bleue et violette. Ce n’était pas lui. Et il n’était pas accompagné. Non, c’est faux. Se détournant alors, Shaun se perdit dans la foule, refusant de subir cela. Son esprit lui jouait des tours. Combien de chance y avait-il pour qu’il soit ici ? COMBIEN ?! Légèrement tremblants, l’esprit hagard, il alla s’accrocher à Yoanna qui le regarda surpris. Dans un sourire un peu fatigué, il lui demanda les toilettes, ou plutôt, le moyen de disparaître le plus rapidement. Avec un rire, elle le guida. Shaun alla trébucher pour finir contre un lavabo, se plongeant la tête sous l’eau. S’il y avait d’autres mecs il s’en moquait pas mal. Il était quasiment sûr que deux personnes étaient enfermées dans une même cabine, mais il s’en foutait. Ce que Shaun désirait, c’était disparaître. Il était dans un état pitoyable et il n’assumait pas de l’être à cause d’un surplus de pensées. Lui qui prônait un concept de vie simple finissait comme toutes les personnes compliqués, à ressembler à un aesthetic tumblr grunge.

Lorsqu’il ressortit des chiottes, il avait la frange humide, le visage complètement ailleurs. Totalement vagabond au milieu de la foule de corps, il se laissa prendre dans la perpétuelle folie douce qui faisait vibrer les êtres. Son dos percuta le torse de quelqu’un, et il resta contre lui. Ses mains toujours sans le vouloir des hanches et ne le repoussa pas. Les boîtes de nuit avaient ce monde parallèle où tout pouvait arriver. Mais son cœur savait, irrémédiablement, qu’il y avait quelqu’un de connecté à lui dans cette pièce. Et il ne put se laisser aller. Il s’arracha à l’étreinte humide, ne s’étant même pas rendu compte qu’on lui avait embrassé le cou. Ses doigts passèrent dessus pour voir qu’il n’y avait pas de rouge à lèvre. Un homme ? Aucun frisson ne le traversa. Même pas de dégoût. Rien. Il ne ressentait rien. Il n’y avait que pour Hyojin. Lui et toujours lui. Celui qu’il voyait au bar avec quelqu’un. Ne sachant même plus s’il s’agissait de la réalité ou du rêve, Shaun s’avança vers eux. Il était dos à lui, mais il savait que c’était lui. Comment ? Parce que Hyojin. Et qu’ils étaient reliés. Depuis qu’ils avaient douze ans. Depuis tout ce temps… Sans aucune gêne, le Larson s’affaissa entre lui et l’autre qui l’accompagnait. Il ne savait même pas qui s’était. Il s’en foutait. Il se foutait de tout. Sauf de Hyojin. Qui était beau dans la lumière des néons. Les ombres sur son visage le rendaient irréel. Mais si ça se trouve ce n’était pas lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Shaun avait les yeux brillants de celui qui ne savait plus penser.

« Hey… arriva-t-il à prononcer, rapprochant un peu trop son visage de lui. Hyojin… »
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Sam 28 Mar - 21:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boire, encore et encore sans pouvoir s'arrêter. Une musique complètement horrible à ses oreilles, qui pourtant le faisait se déhancher dans cette foule sans aucun goût. Et il n'était pas seul pour une fois. Un de ses amis les plus proches, qui par moment lui faisait peut-être un peu de pied. Taeil. Rien allait, tout s'écroulait autour de lui. Ce cousin de malheur avait tout balancé, et il se retrouvait avec une peur incessante que Shaun n'apprenne ce qu'il se passait vraiment en lui. Il ne supportait plus son regard, n'arrivait plus à se concentrer ni écrire. Le vide. Alors il était là, se collant à son ami comme si ce dernier avait l'habitude, déjà quelques verres dans le nez. Mais ce ne serait sans doute pas les derniers. Après tout, ils étaient là pour ça, pour se défouler, et lui, pour oublier ses douleurs. Ses pieds se mouvaient en même temps que ceux de son compagnon de soirée, glissant par moment sur le sol beaucoup trop lustré. Sa tête explosait complètement, des rires se posaient entre ses lèvres, et par moment, de légères larmes émotives. Tout n'était que des yeux lumineux, changeant de couleurs en fonction du plafond, ses hanches se collant à celle du plus vieux, jusqu'à ce qu'un seul visage ne refasse surface.

C'en était beaucoup trop, un cœur à la dérive que personne n'arrivait à récupérer. Il aimait Shaun. Beaucoup trop que cela en devenait douloureux. Oublier, tout oublier. Ses mains agrippèrent doucement celle de Taeil, venant l'attirer avec lui jusqu'à atteindre le bar. Mes ses yeux fixèrent un point flou dans la salle, qu'il confondit sans doute avec Shaun, car après tout, tout les gens autour de lui prenait son visage, et pour autant, personne n'était vraiment lui. Et son cœur se pinça, se laissant complètement faire et finissant assis sur un de ces tabourets. Des pastis bleus qui s'enfilèrent, sans s'arrêter, comme l'une de ces mélodies entêtantes qui restaient gravées dans la tête pendant des heures voir des jours. Shaun était comme l'une de ces mélodies. Entêtant, mais qui lui ne voulait pas partir de son esprit. Qui ne voulait pas arrêter de le hanter. Et les verres s'enfilèrent, quelques larmes glissant par moment sur ses joues tandis que Taeil venait les lui essuyer. Il était rassurant, le plus vieux. Cela faisait sans doute un moment qu'il devait l'avoir eu dans le viseur. Un être désespéré à prendre dans tous les sens du terme. Il était gentil aussi, et toujours là, comme s'il savait. Comme s'il le connaissait par cœur.

L'euphorie était présente, les tristesses enterrées par l'odeur de l'anis qui lui pourrissait le corps. Il avait trop bu, et tout le monde savait à quoi ressemblait un Hyojin bourré. Il était incontrôlable, et imprévisible. Rien qu'en y pensant, le visage de cet imbécile revenait en tête. Ses traits bien marqués, ses lèvres, son regard sur lui pourtant si innocent. Il ne voulait rien gâcher. Plus maintenant. IL ne lui redirait jamais, il se promettait. Mais une promesse faites sous les éclairages et contre des corps en feu valait-il vraiment quelque chose ? Il n'en savait rien du tout. Personne ne l'arrêtait, personne ne faisait vraiment attention à lui. Il avait toujours été ce gamin parfait aux notes sublimes, qui se laissait emporter par des gens sans grand intérêt, mais qui pour lui, valait l'univers. Shaun valait un univers tout entier. Commençant alors à disserter sur la façon dont il avait complètement foiré sa vie à son ami, il s'affala à moitié sur le comptoir, avant de vite se reprendre. Une vraie girouette. Hyojin la girouette.

Sans réellement comprendre comment cela était possible, un homme au visage de celui qui détenait ses sentiments fit son apparition. Un visage bien trop proche du sien. Un cœur au bord de la tempête. Un sourire qui le ferait sans doute succomber un jour. Comme avait-il pu le rater parmi ce monde ? Il n'en savait rien. Mais de ses yeux brillants, de ses lèvres légèrement humides de son alcool, il le détaillait du mieux possible avec sa vision actuelle des choses. Un visage mouillé, et une voix qui le faisait frissonner beaucoup trop. Comprenant alors, il manqua de basculer en arrière sous la panique ce dernier lui avait produite. Son pouls battait à cent à l'heure sous cette vision éphémère. Son nom au bout entre ses lèvres ressemblait à ces voix indécentes que l'on pouvait entendre dans certains films, et qui vous laissait toujours l'esprit complètement retourné. Ce qui était son cas, ce qu'il l'était toujours. Clignant alors des yeux, essayant de faire le fier, il rigola légèrement, venant s'appuyer un peu sur son épaule.

"Heeeey ! Shaun !, articula-t-il d'un rire euphorique et de ses joues rouges, Qu'est-ce que tu fais...là mon chouuux ? Hmm ?" demanda-t-il en plissant des yeux.

Il ne voulait pas vraiment le savoir. Tout le monde finissait ici accompagné. Et il ne voulait pas savoir avec qu'il avait décidé de passer la nuit. En tout cas, ce n'était pas lui, vu que lui était venu avec Taeil. Logique. Tristesse qui commença à l'envahir, des yeux larmoyants à n'en plus finir, il détourna le regard pour sourire et se lever, finissant d'une traite son verre, avant de regarder Taeil pour lui demander de faire de même. Son regard se reposa vite sur Shaun, le seul qui comptait réellement à ses yeux pour ensuite passer ses doigts dans ses mèches humides. Sa peau était chaude, et ses yeux le rendaient complètement fou. Il plongeait si rapidement dedans, comme un débutant, alors qu'il s'était promis à lui même de ne rien laisser paraître. Déposant un léger baiser sur sa joue par habitude - ce qui n'en était absolument pas une - en visant assez mal, il avait à moitié effleuré l'une de ses commissures, le remarquant à peine car il ne cria pas. Il devint juste écarlate, et essaya de faire comme si de rien était. Il entraîna ensuite tout ce beau monde sur la piste une nouvelle fois, se remettant déjà à se déhancher, bougeant langoureusement son bassin et son corps. Il ne voulait que Shaun. Toujours lui. Lui et le seul. Ses petits yeux se posèrent alors de nouveau sur le plus jeune, tandis que son ami à lui revint danser contre lui comme si de rien était.

"Tu...es venu avec quelqu'un ? Ouuu bien tu savais que j'étais ici ? Tu me suis peut-être ?" demanda-t-il en s'approchant un peu de lui, un lueur d'espoir dans les yeux.

Oui, il y tenait. Il voulait vraiment y croire à cette coïncidence. Mais tout était beaucoup trop beau, et la chute allait sans doute être violente. Il en avait l'habitude après tout. C'était comme ça depuis qu'il avait commencé à ressentir ces pulsations en sa présence. Puis, il avait fini par se contenter de câlins et de bisous sur la joue qu'il essayait à tout bout de champ d'avoir. Dormir avec lui n'avait pas amélioré la chose. Et il se retrouvait là, à combler les trous comme un idiot qui s'était fait avoir. C'était si douloureux. Son torse faisait si mal. Son ventre se tordait, et, quoi qu'il puisse en dire, il voulait se blottir contre celui qui le faisait ressentir tant d'émotions. Celui qu'il avait toujours aimé et qui était resté à ses côtés tant de temps. Shaun Larson.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Sam 28 Mar - 22:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il était en train de perdre la tête. Son mirage ressemblait à une entité réelle. Il était réel, vivant, devant lui. Complètement défoncé, comme lui. Complètement à l’ouest, comme lui. Complètement hors d’atteinte, comme lui. Hyojin Seo, dans toute sa gloire. Sa voix, sa peau, son être, qui se retint à son épaule. Ses joues rouges, son air euphorique, sa légère sueur. L’atmosphère brûlante de la pièce, que l’alcool n’arrangeait pas. Shaun aurait pu passer toute une vie à écrire une chanson sur lui. Mais il ne savait pas parler. Il ne savait pas être poète. Il ne savait pas être romantique. Il voulait juste savoir. Il voulait savoir si ce qu’il se passait été réel ou non. Si ce visage, si proche du sien, si tentant, si beau, si vrai, était pour lui. Ou pour quelqu’un d’autre. S’il lui répondait maintenant, s’il lui disait qu’il était venu pour quelqu’un. Que se passerait-il ? Etaient-ils les mêmes, à s’effacer l’esprit avec ce qu’ils avaient sous la main pour abandonner la réalité ? Shaun voyait flou. Tout ce qui était autour de lui l’était. Tout ce qui était autour de Hyojin. Lui, il était net. Comme une image en qualité supérieure. Comme si tout son champ de vision n’était réduit qu’à lui. Qu’à lui et à lui seul. Uniquement Hyojin. Il ne savait même plus s’il pouvait sourire. Il ne savait même plus s’il pouvait marcher. Mais il tenta de lui répondre avec un anglais cohérent.

