Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Baek Dakho
Baek Dakho
The water's getting colder
Baek Dakho
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6220-i-can-hold-my-dreams-in-my-hands-dakho-baekhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7749-as-fast-as-a-fish-dakho-baek#129906
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He Original

• âge : 24
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, auquel tout le monde s'amuse à suivre partout, mais qui depuis peu succombe de nouveau aux lèvres de cet être aux couleurs pastels.
• orientation : Hétérosexuel en apparence, si seulement il ne devait pas se cacher.
• occupation : Etudiant en sport, natation et nageur en compétition
• quartier : Westwood | Duplex n°49, bien aménagé et moderne
• avatar : Lee Jeno
• crédits : solsken our star (vava)
• messages : 174
• date de naissance : 13/10/1999
Baek Dakho
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
Dim 16 Fév - 13:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He

La tête dans l'eau, les cheveux flottant selon ses différents mouvements et accélérations, Dakho était là depuis une bonne heure à s'entraîner dans la piscine de son bahut.  De nombreux yeux curieux venaient observer leurs entraînements, alors que personne ne faisait vraiment attention à leurs performances. Ici, c'était bien autre chose qu'il se passait. C'était plus pour le défilé de corps en pleine action qu'on venait. Des murmures par moment, des légers rires fluets, enfin bref, le club de natation de son école était plutôt bien réputée. Commençant des longueurs de crawl, il fit vite rappelé à l'ordre pour le départ des mesures de temps. Et sans attendre, il se dirigea vers les plongeoirs, attendant que tout le monde se mette en place. Il y avait une bonne ambiance dans l'équipe. Un esprit de cohésion très présent. Cela le changeait de ces années où il avait dû supporter des coups bas et des insultes. Lui, que tout le monde considérait comme parfait et qui pourtant cachait son réel caractère et ses envies, n'était sans doute en aucun cas un exemple à suivre. Mais en matière de natation, on pouvait dire qu''il était dans la tête de son club.

Se mettant rapidement en position, les orteils au bout du plongeoir blanc, il réajusta ses lunettes, puis son maillot de bain, avant de s'élancer au son du sifflet. Ici, un 100 mètres. Un aller-retour. Faire moins de 50 secondes, c'était son but. Toujours aller plus vite. Encore et encore. Ses bras en action se contractaient toujours plus tandis que ses jambes éclaboussaient tout sur son passage. Un sport compétitif, mais pour lui, c'était bien plus que cela. Une sensation de liberté, comme un poisson dans son milieu d'origine. Sa respiration se bloquait, revenait, et s'articulait selon chacun de ses mouvements. Ses pieds touchèrent le mur d'en face, avant de faire demi-tour en une fraction de seconde, et de reprendre de plus belle. Tellement, qu'il ne remarqua pas qu'il était arrivé depuis déjà bien quelques minutes. Sa respiration saccadée, il pouvait entendre leur sorte de fanclub s'agiter dans les tribunes, tandis que lui, tentait de reprendre sa respiration. Combien avait-il fait ? Suffisamment pour être qualifié pour la prochaine compétition ? Son regard se tourna alors vers le leader de son équipe, qui lui fit un énorme sourire avant de l'aider à sortir de l'eau. Lui tapotant un peu le dos, il observa enfin son temps avec des yeux brillants. 46 s 98. Il y était enfin parvenu. Une victoire personnelle en quelques sortes.

Mais rapidement, il se reconcentra, ne faisant pas attention aux gens qui étaient arrivés entre temps. Quoi que. S'étirant de nouveau, il se tourna enfin vers l'entrée, avant de cligner des yeux en observant un visage qu'il connaissait. Souriant alors comme un idiot, il se dépêcha de prévenir son aîné, qui avait été là le jour de cette sortie à la plage, pour ensuite trottiner sagement vers le jeune homme qu'il avait repéré.  Prenant au passage une serviette pour s'essuyer un peu, il lui tendit la main, vraiment heureux de le voir ici.

"Tian ? C'est ça ? Tu es venu alors ! Ça me fait tellement plaisir !" qu'il lui dit sincèrement.

Il avait eu peur que cela ne fonctionnerait pas au final, mais il s'était trompé. Le plus jeune était bien venu. Et heureusement. Il ne voulait pas le laisser sans qu'il est les bases de nages nécessaires. En plus de cela, il avait bien choisi le timing. Il était pratiquement midi, la pause où personne ne traînait dans le bassin, sauf lui et quelques autres poissons d'eau douce. Tout content, il commença à doucement l'entraîner avec lui pour lui faire une petite visite. Autant bien commencer par quelque chose. De toute manière, ce n'était pas en une séance qu'ilS parviendraient à de grandes choses, mais petit à petit, il y parviendrait, le Tian. Il s'en faisait la promesse.



code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work




Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
Dim 8 Mar - 12:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calm down and try, you will get better | Ft. Dakho Baek

