Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Stay with me ~ Dace

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Stay with me ~ Dace
Jeu 2 Jan - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Ace Eunji

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Tout va bien...? » « Oui ! » Et il se contracte fortement quand Ace pose sa main sur le coussin et qu’il tente de lui chiper. Oh damnit hein !!! Il rougit, lui tient les mains, son petit bonhomme à moitié grimpé sur lui durant le jeu. Il va définitivement le faire mourir… « Daeee... » « Mweo…. ? » qu’il couine faiblement en essayant de trouver comment échapper à ça. Une idée vite ! Allez, redeviens un génie, idiot ! Il se lève d’un coup, poussé dans ses retranchements lorsqu’Ace retire presque le coussin sur son bassin. « Je dois étendre le linge ! » Etendre le linge ? T’es sérieux gros ? En plus, la buanderie est avant ta chambre dans le couloir idiot…. Il va entendre que tu ne vas pas juste à côté mais au fond. Et en plus, il n’étend pas son linge, il le fout dans le sèche-linge. Grumpf, vraiment, là, il se sent concombre. Soupirant longuement lorsqu’il arrive dans sa chambre, il se masse le bas-ventre en essayant de se calmer et de penser à tout un tas de trucs. Ça devrait aller mieux déjà de ne plus avoir Ace à moitié sur lui qui le caresse. BORDEL ARRÊTE DE PENSER A CA ! Il soupire, puis se fige en entendant sa voix. « Sun-Dae, tu.. J'ai fais quelque ch- » Il se mord la lèvre en voyant qu’Ace comprend et lâche un juron en voulant venir vers lui, mais il se tourne à la place, grimaçant au possible. Décidément, est-ce qu’il va merder contre sa volonté à chaque fois qu’ils vont se voir ? « D-Désolé..! Je... Je te dérange pas plus..! » « Ace ! Wait ! No ! » Ah bordel. Il fait quelques pas et soupire intensément avant de le suivre quand même, mais de rester dans l’entrée du couloir, n’osant pas venir dans la pièce principale. En même temps, ça l’aide à faire tout retomber ce coup de pression. « Je… Je suis désolé, je... » Il soupire, se masse le front, puis croise ses bras en laissant juste sa tête dépasser pour le regarder. « Pardon…. C’est… C’est juste que je suis sensible aux caresses et j’ai pas… J’suis célibataire depuis plusieurs mois, mon corps a réagi trop vite… J’voulais pas… pardon…. » Il soupire un peu. « C’est… c’est pas pour te forcer à quoi que ce soit. C’est vraiment venu comme ça... » D’un côté, Ace pourrait être flatté, il lui fait de l’effet. De l’autre, ça effraie énormément Dada qui ne pensait pas du tout que ça arriverait. Il sent qu’enfin, c’est bon et vient dans le salon, tout penaud. « Pars pas encore... » Il ne comprend rien à tout cela, c’est un fait. Ça lui fait peur. Il se demande s’il doit aller voir un psy. Mais en même temps, s’il le voit encore s’en aller, il aura mal au coeur plus qu’il ne voudrait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace  - Page 2 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace
Jeu 2 Jan - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ La main bloquée sur la poignet de porte, il l'écoute s'excuser. Et ce qu'il lui dit, il ne sait pas trop comment le prendre. Bien ? Mal ? Peut-être qu'il n'aurait pas dû le toucher tout compte fait. Ace est bien trop novice avec ce sujet. Il n'a aucune de l'effet que ça peut faire. De ce qu'on peut ressentir dans ces moments-là. Et même si d'un côté, cela veut dire qu'il est attirant par rapport aux yeux de Sun-Dae... De l'autre côté, c'est bien trop étrange. Cette situation ne lui ai jamais arrivé dans sa vie, bien normale qu'il soit effrayé. Cependant, il ne peut pas en vouloir au coréen. Il entend sa sincérité dans sa voix, et il sait aussi que c'est dur de son côté. Alors tout doucement, et d'un pas pas très assuré, le Eunji revient dans le salon après avoir déposé sa veste sur le porte manteau. « A-Ah oui... Vraiment ? » Il tousse un peu et se racle la gorge, légèrement gêné de la situation. « Je.. Je te crois. Je sais que tu ne veux pas me faire de mal ou quoi que ce soit d'autre hein.. Mais... » Il soupire un peu et vient s'asseoir sur l'accoudoir du canapé, l'observant un petit moment. Puis, baissant les yeux, il fixe ses mains. Ace se sent tellement idiot. Il a encore l'impression de passer pour un gros con. « J-J'arrêterai de te toucher alors. Si.. Si ça peut remédier à tout ça... » Bien qu'au fond de lui, il a toujours une envie inexplicable de toucher son corps. Un long frisson lui parcourt l'échine, et il se sent obligé de fixer un point, et non son coréen pour reprendre une certaine contenance.

