Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Stay with me ~ Dace

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace
Lun 30 Déc - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Rapide. Ace est rapide. Il monte les escaliers quatre à quatre, manquant de tomber comme un con, afin d'arriver dans sa chambre, et de trouver des habits pour être plus présentable. Une fois les vêtements sortis de sa garde-robe, il fonce dans la salle de bain et se change tout en vitesse, en essayant de ne pas faire n'importe quoi non plus. La raison de son empressement ? Il compte revoir Sun-Dae. Même si Sirius lui a dit de ne plus penser à lui, c'est impossible. Il doit le voir. Coûte que coûte. Alors tout en se déshabillant et enfilant ses vêtements propres, la tête du Eunji est en feu. Il a bien trop hâte de le revoir. De le sentir contre lui. D'être dans ses bras. Comment un homme peut-il lui faire autant d'effet ? Il n'en a aucune idée. Et au final, a force de trop y réfléchir, il a décider de ne plus chercher de logique. Car il n' y en a pas. Soupirant longuement, il se regarde ensuite dans le miroir en face de lui. Son visage est encore abîmé. Sa joue bleuâtre, et son nez encore rouge violacé suite aux coups qu'il a reçu de la part de deux types entreprenant qui voulaient faire du mal à Myung. Il a pu la ramener saine et sauve chez elle, c'est tout ce qui compte. Mais étant un chaton tout faible, Ace n'a pas réchappé à l'inquiétude de ses parents et de son bestie. Il a été bien soigné, mais ces traces ne vont pas partir bien vite. Il en a encore pour quelques jours malheureusement. Se mordillant la lèvre, le Eunji attrape un peu de crème qu'il applique sur son nez et sa joue, au moins pour atténuer la légère douleur discontinue. Et une fois fait, une fois qu'il est prêt, l'étudiant dévale de nouveau les escaliers. Chaussures aux pieds et veste sur les épaules, le voilà qu'il sort de chez lui. Direction Willowbrook, chez Sun-Dae. Ce dernier l'a appelé tout à l'heure. Et il lui a dit de venir. Ace n'a pas beaucoup hésité.

Pressant le pas, le jeune homme se retrouve déjà dans le bon quartier. A croire que son envie de revoir le coréen est plus fort que tout. Après avoir manqué de mourir deux fois sous des voitures, il bifurque dans la bonne rue. Il pourrait reconnaître la maison de son ami sans soucis. Encore quelques pas, et il y est. Ses joues se colorent doucement de rouge, et nerveusement, se pointe enfin devant la porte de ladite maison. Ses tremblements se font plus présents, et il met un petit temps avant d'appuyer sur la sonnette. Ace attend patiemment. Quoique. Impatiemment plutôt. Il se mordille les lèvres, jusqu'à entendre du bruit. Des bruits de pas se diriger vers la porte d'entrée. Cette dernière s'ouvre, et le Eunji tombe nez-à-nez avec Sun-Dae. Son cœur rate un battement, ses yeux s'engorgent rapidement de larmes sans même comprendre encore le pourquoi du comment. Et dans un instinct de survie, il se jette dans les bras du plus grand. Une douce étreinte, il en a besoin. Il se fiche de savoir si cela gêne le plus vieux ou non. Il s'en fiche totalement. Ce qui l'importe, c'est enfin l'avoir avec lui. « Dae... » souffle-t-il dans un murmure, ses bras se resserrant autour de lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Stay with me ~ Dace
Lun 30 Déc - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Il raccroche et se rend compte. Il raccroche et se rend compte de sa nervosité. Il raccroche et se rend compte de sa nervosité et de son impatience. Il a raccroché. Ace vient. Ace va arriver. Ace et lui vont se retrouver. Son cerveau et son coeur s’emballent de façon incontrôlable. Pourquoi est-ce que ça lui fait ça ? C’est un homme. Juste un homme. Juste un ami non ? Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il damnerait des saints pour ça aille à nouveau bien entre eux ? Il soupire, passe une main dans ses cheveux et part à la salle de bain pour se brosser les dents avant de rouler des yeux. Il l’a déjà fait, il est déjà propre. Par contre, il doit s’habiller. Il ne peut pas le recevoir comme ça. Et pourquoi pas… ? qu’il pense en se regardant dans la glace avant de secouer sa tête. Non, c’pas comme ça qu’on reçoit un pote. Mais justement, si c’est qu’un pote, c’est pas grave si ? Il se retrouve en plein dilemme, mais finalement, il va quand même enfiler un boxer, un pantalon de soie noire et un haut blanc, col montant, légèrement transparent. Pourquoi est-ce qu’il a fait un effort vestimentaire ? Il ne sait pas vraiment à vrai dire… Et puis d’un coup, il se rend compte aussi, qu’ils n’ont pas vraiment fêté la nouvelle année ensemble. Qu’Ace est parti si vite qu’il n’a pas pu lui souhaiter. Alors, il part au salon, mettre de la musique d’ambiance, trouver quelques décorations qu’il avait rangé et des confettis qu’il prépare.

