Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Be my Romeo | Ft. Min-Ho

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Dim 15 Déc - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Sae-Ho Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Trois mots si sincères viennent de franchir sa bouche. Ses mots, il le pense véritablement. Et même si bien sûr, Minho sait qu'ils ne se connaissent que depuis peu, il a beaucoup réfléchi sur cette question : est-il amoureux de Sae-Ho ? C'est peut-être la deuxième fois qu'ils se voient, mais cela fait plusieurs jours qu'il a cogité. Et il en est venu à se dire qu'il l'aime vraiment. Son absence la rendu tout mou, et triste. Alors que d'habitude, il ne ressentait jamais ce sentiment de solitude après avoir passé de bons moments avec d'autres hommes. Donc oui, Minho s'est vite fait à l'idée qu'il s'est épris de Sae-Ho. C'est indéniable. Alors le regard que le coréen lui offre, ainsi que le même mot qu'il répète en boucle le fige sur place. Il le regarde se redresser, surpris, et ne sachant pas quoi dire de plus. Évidemment qu'il le prend mal. Parce que même s'il s'attendait à avoir une réponse plus ou moins positif-négatif.. Il ne s'attendait pas à une réponse de la sorte. Son cœur se resserre doucement, et il se fait du mal pour ne pas laisser ses larmes apparaître à ses yeux. « C'est vrai, je.. Je te connais à peine mais... Je me sens bien avec toi et.. Je me sens vraiment vivant alors.. » dit-il doucement, avant de s'arrêter en voyant que dire tout et n'importe quoi ne servira à rien. Et il ne préfère pas chercher plus surtout en voyant que son aimé n'a pas non plus envie d'en savoir plus.

Secouant la tête, il se redresse légèrement, se mordant fortement la lèvre en l'écoutant de nouveau. Ne plus le penser dans pas longtemps ? Impossible pour lui. Surtout après ça. Le Lee ne pourra pas l'oublier, ni s'arrêter de l'aimer du jour au lendemain. Riant nerveusement, il le regarde remettre son sous-vêtement, avant de baisser la tête. Là ça y est. Il sait qu'il a tout fait foiré en seulement quelques mots. Et il s'en veut énormément. L'acteur reste donc quelques instants à fixer le sol, le temps de se reprendre un peu, mais les larmes qui viennent s'engorger dans ses yeux ne l'aide pas. Retenant un sanglot, il se relève lentement du canapé, attrape ses habits qui jonchent toujours le sol, et se rhabille le plus rapidement possible. Remettre correctement sa ceinture est la tâche la plus difficile alors qu'il finit par laisser quelques larmes couler sur ses joues. Mais il les essuie bien rapidement, ne voulant pas se montrer aussi idiot et faible face à Sae. Jamais il ne s'est sentit aussi mal depuis longtemps. Minho redresse la tête, et s'approche de quelques pas de lui, voulant au moins un dernier baiser... Mais il se ravise finalement, et secoue la tête pour se faire a l'évidence que ça leur fera encore plus de mal. Autant qu'à Sae qu'à lui. « Je.. Je suis désolé Sae.. J'aurais tout simplement pas dû venir, non... ? » dit-il en sentant sa voix trembler. Non. Il a apprécié passer ce moment avec lui. Il ne regrette pas d'être venu. Vraiment. Mais se recevoir une claque dans la face comme cela, c'est bien trop dur pour lui. Il n'attend donc pas plus longtemps pour se diriger vers la porte d'entrée, et l'ouvrir, avant de sortir sans rien rajouter de plus. Lui qui pensait qu'il se passait réellement quelque chose entre eux, il s'est au final bien trompé. Et se dire ça lui déchire encore plus le cœur. Tout ce qu'il lui reste à faire maintenant, c'est de ruminer devant sa télé tout en mangeant son pot de glace favori à la vanille. Une chouette soirée en somme n'est-ce pas ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Dim 15 Déc - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Min-Ho