Maintenant que le film est finit, et qu'un long silence pesant règne, Ace ne sait plus quoi dire ni quoi faire. Ses doigts viennent tirer ses manches dans un geste nerveux, et ses lèvres tremblent quelque peu. « Tu.. Tu voulais me dessiner non ? » Autant changer de sujet rapidement et remettre un peu d'ambiance. Du moins essayer de le faire. Car partir comme un voleur n'aurait en rien arrangé les choses, c'est sûr. Maintenant, fuir n'est plus une solution. Ace doit prendre le taureau par les cornes. Et affronter ce problème de face. Et tout seul. Les conseils de Hyo ont déjà un peu porter ces fruits, mais dans son esprit tout reste flou. D'ailleurs, en parlant d'esprit, il y en a un qui l'observe de par la fenêtre. Un esprit gentil. Mais un esprit qui se moque ouvertement de lui. Ace le voit bien son sourire en coin, et il le fusille du regard avant de lancer pour lui-même un Tch, fantôme de mes deux. Secouant la tête, il se concentre de nouveau sur le visage de son ami... Enfin s'ils sont encore amis après tout ça. Il n'en sait strictement rien. Mais bon. Il reste assis sur l'accoudoir du canapé, sans savoir si c'est une pose convenable ou pas. « Tu souhaites me dessiner d'une manière particulière ? » demande-t-il tout en se grattant la joue, les joues légèrement rouges. Être un modèle, qu'est-ce que ça peut être gênant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Stay with me ~ Dace
Ven 3 Jan - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Ace Eunji

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « A-Ah oui... Vraiment ? » C’est tellement compliqué entre eux, ils avancent à tâtons sans savoir comment réellement faire face à tout cela. C’est difficile, il doit bien l’avouer. Il ne pensait pas que son corps allait réagir de cette façon non plus. Soupirant un peu, il regarde le plus jeune en revenant dans la pièce. « Je.. Je te crois. Je sais que tu ne veux pas me faire de mal ou quoi que ce soit d'autre hein.. Mais... J-J'arrêterai de te toucher alors. Si.. Si ça peut remédier à tout ça... » « Ani ! » Il tend la main, rougit fortement, tousse, remet sa main dans sa poche arrière. « Je veux dire…. Il faut qu’on s’y fasse, que je m’y fasse. Que je sais pas… Que ça aille, sinon, on va juste être ensemble dans une pièce côte à côte et rien faire à part discuter ? J’veux dire, on est pas obligés de faire des choses, mais c’est…. Rah, j’m’enfonce alors que j’essaie fortement d’arriver à défaire les nœuds dans mon cerveau…. » Il soupire, le regarde, sourit quand même, tout penaud….

Voir Ace si nerveux, ça lui fait mal au coeur, il doit bien l’avouer. « Tu.. Tu voulais me dessiner non ? » Et il essaie de changer de sujet, chose louable au possible, mais Dada ne sait pas s’il arrivera le dessiner, là, maintenant, tout de suite. Il n’en a pas réellement envie. Il aimerait un moment plus calme, et pas un de ces moments où tu dois fixer l’autre à n’en plus finir. Déjà qu’Ace semble prêt à se cacher dans un trou de souris… « Tu souhaites me dessiner d'une manière particulière ? » « Hm, et si on faisait ça plus tard ? » Il sourit un peu, réfléchit de son côté et part mettre un peu de musique. « Je te propose deux options ! On peut aller promener les chiens ensemble et acheter des ingrédients pour le repas de ce soir qu’on cuisinera à quatre mains, ou regarder ce que j’ai dans le frigo et cuisiner ça, puis j’irai les promener en te raccompagnant chez toi. Tu choisis. Je vois bien que tu es mal à l’aise, ça ne sert à rien d’en rajouter. Dessiner quelqu’un, c’est le fixer sous toutes les coutures et tous les angles. Je vais avoir besoin de plusieurs croquis en plus… ça peut prendre une heure. On fera ça quand tu seras plus rassuré... »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace  - Page 2 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace
Ven 3 Jan - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Ace ne comprend pas ce que veut dire Sun-Dae par là. S'y faire ? En essayant de se toucher ? Les joues toujours aussi rouges, le plus jeune baisse les yeux. Et le silence s'installe. Il ne sait pas trop quoi dire. Mis à part se racler la gorge pour reprendre une certaine contenance, il ne dit aucun mot. Son regard se relève vers celui du plus grand, alors que ses épaules s'haussent lentement. « Je.. Je crois comprendre ce que tu essaie de dire... » Et il a bien dit qu'il croit. Il en est pas encore sûr. Puis, de toute manière, il a bien trop peur de le retoucher comme il l'a fait tout à l'heure. Il n'a pas envie de passer un type louche qui aime caresser les gens. Ouais... Dis comme ça, c'est même très louche. Se frottant la nuque, le Eunji fuit un peu le regard de Dada. Non pas qu'il le met mal à l'aise, au contraire. Il voit bien les efforts qu'il fait pour qu'Ace se sente au mieux ici à ses côtés. Cependant, le problème reste lui-même. C'est lui-même qui se fout mal à l'aise. Et pour un rien en plus de ça. Si c'est pas con. Enfin bref. Soupirant un coup après lui avoir proposer d'être son modèle de dessin, Ace tire une tête de trois mètres de long lorsque le Park repousse la séance pour plus tard. Là il comprend plus rien. Alors tout en restant assis sur le canapé, complètement paumé, il écoute ses deux propositions. Les deux propositions sont tentantes. Cependant, cuisiner quelque chose avec lui directement le tente plus. Peut-être qu'avec ça, il arrivera à se sentir plus à l'aise. « Hmm.. Cuisiner avec toi. Et après la balade avec les chiens jusqu'à chez moi. » dit-il tout doucement avant de se relever sur ses jambes. Sun-Dae a raison, Ace sera bien trop mal à l'aise. Surtout s'il doit en effet être fixer sous toutes les coutures comme il le dit si bien. « Moui.. On fera ça une prochaine fois alors. Ça me va. »

