-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
 21 Guns -Lyan 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
21 Guns -Lyan
Lun 17 Fév - 19:47
Je m'étais plutôt bien adaptée à la vie à L.A, mais il me manquait quelque chose d'important depuis que j'étais arrivée ici...aller à un stand de tir. Je savais qu'ici les armes n'étaient pas trop bien vu, je trouvais ça très hypocrite vu le taux de mortalité de la ville par armes à feu. Mais bon voilà ici ça faisait bien de dire qu'on était contre les armes à feu et ce n'était pas mon cas. Mon père avait fait l'armée en Ecosse, sa famille venait des Highlands donc historiquement que des guerriers. J'avais eu une arme dans les mains assez jeune avec mon grand père. Et il jugeait qu'une fille devait savoir se défendre donc allez zou direction le stand de tir pour mieux m'apprendre sous les cris de ma mère..pour pas changer.

A San Antonio nous avions des stands intérieurs et extérieurs. Ma préférence allaient vers ceux là car je pouvais tirer avec des armes de longue portée. Mon amour pour les armes était quelque chose que je gardais pour moi. Je savais que ça pouvait nuire à ma carrière. Bien sûr j'étais contre ces débiles qui débarquaient dans un lycée et tuait pour n'importe quelle raison. J'avais vécu ça à mon lycée. Ces gens méritaient d'être tués. Après plusieurs recherches j'avais trouvé un stand et j'y étais allée pour m'inscrire Mon âge avait posé problème mais vu que j'avais ma licence texane ça passait mieux. J'adorais les USA mais pas leur système de lois propres à chaque états.

Je tentais d'y aller au moins une fois par semaine et je commençais à me renseigner pour les stands extérieurs car tirer à l'arme de poing ou semi auto commençait à me lasser. Ce jour là je venais essayer le nouveau joujou que je m'étais offert. Un P99 tout beau tout neuf. Normalement les femmes s'achètent des bijoux ou des vêtements. Je m'achetais des armes. Enfin j'achetais le reste aussi mais ce n'était pas mes jouets. Quand j'étais arrivée au stand y'avait une certaine agitation qu'il n'y avait pas normalement. Les hommes semblaient tous absorber par quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je tentais de voir mais j'échouais et comme je n'étais pas curieuse je partie m'installer à un pas de tir pour préparer mon arme et m’entraîner

Wooow c'était vraiment calme, tellement que ça me déconcentrais. L'arme prête je tirais la première balle et là je réalisais avoir oublié le casque car mes oreilles me firent un mal de chien. "Eh merde ça va siffler pendant des heures" Ca tombait mal car je devais sortir ce soir et ça le ferait mal si j'entendais pas bien. Je posais l'arme, enlevais les balles au cas où et me dirigeais vers les toilettes. Les mecs me barraient le passage et là c'était pas le moment donc je me pris pour une boule de bowling au milieu des quilles géantes. J'entendais râler ou rire "Hey gamine si tu demandes gentiment on peut se pousser." Je lui fis signe que j'entendais pas bien et il éclata de rire " Et tu as encore oublié ton casque, bien fait pour toi, mais on préférait que tu sois muette que sourde." Mike était pas méchant, je dirais plus le genre gros nounours donc il eut droit à une réponse très mature mais pas méchante, je lui tirais la langue. Je repris mon chemin pour les toilettes et j'évitais de justesse une jeune femme devant moi. Enfin plutôt je manquais de rentrer dans des parechocs humains un peu surdimensionnés. Cool les airbags, et je comprenais par qui ces messieurs étaient tous occupés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
21 Guns -Lyan
Ven 21 Fév - 15:13
Il y a un moment lorsque l’on vit avec un pied dans le monde des criminel où pour aller plus loin ou pour éviter que quelqu’un s’intéresse de trop près à votre business, il faut faire parler le feu ou du moins menacer de le faire. Le père de Lyan était très riche et puissant, il était donc tout à fait normal qu’il s’entoure de garde du corps et aucun de ces hommes ne quittait son arme, c’est d’ailleurs ainsi que Lyan s’intéressa pour la première fois à ses objets si contestés. La jeune femme n’avait pas vraiment d’avis sur la chose, si on s’en prenait à elle elle avait bien le droit de se défendre et si cela consistait à tirer sur quelqu’un, ça ne la dérangeait pas. A New York cela n’était pas simple d’avoir un permis de port d’arme mais l’avantage de faire partie de l’élite c’était d’avoir des contact qui permettaient d’accélérer les démarches et d’avoir des passes-droit.

Évidemment, avec la prison, elle n’avait pas eu l’occasion de se servir d’une arme depuis bien longtemps et cela lui manquait un peu, il fallait dire que comme dans tout ce qu’elle faisait, elle était douée et même si elle n’avait pas choisi d’aller vivre dans une ville plus libre de ce point de vue là, elle avait hâte de se retrouver face à une cible et vider des chargeurs. L’ancienne proxénète restait fidèle à elle même et même en matière d’arme à feu, elle aimait l’élégance et ls chose pas trop encombrante, il fallait que cela rentre dans un sac à main et rapidement à portée au cas où, c’était donc avec deux pistolets semi-automatique qu’elle se rendait au stand : un Type 54 « black star », l’arme de point favorite des Triades de fabrication chinoise ainsi qu’un QSZ-92 l’arme de point utilisé par la police chinoise et également utilisé par l’armée.

