Bring me closer ft. Leigh-Ann Lim

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Goo Chinsun
Goo Chinsun
the poisoned apple
Goo Chinsun
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6497-darling-i-am-a-nightmare-dressed-like-a-daydream-chinsun-goo
• âge : 35
• pronom : She/Her
• côté ♥ : Celle après laquelle elle court, voulant absolument lui briser ce visage de glace qu'elle a. Elle veut savoir comment c'est aussi, d'avoir une vie d'unicité. Et elle sait qu'avec elle, elle le peut. Pourtant cela fait peur, lorsqu'on a déjà vécu et détruis une relation amoureuse qui se voulait éternelle.
• orientation : Il n'y a même pas à demander. Elle aime les femmes. Et tout ce qu'elles sont. Elle les aime toutes, ne se prenant pas au jeu des styles ou des goûts. Tant qu'elles acceptent en retour, elle est preneuse. Son cœur est en manque d’affection. Mais cela ne se voit pas. Parce qu'elle se cache pour faire belle.
• occupation : Multidisciplinaire, après avoir quitter le monde de la mode et de la danse, elle se lance dans l'écriture. Un premier livre engagé dans la lutte des droits de la femme et de l'adolescente et déjà la voilà influenceuse. Elle profite aussi d'internet, blogueuse sous son ancien pseudonyme de danse pour continuer d'attirer. Elle adore aussi faire la première page des magasines de paparazzi, leur donnant toujours ce qu'ils cherchent : le scandale.
• quartier : Profitant très clairement de sa richesse, elle l'étale dans sa villa dans le quartier le plus friquée de la ville. Beverly Hills où elle peut s'amuser avec ses compagnes d'une nuit sans jamais avoir peur de ne pas avoir de draps propres. Elle peut aussi aller faire un tour chez celle qui lui fait de l’œil. Après tout, le hasard fait bien les choses.
• avatar : Kim Hyoyeon
• crédits : Hanatsuki <3 (ava), solosands (signa), RENEGADE. (icons)
• messages : 163
• date de naissance : 14/04/1989
Goo Chinsun
Bring me closer ft. Leigh-Ann Lim
Mar 28 Jan - 17:46
Bring me closer ft. Leigh-Ann Lim
Il faisait incroyablement beau. Comme toujours en réalité dans la ville des Anges. La moitié du globe était sans doute en train de geler, de tomber malade, de pleurer sur le soleil porté disparut depuis le début de l'hiver. Pourtant, ici, personne ne se plaignait de rien. Peut-être du manque de la féerie de neige pendant Noël. Mais à ce moment-là, il n'y avait qu'à changer d'état pour aller la voir. Pas franchement compliqué. C'est donc sous un soleil de fer que Chinsun descendit de sa voiture, les lunettes de soleil sur le nez, des vêtements légers et toujours extrêmement à la mode sur les épaules. Elle venait de sortir d'une rencontre avec son éditeur, qui s'extasiait comme toujours devant ses premières pages de livre. Même si cet homme était d'un ennui monstre, il lui était pourtant bien utile dans son genre. Pourtant, elle avait coupé court à la discussion. Pour un rendez-vous de dernière minute. Un qui lui avait mis le sourire aux lèvres.

Rejoignant alors le bar lesbien le plus populaire de la ville, elle réajusta sa légère veste. Un peu plus tôt dans la journée, elle avait reçu un message tout à fait intriguant d'une jeune femme sur le célèbre site de la ville : The Chart. Quasiment aussitôt, elle avait voulu en savoir plus. Et maintenant, elle se retrouvait avec un pseudo-rencard et une envie folle d'en apprendre plus sur celle qui lui avait fait abréger sa rencontre professionnelle. Il ne lui en fallait jamais beaucoup pour qu'elle tombe sous les beaux d'une femme. Ou même sous de simples belles paroles enjôleuses. Et il ne lui fallait rien pour qu'elle coupe toute envie de plus qu'une relation charnelle. Les sentiments, elle avait déjà donné. Et en aucun cas, elle ne voulait renouveler l'expérience. Cela ne lui convenait pas. Elle n'aimait pas cela. Elle voulait être un papillon libre, un esprit sans chaîne, un perpétuel cœur à prendre. Mais elle ne le laissera jamais se faire attraper. Pas si facilement en tout cas. Alors, un peu d'amusement lui convenait complètement. Et, à ce qu'elle avait compris, sa correspondante de quelques minutes voyait les choses du même point de vue.

