Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Mer 25 Déc - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Envoyant un petit message à Sun-Dae, lui disant de le rejoindre dans le café à l'adresse indiquée dans ledit sms, Ace finit par ranger son portable puis enfiler sa grosse doudoune. Durant ces deux derniers jours, il a passé son temps en famille pour les fêtes. Il s'est régalé, a eu de beau cadeaux et a passé du bon temps avec ses proches. Que dire de plus ? Maintenant, il doit aller voir le coréen. Sun-Dae. Celui qu'il a rencontré il y a de ça un peu plus d'un mois. Depuis, ils ont créé un lien d'amitié assez fort. Peut-être un peu trop fort même, car Ace à voulu lui offrir un joli cadeau pour les fêtes de Noël. Il espère simplement qu'il va aimer. Il a énormément hésité, voulant faire bien, et a dû courir dans plusieurs magasins jusqu'à la dernière minute. Même pour ça il a finit par stresser de fou. Si c'est pas incroyable hein. Enfin bref. Il ne traîne pas et sort de sa maison, parlant assez fort pour dire à ses parents qu'il sort pour le restant de l'après-midi. Il a prévu déjà de boire un petit truc au café, puis après peut-être proposé au Park de se balader un peu dans un endroit qu'il veut. N'importe où ira pour Ace. Du moment qu'il est avec lui.

Rougissant comme un con sans même savoir pourquoi, il secoue la tête pour arrêter de penser à des trucs bizarres. Bref. Il s'assure qu'il est son cadeau avec lui et prend la direction dudit café. Écouteurs dans les oreilles, il met environ une trentaine de minutes pour y arriver. Enfin.. Il aurait dû mettre une quinzaine de minutes, mais il lui a suffit de rencontrer un esprit un peu malveillant pour le retarder. On l'a pris pour un fou à gesticuler de partout, et le voilà maintenant qu'il se trouve devant le bâtiment, essoufflé par une petite course imprévue, et sa joue légèrement coupé sur le côté. Génial... Ça commence bien. Le coréo-américain soupire longuement avant d'entrer à l'intérieur du café, et s'installe sur une banquette dans un coin pas si isolé que ça. Que Sun-Dae puisse l'apercevoir facilement. Il ne lui reste ainsi que quelques minutes à attendre avant son arrivée. Il en profite donc pour poser le cadeau à ses côtés, caché par la table, et sort son portable pour s'observer un peu le visage. Lentement, il passe le bout de son index sur sa joue afin d'enlever le peu de sang qui est resté collé à sa peau. Cependant il ne s'attend pas à voir rapidement la tête de son ami qui apparaît d'un coup devant lui. Ace sursaute violemment et se cogne carrément le genou contre le rebord de la table. Bordel... « T'es sérieux ?! Tu m'a fais peur ! » lance-t-il en soufflant un coup et se reprenant rapidement, son cœur ayant frôlé la crise cardiaque. Quelques secondes passent avant qu'il ne se calme, et comme si de rien était, esquisse un léger sourire face à Sun-Dae. « Désolé de m'être emporté comme ça sur toi... Et joyeux Noël ! » On va éviter de dire qu'il est un peu sensible sur les bords. « Comment tu vas depuis ? Tes fêtes de Noël se sont bien passées ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Mer 25 Déc - 23:20

our first christmas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 







Il ne pensait pas avoir le droit à une leçon d’anglais avec les fêtes. Il a passé les siennes à la fois avec sa sœur et Joon, mais aussi et principalement avec son groupe d’amis. Ça lui a fait du bien. Toute cette histoire de secret santa et de cadeaux drôles aussi. Le voilà qui arbore fièrement un serre-tête de renne en marchant, offert par Jensen. Il a promis de le mettre aujourd’hui, et au moins, il aura Ace en témoin. Il sait que ça sera plus dur à nouvel an pour lui, car en Corée, c’est la fête familiale plus importante. Noël, ça dépend pour qui. Chez eux, c’était pas vraiment, vraiment obligatoire. Il était souvent avec ses amis. Les deux derniers, il était à l’armée. M’enfin, il essaie de se faire une nouvelle vie ici et surtout, de la rendre bien et là, il est content de voir Ace à vrai dire. Il a prévu un cadeau pour lui, plusieurs en fait. Et, il est un peu nerveux, sans comprendre pourquoi. Mais il espère vraiment que ça lui plaira. Entrant dans le café en étant d’excellente humeur, loin de son surnom de Grumpy Dada, il le repère et sourit un peu avant de le rejoindre, puis de froncer les sourcils en voyant la plaie à sa joue. Et encore plus, de le voir sursauter comme ça à cause de sa présence, comme un lièvre inquiet. Le boom de son genou contre la table le fait grimacer… « T'es sérieux ?! Tu m'a fais peur ! » Ses yeux papillonnent alors intensément de se faire agresser de la sorte. Il devait s’annoncer ? Se mettant assis doucement, il pose le sac à ses côtés et continue de le regarder. « Désolé de m'être emporté comme ça sur toi... Et joyeux Noël ! » « Merry Christmas... » qu’il ose dire doucement avant de regarder la carte des boissons durant plusieurs secondes. « Comment tu vas depuis ? Tes fêtes de Noël se sont bien passées ? » « Hn. Toi ? » Il ne tient plus cependant et tend doucement son bras pour venir caresser sa plaie en fronçant le nez. « Il s’est passé quoi… ? » Son regard capte le sien. « quelqu’un t’a fait du mal ? » Il ne vaut mieux pas. Cependant, il retire doucement sa main, rougissant un peu avant de regarder ailleurs, puis de voir une serveuse les interrompre. « Deux chocolats chauds avec extra chantilly et du cheesecake s’il vous plaît. » Il sourit un peu, la laisse partir, puis le regarde encore longuement.

Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Jeu 26 Déc - 0:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Il acquiesce de la tête au retournement de question, de très belles fêtes oui. « Aussi. » dit-il tout simplement, avant de se pincer légèrement les lèvres. Le voir devant lui le rend bizarre sans savoir pourquoi. Enfin.. Il est content de le voir c'est sûr, mais il y a autre chose. Et cette autre chose, il n'arrive pas à mettre la main dessus. Clignant des yeux, il voit bien sa main arriver proche de sa joue pour caresser la petite plaie qui doit être encore visible. Ace a un petit mouvement de recul sur le coup, et il bug un peu. Lui dire ? Ne pas lui dire ? Deuxième option. « Oui on m'a fait du mal... Mais laisse tomber. C'est pas important. » qu'il lance en faisant un geste de la main dans le même temps. S'il lui dit la vérité, qu'il peut voir et communiquer avec les esprits, il risque de le prendre pour un fou. Et il risque d'appeler les hommes en blouses blanches afin de l'emmener dans l'asile des fous. Alors non, Ace ne dira plus rien à partir de maintenant. Muet comme une tombe. Sans mauvais jeux de mots... Prenant cependant quelques rougeurs et posant ses yeux sur le menu, il se fait rapidement devancer par Sun-Dae qui commande leur boisson. A force, ce dernier le connaît par cœur. Ça ne l'étonne pas vraiment, mais un peu quand même. Il le remercie donc du regard, et l'observe aussi un peu. Ce serait mentir de dire que le regard de son ami le laisse indifférent. Deglutissant un coup, le coréen finit par détourner rapidement le regard, pour éviter de devenir encore plus rouge qu'une tomate actuellement. Et il attend. Que les boissons viennent à eux.

Tiltant d'un seul coup, il pose une main sur son sac à côté de lui. Son cœur s'emballe un peu tout seul, et là il se demande vraiment ce qu'il lui arrive. C'est pas la première fois qu'il offre un cadeau à un ami tout de même. De plus en plus étrange cette histoire... M'enfin. Secouant la tête pour chasser ses pensées, il vient lui tendre le premier cadeau pour Sun-Dae. « Tiens. C'est pour toi... » dit-il en se retenant de rire et ayant hâte de voir sa tête. Pourquoi rire ? Tout simplement parce que le premier cadeau se trouve être une jolie boussole. Lors de leur première rencontre, le coréen s'était perdu en cherchant un restaurant dans le quartier de Little Tokyo. Alors oui, ce petit cadeau est plus pour le taquiner gentiment qu'autre chose. Puisque dans le sac se trouve un autre cadeau. Le second. Ace ne sait toujours pas s'il va apprécier, mais bon.. Il tente quand même, et attrape un petit écrin couleur bordeau qu'il lui tend devant son nez. « Et tiens.. Plus sérieusement. J'espère que.. Ça te plaira. » lance-t-il en se grattant la joue pas amochée. Ce second cadeau est un fin bracelet en argent, surmonté de saphir brillants de mille feux. Oui oui. Un bracelet qui lui a rapporté assez gros. Mais il voulait quelque chose de spécial pour Sun-Dae. Sans savoir la vraie raison, encore et toujours. Peut-être parce qu'au fond, leur relation est spéciale. Qui sait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Jeu 26 Déc - 1:07

our first christmas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 







« Oui on m'a fait du mal... Mais laisse tomber. C'est pas important. » Il le regarde en fronçant le nez et les sourcils, comment ça qu’on lui a fait du mal ? « Bien sûr que c’est important ! » qu’il s’offusque lorsqu’il lui dit ça, mais il ne peut pas le forcer à lui parler…. « Je te raccompagne toute à l’heure, personne ne t’approchera. » D’accord, il a une gueule de bisounours, mais il est grand, ça suffit à avoir la paix et fondamentalement, il sait tuer quelqu’un à mains nues, alors bon… Mais quand même, la blessure de Ace, puis sa réaction, elles l’inquiètent quand même. Sans compter que le fait que le jeune américain se soit reculé lorsqu’il l’a touché. Il l’a mis mal à l’aise en plus, il s’en rend bien compte. Il n’aurait pas dû, il le sait, mais c’était plus fort que lui et en le voyant rougir, il rougit aussi.

Lorsque le jeune homme lui tend un premier cadeau, le grand dadet papillonne des yeux, surpris. « Tiens. C'est pour toi... » Il l’ouvre rapidement, et rit devant la boussole, il rit de bon coeur à vrai dire. « Bien joué, je me demandais quand quelqu’un aurait le cran de m’en offrir une ! » C’est que son sens de l’orientation devient légendaire. Il sourit. « Et tiens.. Plus sérieusement. J'espère que.. Ça te plaira. » il le prend et l’ouvre délicatement avant de bloquer un peu devant la finisse du bracelet en argent, surmonté de saphir brillants. Il ne s’y attendait pas, vraiment, et d’un coup, il se dit que Ace a dû dépenser une fortune pour ça. Pour lui… Rougissant de plus belle, il regarde la serveuse arriver, déposer les boissons, les cheesecakes et repartir. « C’est magnifique... Merci... » Vraiment magnifique… Il tend alors son poignet pour qu’Ace puisse lui mettre en place, puis une fois fait, il l’admire encore un peu en souriant avant de prendre le sac à ses côtés qui semble un peu lourd.

« C’est pas emballé, je… J’avoue que je ne savais pas trop comment le faire sans que tout ne se renverse en le tournant dans tous les sens. » Il lui tend alors un coffret en bois, à l’intérieur : des tisanes pour la relaxation, un carnet de notes avec écrit sur la couverture « le carnet des bonnes notes 100 % garanties », du chocolat pour se réconforter, une clé USB « tous les films ghibli pour te détendre entre deux révisions », et une petite peluche qui ressemble à Tess et qui peut s’accrocher n’importe où. « C’est un kit pour que tu te sentes mieux durant les périodes d’examens. Et ça... » Il montre la peluche. « C’est pour quand tu ne peux pas prendre Tess avec toi… J’espère que ça ira.. » qu’il dit en rougissant et en osant à peine le regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Jeu 26 Déc - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Cette fois-ci il soupire. Sun-Dae compte sérieusement le raccompagner jusqu'à chez lui, seulement après avoir vu une petite égratignure de rien du tout sur sa joue ? Eh bien.. Ace va devoir esquiver ses tentatives d'ami guimauve, parce que ça commence un peu à le gêné. Mis à part son meilleur ami, personne n'a eu une once d'empathie et d'inquiétude envers lui dans ces moments-là. « Oye.. Je te dis que ça va, pas la peine d'en faire trop. J'ai pas besoin de garde du corps ! Merci bien. » dit-il en baissant vaguement les yeux et regardant sa tasse toute chaude. Une légère fumée s'en dégage, et délicatement, vient boire une petite gorgée à nouveau. Tellement délicieux qu'il en soupire de bien-être. Enfin bref. Finissant par rigoler à son tour en voyant sa réaction face à la boussole, il hoche vaguement la tête. « Ça peut vraiment te servir hein. Sait-on jamais ! » lance-t-il en gardant un sourire en coin, amusé de la situation. Mais son amusement disparaît peu à peu lorsqu'il lui tend enfin le dernier cadeau. Le fameux bracelet. Bien que la nervosité se ressent énormément en lui durant quelques longues secondes, le soulagement se lit sur son visage quand il voit que Sun-Dae a l'air d'aimer le bijou. Bon.. Certes les bijoux c'est plus à offrir pour les femmes, mais.. Ace avait envie d'offrir quelque chose de beau pour son ami. Quelque chose qui le ferait toujours penser à lui. Wait.... A lui ? Rougissant aussi comme un idiot, il frotte sa tête. Non non non. Rien ne va plus là. Help Siri. Heeeelp. Bien évidemment, Sirius n'est jamais là dans les situations les plus critiques. Mais passons. Venant le lui accrocher au poignet, il reste silencieux en l'observant du regard. Ce bracelet lui va bien, vraiment. Et il espère qu'il le gardera le plus souvent possible. Comme une sorte de porte-bonheur peut-être. M'enfin.