« C'est vrai, je.. Je te connais à peine mais... Je me sens bien avec toi et.. Je me sens vraiment vivant alors.. » Le regard dévasté de Min-Ho lui fait tellement mal dans le coeur, dans les entrailles. Il ne veut pas le voir partir malgré ce qu’il dit. Il aimerait aussi lui avouer ses sentiments et ce qu’il peut lui apporter. Mais il n’en a pas le droit, même s’il en rêve. Parce que merde, eux aussi, ils ont le droit d’être heureux bien qu’ils ne soient pas normaux avec Elio. Il remet son jean sans mettre sa ceinture pour autant. Il le regarde et l’observe trembler, pleurer… Il devrait l’enlacer, lui dire qu’il regrette, parce que c’est vrai. Il regrette. Il aimerait lui dire.

« Je.. Je suis désolé Sae.. J'aurais tout simplement pas dû venir, non... ? » Sa tête se secoue doucement pendant que ses yeux s’inondent de larmes. Non. Non, dis pas ça…. Faut pas dire ça. La lèvre tremblante, il le regarde partir et refermer la porte. Son corps s’élance mais il s’arrête avant de prendre le premier truc qui lui passe sous la main et de la lancer contre un mur en sentant un sanglot éclater… Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il s’impose ça ? Si Min-ho doit le quitter ou l’aimer, il devrait pouvoir le faire en sachant tout…

Hésitant encore un peu, il finit par ouvrir la porte et déboule dans la rue à toute vitesse avant de le voir. « MIN-HO ATTEND !!! » qu’il crie avant de le rejoindre, pieds nus, torse nu. Il lui retient la main, le poignet, il le retient lui, le tourne vers lui et secoue sa tête. « J’ai toujours rêvé qu’on me dise les mots-là… Je crois que je… inconsciemment, je rêvais aussi que tu me les dises à un moment donné. C’est ma faute, c’est ma faute tout ça. Je veux que tu me le dises, mais tu peux pas le faire réellement si tu me connais pas entièrement. Et... » Il serre fort ses mains en tremblant pour être sûr qu’il ne partira pas.

« Et je t’ai menti… pour Elio… C’est plus compliqué que ça… C’est…. » Il le regarde dans les yeux, bafouille, essaie de trouver ses mots… « Il... Il dit qu’on rendra les gens malheureux s’ils s’attachent trop à nous, que personne peut comprendre. Moi j’veux croire que ça peut aller, mais ça fait peur je…. » Il déglutit, le regarde encore. « S’il te plaît, reviens avec moi… J’essaie de t’expliquer… et là… là tu pourras vraiment décider si tu m’aimes un peu ou si tu ne veux plus me voir. Je t’en prie, je suis désolé, j’ai paniqué… Mais… mais j’veux pas te perdre, pas comme ça…. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Dim 15 Déc - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Sae-Ho Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Les larmes ne font que déborder de ses yeux, couler le long de son visage déjà humide. Il ne prend même pas la peine de cacher son visage, étant totalement dévasté par ce qu'il vient de se passer. Il ne sait pas quoi en penser, et ne veut même pas y penser une seule seconde de plus. Si ce n'est que pour souffrir, autant s'en aller le plus loin possible d'ici. Enfin. S'il y arrive. La voix de Sae résonne derrière lui, et il sent son poignet être attrapé. Obligé de se retourner, il écarquille les yeux en le voyant dans cette tenue. Il fait peut-être pas si froid, mais tout de même. Il n'a pas envie que les regard des passants se posent sur lui. Pas du tout. Possessif il est. Restant figé devant lui, tentant de calmer ses sanglots, il l'écoute attentivement. Mais il ne comprend pas. Le connaître entièrement ? Il ne souhaite que ça oui. Mais pourquoi le rejeter hors de chez lui alors ? Il n'en sait rien. Frottant doucement son visage humide, il secoue doucement la tête. « Dis-moi alors... Dis-moi ce qu'il se passe.. Quoique ce soit, je t'aimerais toujours. Tu peux en être sûr.. » dit-il sincèrement.