« Un anniversaire… Je suis là pour un anniversaire. »

D’ailleurs, en parlant de ça, il avait laissé Yoanna toute seule. En sortant des toilettes, il l’avait complètement perdu de vu. Elle devait sans doute s’amuser de sa soirée. Après tout, la moitié des personnes présentent ce soir était pour elle. Elle qui pouvait inviter son batteur préféré à son anniversaire pour le retrouver pendu au corps du chanteur de ce même groupe. Qu’elle n’avait pas invité. Il ne savait même pas pourquoi. Mais à ce moment-là, cela l’avait arrangé. Sauf qu’il finissait toujours dans la même situation. Avec Hyojin. Il était dans ses veines, comme un lent poison. Un indéfectible venin qui lui vrillait le cœur et la tête. Qui le percutait comme un camion de pompier. Qui lui faisait voir de la neige en pleine été. Qui lui donnait envie de fondre sa chair contre l’inconnu. Aimer un homme, Shaun ne savait pas. Aimer tout court d’ailleurs. Il ne le sait pas, pas encore. Mais ses yeux ont toujours été attirés par lui. Celui-là même qui se leva alors pour les entraîner dansé. Lui et l’autre. Il n’était même pas sûr qu’il l’ait entendu. Shaun ne dit rien, se laissant alors aller dans la foule. Il sentit à peine le baiser manqué sur le coin de ses lèvres. Il ne le voyait que lui. Tout était si chaud. Tout était si humide. Même les lèvres de Hyojin avaient un goût salé de boite de nuit. Un avant-goût de nuit sans fin. Un arrière goût de nuit banche.

Ses hanches se dessinèrent sur sa pupille alors que Hyo commençait à danser. Lui aussi le fit, sans vraiment réfléchir. Mais ses yeux, encore embrouillé, rencontrèrent ceux de celui qui accompagnait le plus vieux. Oui, il était sûr désormais. Ce souffle au cœur qu’il avait ressentit, il était justifié. Il ne pouvait supporter l’idée d’un autre corps contre le sien. Pourtant, il ne fit que cligner lentement, des yeux, imaginant un instant avoir la possibilité d’être ainsi contre lui. Il était quasiment prêt à se battre. Laisser la chaleur de son sang pulsait dans ses poings et l’envoyer contre le nez de l’autre. Son nom lui échappait. Mais il s’agissait d’un ami de Hyojin. Un de ceux que Shaun n’aimait pas. Tous les autres, ils savaient qu’il n’avait rien à craindre. Mais avec celui-là, rien n’était moins sûr. C’était peut-être pour cela qu’il avait autant de mal à supporter son regard toujours posé sur son meilleur ami (ce terme compte-t-il encore ?). Hyojin n’était pas du genre à être aveuglé par soi-même. Il savait quand quelqu’un l’intéressait ou quand quelqu’un était intéressé par lui. Mais si l’autre, celui qu’il avait en face de lui, était aveugle à sa propre nature, comment pouvait-il le deviner ? Shaun était celui qui ne savait plus ce qu’il était. Toute sa vie, il avait pensé être simple. Il n’avait pas réfléchi, jamais été plus loin que ce qu’on lui avait toujours cru être. Mais là, tout foutait le camp. Et il le savait. Il le découvrait plutôt. Hyojin était plus que ce qu’il avait cru. L’observant se rapprocher de lui, entendant à peine sa question, Shaun savait qu’il allait le tuer. Lui piétiner le cœur, comme il l’avait toujours fait. Mais il le fit tout de même.

« Je ne suis pas venu pour toi, lâcha-t-il alors, rapprochant son corps du sien jusqu’à le coller. Mais je vais rester pour toi… »

A peine dit que Shaun laissa son visage couler contre Hyojin. Sauf qu’en réalité, il était trop atteins pour tenir debout. En fait, il se revoyait en train d’agonir sur le porche de la maison de son ami de lycée. Il avait dû dire des choses ce soir-là. Mais il n’en avait plus aucun souvenir. Peut-être qu’il n’en aura aucun de cette nuit-là aussi. Il savait qu’on l’avait ramené chez lui. Mais il ne savait plus qui. Hyojin sans doute. Toujours lui. Son corps s’affaissa de nouveau, contre Hyojin, laissant son poids faire la part des choses. Jusqu’à ce qu’une autre main n’arrive, le redressant alors, avant de lui tapoter les joues. Yoanna. Qui, avec un rire, lui demanda ce qu’il faisait à tomber sur les gens. Shaun lui répondit par un sourire. Il ne devait plus se pencher, ou même s’asseoir. Car s’il le faisait, il allait sombrer de nouveau. Comme il avait failli le faire sur Hyojin. D’ailleurs, son regard se releva vers lui. De nouveau, toutes les lumières s’éteignirent en lui. Alors que seul ce visage d’ange était illuminé des couleurs de l’amour.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Dim 29 Mar - 10:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout se brisa en à peine quelques secondes. Il avait fallu qu'il prononce ces mots. Evidemment qu'il n'était pas là pour lui. Il aurait dû s'en douter, c'était plus qu'évident. Et pourtant, cela faisait si mal. Un anniversaire avait-il dit. Mais l'anniversaire de qui ? Qui pouvait bien avoir traîné Shaun ici ? Il ne voulait pas entendre plus. Même si ce dernier avait encore dit des choses insensées à ses oreilles, il ne pu qu'avoir les yeux humides. Il ne bougea pas, laissant le plus jeune s'affaler sur lui comme s'il n'était qu'un objet que l'on pouvait détruire maintes et maintes fois. Son odeur l'envahissait, et l'envie de passer ses mains dans ses cheveux le rongeait tellement. Il voulait courir loin d'ici, fuir, ne pas rester avec lui, lui faire autant de mal qu'il ne lui en faisait, mais cela ne rimait à rien. Strictement rien. Il ne pouvait pas le blesser, pas celui qu'il aimait. Une de ses mains s'accrocha doucement à son haut, essayant de ne pas trop lui en vouloir ni de trop souffrir. C'était une tempête qui soufflait, qui maltraitait ses organes internes, qui le détruisait peu à peu. L'amour, ce n'était pas censé faire mal, et  pourtant, il en avait le meilleur exemple. Ses autres doigts effleurèrent finalement sa nuque, comme pour l'inciter à rester comme ça s'il était sérieux avec lui.

Tout était trop beau pour être vrai. Une jeune fille au visage familier vint redresser le corps de celui qu'il aurait voulu garder contre lui. Yoanna. Il ne la supportait pas. Tout simplement parce qu'il n'aimait pas sa relation avec Shaun. Reculant alors de quelques pas fasse à cette scène, il percuta Taeil, tandis que ses mains tremblaient et qu'il ne parvenait pas à prononcer un mot face au sourire que lui offrait le plus jeune. S'en était trop. Il était venu ici avec cette fan, pour son anniversaire. Il venait de comprendre.Tout se mélangeait dans sa tête, jusqu'au point où il se mit même à penser qu'ils sortaient ensemble dans son dos. Les larmes dévalant ses joues, il se retourna pour les essuyer, les épaules tressautant sous ses sanglots. Il n'était pas venu ici pour les voir se bécoter, ni même pour penser à Shaun. Il avait voulu se détendre, s'amuser, et il se retrouvait encore être celui blessé par tout ça. Se retournant alors, le visage plus sévère, il soupir. Essayant de ne plus rien laisser paraître. C'était sans doute raté. Il ne pouvait pas être inexpressif quand quelque chose le touchait. Il n'y arrivait pas, et encore moins quand cela avait un rapport avec Shaun. Il était jaloux, possessif, envers une personne qu'il ne pouvait pas avoir. Destruction intérieure qui ne faisait que le brûler petit à petit.

"Tu devrais le surveiller...Il fait n'importe quoi. , leur dit-il alors d'un petit rire nerveux, avant de se décaler pour partir de là, Amusez..vous bien ! Et faites pas trop de conneries !".

Il était complètement saoul, lui aussi. Un visage doux et harmonieux, duquel il ne voulait plus se détacher. Les éclairages y étaient sans doute pour quelque chose, l'alcool aussi. Mais il posait son regard sur lui, plus il le trouvait beau. La jeune fille s'occuperait de toute façon mieux de lui, il en était persuadé. Shaun lui avait bien dit qu'il resterait avec lui. Mensonges. Il n'arrivait sans doute pas à comprendre la situation. Rien ne serait plus pareil. Il le sentait, parce qu'il était en quelques sortes relié à lui. Il le comprenait par cœur, et, malgré tout ce qu'il pouvait dire, il n'aimait pas rester éloigné de lui. Tout était différent. Son visage se baissa, son crâne allait exploser s'il restait ici. L'envie de se coller tout entier à lui, de venir se fondre dans ses bras et de danser avec lui lui était bien passé par l'esprit. Mais il avait tout balayé, tout simplement parce qu'il n'était pas là pour lui, et qu'il n'avait aucun droit de le monopoliser. Il ne pouvait pas. Comment lui faire comprendre dans ce cas qu'il ne devait pas lui faire ressentir autant de chose en le regardant avec ces yeux empli d'émotions. Il aurait dû le lui dire, et au lieu de cela, il plongea dedans, sans essayer de comprendre, sans vouloir comprendre. Ce qu'il y trouva, il ne le comprit pas. Une flamme passionnelle, une envie soudaine de tout foutre en l'air pour ses envie personnelles. Ses poings se serrèrent doucement, et tandis qu'il se mit à reculer, comme pour fuir cette personne qu'il voulait tant.

Ses pieds ne marchaient même plus droit, qu'importe, il voulait sortir d'ici. Marcher entre les gens, slalomer, essayer de garder le peu de dignité qu'il avait en lui en n'apparaissant pas aussi faible qu'il ne l'était. Son ami le suivait, essayait de le raisonner, avant de l'attirer dans un coin avec un peu moins de monde, l'enlaçant pour pouvoir le laisser pleurer tranquillement, sans que personne ne le remarque. Et c'était bien ce qu'il voulait, cacher ses larmes aux yeux de Shaun. Le Seo était en quelque sorte secret. Le batteur n'avait jamais vraiment su comprendre ses mots de toute façon. Il avait beau toujours être avec lui, il n'arrivait sans doute pas à déchiffrer tous les signes qu'il lui avait envoyé. Et maintenant, il avait abandonné à lui faire comprendre. S'en était fini. Essayant de se calmer, il préféra tout oublier, se rapprocha de nouveau du bar pour commander un alcool plus fort encore que son pastis, avant de ne faire qu'un avec le liquide en quelques secondes. Sa gorge le brûlait et lui, de ses yeux larmoyant d'étoiles, il revint attirer Taeil sur la piste, dansant en se collant à lui. Sa tête était ailleurs, son esprit vagabondait dans une seule direction. Son regard cherchait désespéramment son meilleur ami des yeux. C'est qu'il devait bien s'amuser avec cette Yoanna. Il était après tout attirant, aimé de tous, même des plus idiot. Mais cela l'énervait. Beaucoup trop. Son sang remontait, ses yeux rougis étaient douloureux. Puis il l'aperçu au loin, et son corps s'arrêta de se mouvoir. Il n'en pouvait déjà plus. Il voulait courir le rejoindre, le repousser, lui dire à quel point il avait mal, à quel point il le détestait, à quel point il l'aimait.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Dim 5 Avr - 0:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hyojin avait mal. Shaun le sentait. Au travers du brouillard de son esprit, il ressentait le lien d’empathie entre eux, plus fort que jamais, s’égoutter comme de la pluie sous la tristesse du coréen. Pourquoi ? Pourquoi était-il ainsi ? Pourquoi était-il si mal ? Shaun n’avait rien fait. Rien fait d’autre que de lui sourire. Mais c’était sans doute ça. Oui sans doute. Après tout, Hyojin l’aimait. Et Shaun ne savait pas comme le lui rendre. Il l’aimait aussi, à la folie, mais prenait cela pour un sentiment platonique. Même si ses yeux n’ont toujours été attirés que par lui. Même si son corps cherchait toujours le sien. Même son rire n’était que pour lui. Toujours. Toujours et encore lui. Hyojin Seo et son regard rempli de tournesols. Hyojin Seo et son rire un peu trop brouillant. Hyojin Seo et son humour sanglant. Oui, Shaun l’aime. De sentiments que lui-même ne comprend pas. Mais il sait que, lorsqu’il le voit s’enfuir loin de lui, poursuivit par son ami qui ne le lâche pas, c’est bien le son de son cœur brisé qu’il entend. Tout comme il a pu entendre celui de Hyojin se répandre sur le sol quelques secondes plutôt.