Son regard se pose ensuite sur le gros sac que pose le Park sur la table. Intrigué, Ace penche légèrement la tête sur le côté et tente de deviner ce que ça peut bien être. Au vu de la taille, soit c'est un truc énorme, soit il y a plusieurs choses dedans. Et le coréo-américain à hâte de découvrir ce qui s'y cache. Il ouvre donc ce coffret en bois, et détaille du regard chaque petit objet qui s'y trouve. Ses joues prennent une petite teinte rouge en comprenant ce que c'est. Et surtout en entendant les mots du coréen. Un kit spécial pour l'aider dans ses révisions. Ce cadeau est vraiment adorable. Beaucoup trop adorable pour Ace qui n'a pas l'habitude de ce genre de présent. Touchant à tout comme il aime bien faire, il attrape la petite peluche Tess dans ses mains, les yeux brillants. On dirait vraiment elle en miniature. Tellement mignon. « M-Merci je... Je me servirais de tout ça.. Je suis sûr que ça m'aidera.. » dit-il doucement en relevant le regard vers lui. Il ne s'y attendait pas du tout. C'est une agréable surprise en tout cas. Rangeant tout dans le coffret, pour les mettre au chaud dans le sac et sur la banquette, il essaie d'arrêter de rougir comme ça. Et enfin, il lui offre un de ses plus beau sourire. Il ne s'est jamais senti aussi.. Léger et heureux. C'est bien étrange comme sensation. Étrange sensation dans le ventre, mais qui reste tout de même agréable. Ace attrape de nouveau sa tasse et boit doucement son chocolat entre deux cuillerées de cheesecake. Le silence s'installe, mais un silence apaisant. Frottant sa nuque, le Eunji pose ses yeux sur le visage de l'homme assis en face de lui. « Ça... Ça te dis qu'on passe l'après-midi ensemble aussi ? Je sais pas où, ni quoi faire de particulier mais.. Juste passer du temps avec toi ça m'irait. » Dis comme ça, on dirait une petite-amie complètement amourachée de son homme. Okey.... Reprenant quelques rougeurs, il couine de honte et se contente de manger son gâteau et boire le reste de son chocolat chaud.

Sa tête se pose contre la vitre, et son regard scrute l'extérieur du café. Il y a peu de personnes aujourd'hui, dehors, comparé à d'habitude. Les gens ont sûrement préférés rester tous ensemble au chaud, à discuter et passer du bon temps ensemble. Tant mieux. Ace aime le calme, et cela lui fera du bien de partager ce calme avec Sun-Dae. Enfin... Ce calme, il ne sait pas s'il durera bien longtemps. Car ses yeux croisent ceux de l'esprit de tout à l'heure. Esprit qui le fixe un peu trop à son goût. Ace frissonne violemment et détourne le regard, tout en se frottant la joue, essayant de ne pas paraître trop bizarre face aux yeux du Park qui ne doit rien comprendre à ce qu'il se passe. Vite. Changeons de sujet. « Bon... Tu... Tu as prévu quelque chose pour le nouvel an... ? » qu'il dit d'une petite voix, espérant et priant intérieurement pour qu'il soit libre. Cet homme en face de lui, il est l'un des seuls à lui donner envie de passer du temps avec lui. Ce qui est rare. Car mis à part sa famille, Sirius compris dans le pack familial, Ace n'a jamais eu l'occasion de passer le nouvel an avec d'autres personnes. Même pas des amis. Ace est un garçon un peu coincé sur les bords. Enfin surtout légèrement asocial. C'est le mot à employé pour lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Jeu 26 Déc - 13:29

our first christmas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 







« Oye.. Je te dis que ça va, pas la peine d'en faire trop. J'ai pas besoin de garde du corps ! Merci bien. » Il le regarde, un peu surpris de ces moments légèrement agressifs, après tout, Dada, il dit ça gentiment pour être sûr que rien ne lui arrive encore sur la route. Alors pourquoi s’énerver autant ? Il penche sa tête sur le côté, une face de puppy sur la tronche… C’est qu’il a du mal à saisir en quoi c’était si mal de proposer ça. Ace change rapidement de sujet cela dit et lui donne un premier cadeau qui le fait relativement rire. « Ça peut vraiment te servir hein. Sait-on jamais ! » « J’en avais à l’armée, j’étais quand même capable de me perdre... » Qu’il dit en riant un peu. Et puis arrive le bracelet et ça, il ne s’y attendait pas. Il faut dire que Dada, il aime les accessoires et les bijoux. Il a des boucles, des colliers, sa gourmette qu’il ne quitte jamais et au moins quatre montres différentes. Alors, on vise assez juste en lui offrant quelque chose comme ça à vrai dire. Mais still. Ils se connaissent depuis un mois et il lui offre un bijou qui n’est pas en toc. Mordant un peu sa lèvre, il finit par caresser les petits saphirs du bout des doigts en souriant.