Et Minho ne reviendra pas sur ses mots. Il n'a jamais ressenti ce genre de sentiments pour quelqu'un. Et il n'a pas envie de le laisser s'échapper de ses bras. Seulement, il faut qu'il comprenne ce qu'il se passe réellement dans la tête de Sae. « Rendre les gens malheureux ? Comment ça..? T-Tu.. Tu me rends heureux.. Et.. Je pense pas que ça pourra changer quoi que dise Elio.. » Doucement il vient retirer sa veste et la mettre sur les épaules du coréen, ne voulant pas qu'il attrape froid et qu'on le reluque. Puis, sans même attendre, il vient l'attirer avec lui de nouveau dans sa maison. Partir comme ça, ça n'arrangera pas les choses. Et cela ne leur ferait plus de mal qu'autre chose. Alors il se pose de nouveau sur le canapé une fois rentré, finissant de sécher ses larmes et se reprendre comme il peut. Maintenant, il peut tout entendre. Tout écouter. « Qu'est-ce qui t'en empêche.. De m'aimer ? » lui demande-t-il doucement, venant tendre une main vers lui pour qu'il se rapproche un peu. Jusqu'à venir l'attirer dans ses bras, sa tête s'enfouissant dans son cou. Il n'a plus envie de le lâcher. Rien au monde ne pourra l'en empêcher de toute manière. Sa place est dans les bras de Sae-Ho, tout simplement. Ses mains s'accrochent à lui alors qu'un autre sanglot se forme dans sa gorge, le serrant légèrement dans ses bras pour mieux le ressentir. Il a tellement envie de crier l'amour qu'il porte pour Sae sur tout les toits. Si tout se passe bien suite à ça, il en serait capable. Pour sûr.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Dim 15 Déc - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Min-Ho

« Dis-moi alors... Dis-moi ce qu'il se passe.. Quoique ce soit, je t'aimerais toujours. Tu peux en être sûr.. » Il a tellement peur que ses mots restent noués dans sa gorge. Oh oui, il est terriblement effrayé par tout ça, c’est atroce. Il n’a jamais dit son secret. A personne. Il sait que Eli a été obligé de mettre sa patronne au courant, mais sinon, les gens proches, personne ne sait réellement, et là, il va tout lâcher, là, comme ça… ? Comment peut-il lui promettre une aussi belle chose ? Des vraies promesses, est-ce que ça existe vraiment au moins ? Il a tant envie d’y croire…

Il se laisse attraper et le tient tout autant, il a tellement de mal à le regarder son petit trésor d’acteur fétiche. Le rendre si mal, il s’en veut, vraiment… « Rendre les gens malheureux ? Comment ça..? T-Tu.. Tu me rends heureux.. Et.. Je pense pas que ça pourra changer quoi que dise Elio.. » Il laisse Mi-Ho faire, le couvrir de sa veste, il hume son odeur sans même s’en rendre compte. Déglutissant, il le suit jusque dans la maison. Là, il se sent un peu plus à l’abri, il doit bien l’avouer. « Qu'est-ce qui t'en empêche.. De m'aimer ? » Lorsque son aimé revient dans ses bras, il le tient, l’enlace, le sent sangloter encore et ça lui tord le coeur, les entrailles.

Mais l’avantage, c’est qu’il ne le regarde pas, alors Sae-Ho fixe un mur, le regard vide malgré les larmes… « Moi je t’aime…. » Même s’ils se connaissent à peine. C’est ça un coup de foudre non ? « Mais en vrai…. Je n’existe pas…. » qu’il murmure doucement, les larmes devenant de plus en plus intenses. « Elio… Elio a un trouble de l’identité… Une maladie mentale qui me permet d’exister… Mais si un jour, si un jour le traitement fonctionne ou qu’une autre personne prend ma place, je n’existerai plus du tout. » Et c’est si dur à vivre pour lui. « Eli est le seul à exister réellement… Je ne suis qu’un fantôme… ça va te détruire. » Il tremble, tourne sa tête vers le mur pour ne pas affronter potentiellement son regard. « Je ne veux pas te détruire…. » qu’il finit par dire faiblement, brisé au possible.   