Yoanna l’entraîna alors, lui chuchotant qu’elle était surprise de voir un autre membre des Simon Says ici. « Mais comme il semble en bonne compagnie, nous n’allons pas les déranger ! » En bonne compagnie ? Mais c’est lui, Shaun Larson, qui devrait être en sa compagnie. Et pas l’autre. Pourtant, le batteur se laisse guider par la jeune fille dans la foule. Il le laisse se coller à lui. Voir même, il bouger légèrement, dansant sur cette musique qu’il n’aime pas vraiment. Le regard fixe, il ne sait plus quoi faire. S’il doit se laisser aller à tout ça. Ou s’il doit au contraire, lutter contre. Dans tous les cas, le risque de perdre Hyojin est grand. Très grand. Trop grand. Trop risqué pour que Shaun puisse se permettre de jouer avec le feu. En dehors de ses sentiments dévastateurs, il y a tout d’abord une amitié forte, longue, fraternelle. Ils sont l’un pour l’autre, des personnages de dessins animés meilleurs amis pour toujours. Mais, contrairement au dessin animé, l’un de sombre pas pour le personnage secondaire masculin et l’autre pour le personnage principal féminin. Là, ils tombent amoureux l’un de l’autre. Contre l’avis de tous. Contre les règles. Contre tout en fait. Ils sont jeunes, cons. Et désespérant. Et Shaun ne sait comment se sentir face à tout cela. Il ne sait pas gérer l’amour. Il n’a jamais été amoureux. Enfin… C’est ce qu’il croit.

Soudainement, quelque chose d’humide toucha ses lèvres. Il reprit ses esprits, revint devant ses yeux. Son regard tomba sur le visage de Yoanna, tout proche du sien, sa bouche se mouvant sensuellement contre la sienne. Shaun ne ressent rien. Pas de dégoût, pas d’excitation. Juste un profond vide. Pour tout avouer, il ne l’avait pas vu venir. Mais comme, il ne voit rien de toute façon. Aveugle. Il est aveugle à tout. Une partie de lui chuchote qu’il doit y répondre, qu’il ne doit pas la laisser dans le froid de leur chaud baiser. Mais une autre partie, bien plus prenante, lui ordonne de couper court à ce dessein médiocre du premier baiser qu’il avait imaginé. Vierge oui, complètement. De partout. Ses mains, avec douceur – toute celle dont il était capable à cette heure-là de la nuit et avec ce taux d’alcool –, la repoussèrent. Il croisa son regard d’incompréhension. Puis, elle fit une moue, avant de le lâcher et de le quitter. Le Larson se retrouva donc seul dans une foule de gens. Il avait sans doute perdu son meilleur ami, il venait de gâcher un anniversaire et son premier baiser. Oui, il était réellement en dessous de tout. Reprenant sa respiration, il se mit à marcher, tentant de traverser la marée humaine. Il aérait. Il se perdait. Et il voulait voir quelqu’un.

Et puis enfin, son regard croisa le sien. La logique, à des kilomètres de ce lieu, tenta pourtant de le résonner. Mais trop tard. Il fendit la foule. Il pouvait voir le regard de Hyojin sur lui. Il le sentait brûler. Il le sentait détruire son être. Il ne voulait qu’une chose : l’avoir. C’était son meilleur ami, son frère d’arme, son âme-sœur de musique. C’était celui pour qui il se prendrait encore des milliards d’heures de colle, celui pour lequel il accepterait d’essuyer toutes les larmes. Hyojin Seo. Celui qui lui avait volé le cœur, comme on vole les étoiles du ciel pour le mettre dans le regard des gens. Sans même réfléchir – mais il ne l’avait jamais fait, et ce n’était pas ce soir qu’il allait commencer – Shaun l’attrapa, le saisit, pour l’emmener loin. Loin du bruit, loin des autres, loin du chaos. Il savait qu’il lui résisterait peut-être. Il savait qu’il perdait la tête. Il savait qu’il allait sans doute s’en prendre pour ce qu’il allait faire, mais ce n’était pas grave. Parce qu’il en avait besoin. Et que, quitte à perdre toute une vie d’amitié, il se devait au moins de le faire dans les règles de l’art. Ils se retrouvèrent dans un couloir adjacent. Celui qui menait aux toilettes. L’odeur était infecte. La lumière violette rendait les choses trop voyantes. Et sombres en même temps. Là, où tout pouvait arriver.

Shaun attira Hyojin contre lui, son dos allant percuter le mur. Ses mains se saisirent de son visage. Il le regarda dans les yeux une fraction de secondes. Le temps se stoppa, sa respiration se coupa. Oh, il allait faire une connerie. Oui, une belle connerie. Mais il allait en être fier. Comme toujours. Dans un mouvement brusque, irréfléchi, et loin d’être calculé, Shaun Larson alla écraser ses lèvres contre celles de Hyojin Seo.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Mar 7 Avr - 17:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là, l'apothéose de la fracture, ce qui le ruina un peu plus. Une silhouette se colla à celui qu'il désirait éperdument. Une fracture. Plus rien n'avait de sens. Il savait qu'il ne devrait pourtant pas observer la scène, qu'il devait détourner le regard. Et pourtant, il restait là à se décomposer face à cette scène des plus absurde. Des plus douloureuses. Un baiser au goût amer. Ses poings se resserrèrent, tout son corps se sentait se faire détruire, broyer en morceaux comme si de rien était. Mal, il avait mal. Les sanglots le reprenaient, il était perdu. Sa vision se faisait brouillée. Il avait l'impression d'étouffer, de devenir fou, d'hyperventiler. Le corps de Shaun se rapprochait pourtant du sien, fendant la foule de quelques gestes. Il devait partir, bouger de là, mais son corps refusait de l'écouter. Paralysé par des sentiments qu'il pensait à sens unique. Son visage se déchirait, ravagé par des larmes silencieuses. Plus de voix, plus rien. Son regard avait croisé le sien, il le sentait, il l'avait vu. Ils s'étaient vus.

Il se fit alors attraper, comme le passage d'un ouragan sur sa route. Il ne remarqua même pas l'endroit où il avait atterrit. Tout ce qu'il savait, était que Shaun l'y avait emmené. Sur un coup de tête sans doute. Mais il en avait déjà fait des choses sur un coup de tête lui aussi. Plus ou moins sincères selon les fois. Tout semblait délirant. Il fit l'impasse sur l'odeur nauséabonde pour poser son regard ahuri sur les batteur. Humides, complètement brillants sous les lumières, il tenta de passer un coup de manches sur ses yeux pour pouvoir mieux comprendre la situation dans laquelle il se retrouvait. Son corps se mit de nouveau à bouger, se retrouvant collé à celui de son ami. Dans un réflexe, ses doigts s'agrippèrent un peu au haut du plus jeune, avant de le voir fondre sur lui. Tremblant un peu, il essaya de se retirer de son étreinte, donnant de légers coups pour se dégager de là. Impossible, pourquoi l'embrassait-il alors que cinq minutes avant, ces même lèvres étaient contre celles d'une autre ? Il ne voulait pas de ça. Pas comme ça. Mais ses mouvements s'arrêtèrent, pour garder ses lèvres contre les siennes. Sans les mouvoir, chastement, comme un premier baiser. Il ne savait pas ce qu'il faisait, ni même pourquoi il l'encourageait. Mais il en avait envie.

Décalant son visage de lui, il baissa rapidement les yeux avant de commencer à marmonner des choses incompréhensible. Il ne voulait pas y croire, mais tant pis. C'était sans doute l'alcool qui lui jouait des tours, ou alors même son cerveau qui lui racontait n'importe quoi. De ses yeux larmoyants, il détaillait le visage de Shaun, fronçant un peu les sourcils. Et lui, à quoi il jouait au juste ? Son visage venait d'exploser de rouge, n'arrivant plus à s'en défaire. Et pour autant, il ne voulait pas le fuir. Il voulait savoir ce que cet idiot avait bien pu pensé pour l'embrasser. Plongeant son regard dans le sien, il gardait son visage humide tout proche, comme pour ne pas le laisser s'enfuir, même si c'était probablement lui qui allait le faire en paniquant. Ses mains glissèrent tout doucement sur ses épaules. Il ne pouvait plus le supporter. C'était beaucoup trop dur. Alors, dans un dernier petit coup de poing, il bégaya un peu.

"Q-Qu'est-ce que tu...tu fous ?! Hein ? M-M'embrasse pas comme ça ! bougonna-t-il un peu avant de fuir son regard et de retirer ses mains en réalisant, C-C'est pas comme si tu m'aimais...Alors fait pas ça..." murmura-t-il doucement en se reculant.

Il était là pour Yoanna après tout. Pas pour lui. Se faisant à cette raison, il n'osait plus rien dire. Idiot. Il le faisait bien maintenant, devant lui, en étant complètement bourré. En réalité, il aurait aimé le lui dire, qu'il l'aimait depuis tout ce temps. Il aurait aimé le lui dire qu'il n'était qu'un idiot égoïste. Reniflant alors en faisant une moue et en retenant ses larmes, il se mordilla un peu les lèvres. Son toucher, il s'en souvenait encore, comme si il ne pouvait s'en lasser. Et c'était bien vrai. S'il n'avait aucune once de réflexion encore lucide, il lui aurait sans doute sauté dessus pour l'embrasser. Mais tout était beaucoup trop confus, trop étrange. Le regardant avec un regard interrogateur, il le fixa pendant un instant, avant de doucement se frotter les yeux. Il se rapprocha juste un peu pour lui redonner un léger coup, comme s'il voulait se venger pour toutes ces années passées avec lui. Ses sanglots ne s'arrêtaient pas pour autant. Il ne voulait pas fuir. Cela reviendrait à lui montrer encore une fois ses faiblesses. Et ça, il ne voulait pas. Encore un peu, juste un peu plus. Sa tête finit par se reposer sur son épaule dans un soubresaut, tandis que ses yeux se fermèrent légèrement en laissant s'échapper quelques larmes.

"Ça fait mal. Beaucoup trop. Alors ne joue pas à ce jeu avec moi...Hmm ?" murmura-t-il doucement avant de reprendre dans un léger soupir, E-Et puis elle t'attend...Y-Yoanna...T'es là pour elle...E-Et puis vous vous aimez...Alors...Même si t'es bourré, tu peux pas faire ça avec n'importe qui tu comprends ?" lâcha-t-il dans un léger rire nerveux.

Le plus vieux avait l'impression de faire la morale à un enfant. Et pourtant, il voulait le garder pour lui, passer ses bras autour de sa taille et l'enlacer, danser sur cette musique sans goût, l'embrasser. C'était tout ce qu'il voulait. Mais au lieu de ça, il se retrouvait à pleurer comme un idiot contre une épaule qui n'était pas la sienne. Son cœur avait failli sauter, sortir de sa cage thoracique. Alors, s'il pouvait rester contre lui juste un petit instant, juste un peu, histoire de ne pas lui afficher son visage en pleurs devant le visage et sentir un peu plus son odeur réconfortant. Juste quelques minutes.


@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Lun 13 Avr - 14:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avait-il toujours été aussi beau ? Ses longs cils qui entouraient son regard de biche, ses lèvres pulpeuses, qui se confondaient avec une liqueur de fraise. Ses joues, surmontées de pommettes fournies. Avait-il toujours été comme ça ? Ou alors était-ce l’alcool ? La musique ? La lumière ? Son cœur qui commençait enfin à comprendre que son monde se résumait à une seule personne ? Shaun observa Hyojin, alors qu’ils venaient de se séparer. Il ne put détacher ses yeux de lui en le voyant bougonner, puis en le sentant s’écarter. Mais c’est qu’il mourrait d’envie de recommencer lui. De savoir si ses battements infernaux de cœur étaient bien dus à cela. Et pas uniquement à ce désir profond de ne plus le lâcher jusqu’à sa mort. Il l’écoutait à peine à vrai dire. De toute façon, il n’entendait rien. Ses oreilles étaient bouchées par un bourdonnement incessant de pensées. Il avait dû mal à faire le tri dedans. Il avait même du mal à comprendre pourquoi est-ce qu’il devait faire du tri dans tout ce mélimélo de choses. Il ne voulait qu’une chose, et c’était de dire, haut et fort, qu’à cet instant précis, il n’avait d’yeux que pour une seule personne. Et que, contre toute attente, il s’agissait de son meilleur ami. Un homme. Lui que tout le monde considérait comme hétérosexuel, se révélait complètement fou d’un autre. Quelle ironie. Quelle tragédie. Quelle comédie.

