-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Be my Romeo | Ft. Min-Ho

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Ven 29 Nov - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Min-Ho

« J’ai rencontré Min-Ho par pur hasard qui a essayé de m’embrasser dans un supermarché ! Non mais j’te jure, ce que j’vis pas à cause de toi hein... » Sae se met à rire en regardant la vidéo. « Aish, hyung, en vrai, je rends ta vie meilleure, tu veux juste pas l’avouer... » dit-il en secouant la tête. « Anyway. Il a l’air de vraiment vouloir te revoir, mais tu devrais en profiter pour lui dire que c’est pas possible entre vous ! On peut offrir d’avenir radieux à personne... » Sae roule des yeux et fait mine de vomir lorsqu’il entend ça. « Et ne roule pas des yeux ! » Sa bouille surprise regarde l’écran, puis il fait la moue. « Moi aussi, j’aimerai bien vivre une histoire avec quelqu’un, mais comment tu veux expliquer ce qu’on vit hein ? J’ai quand même pris son numéro, je lui ai dit qu’on était jumeaux, et que tu n’étais pas en ville pour le moment ET que tu avais cassé ton téléphone. Soit cohérent, et pitié, arrête de dire que tu as 22 ans ! » Ses joues se gonflent lorsqu’il entend la petite remarque, mais il ne pense qu’à une chose, appeler Min-ho. « Blablabla... » tirant la langue devant l’écran, il soupire un peu, encore plus à la dernière recommandation de biiiiien prendre le traitement. Il n’aime pas, c’est nul. Et encore moins le fait qu’il ne puisse pas manger de glace ou de yaourt à cause l’intolérance au lactose. Pffff…. Il referme la petite vidéo, puis sourit longuement avant d’appeler le jeune homme pour lui proposer de venir ici, au loft. Il sait qu’il est connu, il ne veut pas l’embarrasser en public. Ils seront bien ici.

Sae se lève alors, sautillant partout comme une pile électrique avant de prendre une douche, s’occuper de ses cheveux et trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Enfin non, LA tenue. Elle met ses fesses bien en valeur avec cette paire de jeans, et ce petit haut tout simple lui embellit la taille. Il espère que Min-Ho voudra glisser ses mains en dessous. La ceinture apporte une touche de modernité et de fun qu’Elio ne mettrait jamais. Un peu de baume à la framboise sur les lèvres, un peu de parfum, et il sourit en se faisant un clin d’oeil dans la glace avant de retourner dans la pièce principale en trépignant d’impatience… « C’est loooooooooooooong…. » couine alors le jeune homme en se laissant tomber dans le canapé. C’est qu’il ne sait pas vraiment combien de temps il sera là, alors, il veut profiter à fond.

Lorsque ça sonne, il se précipité pour aller ouvrir la porte, le laisse rentrer, avant de le plaquer contre celle-ci pour venir l’embrasser fiévreusement, une main sur sa joue, l’autre tenant sa taille… Se reculant doucement, un large sourire aux lèvres de le voir, il se lèche légèrement ses dernières et se retient de recommencer. « Hm… bonsoir... » fait-il en gloussant un peu avant de lui prend la main pour l’emmener dans le petit loft/duplex. « Tu vas bien depuis la dernière fois… ? » demande-t-il avec une bouille faussement innocente, tout en le rapprochant de son corps.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Ven 29 Nov - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Sae-Ho Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Une journée entière de repos s'offrait à lui. Une journée de repos qu'il n'a pas pu avoir depuis des semaines maintenant. Et Minho compte bien en profiter. Durant une grande partie de la matinée, il n'a fait que traîner, tel un flemmard. Aucune envie de sortir aujourd'hui même s'il fait plutôt beau. Allongé sur son canapé, habillé d'un simple caleçon, il zappe les chaînes qui se trouvent à la télé. Mais rien ne l'intéresse. A force de regarder toutes les séries télévisées américaines, il n'a plus rien à voir aussi. Soupirant donc longuement, il regarde l'heure tout en frottant ses cheveux. Bon.. Peut-être que s'habille peut être une bonne idée aussi, surtout qu'il fait un petit peu froid chez lui. Le coréen se redresse alors, et en se dirigeant vers la douche, il entend son portable sonner. Rapidement il décroche, et sourit comme un idiot en reconnaissant la voix de son Sae. Ce dernier l'invite à venir chez lui. Comme convenu, Elio a dû lui parler de leur rencontre. Minho n'hésite donc pas et lui confirme qu'il lui faut déjà se préparer, avant d'aller chez lui. Ce n'est qu'après avoir raccroché qu'il fonce dans la douche, n'ayant pas envie de faire attendre trop longtemps Sae-Ho. Minho est le genre de mec a rester trois plombs sous l'eau chaude. Mais cette fois-ci il met une quinzaine de minutes, donc ça passe largement.