Pour l’occasion elle s’était habillé avec une tenue plutôt classique comme elle portait tous les jours à ceci près qu’elle avait des motifs camouflage, un peu cliché mais tous les tireurs aimaient ce genre de motif. Elle ne s’était jamais rendu dans ce stand de tir et son arrivée ne passa pas inaperçu comme s’ils n’avaient jamais vu de femme avec une arme, tout ceux qui n’étaient pas en train de vider leur chargeur sur des cible se pressaient pour la voir dans l’espoir de commenter son manque de maîtrise.

Malheureusement pour son public, Lyan n’avait pas perdu la main et que ce soit avec l’un ou l’autre de ses pistolets, ses balles ne manquait pas leur cible avec une grande propension à se loger dans la partie basse du bonhomme dessiné comme pour mettre en garde et provoquer les mâles qui semblaient ne pas savoir se tenir derrière elle. Après avoir vider deux chargeurs, elle se recula et retira son casque pour regarder les hommes et leur demander s’ils étaient satisfait de sa prestation. Elle était une séductrice née et aimait plutôt bien qu’on la remarque et désire mais elle n’était pas non plus assez affamée pour s’intéresser aux pouilleux qui la reluquait depuis qu’elle était arrivée, aucun n’était de son rang. Il y eu un peu d’agitation au sein du groupement et elle se retrouva nez à nez avec une autre fille qui essayait visiblement de se frayer un chemin au milieu de ses partenaires tireurs :

« Oh, je ne suis donc pas la seule femme ici, c’est cool. »


Elle se demandait donc pourquoi tout le monde en avait après elle, sûrement qu’elle était une habituée mais ça la rassurait d’avoir une camarade de tir féminine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
 21 Guns -Lyan 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
21 Guns -Lyan
Dim 23 Fév - 18:05
Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver face à une autre femme, et c'était bête de ma part car vu l'attention de ces messieurs, j'aurais pu facilement deviner. Je n'étais pas la seule femme du club, mais une des plus jeunes et surtout la seule à tirer avec des armes de précision à grande distance. Je voyais les lèvres de cette femme asiatique bouge mais j'avais beaucoup de mal à entendre ce qu'elle voulait me dire. Je lui fis signe que j'entendais pas bien et nounours Mike décida de clarifier les choses. "Notre benjamine a encore oublié son casque donc n'entends plus rien pendant un moment c'est pas faute de la surveiller mais ces gosses sont ingérables." Heureusement pour lui j'entendis que dalle.

Je passais donc devant la femme pour aller aux toilettes. Je voulais mettre de l'eau dans mes oreilles, les nettoyer. J'étais vraiment bête, c'est pas comme si ça m'était déjà arrivée plusieurs fois. A chaque fois dès que je tirais avec des armes de poing. Je prenais ça plus à la légère et bim je perdais mes tympans. Je me maudissais à chaque fois d'être aussi gamine alors que je maniais quelque chose de dangereux. Je mis un moment à revenir dans la salle principale. Le calme semblait être un peu revenu dans le stand et par réflexe je cherchais des yeux, la femme asiatique des yeux pour savoir si tous ces hommes s'étaient tenus ou s'ils étaient encore vivants. Je pensais ça car en général les femmes présentes dans un stand de tir savait se défendre. Je la repérais qui parlait ou plutôt se pavanait devant quelques hommes. Je m'approchais. "Désolé pour tout à l'heure j'ai pas entendu ce que vous m'avez dit et je crois que Mike vous a expliqué pourquoi, c'est cool de voir une autre femme ici."

J'en entendis deux qui se mirent à ricaner. "Kid t'es un bébé pas une femme." Je levais les yeux au ciel. C'était ma journée ou quoi? c'était la sainte Brianna et j'étais pas au courant? Si oui ils pouvaient plutôt m'acheter des gâteaux. "Je m'excuse pour la beauferie des membres masculins d'ici, j'ai vu tes armes, ça rigole pas, des armes militaires...." Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait des armes militaires étrangères. Du moment que c'était déclaré ça allait mais certains modèles étaient plus ou moins courant. Je m'étonnais vraiment de moi même, je parlais plus facilement aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
21 Guns -Lyan
Dim 23 Fév - 20:46
Lyan était habitué à ce genre de raillerie de la part des hommes et ce n’était pas vraiment réservé aux stand de tir. Elle-même venait d‘une culture sexiste où la place de la femme n’était sûrement pas avec une arme entre les mains mais elle se fichait bien de cette vision archaïque, elle avait toujours écraser la concurrence masculine et le tir ne faisait pas exception. Son père avait pour garde du corps d’anciens militaire de l’armée chinoise et elle avait appris à leur côté, autant dire qu’elle n’était pas impressionner par les tireurs américains basiques qui s’était attroupé autour d’elle quand elle était arrivé.

Les remarques sur l’autre femme la fit tout de même un peu sourire et le temps que cette dernière revienne des toilettes, la plupart des curieux étaient retourné à leurs cibles et seuls les plus collant continuait de la tester. Ses connaissances générales sur les armes avaient beaucoup de lacunes mais elle n’avait pas besoin de connaître l’histoire d’une arme pour tirer avec mais elle était plutôt contente de constater que ses armes étaient plutôt rare sur les stand de tir. Il fallait dire que les américains ne juraient généralement que par les produits américains alors même si ses deux pistolets étaient des modèles assez classique ils étaient rares de ce coté du pacifique.