Son cœur battant à mille à l'heure, le voilà qu'il se trouve devant le bâtiment de la piscine. Un endroit où il n'a jamais mis les pieds depuis presque dix ans déjà. Ce traumatisme dû au fait que son maître nageur de l'époque l'a poussé dans l'eau alors qu'il ne savait pas nager le suit encore maintenant. De longues minutes passent alors qu'il reste bloqué devant la porte, gênant le passage de certains nageurs. Il est à deux doigts de faire demi-tour, tellement il a un mauvais pressentiment. Et si ça recommençait? Tian n'a surtout pas envie qu'on lui fasse le même coup que la dernière fois. Surtout pas. Prenant alors sur lui et fermant fortement les yeux, il passe enfin les portes et se dirige vers l'accueil. Il demande donc un ticket pour y entrer, et file se changer dans les vestiaires non loin de là. Lentement. Ouvrant son sac, il attrape sa serviette et son bonnet de bain, avant d'enlever son pantalon et son haut. Son maillot de bain étant déjà sur lui, il n'a pas à s'embêter. Cependant, il vérifie bien que son collier médicament soit bien autour de son cou, d'un geste nerveux. Puis, une fois fait, il vient ranger ses affaires dans un casier prévu à cet effet et passe ensuite à la douche, avant de pouvoir rentrer dans la grande salle. Ses yeux scrutent tout. Le petit bassin, le grand bassin, les gens qui s'y trouvent... Tout ça en restant en retrait, collé au mur carrelé et froid. Se rapprocher ? Non merci. Il a bien trop peur de tomber par inadvertance ou bien pousser par un petit malin. Tian reste donc là, à chercher ce garçon du regard. Dakho. C'est celui qui lui a proposé de lui apprendre à nager. Bien que le He n'était pas d'accord ce jour-là, il a finit par céder. Sûrement parce que au fond de lui, il n'aimerait pas rester aussi peureux toute sa vie. Ce serait dommage. Mais passons. Ses yeux se bloquent sur une silhouette au loin. Un jeune homme qui nage dans le grand bassin. Se rapprochant alors, en longeant le mur comme un crabe, il suit la performance du jeune homme. Et il le reconnaît facilement lorsqu'il peut enfin mieux voir sa tête hors de l'eau. Déglutissant doucement, le chinois l'observe s'avancer vers lui, comprenant qu'il a l'air heureux de le voir ici. Il tente un petit sourire timide. « O-Oui.. J'espère que ça ira... » dit-il d'une petite voix, ses doigts venant triturer son collier. D'ailleurs, il vient relever un peu les yeux en y pensant. « Je peux garder mon collier au faite ? Je sais que c'est interdit, mais.. Ce collier est important pour moi. J'ai une maladie du cœur, et le médicament qui se trouve dedans, c'est si jamais je fais une crise. Pour pas que je.. » Bref. Sa vie n'est pas si intéressante que ça, il se tait donc en espérant s'être fait comprendre. Et il attend. Se demandant bien à quelle sauce il va être mangé.



code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work




Revenir en haut Aller en bas
Baek Dakho
Baek Dakho
The water's getting colder
Baek Dakho
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6220-i-can-hold-my-dreams-in-my-hands-dakho-baekhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7749-as-fast-as-a-fish-dakho-baek#129906
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He Original

• âge : 24
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, auquel tout le monde s'amuse à suivre partout, mais qui depuis peu succombe de nouveau aux lèvres de cet être aux couleurs pastels.
• orientation : Hétérosexuel en apparence, si seulement il ne devait pas se cacher.
• occupation : Etudiant en sport, natation et nageur en compétition
• quartier : Westwood | Duplex n°49, bien aménagé et moderne
• avatar : Lee Jeno
• crédits : solsken our star (vava)
• messages : 174
• date de naissance : 13/10/1999
Baek Dakho
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
Lun 13 Avr - 17:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
Regardant la grande silhouette du jeune homme, il ne peut que lui sourire. Il était déjà content de le voir mettre les pieds ici à vrai dire. C'était une avancée comme les autres, mais au moins il avait fait l'effort. Regardant alors le collier qu'il lui montra, il hocha doucement la tête, n'ayant à vrai dire pas besoin d'autre explication. "Ne t'en fait pas, tu peux le garder. Au moins je saurais quoi faire en cas de problème." lui dit-il d'une voix toute légère pour essayer de le rassurer. Venant alors l'entraîner avec lui, il s'approcha tout doucement du bassin, le gardant bien à côté de lui. "Dis moi tout. Tu as peur de l'eau jusqu'à quel point ? Tu arriverais à mettre les jambes dedans ?" demanda-t-il. C'était important de le savoir pour lui. Ce qui était sûr, c'est qu'il ne l'emmènerait que dans le petit bassin. Tout simplement parce que aujourd'hui il ne voulait pas forcément lui apprendre radicalement à nager. Il devait sûrement avoir peur de l'eau au vu de la dernière fois. Y aller doucement sans le brusquer était son objectif. Venant doucement tirer un chariot, il en sortit de longues et grandes pailles en mousse colorées, avant de les balancer dans l'eau et de sourire à Tian. "On va faire ça doucement et en essayant de te détendre d'accord ? T'as rien à craindre avec moi, et je te lâcherais pas d'une semelle." lui dit-il tout doucement.

Et sans attendre, il vint se positionner près de l'échelle, venant rapidement se mettre dans l'eau devant cette dernière. D'un léger geste, il tendit ses deux bras vers le plus jeune, comme pour l'inviter à venir les attraper. Il voulait lui montrer qu'il n'avait rien à craindre. En aucun cas. Sa voix aussi pouvait sans doute le rassurer, alors il ne s'arrêterait pas de lui parler. "Tu peux les serrer si tu veux, ou alors t'agripper complètement à mon bras. T'en fais pas je te lâcher pas." sourit-il délicatement, venant tout doucement attraper l'une de ses mains. Il y avait quatre marches en tout. S'il parvenait à les descendre toutes, c'était déjà un grand pour lui, et il fallait qu'il le sache. Il ne devait pas s’inquiéter et progresser à son rythme. Dakho était là pour cela, et il était prêt à le suivre jusqu'au bout. C'était l'une de ses qualités. Il était patient, et attentif, tout ce qui pouvait aider à remplacer un maître nageur. Et puis son âge était plus proche de Tian que ces vieux. C'était sans doute plus rassurant de voir un jeune comme lui après tout. Le laissant prendre tout son temps, il se mit à réfléchir sur ce qu'il pouvait lui demander afin de trouver un sujet de discussion pour le relaxer un peu. "Et sinon, tu as des passions ? J'ai cru comprendre que la natation c'était pas trop ton truc. Mis-à-part ça ?" se permit-il alors de demander, venant resserrer ses mains autour des siennes, pour lui montrer qu'il ne le lâcherait sûrement pas.


code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work




Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
Lun 4 Mai - 11:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calm down and try, you will get better | Ft. Dakho Baek