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Dim 15 Déc - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Sae-Ho Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Ses mains restent accroché à lui, désespérément, comme si c'était sa bouée de sauvetage. Ses sanglots, il essaie de les contenir au mieux. C'est compliqué certes, mais il le faut. Lui qui a toujours su garder la tête haute, c'est bien la première fois qu'il se sent aussi vulnérable. Aussi dévasté. Tout ça parce qu'il a eu le coup de foudre pour Sae-Ho. D'habitude il n'y croit pas, à ce genre de chose. Et pourtant. Ça lui est tombé dessus, sans qu'il s'y attende. Il l'écoute alors, patiemment, et les premiers mots que son aimé prononce, il ne les comprend pas tout de suite. Ne pas exister ? Il est pourtant devant lui. Enfin c'est ce qu'il croit. Jusqu'à ce que la vérité éclate. D'un seul coup. Étant pris de court, Minho se fige de nouveau instantanément et relève les yeux vers lui. Il le détaille du regard, et se mordille la lèvre en comprenant peu à peu le sens de cette maladie. Il en a vaguement entendu parler à la radio et à la télé. Mais il ne s'attendait pas à ce que ça tombe sur lui. Sae est donc l'alter ego d'Elio. « Tu.. Ça veut dire que.. C'est le corps d'Elio, mais.. Pas son esprit ? » Ça lui fait bizarre, vraiment. Mais pourtant il ne le relâche pas. Il n'en a toujours pas envie. Le relâcher serait synonyme de se détruire mutuellement. L'acteur le sait, ils ont besoin l'un de l'autre. Leur rencontre n'est pas dû au hasard. Loin de là.

Le fait de se dire que Sae-Ho risque de ne plus exister à cause du traitement, ça lui brise le cœur. Imaginer sa vie sans lui maintenant, c'est impossible. Il s'est beaucoup trop attaché à lui en même pas deux soirées ensemble. C'est totalement fou. Doucement mais sûrement, les larmes le prennent de nouveau. Et cette fois-ci, il ne cherche pas à se cacher. Minho fond en larmes, et il vient se coller à son aimé dans un ultime geste désespéré. Ses mains viennent tourner le visage du jeune homme pour qu'il le regarde, et entre deux sanglots, il réussit à reprendre la parole. « J-Je.. Je veux pas que tu disparaisses.. Je veux rester avec toi. Je veux pouvoir t'aimer, être aimer en retour.. » Ses larmes ne s'arrêtent pas, et sa vue se brouille légèrement tandis que son sœur se resserre d'un coup. « Pour moi tu n'es pas un fantôme.. Tu es Sae. Alors.. Je t'en supplie... » Il marque une pause en tentant de reformuler correctement sa phrase dans sa tête, reniflant avec aucune élégance. « Ne me laisse pas.. Et.. Si.. Si c'est possible.. Si ce n'est pas dangereux.. T-Tu.. » Clairement on est en train de perdre Minho. Mais à quoi bon ? Il est déjà lancé. « Tu peux arrêter le traitement non..? Dis-moi que c'est possible.. » Suite à ça, il revient planquer sa tête contre lui, ses mains glissant le long de son cou puis de son torse. Il est complètement paumé actuellement. Et il ne sait pas comment l'avenir sera fait pour eux. Tout ce qu'il sait cependant, c'est qu'il souhaite vivre avec Sae. Même si ça le condamne à le voir plus rarement qu'un couple "normal". Car il ne se voit avec personne d'autre que Sae. « Je t'aime Sae.. Tellement... Je veux pas te perdre... Surtout pas.. Ça peut te paraître complètement fou mais.. J'y survivrais pas... Si tu disparais de ma vie, je n'y survivrais pas.. » dit-il alors que ses sanglots résonnent dans la pièce, et que ses mains s'agrippent au haut de Sae.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Lun 16 Déc - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Min-Ho

« Tu.. Ça veut dire que.. C'est le corps d'Elio, mais.. Pas son esprit ? » Doucement, il hoche sa tête. « Hn... » Oui, c’est ça, c’est son corps, pas son esprit. Il n’aurait pas su résumer mieux. C’est comme deux jumeaux qui doivent partager un corps pour lui. Comme s’il n’y avait pas eu séparation au bon moment, mais Eli, il ne voit pas les choses ainsi. Et Sae-Ho ne peut pas vraiment lui en vouloir en réalité… C’est lui qui fait vraiment face aux choses. Pauvre Eli.