Sur le trottoir, ses talons qu'elle n'avait pas voulus trop hauts, résonnaient contre le bitume. Chinsun remonta la rue jusqu'au bar. Le côté Westside de la ville lui plaisait beaucoup. Elle avait toujours l'impression que l'art et l'intellect coulaient ici comme partie intégrante de l'air. Peut-être était-ce la présence toute proche de l'université, ou encore celle de la plage la rendait plus gentille avec cet endroit. Même si elle ne pourra jamais se détacher de son petit coin de paradis à Berverly Hills. Il ne fallait pas exagérer non plus. Elle avait trimé pour en arriver là. En tant qu'artiste et surtout, en tant que femme. Elle avait donc le droit à son petit confort. Et comme prévu, elle avait pris une heure et demie à arriver au Planet. Pas une minute de plus. Aussitôt son regard est attiré par une silhouette et un visage qu'elle reconnait. Elle n'est pas en retard aussi. Cela la fit un peu plus sourire. Et en traversant la rue pour la rejoindre, elle ne peut s'empêcher de lui faire un splendide sourire. Ceux qu'elle pouvait réserver à la télé ou encore à ses conquêtes.

« Hé bien ! Tu es définitivement très intéressante, demoiselle ! s'exclama-t-elle en le rejoignant, se posant de sa présence devant elle. Et si je t'offrais un verre ? Avant de passer aux choses sérieuses. Mmm ? »

Amusée de la situation – qui dénotait de toutes celles qu'elle avait vécues jusque-là – elle rigola légèrement. Puis ses yeux détaillèrent la jeune fille. Elle avait été regardée sur son profil avant de venir. Curiosité pour curiosité, elle l'avait trouvé tout à fait adorable. Même plus que cela. Elle avait un côté naturel de séduction qui lui avait tout de suite plu. Leigh-Ann. Cela lui rappelait des consonances de son pays, et de sa famille laissait de côté pour un rêve. Et puis, il y avait un peu d'allemand aussi. Mais ça, Chisun n'était pas sûre de réellement bien le comprendre. Et, après tout, elle s'en moquait un peu. Tout ce qu'elle souhaitait, était d'en apprendre un peu plus sur ce profil inquisiteur et de finir dans ses draps. Mais il ne fallait pas brûler les étapes. A moins que ce ne soit ce qu'elle désire.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Bring me closer ft. Leigh-Ann Lim
Lun 10 Fév - 12:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BRING ME CLOSER
Douceur presque printanière, Leigh avait profité de cette belle journée pour faire les boutiques. Elle ne travaillait pas avant tard ce soir et avait cette vilaine habitude de dépenser l’argent qu’elle n’avait pas. Alors elle avait fait le tour des boutiques, tout en s’accordant des pauses pour lire le profil des utilisateurs de The Chart. Elle s’était inscrite après avoir longuement étudié comment s’y prendre. Parce que la blonde était tout sauf adepte de la technologie. Si elle avait un iphone récent c’était uniquement parce que sa sœur le lui avait offert, avant ça elle avait un vieux nokia, qui lui convenait très bien. Du coup, sur son téléphone elle n’avait aucune application, si ce n’était pour celles de bases du téléphone et The Chart, qu’elle avait réussie à télécharger par miracle. Et elle n’en était pas peu fière ! c’était une véritable victoire pour elle qui était totalement handicapée des réseaux sociaux et de toute forme de technologie ‘trop avancée’. Elle avait même réussi à y créer son profil et à envoyer un message à une belle blonde aux yeux bridés. Comme quoi, quand il y avait un truc d’intéressant en récompense, elle était capable de bien des choses ! Chinsun, trente ans, belle, séductrice et qui, d’après son profil, portait des strings : Leigh n’avait pas vraiment besoin d’en savoir plus. Après un rapide échange de messages, elle lui avait donné rendez-vous devant le Planet. Et ça tombait bien puisque sa séance shopping l’amenait justement jusqu’à l’ouest de la ville.
Elle rentrait dans le bar, rejoignant son casier à l’arrière de ce dernier pour y déposer ses achats, saluait rapidement ses collègues avant de ressortir pour attendre devant l’entrée de l’établissement. Très vite elle apercevait la jeune femme de l’autre côté de la rue. Elle l’observait traverser et n’était pas déçue de ce qu’elle voyait. Elle était un peu plus petite que ce qu’elle avait imaginé, mais ça importait peu, surtout qu’en plus d’être charmante elle était visiblement sympathique et proposait, a peine arrivée, d’offrir un verre à Leigh. « Avec plaisir ! » lâchait-elle un sourire venant très vite étirer ses lèvres. C’était bien la première fois qu’elle faisait ça. Rencontré une parfaite inconnue, dans ce qui s’approchait presque à une blind date. C’était étrange. Et pourtant Chinsun réussissait à la mettre à l’aise. Leigh-Ann poussait la porte du bar, retournant à l’intérieur, suivit par la blonde. Elle s’installait à une table, accrochant son petit sac à dos sur le dossier de sa chaise avant de passer une main dans ses mèches blondes. « Je travaille ici. » notait-elle, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être pour lancer la conversation, un peu comme ça. « Je crois que c’est ma première fois comme cliente. » ajoutait-elle en pouffant de rire.