Gardant donc précieusement son collier autour de son cou, il s'avance encore un petit peu, d'un pas qui se veut pas très rassuré. Ce grand espace d'eau ne dit rien qui vaille à Tian. Ce dernier en a toujours une peur bleue. Fichu maître nageur de France, hein... Il reste tout de même derrière Dakho, ne voulant pas trop s'approcher pour le moment. Il aurait bien voulu agripper sa main à lui, comme un vrai petit peureux, mais il n'a pas d'habit. Ça va être donc complexe. « Hm.. Pas les jambes non. Juste les pieds. » dit-il d'une petite voix tremblante, n'osant pas tellement regarder l'eau en elle-même. Rien que cette odeur de chlore et cette vision l'effraie. Tout cela lui fait repenser à la dernière fois. Un lourd frisson traverse son corps, et il reste immobile. Il écoute simplement les paroles de Dakho, ce dernier tentant tant bien que mal à trouver les mots pour le rassurer. Il l'observe aussi ramener un chariot et lancer des frites en mousses de différentes couleurs. Okey. C'est bientôt le moment de se jeter à l'eau donc. Le He essaie de ne pas trop paniquer, sachant bien qu'il ne risque rien avec lui. Il le lui a prouvé lors de leur première rencontre. Il a tout fait pour lui montrer qu'il n'était pas une mauvaise personne. Le chinois peut lui faire confiance sur ce coup-là. Dans un premier temps, il regarde le plus vieux commencer à descendre l'échelle qui mène au petit bassin. Ses yeux ne le lâchent pas une seule seconde, et il se mord la lèvre. Jamais il ne pourra faire ça. Jamais. En le voyant tendre les bras vers lui, il a un léger mouvement de recul. Son regard vadrouille autour de lui, avant qu'il ne fasse finalement un petit pas vers le rebord, devant l'échelle.

L'angoisse remonte vivement, et son cœur s'emballe un peu dû à cette peur qui le fige presque sur place. Il sait bien que Dakho ne le lâchera pas. Mais pourtant, ça l'effraie. Rien que le petit bassin le terrorise. Et Tian se sent bien nul, surtout en voyant de très jeunes enfants qui savent déjà apprivoiser l'eau avec leurs brassards autour de leurs bras. Tout doucement, il vient donc prendre une grande inspiration, attrapant ensuite sa main, fermant les yeux aussi. Avec lenteur, et avec peu d'assurance encore, il vient poser ses pieds sur la première marche de l'échelle, tout en s'accrochant fort à la main de son coach. Il n'ouvre cependant pas les yeux, sachant très bien qu'il risque de vite remonter avec ça. Sa mère lui a dit de se concentrer sur sa respiration aussi. Pour l'aider à se calmer. C'est ce qu'il fait. Il tente de se canaliser. Et d'arrêter de trembler aussi. Ainsi, il arrive à descendre la deuxième marche. Tout ça avant d'entendre sa fameuse question. Se mordillant fortement la lèvre, il rit nerveusement. « O-Oui. J'ai une passion.. La musique. » dit-il avant d'ouvrir les yeux sans faire exprès, et avoir un hoquet de surprise, la panique reprenant le dessus. Il serre très fort les mains du coréen, ses jambes se remettant à trembler comme des feuilles. « J-Je.. Je chante.. Depuis que je suis tout petit.. » lance-t-il pour continuer la conversation comme si de rien était, se sentant tout étrange. Pour le moment, là, il ne peut pas faire plus. Il a déjà fait beaucoup. Deux marches c'est bien non ? Il serait même prêt à s'arrêter là pour aujourd'hui. Un effort surhumain mérite une récompense. Il rêve d'avoir un câlin de Shinji. Ce dernier sera sûrement fier de lui lorsqu'il saura ce qu'il a fait. Quoique. Peut-être pas... Pour Shinji, il sait nager comme tout le monde. Deux pieds sur une échelle, c'est que dalle. Un petit soupir s'échappe de sa bouche, et il observe Dakho. « Je.. Je pourrais pas.. J'ai peur... J'y arriverais pas.. » Baisse-t-il rapidement et facilement les bras ? Clairement, oui. Il est faible. Très faible. Et il est bien là le problème. Son manque de confiance en soi ne va pas l'aider aujourd’hui. C'est sûr.



code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work




Revenir en haut Aller en bas
Baek Dakho
Baek Dakho
The water's getting colder
Baek Dakho
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6220-i-can-hold-my-dreams-in-my-hands-dakho-baekhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7749-as-fast-as-a-fish-dakho-baek#129906
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He Original

• âge : 24
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, auquel tout le monde s'amuse à suivre partout, mais qui depuis peu succombe de nouveau aux lèvres de cet être aux couleurs pastels.
• orientation : Hétérosexuel en apparence, si seulement il ne devait pas se cacher.
• occupation : Etudiant en sport, natation et nageur en compétition
• quartier : Westwood | Duplex n°49, bien aménagé et moderne
• avatar : Lee Jeno
• crédits : solsken our star (vava)
• messages : 174
• date de naissance : 13/10/1999
Baek Dakho
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
Jeu 7 Mai - 14:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
Les pieds, il devrait sans doute s'en contenter pour aujourd'hui. Enfin, c'était déjà mieux que rien sans doute, même si cela allait sans doute prendre un temps fou pour le coup. Alors en le voyant tout de même approcher pour mettre sa main dans la sienne, il la serra délicatement, pour lui montrer qu'il ne la lâcherait en aucun cas. Souriant un peu en le voyant fermer les yeux, il le laissa broyer sa main si cela lui allait, venant juste surveiller ses pas. Une marche à la fois. Comme cela, oui. Et poser ses questions avait l'air de fonctionner en réalité. Une seconde marche de passée, et il l'écoutait parler de sa passion. La musique alors. Le voir trembler ne lui plaisait pas forcément, mais c'était une étape obligatoire pour y parvenir. Lui souriant alors, il eut une idée qui lui passait par la tête. "Du chant ? Ça doit être génial." lui dit-il doucement avant de l'entendre et de le voir paniquer de nouveau. Resserrant alors doucement sa main pour le détendre, il le regardait d'un visage calme et apaisé. "Hé...Regarde moi, hmm ? Tu t'en sors déjà très bien ! Alors ne t'en fais pas." prononça-t-il légèrement, avant de regarder ses pieds. "En plus regarde, tu as les pieds dans l'eau ! C'est déjà bien !" le rassura-t-il alors d'un grand sourire.