Une fois corps et cheveux secs, le jeune acteur vient s'habiller tranquillement. Il enfile un jean troué, et un simple haut rayé blanc et bleu qui peut laisser entrevoir son petit nombril à l'air. Et oui. S'il doit voir l'homme qui occupe ses pensées depuis déjà plus d'une semaine, autant être tout beau et bien présentable devant lui. Un petit coup de brosse et il est enfin partit, laissant ses boules de poils a la maison. Ces derniers sont bien trop fatigués pour foutre le bordel dans la maison, alors il part sans se faire de soucis. Et durant tout le chemin, il ne fait plus attention à ce qui l'entoure. L'envie pressante de voir Sae le rend tout chose. Et il en devient même un peu nerveux il faut dire. Il ne sait pas ce qu'il se passera là-bas une fois chez lui, mais il espère bien faire les choses. Il espère trop peut-être, mais que voulez-vous ? C'est Minho. Et il ne changera jamais. Jetant un petit coup d'œil aux alentours, il remonte un peu sa veste sur son visage et accélère le pas. Ainsi, il a peu de chance de rencontrer des groupies à chaque coin de rue. Sa technique est parfaitement parfaite.

Une fois arrivé devant la porte de chez Sae, il met quelques minutes avant de sonner timidement, attendant patiemment qu'il l'ouvre. Voir le visage de Sae-Ho le fait sourire d'un coup, et il se fait du mal pour ne pas lui sauter dessus pour l'embrasser. Il se permet déjà de rentrer doucement, commençant à enlever sa veste, avant de se sentir plaquer contre la porte. Les lèvres de Sae contre les siennes le fait frissonner, et il n'hésite pas à lui répondre avec la même passion. Ses mains se posent sur ses hanches, alors que ses joues viennent se teinter d'une couleur rouge pivoine. Il recule son visage une fois le baiser rompu, ses yeux se posant sur sa langue qui passe furtivement devant son nez. Et tout en se laissant entraîner un peu plus a l'intérieur de son chez lui, il sourit bien plus, ne lachant pas sa main. « Bonsoir Sae... » dit-il dans un souffle, son corps venant se coller contre le sien, ses bras s'enroulant autour de la taille. « Je vais bien mieux depuis que je suis là. Dans tes bras. » Oui. C'est niais. Mais il assume de l'être. Tout simplement parce que c'est la vérité. Minho finit par glisser une main sur la joue du jeune homme en face de lui, posant son front contre le sien. « Tu m'a manqué. » Plongeant son regard dans le sien, il finit par rire un peu nerveusement, tout en déposant un léger baiser sur ses lèvres. « J'ai bien cru que tu ne voulais plus me voir. ~ »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Ven 29 Nov - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Min-Ho