Mais rapidement, il l’entend à sa porte, une énorme poignée de confettis en main. Il ne sait pas quoi faire et tourne sur lui-même comme un chien qui poursuit sa queue. Il finit par avancer, ouvre et le regarde en sentant son coeur se serrer, encore plus lorsqu’il voit son regard brillant. Il l’attrape contre lui, le tient d’un bras, s’aide d’une de ses grandes jambes de girafe pour claquer la porte. Il ouste Marvel et Baron pour ne pas trop se faire sauter dessus et embrasse vite la tête d’Ace qui se niche un peu mieux contre lui. « Eh... » qu’il dit pour le faire réagir, et lorsque le plus jeune redresse un peu son visage, lui, il lance les confettis sur eux, dans un sourire magnifique. « Bonne année…. » Parce qu’on leur a volé ce moment sans qu’il ne puisse dire quoi que ce soit. Il ramène son bras enfin libéré dans le dos du jeune homme pour mieux le tenir avant de perdre son regard dans le sien. Okay, c’est le bordel dans sa tête, dans son coeur, dans sa vie entière. Il ne sait toujours pas pourquoi Ace lui fait ressentir des choses qu’il n’avait éprouvé que pour ses ex-féminines jusque là, mais c’est présent, il ne peut pas le nier, encore moins lorsqu’il le tient comme ça et que son coeur cogne tellement qu’il lui fait mal.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace
Lun 30 Déc - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Sa tête reste enfouit contre son cou durant un petit moment, ses larmes ne font que rouler sur ses joues. Des larmes de désespoir, mais de joie aussi. Ces deux sentiments mélangés lui serrent le cœur. Ace ne peut plus quitter ses bras désormais. Il n'en a pas l'envie. Plus rien n'existe durant cet instant. Rien que tout les deux. Leurs corps entrelacés. Soupirant doucement, il resserre encore un peu ses bras autour de lui. Le relâcher serait le pire truc qu'il pourrait faire dans cette journée. Alors il ne bouge plus. Il respire doucement l'odeur de cet homme qui le rend dingue, et ferme un peu les yeux. Le temps de se reprendre. Le temps de calmer ses sanglots et de sécher ses larmes.  Frottant doucement sa joue contre son cou, il finit quand même par redresser la tête lorsqu'il entend la voix de Sun-Dae s'élever proche de ses oreilles. Et il n'a pas le temps de comprendre quoi que ce soit que des confettis viennent voler sur eux. Clignant des yeux, le Eunji se mord la lèvre. Et tout en esquissant enfin un sourire sincère malgré les larmes, il murmure. « Bonne année... » Son regard se plonge dans le sien, et là, un courant électrique lui traverse le corps. Des papillons viennent danser dans le bas de son ventre, et ses joues prennent une nouvelle teinte de rouge. Son cœur bat la chamade, et il se doit de souffler légèrement et plusieurs fois de suite pour reprendre son calme. Ce qui est compliqué en étant collé à lui de la sorte. Ne se doutant pas que quelques confettis se sont installés dans ses cheveux, il se retire doucement de son étreinte à contre cœur.

Avançant un peu dans le salon, Ace vient dire bonjour à Baron et Marvel, souriant légèrement. Il les caresse comme il faut, avant de se faire doucement lécher la main et le visage. Le visage. Il recule rapidement et gemit légèrement de douleur en sentant sa joue picoter encore un peu. Sa main se pose dessus, et y glisse une légère caresse pour se détendre un minimum. Se redressant ensuite sur ses pieds, le coréen se retourne vers Sun-Dae. Il le voit s'avancer, et vient aussi faire quelques pas pour réduire complètement la petite distance qui les sépare. Puis à ce moment-là, les paroles de Hyojin reviennent dans sa tête. Embrasse-le. Et dis-lui ce que tu ressens pour lui. Les joues rouges, Ace se mordille de nouveau les lèvres. C'est dur. Dur de s'avouer encore tout ça. Mais il le veut. Ace veut Sun-Dae rien que pour lui. Au plus profond de lui, il sait tout ça. Mais est-ce pareil pour lui ? Ça il n'en sait rien. Alors il n'y a qu'une seule façon de le savoir. Prenant son courage à deux mains, Ace vient regarder fixement son ami. Son regard se fait presque intense, et ses mains viennent se poser sur les joues du plus vieux. Le Eunji ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre. Se mettant sur la pointe des pieds pour se mettre à la hauteur de Sun-Dae, ses yeux se ferment lentement, tandis qu'il dépose ses lèvres sur les siennes. Enfin. Il l'embrasse de nouveau. Mais cette fois-ci, avec envie. Ace ne sait pas comment embrasser, alors oui, c'est maladroit. Mais ce baiser est remplit de tout ces sentiments qu'il a envers lui. Ce baiser, il ne compte pas le regretter.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Stay with me ~ Dace
Lun 30 Déc - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Ace Eunji

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Lorsqu’Ace le regarde en étant collé dans ses bras comme ça, c’est… c’est vraiment confus en lui. Confus parce qu’il se sent bien comme il pouvait l’être avec ses copines. Confus parce qu’il sait que c’est un mec et en même temps, Ace, il dégage un truc féminin qui le trouble complètement. Il ne sait plus trop, mais quand le plus jeune se détache, il a envie de le retenir. Il démonte complètement tout ce qu’il a toujours cru sur le monde, sur lui, sur sa vie, sur ses croyances. C’est vraiment dur, c’est perturbant… ça fait presque mal en fait. Il se mord la lèvre et le regarde aller vers ses gros qui ne font que réclamer de l’amour. En attendant, lui, il attrape encore des grosses poignées de confettis dans ses deux mains cette fois, il a envie de les lancer sur Ace, puisqu’il a réussi à le faire sourire avec ça, il veut recommencer.

Mais lorsqu’il l’entend couiner et se frotter doucement la joue, il fronce alors ses sourcils et l’observe intensément, remarquant enfin la différence de couleur camouflée par le fond de teint. « Ton visage ! » Qu’il dit alors en avançant vers lui. « Qu’est-ce qui s’est passé ??? » Pourquoi est-ce que ça l’inquiète et le met en colère qu’on s’en soit pris à lui ? Mais Ace ne répond pas. Ace, il le regarde d’une façon qui le trouble hautement. Ace…. Il s’approche de lui et lorsqu’il attrape son visage dans le sien, Dada, il sait parfaitement ce qu’il va faire. Oui, oui, il sait. Il pourrait l’arrêter avant que ça n’aille trop loin mais rien ne se passe dans son corps. Rien.

Il se laisse attraper, il se laisse embrasser, et ses mains lâchent alors les confettis qui s’écrasent délicatement à leurs pieds…. Il frissonne intensément, comme lorsqu’il est tombé sous le charme de Hana ou Erina. Il frémit vraiment et l’attrape dans ses bras, une main montant dans les cheveux du plus jeune pour s’y perdre, s’y tenir. Et sans vraiment comprendre, il répond alors à ce truc qui lui tord les tripes, qui l’embrase, qui lui fait tambouriner le coeur. Il répond à son baiser avec une intensité remarquable. Il y répond jusqu’à ce que tous les deux ne soient à bout de souffle et lorsqu’il se détache de sa bouche, ce n’est que pour respirer un peu avant de recommencer encore, le serrant de plus en plus contre son corps.