Avançant doucement vers lui, il s'arrête légèrement, afin de mieux détailler son visage du regard. Avant de secouer la tête et d'aller direction la cuisine, pour aller voir ce qu'il y a comme ingrédient. Un plat tout simple à faire à deux, il y en a pas non plus des tonnes. Ace s'occupe donc de sortir le tout en ayant une petite idée en tête. Des œufs, des poivrons, et du thon. « Une tourte au thon, ça te tente ? » demande-t-il en ayant encore la tête dans le frigo. Et bingo ! Les œufs sont là. Il en prend assez, refermant la porte du frigidaire, et déambule ensuite dans la cuisine en cherchant quelques beaux poivrons et une boîte de thon. Étant deux, il n'en faut énormément. Cela fera l'affaire. Esquissant un léger sourire, il tend la boîte d'œufs vers son coréen. « Tiens, occupe-toi de ça. Casse-les dans un récipient et mélange-le tout. » qu'il lance d'une voix douce. De son côté, il se remonte les manches, lave les deux poivrons, et vient ensuite les couper en fines lamelles. Tout ça en faisant attention à ne pas se couper. Heureusement qu'il est habile des mains, pour une fois. Même si sa nervosité manque parfois de lui couper un doigt. Une fois les légumes couper, il prépare la pâte qu'il dispose dans un moule. Il dispose ensuite les lamelles de poivrons dessus, faisant bien la répartition, avant de rajouter le thon à la suite. Par moment, Ace jette quelques regards vers le Park, et s'écarte alors pour qu'il verse les œufs dedans. « Voilà. C'est parfait ! Plus qu'à mettre dans le four et patienter que ça cuise. » dit-il, content de leur travail en duo. Puis, aussitôt dit aussitôt fait. Le Eunji s'assure que le four soit assez chaud avant de venir glisser la tourte dedans, et refermé par la suite. Plus qu'à attendre une demi-heure maintenant. Passant une main dans ses cheveux, Ace vient s'adosser contre le plan de travail. Ses yeux se ferment un moment. Là il est apaisé. Là il est rassuré. Et cela va rester comme ça encore un long moment.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Stay with me ~ Dace
Ven 3 Jan - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Ace Eunji

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Je.. Je crois comprendre ce que tu essaie de dire... » C’est tellement compliqué de s’accorder entre eux. Tout est tellement nouveau, étrange, sensible. Même en proposant une nouvelle option, il voit au début la tête qu’Ace tire et il a l’impression de faire une nouvelle connerie. Jusqu’à ce que le plus jeune ne semble accepter ça…. Relativement bien. C’était pas gagné quand même visiblement.« Hmm.. Cuisiner avec toi. Et après la balade avec les chiens jusqu'à chez moi. » Il sourit un peu en le voyant accepter sa proposition finalement. « Moui.. On fera ça une prochaine fois alors. Ça me va. » « Hn…. » sa tête se hoche doucement et il le regarde avant d’observer un peu sa cuisine. Cuisiner quoi hein ? Il est marrant lui avec ses plans à la gomme quand il essaie d’arranger les choses. Et ils vont faire quoi pendant que ça cuit hein ? « Une tourte au thon, ça te tente ? » « Oh euh oui d’accord ! » Il sourit un peu et le laisse fouiller dans le frigo comme s’il était chez lui, ce qui ne le dérange pas. Il récupère la boite d’oeufs pendant qu’Ace s’installe dans un autre coin. « Tiens, occupe-toi de ça. Casse-les dans un récipient et mélange-le tout. » « D’accord…. » qu’il lance en faisant une moue pendant qu’Ace attrape ce qu’il lui faut pour commencer à découper les poivrons d’une façon méticuleuse, c’est qu’il semble doué pour faire un repas. Ça le fait sourire tendrement. Il casse les œufs et y ajoute du sel, du poivre, un peu de lait et bat le tout vigoureusement, concentré sur sa tâche comme un bon petit soldat habitué à suivre des ordres. Il ajoute ensuite une énorme poignée de fromage, parce qu’il aime ça tous les deux. Puis enfin, il verse ça sur la préparation d’Ace entre la pâte, les légumes, le thon…. « Voilà. C'est parfait ! Plus qu'à mettre dans le four et patienter que ça cuise. » Hn…. ! » Il sourit un peu, puis remonte ses manches pour rincer la vaisselle déjà utilisée et la mettre dans le lave-vaisselle, captain obvious. Une fois fait, il se sèche les mains et regarde Ace un moment jusqu’à venir vers lui pour l’enlacer et le câliner tendrement sans souci particulier. « Merci d’être venu…. » Il le garde contre lui, les berce un peu, puis embrasse doucement sa tête dans un sourire niais. « J’sais pas vraiment ce qu’on va devenir mais… On fait de mal à personne à être entre nous par moment... » Il soupire un peu puis s’éloigne pour se mettre assis sur le plan de travail et le regarder.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace  - Page 2 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace
Ven 3 Jan - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Les yeux fermés, il ne sent pas Sun-Dae se rapprocher de lui. Et lorsqu'il le sent contre lui, a venir l'enlacer, un sourire s'étire sur ses lèvres. Il aime beaucoup ses câlins, alors ses bras viennent glisser autour de lui, tout en soupirant de bien-être. La tourte au thon va mettre du temps à cuire, alors autant en profiter pour faire des câlins non ? « Pourquoi tu me remercies pour ça ? Je voulais te voir... Puis je faisais rien chez moi, à part comater sur mon lit. » Un petit rire s'échappe d'entre ses lèvres, et ses mains viennent se poser sur les épaules de son coréen. Il se laisse bercer dans ses bras, complètement conquis. Jamais il ne s'est senti aussi bien. Et ça, dans les bras d'un homme. Il y a toujours de quoi le perturber. Son sourire s'élargit à son petit bisou sur sa tête, et il relève un peu la tête pour pouvoir mieux l'observer. « Bien sûr que non.. On ne fait de mal à personne. Du moment qu'on est que tout les deux... » dit-il tout en lui caressant la joue. Le voir s'éloigner ensuite le fait froncer des sourcils. Ah non. Il voulait le garder contre lui, lui... Les joues légèrement rouges à cette pensée, Ace frotte sa nuque et regarde Sun-Dae qui s'installe sur le plan de travail. Il se mord ensuite les lèvres, et hésite un peu. Avant de finalement venir se caler entre les jambes du plus vieux, posant ses mains de part et d'autre de lui sur le fameux plan de travail. « Tu.. Je peux.. Je peux t'embrasser encore une fois..? » demande-t-il d'une voix timide et légèrement hésitante. Le Eunji ne sait pas comment s'y prendre. Comme dit bien avant, lui et l'amour ça fait deux. Attendant alors une quelconque réponse, il se rapproche un peu plus de lui, sans non plus trop le coller. Cela le rend toujours un peu mal à l'aise même s'il en a envie.