L’autre femme fit également une remarque sur ses armes une fois revenu, elle semblait plutôt bien les apprécier et Lyan lui répondit avec le sourire :

« Oh tu sais, quand tu sais où et comment te les procurer, ce n’est pas si exceptionnel mais c’est vrai qu’ici ça ne jure que par les armes américaines mais si nous en Chine on a pas la meilleure réputation quand à la qualité de nos produit en général, pour les armes c’est un autre délire. »

Elle lui montra sa cible avec les impact de balles avec très peu dispersion et toutes aux bonnes endroits :

« Si ça te dit tu peux essayer, ils sont très agréable à manier. »

Elle lui tend un de ses pistolets, ça ne la dérangeait pas de prêter ses armes au stand si elle était à coté et puis ce n’était pas tous les jours qu’elle rencontrait une autre femme au stand :

« Au fait, moi c’est Lyan. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
 21 Guns -Lyan 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
21 Guns -Lyan
Mar 25 Fév - 19:29
Se procurer des armes militaires devrait normalement ne pas être si facile et pourtant...un peu comme tout dans la vie quand on alignait la monnaie tout devenait plus simple. J'étais en train de découvrir ça, je venais pas d'une famille pauvre, plutôt l'inverse, mais on m'avait appris à respecter l'argent et les armes. Seulement maintenant je gagnais bien ma vie selon mes critères et tout était plus facile. Via les courses de rue j'avais aussi quelques connaissances pour me procurer par mal de trucs mais je voulais rester le plus clean possible et pour le moment j'y arrivais et eux respectaient ça. Donc mes armes venaient de réseaux officiels. "Je ne connais pas du tout la réputation des armes chinoises, de votre armée oui mais pas de vos armes." Avec un père prof d'histoire autant dire que je connaissais pas mal de choses.

Sa cible était belle à voir, des balles propres bien visées et toutes faisant beaucoup de dégâts. Je voulais pas trop penser aux clichés mais une chinoise avec des armes militaires et qui sait très bien tirer...à mon avis pas le genre de femmes à emmerder. Je me faisais surement des films car je vois pas ce que foutrait une membre des triades dans ce stand? A mon avis je partais dans mes délires et on me dirait "Bri arrête avec tes films et tes séries" .

Mon regard s'éclaira quand elle me proposa d'essayer ses armes. "Vrai? je peux?" J'étais comme une gosse à qui on disait que je pouvais acheter des bonbons. La chinoise tendit vers moi son arme et j'approchais ma main doucement comme si j'allais toucher le Grââl, ou qu'elle me l'enlève et que je me sois faite avoir. Ca serait pas sympa de faire ça et elle serait pas bien vu par les autres. Je pris l'arme avec beaucoup de délicatesse, il fallait respecter ces petits bijoux. "Brianna, ou kid, kiddo, dépend de leur humeur." Je me tournais vers ma cible et cette fois je pris un casque pour éviter de perdre mes oreilles.

En effet je trouvais la crosse très agréable dans la main, l'arme plutôt légère. Je tirais une première balle et le recul me surpris un peu. Ah ouais léger mais puissant. Je me concentrais un peu plus pour tirer d'autres balles qui arrivèrent là où je voulais, puis j'entendis le clic signifiant la fin du jeu. "Merci beaucoup pour cet essai, cette arme est super sympa et précise, un vrai régal." Je voyais certains hommes qui laissaient encore leur regard bien s'attarder sur les formes de Lyan. Elle semblait n'en avoir rien à cirer et je ne sais pas comment elle faisait. Regarder quelqu'un ok, mais là ils la regardaient comme si elle était un steak qu'ils allaient dévorer. Ce n'était pas moi et j'avais quand même envie de leur envoyer une réplique cinglante Je n'osais pas non plus lui en faire la remarque car chaque femme réagissait comme elle voulait. Mes armes faisaient moins rêver donc j'osais même pas lui proposer de faire un essai.

"T'es nouvelle à Los Angeles?" Le club n'était pas très grand, quasiment tout le monde se connaissait. Il m'avait fallu un peu de temps pour me faire accepter et dans un sens c'est que Mike le patron m'apprécie qui a aidé les choses. Seul lui peut m’appeler kiddo sans que je morde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
21 Guns -Lyan
Mar 25 Fév - 22:03
Pour sa première fois dans un nouveau stand de tir, elle avait pris des armes plutôt classique et standard, des pistolets c’était la base du tir mais elle savait qu’au États-Unis c’était un peu à qui avait la plus grosse et les armes ne faisait pas exception. Elle n’avait donc pas apporter ses armes les plus impressionnantes, toutes chinoises pour la plupart mais elle le ferait peut êetr les prochaines fois quand elle se sera intégrée.

Brianna avait accepté la proposition de tir avec son arme alors elle la regardait faire, elle aussi savait s’y faire avec à première vue. Les femmes en stand de tir étaient tout de même assez rare alors elle était plutôt contente d’en avoir rencontrer une pour son premier jour ici et elle semblait bien maîtriser la chose :

« C’est plutôt sympa n’est-ce pas comme pistolet. Si tu veux, je pourrais ramener d’autre armes un autre jours, je suis sûr que j’en ai qui te plairait. »

Elle avait en effet quelque exemplaire de fusil de chasse ou de fusil d’assaut dans son armurerie qu’elle avait réussi à récupérer grâce aux garde du corps de son père à New York et elle n’était pas peu fier d’avoir réussi à les ramener à Los Angeles. D’ailleurs Brianna lui demandait si elle était nouvelle en ville et elle lui sourit pour lui répondre :

« Oui, je viens de New York, cela ne fait que quelque que je suis ici. Mais j’ai pas trop eu le temps d’aller au stand avant aujourd’hui. Et toi, t’es d’ici ? T’as des petits conseil à donner ? »

Lyan avait été trop occupé à faire la fête, elle aimait tirer au stand mais la fête était quand même ce qu’elle préférait de loin faire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
 21 Guns -Lyan 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
21 Guns -Lyan
Jeu 27 Fév - 19:33
Si elle me prenait par les sentiments, je ne pouvais pas résister à l'appel du test d'armes que je ne connaissais pas. Si en plus ce n'était que des armes chinoises là c'était sûr que je serais en terrain inconnu. "Avec plaisir, j'adore tester de nouveaux modèles. Tu en as beaucoup ?" Je sais pas pourquoi mais j'aurais parié qu'elle avait un arsenal chez elle, pour moi limite Disneyland. Cette femme me faisait un effet bizarre, elle avait l'air très sympa vraiment mais je sais pas un truc collait pas. Enfin après c'était pas vraiment mon problème chacun était comme il était.