AH ! Le goût de ses baisers, il ne l’avait pas oublié, mais par contre, il sait que ça lui a manqué. Pour une fois, quelqu’un lui a manqué vraiment ! Il pourrait le hurler sous tous les toits tant ça lui fait plaisir ! Il a moins de capacité comme ça, lui, contrairement à Elio, mais cette fois-ci, il ressent le manque et la joie de retrouver réellement quelqu’un. Quel bonheur. « Bonsoir Sae... » Son sourire s’agrandit davantage en sentant les bras de l’acteur entourer son corps de la sorte et il ne se fait pas prier pour faire de même afin de se pendre à sa nuque. « Je vais bien mieux depuis que je suis là. Dans tes bras. » « Oh que c’est mignon…. » couine-t-il alors intensément, dans une petite moue de Sae battu mais heureux d’entendre des mots doux. « Tu m'a manqué. » Il sourit et réponds à son petit baiser chaste. « Toi aussi... » « J'ai bien cru que tu ne voulais plus me voir. ~ » « Héééééééééééééééé? » fait-il atterré, en le regardant avec de grands yeux avant de lui pousser la tête de la sienne. « Babo !! » Idiot. Triple idiot. « N’importe quoi ! C’est moi qui devrait avoir cette peur, quand je sais avec combien de magnifiques créatures tu traînes sur les tournages. Pffff ! »

Mais son sourire heureux ne quitte pas son visage et il l’amène vers le canapé, pour y pousser le beau brun et venir s’asseoir sur ses cuisses, comme s’il lui appartenait tout entier. Il lui caresse alors son beau visage, regarde son haut, lui caresse aussi ses cheveux et joue avec ses derniers avant de revenir l’embrasser doucement. « Bien sûr que je veux te voir, souvent même, tous les jours si je pouvais mais... » Il a promis à Eli de faire un effort, de trouver des bonnes explications pour les choses. « C’est juste que quand… Je veux créer des choses, j’ai besoin de m’éloigner, et je m’enferme là-dedans, avant d’avoir besoin à nouveau d’air. » Il est enfermé dans le corps d’Elio après tout. « Du coup, je risque de disparaître régulièrement, mais je te rappellerai à chaque fois que je reviens, je promets ! » Il lui offre un sourire magique, ses pouces caressant sans cesse son beau visage qu’il vient embrasser à nouveau longuement. « Je t’ai manqué alors… vrai ? » ça lui fait tellement plaisir d’entendre ça.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Sam 30 Nov - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Sae-Ho Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Il rigole un peu en voyant sa belle réaction, reculant alors un peu sa tête, sans pour autant le relâcher de ses bras. Qu'est-ce que Minho aime le taquiner de la sorte. En sachant que ça marche toujours bien avec lui. Cependant il fronce les sourcils à la remarque de son aimé, ne comprenant pas pourquoi il s'inquiète autant pour ça. Doucement, il vient lui caresser les cheveux et secoue la tête, les lèvres pincées. « Tu n'a pas à t'en faire tu sais. Personne ne peut t'égaler, là-bas. En tout cas.. A mes yeux, tu es l'homme le plus parfait. » Que ce soit son caractère : son côté ouvert, franc, drôle, adorable et énergique lui a beaucoup plu. Mais que dire du côté de son physique. Parfait. Il est tout simplement parfait. Son visage lui donne toujours envie de le caresser et de l'embrasser, c'est même ce qu'il fait d'ailleurs. Il glisse ses mains sur son joli visage, et le regarde avec tendresse et complicité. Avant de se laisser entraîner sur le canapé, gloussant un peu et venant de nouveau l'entourer de ses bras pour mieux le caler contre lui. Minho répond au nouveau baiser, puis l'observe attentivement, ne faisant que l'écouter attentivement. Et il comprend bien ce qu'il veut lui dire. « D'accord, je comprend parfaitement. » Lui souriant doucement, il vient glisser un doigt sur les lèvres de Sae, s'amusant à retracer leurs contours. « Je me montrerais patient. Pour toi. » Puis de toute manière il ne comptait pas se montrer trop invasif ou collant. Ce n'est pas son genre. Même si, au fond de lui, ça le rend triste et qu'il aimerait resté coller à lui pour toujours. Malheureusement son boulot ne l'aidera pas du tout aussi.