Il embrasse un homme. Il embrasse un autre homme…. Et lorsqu’il reprend un peu conscience des choses, il se détache alors de lui, papillonnant des yeux en reprenant un peu de distance, une main sur son coeur affolé, l’autre sur la hanche d’Ace parce qu’il n’arrive pas vraiment le quitter non plus. Il est perdu…. Il le regarde, se frotte le visage, les cheveux. Pourquoi est-ce que c’est si bon ? Pourquoi est-ce que ça a un goût de reviens-y ? Il déglutit, le regarde et vient caresser doucement sa joue, puis ses lèvres de son pouce en frémissant. « It’s…. such a mess…. » Tellement le bordel dans leurs vies depuis qu’ils se connaissent. Mais sa grande main glisse encore dans le dos du plus petit et le rapproche de lui. « On va rôtir en enfer…. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace
Lun 30 Déc - 23:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Ses lèvres restées collé aux siennes, Ace se perd dans cet amour qui le consume. Durant quelques secondes, sentant que Dae n'a pas l'air d'y répondre, il se dit qu'il devrait sûrement tout stopper. Et s'excuser. Peut-être est-il allé trop vite. Mais non... Il frémit d'un coup lorsqu'il le sent enfin bouger ses lèvres contre les siennes, et lorsqu'il sent sa main se glisser dans ses cheveux. Son cœur s'emballe bien plus, et il essaie de suivre ce baiser comme il peut. Son manque de compétence en la matière le pénalise, mais ce n'est pas si grave. Tout ce qui compte, c'est les sentiments qu'il y met. Et il y en a tellement. Soupirant un peu contre les lèvres du plus grand, l'une de ses mains se pose sur sa joue tandis que l'autre se cale sur sa taille. Jamais il n'avait embrassé une personne de la sorte. Jamais il n'avait embrassé une personne tout court. Et encore moins un homme. Ce sentiment le perturbe encore et toujours, mais tant pis. Il s'y fera sûrement à l'avenir. Pour l'instant, il profite de cet instant de pur bonheur. Le Eunji se recule ensuite quand la pénurie d'air se fait ressentir. Son visage reste proche de celui de Sun-Dae. Le temps de reprendre sa respiration, et le revoilà encore à l'embrasser. Bordel qu'est-ce que c'est bon... Son esprit par littéralement ailleurs, en vacances, et Ace se sent comme sur un petit nuage. Son cœur est enfin apaisé. Son cœur se répare peu à peu. Ce deuxième baiser, il y répond avec un peu plus d'intensité à son tour.

Se reculant de nouveau, et reprenant encore une fois son souffle, Ace se pose droit sur ses pieds. Et il se rend compte de ce qu'il vient de se passer. Réellement. Il vient d'embrasser Sun-Dae. Son ami. Qui plus est un homme. Il l'a vraiment fait... Rougissant comme une tomate, il n'arrive pas à se décrocher de son regard, bien que la gêne lui donne vraiment l'envie de fuir. Se mordant doucement la lèvre, ses deux mains rejoignent le creux du dos du plus vieux. Et enfin, il le détaille du regard. Il le trouve bien trop beau. Et cette proximité n'aide pas pour calmer les battements de son cœur. Les caresses du coréen sur sa joue ne lui font pas mal. Sa douleur d'avant, il l'a oublié. Sentant son pouce sur ses lèvres, Ace entrouvre ses dernières et vient encore une fois murmurer dans un souffle. « Yes.. En enfer... » Il n'aurait jamais cru en arriver à là, en rencontrant Dae. Et pourtant. C'est bien trop intense pour que ce soit un rêve. « Je... Je crois que je t'aime... » dit-il a nouveau dans un soupir. Il croit oui. Parce qu'il est encore perdu le pauvre Eunji. Il est attiré par Sun-Dae, c'est certain. Et il veut rester avec lui. Il est prêt à assumer qu'il aime Dae. Cependant, est-il prêt à assumer entièrement d'aimer un homme ? Nope. Ace aime Sun-Dae. Point barre. Doucement, il dépose un doux baiser sur ses lèvres, tout en restant collé contre son corps. Si c'est ça qu'on appelle l'amour.. Eh bien, c'est agréable. Bien trop. Délicatement, il revient nicher sa tête contre le cou du plus grand, et ne bouge plus. Il vient même caresser légèrement son dos du bout des doigts. Sa respiration se cale contre la sienne, et il vient frotter sa tête contre lui, tel un chat en manque d'affection. « Stay with me... »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Stay with me ~ Dace
Lun 30 Déc - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Ace Eunji