"Je ne suis pas d'ici, comme toi je suis arrivée il y pas longtemps. Des conseils sur?" Si elle cherchait quelqu'un avec des bonnes adresses pour sortir elle était mal tombée. 21 piges et une vie quasi de bonne sœur à cause du sport. Parfois je me dépitais vraiment, j'étais dans LA ville où tout était possible et je m’astreignais à une vie super sérieuse. Quand je sortais c'était pour des événements officiels ou des trucs sages. Je savais que pour arriver au sommet il fallait faire des sacrifices et je voulais arriver au sommet mais c'était vraiment difficile. "Je suis désolée je connais assez peu la ville pour sortir, mais je pense que certains gars ici pourront te conseiller de supers endroits"

Je connaissais un endroit sympa, un bar sur les hauteurs vers Malibu. J'y étais allée avec l'équipe pour fêter un anniversaire. L'endroit était superbe, les cocktails à tomber mais l'ambiance je ne sais pas, j'étais partie assez tôt car j'avais eu des rendez vous à honorer le lendemain. "Si tu aimes les belles vues sur la mer et les cocktails il y a un bar vers Malibu qui est bien." Un gars qui nous avait entendu parler se mêla à la conversation "Ouais il est cool si tu as les dollars, ce bar est horriblement cher et select. M'étonne pas que t'y ailles..." De quoi il se mêle celui là? et il a vu des endroits pas chers à L.A? surtout en bord d'océan? "J'y suis toujours rentrée sans problèmes, pas ma faute si tu t'ai fait refouler." Je pouvais pas l'enquiller ce connard, toujours à jalouser tout le monde, toujours à râler, j'vous jure si on pouvait abattre les gens je lui aurais déjà mis une balle pour ne plus l'entendre se plaindre.

J'avais terminé mon entrainement pour la semaine. "Je suis vraiment désolée encore du comportement de certains ici, promis il y en a des cools. Si tu aimes les smoothies, je connais un truc pas loin qui en fait de supers bons." Là je devais passer pour une gamine, mais le smoothie était une des boissons officielles de la ville. C'était très rafraîchissant et ça apportait plein de vitamines. Qu'elle accepte de venir ou pas, moi j'irais. Je commençais à ranger mon arme, donc à la démonter, la nettoyer aussi. Je pouvais éviter de la démonter mais je n'aimais pas me balader avec, ici c'était pas le Texas. Une fois l'arme bien nettoyée et rangée dans sa mallette de transport, je me tournais vers Lyan pour savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
21 Guns -Lyan
Ven 28 Fév - 13:25
Lyan trouvait cela assez fascinant qu’une criminelle comme elle n’ait eu aucun mal à venir à Los Angeles avec des armes comme elle avait, elle avait même pensé que son permis de port d’arme lui soit retirer lors de sa condamnation mais il n’en avait rien été. Bien sûr, elle n’avait pas été condamner pour des faits de violence et quand elle avait été arrêté elle n’avait pas d’arme sur elle mais cela l’étonnait tout de même qu’aucune précaution soit prise vis à vis de cela.

Elle sourit à la réponse très positive de Brianna quand elle lui avait proposé de ramener d’autres modèle un peu plus impressionnant que de simple pistolet :

« Je n’en ai pas spécialement beaucoup mais je de quoi m’amuser et varier les plaisir au tir, fusil d’assaut, fusil à pompe, j’ai aussi un fusil de précision mais je ne l’ai jamais utilisé, c’est plutôt encombrant. J’avais plutôt la côte auprès des gardes du corps de mon père, ils savaient quoi m’offrir pour mon anniversaire. »

Elle avait toujours trouver ça impressionnant de voir son père toujours escorter par plusieurs gardes armés comme s’il s’agissait d’un chef d’état alors qu’il n’était qu’un milliardaire propriétaire de Palace. Lyan avait comme ambition d’un jour avoir la même protection mais pour cela il y avait encore du chemin à faire même si elle avait les moyen de se payer des gardes du corps pour s’amuser, mais ce serait assez peu productif si ce n’est que gonfler son ego.

Elle écouta sa nouvelle camarade lui parler d’un bar qu’elle connaissait ainsi que le tireur qui se mêla à la conversation pour dire que c’était un endroit plutôt chic et ça lui plaisait :

« L’argent n’est pas vraiment un problème, j’irai sûrement faire un tour. J’aime trouver de nouveaux endroit pour faire la fête, je n’ai pas encore assez de connaissance ici pour organiser moi même des fête démentielle chez moi comme je le faisais à ma villa de New York mais ça viendra. »

Étaler sa richesse de manière ostentatoire était une des caractéristique de la chinoise qui aimait remettre les pauvres à leur place. Elle hocha la tête quand Brianna lui parla d’un endroit pas loin qui proposait des smoothies, c’était assez inattendu et ce n’était pas vraiment ce à quoi elle s’attendait mais elle prenait ça comme une invitation à y aller puisqu’elle avait précisé que ce n’était pas loin :

« Oh, ça peut être sympa, je veux bien y aller, oui. Je me suis bien amuser ici aussi pour aujourd’hui.»