Laissant ses lèvres se mouvoir contre les siennes, il rougit légèrement face à son sourire, le lui rendant ensuite. « Bien sûr que tu m'a manqué... Pourquoi je mentirais, hmm ? » Lentement, il glisse ses mains le long de son dos, détaillant son visage du regard. C'est bien la seul chose qu'il sait faire pour le moment. Venant frôler ses lèvres, il esquisse un sourire qui se veut taquin. « Et je vois que tu t'es fais tout beau pour moi. C'est gentil... » Ses lèvres sont bien trop tentante, c'est bien pour cela qu'il revient les prendre en otage, l'embrassant avec un peu plus d'intensité, laissant ses mains se balader sur son corps. Le revoir lui fait tellement du bien. Et le toucher lui fait toujours le même effet que la dernière fois.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Sam 30 Nov - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Min-Ho

« Tu n'a pas à t'en faire tu sais. Personne ne peut t'égaler, là-bas. En tout cas.. A mes yeux, tu es l'homme le plus parfait. » Il affiche une petite moue pour se retenir VRAIMENT FORTEMENT de glousser. Alalalala. Mousse-moi encore, qu’il pense ce concombre. Qui n’aime pas les compliments hein ? Sae les adore. Il ne va pas se mentir, ni mentir à personne. Il adore ça. Il aime qu’on lui dise des jolie choses, mais PIRE encore ! PIRE j’vous dis : Il aime la façon que Min-Ho à de le regarder. Ça lui fait faire des booms intenses dans son kokoro qu’il n’a pas vraiment expérimenté jusque là. C’est tellement bon de ressentir ça. Vraiment. Et Elio veut leur refuser ça ? Il rêve lui. Il a qu’à finir seul s’il veut. Sae ne veut pas. Il veut Min-Ho. Dès qu’il peut d’ailleurs, il lui embrasse ses doigts tendrement ou son nez, ou ses joues, ou ses lèvres. Il a l’impression de ronronner intérieurement. Ah, comme il avait envie de le revoir. Vraiment. « D'accord, je comprend parfaitement. » Sa langue vient titiller son doigt doucement, le faisant rire un peu. « Je me montrerais patient. Pour toi. » « Merci... » Peut-être qu’un jour, il pourra lui expliquer, peut-être que même Elio voudra bien qu’ils vivent ensemble. Eux, ils peuvent être amis, et quand Sae reprend le contrôle, ils redeviennent amants. Ou plus ? C’est plus ? Est-ce qu’après un second rendez-vous, on peut se dire que c’est plus ? Ah, il ne sait vraiment pas, il n’a pas les codes sociaux pour ça.

Il répond à son baiser en se calant davantage contre lui, un soupir de bienheureux passant ses lèvres. « Bien sûr que tu m'a manqué... Pourquoi je mentirais, hmm ? » Il sourit contre sa bouche en jouant avec l’arrière de ses cheveux d’une main. « Et je vois que tu t'es fais tout beau pour moi. C'est gentil... »  « tu aimes ? » demande-t-il dans un sourire tendre. « Elio m’a forcé à avoir des abdos, ce qui est en dessous est encore plus beau... » Petit chacal teaser… Il se lèche la lèvre en se levant, réussissant à se défaire de son étreinte pour aller à la cuisine, avec pour seule envie, que Min-oh le rejoigne. « Tu veux manger quelque chose ? J’ai un petit creux je crois... » Ah ce joeur, le voilà qui attrape un yaourt pour y tremper son doigt et le sucer tout en se tournant vers son amant bien aimé. Enfin, presque amant… C’est qu’ils ont été sages jusque là.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Dim 1 Déc - 0:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Sae-Ho Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Chacun de ses touchers le fait sentir tout chose. Que ce soit ses caresses ou ses baisers, Minho se sent pousser des ailes. Il sait que s'il le cherche comme ça, il ne pourra pas résister plus longtemps. Puis... Comment résister à Sae-Ho, hein ? C'est impossible. Pour l'acteur, c'est tout bonnement impossible. Et il ne veut pas résister. Au contraire. Pour une fois qu'il se sent à l'aise dans un semblant de relation, il aimerait aller plus loin. Et c'est ce qu'il compte faire. L'observant toujours avec amour, il vient frôler ses lèvres pour essayer de le tenter une nouvelle fois. « J'aime énormément oui. Tu es magnifique. Tu le seras toujours. » dit-il en souriant en coin, avant de se mordre lorsqu'il lui parle du fait qu'Elio l'a forcé à avoir des abdos. Et bien évidemment, son regard se pose en même temps sur le torse de son aimé qui se trouve toujours sur lui, cette proximité étant assez plaisante. « Ah oui ? Eh bien ton frère jumeau a eu raison.. » qu'il lance tout en essayant de poser ses mains sur son torse. Mais au même moment, Sae-Ho se relève de lui, créant une frustration du côté de Minho. Le regard de ce dernier se perd de nouveau sur la langue du jeune homme en face de lui, langue qui fait une brève apparition. Brève apparition qui suffit au Lee pour vouloir chercher plus que des baisers.