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Yes.. En enfer... » Et si l’enfer ressemble à ça, en même temps, il veut bien être damné qu’il se dit. Bon sang, c’est vraiment perturbant tout ça. Il continue de le regarder, de le tenir, de le rapprocher de lui. Il ne sait pas trop. Est-ce que c’est à cause de son côté féminin ? Est-ce que c’est d’avoir vécu pendant deux ans avec des gars et d’avoir pu à peine avoir une copine durant ce laps de temps ? Est-ce que c’est parce que mentalement, Ace se rapproche de beaucoup de ce qu’il aime, mais que ses bijoux de famille font que jamais, il n’aurait dû penser à lui de cette manière ? C’est quoi ? C’est à cause de quoi ? Est-ce que c’est une cause, comme pour une maladie ? Est-ce réellement une maladie ? Comme on le scande dans certains pays du monde ? Il n’est pas gay, il en est certains. Il n’aime pas les hommes, il ne bande pas devant des hommes, il n’a jamais envié Jensen et Arthur. C’est différent. C’est Ace. C’est lui qui le rend comme ça, c’est pas une généralité. « Je... Je crois que je t'aime... » Il se fige en entendant cette phrase. Parler d’amour ? Oui, peut-être que ce n’est pas si fou lorsqu’on voit comme ils étaient malheureux l’un sans l’autre et comme ça les a pesé tout ça. Mais parler d’amour ? De s’aimer ? Il n’a jamais…. Jamais dit je t’aime à quelqu’un jusque là. Jamais. Il ne se sent pas prêt. Il ne saurait pas l’assumer, même dans leur intimité. Il espère qu’il ne lui en voudra pas ; Il ne veut pas le dire juste pour lui répondre. Alors, il se contente de presser ses lèvres contre les siennes lorsqu’Ace dépose un doux baiser sur sa bouche. Le plus petit se cale contre le plus grand. Sa tête se frotte contre son corps plus massif. Dada le tient d’un bras, son pouce caresse son dos doucement. Il est perdu dans son flot de sentiment. L’incompréhension, la peur, le plaisir, l’attirance. Tout se mélange et le perturbe. « Stay with me... » Il le regarde alors, pose sa tête sur la sienne, prend sa main de libre dans la sienne pour entrelacer leurs doigts. « I’ll stay... » qu’il murmure faiblement de sa voix grave, avant… de lancer le pavé dans la marre. « But… I’m…. I’m not ready for us... » Il baisse sa tête, mord sa lèvre. « Ne me méprends pas…. Tu… tu bouleverses complètement mon monde Ace. Je sais que c’est aussi le cas pour toi. Ici, entre 4 murs, je resterai avec toi, mais dehors… Dehors, pour le moment, on peut juste être des amis ? Je… J’ai besoin d’un peu de temps, de comprendre tout ça si c’est possible. » Il veut que ce soit clair et pas lui faire du mal encore. Il n’a pas envie de le lâcher pour autant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace
Mar 31 Déc - 0:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Calant sa tête contre la sienne, et gardant un petit instant les yeux fermés, Ace laisse ses doigts s'entrelacer avec les siens. Rien que ce petit geste le fait légèrement rougir. Ce petit geste lui fait un bien fou. Se sentir aimé, du moins si c'est réellement de l'amour, cela fait un bien fou à Ace. Et il ne le cache pas. Un léger sourire s'esquisse sur ses lèvres tandis qu'il sert doucement ses doigts entre les siens. Sa réponse le fait encore plus sourire et rougir, et il soupire de bien-être. Sa voix grave a le don de lui filer des frissons. C'est pas possible. Rouvrant les yeux pour croiser son regard, la suite qu'il lui lance, il comprend. Car lui aussi est dans le même bateau. Se montrer dehors, a la vue de tout le monde ? Il ne le pourra pas. Du moins pas tout de suite. Déjà, le fait de se dire qu'il aime Sun-Dae est un grand pas. Un pas qu'il n'aurait jamais cru faire. Et il se doit de s'y habituer. Rester ensemble entre quatre murs lui convient parfaitement. Du moment que personne ne les dérange. Que personne ne les juge. Du moment qu'ils ne sont que tout les deux. « I understand... » murmure-t-il dans un souffle. Sa main de libre se balade encore un peu, et glisse sur son cou. Ses yeux plongent dans son regard. « Je pense que.. Qu'on a tout les deux besoin de temps. En effet, tu as bouleversé ma vie. Plus que tu ne peux le penser. Et... Ça risque de prendre un peu de temps pour moi, d'assumer. » Autant être clair et honnête dès le départ. Ainsi, tout se passera bien pour la suite. « Mais ici.. Je ne te lâcherais pas. Surtout pas. Tu es bien trop important. » lance-t-il d'une petite voix, se mordillant à nouveau les lèvres. Quelques larmes solitaires roulent sur ses joues, mais il les essuie bien vite. Ce trop plein d'émotions le rend fragile. C'est incroyable.

Se détachant à contre cœur de lui, Ace frotte son visage humide, avant de lui faire son plus beau sourire. « Merci... Je crois qu'on a bien fait de se laisser une seconde chance, non ? » Il l'observe du regard, le détaille même de haut en bas. C'est qu'il est sacrément beau dans cette tenue. Il n'y a pas fait attention dès le début. Étant trop concentré sur ses sentiments qu'il a dû lâcher comme une bombe sur Sun-Dae. Ce dernier qui le détaille aussi du regard le fait encore plus rougir, et instinctivement, Ace cache son visage derrière ses mains. « Me regarde pas comme ça... » dit-il d'une voix toute gênée. Son côté timide revient à la charge dans ce genre de moment. Cool. Non. Pas cool. « En plus je suis pas présentable... Mon visage est tout abîmé. Je suis moche. » L'estime de soi ? Ace ne connaît pas ça non. Ça se mange ? Enfin bref... Il recule de quelques pas, assez pour s'asseoir sur le canapé, enlevant ses mains. Et il voit d'un coup la tête de Marvel devant lui. Tressautant un peu, il l'observe attentivement. « Elle est bien trop mignonne. » dit-il en gratouillant le haut de la tête de la chienne. Il aurait pu amener Tess en vrai. Mais il n'y a pas pensé sur le coup. En même temps, il a surtout pensé aux bras de Sun-Dae qui l'attendait tranquillement ici. Tant pis. Il n'a plus envie de bouger maintenant. Il reviendra avec son bébé la prochaine fois. Et rien que de se dire qu'il y aura une prochaine fois, ça le rend encore tout chose.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Stay with me ~ Dace
Mar 31 Déc - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Ace Eunji

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « I understand... »  Cette petite phrase fait un grand bien dans sa tête. Il avait peur qu’Ace ne le prenne mal, entre ça et le fait qu’il n’ait pas répondu à son je t’aime. « Je pense que.. Qu'on a tout les deux besoin de temps. En effet, tu as bouleversé ma vie. Plus que tu ne peux le penser. Et... Ça risque de prendre un peu de temps pour moi, d'assumer. » Ils se sont mis dans un beau merdier, il faut bien l’avouer n’est-ce pas ? « Mais ici.. Je ne te lâcherais pas. Surtout pas. Tu es bien trop important. » Il regarde son visage plein de larmes et vient lui essuyer avec une douceur infinie. Le coeur serré, plus qu’il ne le voudrait.

Il le regarde se détacher et le retient un peu avant que sa main ne lui échappe définitivement. Etre attiré par un autre homme. Vraiment ? Plus il le regarde, plus il a envie de l’embrasser encore et en même temps, il y a cette partie de lui qui veut lutter. Vous savez, cette partie qui hurle : non, non, je ne veux pas donner raison à tout ceux qui disaient jusque là que je fais mes études parce que je suis juste un gay refoulé. Donner raison à cette Loona qui s’est accrochée à son bras en remettant sa sexualité en cause devant tout le monde, comme si lui-même ne se connaissait pas. Il se connaît. Il n’a jamais…. Jamais été attiré par un mec comme ça. A vrai dire, discuter avec Maddie une fois tout le monde parti, qu’elle lui confie qu’une femme l’attire alors qu’elle n’en a jamais eu envie jusque là, ça l’avait aidé. « Merci... Je crois qu'on a bien fait de se laisser une seconde chance, non ? » « Hn…. »