Elle rangea également ses armes avec précaution et sourit une nouvelle fois à Brianna quand ce fut fait :

« Je tee suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
 21 Guns -Lyan 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
21 Guns -Lyan
Lun 2 Mar - 19:00
Et tout son arsenal c'était pas beaucoup pour elle? je faisais rire moi avec mes deux armes de poings. J'en avais un peu plus à San Antonio mais pas de quoi participer à une guerre si elle se déclenchait. Et là sortis de nulle part j'entendis les mots magiques...fusil de précision. Mon regard s'éclaira d'une seul coup. Et elle ne l'avais jamais touché? Mon regard passa de l'admiration à l'incompréhension. Elle était sérieuse là trop lourd donc pas servi? Mais ...non mais mince quoi c'est comme avoir une Ferrari et je dire "je roule pas car ça consomme trop" Mais où était le fun? "J'aurais un fusil de précision je serais tous les jours au stand." J'avais souvent tiré avec ce type d'armes au Texas car le meilleur ami de mon père en avait un et m'avait appris. J'adorais ça, ce sentiment de supériorité qu'on ressentait à tirer avec ce style d'arme. Lui il n'aimait pas, selon lui c'était pas réglo. Mais qui a dit qu'on devait être réglo dans la vie?

En plus de ça elle avait des gardes du corps? mais c'était qui cette meuf? Je ne connaissais personne qui avait des gardes du corps et encore moins qu'ils lui offrent des trucs pour son anniversaire. Je mourrais d'envie de lui demander qui il était vraiment mais ça ne se faisait pas. Je ne sais pas si j'aimerais ça en plus. Si un jour j'en avais ce qu'il fallait assurer ma sécurité, donc y'aurait clairement un truc qui clochait et puis avoir quelqu'un qui me suivait parfois là je péterais un câble rapidement. Après bon si le garde du corps était beau gosse pourquoi joindre l'utile à l'agréable et en plus pourquoi pas une femme garde du corps? la classe. Un genre d'Angelina Joli dans M and Ms Smith.

Tu m'étonnes que l'argent n'est pas un problème si madame avait des gardes du corps. Le gars la regarda d'un air je sais pas trop entre dédain et envie. Je me retenais de le provoquer par une attaque bien placée. Des fêtes démentielles? Ca voulait dire quoi? "Genre comme dans projet X?" On peut pas vraiment dire que j'étais une pro de ces trucs. J'aimais m'amuser mais faire la fête bof, j'avais été élevé aux pubs et à ces ambiances donc pour moi c'était ça faire la fête. Je ne sais pas trop pourquoi je lui avais proposé d'aller boire un smoothie. Enfin si j'adorais ça mais après ce qu'elle venait de me dire j'avais l'impression d'être une gamine coincée.

On arriva au bar assez vite, j'avais pas menti en disant que c'était tout proche, même pas besoin de prendre la voiture. Après le mot bar était peut être un peu fort c'était un lieu je dirais bobo, limite hipster si cette mode existait encore. Genre porter la barbe et des chemises à carreaux c'est une mode...qu'ils viennent de là où vient ma famille et ils verront que c'est un style normal. "Le smoothie est LA boisson presque officielle de Los Angeles pour la journée. Tu peux demander ce que tu veux en fruit ils font. Ca rafraîchit bien, c'est que des fruits, c'est healthy donc tout le monde ici adhère." J'en commandais un banane, pomme, cerise. Je devais avouer que quand je quittais L.A les smoothies me manquaient. Ailleurs ils étaient pas pareils. "Los Angeles te plais?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
21 Guns -Lyan
Lun 2 Mar - 21:30
Lyan était riche et elle aimait le faire savoir quand elle était dans un endroit où il y avait peu de personne de son prestige c’était de la pure provocation sans vraiment de but hormis le fait de montrer sa supériorité. Cependant, elle aimait rencontrer des personnes pouvant avoir le même train de vie qu’elle ou du moins avait la possibilité d’y aspirer et ça avait l’air d’être le cas de sa nouvelle rencontre du jour. Sa remarque sur le fait qu’elle n’ait jamais touché à son fusil de précision la fit sourire :

« C’est sûrement très sympa de tirer avec oui, si tu veux je le ramène la prochaine fois, on la baptisera. Mais il faut avouer que ça rentre assez difficilement dans le sac à main. »

Elle aimait les petit calibre car c’était facilement dissimulable et généralement lorsqu’un agresseur se retrouvait devant le canon, il y réfléchissait à deux fois avant d’aller au bout de son idée. Il y avait toujours des inconvénients à se montrer aussi ostentatoirement qu’elle le faisait alors elle prenait les précautions pour que ça n’arrive pas trop souvent et avoir de quoi se défendre à portée de main en faisait partie.

La référence à projet X la fit sourire également, elle avait l’air d’avoir les moyen et elle ne voyait pas ce que faire une fête démentielle voulait dire, il allait falloir remédier à cela. Lyan était la reine des soirées à New York et elle comptait bien le redevenir à Los Angeles :

« Ouai si tu veux. Les bonne grosses fête avec plus de 100 invites, le champagne qui coule à flot, la musique qui ambiance tout ça. A New York, je faisait ça sur le toit de ma villa et on pouvait sauter dans la piscine depuis là. Et évidemment c’est le genre de soirée où tu t’amuse à fond, Et c’est rare de finir la soirée seule, si tu vois ce que je veux dire. »

Il est clair que la vie de Lyan comme elle en parlait ressemblait plus à une vie de débauche encouragé par un budget quasiment illimité qu’autre chose mais c’était ce mode de vie qu’elle aimait et assumait pleinement.