Ce ne fut que lorsqu’il sentit les larmes de Hyojin sur son épaule qu’il reprit conscience. Il venait de l’embrasser, il venait de lui révéler indirectement qu’il était prêt à faire une croix sur ses idées de lui-même, pour se faire rejeter. Et même pire, ce faire intentionnellement poussé dans les bras d’une autre. Clignant des yeux d’incompréhension, il prit une inspiration, avant de l’obliger à relever les yeux vers lui d’une main. Son regard croisa le sien. Et tous ses souvenirs d’enfance, d’adolescence, et même de début de vie adulte, lui revinrent. Il était prêt à tout démultiplier par cent. Ou à tout foutre à la poubelle pour satisfaire son cœur qui en demandait trop. Shaun ne connait rien à l’amour. Il ne sait même pas s’il a un jour aimé comme cela. Ou si, plutôt, il ne s’en était jamais rendu compte avant. Sa jalousie pour l’ex de Hyojin, il la comprenait maintenant. Cette étrange satisfaction à le consoler après sa rupture. Cette indifférence à toutes les remarques qu’il pouvait lui faire. Ces réactions disproportionnées à ses bisous. Oui, en vérité, ce n’était que de se voiler la face, de se dire qu’il l’a toujours aimé comme un simple ami. Shaun est amoureux de lui depuis toujours. Depuis qu’il a vu le soleil tomber sur ses mèches châtains du plus vieux. Depuis qu’il a entendu son rire. Depuis qu’il a vu ses yeux, plonger dans les siens, jusqu’au plus profond de son âme.

Se rapprochant alors de lui, il crut qu’il allait fondre sur ses lèvres en premier lieu. Mais à la place, il le prit dans ses bras. L’une de ses mains alla se réfugier dans ses cheveux, tandis que l’autre le garder fermement contre lui. Ils avaient toujours été là l’un pour l’autre. Contre leurs familles, contre les connards, contre les profs. Ils avaient vécu tellement de choses ensembles. Tellement de bonheurs et de maladresses. Tellement de larmes et d’étoiles filantes. C’était impossible de tout concevoir dans une simple vie. Ils en avaient deux en réalité. Celle de l’un, et celle de l’autre. Consolant de nouveau – comme il l’avait toujours fait – le Seo, Shaun se surprit. Pour une fois, il savait exactement ce qu’il devait faire. Pour une fois, il savait très bien comment agir avec quelqu’un qui pleurait contre lui. D’ordinaire, il ne réfléchissait pas et tentait un petit tapotage de dos en douceur. Continuant de le serrer contre lui, il alla chuchoter, assez fort tout de même pour qu’il puisse l’entendre par-dessus la musique et le bruit des gens :

« Je suis désolé, Hyojin… Je suis tellement désolé de t’avoir fait autant souffrir. »

Il ne s’en était jamais rendu compte avant. Mais maintenant, il avait ses frasques devant les yeux. Ce flirt débile avec Yoanna, alors qu’il y avait Hyo à côté. Parle d’amour avec lui. Ne pas l’écouter lorsqu’il se confessait à lui. Cette nuit-là, après le concert, Shaun n’avait pas compris que ce n’était pas l’alcool qui avait parlé. Mais bien le réel Hyojin. Celui qui n’avait plus de barrières, plus d’interdiction envers lui-même. La douleur qu’il avait dû ressentir avait dû être terrible. Inutile. Inhumaine. Et Shaun s’excusa pour tout cela. Dans ce simple geste de le serrer tendrement contre lui, acceptant ses pleures et ses coups, il ne comptait pourtant pas se faire pardonner. Il savait que de simples paroles n’avaient pas de sens. Mais des actions, il ne savait en faire que des idiotes. L’embrasser à l’instant avait dû en être une. Pourtant, il ne la regrettait pas. Il n’arrivait pas à se dire qu’il avait fait quelque chose de mal. Quelque chose de défendu. Quelque chose qu’il n’aurait jamais dû faire. Parce que, ses lèvres contre les siennes, avait était la situation la plus logique de cette soirée.

Enfin, il finit par doucement se redresser, relâchant Hyojin pour s’écarter, afin de l’observer. Définitivement, il était vraiment idiot. Parce que ses yeux ne pouvaient plus le lâcher. Quoique Hyojin fasse, il ne pouvait plus le quitter de son regard. C’était comme un aimant. Un aimant à attention de la part de Shaun. Avec douceur, un peu de timidité aussi – en paradoxe complet avant cette flamme qui l’avait animée précédemment – il allait saisir la main de son ami. S’il pouvait toujours l’appeler ainsi bien sûr. Une nouvelle inspiration forte lui souleva le torse, tentant de rassembler ses esprits de nouveau. Il s’éparpillait sans doute un peu trop. Ou peut-être pas. Peut-être que sa manière de pensées étaient la bonne finalement. Et que tout le reste était totalement dérisoire. Tendrement, il caressa de son pouce la paume de Hyojin. La musique forte dans la pièce d’à côté était bien loin d’être en adéquation avec les sentiments qui caractérisaient cette scène surréaliste. Puis, de nouveau, Shaun s’approcha de lui, pour aller lui embrasser la joue, profitant de leur proximité un petit moment.

« S’il te plait, Hyojin… Donne-moi une chance de t’aimer, chuchota-t-il. Donne-moi une chance de rattraper le temps perdu… »
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Lun 13 Avr - 21:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus rien n'était compréhensible dans son esprit, et encore moins lorsque ses yeux se mirent à humidifier le haut de Shaun. Qu'est-ce qu'il était en train de faire au juste ? Il ne savait même plus. Tout ce qui restait dans sa tête était ce premier baiser qu'il avait eu avec lui. Un tourment sans fin sans doute. Il n'avait plus la force de se battre. Alors quand Shaun l'obligea à relever la tête, il se laissa faire. A quoi bon se cacher de toute manière. Reniflant un peu, ses yeux terminèrent dans les siens, s'y noyèrent sans remonter à la surface. Un long et doux plongeons qui ne le faisait tomber un peu plus pour lui toutes les secondes qui passaient. Se mordillant alors la lèvre, il tenta de cacher ses larmes. Mais au lieu de ça, il se fit attirer entre ses bras pour une étreinte. Il ne chercha pas à s'en échapper, parce qu'après tout, il ne voulait que ça. Pourvoir le serrer contre lui, passer ses doigts et les serrer sur son haut pendant qu'il se calmait.

Sa tête s'enfouit rapidement dans le cou du plus jeune, tandis que, se laissant bercer par son odeur, il se rappelait de toutes ces étreintes du passé. De toutes celles qu'il lui avait faite, que Shaun lui avait offert. Et celle-ci avait un goût particuliers. Pas comme ceux d'avant. Ils avaient changé. Plus doux, plus délicats. Et tout le perturbait, et tout le faisait battre pour lui. Ces souvenirs qu'il en avait, il avait l'impression que le plus jeune avait pris l'habitude de le réconforter. Après toutes les fois où il l'avait fait, il semblait savoir gérer à présent. Ses doigts dans ses cheveux le rendaient si faible. Il se sentait si bien dans ses bras, tellement que ses larmes s'arrêtèrent d'elles mêmes, et que sa tête arrêta de cogner son esprit. Plus rien ne comptait à part lui. Lui. Et puis, il y avait eu ces paroles, ces excuses rythmées qui ressemblaient à une délivrance pour lui. Comment de simples mots pouvaient-ils lui faire autant d'effet ? Alors, sans un mot, il se calma, ses doigts venant s'accrocher au haut du plus jeune. Son souffle se calma, et ses pensées idiotes se turent. Et s'il pouvait enfin faire ce qu'il voulait sans avoir à se cacher ?

Se laissant décaler de lui, il essuya rapidement ses joues et ses yeux, essayant de ne plus paraître aussi faible face à lui. Clignant un peu des yeux, il releva son visage vers celui qu'il aimait, lui faisant un léger sourire. Sa main se laissant complètement faire, il rougit légèrement, venant observer son pouce qui caressait sa paume. La musique, il ne l'entendait même plus par rapport à ses battements de cœur. Impossible de ne pas y faire attraction. Ils étaient si proches, que, le moindre pas pouvait les faire se percuter. Ses pieds se rapprochèrent un peu plus des siens, tandis que sa main libre vint doucement effleurer l'une de ses joues. Une question le démangeait lui aussi. Mais la demande du plus jeune prit le dessus sur lui, le faisant doucement déposer ses lèvres sur les siennes pour le faire taire. Il ne voulait plus d'un simple baiser sur la joue. Enfin, si, mais pas maintenant. Sans bouger ses lèvres, juste légèrement en les appuyant contre les siennes. Une vague de sentiments se déplaça en lui, sa main se resserrant dans la sienne délicatement. Ses doigts se croisèrent aux siens, comme pour les nouer à jamais.

"Je...Je peux pas...Enfin...T-Tu m'aimes vraiment ? Hein ? C'est pas un mensonge ?, demanda-t-il comme pour se convaincre lui même que ce n'était pas un rêve, Si c'est le cas alors...B-Bien sûr que...que tu peux m'aimer...

Il avait l'impression de flotter, encore et encore, comme dans une bulle. Une bulle qui ne pouvait pas exploser en mille morceaux et molécule d'eau. Juste eux deux, dans ce couloir peu agréable, et cette musique qui lui faisait vriller les tympans. Regardant un peu autour d'eux, il lui pris tout doucement la main, ne voulant pas rester ici. Il avait besoin de respirer, de se reprendre, et de réfléchir un peu plus. Sa main se resserra autour de la sienne, venant alors l'entraîner tout doucement dehors, slalomant entre les gens. C'était beaucoup trop pour lui en une soirée. Il ne comprenait pas très bien, mais si Shaun l'aimait vraiment et qu'il voulait tenter avec lui, alors il ne voulait pas rester ici. Pas ce soir en tout cas. L'air frais effleurait son visage encore un peu humide et rougis par ses pleurs. Ses jambes s’avancèrent tout doucement, ralentissant le rythme pour pouvoir rester auprès de son batteur. Se retournant une nouvelle fois dans la noirceur de la nuit, il détailla du mieux possible ce visage si beau et délicat qui lui faisait fasse. Même dans de sombres nuances, il ne pouvait pas faire de différence entre toute cette beauté qui se dégageait de lui. Ses lèvres vinrent de nouveau, plus timidement embrasser l'une de ses commissures, tandis que, d'un léger mouvement, il se mit doucement à marcher dans la fraîcheur de la nuit.

"Dis...Comment t'as su que je t'aimais ? J-Je veux dire..., demanda-t-il un peu plus directement en plissant des yeux, Tu...A partir de quand tu as su ?" reformula-t-il un peu plus.

C'était assez important pour lui. Depuis tout ce temps qu'il avait mis pour lui faire parvenir ses sentiments sous différentes formes, il avait toujours eu l'impression qu'il ne comprenait pas ses mots à chaque fois. Et maintenant, cela lui était sans doute devenu évident comme une lueur de lucidité qui le toucha. Depuis quand le savait-il ? Comment l'avait-il su ? Tant de questions qui lui traversaient la tête. Et il était là, à marcher à ses côté, tout calme alors qu'il aurait sans doute dû se comporter comme une boule d’énergie. Mais le Seo était encore touché par tout ce qui le traversait, et il ne savait pas vraiment comment réagir. Il voulait lui sauter au cou, l'enlacer, l'étreindre. Une envie encore plus prenante lui traversa l'esprit. Ils venaient de quitter la boîte de nuit pour se retrouver à errer dehors. Et lui, tout ce dont il pensait était qu'il n'avait pas dansé avec lui de toute la soirée. C'était triste. Peut-être qu'en rentrant, il lui proposerait juste une petite minute de danse. Avec lui. Venant tenter de reprendre son sourire, il ne pouvait pas cacher le fait qu'il était complètement euphorique. Complètement. Et d'une dernière question, encore une, parce qu'il en fallait toujours une troisième, il se lança alors sous les lueurs des lampadaires qui éclairaient la rue.

"Es...Es-tu sûr de vouloir te lancer dans ça avec moi ?, articula-t-il avant de grande inspiration, son regard venant se planter sur lui, Tu veux sortir avec moi ?" prononça-t-il alors enfin, sûr de lui.