Il le suit du regard, restant assis sur le canapé alors que l'homme qui préoccupe ses pensées depuis un moment semble vouloir s'amuser avec lui. Manquer quelque chose ? Mouais. C'est bien trop vague ça. Il garde son sourire en coin affiché sur son visage, et se relève finalement du canapé sans le lâcher du regard. Le cœur de Minho rate un battement lorsqu'il voit Sae se sucer le doigt sans la moindre gêne. « Manger quelque chose ? Non.. Je dirais plutôt.. Manger quelqu'un. » Tout en se rapprochant de lui, tel un félin qui a repéré sa proie, il vient le bloquer entre un meuble et son corps. « Ça t'amuse de jouer avec moi comme ça ? » Il n'attend pas spécialement de réponse, car il la sait déjà au fond de lui. Oui. Il s'amuse à jouer avec son petit cœur et ses pulsions. Minho n'attend donc pas pour venir tirer légèrement sur le haut du jeune homme coincé en face de lui, avant de glisser ses mains par-dessous le haut. Enfin il sent sa peau. Et il peut même sentir ses muscles sous ses doigts. Les retraçant légèrement, il se rapproche de son visage afin de venir mordiller ses lèvres. « En effet. Tu as un corps bien bâti. » qu'il dit en riant légèrement avant de remonter son haut pour mieux se délecter de cette vue qui s'offre à lui. Clairement on a perdu Minho. Pour le reste de la journée.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Lun 2 Déc - 12:23
Be my Romeo | Ft. Min-Ho 111402504

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Min-Ho

« J'aime énormément oui. Tu es magnifique. Tu le seras toujours. » Owi, les compliments qui pleuvent sur sa personne lui font gonfler l’égo, les chevilles, les joues, et les abdos, par la même occasion. Ah, il bombe le torse, ce crétin, heureux qu’on le complimente. Il est vraiment un être extraordinaire Sae-Ho, il ne se cache de rien, absolument rien. Il aime trop qu’on s’occupe de lui, qu’on le flatte, qu’on lui dise des belles choses, qu’on le fasse ronronner intérieurement, et surtout, qu’on hésite pas à lui montrer comme il est précieux. C’est peut-être une sorte de déformation, à vrai dire, de n’avoir le droit d’exister que quelques heures, jours, par semaine. De ne pas exister réellement… Et d’avoir comme identité, que ce qu’on peut inventer mais qui devient une réalité distordue dans un coeur bordé de solitude. « Ah oui ? Eh bien ton frère jumeau a eu raison.. » Le petit fourbe se lève au même moment pour partir vers la cuisine ouverte sur la pièce à vivre. Il le bouffe intensément du regard, propose de manger quelque chose, dit qu’il a faim. Alors, il prend un yaourt, lèche l’opercule en restant dos à son futur bien aimé. Oui, il le sait, c’est son futur, Elio n’a rien à dire, et lorsqu’il se retourne, ce n’est que pour mieux se sucer le doigt plein d’onctuosité, tout en le fixant intensément.

 

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Lun 2 Déc - 19:17
Be my Romeo | Ft. Min-Ho 111402504


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Sae-Ho Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Mar 3 Déc - 11:01
Be my Romeo | Ft. Min-Ho 111402504


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Min-Ho



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Mar 3 Déc - 13:43
Be my Romeo | Ft. Min-Ho 111402504


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Sae-Ho Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Mar 3 Déc - 14:19
Be my Romeo | Ft. Min-Ho 111402504


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Min-Ho




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Mar 3 Déc - 18:05
Be my Romeo | Ft. Min-Ho 111402504