Elle la suivit donc à son adresse de smoothies, ce n’était pas vraiment le genre de chose que Lyan consommait habituellement, elle était plus habitué à boire de l’alcool à tout heure du jour et de la nuit mais ça ne pouvait pas faire de mal pour une fois. Elle écoutait donc Brianna lui parler de cette boisson comme quoi c’était le symbole de la ville :

« Ça manque d’alcool tout ça. Un peu de rhum là dedans ça ferait pas de mal. »

Elle sourit au serveur avant demander ce qu’elle voulait tout en lui glissant un gros billet comparé à la valeur de la boisson :

« Met moi pèche, melon, banane et ton numéro, beau gosse et garde la monnaie.  »

La décence et la finesse n’était pas vraiment des mots du vocabulaire de Lyan et elle reporta son attention sur Brianna quand elle lui demanda si elle se plaisait à Los Angeles. :

« Oui, c’est plutôt sympa mais c’est quand même vachement différent de New York. Mais bon, c’est bien d’aller voir ce qu’il se passe ailleurs de temps en temps. Toi non plus t’es pas d’ici de ce que tu as dit, t’es es venu ici pour quoi faire ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
 21 Guns -Lyan 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
21 Guns -Lyan
Ven 6 Mar - 15:30
J'en revenais pas qu'elle avait un tel fusils, pour moi c'était comme posséder le Graal. THE fusil qu'un jour je m'achèterais parce que finalement il n'y avait qu'avec ce type d'armes dans les mains que j'arrivais à trouver une certaine paix intérieure que je tirais. Ca demandait une concentration, respiration relaxation que rien ne pouvait égaler. "On ne pourra pas tirer dans le stand intérieur mais le club a un terrain extérieur pour ça. Et je serais ravie de faire joujou avec une telle arme." Beaucoup de boites de conserves, de bouteilles de bières allaient être sacrifiées pour que je m'amuse. Lyan était super sympa de me proposer ça car je ne sais si je prêterais une telle arme à une inconnue. Naaaaan jamais de la vie, si j'avais un tel fusil se serait mon bébé à moi. Sinon tout va bien dans ma tête je n'ai pas besoin d'aller voir un psy. "J'avoue ou alors dans un sac de sport mais pour la discrétion se serait loupé." Je n'avais vraiment porté d'arme au quotidien sur moi. J'évitais les situations où je devrais et au pire si un jour il m'arrivait un truc si on m'avait pas tué et bien une balle venue d'un toit pour se loger dans une tête était toujours possible. Ouais finalement je devrais peut être aller voir un psy.

Lyan me décrivit les soirées démentielles dont elle parlait. Ah oui alors pas mon monde du tout. Déjà moi plus de 10 personnes j'étais pas super à l'aise. "Je vois le genre, certaines soirées de la fac étaient comme ça, j'y suis allée une seule fois." Je n'en gardais pas un bon souvenir. Là bas tout le monde voulait boire, prendre des trucs, se trouver quelqu'un pour s'envoyer en l'air. Je ne dis pas que j'aimais pas ces trois trucs mais dans des domaines plus privées. Et puis j'avais pas trop envie de faire la fête avec des gens que je ne connaissais à peine. Je pouvais passer pour une coincée , je m'en foutais. Et puis j'avais un côté que peu de gens connaissais...j'aimais pousser les gens à faire des bétises donc là c'était des lieux trop tentants pour moi. Genre sauter du haut d'un toit dans une piscine...je trouverais bien un débile pour lui dire de sauter la tête la première.

Je rigolais à la remarque de Lyan. "Un peu tôt pour l'alcool mais tu peux en avoir avec de l'alcool dans certains endroits, juste que là non. " A Los Angeles on trouvait tout si on savait où chercher et depuis le temps j'avais appris à chercher. "Je préfère avec de la tequila." Je me doutais que Lyan saurait trouver ces endroits facilement. J'hallucinais un peu du billet qu'elle fila au serveur pour un simple smoothie. Oh putain ils allaient l'adorer ici. Je ricanais en l'entendant faire sa liste de courses, fruits et le gars, combo gagnant. "Je suis de San Antonio, et je joue dans l'équipe pro de soccer de Los Angeles depuis quelques mois maintenant." Je connaissais assez peu New York et souvent je me demandais si j'avais fais le bon choix en signant pour L.A alors que l'équipe de N.Y me voulait aussi. "Tu fais quoi à L.A à part prêter des armes supers à des inconnues? " Je lui souris et bus quelques gorgées de mon smoothie , il était très bon. Je ricanais une nouvelle fois en regardant l'attitude du serveur qui était venu lui même apporter la boisson de Lyan à la table. Ahhhh les mecs tous les mêmes, des gros seins, un sourire et ils rampaient comme des larves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
21 Guns -Lyan
Sam 7 Mar - 20:40
Lyan n’était pas vraiment ce que l’on pouvait appeler une bonne fréquentation, si d’apparence elle avait tout de la fille superficielle auprès de laquelle on ne risque pas grand-chose d’autre que de perdre quelque neurones, elle n’était absolument pas ce genre de personne. La belle chinoise était plus proche de la manipulatrice tentatrice que de la bimbo écervelée, elle connaissait le pouvoir que pouvait avoir son apparence et elle ne se privait nullement de l’utiliser.  Cela l’amusait de tourmenter les personnes sensibles à ses charmes, les pousser à faire des choses folle pour son propre plaisir, les voir ramper à ses pieds pour flatter son ego et pour les plus chanceux connaître une nuit intense auprès de la dominatrice qu’elle se révélait être dans ce contexte.

