Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Ven 27 Déc - 23:31

our first christmas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 







« H-Hm... » « Il faut bien que ma taille et l’armée me servent à quelque chose après tout ! » dit-il en riant faiblement avant de se mettre à boire et d’observer le monde autour d’eux. C’est fou comme les gens s’en fichent de ce qu’ils font sur leur banc. Ça n’intéresse personne et tant mieux, ça l’aurait mis mal à l’aise, il le sait. Pourtant, ils ne font rien, ils sont juste amis. C’est juste qu’ils commencent à devenir tactiles. Mais en Corée, être tactile avec un autre homme, c’est dans les mœurs, parce que justement, c’est un homme et qu’on ne fait rien entre homme… Normalement. Il toussote un peu et rougit, puis boit encore, le temps de se reprendre. « M-Moi ? Tu penses que je ferais l'affaire pour un mannequin ?... » « Hn, tu es grand, fin ! Ça sera beau ! » Il sourit, essaie déjà d’imaginer son projet sur sa peau. « Pourquoi pas... Mais je devrais faire quoi exactement ? » « Il faudra qu’on se voit pour que je puisse prendre des mesures, faire les essayages, il y a aura un petit shooting, et un défilé devant le jury. C’est mon projet de fin d’année à vrai dire, il va déterminer mon passage en seconde année. » Il le recoiffe encore, ça le détend, étrangement. « J’ai envie de faire un beau costard inspiré des hanboks coréens. » Bon d’accord, les BTS ont déjà fait ça, mais parfois, ça ressemblait à des pyjamas. Il aimerait faire ça encore mieux ! Apporter une touche de chez lui dans son école ici. « Et essayé de faire trois vestes qui iraient avec le même pantalon et la même chemise, pour avoir une sorte de trois en un. » C’est sans doute un peu prétentieux, mais il veut essayer quand même. « Ou alors, faire une veste réversible, ça va me demander de la réflexion sur les tissus et pour les coutures. Oh oui, une veste réversible ! Ah, tu es génial ! » Bon, d’accord, il n’a rien dit, mais en parlant avec lui, des idées géniales lui viennent. Il est content faut dire. Il se penche un peu vers lui en voyant qu’Ace le regarde toujours. « Tu veux pas qu’on aille au cinéma après nos boissons ? Comme ça, tu auras chaud et on sera mieux installés que sur ce fichu banc…. » qu’il dit en riant doucement.    

Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park - Page 2 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Sam 28 Déc - 0:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ C'est vrai qu'avoir été dans l'armée l'aide à pouvoir mieux se défendre. C'est un fait. Car comparé à Ace, il a une carrure bien plus imposante. Il est même sûr que sous ces tissus qui protège sa peau du froid, il y a de jolis muscles saillants...- Wait. Nope nope. Qu'est-ce qui te prend Ace ?! Stop ! Oublie. Pense à rien. Détend-toi. Voilà. Zen attitude. Il souffle un coup, et sans même se rendre compte de ses rougeurs totalement présentes l'entièreté de son visage, vient pencher sa tête sur le côté. Ça devient vraiment grave ce qu'il se passe dans sa tête. Et il ne sait pas comment y remédier. Il ne sait même pas ce que sait, alors trouver un remède à tout ça... Bah non. Impossible. Frottant doucement sa joue de sa main, il se pince la lèvre. « Pas plus grand que toi tu sais. Tu es une girafe comparé à moi.. » qu'il dit en riant vaguement. Oui, une girafe. C'est un peu son surnom au final. C'est qu'il fait presque dix centimètres de plus que lui, donc bon. Y a de quoi être impressionné hein. Mais passons. L'écoutant toujours d'une oreille attentive, il finit par se tendre d'un coup. Shooting ? Défilé ? Ouhla. Il le sent pas trop ça. Lui qui n'a pas l'habitude de ce genre d'événements.. Il frissonne d'un coup et rougit légèrement de gêne. « Je.. Je devrais passer devant plein de monde ? » demande-t-il d'une petite voix tremblante. Il a toujours été timide à vrai dire. Et légèrement anxieux et peureux sur les bords à l'idée de passer devant un public. Ça l'a toujours suivit. Et quand bien même il a fait du théâtre dans sa jeunesse, ça ne l'a pas vraiment aidé. Il a arrêté rapidement. Et l'entendre parler des vêtements qu'il souhaite lui faire faire porter le rend tout chose une nouvelle fois. Des hanboks coréens. Il aime bien ça. Et ses parents lui ont toujours dit que ce genre de vêtement le sied à merveille. Enfin. Le laissant parler des choix des vestes réversibles, irréversibles ou que sais-je, Ace se perd un peu. Il finit cependant son vin chaud qui lui réchauffe l'intérieur de son corps.