Doucement, ses mains glissent sur ses joues, et vient rapprocher ses lèvres des siennes. Quelques centimètres les séparent encore. Ses yeux brillent un peu, puis délicatement, vient déposer un petit baiser sur les lèvres de Sun-Dae. Un simple baiser, tout ce qu'il y a de plus tendre. Ses yeux se ferment durant quelques secondes, le temps de profiter de cette douceur qui lui tord encore le ventre. Ce sentiment de papillons dans le ventre, il ne sait pas s'il arrivera à s'y faire. Mais c'est bien trop agréable. Bien trop pour qu'il puisse oser mentir en disant qu'il n'aime pas ça. Ace recule ensuite son visage pour détailler celui du Park. Ses doigts viennent se glisser dans ses doux cheveux, et plus étrange encore, il n'arrive plus à bouger de là. Ses lèvres reviennent se déposer sur celles du plus vieux, comme si elles étaient aimantées. Ace l'embrasse avec une toute petite touche de passion, se demandant alors s'il embrasse bien. Ses joues reprennent des couleurs, et le revoilà encore en train de reculer sa tête. « D-Désolé je.. » murmure-t-il proche de ses lèvres, avant de détourner le regard vers le four. Ne pas se laisser aller. Surtout pas. Posant sa tête contre son cou, il essaie de fuir le regard de Sun-Dae. Idiot. Voilà comment il se sent maintenant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Stay with me ~ Dace
Sam 4 Jan - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Ace Eunji

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Pourquoi tu me remercies pour ça ? Je voulais te voir... Puis je faisais rien chez moi, à part comater sur mon lit. » « Hn, quand même, tu aurais pu rester sur ta mauvaise impression et ne pas te décider. » Il se dit qu’il a bien fait de l’appeler mine de rien. D’avoir tenté… D’accord, c’est vraiment compliqué leur situation, il va falloir qu’il en parle avec Sunhi pour comprendre un peu mieux les choses et surtout, pour savoir comment agir et réagir… « Bien sûr que non.. On ne fait de mal à personne. Du moment qu'on est que tout les deux... » Mais est-ce qu’indirectement, ça veut dire qu’ils feront du mal à quelqu’un si c’est su ? A quelqu’un d’autres qu’eux potentiellement ? Leurs familles ? Leurs amis ? Sunday se dit que leurs amis, en général comprendront. Quoi que, il se dit que Sirius viendra sans doute lui péter les dents s’il le sait. Il s’installe assis sur le plan de travail pour ne pas être trop collant ou le gêner et Ace vient vite le rejoindre, à sa plus grande surprise. Il déposer alors ses mains sur les hanches du plus petit. « Tu.. Je peux.. Je peux t'embrasser encore une fois..? » Il sourit un peu. C’est mignon d’avoir quelqu’un qui lui demande la permission. C’est vrai, c’est pas souvent que ça arrive, il doit bien l’avouer. Alors, il hoche la tête en continuant de le regarder intensément. Faire face à ça. Face au fait que c’est un homme qui veut l’embrasser. Argh, il a l’impression d’être scindé en deux. Cette partie de lui qui lui dit que ce n’est pas grave, qu’ils sont juste deux êtres humains. Et l’autre partie qui lui scande à quel point ils sont anormaux et écoeurants. Pourtant, il rapproche Ace de sa carcasse et frissonne.

