Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Everything I went through you were standing there by my side -Logan

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Everything I went through you were standing there by my side -Logan
Jeu 12 Mar - 18:52
Logan et moi c'était une amitié qui durait depuis très longtemps. Une des rares amitiés que j'avais d'ailleurs. Un peu à cause de mon caractère bien sûr et beaucoup à cause de mon travail qui m'avait amené à parcourir le monde pendant de nombreuses années. On s'étaient connus jeunes sur les pistes de voitures et plus tard on avait travaillé pour la même écurie, lui a empiler les titres et les victoires et moi à faire que les gens riches nous donnent encore plus d'argent. Plus Logan gagnait et plus mon job était facile.

Ce qui était un peu bizarre c'est qu'on se prenait rarement la tête, on s'entendait super bien et il avait été mon soutien le plus important après cet accident qui me priva d'une carrière. J'aurais pû le repousser car lui pouvait encore piloter mais je l'avais laissé approcher c'était un des rares. Dans le petit monde fermé de la F1 des rumeurs avaient couru que nous étions ensembles, bonne blague. Logan était un homme marié et sérieux et moi tout l'inverse. Parler mariage me donnait de l'urticaire et alors envisager la fidélité là je faisais une crise cardiaque. Sur ce plan là nous étions deux opposés.

Ma mutation à Los Angeles après ces quelques mois désastreux personnellement en Allemagne avait été la bienvenue. Déjà j'adorais L.A mais en plus j'y retrouvais Logan. Je ne travaillais plus pour l'écurie mais nous avions gardé contact. Et ce soir c'était soirée pizza avec Monsieur Johnson aux fourneaux. Que demander de plus? ah oui de l'alcool. Pour moi surtout parce que lui était plus sérieux que moi et il n'avait pas trop le choix avec sa carrière. Donc eh ben tant pis je boirais à sa santé.

Je travaillais pour Mercedes ok, je vivais Mercedes aussi mais en arrivant dans la cité des anges, j'avais eu envie d'un peu de changement pour mes voitures. Déjà mon AMG GT n'était pas encore arrivée d'Europe. J'en étais à ma deuxième pliée et je pense qu'on allait bientôt me dire de rouler en smart. Dans les deux cas pas ma faute, en fait dans aucuns de mes crashs j'étais fautive. Donc la troisième était dans les usines de production. Pour patienter je m'étais payée une italienne , pas avec le cheval cabré mais avec le taureau. Full black, carbone de partout, tout sauf féminin. Je n'étais pas là pour jouer le rôle de la fille simple et fragile.

En arrivant devant chez Logan je donnais des petits coups d'accélérateur pour faire rugir le moteur. Je trouvais que c'était une bonne manière de m'annoncer. Je sortis mon pack de bière du siège passager et j'allais sonner. J'avais hésiter à prendre un alcool un peu plus distingué mais j'avais finalement opté pour du simple. J'espère que Logan ne s'était pas lancé dans des pizzas super évoluées, la jambon fromage ou quatre fromage c'était suffisant pour moi. J'attendais qu'il vienne m'ouvrir la porte et je savais déjà comment j'allais lui dire bonjour. Je savais qu'entre lui et sa femme c'était mort ou pas? enfin j'avais loupé des épisodes quand j'étais en Allemagne mais je savais que je pouvais blaguer car venant de moi rien n'était jamais trop sérieux. "Et coucou mon faux mari des rumeurs." Je lui fis un grand sourire. Je ne saurais vraiment définir notre relation, de l'amitié presque incassable ou on s'amusait tout, mais on savait aussi être un repère, une aide pour l'autre quand ça n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Everything I went through you were standing there by my side -Logan
Dim 22 Mar - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EVERYTHING I WENT THROUGH YOU WERE STANDING THERE BY MY SIDE.
☾☾ -- (brianna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Logan s’apprête sagement aux fourneaux. Rien d’étonnant de la part du pilote qui s’assure toujours d’avoir un régime équilibré pour être au meilleur de sa forme. Si par le passé, c’était sa femme qui était aux commandes, Logan a facilement pris la suite. Loin des stéréotypes macho inhérents à son métier, Logan sait prendre soin de lui et des personnes qui l’entourent, notamment ses amis proches. C’est quelque chose qui est profondément ancrée dans sa nature de dominant et qui fait qu’il prend soin de gens. Kristen, sa meilleure amie va venir passer quelques heures à sa compagnie. Cela ravit le pilote qui a la sensation de n’avoir pas vu cette amie proche depuis bien des mois, pour ne pas dire années. Cela lui fait plaisir d’apprendre que la jeune femme va faire de nouveau partie de son environnement après tant d’années où ils n’ont fait que se croiser, gardant majoritairement le contact par messages interposés et appels. Simplement vêtu d’un pantalon en toile bleu marine et d’un polo en lin blanc, Logan vient mettre la dernière touche à la seconde pizza qu’il a concocté pour la soirée. Il a cette furieuse tendance à prévoir trop que pas assez. En conséquence, une fois les pizzas enfournées dans le fou pour qu’il n’ait plus qu’à allumer le four lorsque Kristen arrivera, le maniaque qui sommeille en lui se lance dans le nettoyage de l’ensemble des ustensiles. Il tient à la propreté de son logement, adapte de l’adage, un environnement sein pour un esprit saint. Le temps défile assez rapidement avant que son attention se porte sur un bruit extérieur. Un moteur d’un beau bolide, qu’il imagine être celui de son amie. Elle aime toujours faire des entrées fracassantes. Un sourire amusé se niche sur ses lèvres alors qu’il vient terminer de ranger quelque chose qui trainait. Il s’avance jusqu’à la porte alors que les bruits extérieurs lui indiquent que son ami s’extirpe hors de son véhicule. Il l’ouvre, découvrant derrière elle la belle brune qu’il est heureux de voir. « Salut, Beauté. » Il déclare en venant lui ouvrir la porte. Il s’avance vers elle pour une étreinte amicale, enchanté de serrer son corps fin, mais fort entre ses bras solides. « Comment vas-tu depuis tout ce temps ? J’ai l’impression que ça fait un siècle qu’on ne s’est pas vu. » Il lui déclare contre ses cheveux alors qu’il vient déposer un baiser sur sa joue. Il s’éloigne d’elle pour l’inviter à entrer. « Je crains que les rumeurs aillent de nouveau de bon train, maintenant que je suis divorcé. » Il ajoute dans un rire amusé alors qu’il s’avance dans le salon. « Je t’apporte une bière ? » Il la questionne alors qu’il l’invite à prendre place sur le canapé. Il s’éclipse quelques minutes dans sa cuisine américaine pour extirper hors de son frigidaire deux bières qu’il vient décapsuler avant de rejoindre son ami. « Alors quoi de beau ? » Il lui demande en venant lui tendre la bouteille alors qu’il vient se poser à côté d’elle dans une posture totalement décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+