Il lui donne ensuite son cadeau, un peu nerveux. Ce n’est pas vraiment riche d’un point de vue financier, mais il espère vraiment avoir visé juste. « M-Merci je... Je me servirais de tout ça.. Je suis sûr que ça m'aidera.. » « Je l’ai faite moi-même, la mini Tess. Pour être sûr qu’elle corresponde bien... » qu’il dit en souriant et rougissant un peu. Il a dû regarder pas mal de tuto et faire plusieurs ratés avant d’y arriver, mais enfin, ça ressemble à quelques choses. Il boit un peu, mais surtout, il mange la chantilly en soupirant de bonheur, avant d’attaquer son cheesecake et contrairement à Ace qui mange délicatement, lui, en deux cuillères, il en mange les trois quarts. « Ça... Ça te dis qu'on passe l'après-midi ensemble aussi ? Je sais pas où, ni quoi faire de particulier mais.. Juste passer du temps avec toi ça m'irait. » Il le regarde rougir et ça lui fait une drôle de sensation dans le ventre. A la fois de l’envie et de la gêne, des choses qu’il ne comprend pas trop. Faut dire qu’ils se voient bien plus qu’une fois par semaine. Ils mangent même ensemble parfois le midi, sur le campus quand ils ont un peu de temps. Et les sms quotidiens, on en parle ? « Hn… J’ai du temps, » qu’il dit doucement de sa voix grave en le regardant. « Il y a le griffith park pas loin pour se promener ! Sinon, en prenant un bus, on peut vite être à Bel Air et là, il y a beaucoup de galeries d’art. » C’est qu’il a eu le temps d’étudier la ville depuis, mais il se perd toujours.

Il l’observe se poser contre la vitre. Parfois, ils ne parlent pas, mais en vrai, ce n’est pas ennuyant. C’est le genre de silence pas grave où l’on se sent bien. Mais il voit Ace frissonner à force de l’observer et détourner le regard. Du coup, Sun-Dae observe le trottoir, se disant qu’il a dû voir son agresseur potentiel, mais rien. Absolument rien, ni personne. Frottant un peu sa tête sans trop comprendre, il l’observe à nouveau. Il aimerait lui demander si ça va vraiment, mais si c’est pour se faire encore envoyer chier, il va finir par avoir du mal, alors, il se retient. « Bon... Tu... Tu as prévu quelque chose pour le nouvel an... ? » « Hn... » qu’il dit en souriant un peu pour essayer de détendre l’atmosphère. « On le fait chez moi ! C’est plus grand que chez Jensen, alors, si tu veux venir, ça me fera plaisir. Sirius peut venir aussi. » Il sourit un peu. « Tess avec. » Elle sera la mascotte de la soirée. « Même si elle risque d’avoir peur de Marvel et Baron, ils sont adorables, mais un peu débiles sur les bords... » Un petit rire lui échappe. « C’est soirée tranquille, pizza, boissons et jeux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Jeu 26 Déc - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Un cadeau fait par les mains de Sun-Dae. Bien sûr qu'il est heureux. Et il compte bien garder cette petite peluche accroché sur lui. Ce sera exactement comme un porte bonheur. Cette mini Tess est parfaite, il n'y a rien à dire là-dessus. Sans plus attendre, il vient l'accrocher au strap de son portable et dépose ce dernier sur la table, ses mains frottant son visage encore tout rouge. Qu'est-ce qu'il peut bien lui arriver hein ? A réagir de la sorte face au coréen. Ce qu'il ressent le gêne, mais lui fait un peu peur tout de même. Il n'a jamais ressentit tout ça avant. Encore moins envers un homme... Enfin, déjà, il ne sait même pas ce qu'il ressent réellement. Dans sa tête il est complètement paumé. Et c'est pas prêt de changer. Surtout que le Park accepte de passer du temps avec lui. Sa voix grave le fait doucement frissonner, et ses yeux viennent croiser les siens. « Un petit tour dans Griffith Park, ça me paraît pas mal. » dit-il en souriant légèrement et glissant ses petites mèches de cheveux derrière son oreille. Puis surtout que les galeries d'art, c'est pas trop le genre d'Ace. Il aime bien tout ce qui touche l'art, mais de là à rester planter durant des heures devant des œuvres qui n'ont parfois rien de si spécial que ça.. Non merci pour lui. Mais passons. Essayant de ne plus penser à ce mauvais esprit qui a l'air même de le reluquer de par la fenêtre, le Eunji attend patiemment la réponse de Sun-Dae, a propos du nouvel an. Si cela peut être possible, Ace ne dirait pas non de le passer avec lui. Sans savoir pourquoi, il sait déjà qu'il va plutôt apprécier cette future soirée.

Hochant doucement la tête, il triture doucement sa tasse maintenant vide. « Je veux bien oui.. Je demanderais à Sirius s'il souhaite venir. Je pense qu'il acceptera. » dit-il doucement, avant de sourire un peu plus en entendant le nom de sa chienne. C'est vrai qu'il n'a pas spécialement envie de la laisser toute seule. La pauvre ne fait que couiner quand Ace ou Sirius n'est pas là. Alors évidemment qu'il la prendra avec lui. Puis comme ça, elle pourra faire connaissance avec les deux molosses de Sun-Dae. « Tess sera aussi de la partie alors ! Elle a bien hâte de te voir tu sais. » A croire que la chienne aussi s'est attaché au plus vieux. En même temps c'est compréhensible. Qui ne peut pas aimer Sun-Dae ? Personne. Enfin, c'est ce qu'il croit.. Mais bref. Se mordillant la lèvre, il l'observe de nouveau et mange le dernier bout de gâteau, sa tête regardant autour de lui. Puis un petit coup d'œil vers la fenêtre et il se redresse d'un coup, passant une main dans ses cheveux. Rester ici ne va finalement pas l'aider, sa nervosité n'arrête pas d'accroître. Ace fait donc un petit signe de tête à un serveur et vient payer l'addition avant de filer de là le plus rapidement possible. Il ne prend pas la peine de voir si Sun-Dae la suivit de près ou non et se colle contre un mur pour souffler un coup. Le parc n'est pas si loin que ça, alors autant commencer leur promenade. Faisant attention à garder son sac en main, il observe son ami. « On y va ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Jeu 26 Déc - 22:28

our first christmas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 







« Un petit tour dans Griffith Park, ça me paraît pas mal. » Il l’observe un moment et la nervosité du plus jeune est tellement palpable qu’elle met mal à l’aise le géant. C’est qu’il essaie de comprendre pourquoi il semble à la fois content d’être avec lui, et en même temps, pas vraiment bien. Il est un peu perdu, il doit bien l’avouer et l’attitude de Ace ne l’aide pas vraiment à savoir comment agir. Quand il est prévenant, il se fait rembarrer, s’il ne dit rien, il a l’impression qu’un silence s’installe entre eux, mais en même temps, s’il ne dit rien, ils sont là à rougir. C’est vraiment très étrange.