@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Lun 6 Juil - 0:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces premiers mots bégayés firent l’effet d’un poignard dans le cœur de Shaun. Il avait l’impression qu’il était le pire de tous. Avoir fait autant de mal à Hyojin, lui avoir fait vivre tout cela, à cause de son idiotie. Tellement qu’il venait à lui demander s’il ne mentait pas. Ce n’était pas une blague. Bien loin d’en être une même. Il était con, à la ramasse, toujours à faire ce qu’il ne fallait pas. Mais il l’aimait. Shaun aime Hyojin et cela depuis, sans doute, toujours. Sauf qu’il ne s’en rendait pas compte. Pourtant, des signes auraient dû lui mettre la puce à l’oreille. Ce pincement au cœur alors qu’il souriait à son meilleur, heureux que celui-ci ait trouvé un petit copain. Le soir même, il avait pleuré sur le perron lors d’une fête d’un mec random qui l’avait invité, l’alcool ayant pris la place de son sang, totalement décalqué. Et puis, lorsqu’il avait appris que ce même petit copain avait quitté Hyojin, pour une fille, il avait eu envie de lui envoyer son poing dans le nez. Pourquoi ? Il ne savait pas à l’époque. Maintenant, c’était parce qu’il avait faire cela à la personne qui comptait le plus dans sa vie. Et tout cela à cause d’une idiotie. Une remarque, de son cousin, un soir d’un repas de famille, sur le trottoir devant la maison. Les choses les plus belles arrivent toujours de manière conne.

« Ce n’est pas un mensonge, répondit-il avec sincérité. Je t’aime. Vraiment. »

Il le laissa ensuite entraîner par Hyojin, l’observant, ses yeux ne lâchant pas son dos durant toute la traversée de la salle. Il ignora les appels de son nom, ne se rendant même pas compte qu’il avait pu être appelé. Parce qu’il n’avait qu’une seule personne, une seule et une unique. Celui pour qui il se battrait jusqu’à la mort. Celui avec qui il vivait son rêve. Celui avec qui il serait capable de l’impossible. Sans Hyojin, il n’y avait pas de Shaun. Depuis le collège. Là où était l’un, il y avait l’autre. Un duo à la Tic et Tac. Mais qui tombe amoureux, éperdument. Si cela ne fut pas au premier regard, à la première phrase, ce fut pendant toutes ses années. Des années à dormir l’un chez l’autre, des années à parler musique et groupe. Des années à faire les idiots. Le bon élève et le rebelle. Le chanteur et le batteur. Si cela venait à se faire savoir, alors qu’ils commençaient enfin à percer, que se passerait-il ? Et le groupe ? En pâtirait-il ? Sans doute pas. Car Shaun savait différencier le travail des sentiments. Lorsque cela revenait à son désir de monter sur scène, il ne laissera rien empêcher cela. Mais, il veut monter sur scène à une condition : pouvoir le faire avec Hyojin.

Une fois dehors, au frais, dans la nuit relativement bonne de Los Angeles, le vent léger de la côte sur les joues, il soupira doucement. Ses épaules se détendirent. Il avait fait le con, à venir à l’anniversaire. Comme si cela allait tout régler par un claquement de doigts. Mais le voilà, la main dans celle de Hyojin, sous le ciel sans nuage et sans étoile de la ville des anges. La confession, le baiser, les larmes. Pas un claquement de doigts non. Mais plutôt une grosse claque sentimentale. Avec calme, il suivit Hyojin qui marchait déjà sur le trottoir vide à cette heure. D’ailleurs, quelle heure était-il ? Vingt-trois heure ? Minuit ? Il n’en savait rien. Mais il s’en fichait bien. Parce qu’il était avec Hyojin. Ce dernier se retourna alors vers lui, allant lui offrir un discret baiser sur la commissure de ses lèvres. Pour une fois, Shaun ne cria pas, n’eut aucun mouvement de recul. Les tendres battements d’ailes qu’il sentait dans son ventre, il les connaissait si bien. Il s’agissait des mêmes que ceux qui lui retournait l’estomac avant. Tous ses câlins, tous ses bisous. Et une réaction qu’il ne comprenait pas. Alors, il criait. Mais plus maintenant. Parce que maintenant, il comprenait.

« C’est Ace, balança-t-il, sans même songer à la délation. Il m’en a parlé en me disant que je devrais faire quelque chose. J’suis vraiment trop con de ne pas m’en être rendu compte avant… Pardonne-moi. »

Pour une fois que son cousin l’avait aidé pour quelque chose. On pouvait le remercier. Et Shaun lui en devait une maintenant. Il ne savait pas encore comment il allait bien pouvoir lui rendre la pareil, mais il comptait bien le faire. Ils marchèrent encore un peu. Shaun releva les yeux, ses yeux se perdant dans les cieux. Le dieu qui se trouvait au-dessus d’eux avait sans doute mieux à faire que de les observer. Mais si jamais il écoutait tout de même, Shaun souhaitait le remercier. Le remercier de l’avoir laisser assez longtemps en vie pour pouvoir goûter aux lèvres de son meilleur ami. Certes, ce n’était pas forcément l’action la plus catholique qu’il ait pu faire de toute sa vie. Mais le Larson n’en avait jamais vraiment fait. Il croyait en dieu, pour la forme. Parce que sa famille y croyait. Et que lui aussi, en un sens, ça le rassurait, de se dire que le monde ne tournait pas tout seul, en roue libre. Il avait besoin de ça. La troisième question de Hyojin le sortit alors de ses pensées, le ramenant sur terre comme s’il atterrissait d’un petit voyage en nuage. Ses yeux le fixèrent, alors qu’il lui posa la question fatidique. « Sortir avec moi ».

Tendrement, sans le brusquer, Shaun le ramena contre lui, allant délicatement lui prendre la joue dans sa main, ses lèvres rencontrant les siennes de nouveau. Hyojin avait toujours eu une place particulière dans sa vie. Une place, que personne ne pourra avoir. Pas de son vivant en tout cas. Il ne lui avait jamais tenu rigeur de toutes ses heures de colles, parce qu’il venait quasiment toujours avec lui. Il ne regrettait pas non plus de lui avoir fait tout quitter pour se lancer dans la musique. L’avenir si prometteur de les parents du plus vieux voulaient, il n’existera pas. Ils allaient se construire, seuls ou avec de l’aide. Mais jamais, au grand jamais, ils ne retomberont dans la facilité de leurs existences. Il resta un court instant ainsi, mouvant ses lèvres contre les siennes, les yeux fermés, profitant simplement de ce moment. Avant de le relâcher, ses pupilles se plantant dans les siennes.

« Cette réponse te va ? » murmura-t-il.

Un sourire s’étira sur son visage, les yeux brillants de l’alcool et des émotions. Il était heureux. Et léger. Comme si un poids, au fond du cœur, venait de s’envoler pour le laisser enfin respirer. Il comprenait. Un peu lorsque l’on trouvait la solution à un problème complexe. Ce moment étrange, où l’on comprend, et où tout coule de source. Il vivait la même chose à ce moment précis. Il était heureux. Tout simplement heureux. Et c’est sans doute pour cela qu’il sortit soudainement son portable, ouvrant Spotify, mettant le son à fond, et déposant l’objet sur le banc à côté d’eux. Il n’y avait personne dans la rue. Ce coin là n’étant pas trop fréquenté, les étudiants préférant dormir ou danser. Et c’est ce qu’il allait faire. Glissant une main dans celle du Seo, il la leva alors, tandis que l’autre allait se poser sur sa hanche. La musique ne s’y prêtait pas forcément, mais il commença à bouger, comme un slow. Et même si Shaun ne savait pas dansé comme son cousin, il avait le rythme dans la peau. Et il fit bouger Hyojin. Son désormais petit-ami. Il était tard, ils avaient bu. Et ils dansaient comme des amoureux dans la rue.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Lun 27 Juil - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sincérité, pas de mensonge, c'était sans doute ce qui l'avait fait plié sous ses paroles. Alors la fraîcheur de la nuit le faisait frissonner, chaleur de la main du plus jeune sur la sienne le réchauffant, il marchait sans but précis, sans envie derrière la tête. Sans envie, si ce n'était rester avec lui et ne plus le laisser partir. C'était sans doute égoïste, mais il le voulait juste pour lui, juste pour cette nuit, sans personne d'autre. Juste eux, dans le noir de la nuit, leurs ombres s'entrelaçant. Puis ce fut un léger baiser sur ses commissures, sourire fugace sur un visage encore rouge des quelques larmes passées et des verres emmagasinés. Aucun cri pour celui qui avait l'habitude de lui vriller les tympans à chaque fois que ses lèvres se posaient sur ses joues. Peut-être que les baisers étaient différents, peut-être que ceux-ci étaient capable de lui faire garder le silence. Et il l'avait posé, sa question, celle qu'il aurait aimé savoir malgré tout. Ace, cousin dont la langue s'était déliée au rythme d'un secret trahi. Sans doute aurait-il dû s'énerver contre lui, sans doute allait-il tout simplement lui sauter au cou, même si pour cette fois, il laisserait couler. Lui qui lui avait fait comprendre ce qu'il avait essayé en des années de lui dire. Alors il était plutôt reconnaissant au final.

"Je vois...Alors...Peut-être que mes remerciements seront possibles... Chose rare..." qu'il préféra rire plutôt que de s'apitoyer sur le passé.

Et alors qu'ils marchaient de nouveau sur ces trottoirs froids, bitume sous ses pieds qui roulait et craquelait. Douce chaleur se répandant au creux de son corps, comme un réflexe à chaque fois qu'il était dans sa présence. Et sa question se posa. Il voulait savoir ce qu'ils étaient. Un peu plus que meilleurs amis, cela l'avait toujours été de toute manière, maintenant ou avant. Et ses doigts se resserraient un peu autour des siens, plus timidement encore qu'il ne l'avait jamais été. Il avait cette drôle d'impression, que peut-être il était beaucoup trop excité pour un oui ou un non. Et pourtant, là, seulement là, il ressentait ce besoin de se calmer, de se poser, comme pour réaliser ce qu'il n'avait jamais cru percevoir en Shaun. Alors oui, il voulait savoir jusqu'à où Shaun voulait aller avec lui, pour ne pas s'imaginer quoi que ce soit. Pourtant, il se sentit doucement être attiré vers le noiraud, corps se retrouvant contre lui alors que ses yeux étonnés l'observèrent. Rapidement, bien rapidement, ils se retrouvèrent clos, mains se posant doucement sur ses épaules alors qu'il lui rendait tout doucement son baiser. Réponse bien plus que suffisante pour lui. Bien plus que parfaite. Alors il profitait doucement de toutes les sensations douces qui se dégageaient de leurs lèvres qui s'entrelaçaient. Léger sourire qui naquit sur les lèvres du plus vieux, alors qu'il se sépara un peu de lui pour l'observer.

"Hmm...Ça me va...C'est même plus que parfait..." qu'il osa répondre un peu ému.

Et tout était devenu limpide, comme si tout avait toujours été évident pour lui. Et il souriait, le basané déguisé dans la nuit, et il rayonnait, beaucoup trop heureux après tout. Alors, tournant un peu sur place en regardant les alentours, soufflant doucement pour relâcher le stress, il se retourna enfin pour observer ce que fabriquait le plus jeune. Musique qui le surpris, son fort qui envahissait à présent la rue, sourire idiot au visage alors que les mains de Shaun s'agrippèrent à lui dans une surprise peu commune. Léger rire niais, alors qu'il resserra sa main dans la sienne en comprenant et qu'il posa la deuxième sur son épaule. Et ils se fichaient pas mal du rythme, bulle à part qui leur appartenait seulement à eux. Eux et eux seuls. Eux, dansant dans la nuit sous les astres dissimulés. Et il se laissait porter, le suivant doucement alors que lui même ne savait pas danser les slows. A vrai dire, il n'en avait jamais fait. Peut-être seulement le jour du bal de fin d'année, et encore, cela avait dû être un désastre complet. Alors il souriait, rigolait doucement, venant observer Shaun par moment dans les yeux pendant de longues minutes. Longues, mais qui passaient si rapidement. Et tout doucement, il se permit de venir déposer un simple baiser sur ses lèvres, avant de poser sa tête contre son cou, sa main venant entrelacer ses doigts aux siens discrètement. Union furtive, alors qu'il aimait beaucoup trop cette ambiance délicate qui les enveloppait. Seul au monde, musique sur laquelle ils dansaient en restant proches, proximité qu'il aimait plus que tout. Et cela se voyait sûrement. Yeux brillants, il finit par passer ses deux bras autour de son cou et de se blottir contre lui sans arrête de se mouvoir sur le rythme en décalé, son souffle heurtant parfois sa peau.

"Tu dois lire dans mes pensées..., qu'il murmura doucement en soupirant un peu d'aise, Je...J'aurais pas pu finir la soirée sans pouvoir danser avec toi au moins une fois...Ça aurait été triste non...?", question rhétorique qui pourtant se posait.