Il sourit un peu et reste debout, face à lui, glissant ses mains dans les poches arrières de son pantalon sans le lâcher du regard. « Me regarde pas comme ça... » « Comment ? » qu’il demande dans un rire assez tendre. « En plus je suis pas présentable... Mon visage est tout abîmé. Je suis moche. » « Yah… T’es sérieux ? » Il soupire un peu et secoue doucement sa tête. « Tu ne m’as toujours pas dit ce qui est arrivé d’ailleurs ! » relance le plus vieux en croisant ses bras devant lui, laissant ses muscles saillir un peu sans faire attention. Il le regarde se mettre assis et Marvel en profiter pour jouer la good girl et réclamer de l’attention. « Elle est bien trop mignonne. » « Elle profite de ta faiblesse passagère pour faire croire qu’elle est un ange. Elle a tué une de mes paires de baskets ce matin…. » qu’il dit en soupirant avant de partir vers le coin cuisine, qui n’est pas loin, puis de servir deux thés glacés avant de les ramener sur la table. Il vient doucement se poser à côté d’Ace, dépose ses avant-bras sur ses cuisses et se frotte doucement les mains en le regardant avant de sentir Baron sauter sur le canapé pour se mettre contre lui et ronfler en moins de temps qu’il n’en faut pour dire : banana. Les huskys, des chiens puissants et actifs ? Baron a dû louper certains gênes. Il a même dû le porter plusieurs fois après des balades longues pour revenir à la maison car il refusait d’avancer. « Et puis, dans cette pièce, le plus mignon, ça reste toi…. » qu’il ose dire en rougissant avant d’attraper son verre pour boire en grimaçant un peu de se sentir si niais face à Ace.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace
Mar 31 Déc - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Posant a nouveau son regard sur lui, il l'observe attentivement. Il ne sait faire que ça maintenant, le regarder en détail. Et Ace se demande bien si Sun-Dae fait exprès de se positionner de la sorte pour y faire ressortir ses muscles. Le haut du plus vieux est légèrement transparent. Assez pour que le Eunji voit tout. Ses joues se colorent bien plus, et il détourne le regard. Il pensait bien fuir sa question, mais au final il va devoir tout avouer. Avouer le fait qu'il a voulu jouer au héros mais que ça a un peu mal fini. Enfin, si on oublie le fait que ces types ont fini par fuir sans faire de mal à Myung, Ace s'est quand même pris une dérouillée qu'il ne risque pas d'oublier. « C'est rien... Des mecs que j'ai croisé après la fin de mon boulot. Tu vois le genre de mec qui sont machos et qui prennent les femmes pour des objets sexuels ? » Ce genre de type les dégoûte. Il ne comprend pas comment ils peuvent vivre sans se dire que ce qu'ils font est mal. Enfin.. Haussant ensuite les épaules, il se frotte la nuque. « On va dire que ça ne s'est pas passé comme prévu... Et j'ai pris cher. » dit-il avant de rire nerveusement, et fixer toujours autant Marvel. Ace comprend bien son manège. Mais Ace est faible face aux chiens. Alors il continue de lui faire plein de papouilles. Il rigole ensuite doucement, hochant la tête. « Marvel est comme Tess alors. Une vraie chipie qui se cache derrière une tête d'ange. » Frottant de nouveau sa nuque, de nervosité sûrement, il le suit du regard lorsqu'il part chercher leurs thés glacés. Il le remercie du regard quand il revient avec, lui laissant de la place pour qu'il se pose à ses côtés. Puis, voir Baron qui s'installe contre le plus grand afin de mieux dormir le fait rire une nouvelle fois. Un vrai dormeur celui-là. Mais il le comprend tellement bien. Les cuisses de Sun-Dae doivent être très confortables... Oui mais non Ace. Arrête d'avoir des pensées bizarres. Se traitant mentalement d'idiot et de tous les noms possibles, il vient attraper son the glacé pour y boire une petite gorgée.

Le petit compliment qui sort de la bouche de Dada, il ne s'y attend pas. Il manque de s'étouffer et le regarde comme s'il lui avait fait une mauvaise blague. Même si ses joues rougissent, il secoue vivement la tête. « Tch... T'es niais. » Niais. Mais adorable. Il ne peut pas dire le contraire. D'habitude, lui dire ça ne lui fait pas tellement plaisir. Mais quand cela sort de la bouche de Sunday, il aime bien. L'observant ensuite plus doucement, il se rapproche discrètement de lui. Et vient glisser sa main dans la sienne, pas discrètement sûrement, mais voilà. Il entrelace ses doigts aux siens et reste comme ça, avant de se rappeler de la dernière fois. Relevant les yeux vers lui, sa main de libre se pose sur la joue du plus vieux. « Tu va mieux depuis l'autre jour ? Sirius ne t'a pas raté... Encore désolé. » dit-il en grimaçant un peu. Certes, Sirius a eu une bonne raison. Mais tout de même, il a fait fort. Mais bon. Caressant doucement sa joue, Ace retire ensuite sa main avant de mieux se caler dans le canapé. Il n'a envie de rien faire. De ne plus bouger tellement il est bien ici. Le simple fait d'avoir son coréen à ses côtés lui va parfaitement. Cependant, il penche doucement la tête vers lui. « Tu... Tu as prévu de faire quelque chose aujourd'hui, ou pas ? » qu'il soit sûr qu'il ne dérange pas. 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Stay with me ~ Dace
Mar 31 Déc - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Ace Eunji

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « C'est rien... Des mecs que j'ai croisé après la fin de mon boulot. Tu vois le genre de mec qui sont machos et qui prennent les femmes pour des objets sexuels ? On va dire que ça ne s'est pas passé comme prévu... Et j'ai pris cher. » Il fronce les sourcils et lui caresse furtivement la cuisse en entendant ça. Ça le fait vraiment chier que des types s’en soient pris à lui et une femme comme ça. Argh, s’il avait été là. Certes, il n’est pas un super héros, mais il peut largement aider. « Marvel est comme Tess alors. Une vraie chipie qui se cache derrière une tête d'ange. » « Hn, une petite peste. Mais c’est aussi pour ça que je les aime, là où les anciens propriétaires les ont juste amené à la SPA, c’est que du matériel, c’est pas grave. » Il hausse ses épaules doucement, vraiment, ce n’est pas lui qui va hurler aussi facilement parce qu’on lui machouille une paire de baskets. A la place, il est parti avec eux faire un footing et jouer dans le parc en se disant qu’ils s’ennuyaient.