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Sae-Ho Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Mer 4 Déc - 14:09
Be my Romeo | Ft. Min-Ho 111402504


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Min-Ho




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Jeu 5 Déc - 13:47
Be my Romeo | Ft. Min-Ho 111402504


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Sae-Ho Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Ses bras viennent passer tout autour de Sae-Ho pour le maintenir comme il peut. Quant au Lee, il tente de reprendre une respiration moins saccadée, et plus tranquille. Il lui faut quelques minutes pour ça. Il sourit ensuite quand il sent le visage de son amoureux proche du sien, et rigole légèrement tout en frottant aussi son nez contre le sien. De nouveau, il vient répondre à son baiser, le lui rendant avec passion, longuement. Puis il l'aide à se mettre sur ses cuisses, le trouvant beaucoup trop adorable. Il se dit qu'il a vraiment de la chance de l'avoir rencontré. Et pour rien au monde il ne voudrait le relâcher. Se dire qu'il va devoir s'en aller le lendemain lui déchire déjà le cœur. Mais l'acteur essaie de penser à autre chose, et dépose un doux baiser sur la tempe du Hong. Ses doigts viennent caresser son dos, et il lui offre un câlin comme il le souhaite. Sa joue se frotte contre la sienne, tel un chat en manque d'attention, et il soupire tout doucement avant de murmurer proche de son oreille. « Je t'aime... »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Ven 13 Déc - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be my Romeo | Ft. Min-Ho


Ah, il n’a pas vécu un moment aussi intense depuis longtemps. Ça lui fait tellement de bien, mais maintenant qu’il redescend doucement de son petit nuage, il se dit que c’est risqué de le faire dormir ici. Il ne sait même pas combien de temps il va encore être lui. Combien de temps avant qu’Elio ne reprenne place. Ça peut arriver dans une heure, au matin, demain soir. Rien n’est jamais vraiment définit, ni même s’il va revenir cette semaine et ça lui sert le coeur de se dire que Min-Ho va devoir attendre après lui. Grimaçant, il soupire faiblement contre sa peau et y dépose des baisers en venant mieux le tenir. Le joyeux luron s’en est allé pour quelques instants. Il est vraiment inquiet… Est-ce qu’il doit lui dire au risque de le voir partir ? Est-ce qu’il doit juste… se résigner et lui dire de s’en aller ?

« Je t'aime... » Les mots tombent et le gèlent sur place. Il recule sa tête, le regarde intensément, mais en panique plus qu’autre chose avant de se redresser pour lui faire face, ne pensant même pas à s’habiller. « Ani… ani ! » Qu’il dit en secouant les mains. « Ani ! » qu’il répète avant de commencer à se tenir les cheveux, sa bouille de Droopy faisant surface. Il déglutit. « J’veux dire... » Oh non, non non, non… Il ne veut pas que Min-ho le prenne mal. « J’veux dire… C’est tôt, c’est… on s’est vu que deux fois et…. » Il perd son vocabulaire, le sens de ses phrases. « Ah… Le prends pas mal, je t’en prie. Je… Ce que je veux dire… c’est que tu me connais à peine. Tu peux pas déjà ressentir ça… tu... » S’il savait, il ne l’aimerait plus. C’est la seule chose qu’il partage avec Elio, cette idée que personne ne peut accepter leur situation.

Il sent son coeur se tordre en le regardant. « dis pas ça tout de suite… ça fera trop mal si tu… tu le penses plus dans pas longtemps... » qu’il finit par couiner en croisant ses bras et en baissant la tête. Il se mord les lèvres avec les yeux humides. L’aimer ? Lui ? Mais s’il savait la vérité... Déglutissant, il finit par récupérer au moins son boxer pour l’enfiler, ne sachant plus quoi faire. « C’est… c’est peut-être mieux si tu rentres chez toi finalement... » Il n’arrivera pas lui dire, pas ce soir et il s’en veut. Il a l’impression de le rejeter alors que ce n’est pas le cas. Entendre quelqu’un lui dire je t’aime, il a toujours attendu ça avec impatience, mais maintenant que c’est là, la peur lui tire les entrailles.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Be my Romeo | Ft. Min-Ho
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+