HJ/ sorry pour l'attente et pour le poste qui est pas top, si tu bloques n'hésite pas à me le dire sur discord et j'éditerai  Bring me closer ft. Leigh-Ann Lim 2677528945

Revenir en haut Aller en bas
Goo Chinsun
Goo Chinsun
the poisoned apple
Goo Chinsun
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6497-darling-i-am-a-nightmare-dressed-like-a-daydream-chinsun-goo
• âge : 35
• pronom : She/Her
• côté ♥ : Celle après laquelle elle court, voulant absolument lui briser ce visage de glace qu'elle a. Elle veut savoir comment c'est aussi, d'avoir une vie d'unicité. Et elle sait qu'avec elle, elle le peut. Pourtant cela fait peur, lorsqu'on a déjà vécu et détruis une relation amoureuse qui se voulait éternelle.
• orientation : Il n'y a même pas à demander. Elle aime les femmes. Et tout ce qu'elles sont. Elle les aime toutes, ne se prenant pas au jeu des styles ou des goûts. Tant qu'elles acceptent en retour, elle est preneuse. Son cœur est en manque d’affection. Mais cela ne se voit pas. Parce qu'elle se cache pour faire belle.
• occupation : Multidisciplinaire, après avoir quitter le monde de la mode et de la danse, elle se lance dans l'écriture. Un premier livre engagé dans la lutte des droits de la femme et de l'adolescente et déjà la voilà influenceuse. Elle profite aussi d'internet, blogueuse sous son ancien pseudonyme de danse pour continuer d'attirer. Elle adore aussi faire la première page des magasines de paparazzi, leur donnant toujours ce qu'ils cherchent : le scandale.
• quartier : Profitant très clairement de sa richesse, elle l'étale dans sa villa dans le quartier le plus friquée de la ville. Beverly Hills où elle peut s'amuser avec ses compagnes d'une nuit sans jamais avoir peur de ne pas avoir de draps propres. Elle peut aussi aller faire un tour chez celle qui lui fait de l’œil. Après tout, le hasard fait bien les choses.
• avatar : Kim Hyoyeon
• crédits : Hanatsuki <3 (ava), solosands (signa), RENEGADE. (icons)
• messages : 163
• date de naissance : 14/04/1989
Goo Chinsun
Bring me closer ft. Leigh-Ann Lim
Dim 23 Fév - 18:54
Bring me closer ft. Leigh-Ann Lim
A son arrivée à Los Angeles, Chinsun s'était souvent retrouvé au Planet. Parce que c'était un endroit rassurant pour elle qui commençait à se dire que les femmes étaient les créatures les plus attirantes que cette planète portait. Elle y avait passé un petit temps, un peu comme s'il s'agissait de sa safe-place. Mais depuis, elle s'était affranchie, assumée, avait monté sa propre carrière. Elle n'y était plus vraiment retournée, passant de temps à autres pour prendre un verre ou discuter un peu avec quelqu'un qui voulait bien être son amie pendant quelques minutes. Mais elle préférait de loin de saouler chez elle. Là, où elle pouvait être elle, le temps de quelques instants. Bien sûr, il lui arrivait de sortir. Mais jamais ici. Peut-être parce qu'elle aimait trop cet endroit pour se permettre de s'y salir devant tout un public qu'elle appréciait.