Il ose le complimenter parce qu’il n’aime pas l’entendre dire qu’il est moche. « Tch... T'es niais. » Il lui offre un sourire sincère lorsqu’il dit ça. Certes, c’est un gros niais. Vraiment. Ace n’est pas le premier à lui dire cela, il le sait bien en vrai. Et lorsque le plus jeune vient glisser sa main dans la sienne pour entrelacer leurs doigts, il rougit et tient mieux sa mimine dans la sienne. Le voilà qui se met alors à caresser sa joue et Dada baisse son regard en se mordant un peu la lèvre. « Tu va mieux depuis l'autre jour ? Sirius ne t'a pas raté... Encore désolé. » « Well… J’ai un bon fond de teint. J’ai la pommette complètement violacée. J’me suis fait engueuler pour mon shooting, mais ils ont pu le camoufler facilement quand même, » avoue-t-il en souriant malgré tout. « J’devais le mériter. C’est un sacré pitbull... » Clairement. Il le regarde s’installer dans le canapé et se pose contre lui, croisant ses jambes et dégageant un peu Baron au passage avant d’allumer la tv. « Tu... Tu as prévu de faire quelque chose aujourd'hui, ou pas ? » « Ani, on peut regarder un film. » Il ouvre sa bibliothèque numérique en même temps, en se servant de la télécommande, et le laisse choisir. « Si tu veux, je peux venir te chercher après ton travail maintenant… Comme ça, personne ne t’abîmera encore. » Il le regarde longuement et caresse sa main de son pouce, sans même s’en rendre compte. « Tu voudras manger avec moi ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace
Mer 1 Jan - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Se mordillant la lèvre, Ace voit bien que sa joue ne s'est pas encore bien remise du coup de son meilleur ami. Tentant de sourire un peu plus, il enlève sa main et dépose un bisou sur sa joue, les yeux légèrement brillants. Un bisou magique pourrait peut-être l'aider à guérir un peu plus vite. Bon, oui. Ace aussi est niais. Mais bon... Si c'est avec Sun-Dae et pas devant tout le monde, tout va bien. « J'espère que tu te soignes bien au moins hm.. Sinon je viendrais jouer l'infirmier. » dit-il d'une petite voix, son autre main restant dans la sienne. Cette chaleur qui l'envahit doucement mais sûrement lui fait beaucoup de bien. Et il ne compte plus bouger du canapé maintenant. S'installant correctement, il essaie de ne pas non plus trop coller Dada, et regarde donc les films qu'il a sur la télé. Instant film avec lui, c'est parfait. Faisant donc défiler les films, il regarde ce qui peut être bien. Tant de choix s'offrent à eux. Ace met donc un peu de temps avant de choisir un film d'action pour changer. Une fois lancer, il se penche un peu pour poser la télécommande sur la table devant eux, et revient se caler contre son coréen. Puis, après avoir eu quelques secondes d'hésitation, Ace finit par poser sa tête sur l'épaule de Sun-Dae. Et cette épaule, il la trouve bien trop confortable. Soupirant légèrement d'aise, il observe leurs mains liées. Des mains qui ne se lâcheront plus, maintenant qu'ils ont pu enfin éclaircir un peu leurs pensées.

Relevant son regard vers lui a sa proposition, il hausse les épaules et secoue doucement la tête. « Ne te sens pas obligé de me raccompagner tous les soirs où je travaille hein ? Surtout que je finis souvent tard. Ne te fatigue pas pour moi. Puis.. Je peux me défendre tout seul. Enfin.. Je crois. » dit-il, même si ça lui fait plaisir d'entendre ça. Et encore. L'idée de se faire raccompagner par Sun-Dae n'est pas déplaisante. Frissonnant un peu sous la caresse de son pouce, il rougit encore un peu et hoche la tête. « Oui.. Je reste manger avec toi. Je reste avec toi tout court en faite. » Ace a même la flemme de lever ses fesses d'ici. Pour rien au monde il ne bougera d'ici. L'observant encore un moment, le Eunji vient saisir son visage entre ses mains pour l'embrasser par surprise. Avant de revenir caler sa tête contre son épaule comme si de rien était. Cette sensation d'avoir envie de l'embrasser est tout aussi étrange et troublante. Alors il tente maintenant de se concentrer sur l'écran tv. Ce qui est bien compliqué en étant aussi proche de Dada. Jamais il n'aurait cru qu'un homme le rendrait dans cet état. Jamais. Il se demande vraiment comment ça a pu arriver. Enfin... En soit, il ne le regrette pas. Il se sent bien. Et il ne demande pas mieux. « Dis... Je pourrais aussi rester ce soir ? » lui demande-t-il tout en faisant de petits mouvements circulaires avec ses doigts sur le torse de Sun-Dae. « Fin'.. Peut-être pas pour dormir hein, mais la soirée.. » Il préfère y aller tout doucement avec lui. Ne pas se presser est la clé pour sûrement réussir à s'y faire, à ce changement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Stay with me ~ Dace
Mer 1 Jan - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Ace Eunji

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « J'espère que tu te soignes bien au moins hm.. Sinon je viendrais jouer l'infirmier. » « J’allais dire oui, mais finalement, je crois que je vais dire non. Avoir un infirmier personnel, ça me tente bien, » qu’il dit dans un petit rire tendre. Il le regarde choisir les films et pendant ce temps là, il caresse Marvel qui s’est à moitié interposée contre lui en écrasant Baron au passage. Décidément, ce chien se laisse vraiment marcher dessus, littéralement. « Tu as tes fesses sur sa tronche, bouge un peu ! » Il la décale mais garde quand même les deux contre lui, plus Ace, il se sent un peu envahi, mais étrangement, ça lui plaît beaucoup ce moment-là. Il le regarde mettre un film d’action, à sa plus grande surprise. Bon, il aime bien ce genre de film hein. Il ne va pas le nier. Il ne penserait pas qu’Ace serait tenté. Mais ça lui fait plaisir quand même. Il sourit un peu en le regardant caler sa tête sur son épaule, et il dépose sa joue doucement sur sa chevelure. C’est vrai qu’ils sont bien là, les mains entrelacées, comme si rien n’avait d’importance. Pourtant, y’a ce truc un peu terrifiant dans son bide qui le prend. Y’a ce truc qui le fait presque culpabiliser d’aimer ça. Y’a ce truc qui lui dit qu’il n’est pas normal. Et il essaie de lutter ça. Il faudra qu’il en parle à quelqu’un tôt ou tard, Sunhi en première. Il a besoin de son avis, possiblement, de son soutien ou d’elle qui le remet en place.