Le serveur de smoothies n’était qu’un amuse-gueule, c’était si facile de mettre un homme à ses pieds que parfois cela désespérais l’ancienne proxénète de n’avoir aucune résistance mais c’était ainsi. Elle continuait d’écouter sa camarade tout en continuant de suivre le serveur du regard, observant sa réaction à cet assaut frontale d’une aussi belle femme qu’elle :

« Une joueuse de soccer ? C’est sympa ça et pas très commun. »

Le sport n’était pas spécialement quelque chose qui suivait Lyan, elle aimait être le centre de toute les attentions alors le milieu de sport professionnelle n’était pas vraiment pour elle, à moins de fréquenter un joueur célèbre et de faire la une des magazine people. C’était une perspective intéressante que la chinoise décida de garder dans un coin de sa tête. Quand Brianna lui renvoya a question, elle haussa les épaules avant de répondre :

« Et bien, moi je m’amuse. Je vais là où se trouve les endroits les plus amusants, les plus excitant et les plus chics. Je suis plutôt un oiseau nocturne d’ordinaire, le jour il y a moins de chose à faire. Sinon, je me met en scène sur les réseaux, c’est très sympa ça aussi. Mon père voulait que je gère quelques une de ses affaires mais je n’en ai pas envie. »

Des palaces, il y en avait partout et Lyan aurait pu représenter son père dans une affaire à Los Angeles mais elle n’avait aucune envie de faire ce genre de chose ennuyante surtout qu’elle n’en avait nullement besoin.  Le serveur lui apporta son smoothie avec soin et était visiblement bien intéressé par Lyan puisqu’il y avait son numéro sur la serviette, cela la fit sourire et elle lui fit un clin d’oeil avant de le laisser repartir avec une petite tape sur les fesses :

« C’est plutôt amusant ce genre de chose, non ? »

Elle ne cachait aucunement son coté allumeuse et s’en amusait même devant Brianna, son tableau de chasse était quelque chose dont elle était fier et même si elle ne la connaissait que depuis aujourd’hui, elle lui montrait une partie de ce qu’elle était :

« Regarde le, je suis sûre, qu’il va tourner au rouge derrière son comptoir après cette photo. »

Elle pris sa boisson et la plaça entre ses seins et pris la paille entre les lèvres avant de se prendre en selfie, après quoi elle envoya la photo au serveur :

« Tu testeras si tu l’as pas déjà fait, effet cent pour cent garantit. »

Elle prenait cela tellement à la légère qu’on aurait dit une petite fille en train de jouer avec le nouveau jouet qu’on venait de lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
 21 Guns -Lyan 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
21 Guns -Lyan
Lun 9 Mar - 15:50
En écoutant la réponse de Lyan je me rendis compte qu'elle était presque mon exact opposé. Je n'aimais pas trop la nuit, encore moins les fêtes et me mettre en scène. Par contre j'aurais bien aimé gérer une entreprise. J'aimais le pouvoir ça ...pas pour rien que j'occupais un des postes les plus complets dans le foot. Je distribuais le jeu. Ok les autres marquaient, mais parfois c'était aussi à mon bon vouloir. Ici je m'entendais avec toutes les filles alors ça allait mais à la fac j'avais volontairement fait baisser les stats de but d'une de nos attaquantes car elle m'avait gavé. Je faisais un sport collectif et j'aimais bien ça mais j'étais aussi individualiste quand il le fallait. Je visais le trophée de la meilleure joueuse du championnat, mes modèles étaient des joueurs qui savaient quand jouer pour eux et quand jouer en équipe. "En fait on est complètement opposées, c'est marrant."

Peut être que certaines personnes auraient coupé court à la conversation en voyant qu'on était trop éloignées l'une de l'autre. Mais moi j'aimais les gens qui étaient pas comme moi. On apprenait toujours des gens qui nous ressemblaient pas. Des bonnes ou des mauvaises leçons. Le pauvre serveur était au bout de sa vie. J'avais l'impression d'avoir le loup de tex avery devant moi. Celui qui a langue pendant et la bace aux coins des lèvres. Quand Lyan lui mit une tape sur les fesses je rigolais franchement. Le pauvre passa par toutes les couleurs de l'arc en ciel, je pense même qu'il en inventait. "Pour nous oui, pour lui pas sûre." J'étais suprise mais pas choquée, une tape sur les fesses y'avait rien de mal et puis il le méritait avec les regards qu'il avait eu. 1 à 1 balle au centre.

La photo? quelle photo? Je compris ensuite en la voyant mettre son verre entre ses seins et se prendre en photos. Ah ouais là j'étais face à une pro de l'allumage. Je ne sais pas si j'étais gênée ou envieuse de voir quelqu'un aussi libéré. Je regardais le serveur, lui il était en pls et là j'explosais de rire. J'étais quand même un peu mal pour lui car Lyan ne lui épargnait rien. Et le pire? j'aurais parié ma voiture qu'il lui aurait dit oui si elle lui avait proposé plus qu'une photo. "J'ai jamais fais, j'ai moins...d'arguments que toi pour que ça soit efficace." Je ne complexais pas sur mon physique mais fallait être honnête elle était beaucoup plus carrossée que moi. Chez moi le verre tiendrait pas tout seul. Je continuais de temps en temps à regarder le gars pour être sûre qu'il allait pas nous faire un malaise. Remarque c'était une belle mort je pense....dead by boobs. "Si tu envoies des photos pareilles au club de tir tu vas tous nous les faire passer l'arme à gauche, sont vieux et fragiles." J'imaginais la scène dans ma tête et ça me fis sourire. J'étais sûre qu'elle allait super bien s'adapter à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
21 Guns -Lyan
Lun 9 Mar - 17:51
Pour quelqu’un misant beaucoup sur le paraître et l’appartenance à une certaine classe sociale, Lyan était assez peu regardante d’avec qui elle s’amusait en jouant de ses charmes provocateurs et charmeurs, elle n’était pas à une contradiction près. Le serveur serait un parfait partenaire de nuit mais comme toujours avec Lyan, ce genre de relation était voué à être éphémères et puisque ce n’était qu’une question de nuit brève et intense, l’origine social de son partenaire lui importait peu. Cependant, si un jour il lui venait l’idée saugrenue de se ranger avec quelqu’un pour quelque chose de plus sérieux, sans aucun doute qu’elle demanderait quelqu’un de la même sphère qu’elle.