Il sent des papillons qui s’envolent dans son ventre bien que le baiser soit pieux et tendre. Vraiment tendre, rien de trop. Rien de pas assez. C’était doux. C’était bien. Il sourit un peu contre sa bouche avant de sentir la main du plus jeune qui s’agrippent à ses cheveux. Le plus vieux déglutit lourdement, glisse la sienne dans le bas du dos de son ami pour le serrer un peu plus entre ses jambes et contre son corps. Il commence à répondre à ce baiser plus passionné mais Acie l’arrête bien vite et Dada semble rester sur sa faim. Il se mord la lèvre en le regardant intensément, déglutit, frissonne. « D-Désolé je.. » « Arrête de t’excuser…. » Il sent son coeur qui frappe fort dans ses tempes. Tellement fort. Il lui caresse le dos doucement, puis vient lui tenir ses cheveux un peu longs pour lui faire redresser son joli minois. Là, il sourit un peu. « J’veux…. t’apprendre un truc, si tu aimes pas, on arrête... » Il inspire profondément. Jusque là, ce n’était que des smacks. Des smacks, il en avait reçu par Dan-hi durant les jeux un peu trop alcoolisés à l’armée. C’est que Dan, il smacke n’importe qui quand il est bourré, c’était du jeu, rien de plus, parce que ça ne le faisait pas frissonner. Là, c’est différent. Il revient l’embrasser et caresse doucement les lèvres d’Ace avec sa langue pour l’inciter à ouvrir la bouche doucement, afin de venir faire la même chose sur sa langue. Il s’arrête après la première partie et le regarde avant de revenir donner un coup de langue sur ses lèvres délectables, puis de recommencer un baiser plus passionné, moins sage, plus sensuel, en le tenant dans ses bras. NE.PAS.BANDER. Il va y arriver. Il ne veut pas le faire fuir. Et bordel, comme il soupire durant ce baiser qui le rend complètement ivre de lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace  - Page 2 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace
Sam 4 Jan - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Ses lèvres sont bien trop tentantes. Tellement qu'il doit ne surtout pas les regarder encore une fois, de peur de ne pas pouvoir résister à cette tentation. Le baiser passionné qu'il a échangé avec lui, il n'en est pas resté indifférent. Entre sa tête qui lui dit de tout arrêter, et son cœur qui l'incite à continuer cette relation plus qu'étrange, Ace est complètement paumé. Son regard divague tout autour de lui, fuit celui du plus grand. Mais en sentant la main de ce dernier se caler dans ses cheveux, sa tête se relève automatiquement. Et ses yeux se plongent dans les siens. Ce qu'il lui dit, il ne le comprend pas au début. Haussant un sourcil, il entrouvre sa bouche. « Un truc...? » répète-t-il tout en posant ses mains sur la taille de son ami. Mais il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre qu'il le sent revenir contre ses lèvres. Ses yeux se ferment instinctivement, afin de mieux ressentir ce contact si doux. Si aimant. Si agréable. Ace est clairement en train de se perdre dans les bras du Park. Et au final, ça ne lui déplaît pas tant que ça. Cependant, lorsqu'il sent le muscle rose du plus vieux se balader sur ses lèvres, il se met à rougir fortement. Entrouvrant les yeux, il observe le visage du jeune homme qui le déstabilise. Et sans même s'en rendre compte, le Eunji entrouvre un peu ses lèvres afin de laisser l'accès à la langue de Sun-Dae. Ce contact langue contre langue le fait frissonner. Tressauter même. Il trouve ça vraiment bizarre. C'est la première fois qu'on lui fait ça, autant dire qu'il n'est pas du tout habitué. Malgré tout il laisse Dada faire. Il a confiance en lui, et il sait qu'il ne lui fera pas de mal. Après tout.. Ils sont amis non ?

Sa langue qui caresse de nouveau sa bouche finit par casser les barrières du plus jeune. Ce dernier vient agripper ses mains au haut du Park, et répond alors a ce baiser bien plus intense et langoureux que les derniers. Les lèvres d'Ace viennent se mouvoir contre les siennes, alors que maladroitement, sa langue tente de suivre le mouvement de celle de Sunday. Un petit soupire d'aise s'échappe d'entre ses lèvres, et sans même arriver à se contrôler, c'est un petit gémissement qui sort juste après. Son corps est traverser par bon nombres de sensations plus agréables que les autres, et son cœur bat à mille à l'heure. Ace ne sait pas comment arrêter ça. Et est-ce qu'il le veut ? Non. Pas le moins du monde. Il balaie donc ses pensées, et se laisse aller, se collant un peu plus contre le corps du plus grand. Être enfermé entre ses jambes ne le dérange pas. Au contraire. Il y resterait volontiers. Ace rompt ce baiser simplement après que le manque d'air se fait ressentir. Se décollant de sa bouche, un petit filet de bave témoigne de ce qu'il vient de se passer. Son regard plus que brillant croise celui de Sunday. Un regard intense qui le rend tout chose. Ace le sent. Son corps est bien plus chaud que la normal, et cette sensation de brûlure lui fait un peu peur tout de même. Mais impossible d'avoir envie que tout s'arrête. Alors sans plus attendre, et balayant encore une fois ses mauvaises pensées sur la chose, le Eunji revient rapidement plaquer ses lèvres contre celles de Sun-Dae. Et s'en suit de nouveau un baiser passionné, sensuel. Il essaie aussi d'y ajouter la langue à son tour, mais sa maladresse reste bien présente. Enfin bon. Il y met tout de même tout les sentiments qu'il ressent pour son ami, ses mains venant s'accrocher derrière son dos.