« Ne te sens pas obligé de me raccompagner tous les soirs où je travaille hein ? Surtout que je finis souvent tard. Ne te fatigue pas pour moi. Puis.. Je peux me défendre tout seul. Enfin.. Je crois. » « Je me sens pas obligé, si je propose, c’est que je veux bien le faire hein… Et même si tu dis non, je viendrai. » Il sourit un peu et caresse encore sa main de son pouce doucement. « Oui.. Je reste manger avec toi. Je reste avec toi tout court en faite. » Il rit un peu, jusqu’à se faire embrasser par surprise et rougir intensément. Il ne devrait pas aimer autant ça venant d’un mec hein ? C’est pas normal, il n’est pas normal. Vraiment. Est-ce que c’est à force de vivre ici depuis plusieurs semaines, ou de côtoyer Jensen et Arthur ? Il se demande vraiment à vrai dire. Ça le perturbe incroyablement tout ça. « Dis... Je pourrais aussi rester ce soir ? » Il rougit alors qu’Ace sublime la torture en lui caressant le torse du bout des doigts. C’est qu’il est fin son haut, on peut largement sentir ses muscles en dessous et lui, peut bien sentir les doigts d’Ace sur sa peau. « Fin'.. Peut-être pas pour dormir hein, mais la soirée.. » « Hn… hn…. » qu’il tousse en rougissant. « Oui tu peux, j’ai rien de prévu. J’en profiterai peut-être pour te dessiner en esquisse et commencer à designer ma création sur toi. » Il fixe l’écran et essaie de se concentrer sur le film, mais il n’a rien suivi du tout. « Ace… t’as…. t’as déjà été attiré par un homme toi ? » Il sait qu’il est son premier baiser, son premier tout, mais peut-être qu’il a quand même ressenti des choses avant pour quelqu’un d’autre. Genre Sirius ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace
Mer 1 Jan - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Jouer les infirmiers avec lui ? Il le fera. Ace le fera volontiers, surtout après avoir entendu l'approbation de Sun-Dae. Soupirant faiblement, il reste calé contre ce dernier, tentant encore et toujours de calmer les battements de son cœur. Il se sent bien, certes, mais c'est bien trop déroutant. Il ne sait pas s'il arrivera à s'y faire. Tout comme le Park, il lui faudra du temps pour s'habituer. Riant un peu en voyant Marvel se poser pépouze sur Baron, Ace vient secouer la tête. Cette journée s'annonce être douce, mais aussi plutôt amusante. Entouré des chiens et de Sun-Dae, le plus jeune est bon pour ne plus vouloir rentrer chez lui à ce train-là. M'enfin... Il le faudra bien. Ses parents seraient bien capable d'appeler le président Trump pour signaler la disparition de leur fils, afin qu'il envoie une équipe d'agent secret pour aller le sauver des griffes du méchant loup. Sauf que Dada n'est pas un méchant loup. Il est grincheux par moment, oui, mais c'est une vraie guimauve une fois qu'on le connaît bien. Puis, Ace n'a pas envie de semer le doute. Déjà qu'il ne devrait pas se trouver ici en ce moment-même, mais qu'il devrait être chez lui en train de réviser.. Même s'il le faisait pas, ayant préféré faire l'étoile de mer sur son lit. Jusqu'à ce fameux appel de Dae. Se mordillant nerveusement les lèvres, il se questionne aussi. Devrait-il le dire à Sirius ? C'est son frère de cœur, son bestie, mais.. C'est Siri qui lui a formellement interdit de revoir Sun-Dae. L'appréhension le prend d'un coup, et il est obligé de fermer un moment les yeux pour se reprendre. Non. Il ne le lui dira pas. Du moins pas maintenant. Il attendra le bon moment. C'est tout.

« Hm.. Eh bien, si tu as envie de venir me chercher, fais. Je ne t'en empêcherais pas. » dit-il tout en souriant vaguement. Ça lui irait bien. Car il a raison, ça lui évitera de se faire attaquer par des vilaines personnes. Ace est peut-être un mec, mais avec son corps de lâche et son physique qui fait féminin, baah.. Il risque gros parfois. Cependant il ne s'en rend pas forcément compte. Surtout qu'il ne lui ai jamais rien arrivé jusque là, alors il a confiance. Mais passons. Continuant de caresser le ventre de son coréen, sans savoir que ce dernier ressent des petits frissons. En tout cas, il n'arrête pas. Il est captivé par ce qu'il lui fait. Tellement que le film est passé à la trappe. Son sourire reste accroché à ses lèvres, alors qu'il rougit légèrement à sa proposition. « Je serais ton modèle alors.. » murmure-t-il surtout pour lui-même. Ça aussi il n'a jamais testé. C'est bien la première personne qui souhaite l'utiliser comme modèle pour un projet important. Le Eunji espère donc être à la hauteur des attentes du plus vieux. A sa question, sa main s'arrête de bouger, et il la pose à plat sur le ventre de Dae. Son regard croise encore une fois le sien, et il secoue négativement la tête. « M'non.. Pour tout te dire.. Je n'ai jamais été attiré par quelqu'un. Que ce soit une fille ou bien un garçon. Puis surtout pas par un homme... Pour moi, ça a toujours été femme avec homme. Et pas autrement. » Oui, sa famille fait partie de la vieille école, et il n'a pas cherché à comprendre ou à se questionner sur sa sexualité. En réalité, Ace s'en fichait éperdument. Seules les études et la réussite comptaient pour lui. Tout comme aujourd'hui encore. C'est bien pour ça qu'il s'en rend malade. Il ne pense jamais à lui et à son propre bonheur. « Et j'ai jamais pensé que quelqu'un s'intéresserait à une personne comme moi. Je suis bizarre, fou comme dirait certains. Et pas si beau que ça... » Haussant ensuite les épaules, il laisse ses doigts glisser lentement sur le long du torse de Sun-Dae, avant de caresser doucement la base de son cou et de ses clavicules. « Et toi ? Tu n'a jamais eu de l'attirance pour un homme ? » dit-il, même s'il imagine que la réponse est non. Ils sont dans le même bateau après tout.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Stay with me ~ Dace
Jeu 2 Jan - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Ace Eunji