Il s’empresse cependant de l’inviter pour nouvel an. « Je veux bien oui.. Je demanderais à Sirius s'il souhaite venir. Je pense qu'il acceptera. » « Vous pourrez dormir là, tout le monde a prévu de ramener un sac de couchage, histoire qu’on fasse un sitting dans ma chambre. J’ai qu’une place dans le lit et encore, avec les deux abrutis, ça peut-être assez compliqué de dormir avec moi... » qu’il avoue dans un petit rire. « Tess sera aussi de la partie alors ! Elle a bien hâte de te voir tu sais. » « Moi aussi, elle est adorable. » Il sourit un peu, rougit encore, sans vraiment s’en rendre compte.

Il le regarde se lever précipitamment et partir payer. Regardant le reste de son cheesecake et son chocolat chaud, il s’empresse alors de tout terminer et de remettre son manteau, sa boussole bien au chaud dans sa poche. Il est vraiment perturbé et il reste debout, plusieurs secondes à regarder son cadet qui s’enfuit comme ça. Remuant un peu son nez en réfléchissant, il pousse un bref soupir et le rejoint rapidement. Son coeur se serre un peu de le voir adossé à un mur ainsi. « On y va ? » « Hn... » Il avance à ses cotés jusqu’à pénétrer dans le parc qui est relativement calme à cette heure de la journée, au bout d’un petit temps, il finit quand même par lui attraper doucement le poignet. « Ace... » C’est qu’il s’inquiète vraiment. « Et si tu me parlais ? » Son regard tendre se pose dans le sien. « Tu es vraiment étrange aujourd’hui et je redis ce que j’ai dit avant, c’est grave si on t’a fait du mal, tu ne devrais pas dire que ce n’est pas important. Si tu as des ennuis, il faut que tu en parles au moins à quelqu’un… Je m’inquiète pour toi... »

Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Jeu 26 Déc - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Dormir chez Sun-Dae. Il n'y avait pas forcément penser sur le coup. Enfin d'un côté ça paraît logique. Ils n'habitent pas à côté, et sûrement que la fête risque de durer jusqu'à pas d'heures. Au moins jusqu'au petit matin. Le nouvel an reste un jour assez spécial, alors cette fête se doit d'être parfaite. Et Ace se voit mal rentré tôt le matin chez lui, il est vrai. Il faut dire qu'à pieds ça fait loin. Si jamais il n'avait pas cette phobie des transports, peut-être que ça aurait plus simple... Mais bon. Nope. Se dire qu'il va donc devoir se mettre dans un sac de couchage dans la chambre DE Sun-Dae.. Oui ça le rend encore une fois tout fébrile. Il profite donc de sortir un peu dehors, à l'air frais, pour se prendre un minimum. Posant une main au niveau de son cœur, il se mordille la lèvre. Clairement il se sent pas comme d'habitude oui. En plus de ce sentiment d'inconfort qui le pèse avec cet esprit qui le traque depuis tout à l'heure, il se sent bien trop sensible aux faits et gestes de son ami. Et de ses paroles aussi. Sa voix grave le fera toujours autant frémir et réagir d'une façon étrange. Mais passons. L'observant se poster à ses côtés, Ace se décale du mur et prend la direction du parc en compagnie du coréen. Ils ne mettent pas longtemps à y arriver, et une fois dedans, Ace soupire une nouvelle fois. L'air frais le fait frissonner et il serre fort sa doudoune qui le réchauffe assez, enfouissant la moitié de sa tête à l'intérieur de son col. Ainsi c'est parfait. Marchant doucement, il n'ose plus trop le regarder. Mais le sentir le retenir par le poignet lui fait hausser un sourcil. Sur le coup il ne comprend pas et s'arrête donc, se retournant entièrement vers lui.

Parler ? Parler de quoi ? Gardant toujours un air perdu, faisant presque l'innocent, le Eunji finit par comprendre là où il veut en venir en le laissant continuer de parler. Son regard le déstabilise tout de même un peu et il se doit de prendre quelques secondes pour former une phrase dans sa tête. Sun-Dae a raison. Ace n'est pas normal depuis ce matin. Mais à quoi bon tout lui révéler ? Si ça se sait, il est sûr de se faire encore prendre pour un taré. Certains qui ont déjà vu ce genre de scénario, avec Ace revenant légèrement blessé, pensent qu'il fait exprès de se mutiler simplement pour attirer l'attention sur lui. Alors que non pas du tout. Il déteste être le centre de l'attention. Et se mutiler n'est pas son genre. Il n'est pas malheureux au point de se faire du mal lui-même. Il est même trop peureux et sensible à la douleur pour le faire. Son regard se baisse alors rapidement, alors qu'il se crispe quelque peu. « Je.. J'en ai déjà parlé aux autres... Mais.. Personne ne me prend aux sérieux. » dit-il en faisant un vague geste de la tête. On le prend clairement pour un fou. Il n'y a pas d'autres mots. Et ça le fait assez souffrir déjà donc bon. « Je peux pas t'en parler. Tu ne comprendras pas. Et comme les autres, tu me laisseras tomber... » lance-t-il d'une voix complètement vide d'émotion. Retirant rapidement son poignet, il reprend sa marche tout en se frottant les cheveux. Ace n'a vraiment pas envie de perdre l'amitié qu'il a avec Sun-Dae. Elle est bien trop importante à ses yeux. Au final il ne sait même pas pourquoi ce dernier s'inquiète autant pour lui. Mis à part le fait qu'ils sont amis évidemment.. Mais de là à insister de la sorte. Non. Il ne comprend pas tellement. Enfin bref. Jetant de nouveau quelques coups d'œil autour de lui, le coréo-américain se stoppe encore une fois. Décidément il me lâchera jamais. qu'il pense tout fort dans sa tête en fixant un point fixe devant lui. Proche d'un arbre. Plus ça va et plus les esprits se font collant. Et le fait d'être avec Sun-Dae n'arrange pas les choses. Ace ne pourra rien faire en sa présence. Sinon, bonjour la honte.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Jeu 26 Déc - 23:57