La petite sonnette du four finit enfin par les séparer. À contre cœur. C'est que a force de se bouffer la bouche, on en voit pas le temps passer hein. Mais passons. Les joues complètement rouges et sa tête en ébullition, Ace relâche doucement Sun-Dae. Okey... Ce qu'il vient de passer, ce n'est pas anodin. Haletant légèrement, le temps de reprendre son souffle, il passe une main dans ses cheveux mi-longs. Son regard croise encore celui du plus vieux. « C'était... Wow... » dit-il, encore sous l'effet de ce plaisir qu'il a ressenti. Décrire ce qu'il vient de se passer en un mot, c'est impossible pour Ace. Ses mains se décrochent de Dada. Et d'un pas lent, vient éteindre le four et sortir la tourte au thon de là. Vivement, il la pose sur la cuisinière après avoir lâché un petit cri peu masculin. Évidemment, avec la tête dans le coton, Le Eunji a oublié de se protéger les mains avant de sortir le plat du four. Ses mains le brûlent, certes. Mais le bas de son corps est encore bien plus brûlant. Car sans même l'apercevoir, oui, il désire aussi Dae.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Stay with me ~ Dace
Sam 4 Jan - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Ace Eunji

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Il ne pensait pas qu’Ace accueillerait aussi bien ce genre de baisers. Il ne pensait pas que lui non plus, aimerait autant ça à vrai dire. Pourtant, c’est un fait, il frissonne à l’avoir contre lui de cette façon, à laisser leurs langues se caresser de la sorte. Il soupire longuement contre ses lèvres en reprenant son souffle, jusqu’à sentir Ace revenir à la charge en le tenant bien plus fermement qu’avant contre lui. Leurs corps sont entièrement collés l’un à l’autre et bien que le Eunji soit maladroit, il arrive quand même à faire frémir le plus vieux qui rattrape le baiser un peu bancale, sa main tenant la nuque du plus petit pour l’empêcher d’aller plus loin. La sonnette du four retentit et Ace se détache alors de lui. Sundae se lèche les lèvres, hautement perturbé par ce qui vient de se passer. Il sent surtout son érection refaire surface et ça le désespère mais là, il commence à juste avoir envie de se toucher pour se soulager enfin et passer à autre chose. C’est qu’Acie, il ne sait vraiment pas l’effet qu’il peut faire…. « C'était... Wow... » »Hn… hn…. » Il tousse et se lève en remarquant enfin son état qui le fait longuement grimacer. Il n’a pas vraiment le temps d’y penser qu’il sursaute en entendant crier. « Ace !!!! » Mon dieu. Sans réfléchir, il vient rapidement dans son dos, collant son érection à ses fesses sans même vraiment s’en rendre compte. Il lui attrape les mains pour les diriger sous un jet d’eau froide afin de stopper la brûlure… « Nouille… te voilà bien…. » qu’il soupire doucement vers son oreille, inquiet malgré tout. « Je dois avoir de la crème quelque part pour aider un peu. » Pour le moment, il se content de lui tenir les mains et de les rincer. Il veut attraper le torchon propre entre eux pour éponger le tout doucement, mais à la place, il sent l’érection d’Ace contre sa main et reste bloqué, son corps collé au sien, sa tête contre la sienne, cette main qu’il n’arrive pas retirer, ni réellement bien placer pour autant. Déglutissant, il comprend aussi que son sexe tendu est contre les fesses de son ami, et enfin, il réagit, se disant qu’il va vraiment le faire partir. Alors, il se recule en le regardant intensément, balbutiant un truc sans savoir quoi faire pour autant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace  - Page 2 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace
Sam 4 Jan - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Il n'aurait jamais cru se retrouver dans cet état, rien qu'après un simple échange de baisers. Bon, certes, les baisers étaient plus que de simple baisers. Mais tout de même... C'est bien la première fois qu'Ace se retrouve dans cet état à cause de quelqu'un. D'un homme qui plus est. Les joues rouges, tout comme ses mains, il sent enfin les brûlures causés par le plat sorti du four. Et bordel qu'est-ce que ça fait mal. C'est pas malin. Il a à peine le temps d'entendre la voix de Sun-Dae l'appeler, que le voilà qu'il se retrouve collé entre l'évier et le corps de son ami. Cependant, il sent quelque chose. Quelque chose de bien étrange contre ses fesses. Et il ne faut pas longtemps au Eunji pour comprendre ce que ça peut être. Okey... Il rougit comme un con, et en laissant ses mains se soulager sous l'eau froide, il se pince la lèvre. Il a encore réussi à faire n'importe quoi et à rendre Sunday dans cet état. Sans même le faire exprès en plus de ça. Frissonnant violemment d'un coup en entendant le murmure du plus vieux proche de son oreille, il tente d'essayer de penser à autre chose. De ne pas tenter de fuir. Même si la deuxième option est très tentante.. Dans son état, cela risque d'être impossible.

Encore plus lorsque qu'il sent la main du plus grand se poser sur son entrejambe. Entrejambe déjà bien en feu, et tout sensible face aux touchers. Un petit silence s'installe, alors que Ace tente de bouger un peu pour lui dire d'enlever sa main un peu trop envahissante d'un coup. Mais cela n'aide en rien, à part à lui arracher un petit gémissement. Rapidement, il pose une main sur sa bouche et rougit comme une pivoine. Il n'ose pas se retourner en le sentant se décoller de lui, c'est bien trop gênant. Malheureusement, il finit par tourner légèrement son corps vers celui du plus grand. Le regard de ce dernier le fait buguer, et il se doit de rester calme pour ne pas dire ou faire n'importe quoi. « S-Sun-Dae... » soupire-t-il faiblement, avant de baisser légèrement les yeux. Yeux qui se posent sur sa propre érection. Là c'est vraiment le bordel dans sa tête. Ni une ni deux, le voilà qu'il fuit à son tour dans la salle de bain, ne voulant surtout pas que Sunday le dévisage de la sorte. Ace se retrouve dans une situation bien complexe. Et jamais il ne s'est senti aussi mal à l'aise. Alors tout en se mordillant fortement la lèvre, il se cale dans un coin de la salle de bain, tout en posant une main sur son entrejambe qui le démange bien trop. Mais il ne peut rien faire. C'est bien trop gênant hors de chez lui. Fermant les yeux avec force, il respire plus rapidement et lâche un petit couinement proche du désespoir. Il espère réellement que ce moment passe vite. Et que Dada ne vienne pas le déranger. Car il sait une chose : il ne sait pas ce qu'il se passera, s'il croise le regard du plus vieux en étant encore dans cet état.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Stay with me ~ Dace
Sam 4 Jan - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Ace Eunji