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Hm.. Eh bien, si tu as envie de venir me chercher, fais. Je ne t'en empêcherais pas. » « Hn, j’en ai envie…. » Il sourit en le regardant. « Tu me donneras tes horaires toutes les semaines ! » Il sait bien que ça peut être contraignant et en même temps, ça lui donnera une excuse de le voir régulièrement : Ace s’est fait agresser, il veut s’assurer que ça va. Et comme tout le monde sait que Dada, c’est une énorme bonne patte à la Baymax sous un faux-air de Grumpy Cat, bah, ça n’étonnera pas vraiment les gens. C’est un génie. Il faut le souligner ! Ah. Cependant, Ace le rend complètement dingue à le caresser comme ça là… Il déglutit lourdement et fixe la télé en essayant tant bien que mal de penser à sa vieille mémé adorée. « Je serais ton modèle alors.. » Oh bordel, il murmure en plus ? Il a décidé de l’achever ? Non mais parce que quand Ace est comme ça, glué contre lui comme une moule à son rocher, qu’il murmure et papillonne des yeux, il fait tellement féminin et sensuel. Ça le tue. C’est pour ça que son cerveau et son être entier sont attirés par lui, ça l’aide un peu à se rassurer même si c’est pas forcément gentil. Il en a besoin pour le moment, et il va aussi avoir besoin de quoi cacher son bas-ventre si ça continue. « M'non.. Pour tout te dire.. Je n'ai jamais été attiré par quelqu'un. Que ce soit une fille ou bien un garçon. Puis surtout pas par un homme... Pour moi, ça a toujours été femme avec homme. Et pas autrement. » « Hn… Hn... » Il se racle la gorge, rouge comme une tomate. « Dans ma famille, c’est aussi comme ça qu’on m’a éduqué... » Il se morde l’intérieur de la joue. « Et j'ai jamais pensé que quelqu'un s'intéresserait à une personne comme moi. Je suis bizarre, fou comme dirait certains. Et pas si beau que ça... » Il ne peut s’empêcher de le fixer en fronçant les sourcils. « Toi pas beau ? N’imp…. » Il frissonne un peu plus à cette caresse qui remonte jusqu’à la base de son cou et qui torture ses clavicules. « N’importe quoi... » oh bordel… Il attrape rapidement un coussin et le plaque sur son entrejambe, mal à l’aise. Un mec le fait vraiment bander ? Ou c’est juste parce qu’il n’a pas eu ce genre de contact depuis longtemps ? Oui, c’est ça, juste ça. Comment il peut justifier avoir besoin d’une douche maintenant hein ???? « Et toi ? Tu n'a jamais eu de l'attirance pour un homme ? » « A-a-a-aan—nya….. » Il tousse un peu, se reprend, se redresse mieux sur le canapé, mais il est coincé entre ses chiens et son…. Et … et… Ace. « J’ai juste eu deux copines avant. » Des relations longues, c’est pas le genre à se taper n’importe qui ou la terre entière, mais le genre à être en couple sérieusement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Stay with me ~ Dace
Jeu 2 Jan - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stay with me | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Lui jetant quelques coups d'œil par moment, Ace ne remarque toujours pas l'effet qu'il peut lui faire. Alors bien évidemment, dans une naïveté et une innocence suprême, il laisse ses doigts glisser le long du corps du plus vieux tout en l'écoutant. Au moins, savoir que sa famille n'est pas la seule à être coincé au niveau de la mentalité coréenne le rassure. En même temps, ça a toujours été comme cela chez lui. Mais le fait que l'étudiant en droit n'est jamais eu aucune attirance pour personne à aussi susciter des questionnements. Certains de sa famille ont alors pensé qu'il était asexuel. Et Ace aussi, y a pensé à un moment donné. Que ce soit fille ou garçon, il n'a jamais eu ce problème d'attirance. D'envie, et même de désir. Jamais. Cela ne posait aucun problème évidemment, et heureusement. Dans tout les cas, le Eunji ne se voyait vraiment pas dans une relation. Là, maintenant, il ne sait toujours pas. Son envie d'être avec Sun-Dae est présent. Mais de là à se proclamer être en couple avec lui... Non. Il aura dû mal à assumer ça. Pas maintenant. De petits frissons lui parcourent le corps, alors qu'il fronce des sourcils en voyant la réaction de Sun-Dae. Il sent bien qu'il a l'air étrange, mais il ne sait pas pourquoi. Se redressant un peu et penchant la tête sur le côté, il se mord la lèvre. « Tout va bien...? » demande-t-il d'une petite voix douce, alors qu'il stoppe de nouveau ses gestes. Et le voir poser un coussin sur lui comme ça ne va pas l'aider à comprendre plus aisément. Au contraire. L'une de ses mains vient donc se poser sur ledit coussin, alors qu'il tente de l'enlever pour l'embêter. « Daeee... » souffle-t-il avant de le regarder dans les yeux. Le fait qu'il ait eu deux copines avant ne l'étonne pas au final. Le coréen est parfait. En plus d'être beau comme un mannequin, il est sympathique, adorable et encore plus mignon quand il est grincheux.

S'apprêtant alors a enfin attraper le coussin dans ses mains, il voit que Sun-Dae s'enfuit en invitant une parfaite excuse bidon de "je dois étendre le linge". Le regardant alors s'en aller du salon, Ace reste sur le canapé avec les chiens, fixant la télé. Le film est encore en marche. Mais il vient éteindre tout avant de faire une moue. Il est presque sûr qu'il a fait quelque chose de mal auprès de Dada. Sinon il ne se serait pas échappé de lui comme ça.... A moins que... A moins qu'il n'a plus envie d'être avec lui. L'appréhension lui tord légèrement le ventre et il se doit de se calmer un peu avant de chercher son coréen dans l'appartement. Il fait toutes les pièces, mais rien. Alors en longeant le couloir pour arriver vers la chambre, légèrement hésitant en ne voulant pas se montrer trop intrusif non plus, Ace entrouvre un peu la porte en entendant des bruits de pas à l'intérieur. Puis, il pousse entièrement la porte, surprenant Dae à faire les cents pas dans la chambre. « Sun-Dae, tu.. J'ai fais quelque ch- » Il se stoppe d'un coup. Bug. Error 404. Son regard s'est baissé, et là, il a bien vu l'érection du plus vieux. Ses joues rougissent d'un coup, et cette fois-ci, c'est la panique qui le prend. « D-Désolé..! Je... Je te dérange pas plus..! » Okey... C'est le moment de se replier. Le Eunji referme la porte et détale comme un lapin, le cœur battant à mille a l'heure, complètement désorienté et perturbé. Il s'apprête à s'en aller après avoir enfilé sa veste, mais il se retient de justesse. Fuir comme ça, ce n'est pas la bonne solution, si ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Stay with me ~ Dace
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+