our first christmas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 







 C’est vrai qu’il aimerait savoir, qu’il aimerait comprendre, mais même si ce n’est pas à lui qu’il parle, il aimerait au moins qu’il lui dise que c’est bon, qu’il a Sirius avec lui. Là, il est un peu désemparé face à son attitude entière depuis leurs retrouvailles. Ça n’a jamais été aussi compliqué entre eux. Alors, il essaie. « Je.. J'en ai déjà parlé aux autres... Mais.. Personne ne me prend aux sérieux. » « Personne ? Même pas Sirius ou il est hors compétition ? » qu’il demande, vraiment sérieusement, parce que même si Sirius ne peut pas comprendre, alors il est prêt à aller lui remonter les bretelles. On ne peut pas se considérer comme étant le meilleur ami de quelqu’un dans des conditions pareilles. « Je peux pas t'en parler. Tu ne comprendras pas. Et comme les autres, tu me laisseras tomber... » Cette fois-ci, il fronce les sourcils, le regarde se détacher de lui et commencer à marcher en le laissant planté là comme un con. Dada se renfrogne un peu. Il croire ses bras, le regarde marcher sans se retourner. Il observe quand même le corps du jeune homme s’arrêter encore, comme figé et il pousse un nouveau soupir. Il ne sait pas pourquoi Ace a pris une importance aussi grande dans sa vie. Il tient à se dire que c'est parce que c'est le premier ami qu'il s'est fait ici. Le premier en dehors de la bande et qu'il tient à lui à cause de ça et pas pour autre chose. Et pourtant, il le retourne d'une façon qu'il a rarement connu. Jamais connu avec un homme du moins, mais ça, il le refoule autant qu'il le peut...

« Et au lieu de me juger, pourquoi tu ne me laisses pas une chance en fait? » qu’il demande, de sa voix grave, à quelques mètres de lui. « J’ai fait quoi pour mériter que tu me lances dans la case : des autres ? » il bougonne. Passant une main dans ses cheveux, il finit par venir dans son dos. « Si c’est pour que tu passes l’après-midi le nez dans ta doudoune à m’envoyer balader, je crois que je préfère rentrer chez moi... » Et ça lui retourne les tripes plus qu’il ne le pense, plus qu’il ne le désire. Plus qu’il ne l’imagine en réalité. Il veut que Ace le retienne et s’explique. Il ne comprend même pas pourquoi, mais s’il le laisse partir aussi facilement, alors à quoi ça rime tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Ven 27 Déc - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Bien sûr que si, Sirius est bien le seul qui l'aide et qui le prend sérieux sur ce sujet-là. Mais justement.. C'est le seul. Son meilleur ami, son bestie. Son frère de cœur. Le reste de sa famille, et la majorité des gens qu'il connaît, nada. Soit ils le prennent pour un fou, soit ils pensent qu'il a trouvé ce moyen pour attirer l'attention sur lui. Ace n'est aucun des deux. Il n'a jamais demandé à vouloir communiquer avec les esprits. Au départ quand il était jeune, c'était certes amusant et extraordinaire d'avoir ce don. Mais maintenant qu'il sait qu'il y a des esprits moins bons, ça l'a légèrement refroidi. Et tout ça risque de le suivre jusqu'à sa mort. Il voyait ça comme un don avant, mais maintenant comme une malédiction. Il a déjà une réputation dans son quartier et dans son école, alors pour se faire des amis... C'est compliqué. Sun-Dae fait partie de son petit cercle d'ami. Alors le perdre, ce serait bien trop dur. Entendant de nouveau sa vœux grave résonner derrière lui, son regard se déconcentre du point qu'il fixe pour regarder Sun-Dae. Ce dernier s'approche de lui, et le coréen se mord fortement la lèvre avant de rester dos à lui pour éviter de croiser son regard. « Mériter ? Ne le prend pas comme ça.. Mais rares sont ceux qui restent à mes côtés après. Je n'ai pas l'habitude de... » Il se stoppe et soupire, avant de secouer la tête. Il souhaite réellement rentrer chez lui ? Ah non. Non non. Ace ne veut pas que ça se termine comme ça. Alors dans un geste presque désespéré, il se retourne vers lui et lui attrape le poignet à son tour, pour être sûr qu'il ne s'en aille pas.

« Ok ! Ok ! Tu veux tout savoir c'est ça...?  » lance-t-il d'une voix légèrement hésitante, alors que ses yeux se relève vers les siens. Là il est obligé de le lui dire. Il ne sait pas encore comment il va réagir. Bien ou mal. A voir... « Cette coupure.. Ce n'est pas quelqu'un qui me l'a faite.. Mais un esprit. » Il voit bien son air incrédule et soupire un peu, essayant d'être le plus sérieux et sincère possible. « Depuis que je suis tout petit je.. Je peux communiquer avec les esprits. Les voir, leur parler, les toucher. » Marquant une pause, il ne s'assure même pas que Sun-Dae soit encore là à l'écouter. « Mais certains esprits ne sont pas gentils.. Certains me veulent du mal. C'est pour ça que parfois, je me retrouve légèrement blessé comme là. » qu'il dit en venant toucher sa joue meurtrie. « Les gens me prennent pour un taré et disent que c'est moi-même qui me mutile pour qu'on s'occupe que de moi... Sauf que c'est pas vrai ! Je.. J'ai vraiment une connexion avec le monde des esprits... » Baissant les yeux, il se rend compte qu'il n'a pas lâcher le poignet de son ami. Il a même attraper sa main sans s'en rendre compte. Ace rougit alors, de honte et de gêne sûrement, puis vient lâcher Sun-Dae pour ensuite s'enfuit et se cacher contre un poteau quelconque. Se cacher est un bien grand mot... Il est peut-être maigre, mais il dépasse des deux côtés.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Ven 27 Déc - 12:32

our first christmas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 







« Mériter ? Ne le prend pas comme ça.. Mais rares sont ceux qui restent à mes côtés après. Je n'ai pas l'habitude de... » Il le regarde se retourner et lui attraper le poignet. Ce léger contact le fait frissonner sans trop comprendre pourquoi. Il mord l’intérieur de sa joue en regardant l’air paniqué et un peu, ou beaucoup, inquiet du plus jeune. Il s’attend à ce qu’il lui dise qu’il soit homosexuel à vrai dire. Il comprendrait que ça dérange certains, mais à ce point ?