Min-ho lui tient le visage, le force à le regarder, ce qu’il fait, malgré les larmes dans ses yeux. « J-Je.. Je veux pas que tu disparaisses.. Je veux rester avec toi. Je veux pouvoir t'aimer, être aimer en retour.. » ça lui brise le coeur d’entendre ça. Des années à attendre et finalement, ça lui brise le coeur de se faire enfin aimer, malgré son souci. « Pour moi tu n'es pas un fantôme.. Tu es Sae. Alors.. Je t'en supplie... » Ah, ça fait mal dans sa poitrine. « Ne me laisse pas.. Et.. Si.. Si c'est possible.. Si ce n'est pas dangereux.. T-Tu..Tu peux arrêter le traitement non..? Dis-moi que c'est possible.. » Sa tête se secoue doucement. Non. Il a déjà essayé, mais Eli va toujours chercher des traitements, il continue de suivre une thérapie. Il n’a la main mise sur rien, lui... « Je t'aime Sae.. Tellement... Je veux pas te perdre... Surtout pas.. Ça peut te paraître complètement fou mais.. J'y survivrais pas... Si tu disparais de ma vie, je n'y survivrais pas.. »  « Aniya ! » Qu’il lâche enfin dans un couinement. « Jebal…. » qu’il souffle en suppliant. « Tu peux vivre pour nous deux toi… alors fais-le…. S’il te plaît, ne parle pas de mort, c’est trop précieux la vie…. » Vraiment, vraiment trop précieux.

Reniflant lourdement, il l’embrasse et le reprend dans ses bras. « Peut-être… peut-être que si tu parles à Elio ? Que tu essaies de le convaincre qu’on est pas fous ? Qu’on pourrait accommoder de cette vie ? » Peut-être que si lui, il lui en parle, peut-être que ça changera…. ? Il finit par le tirer à nouveau sur le canapé en le prenant dans ses bras, comprenant que Min-Ho était bien plus fragile qu’il n’en donnait l’impression. « Gomaweo... » Merci. Merci de l’accepter comme il est, bien qu’il n’arrive pas prononcer le reste de la phrase. Doucement, il sent son corps se calmer, pas forcément son coeur, et il lui caresse le dos, dans l’espoir de l’apaiser aussi.     

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Mer 18 Déc - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Sae-Ho Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Vivre pour deux. Ça lui paraît bien trop difficile. Rien que vivre sans lui, ça lui paraît inimaginable maintenant qu'il l'a rencontré, alors vivre pour lui... Non. Il n'a pas envie d'y penser pour le moment. Ça fait bien trop mal à son cœur tout ça. Pour l'instant, il doit digérer cett information assez rude à réalisé. Évidemment que tout ça lui laisse une impression étrange. Jamais il n'aurait pensé devoir rencontré une personne aussi spéciale que Sae. Sae/Elio il peut dire, maintenant. Et pourtant il devra si faire à l'avenir. Car il n'a surtout pas l'intention de le quitter comme ça. Simplement à cause de cette maladie mentale. Il imagine bien qu'Elio et Sae-Ho n'ont rien demandé. Et qu'ils souffrent de cette situation. Minho ne sait même pas comment ils font pour tenir avec tout ça. Enfin bref. Frottant doucement ses yeux, il essuie ses larmes du mieux qu'il peut, n'aimant pas spécialement montrer ses faiblesses. « Ne dis pas comme ça... J'ai l'impression que tu es certain que tu disparaîtra un jour. Et je veux pas ça.. Je sais que tu ne le veux pas non plus.. »