Le temps, ils en avaient plein devant eux. Alors cela ne l'embêtait pas s'ils devaient passer la journée à essayer. Il voulait juste que le plus jeune mette les jambes dans l'eau pour aujourd'hui. C'était son objectif. Pas l'étape la plus compliquée, mais pour Tian, cela relevait sans doute d'un effort immense. Alors il ne jugeait pas. Tout simplement parce qu'il ne savait pas ce qu'il pouvait bien ressentir. "Et dit moi. Tu es en couple ? Quelqu'un qui pourrait te donner un peu de courage ou t'aider sans que tu n'aies besoin de venir tout le temps ici ? " demanda-t-il simplement pour le connaître un peu mieux. Il savait qu'à lui seul, cela serait sans doute plus complexe de se motiver à surpasser cette peur, alors peut-être qu'accompagné de la personne qu'il aimait, cela se ferait plus facilement. Pas que le nageur ne soit pas un bel objectif au final. Nombre de personne se serait jeté dans l'eau rien que pour pouvoir se coller à lui, chose qu'il ne voulait absolument pas au final. Alors bon, en plus de cela, Tian pouvait profiter de l'un des meilleurs nageurs de l'équipe. Plutôt sympathique en réalité.

Essayant une autre méthode pour le motiver, il plissa un peu des yeux avant de lui sourire de nouveau. "Dis toi qu'après tout ça, je t’offrirais un truc à manger. En plus comme il fait beau, tu aimes les glaces ? "demanda-t-il gentiment, avant de continuer à le laisser venir vers lui. Son but pour le moment était de le faire oublier momentanément sa peur pour ne serait-ce que quelques secondes. Compliqué en réalité, mais il savait que le plus jeune pouvait y arriver. C'était l'étape la plus importante. Il pouvait avoir confiance en le blond. Ses mains ne le lâcheraient pas, et même au contraire, elles se resserraient autour des siennes, comme pour le lui faire comprendre d'ailleurs. Il essayait d'être le plus doux possible, sans pour autant s'éloigner du sujet. Il fallait qu'il y arrive un de ses jours le plus jeune, sinon cela lui compliquerait la vie. Et en plus de tout cela, c'était plutôt dangereux en réalité, d'aller à la plage avec des amis aussi imprudents et idiots.

Ne brusquant pas les choses, il continuait d'observer et d'attendre patiemment, essayant de paraître le plus doux possible. Et là, une nouvelle idée un peu plus étrange en y pensant. "Tu pourrais essayer de chanter, pour te détendre en descendant tranquillement. A ton rythme. Je sais que le chant permet apparemment de se décrisper." lui conseilla-t-il alors, se demandant si cela pourrait fonctionner. C'était assez mystérieux selon lui ce genre de chose. Alors peut-être que cela fonctionnerait et l'aiderait à se détendre un maximum. Pour aujourd'hui, il espérait au moins pouvoir le voir rentrer dans l'eau jusqu’aux jambes. Mais si ce n'était pas possible, tant pis. Il l'aiderait toujours avec la même patience, jusqu'à ce qu'il y parvienne. Coûte que coûte.

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work




Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
Sam 30 Mai - 17:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calm down and try, you will get better | Ft. Dakho Baek

Le souffle court et le corps tremblant encore comme une feuille, Tian fait de son mieux pour pouvoir descendre un peu plus bas. Ce n'est pourtant pas gagné, sa phobie prenant du terrain aussi rapidement qu'un feu de forêt pourrait brûler des milliers d'hectares de plantations. La voix de son coach arrive à son oreille, et il relève alors la tête pour pouvoir mieux le regarder, et ainsi tenter de se calmer quelque peu. Plus facile à dire qu'à faire... Ne pas s'en faire, c'est impossible. On lui avait dit ça, la première fois et la dernière fois qu'il a pu poser les pieds à la piscine municipale, dans Paris. Après ça, ça s'est mal finit. Et bien qu'ici, il semble être mieux suivit, le chinois ne peut s'empêcher d'avoir cette peur de se noyer. Ce sentiment de se sentir avaler par les profondeurs de l'eau le terrifie plus que tout. Même un bain le terrifie, il faut le dire. Déglutissant doucement, il baisse vaguement les yeux sur la surface de l'eau. Les pieds dans l'eau oui. Mais comment peut-il continuer dès à présent ? Un petit soupir de frustration s'échappe de sa bouche, alors que ses yeux fuient le regard du plus vieux. Il se demande encore pourquoi il a accepté de se retrouver ici et dans cette situation. Si ce n'est pour tenter d'impressionner sa famille, et surtout Shinji... Montrer qu'il peut vaincre sa peur. M'enfin. C'est toujours aussi mal parti. Et le pessimisme du He n'est pas prêt de disparaître d'un claquement de doigt comme Joséphine Ange Gardien pourrait le faire. Cependant, la question qu'il lui pose le fait légèrement réagir, ses joues s'empourprant un peu. « O-Oui. J'ai un petit-ami... Il m'aide beaucoup. » dit-il franchement, se sentant tout nul d'un coup. Il aurait bien aimer la présence de son japonais ici. Mais ce dernier doit sûrement avoir d'autres choses plus importantes à faire, comme ses études par exemple.

Tian se mordille la lèvre et finit par complètement se stopper dans sa descente, ses mains venant carrément se poser sur les épaules du grand nageur, le souffle court. Okey. C'est déjà pas mal, non ? Le jeune chinois tente de s'en convaincre pour le moment. « Vous.. Vous essayez de m'amadouer avec des glaces ? Sérieusement ? » demande-t-il en penchant la tête et le fixant un petit moment. Une belle et intelligente manière d'encourager, oui. En tout cas, pour ce qui est de Tian, il ne dira pas non. Lui qui raffole de tout ce qui est sucrerie. Lui qui ne peut pas en manger de trop comparé à d'autres. Il respecte ce que lui a dit le docteur Akio, mais une petite glace après plus d'un mois sans de petits plaisirs de la sorte ne va pas le tuer non plus. Alors lentement, avec un petit sourire nerveux sur la figure, il hoche la tête. Va pour la glace. Faible qu'il est. Il est persuadé que son grand-frère l'aurait traité de bébé cadum. Ce qui est pas faux d'un côté. Le He a encore une âme d'enfant, à son âge. Mais passons. Délicatement, ses mains reviennent se caler dans celles de Dakho, et avec un tout petit peu plus d'assurance, vient commencer à fredonner une petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout en laissant l'un de ses pieds se poser sur la dernière marche de l'échelle. Son deuxième pied suit rapidement, le stress montant tout de même d'un cran et ses doigts se crispant autour de ceux du plus vieux. Tian continue donc de chanter, se concentrant sur sa propre voix, se détendant quelque peu malgré tout. Assez au moins pour arriver à mettre une grande partie de ses jambes dans l'eau. Tout ça sans trop s'en rendre compte au départ. Car quand il commence enfin à prendre conscience de là où il se trouve, ses paroles se stoppent net et la panique reprend place. De peur de tomber sous la surface de l'eau, il n'attend pas une seule seconde pour venir s'accrocher au Baek, ses bras s'enroulant autour de lui, tout tremblotant. « M-Me lâche pas... » lance-t-il alors, les larmes venant glisser sur ses joues, reniflant un peu. Oui bon... Il paraît bien nul là, bien faiblard. Mais bon. Il lui faudra du temps pour accepter d'entrer entièrement dans l'eau. Rien que sentir le liquide tiède au niveau de ses jambes ne le laisse pas du tout serein.