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Ce qui est arrivé entre eux dans la salle de bain, Dada ne pensait pas le vivre un jour. Jamais. Debout devant la gazinière, il fixe le mur, réellement perturbé par tout ça. Il ne se comprend pas. Il ne se comprend plus en réalité. Il est totalement perdu. Apprécier les baisers d’un homme. Apprécier de tenir la main d’un homme…. Et maintenant, jouir contre un homme ? Certes, ils n’ont pas réellement couché ensemble, mais quand même… Ils étaient tendus, ils ont pu jouir l’un contre l’autre. Il a pu sentir le souffle d’Ace sur sa peau, son corps trembler conte le sien. Il a pu atteindre un nirvana qu’il n’avait eu jusque là qu’avec une seule de ses petites-amies. Il regarde l’eau couler sur la salade et l’arrête enfin avant de pousser un long soupir en se penchant en avant, se tenant fermement au plan de travail. Bon sang, c’est pas possible. Ils sont amis non ? Pourquoi est-ce que ça vire comme ? Des amis, ça fait pas ça, il le sait. Et en même temps, non, il n’est pas gay, ni bi. Il ne sort pas avec un homme. Ils ne sortent pas ensemble. « Ah…. » Il se redresse en massant sa poitrine qui semble coincée dans un étau. Pourquoi est-ce que c’est aussi compliqué tout ça hein… ? Fermant un peu ses yeux, il finit par attraper la tourte avec un torchon et la pose sur la table avant de commencer à la découper pour mettre des parts dans des assiettes avec un peu de salade et de vinaigrette. Il s’installe, puis regarde Ace revenir vers lui. Ils sont aussi penauds l’un que l’autre hein ? Déglutissant, il se masse la nuque. « J’ai…. j’ai hâte de goûter ce que tu as fait…. » qu’il s’essaie dans un sourire timide, maladroit. Mais il tente quand même. Il commence à manger et soupire d’aise. C’est que c’est bon ! Il le regarde en souriant, les joues remplies de nourriture. « Je sens que je vais finir le plat. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace  - Page 2 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace
Sam 4 Jan - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Se séchant les cheveux comme il faut après avoir pris une bonne douche, Ace soupire longuement. Fixe sa petite trace que lui a fait Sun-Dae au niveau de son cou. Ses joues rougissent d'un coup en se rendant réellement compte de ce qu'il vient de se passer. Le Eunji n'aurait jamais pensé ressentir autant de plaisir contre le corps d'un homme. Il a désiré Sun-Dae. Et il a jouit contre lui. Dans cette salle de bain. Il n'arrive plus à se comprendre, se disant qu'il est sûrement en train de perdre la tête. Ça oui... Il perd la tête. Être au côté du coréen le fait perdre la tête bien trop souvent. Tout le temps même. Mais en arriver à ce point-là était inimaginable. Du moins, avant aujourd'hui. Un long soupire s'échappe d'entre ses lèvres, encore une fois, et il se doit de se reprendre pour rejoindre Dada. Ce dernier doit attendre pour manger. Alors doucement, il se claque les joues et finit par enfiler son pantalon puis son haut. Ainsi, il est mieux présentable. Arrivant dans le salon, encore un peu gêné, il s'installe en face de Sun-Dae. Il ne sait pas quoi dire, comment réagir après tout ça. Alors entendre la voix du plus vieux le fait légèrement tressauter. « H-Hm.. Bon appétit... » dit-il doucement, avant de prendre ses couverts et manger avec douceur. Et en effet, c'est plutôt bon. Il ne va pas mentir. Relevant le regard vers lui, il rougit un peu et sourit légèrement à ce qu'il lui dit. « Tu peux te resservir autant que tu le veux. Puis.. Si c'est aussi délicieux, c'est parce qu'on l'a fait ensemble. » Le faire à deux, c'est ce qui a permis de rendre ça meilleur. Il le sait. Sa mère lui répète souvent ça : à plusieurs, la cuisine est meilleure. Mâchant doucement, il l'observe un peu plus, avant de passer une main dans ses cheveux encore humide suite à sa douche. Et rapidement, sa dernière bouchée de tourte et de salade finit enfin dans son ventre. Soupirant de bien-être après ce petit repas, il pousse légèrement son assiette afin de poser sa tête sur la table. Son regard se pose sur le visage du plus vieux, et il sourit encore un peu, le trouvant mignon comme ça. « Et maintenant..? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Stay with me ~ Dace
Dim 5 Jan - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Ace Eunji