Son regard reste posé sur le visage du Park, et il s'étonne même à ne pas vouloir le lâcher du regard. Il le trouve tellement captivant aussi. Mais le voir se pencher vers lui comme ça le fait se tendre un peu et il déglutit. Avant de froncer les sourcils. « Au cinéma... ? Moui. » Regardant autour de lui, il cherche s'il y a une poubelle à proximité. Et bingo. Une poubelle se trouve pile devant eux. Se concentrant alors quelques longues secondes, silencieusement, il lance son gobelet vide. Gobelet qui finit dedans sans faute ! Yes ! Il sourit fièrement tout en jetant un œil vers son ami. Puis lentement, en voyant toujours leur proximité, il se décide à se lever du banc et s'éloigner comme il peut. Il ne le fuit pas non. Mais il préfère prendre quelques distances. Son cœur s'est emballé d'un coup, et si ça continue, il va faire un arrêt cardiaque. Il en est sûr. « On.. On y va alors. » Il n'attend pas la réponse de Sun-Dae et se met en route, remettant correctement le châle du plus vieux autour de son cou, et le tire légèrement sous son visage. Ainsi, il respire doucement le parfum de Sun-Dae. Et ça sent agréablement bon. Les joues rouges, il observe son ami et vient finalement se rapprocher un peu de lui. Direction le cinéma alors. En espérant que le Park n'est pas un accroc aux films d'horreur. Car Ace déteste ça.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Sam 28 Déc - 0:25

our first christmas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 







« Pas plus grand que toi tu sais. Tu es une girafe comparé à moi.. » « C’est mon surnom depuis que je suis ado… » qu’il dit, quand même fier. Hé, c’est pas tout le monde qui fait sa taille. Du moins, pas en corée. Un mètre 87 et beau sans chirurgie, c’est chouette non ? « Je.. Je devrais passer devant plein de monde ? » »Ani, il n’y a que 4 personnes dans le jury et on sera 12 étudiants, mais tout le monde sera en backstage. Donc y’aura juste moi et les juges. T’en fais pas. » Il lui sourit pour le rassurer. « Si tu ne te sens pas, je prendrai Sirius, il va kiffer ça lui je pense... » qu’il dit en plaisantant.

Il propose alors un cinéma en finissant son vin. « Au cinéma... ? Moui. » Il le regarde mettre un panier dans la poubelle et applaudit. « Daeng, tu es doué ! » lance-t-il joyeusement, essayant de faire pareil sans succès. « Booouh... » Il se lève par ramasser son verre et le jette avant de regarde Ace qui semble encore nerveux. « On.. On y va alors. » « Hn…. » Il avance, restant à ses côtés, mais pas trop serrés, les mains dans les poches de son manteau.

Au cinéma, ils optent pour Frozen 2 comme des gosses et prennent un sceau de popcorn qu’ils mangent assez rapidement. Ils rient et chouinent un peu. C’est un bon moment, et il n’y a pas grand monde dans la salle. A la fin, Dae le ramène chez lui, il le laisse en souriant, à contre coeur quand même, parce que faut le dire, c’était une journée riche et cool, mais il finit par rentrer chez lui s’occuper de ses molosses et de ses cours, le coeur à la fois perturbé et léger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+