Le fait que Brianna déclare qu’elles étaient à l’opposé l’une de l’autre la fit sourire :

« Ce serait ennuyant si tout le monde était pareil. Et puis je suis plutôt unique dans mon genre. »

Elle disait ça pour se mettre en avant toujours un peu plus mais c’était tout de même assez vrai, elle n’avait jamais rencontré d’autre personne totalement comme elle. Des fêtards comme elle ou des allumeuses de première, elle en avait rencontré mais quelqu’un qui lui ressemblait parfaitement jamais. 

Jouer avec le serveur était plutôt amusant mais il ne fallait pas non plus tout montrer d’un coup, alors elle posa son téléphone sur la table pour boire tranquillement ce qu’elle avait commandé. La nouvelle remarque sur la poitrine pour poser ses boisson comme pour la photo la fit sourire une nouvelle fois :

« Oh il n’y a pas besoin d’avoir une grosse poitrine pour ça, il suffit d’avoir la bonne technique. Je peux te passer quelque astuces de drague si tu veux. »

Lyan était si brute dans son approche que c’était difficile de parler de drague mais elle n’avait jamais eu de problème pour avoir ce qu’elle voulait. L’idée d’envoyer ce genre de photo aux membres du club de tir la faisait un peu rire :

« Il faut le mériter pour avoir ce genre de photo de ma part. Mais ça peut être amusant, je prendrai la pose avec quelques armes, ça devrait faire son effet. Même que si tu veux, je te les envoie en premier comme ça tu pourras voir ce que j’ai. Ou mieux, on a qu’à le faire ensemble »

L’approche était légèrement plus subtile mais Lyan ne perdait pas non plus une occasion pour se rapprocher de sa camarade en appuyant sur les points qu’elle avait vu comme particulièrement plaisant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
 21 Guns -Lyan 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
21 Guns -Lyan
Mar 10 Mar - 19:59
"Je plaindrais le monde si on était tous comme moi...on s’entre tuerait en deux minutes je pense." Je pariais même largement mon salaire là dessus. Déjà souvent j'avais du mal à me supporter moi même alors que des comme moi? Je serais la première à leur tirer dessus. Par contre c'était amusant de rencontrer quelqu'un qui était à son exact opposé en fait. Unique? Je n'allais pas le contredire ne la connaissant pas assez, mais j'avoue que là depuis le début c'est la première personne que je rencontre à être aussi cash mais sans être vulgaire. Surement que pour certains elle l'était mais je la trouvais fun.

Le serveur s'était appliqué pour les smoothies car même le mien était délicieux. Ahhh le sucre des fruits y'a t'il quelque chose de mieux? Plus je vivais à L.A plus je me transformais bientôt j'allais demander du sans gluten alors que je n'y étais pas allergique. Cette ville avait un effet pervers sur moi, elle me faisait être sage. L'horreur bientôt j'allais prendre soin de mon corps comme is c'était un temple ou je sais pas qu'elle autre connerie. Heureusement Lyan me ramena à la réalité. "Merci mais ça va pour draguer j'me débrouille, mon argument à moi se sont mes cheveux roux." Je ne sais pas ce que les hommes et les femmes trouvaient aux roux mais c'était comme un aimant. Parfois c'était presque gavant, je songeais de plus en plus de me les teindre dans une autre couleur.

La suite jamais je n'aurais pu l'anticiper, je manquais d'avaler de travers mon smoothie. J'imaginais sans mal la réaction des mecs qui allaient recevoir ces photos. Oh ils allaient surement regarder les armes mais pas que. Je ne sais pas pourquoi je lui répondis si franchement "Je ne peux pas me permettre ce genres de photos surtout pas pour envoyer à du "public"." Si ça sortait dans la presse j'étais foutue. Au pire un "scandale" sexuel de plus dans le milieu du foot ne choquerait pas trop mais ce n'était pas cette image là que je voulais renvoyer. En privé par contre c'était une autre histoire ça ne me dérangeait pas du tout de faire ce type de photo. A la prochaine gorgée de mon smoothie je fis attention que Lyan me sorte pas un autre truc hallucinant, sérieux morte par smoothie ça ferait tâche sur mon CV. Mais rien que d'imaginer la tête de tous ces vieux en recevant l'arsenal de Lyan en photos j'en rigolais d'avance.

Une idée germa dans ma tête et jetant un coup d’œil au serveur. J'avais encore soif mais pas envie de payer...je me levais pour aller lui commander deux verres et cette fois s'il avait de l'alcool qu'il en mette dans les deux. Je savais qu'il avait de l'alcool car à partir d'une certaine heure, notamment à la sortie des bureaux, certains aimaient bien un remontant. En lui disant que c'était pour ma copine il me fit les deux verres gratuits parfait. En revenant à la table je tendis un des deux verres à Lyan " Petit cadeau de notre ami serveur." Je lui fis un clin d’œil et lui laissait le temps de réaliser qu'il y avait de l'alcool dans le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
21 Guns -Lyan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+