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work


Revenir en haut Aller en bas
Baek Dakho
Baek Dakho
The water's getting colder
Baek Dakho
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6220-i-can-hold-my-dreams-in-my-hands-dakho-baekhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7749-as-fast-as-a-fish-dakho-baek#129906
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He Original

• âge : 24
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, auquel tout le monde s'amuse à suivre partout, mais qui depuis peu succombe de nouveau aux lèvres de cet être aux couleurs pastels.
• orientation : Hétérosexuel en apparence, si seulement il ne devait pas se cacher.
• occupation : Etudiant en sport, natation et nageur en compétition
• quartier : Westwood | Duplex n°49, bien aménagé et moderne
• avatar : Lee Jeno
• crédits : solsken our star (vava)
• messages : 174
• date de naissance : 13/10/1999
Baek Dakho
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
Dim 31 Mai - 9:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
Lui laissant alors prendre le temps, sourire au visage pour l'encourager, il continuait de l'écouter attentivement, ne comptant pas le lâcher une seconde. Après tout, il était là pour cela, sans pour autant le forcer ou quoi que ce soit. Alors en voyant qu'il répondait à ses questions, il ne put que l'encourager un peu plus. "Je suis sûr qu'il doit être fier de toi hmm ? La prochaine fois si tu veux tu pourras lui demander de venir ? Ça t'aiderais je pense." qu'il lui conseilla alors, l'observant doucement. L'amour avait un de ces pouvoirs assez extraordinaire en réalité. Il donnait du courage, il aidait, il motivait. C'était assez spectaculaire de voir les progrès qu'un tel sentiment pouvait engendrer. Alors si le plus jeune venait avec son petit-ami, peut-être que cela lui faciliterait la tâche. Enfin, tout dépendait de lui. Mains sur ses épaules, le blond plissa un peu des yeux. Toucher subtile auquel il ne lui tint pas rigueur. Après tout il était effrayé de cette descente, alors si cela pouvait le rassurer un peu plus. Ses mains restèrent alors un peu autour de ses bras, visage toujours aussi rayonnant de le voir parvenir à progresser.

Puis, rire cristallin se dégageant de sa gorge, il le regarda amusé à sa remarque. Le coup de la glace semblait plutôt bien fonctionner. Heureux de le savoir en un sens. "Et bien...Si les glaces fonctionnent oui ? Et puis si ça te motive d'avoir un objectif. Pourquoi pas. Enfin si tu aimes les glaces bien évidemment." rigola-t-il doucement, analysant chacune de ses réactions avant de le voir sourire. S'il était d'accord avec ce deal, alors tout était parfait. Venant doucement le laisser faire, il resserra ses mains autour des siennes, le laissant se caler comme il le voulait. Puis sa douce voix qui commença alors à se répandre doucement dans la pièce vide, chantonnant un air assez connu. C'était mignon. Surtout si cela lui permettait de pouvoir se remettre un peu de ses émotions. Et cela semblait fonctionner. Ses pieds avancèrent d'eux même, tandis que lui, sage et pratique qu'il était veillait sur lui à chacun de ses pas. Un après l'autre jusqu'à la dernière marche, les jambes déjà bien entrées dans l'eau. Un gros progrès pour celui qui d'emblée ne semblait pas avoir confiance en lui. Il y a à peine quelques minutes, le plus jeune se pensait incapable de pouvoir en arriver jusque là. Il pouvait être fier de lui, réellement. Après tout ce n'était pas tous les jours qu'il parviendrait à faire cela. C'est pour ça qu'il devrait revenir plusieurs fois pour recommencer à chaque fois et progresser, pour ne plus avoir peur de mettre les jambes dans l'eau. Et c'est seulement après cette mise en confiance, qu'il pourrait commencer à lui apprendre à nager. Tout à son rythme. Paisiblement et tranquillement.

Mais d'un coup, le corps du plus jeune vint se coller au sien, l'enlaçant en tremblotant. Sans doute en sanglots, lui qui ne parvenait pas forcément à contrôler sa peur. Venant doucement caresser son dos, un faible sourire au visage. "Shhh....Je ne te lâcherais pas...Hmm ? Tout va bien...Et puis tu as bien avancé aujourd'hui hmm ? On peut s'arrêter là si tu veux. On va y aller petit à petit, au fur et à mesure d'accord ?" qu'il lui dit alors tout doucement en essayant de croiser son regard. Pour lui, ce qu'il avait fait aujourd'hui était amplement suffisant. "Si tu veux, on peut s'arrêter là pour aujourd'hui d'accord ? Comme ça tu pourras revenir plusieurs fois, si possible par semaine pour réessayer. Ça sera beaucoup plus facile comme ça." continua-t-il, venant doucement le soulever pour le faire s'asseoir sur la première marche. Grand sourire aux lèvres, il vint doucement lui écarter les quelques mèches de cheveux qu'il avait de collées au front, tandis qu'il essuya doucement ses joues. "Tu restes là d'accord ? Je vais te chercher une serviette." qu'il lui dit alors, venant passer par le rebord pour se soulever d'un coup en s'appuyant de ses bras et de ressortir de l'eau comme un poisson. Corps mis en valeurs par les reflets de l'eau, il s'empressa de venir prendre une serviette pour se rapprocher du plus jeune et de l'entourer avec. Puis, l'aidant à se relever comme d'une évidence, il vint doucement l'emmener avec lui sur un banc dans les vestiaires. "Alors ? Prêt pour cette glace ?" qu'il demanda avec un visage rayonnant, ses yeux se transformant en demi-lune, si connue du public. Lui, et son sourire qui marquait les mémoires, lui, et sa gentillesse qui coulait à flot pour les autres.