« Ok ! Ok ! Tu veux tout savoir c'est ça...?  » « Hn ! » qu’il lance doucement en le regardant, sa main attrapant la sienne dans un geste mécanique. « Cette coupure.. Ce n'est pas quelqu'un qui me l'a faite.. Mais un esprit. » What O_o ? Il papillonne des yeux devant lui avec sa tête de Dada incrédule qui peine à connecter ses neurones. Il a vraiment dit ça ? Comment dire qu’il ne s’y attendait pas ? « Depuis que je suis tout petit je.. Je peux communiquer avec les esprits. Les voir, leur parler, les toucher. » Pourtant, il se reprend assez vite en voyant la tête si basse de Ace devant lui… Et ça lui serre le coeur. « Mais certains esprits ne sont pas gentils.. Certains me veulent du mal. C'est pour ça que parfois, je me retrouve légèrement blessé comme là. » Son regard suit sa main qui caresse sa joue légèrement coupé. Vraiment, c’est possible alors ? Il ne va pas avouer à voix haute que tout ça le dépasse, ce n’est pas ce qu’Ace a besoin d’entendre là, mais…. Oui, ça le dépasse et en même temps, croire aux esprits, c’est assez commun en Corée à vrai dire. Certes, il n’a jamais eu vraiment de gens prétendant ça autour de lui, mais c’est imprégné dans la culture malgré tout. Certains y croient plus que d’autres. « Les gens me prennent pour un taré et disent que c'est moi-même qui me mutile pour qu'on s'occupe que de moi... Sauf que c'est pas vrai ! Je.. J'ai vraiment une connexion avec le monde des esprits... » Il sent que son ami le lâche brutalement et s’enfuit alors contre un poteau. Sun-Dae soupire faiblement en se passant une main dans les cheveux.

Hésitant un peu, mord sa lèvre. Est-ce qu’il le prend pour un fou ? Non. Est-ce qu’il y croit pour autant ? Pas vraiment. Mais c’est comme de remettre une religion en question au fond. Ce n’est pas parce que quelqu’un croit en ce que lui ne voit pas, que ça n’existe pas. Et Ace ne fait de mal à personne. Pourquoi le mettre à terre hein ? Il finit par venir le rejoindre, retire son châle et l’enroule doucement autour du cou du plus jeune. « Tu vas attraper froid si tu restes ici. » Il sourit un peu et le fixe. « So what ? T’es plus cool que la moitié des gens que je connais, et tu t’en vantes ? Pfff, non mais j’vous jure ! » Il le prend par les épaules en affichant son plus beau sourire. « Allez viens ! Je peux pas voir les esprits, ni botter leurs fesses, mais j’peux lancer mes jambes de girafe dans le vide si tu me dis où viser ! » Il rit un peu et l’entraîne avec lui. « Garde pas des trucs comme ça pour toi, hn ? Je sais que j’peux être…. Je sais pas, fermé d’esprit pour certains de par mon éducation, mais c’est bien d’me laisser une chance quand même. »  

Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Ven 27 Déc - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Ace ne bouge plus. Reste collé contre le poteau. Comme si resté comme ça allait arrangé les choses. Réagir de la sorte peut paraître vraiment bizarre. Ce n'est pas la première fois qu'il raconte ce qu'il lui arrive. Mais là, étant donné que c'est Sun-Dae et pas n'importe qui. Tout a de l'importance. Et c'est bien ce qui dérange un peu le coréo-américain. Jamais il ne s'est comporté comme ça vis-à-vis d'un ami, d'un homme. Plus ça va, et plus rien ne va au final. Soupirant faiblement, il frotte doucement ses mains. Il s'attend à ce que son ami se soit barré. Mais non. Au contraire. Ace sent un tissu s'enrouler autour de son cou, et vient alors glisser ses doigts dessus. Une douce chaleur se répand sur sa peau. Son regard croise celui du plus vieux. Et là, cette chaleur se répand au niveau de son bas ventre. Ses joues rougissent lentement mais sûrement, et il est sûr qu'il ressemble à une tomate maintenant. Cool. Se mordillant la lèvre, il l'écoute attentivement. Et sa réponse le surprend quelque peu. « Tu.. Tu ne me prends pas pour un fou alors ? » Son sourire lui réchauffe le cœur, et il sait immédiatement que non. Il n'est pas comme les autres. Et cette différence là lui fait énormément de bien. S'apprêtant à le remercier, il se sent attirer contre lui et.. Gros bug. Ses yeux s'arrondissent comme des billes, et il ne peut pas arrêter de rougir comme un idiot. Félicitation, Sun-Dae vient de créer un Error 404 dans le corps et l'esprit d'Ace.

Tentant de se reprendre un minimum, il n'arrive pas non plus à se détacher de lui. Cette sensation est bien trop étrange, même très bizarre. Mais... Agréable. Il ne cherche pas plus loin, se disant que ça doit être leur amitié qui a level up pour le faire sentir tout chose. Puis, délicatement, resserre un bras autour des épaules du plus grand. Bon... Il va pas tenir longtemps, vu la différence de taille. Son bras risque de lui faire mal au bout d'un moment. Mais bref. « Tu serais mon chasseur de fantômes ? Je dis pas non. » qu'il lance en plaisantant, rigolant un peu. Ace se sent plus léger maintenant. Et qu'est-ce que ça fait du bien. Se laissant entraîner dans le parc, il en oublie complètement la présence de l'esprit. Esprit qui finit même par s'évaporer au bout d'un certain temps. « Tu as raison.. J'aurais pas dû douter de toi.. » dit-il d'une petite voix, tout en jetant un regard vers lui. Son visage, cette proximité lui tord d'un coup le ventre. Il déglutit et détourne rapidement le regard, ses pieds avançant tout seul pour lui. « Merci. D'être toujours là avec moi. Je t'apprécie beaucoup alors... Je sais pas ce que j'aurais fais si tu t'étais enfuis. » qu'il lance en riant encore un peu. Enfin si. Évidemment, ce qu'il aurait fait : courir dans les bras de Sirius pour se faire consoler. Eh oui. C'est bien le seul qui arrive à le réconforter quand tout va mal. Depuis qu'ils se connaissent, donc depuis une vingtaine d'années déjà, Siri et lui ont toujours été là l'un pour l'autre. Sirius est son pilier. Et il est le sien.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Ven 27 Déc - 20:33

our first christmas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 







« Tu.. Tu ne me prends pas pour un fou alors ? » « Ani…. » qu’il ajoute quand même en l’entraînant avec lui malgré le fait que ça semble faire buguer le plus jeune. « Yah, c’est quoi ça ? » demande-t-il en coréen, face à son air complètement mortifié…. Il rit un peu Dada, mais il rit parce que lui aussi, ça le rend un peu étrange et il ne sait pas pourquoi. Ça ne lui a jamais fait ça en tenant un de ses amis comme ça. Bref. Autant en rire hein ! Ça doit être dû à l’émotion du moment, voilà.