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Ah, c’est tellement bizarre entre eux. Il n’a jamais fait ça, même avec une fille hein. C’est pas son genre. Alors céder à une pulsion avec un ami, comme ça dans sa salle de bain à se frotter l’un contre l’autre comme des animaux en chaleur, ça le perturbe franchement. Il n’ose pas vraiment regarder Ace et pourtant, il fait des efforts pour être un minimum normal…. C’est qu’il n’a pas envie que ça gâche encore plus de choses entre eux. Il doit bien l’avouer. « H-Hm.. Bon appétit... » »Toi aussi, manges bien ! » qu’il balance à la sauce coréenne. « Tu peux te resservir autant que tu le veux. Puis.. Si c'est aussi délicieux, c'est parce qu'on l'a fait ensemble. » Il rougit un peu. « Je vais finir le plat alors. » Parce que Dada, il a un bon coup de fourchette, encore plus depuis qu’il n’est plus à l’armée, encore plus depuis qu’il vit ici… On ne peut pas dire qu’il se laisse mourir de faim au moins. Ace par contre, avec sa petite part et de la salade, ça semble lui suffire. Dada engouffre rapidement le quart qu’il avait dans son assiette et en reprend un autre pour manger sans les couverts, comme on le ferait avec une part de pizza. Il sent le regard du plus jeune sur lui et rougit encore, avant de le regarder enfin, le ventre tordu. « Et maintenant..? » « Molla... » Pour sûr qu’il ne sait pas. Il ne sait vraiment pas. Il n’a jamais été face à un tel phénomène, un tel coup de folie, un tel coup de coeur. Alors… Il ne sait pas. Ses épaules se haussent doucement et il étale ses grandes jambes sous la table en prenant soin de ne pas le taper sans le vouloir. « Je te ramène chez toi pas trop tard… Puis… Puis quand on a envie de se voir, on se voit ? » Il ne sait pas, il a l’impression d’être maladroit. « Je sais pas trop ce qui se passe entre nous, ça me perturbe vraiment beaucoup… Du coup, je crois que plus on va essayer de s’analyser, moins ça va aller en fait… Faut juste… qu’on prenne les choses comme elles viennent je crois... » qu’il couine un peu, rougissant encore, finissant la tourte entièrement, avant de se mettre contre le dossier de sa chaise en soupirant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace  - Page 2 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace
Dim 5 Jan - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Durant un moment, il ne fait que l'observer manger. Son regard se perd un peu sur son visage, dans ses yeux. C'est toujours aussi impensable de se dire qu'il est autant attiré par Sun-Dae. Est-ce que Ace s'y fera un jour ? Aucune idée. Tout ce qu'il sait désormais c'est qu'il n'a pas envie de s'éloigner de lui. Ces derniers jours sans sa présence ont bien été trop dur. Alors tout ce qu'il espère ensuite, c'est que personne ne vienne les déranger. Le regard des autres, leur jugement, il en est effrayé. Il lui faudra donc du temps pour se faire à cette idée. Et pour ce qui est du côté de Sunday aussi. Se mordillant la lèvre, il tente d'oublier encore une fois l'épisode de la salle de bain et se redresse un peu. Rester à moitié allongé sur la table lui fait mal au dos tout de même. Le voir engloutir une autre part de tourte au thon le fait glousser un peu. C'est sûr que comparé à lui, il est gourmand Dada. De son côté, Ace est plus modeste. Une petite salade et une petite part lui suffit. Dans tout les cas, son ventre a dû mal à accueillir trop de nourriture d'un coup. Il lui faut un temps pour digérer. Il hoche alors la tête et sourit vaguement. « Moui.. On se trouvera des petits moments à passer ensemble. » dit-il doucement, avant d'étirer doucement ses bras. Après tout, ils ne font pas de mal à personne à se voir. Ils sont encore paumés, comme le dit si bien Sun-Dae, mais bon. C'est vrai. A force de penser et à vouloir trouver une explication rationnelle, ça les bloque. « Tu as raison. Sinon on arrivera à rien... Puis... Même si c'est perturbant, je.. J'aime bien ça quand même.. Être à tes côtés. » qu'il dit en se grattant la joue, un peu gêné tout de même mais sincère.

Suite à cette petite discussion, le plus jeune débarrasse la table pour au moins se sentir encore un peu utile dans cette journée. Puis, voulant un peu se détendre et penser à autre chose, il vient rejoindre les huskys pour leur faire des câlins et des papouilles. Surtout à Marvel, avec qui il a eu un petit coup de cœur quand même. Lui et les chiens c'est une belle histoire d'amour. Alors il ne les lâche plus d'une semelle durant toute la fin de l'après-midi. Ace peut paraître niais face aux yeux de Sun-Dae, mais qu'importe. Il laisse ce dernier les rejoindre, et enfin, ils peuvent profiter d'un instant de calme et d'apaisement entre eux. Le Eunji finit même par parfois lui voler des baisers quand le plus vieux ne s'y attend pas. Perturbant certes, mais amusant et agréable. Ace ne pouvait pas rêver mieux comme après-midi avec son coréen. Malheureusement, toutes les belles choses ont une fin. Alors que la nuit commence à tomber, le Eunji se décide enfin à aller enfiler sa veste. Le temps passe vite, et même s'il n'a pas envie de s'en aller, il se doit de revenir chez lui pour l'heure du dîner. Attendant patiemment au pas de la porte, il observe Sun-Dae se ramener avec les chiens. Un petit sourire s'esquisse sur ses lèvres. « Je serais bien accompagné comme ça. Il risque de ne rien m'arriver. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Stay with me ~ Dace
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+