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work





Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
Dim 5 Juil - 16:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calm down and try, you will get better | Ft. Dakho Baek

« Hmm... Il est pas vraiment au courant pour le moment. Je ne lui ai pas dis que j'allais à la piscine aujourd'hui. J-Je... Je lui ai menti pour lui faire la surprise. » Une surprise qu'il ne sait pas encore s'il pourra la faire. Là, Tian sait qu'il n'arrivera pas à tenir trop longtemps dans l'eau. Rien que mettre les pieds dans l'eau lui fait peur. Les jambes encore pire. Alors le corps en entier. Oui, c'est la panique. La récompense des glaces est un moyen pour donner du courage au chinois. Lui et les sucreries, c'est une véritable histoire d'amour. Bien qu'il n'en a pas le droit d'en avaler de grosses quantité, il pourra se faire une exception aujourd'hui. Tout doucement, il arrive donc enfin à mettre les jambes entière dans l'eau. Cependant il se cale directement contre le corps de Dakho, la panique s'emparant de lui. Rien que sentir l'eau tout autour de lui le fait trembler. Il cache alors sa tête au creux de son cou, ne voulant pas être vu comme un gros bébé. Certains seraient capable de se moquer de lui. C'est bien ce qu'il s'est passé l'autre jour, quand il a faillit se noyer et quand Dakho lui a sauvé la vie. Il le lui revaudra toujours ça d'ailleurs. Resserrant fort ses bras autour de lui, il l'écoute vaguement et hoche vivement la tête. Ça non, ne pas le lâcher. S'il lâche, Tian coule. Littéralement. Battre des bras et des pieds quand on se noie est un instinct de survie. Lui il ne l'a pas. « Je... Je veux arrêter là oui... J'ai peur... » lance-t-il dans un souffle, toujours en train de pleurer comme une madeleine. Lorsqu'il se sent soulever pour être assis sur la première marche, il frotte ses yeux légèrement rougis avant de le regarder doucement, frissonnant un peu sous son geste. Et quand c'est au tour du plus vieux de sortir de l'eau, Tian ne peut s'empêcher de le reluquer quelques secondes. Quelques secondes où il oublie totalement là où il se trouve. Et à la fin de ces quelques secondes, il finit par se relever avec les dernières forces qui lui reste, s'éloignant rapidement du bord en manquant de se rétamer au sol en glissant mais se retenant contre une rambarde, n'attendant même pas que Dakho l'aide.

Il accepte volontiers la serviette qu'il enroule bien autour de lui, comme un burrito. Le He le suit jusque dans les vestiaires, tremblant encore quelque peu. Et enfin assis, il se sèche comme il peut, restant tout silencieux. Cela mettra du temps pour arriver à avoir confiance en lui, confiance en l'eau, confiance en Dakho. Totalement confiance. Le chinois en a conscience qu'il ne risque rien a ses côtés, mais c'est plus fort que lui. Sa phobie le suivra encore et toujours. Il relève alors le regard à l'entente du mot « glace » et hoche doucement la tête. « O-Oui ! Je dois juste m'habiller... » dit-il en se redressant, se retenant contre le mur, ses jambes arrivant vaguement à le tenir. Tian se rapproche de son casier et y attrape ses habits. Avant de se retourner vers le plus vieux. « Tu.. Tu peux te retourner ? » Quelques rougeurs le prennent aux joues, et une fois qu'il est sûr d'avoir son intimité, il se change tranquillement. Ses cheveux humides collent contre son sa nuque et le font frissonner. Heureusement qu'il a ramené une serviette à lui. Il pose celle-ci sur ses épaules, avant de la relever sur sa tête. Comme ça, il peut éviter d'attraper trop froid. Le jeune laisse le temps a son coach de s'habiller à son tour tout en sortant des vestiaires, se dirigeant vers la sortie de la piscine. Tian peut facilement se perdre, alors il laisse le Baek le diriger au stand de glace. Sur le trajet, il reste collé à ses côtés, certains de ses doigts s'agrippant même à la veste de Dakho. « Désolé... On avançera pas vite avec moi.. Je suis pas un bon élève... »
code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work


Revenir en haut Aller en bas
Baek Dakho
Baek Dakho
The water's getting colder
Baek Dakho
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6220-i-can-hold-my-dreams-in-my-hands-dakho-baekhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7749-as-fast-as-a-fish-dakho-baek#129906
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He Original

• âge : 24
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, auquel tout le monde s'amuse à suivre partout, mais qui depuis peu succombe de nouveau aux lèvres de cet être aux couleurs pastels.
• orientation : Hétérosexuel en apparence, si seulement il ne devait pas se cacher.
• occupation : Etudiant en sport, natation et nageur en compétition
• quartier : Westwood | Duplex n°49, bien aménagé et moderne
• avatar : Lee Jeno
• crédits : solsken our star (vava)
• messages : 174
• date de naissance : 13/10/1999
Baek Dakho
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
Dim 5 Juil - 23:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
C'était assez mignon en réalité de voir que le plus jeune faisait cela pour surprendre son petit-ami. mais s'il ne faisait pas cela pour lui-même, cela allait sembler beaucoup plus complexe que prévu. Il fallait sans doute lui montrer à quel point nager était important, à quel point c'était pour sa sécurité. Alors, entendant sa validation pour arrêter là pour aujourd'hui, il finit par l'aider à sortir de l'eau, suivant ensuite et venant l'enrouler correctement dans une serviette pour le réchauffer un peu. Le tenant doucement pour éviter que ce dernier glisse plus avec ses jambes un peu tremblantes. Puis, direction les vestiaires, proposition d'une glace qui semblait tenter le plus jeune, il hocha vivement la tête. Petit rire en l'entendant, il leva les mains en l'air en souriant. "T'en fais pas je regarderais pas. Tu peux te changer !" qu'il le rassura alors en venant se retourner, pour faire de même. Cheveux trempés dégoulinant sur son dos, ruisselant en épousant ses formes. Puis, haut lui collant à la peau, pantalon serré sur ses cuisses, il attendit que le plus jeune ne finisse pour pouvoir à son tour sortir des vestiaires, tout sourire, n'ayant plus qu'à se diriger avec lui jusqu'à leur dû.