Si ce n'était pas le plus jeune qui avait fait le premier pas, il l'aurait de toute manière proposé. Inévitable de la soirée. Bercé par ses quelques pas doux, slow maladroit qui pourtant lui provoquait de légers frissons, il souriait, encore et toujours, alors qu'il humait un peu son odeur alcoolisée. Repenser à la raison de sa venue dans cette boîte le faisait bouillonner, et sans doute ne devrait-il pas y faire allusion. Pas ce soir, car il voulait que tout soit parfait. Alors ils dansèrent, jusqu'à ce que les musiques ne défilent, jusqu'à se perdre et à en avoir le tournis. Il n'était pas un très bon danseur, il faisait pas mal de faux pas, tout en faisant pourtant attention à ne pas lui écraser les pieds. Et par moment, juste pour s'amuser un peu, il essayer de le faire tourner un peu, avant de se replacer contre lui en souriant. Chose qui ne le quittait jamais. Et qu'il aimait cette proximité, et qu'il aimait pouvoir tout simplement profiter de la musique en croisant son regard. Rire cristallin qui s'échappait d'entre ses lèvres par moment en décidant de briser le silence apaisant qui les entourait, il finit par doucement récupérer le téléphone du plus vieux, par doucement le lui remettre. C'est qu'il commençait à faire froid. Du moins lui avait froid. L'alcool lui provoquait des sensations étranges. En temps normal il devenait bruyant et beaucoup plus émotif. Quelque chose à voir. Et là, il était étrangement heureux. Beaucoup trop heureux. Sa main vint reprendre celle de Shaun, la serrant alors comme s'il avait peur qu'il ne la lâche. Et sans vraiment attendre, trottinant alors, il se dirigea par automatisme chez le plus jeune. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il préférait se rendre chez lui, là où il se sentait chez lui. Son pouce caressait doucement la main du plus jeune alors qu'il le regardait par moment avec les yeux brillants. Il voulait encore l'embrasser, l'enlacer, comme pour vérifier que tout était réel. Un baiser sur la joue, visage écarlate qui variait selon les minutes, il n'y avait qu'une chose qui ne changeait pas. Sa main dans la sienne. Rien de plus compliqué, tout ce qui lui convenait, et lui, se contentait de cela, de sentir sa chaleur sur sa peau. C'était tout ce qu'il voulait. La nuit, Shaun et lui, ensemble.



@made by ice and fire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Sam 19 Sep - 13:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors ils dansaient, comme des adolescents amoureux, sur une musique qui n’avait pas à résonner à une heure pareille dans une ruelle étudiante. Ils valsaient, sans même se soucier du rythme. Ils tanguaient, sans se détacher. Après tout, ils venaient tout juste de se retrouver réellement. Ce n’était pas le moment de relâcher le nouveau fil entre eux. Celui qui avait toujours excité n’avait pas bougé. Ils restaient meilleurs amis avant tout. Mais plus totalement que cela. Les souvenirs de lycée ou même de collège lui revinrent, légèrement déformés par l’alcool qui n’était pas encore partie de son métabolisme. Il se souvenait de ses soirées entières à parler musique, à regarder des films ou encore à jouer. Son ancienne chambre était remplie de moment ainsi, où les deux hommes avaient gravé les bases de leur amitié en or. Et puis, il y avait le lycée. Où Hyojin avait assumé son orientation, et où Shaun avait été là pour lui, sa vision sur lui n’ayant absolument pas changé. Le lycée, où on lui avait plus d’une fois demandé s’il n’avait pas peur que Hyojin tombe amoureux de lui. « On ne sait jamais. » « Ça pourrait briser votre amitié. » Regardez où ils en sont maintenant. S’ils savaient à l’époque, que Shaun était fou de Hyojin, mais qu’il se voilait la face, parce que la limite entre l’amour et l’amitié est confuse. Il n’y avait qu’à voir toute cette histoire d’ex-petit-copain. Ou même toutes ses filles que Shaun avait rembarrées parce qu’il n’était pas intéressé. Tout cela, pour en arriver à ce moment précis, où Hyojin et lui dansaient sous un lampadaire, à la seule musique du téléphone du batteur. Ses bras se glissèrent sur la taille du chanteur, alors que celui-ci se retenait à son cou. C’était si calme, si agréable. Bien loin de l’agitation de la boite de nuit. Bien loin de ce premier baiser catastrophique, à l’image de leur relation. Un bordel où seuls eux pouvaient se retrouver.

« Tu sais qu’on est connecté, Hyohyo, répondit-il en ricanant. Et je n’aurais pas laissé ma première chance de danser avec toi. »

Même à leur bal de promo, il n’avait dansé avec personne. De toute façon, il n’avait eu personne à emmener, à part Hyojin. Mais à l’époque, c’était encore une idée d’amitié qui l’animait. Alors, ils avaient dansé l’un avec l’autre, mais seulement sur les musiques qui bougent. Les slows, ils étaient restés dans leur coin à se goinfrer des petits plats gratuits. Quelqu’un avait ramené de l’alcool et l’avait glissé dans les boissons, ce qui avait tout rendu tout de suite beaucoup intéressant. Certaines personnes étaient parties tôt. Shaun se souvint être resté jusqu’à tard dans la nuit. Jusqu’à jouer quasiment seul avec les ballons dans le gymnase tandis que le délégué de classe agonisé dans les gradins après avoir bu par inadvertance un verre de trop. Shaun se souvient des lumières mauves et blanches qui tournaient autour de lui, alors qu’il gardait les mains dans les poches de son pantalon de costume. Pour une fois qu’il s’était bien habiller. Sa cravate était défaite, négligemment glissée autour de son cou, alors qu’il profitait du silence de la grande pièce. Il ne savait pas où était passé Hyojin à ce moment-là. Il avait fermé les yeux, s’était arrêté de bouger, et avait juste observé les lumières qui passaient derrière ses paupières. Bientôt, les lumières de la salle seront totalement fermés. Sur le moment, le Larson n’avait pas su pourquoi, mais il s’était dit que sa vie ressembler à un bal de promo. Oh, tellement de jolie chose durant la journée, et tout grimpe et grimpe jusqu’au silence lorsque tout le monde est partie. Shaun ne supportait pas le silence. Il le craignait. Comme si ses pensées ne s’infiltraient que grâce à lui. Et puis, la porte s’était ouverte, sur Hyojin et son sourire resplendissant qui lui avait demandé ce qu’il foutait et qu’il devait bouger son cul rapidement parce que le dernier bus allait passer. Tous ses songes avaient disparu, et seul Hyojin restait à la fin de sa journée.

Son portable de nouveau dans sa main, celle de Hyojin dans l’autre, ils recommencèrent à marcher. Sa tête tournait un peu. Toutes les émotions mélangées à la boisson alcoolisée rendaient tout flou et disproportionné. En plus de cela, Hyojin était plus joyeux qu’il ne devrait l’être. Ou alors, il était toujours comme cela ? Le musicien ne savait même pas où ils allaient, suivant celui qui n’avait aucun sens de l’orientation une fois un verre dans la figure. Mais il ne s’en rendait même pas compte. Ses pieds suivaient le mouvement, comme un bon petit mouton. Mouton, qui était aussi l’un de ses surnoms. Parce que oui, Shaun, tout ça tout ça. Un jeu avec son cousin, Ace. D’ailleurs, il devrait peut-être aller lui parler à lui. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas de nouvel de son cousin pas préféré. (De toute façon, dans la famille, personne n’aime trop Shaun, sauf peut-être son grand frère, mais Dustin, c’est un cas à part.) Sans vraiment trop comprendre comment, ils finirent par passer par un chemin qu’il ne connaissait pas. Même après avoir vécu toute sa vie à Los Angeles, certains coins restaient de sombres et obscures dimensions pour lui. Comme ce qu’ils étaient en train de prendre. Peut-être parce qu’il faisait nuit et que leurs repères étaient totalement embrouillés. Resserrant sa main autour de celle de Hyojin, son regard se perdit alors sur la courbe tendre de la nuque de son meilleur ami. Non attendez, pas meilleur ami. Flirt ? Petit-ami il espérait. De toute manière, les lèvres du batteur arrivèrent sur sa peau, la goûtant alors. Il avait un goût de miel et de soleil. Etrange. Puis il se décala pour rire un peu bêtement. L’alcool pourrait être l’excuse. Mais il allait aussi devoir avouer qu’il s’était toujours demandé quelle odeur avait la peau de son cher et tendre soleil. Sautant alors sur un banc qui passait là, sans lâcher la main de Hyojin, il l’attira à lui pour le serrer contre lui, la tête du chanteur contre son ventre. Pourquoi ? Parce qu’il en avait envie.

« Viens on profite encore un peu d’être dehors, qu’il demanda, la voix embrumé. Il fait chaud, viens on rentre pas maintenant. »

C’était sans doute une idée débile, encore une. Mais qui n’en avait pas, des idées débiles, à cette heure de la nuit, avec une soirée dans les pâtes et un nouvel amour fleurissant ? Peut-être qu’ils devraient effectivement rejoindre leurs lits avant de faire une quelconque connerie. Mais quelle serait la vie de musicien s’ils devaient absolument respecter ce qui est « bien ». Lui redressant le visage, Shaun allant l’embrasser. Même si le Larson était plus grand que Hyojin dans la vie de tous les jours, là, alors qu’il était perché sur le banc, il n’en était que plus grand. Et, le dos courbait, il goûta les lèvres de son meilleur ami, sans même se dire qu’à douze ans, ils se demandaient ce que ça faisait de faire comme les adultes. L’amour à cet âge là, c’est un peu dégoûtant. Mais lorsque l’on grandit, l’esprit n’est plus que tourné vers cette possibilité de trouver celui ou celle ou la personne qu’il faut. « Tu comprendras plus tard. » Nous sommes plus tard, et Shaun comprend enfin. Demain, il aurait sans doute oublié qu’il a trouvé sa réponse. Mais pour le moment, il s’agit juste de ses lèvres contre celles de Hyojin, l’odeur de l’alcool chatouillant ses papilles, à la douceur de la nuit de Los Angeles, sur leurs épaules de jeunes adultes.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Mar 10 Nov - 7:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Car leurs pieds avaient effleuré ces sols limpides, rependant des sentiments qu'il n'arrivait pas à traduire lui. Ô combien de fois avait-il voulu se tenir ainsi, à danser avec lui sans ne jamais pouvoir s'arrêter ? Des décennies, que lui avait vu passer, qu'il avait pris le temps de savourer aux côtés d'un idiot qu'il appréciait un peu trop. Première danse qu'il pouvait partager dans une harmonie beaucoup trop complète, dans des envies partagées, qui lui faisait palpiter ces semblants de vitalité. Lui qui savait le faire tant sourire, qui savait le rendre heureux comme personne. Il n'y avait qu'en des mains délicates et maladroites qu'il appréciait être, qu'il aimait pouvoir respirer. Lippes étirées, sur un visage beaucoup abîmé, sur un visage qui pourtant, guérissait sous les regards que lui portait celui de toutes ses attentions. Car il n'avait en réalité jamais eu quelqu'un d'autre, juste lui, et leur amitié beaucoup trop incompréhensible, sauf lui, et ce qu'il avait essayé de dissimuler un peu trop maladroitement. Alors incapable de se stopper, il avait pourtant arrêter ces jeux de pieds pour pouvoir continuer leur route. Où ? Il ne savait pas trop, mais il y allait, sans pour autant s'en empêcher. Alcool qui lui jouait des tours, il rigolait dans le vide noir, alors que ses doigts se resserraient autour de ceux du plus grand, mais pas pour autant plus vieux. Mais il l'aimait à en perdre la tête, et il ne voulait pas le lâcher, lui.

Joie intense, trottinant un peu par moment pour le regarder lui, dans cette pénombre qui ne faisait pourtant que l'embellir un peu plus, il sursauta pourtant un peu, quand la douceur des lèvres effleurèrent son épiderme beaucoup trop sensible. Et il y avait cette incompréhension certain, sous un rire beaucoup trop adorable, pour lui permettre de tenir ainsi. Prunelles illuminées, qui sourirent alors sous un contact aussi simple, doigts s'enroulant un peu plus autour de ceux du plus vieux, comme pour ne pas qu'il disparaisse dans son dos. Car il faisait beaucoup trop sombre, et qu'il ne voyait pas les choses clairement, alors il préférait le capturer ainsi, pour pouvoir le farder prisonnier de ses bras. Sans doute l'avait-il beaucoup trop attendu, pour pouvoir le libérer aussi facilement cette nuit. Il ne savait pas ce qu'ils étaient, ni même ce qu'il adviendrait d'eux une fois le jour levé, mais une chose était sûr, qu'il ne retournerait pas en arrière.