« Tu serais mon chasseur de fantômes ? Je dis pas non. » Il rit un peu. « Hn ! » puis, il a l’impression d’avoir un élan de génie et claque ses doigts de sa main libre. « Oh ! Je sais. Pour Halloween l’année prochaine, on se déguise en ghostbusters ! » Et son idée l’emballe vraiment beaucoup. « Tu as raison.. J'aurais pas dû douter de toi.. » Il sourit lorsqu’il dit ça et le regarde alors, avant de le voir rougir encore, détourner son visage. Ah… Lui aussi il rougit et regarde ailleurs, mais il ne le lâche pas pour autant. « Merci. D'être toujours là avec moi. Je t'apprécie beaucoup alors... Je sais pas ce que j'aurais fais si tu t'étais enfuis. » « Yah…. » qu’il dit en déglutissant avant de sourire encore. « Je peux pas dire que je comprends, ça serait mentir. Mais… ça serait comme de renier quelqu’un qui croit en Dieu. C’est pas parce que j’y crois pas ou que… J’sais pas… Je… Je vois pas que ça peut ne pas exister en fait. » Il lui frotte le bras doucement avant de voir un petit food truck plus loin qui propose des vins chauds à la française. « Oh, viens tester ça ! » Cette fois-ci, il lui prend la main et l’entraîne avec lui. « Deux vins chauds moyens s’il vous plaît ! » Il paye rapidement, puis relâche Ace pour attraper les gobelets qu’on lui tend avant d’en donner un à son ami. C’est un peu parfait comme après-midi de décembre, il doit bien l’avouer. Il va se poser sur un banc avec lui. Dada se met alors sur le dossier, ses pieds sur l’assise, c’est souvent plus confortable comme ça.

Il finit par regarder Ace et se penche en avant pour l’attraper et le tirer vers lui afin qu’il puisse s’asseoir entre ses jambes, sur l’assise. « Viens là, comme ça, je peux te protéger si quelque chose arrive ! » qu’il dit dans un grand sourire innocent, inconscient de ce qu’il est en train de créer entre eux. Une fois Ace assis, il le recoiffe un peu. « Dis, j’aurai besoin d’un mannequin homme pour un projet, tu te sens de le faire ? » ça lui ferait plaisir.   

Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Ven 27 Déc - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Restant a ses côtés et ne le relâchant pas une seule seconde, il fronce les sourcils en le voyant claquer des doigts. Halloween ? En Ghostbusters ? Ça le botte bien tiens. Il acquiesce donc de la tête à ses dires. Puis Ace trouve ça adorable de voir qu'il se projette déjà dans l'avenir avec lui. Comme s'il savait qu'ils allaient toujours être ensemble à Halloween prochain. Soit dans un peu moins d'un an. Oui. Ace veut y croire. Et il est sûr que ça ira. De toute manière, au fond de lui, il n'arrivera pas à se défaire de l'emprise que le coréen a sur lui. Sa présence à ses côtés le rend particulièrement heureux et apaisé. Sans trop savoir la réelle raison. Enfin, pour le moment il n'a pas spécialement l'envie de savoir pourquoi. Il profite de l'instant présent. « J'imagine bien.. Mais tout de même. Peut-être que je croise des personnes pas ouverte d'esprit alors. » dit-il en riant nerveusement. M'enfin. Il n'a pas envie de s'attarder dessus et frémit légèrement, avant d'observer la main de Sun-Dae frotter son bras. Ses rougeurs se calment un peu, mais pas tellement. Se raclant la gorge, il se perd lentement dans ses pensées. Jusqu'à ce qu'il entende la voix de son ami le tirer de sa rêverie. Son regard se lève alors et il aperçoit un foodtruck un peu plus loin. Le propriétaire y vend du vin chaud. Il n'en a jamais bu avant ça, alors oui autant tester.

Se laissant entraîner tout en serrant doucement sa main dans la sienne, il se mord la lèvre pour éviter encore une fois de partir en plein bug. Il le regarde payer, et vient donc relâcher sa main pour attraper son gobelet. Gobelet qui réchauffe ses paumes de mains. Prenant une petite gorgée pour y goûter, tout en le suivant comme un petit poussin vers un banc. Il l'observe s'installer et fronce les sourcils, jusqu'à finir par se retrouver entre les jambes du plus vieux. Okey... Error 404 multiplié par 10 s'il vous plaît. Rougissant comme un con, il serre fort son gobelet entre ses mains, mains qui commencent légèrement à trembler. Pourtant il n'a pas froid là. Il a même un peu trop chaud. « H-Hm... » C'est tout ce qu'il peut dire au final. Se faire protéger par Sun-Dae. En y repensant, même s'il trouve ça étrange, ça ne le déplairait pas. Avoir un homme imposant et plutôt beau qui le protège... Beau ? Oui c'est ça. Il le trouve beau. C'est un mannequin en même temps. Oui oui. Ça doit être ça. Secouant un peu la tête en le sentant ébouriffer ses cheveux, Ace fait une légère moue. Et hausse un sourcil à sa proposition. « M-Moi ? Tu penses que je ferais l'affaire pour un mannequin ?... » demande-t-il tout en finissant par se caler mieux entre ses jambes, se disant que tout va bien ils sont juste amis hein. Puis c'est un homme. Il peut rien se passer hein. Bref... Le coréen boit de nouveau une gorgée de son vin chaud, soupirant de bien-être. Cette idée l'intrigue un peu au final. Pourquoi ne se laisserait-il pas tenter ? « Pourquoi pas... Mais je devrais faire quoi exactement ? » qu'il dit en basculant la tête en arrière, afin de croiser le regard de son ami. C'est qu'il ne s'y connaît pas du tout. Enfin, mettre des habits ça il sait faire mais bon.. Tout dépendra du genre d'habits aussi. Et du fameux projet de Sun-Dae.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Hot chocolate and warm friendship go hand in hand | Ft. Sun-Dae Park
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+