L'observant doucement, sourire aux lèvres qui ne le quittait pas, ils se mirent doucement en route, gardant auprès de lui Tian, et le laissant même s'agripper à lui si cela lui faisait plaisir. Il n'était pas compliqué le blond, il fallait même dire qu'il était sans doute trop gentil, mais qu'importe. Et en l'entendant, il secoua rapidement la tête, comme pour contredire ce que lui disait le plus jeune. "Ne t'excuse pas. Et puis il n'y a pas de bons ou mauvais élèves si tu es motivé." qu'il lui dit tout doucement. "Tu sais, une peur c'est dur de s'en débarrassé. Et je trouve que tu t'es bien débrouillé personnellement pour un premier essai ! Vraiment !" lui assura-t-il avant de reprendre. "Faudra y aller petit à petit, mais tout de même, tu t'en sors vraiment bien ! Je suis sûr que ton petit-ami serait fier !" essaya-t-il de l'encourager en faisant allusion à celui qui devait hanter les pensées de son élève. Il fallait dire que cela était sûrement un élément de motivation pour lui, même si au final, le but ne devait pas changer. "Mais tu sais, il faut que tu le fasses aussi pour toi hmm ? Pas que pour lui..." qu'il lui dit alors tout doucement, voulant seulement le conseiller un peu plus. Mais après tout, il faisait ce qu'il voulait, et si cela fonctionnait mieux ainsi, il n'avait rien à y redire.

Marchant alors tout doucement, voulant aussi changer pour un sujet un peu plus joyeux, il se pencha un peu vers lui pour le regarder. "Tu as une idée de ce que tu vas prendre comme parfum ? Tu sais pour ta glace ! Moi je pense que je vais partir sur du vanille....Vanille et pomme." qu'il hocha la tête tranquillement, en l'interrogeant sur ses préférences avant d'arriver doucement au stand du glacier. Et la queue était assez longue au final, surtout au vu de la chaleur environnante. Restant près de lui, sourire au visage qui ne s'éteignait pas, il pencha un peu la tête pour s'étirer. Et tandis qu'ils s'avançaient, arrivant alors au niveau pour prendre leurs commandes, il se permit d'offrir sa glace à Tian, tout en passant commande. C'est que ça lui faisait plaisir lui, et surtout, il l'avait bien mérité. Il fallait dire que surmonter ses peurs n'étaient pas de tout repos, et sans doute le plus jeune allait avoir du mal. Mais il savait que tout était possible, qu'il y arriverait avec du temps et de la patience. Glaces en mains, il ne put qu'avoir les yeux brillants en observant le regard de Tian. "Régale toi hmm ? Tu l'as bien méritée ! En plus il fait chaud donc c'est encore plus appréciable ! confirma-t-il avant de doucement le guider d'une main vers un banc à l'ombre pour se poser tranquillement, à l'abris de tous les problèmes.

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work




Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
Mar 22 Sep - 18:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calm down and try, you will get better | Ft. Dakho Baek

Pour être motivé, il l'est. Enfin, s'il oublie sa phobie de l'eau. Ce qui est pratiquement impossible actuellement. Il lui faudra du temps au petit Tian pour se sentir confiant dans l'eau. Avoir confiance en lui déjà, c'est le plus important. Alors les compliments du plus vieux lui réchauffent le cœur et ses joues rougissent un peu plus que la normal. Il l'a impressionné. Shinji serait fier de lui, à ce qu'il paraît. Le He l'espère... Il n'a surtout pas l'envie de rester faible et trouillard toute sa vie. Prouver à son japonais qu'il peut être plus fort, plus costaud que ça, c'est quelque chose qui lui permet d'avancer. Parce qu'il le sait bien que comparé à lui, c'est un gringalet incapable de se défendre tout seul. Et sa maladie ne l'aide en rien en plus de ça. « M-Merci de croire en moins. Je ferais de mon mieux. » qu'il lance tout en s'arrêtant et faisant une légère courbette. Comme un vrai petit garçon poli. Reprenant sa marche, le chinois se gratte légèrement la joue lorsque son coach touche en plein dans le mille. Oui. Il le fait en grande majorité pour Shinji. S'il n'avait pas connu l'amour, sûrement qu'il n'aurait rien fait. Car comme on le dit si bien, l'amour donne des ailes. Du moins, pour le moment ce n'est qu'une aile qu'il a. Il faudra qu'il arrive à se sentir totalement prêt pour se lancer dans le grand bain. Ce ne sera pas pour tout de suite. Mais un jour, ça arrivera. Il l'espère.

Arrivée devant le marchant de glace, le jeune He attend patiemment et observe le visage du Baek. Avoir pu rencontrer un homme aussi gentil et passionné que lui en natation, ça a été un coup de chance. Il ne saurait pas comment le remercier encore. Si ce n'est de le lui redire encore et encore. De quoi en saouler plus d'un. Lorsque vient leur tour de commander leur glace, il sourit et réfléchit un peu, observant ce qu'il y a comme goût. Et il va changer pour une fois. « Je vais partir sur une glace à la banane ! Ça fait longtemps que j'en ai pas pris... Je ne mange que celles à la vanille, ces deniers temps. Quand j'en ai le droit héhé. » Ou alors quand il en mange en cachette avec ses potes. Tout le monde passe par là, durant l'adolescence. À faire des conneries derrière le dos des parents, etc. Ce qui est drôle, c'est que de son côté, il suffit de manger une sucrerie en plus pour jouer au "rebelle". Sa maladie lui empêche aussi de pratiquer du sport, alors quand il est dehors, et non accompagné par sa mère ou son frangin, il prend la liberté de courir partout, faire du vélo ou bien jouer au basket. Se défouler c'est important. Il se sent plus libre, plus vivant. Et même si ça fait chier sa mère, il fait tout pour qu'elle soit le moins au courant possible. « Dites... Vous faites un autre sport, mis à part la natation. Non parce que... Vous avez beaucoup de muscles haha.... Euh. Bon j'ai pas maté je vous préviens. » qu'il lance d'un coup avant d'avancer plus rapidement, regardant son portable qui vibre dans sa main de libre. Léchant sa glace, il décroche en voyant que c'est sa mère. L'heure de rentrée. Un petit soupire s'échappe de sa bouche, et après un "yes mother", il tourne le regard vers Dakho. « Je dois rentrer. Vous pouvez m'accompagner ? Vous pourriez vous poser un peu. Je peux vous préparer un petit plat pour vous remercier.. » Pour Tian, ça lui ferait grandement plaisir. Lui qui n'aime pas se sentir redevable. Toujours fidèle à ses convictions.
code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work