"Hmmmm ? M'okay ! M'en fiche moi ! Du moment que je suis avec toi ! Ne rentrons pas alors ! C'est parfait !" qu'il s'extasia alors, rayonnant toujours autant.

Et c'était tout ce qu'il voulait, lui, rester avec lui. Cela n'avait sans doute aucune logique, ce qu'ils allaient faire ce soir, mais l'amour était-il même doté d'une quelconque réflexion possible ? Pas selon lui, qui sautait dès que l'occasion avait pu se présenter à lui. Enfin, avec plus ou moins de réussite, mais qu'importe. Alors ils s'étaient retrouvés sur l'un de ces bancs de minuit qui pouvait laisser parler la fraîcheur sur leurs peaux en symbioses. Il n'aurait jamais pu espérer mieux, de pouvoir se retrouver contre lui, alors que sa tête se blottit contre le ventre de celui qui lui appartenait. Bras qui n'hésitèrent pas une seule fois à venir calmement l'entourer, serrant ses doigts basanés sur ces tissus à l'odeur du plus jeune. Visage effleuré, pour celui qui laissa ses lippes se coller à celles qui se présentèrent à lui, il l'enlaça, mains qui finirent par se retrouver sur sa nuque beaucoup trop tentatrice. Car il en mourrait d'envie, de se fondre contre lui, et de ne plus jamais les décoller de lui.

"Et donc...Comment tu veux que je...résiste à ça...hein ?" qu'il demanda, en soupirant contre ses lèvres, "J-Je vais plus pouvoir m'en passer maintenant tu sais...?" qu'il parvint à articuler.

L'alcool le rendait un peu trop euphorique sans doute, alors qu'il n'arrivait à plus rien contrôler. Doigts se faufilant dans les mèches ébènes de Shaun, l'observant de ces globes illuminés, il caressa doucement ses mèches ébènes, avant de revenir l'embrasser avec le plus d'affection qu'il le pouvait, l'attirant toujours plus à lui. Grand, c'était la vue de ce qu'il en avait, et il ne pouvait tout simplement avoir mieux pour cette soirée un peu particulière. Car après tout, c'était pour lui comme l'apothéose de ce qu'il pouvait bien ressentir, de ce qu'il pouvait avoir en ce cœur beaucoup trop délicat et pourtant si robuste. Alors il l'embrasserait encore et encore, peut-être sans l'influence de l'alcool qui le rendait encore plus désireux de l'avoir contre lui. Poison dont il aurait bien voulu se passer, mais si cela avait éclairé les esprit de son meilleur ami, ou du moins son petit ami à en devenir, il ne disait pas non. Souffle légèrement éreinté, yeux qui se plongèrent dans ceux illuminés par la légère clarté de lampadaires défaillants, il lui sourit alors plus doucement, tout en rougissant un peu. µ

"Tu vas finir à avoir mal au dos...si tu reste comme ça trop longtemps..." qu'il rigola tout doucement, même si lui profiterait bien de ses lippes encore un peu, "Puis...Viens là..."

Et sans lui laisser le temps, il l'attira d'un geste rapide à côté de lui pour le prendre dans ses bras, fermant un peu les yeux en soupirant. Meilleur endroit possible, il en était sûr, c'était Shaun, son oreiller préféré. Irremplaçable selon des calculs très complexe qu'il avait fait il y a déjà un moment. Oui bon basé sur sa logique mais qu'importe, si ça lui convenait lui. Alors il profitait de sa chaleur que la nuit rendait plus appréciable, il profitait de son odeur, dont il pouvait enfin admirer les senteurs sans se gêner. C'était si doux, pour lui qui ne s'en lasserait jamais, si délicat, pour un idiot comme lui qui ne savait pas forcément s'y prendre.

"Diiis....Du coup....ça veut dire....qu'on sort ensemble ?", parce qu'il voulait s'en assurer, parce qu'il avait peur que le lendemain tout ne soit qu'un rêve et que rien n'ait changé, Si tu savaaais combien de temps ça fait ! Du couuup je peux te coller encore plus ?" qu'il rigola vaguement, et un peu pour tout, avant de lui faire une moue adorable comme pour en avoir son avis.

Sentiments partagés qui le faisait ressentir beaucoup trop de choses, alors qu'il voulait sauter partout. Penchant la tête vers lui en souriant, voulant observer son si beau visage ciselé, il n'avait pas compté les années. A vrai dire, il ne savait même pas quand cela avait commencé à naître en lui, ces chose incompréhensibles. Entre les cours séchés, les heures à lui taper sur les doigts pour le faire travailler, ou encore à lui sauter dessus sans raison particulière. Des petites choses qui pourtant s'étaient additionnées les unes aux autres et qu'il avait essayé de ne pas comprendre, car après tout, il n'y avait qu'à comprendre que c'était la seule personne sur qu'il pouvait se reposer, sur qu'il pouvait compter. Même avec lui, il voulait parcourir les rues et les scènes, ou encore les bars, pour s'amuser encore et encore. Mais c'était bien sa présence qui le faisait frémir, et il n'y avait que cela, toujours et toujours. Et ça ne risquait pas de changer, au vu de comment sa présence le rassurait et lui apportait tellement de joie. Tellement de bonheur. Alors il leva tout doucement sa main vers son visage pour caresser de sa pulpe sa joue et ses pommettes. Et c'était dans des soirées telles que celle-ci, qu'il pouvait en apprécier toutes les formes, toutes les saveurs, car ils étaient seuls sous les étoiles éteintes, seuls sous ces cœurs battant et ces prunelles illuminées.

@made by ice and fire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Ven 11 Déc - 21:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne pas rentrer, profiter encore un peu de la nuit. Ce n’est pas comme si une nuit blanche leur faisait vraiment peur. En tant que musiciens, ils connaissaient ses moments de foudres artistiques destructrices que rien, même pas le sommeil, ne pouvait stopper. Alors, quelques goutes de vodka dans le sang en plus, l’euphorie de baisers sur les lèvres, ils ne pouvaient encore se poser. C’était même impossible pour Shaun. Si on l’avait assis sur une chaise à ce moment-là, il aura bondi de nouveau, pour aller faire totalement autre chose. Jamais il n’avait ressenti ces sensations agréables et déconcertantes, où la seule information que son cerveau arrivait à capter était Hyojin. Uniquement lui, toujours lui. Et cela depuis il ne sait combien de temps. S’il avait été un peu plus attentif, s’il ne s’était pas laissé aller avec la vibe, peut-être qu’il s’en serait rendu compte plutôt. Mais non, il avait fallu que ce soit son cousin (dont il commençait enfin à se rapprocher un peu, mais le travail est encore long) qui lui dise sous le coup de la colère ou de la frustration, il ne savait pas trop. Dans tous les cas, Shaun était désormais au courant, et son propre cœur c’était soudainement réapproprié toutes ses années de jalousie qu’il avait fait passer pour de simple moment de mauvais mood. Il fallait le pardonner. Après tout, il ne connaissait rien à l’amour, rien aux relations, rien aux sentiments. On ne lui en avait jamais parlé et il ne s’y était jamais vraiment intéressé. A l’âge où tout le monde commence à se poser des questions, lui était trop encastrer dans sa musique qu’il avait ratée toutes les étapes intermédiaires. Pour lui, Hyojin sera toujours à ses côtés, alors il n’avait pas cherché. Même lorsqu’il s’était détruit, un soir, avec un peu trop d’alcool, de rancœur par rapport à celui qui lui avait volé son meilleur ami. Il ne se souvenait plus de la nuit. Mais il se rappelait très bien de la gueule de bois du lendemain.

Ses lèvres contre les siennes et son cœur en pamoison se rendait compte qu’il n’y avait que lui. Toujours. Et il n’y a eu que lui. Depuis le début. Mais sans doute était-il le seul à s’en rendre compte. Hyojin avait aimé quelqu’un d’autre, il le pensait sincèrement. Lui avait toujours été célibataire, rejetant les confessions des filles qui venaient le coincer après les concerts ou dans les couloirs du lycée. Le Larson avait le look qui faisait craquer il parait. Plutôt mignon, avec de grands yeux en amandes, des cheveux quasi-toujours en bataille, une peau aux allures de nacres, un corps musclé et fin, le style du rockeur et la voix grave. En plus, avec la mode asiatique du moment, Hyojin et lui apparaissaient presque comme des stars parfois. Il y aura sans doute beaucoup de cœurs brisés lorsqu’ils et elles se rendront compte qu’ils sont destinés l’un à l’autre. Du point de vu de Shaun en tout cas, ils le sont. A voir si le futur ne les sépare pas. S’ils s’effondrent ou s’ils percent dans le milieu. S’ils se retrouvent entourés de personnes toxiques ou non. Tout dépendra de leur choix, de ce qu’ils veulent faire. Ils avaient déjà échappé à des rapaces profiteurs de jeunes talents sans scrupule. Car ils avaient une ligne de conduite. Shaun avait une fierté. Bref, pour le moment, ils s’étaient plus bien débrouillés. Mais voilà, le futur est incertain. Et l’alcool faisait réfléchir Shaun. Sauf que lorsqu’il réfléchit, ce n’est jamais bon signe.

Un peu brusqué, il serra alors Hyojin contre lui, un sourire sur le visage. S’il se souvenait de toutes les fois où le chanteur l’avait pris pour son oreiller personnel, Shaun n’aurait plus de carte mémoire depuis un bon moment. Cela ne le dérangeait plus. Il s’y était habitué avec le temps. Seuls les bisous étaient encore compliqués. Mais en même temps, lorsque l’on sent son cœur se stopper sous l’effet des lèvres contre sa peau de quelqu’un, la seule réaction logique est de crier, non ? Il l’écouta, attendri par ses paroles un peu maladroites. Mais lui non plus n’avait pas l’esprit très clair, embrumé d’un trop plein plutôt agréable si on y regardait bien. Doucement, ses mains le resserrèrent contre lui, se glissant autour de son dos jusqu’à ses côtes. Dustin avait tord, ce n’était pas lui le plus grand fan de Hyo. C’était bien Shaun qui occupait cette place. Il en était sûr, alors que leurs yeux se contemplaient dans l’air du soir. Sa peau se souviendra de cette caresse contre sa pommette, tellement tendre qu’elle lui donnait presque envie de pleurer. Shaun est amoureux, réellement amoureux, de Hyojin. Tandis que d’autres ne cherchent que le frisson d’une courte relation d’une nuit ou d’un mois, lui souhaite pouvoir l’observer comme ça pour toujours. Un peu fébrile dans ses bras, dû à l’alcool, les joues un peu rouge, par l’émotion. Les cheveux en bataille, les lèvres humides. Le sourire dans les yeux et son corps contre le sien. Totalement épris de lui.

« Si tu veux bien de moi, je suis tout à toi, répondit-il avec un ricanement, avant de lui donner une très légère, même pas violente, tapette sur la tête. Comme si tu ne le faisais pas déjà avant, hein ? »

Toute fois, il lui saisit le menton, pour rapprocher un peu plus son visage du sien.

« Désolé de t’avoir fait attendre si longtemps, Hyohyo. Comment je pourrais me faire pardonner ? »

Car il le voulait vraiment, se faire pardonner de lui. Il ne voulait pas être le partenaire à la ramasse du couple.

« Je n’y connais rien en amour. Mais je vais essayer. »

C’était bien lui qui parlait, le vrai Shaun, pas celui complètement pompette et jaloux qui s’était jeté sur lui pour l’arracher aux autres. Il voulait faire les choses bien. En plus de ça, il était idiot. Alors, il fallait le lui pardonner. Vraiment.

« Je commence ce soir. Maintenant, tout de suite ! »

Il fallait rattraper tout le temps perdu.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Ven 1 Jan - 18:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
idylle qu'il vivait sous les astres détendus, sourires sur les lippes amères qui s'étiraient encore et encore jusqu'à s'en arracher les joues. Ô oui, il avait ces impressions de rêver sous les liqueurs, de ne simplement que se perdre sous les possibles lueurs alentour. Car Hyojin l'avait toujours été sans doute, amoureux de cet idiot à la touffe noire, et même s'il était déjà sorti avec des gens, il n'y en avait toujours eu que pour lui : car les prunelles revenaient toujours se river sur le visage le plus doux de tous. Et ô qu'il avait été bête, de laisser son myocarde vadrouiller dans les abîmes qui l'avait entouré, car il n'avait fini que par en être blessé au final, jusqu'à s'en retrouver là, contre la seule personne qu'il avait toujours suivi. Alors peut-être qu'il n'y avait aucune logique là-dedans. Barrière floue de l'amitié et de l'amour qui pourtant ne résistait pas dans sa tête, car il l'aimait, et il pouvait l'assurer, en faire des démonstrations et des expositions complètes, tellement le palpitant s'emballait en ces instants même. Tête bouleversée, par des choses dont il n'avait fait que rêver auparavant : contre ces lippes si irréelles.