En parler à Elio ? Ça peut être une bonne idée. Il peut au moins tenter de voir avec lui. Minho est prêt à tout pour arriver à ses fins. Surtout lorsqu'il s'agit de Sae. Pouvoir s'accommoder à une vie avec lui, il en a vraiment envie. Alors oui, il compte bien essayer de faire tout pour faire changer d'avis Elio sur ce sujet-là. Il sait bien que ça va être dur, mais il le faut. Pour eux. « Hm.. Je lui en parlerais alors... Mais j'espère que ça marchera.. » Doucement, il se laisse tirer dans ses bras et n'y bouge plus. La chaleur qu'il lui offre lui fait énormément de bien. Sa place se trouve ici, et nulle part ailleurs. Calmant ses sanglots petit à petit, l'acteur finit enfin par se reprendre, ses larmes s'étant estompées. Au final, il a bien fait d'avoir été mis au courant assez rapidement. Sans ça, il se serait retrouvé con le jour où il l'aurait apprit par mégarde. Levant les yeux vers lui, et embrassant son menton, il secoue doucement la tête à son remerciement. Remerciement qu'il ne comprend pas tellement. « De rien.. Je n'allais pas te rejeter comme ça hm. Je tiens beaucoup trop à toi. » Puis, Minho n'est pas comme la plupart des gens qui auraient jugés. Le jugement pour lui, ça n'existe pas. Enfin. Il frissonne un peu à ses caresses et reste un moment comme ça, sans bouger ni rien dire. Le temps de finir de digérer toutes ces infos. Et de s'organiser pour la suite. Le fait de ne pas se voir souvent n'est pas forcément un problème non plus. Minho aussi risque de s'absenter. Déjà à partir d'après-demain. Il s'envole pour New York pour quelques jours, le temps d'aller à une convention et de répondre à plusieurs interviews. Bref, ça va être la folie. « Je devrais aussi te remercier. De m'aimer.. » dit-il doucement et nerveusement. C'est bête de dire ça, mais c'est Minho. Lui et l'amour ça fait deux.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Sam 21 Déc - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Min-Ho

« Ne dis pas comme ça... J'ai l'impression que tu es certain que tu disparaîtra un jour. Et je veux pas ça.. Je sais que tu ne le veux pas non plus.. » « Non, je ne veux pas disparaître, tu as raison, mais une partie de moi semble s’être résignée... » C’est un peu comme mourir non ? Brrr…. Comme il déteste cette idée.

« Hm.. Je lui en parlerais alors... Mais j'espère que ça marchera.. » Il essaie de le calmer en allant avec lui sur le canapé. C’est étrange, mais même lui, il ne pensait pas que des hommes pouvaient autant pleurer. On leur apprend tellement à être fort, à ne pas succomber à ce genre d’émotions, mais là, tous les deux, ils ont pu parler, discuter, s’aimer, pleurer, avoir peur, avoir un peu d’espoir à nouveau… Il souhaite à tout le monde de vivre ça, Eli en premier. « De rien.. Je n'allais pas te rejeter comme ça hm. Je tiens beaucoup trop à toi. » Il lui caresse le visage tendrement. Tenir à lui. Jusque là, il avait l’impression que même Elio, ne tenait pas à lui... « Je devrais aussi te remercier. De m'aimer.. »  « Tu es… l’homme le plus lovable que je connaisse… J’pouvais pas faire autrement je crois, » qu’il avoue dans un sourire tendre en le regardant avant de se pencher sur son homme pour lui offrir un long baiser pleins de tendresse et de sentiments naissants. Son nez se frotte au sien doucement, il lui sourit encore. « Allez… viens dormir... » dit-il en faisant en sorte qu’ils se lèvent pour rejoindre le lit et dormir enlacés l’un contre l’autre jusqu’au réveil forcé par le téléphone de Min-Ho qui ne les laisse pas et le manager qui lui dit de le rejoindre pour préparer la convention et tout le reste. Ils en profitent, pour se faire l’amour encore une fois. Se réveiller aux côtés d’une personne si importante à son coeur, ça n’a pas de prix. Et puis, les aux-revoirs sont durs, il ne va pas le nier. Lorsque la porte se ferme, il éclate en sanglot et cette fois-ci, attrape des feuilles blanches pour se mettre à écrire à Elio, de lourdes larmes s’écrasant parfois sur les pages. Il veut vivre.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+