Revenir en haut Aller en bas
Baek Dakho
Baek Dakho
The water's getting colder
Baek Dakho
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6220-i-can-hold-my-dreams-in-my-hands-dakho-baekhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7749-as-fast-as-a-fish-dakho-baek#129906
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He Original

• âge : 24
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, auquel tout le monde s'amuse à suivre partout, mais qui depuis peu succombe de nouveau aux lèvres de cet être aux couleurs pastels.
• orientation : Hétérosexuel en apparence, si seulement il ne devait pas se cacher.
• occupation : Etudiant en sport, natation et nageur en compétition
• quartier : Westwood | Duplex n°49, bien aménagé et moderne
• avatar : Lee Jeno
• crédits : solsken our star (vava)
• messages : 174
• date de naissance : 13/10/1999
Baek Dakho
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
Ven 25 Sep - 8:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
Rassurer le plus jeune, c'était en quelque sorte son rôle si on regardait bien en réalité. Après tout il ne s'était pas désigné professeur personnel juste pour pouvoir lui apprendre à nager. Enfin, si, mais c'était un peu plus que cela. Car après tout il ne lui fallait pas que lui apprendre à nager et les mouvements corrects, il fallait aussi lui redonner confiance en lui et dans ce domaine selon lui, car tout ne faisait pas l'affaire. Et ce n'était qu'une question de temps, qu'une question d'entraînement, jusqu'à ce qu'il ne parvienne à pouvoir en tirer pleinement satisfaction, de ce sport qui lui le faisait rêver. Alors il l'encourageait, cari il était sûr qu'il y parviendrait. Regard qui se posa légèrement sur celui qui se plia en deux, alors qu'il se mit timidement à sourire, avant de secouer la tête. "C'est normal. Puis c'est mon rôle de t'encourager..." qu'il soupira tout doucement avant de continuer leur route jusqu'à pouvoir obtenir leurs sucreries glacées, car sans doute n'y avait-il rien de meilleur qu'une bonne glace pour rétablir les esprits un peu déconfits.

File d'attente qui ne dura que l'instant d'avoir le temps de choisir, il écouta doucement les goût de Tian, alors qu'il trouvait cela original, lui, la banane. "Va pour la banane alors ! Fais toi plaisir aujourd'hui c'est ton jour hmm ?" Il ne voulait pas trop poser de questions sur le plus jeune, car après tout cela ne le regardait pas. Puis il devait dire qu'une fois de temps en temps cela ne ferait pas de mal. Il était mieux placé que quiconque pour dire que les régimes n'étaient pas quelque chose de plaisant après tout. Il devait se limiter aux vitamines et aux fers, et éviter de manger trop de féculents ou de gras. Parce qu'être un athlète était tout un art, et qu'il ne pouvait tout simplement pas faire ce qu'il voulait au risque de ruiner tous ses efforts d'entraînements. Mais il devait dire aussi qu'une fois de temps en temps cela ne faisait pas de mal, et puis pour récompenser le plus jeune il pouvait bien essayer au moins une fois. Desserts en mains, pas lancés tout doucement, il cligna des yeux sous la remarque de Tian avant de rire de pleins cœur en secouant la tête et en le voyant accélérer. "Et bien non. C'est juste parce que je m'entraîne tous les jours ! Puis je te crois t'en fais pas. De toute manière y'as pas grand chose à 'mater'." qu'il lui répondit en rigolant avant de se faire tout petit face à cet appel imprévu.

Sourire léger alors qu'il dégustait calmement sa glace, il observa discrètement Tian alors que son appel venait de prendre fin. "Je t'accompagne, mais je vais devoir passer pour cette fois...J'ai entraînement ce soir désolé...Si tu veux...la prochaine fois hmm ? Parce que je t'attend la semaine prochaine même heure, compris ?" qu'il lui sourit tout doucement avant de reprendre plus calmement. "Puis tu sais que tu ne me dois rien hmm ? Je fais ça par plaisir. Alors vraiment !" Main venant ébouriffer ses cheveux en lui souriant, il le suivit, car après tout il ne connaissait pas le chemin même s'il avait déjà pu le faire une fois. Et il fut surpris de voir à la vitesse à laquelle ils avaient rejoint là où il habitait. Peut-être était-ce tout simplement parce qu'il s'était plutôt bien amusé lui à jouer les professeur, ou plutôt parce qu'il avait juste envie de donner une chance à ce petit. Pieds qui s'arrêtèrent assez rapidement devant sa porte d'entrée, visage heureux de le voir aussi resplendissant, il se pencha légèrement pour le saluer. "Merci d'être venu et de me faire confiance hmm ? A la semaine prochaine du coup ? Et prend soin de toi !" qu'il lui sourit avant de faire tout doucement demi-tour en secouant un peu la main en sa direction. C'est qu'il était mignon le petit, en réalité. Sans doute allaient-ils avancer lentement mais il savait qu'il arriverait à lui faire gagner de bonnes bases, et ce, ce n'était pas donné à tout le monde. Et pour lui la journée ne faisait que continuer, vers d'autres bassins beaucoup plus subtiles, ceux des largeurs et des chronos.
code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Calm down and try, you will get better | Ft. Tian He
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+