Et il souriait, extase complète de pouvoir enfant respirer de plein cœur sans ne plus avoir à minimiser les mots, sans ne plus avoir à cacher ces sentiments éparses. Pourtant les mots le touchaient, même si l'ampleur des actes n'atteignaient plus son cerveau. S'il avait pu, il se serait jeté dans l'une de ces rivières pour se rafraîchir, car son visage devait sans doute être en feu, à être aussi proche du plus jeune. Idiot ? Un peu, alors qu'il avait l'habitude de toujours n'en faire qu'à sa tête. Mais étrangement rien n'était plus pareil, car l'excitation de pouvoir tout simplement se dire qu'ils y étaient enfin le mettait dans tous ses états, qu'il pourrait en pleurer une nouvelle fois. Ou tout simplement cela était dû à l'alcool. A choisir il ne s'attarderait sui l'une ni l'autre des deux options. Yeux qui clignèrent tout doucement sous ses mots, il fit pourtant une moue en sentant doucement ses doigts atterrir sur sa tête en une tapette qui était démultipliée selon lui.

"Meeeeeh ! Me frappe pas t'es pas gentil !, qu'il osa articuler comme un gamin en fronçant des sourcils avant de hausser les épaules, Dis tout de suite que je te colle trop...! Non mais c'est bon j'ai compris !", soupir idiot alors qu'il se colla quand même à lui. "Mais je prends quand même ça pour un oui alors~!"

Dernier murmure étouffé par un sourire, alors qu'il s'était rapidement arrêté de bouder. Ô il ne tenait absolument pas l'alcool, lui, pas du tout, et sans doute pouvait-il lui arriver de réagir au quart de tour, alors à l'extrême. Mais pour autant, il ne quitterait pour rien au monde des yeux ce qui lui faisait face, menton agrippé pour celui qui rata un battement sous ce simple toucher. Faible, mais terriblement obnubilé par ce regard si doux et sérieux.

"Shaaaaaun ...! Pourquoi...pardonner ? Y'a...rien à pardonner ! Moi j'm'en fiche !" qu'il hocha doucement la tête en papillonnant des yeux.

Un peu perdu, il fallait le dire, parce que pour lui tout était beaucoup trop parfait, et qu'il n'y avait rien à refaire. Juste du temps à rattraper, juste à renouveler les âmes ensemble. Mains qu'il plaqua alors sur les joues du plus jeune, venant plisser des yeux en souriant, il se permit de venir lui voler un baiser avant de se remettre à parler.

"M-Maintenant ? Tout de suite ? Et qu'est-ce que tu veux faire jeune homme hmm ? qu'il lui demanda avant de venir lui refaire pleins de bisous sur le visage, Parce que moi...je veux juste rester avec toi..."

Vérité qu'il ne pouvait qu'avouer, car c'était ce qu'il avait toujours gardé au fond de lui, ce qu'il avait toujours fait. Alors il ne savait pas ce qu'ils pourraient faire : naviguer dans les rues en sautant partout, danser à moitié bourrés sur les bords de rues, ou encore tout simplement se blottir l'un contre l'autre en attendant de pouvoir mieux voir ce qu'il avait en face des yeux. Peut-être qu'il n'avait cessé d'avoir des plans en tête, et que tout cela n'était plus que des envies enfantines, alors qu'il était prêt à tout pour le faire le regarder lui. Doigts caressant maladroitement ses pommettes, enfouissant par la suite sa tête dans son cou, il soupira vaguement avant de se laisser ainsi, sans ne plus jamais vouloir bouger.

"Tu sais...On a tout le temps...pour découvrir l'amour maintenant...Alors on fera ça ensemble...hmm ? Puis tu risques pas d'en manquer avec moi...T'en auras peut-être marre aussi...", sincérité à toute épreuve, alors qu'il ne pouvait tout simplement plus se cacher.

Bras venant s'enrouler autour de son cou, cils qui se rabattirent sur ses pommettes pour n'en garder là qu'une sensation de repos contre lui, il était prêt à tout pour le garder avec lui, lui faire découvrir un peu plus ce qu'était l'amour. Car il ne voulait pas perdre la relation qu'ils avaient tous les deux, et sans doute avait-il peur au fond, de simplement tout détruire par ces envies si envahissantes. Car le myocarde n'avait en réalité battu que pour Shaun, pour toutes ses facettes mystérieuses et idiotes, pour celui qu'il était sur scène et encore plus celui qu'il était en réalité. Complémentarité inavouable, pour celui qui avait la peur à présent de le perdre au creux du ventre. Doigts se resserrant vaguement sur son haut, ne se décollant plus de lui, le chanteur préférait cacher son visage rougi par tout ce qu'il s'était passé, car sans doute ne tiendrait-il pas longtemps, à retenir ce qui pointer au coin de ses prunelles remplies d'étoiles.

"O-On peut rentrer si tu veux...P-Puis...il est tard non ? Je sais même pas quelle heure il est..., qu'il soupira avant de reprendre tout doucement, Puis...On pourrait manger un bout...ou alors...", haussement d'épaules, pour cette tête beaucoup trop remplies d'idées.

Et les sens revenaient à l'affût pour celui qui avait beaucoup trop bu, pour celui qui essayait de masquer ses envies étranges. Car tout lui irait, du moment qu'il pouvait se blottir contre lui sans ne plus jamais avoir à ne rien penser du tout. Juste à leurs mains liées, auxquelles il pourrait joindre ses doigts.

@made by ice and fire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
White night ((Hyaun))
Ven 19 Fév - 14:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
white night
Your face, your skin, your voice, your everything... Can’t I erase it all? It’s all becoming vivid. More and more I’m still like this, in my sleepless memory alone I’m walking and I found you. When I open my eyes, it’s just another sleepless night...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Tu l’as cherché, le contredit-il, ne pouvant cacher son sourire. C’était un oui de toute manière. Je ne repousserais jamais tes câlins… »

Même s’il devait encore s’habituer à ses bisous, qui bousculait beaucoup en lui. C’était comme s’il donnait un coup dans un vase à chaque fois, surprenant et effrayant Shaun jusqu’à ce qu’il ne se rende compte qu’il n’y avait aucun dommage important. Mais toujours trop tard. Car le cri était parti. Une preuve de rejection qu’il n’arrivait pas vraiment à contrôler. Il n’avait jamais voulu blesser Hyojin, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’il le voyait pleurer à cause de lui. Il ne s’en était pas rendu compte, trop aveuglé par sa bêtise. Et sans doute que cela se reproduira, parce que le Larson était lent à la détente. Il n’y avait qu’à voir le temps qu’il avait mis avant de se rendre compte qu’il n’avait que Hyojin en tête depuis toujours. Jusqu’à le détourner des sculptures féminines qu’on lui offrait. La jeune fille qui l’avait invité lui avait présenté des amies à elle, où la discussion était plus gênante que réellement intéressante. Sa vie était tournée autour de Hyojin, son soleil à lui, un tournesol qui lui permettait de ne pas se perdre dans la masse.

« Ouais, mais moi je me pardonne pas, dit-il, convaincue. Ne t’inquiète pas, je te quitte pas. »

Jamais. Ils étaient liés pour toujours, dès qu’ils s’étaient rencontrés. « Best friends to lovers » comme on disait. Sauf que l’un des deux avait été beaucoup plus lent que l’autre pour s’en rendre compte. Shaun en avait presque oublié qu’ils étaient dans un même groupe de musique et que les disputes pouvaient ébranler leur boulot. Ils allaient devoir marquer la séparation entre leur art et leur sentiment réciproque pour que cela fonctionne. Pauvre Seamus, prit au milieu de tout cela. Quelle idée de pensé à lui maintenant d’ailleurs ! Beurk ! Les bras de Hyohyo s’enroulant autour de son cou, Shaun le regarda dans les yeux, ravi de découvrir toutes les étincelles qu’il entrevoyait par moment. Etait-il celui qui lui provoquait cela ?

« Hyohyo… On se connait depuis qu’on a douze piges. Je pense que j’aurais lâché l’affaire depuis longtemps si j’en avais eu marre de toi. »

Sans mentir, ils étaient collés l’un à l’autre depuis le collège. De quoi surpasser pas mal de choses. Ils avaient été tellement ensemble que le jour où Hyojin s’était trouvé quelqu’un d’autre, Shaun avait eu dû mal à accepter que quelqu’un soit aussi proche de son meilleur ami. (Même si, maintenant, on avait une toute autre explication qui marchait tout aussi bien ahah !) D’ailleurs, ce mec, Shaun ne l’avait jamais aimé. Surtout après ce qu’il avait fait au chanteur. S’il avait pu le retrouver pour lui briser les jambes, il l’aurait fait. Mais il avait préféré s’occuper de la tristesse de son ami, rapidement remplacé par un sentiment plus fort encore. Celui de leur amitié qui, contre vent et marée, ne se détruira jamais. Erodé, elle pouvait l’être, mais jamais éradiquée. Ainsi, l’inconnu qui se présentait à eux n’effraie que très peu le batteur.

« Il est tard, c’est vrai… Mais t’as vraiment envie de rentrer ? (Parce que lui, pas beaucoup.) Je t’ai dit que j’allais me faire pardonner maintenant, non ? Viens ! »

Même si son cerveau était un peu en retard par rapport aux autres, surtout dans la déduction et l’apprentissage, Shaun avait toujours des idées qui valaient le détour. Une connaissance accrue de la culture pop et du rock, des langages argos et une sociabilité à toute épreuve. Il vibait sur ses flots toujours plus différents, ayant été ami avec beaucoup trop de personnalités différentes au lycée. Parce que même s’il collait Hyojin la plupart du temps, leur tête à tous les deux avaient attiré pas mal de monde à faire ami-ami. Or, il en avait oublié la plupart. Seul quelques un étaient réellement. Dont celui qui l’avait raccompagné chez lui ce fameux soir de débauche. Mais bref. Glissant alors un bras autour du Seo, il l’entraîna dans la rue pour l’emmener là où son idée pouvait se passer. Sur le chemin, ils s’arrêtèrent pour prendre à emporter à un fast-food, mangeant dans la rue pour dessouler, sous les yeux des étudiants qui n’étaient pas plus frais qu’eux. Si on avait même plus le droit d’avoir l’air totalement mort à cette heure de la nuit, où va le monde ?

Beaucoup de magasins étaient fermés à cette heure. Mais si Shaun savait bien un truc, c’était ceux qui restaient ouverts après des heures pas possibles. Oui, bon, il y avait ceux qu’on ne devait pas fréquenter évidemment, mais il y avait ceux qui étaient cool aussi. Ainsi, après s’être débarrassé des restes de leur nourriture, Shaun poussa Hyojin dans un magasin de musique. Il y avait une vendeuse, tatouée sur tout le bras gauche, en train de regarder sa collège ranger une guitare dans une boite d’envoie. Il devait bien être minuit passé maintenant. Mais heureusement que ce magasin s’appelait l’ « After Midnight ». Il avait la spécificité d’ouvrir de vingt-deux heures à trois heures du matin. Pour tous ses musiciens que la fibre artistique ne touchait que la nuit. Ainsi, ne furent-elles pas surprises de voir deux jeunes hommes débarqués à cette heure là. Shaun les salua, s’éloignant rapidement dans les rayons. Il s’arrêta devant le rayon rock et s’en suivit un choix cornélien pour s’avoir lequel ils allaient écouter. Parce que le plan était le suivant : choisir un album, s’enfermer à deux dans l’une des cabines d’écoute du magasin et discutaient du sens de l’existence en écoutant du ACDC. (On influence pas du tout le choix ici, je vois pas de quoi tu parles.) Aussi, pourtant, le choix s’arrêta sur Survive Said The Prophet, dont le Larson se saisit en même temps que la main de son compagnon. Et il lui ouvrit la porte de la cabine, allumant tout ce qu’il fallait pour démarrer le moment musical. N’était-ce pas bien mieux que de rentrer pour se taper un Seamus ronflant sur le canapé ?
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
White night ((Hyaun))
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+