Alors, retrouver l'endroit en entrant à la suite de son rendez-vous inopportun lui faisait du bien. C'était peut-être pour cela qu'elle souriait d'une manière un peu idiote. Elle avait annulé la fin d'un rendez-vous pour pouvoir passer un peu de temps avec une femme rencontrée sur le fabuleux site de rencontre de la ville. Elle avait donc le droit de profiter un peu et de paraître détendue. Chose qu'elle s'autorisait très peu. Mais là, elle n'en avait rien à faire. Réellement. Ses yeux parcoururent un instant l'espace, avant qu'elle n'aille s'asseoir avec Leigh. Son sac fini à ses pieds et ses lunettes de soleil sur la table. D'un geste habile, elle passa la main dans ses cheveux blonds coupés en carré avant de regarder l'autre blonde devant elle. Elle était tout à fait à tomber. Et il lui tardait d'en apprendre un peu plus sur elle.

« Oh, je vois… sourit-elle, en reportant son regard autour d'elle. Cela doit être étrange non ? D'avoir ce point de vue ? »

Elle-même n'avait jamais été que cliente. Jamais de sa vie elle n'avait touché à un plateau de serveuse. Il était sûr qu'elle ne connaissait pas la « vraie vie » comme beaucoup s'amuser à lui dire. Mais elle s'était assez battue pour savoir la souffrance de ne pas se faire reconnaître à sa juste valeur. Son sourire ne quittant pas ses lèvres, elle posa les coudes sur la table, croisant ses doigts entre eux, alors qu'une jeune demoiselle arrivait vers elle pour prendre leur commande. Laissant Leigh commençait, elle ne prendra qu'un whisky. Ce n'était pas le genre de lieu pour prendre un verre de vin. Et les cocktails ne lui faisaient plus rien à la gorge depuis le temps. Peut-être que pour la forme, elle aurait dû prendre la spécialité de la maison. Mais elle ne pouvait pas faire marche arrière. Peut-être qu'en deuxième verre, elle se permettra un peu de fantaisie. Et elle était presque sûre qu'avec Leigh, elle ira jusque là avant de passer aux choses sérieuses.

Son regarde se reporta sur elle, la sondant un petit instant. Elle était allée sur son profil pour en apprendre un peu plus avant de venir. Et ce qu'elle avait entra-perçu lui avait plu. Mais parfois, ce que l'on écrivait était un peu détourné. Et ce qui l'avait amusé était qu'elle semblait toute nouvelle dans l'utilisation de ce genre d'application. Cela l'avait intriguée. Lui brûlait un peu la langue. Elle voulait savoir pourquoi cette femme qui avait pourtant l'air de vivre avec son temps, soit en tel décalage. Ou alors, elle n'en voyait tout simplement pas l'utilité. Dommage, elle ratait des perles rares. Continuant de la regarder, Chinsun finit par prendre la parole.

« Il y a écrit sur ton profil que The Chart est ta seule application… Il y a une raison top secrète derrière cela ? »

Un peu de curiosité ne pouvait pas faire de mal, non ?
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Bring me closer ft. Leigh-Ann Lim
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+