Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Reminisce about All - Hee-Hoon

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reminisce about All - Hee-Hoon
Mar 26 Nov - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reminisce about All | Ft. Heejun Han
Dîner important chez les Cha ce soir. Le père a invité un de ses collègues et sa femme. Ji-Hoon a été briffé toute la journée. La nourriture se doit d’être bonne, et il faut qu’il reste pour le service. Montrer qu’on un employé de maison est une affaire de luxe, visiblement. Alors, il a passé son temps en cuisine depuis 15h pour préparer tout ce qu’il faut. Tae est venu le voir plusieurs fois, ils ont pu parler, rire, jusqu’à ce que Mme Cha ne vienne les séparer, disant à son fils d’aller se reposer ou étudier, au choix et surtout, de ne pas déconcentrer l’employé de maison. Comme elle aime insister sur ce mot devant Ji et Tae… le plus âgé essaie de ne pas y faire attention.

Le dîner ? Un vrai cauchemar. Le voilà habillé d’une chemise et pantalon noir pour faire beau. Il est resté trois heures pour servir tout le monde et se taire, regardant Tae-Yang par moment, parfois un peu trop souvent, il le sait. Il le trouve de plus en plus beau, il n’y peut rien. Enfin, on le libère après qu’il ait rangé et nettoyé la cuisine. Déjà 23h. Il gronde un peu, fulmine dans son coin et sans rien ajouter de plus, sort de là. Jouer les larbins au quotidien est déjà pesant. Mais devoir le faire devant Tae-Yang directement, c’était difficile… Alors, il sort, s’enfuit presque de la maison. Il a besoin de marcher, d’oublier, de juste… juste s’aérer l’esprit. Ça lui fera du bien, il le sait.

Une heure du matin, il se dit qu’il est temps de rentrer. Il sait que sa mère va s’inquiéter si elle se réveille et qu’il n’est pas là. Cependant, un bruit attire son attention dans une ruelle sur sa gauche. Y mettant les pieds prudemment, il s’arrête devant une silhouette recroquevillée et regarde un peu autour d’eux avant de s’approcher. « ça… ça va ? » demande-t-il d’une voix douce et légèrement feutrée.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reminisce about All - Hee-Hoon
Mar 26 Nov - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reminisce about All | Ft. Hi-Hoon Jung


Tout avait été de catastrophes en catastrophes. D'abord au lycée, où son professeur de physique avait voulu leur faire un contrôle surprise, pour les réveiller dès le matin. Déjà que le coréen n'avait pratiquement plus envie d'aller en cours, il se serait bien passé de cette petite "surprise". Et puis, tout s'était enchaîné. Ses camarades de classe, le repas de la cantine infecte, et en rentrant. Une nouvelle fois, on l'avait encore touché. Ça avait été plus court que les autres fois, et plus rapide. Mais la marque était encore gravée dans sa mémoire. Rien ne parvenait à s'effacer, et ces images qui tournaient en boucle dans sa tête commençaient à le torturer de plus en plus. Ce soir là, il avait décidé de ne pas rester sur place. Briser les lois de ce fichu établissement. Et ce n'était pas la première fois, loin de là.

Passant alors discrètement sous le regard des surveillants, il s'était éclipsé, pour se retrouver dans la rue. Marcher sans savoir où aller. Il le faisait assez souvent ses temps-ci. Les larmes dévastaient son visage, tandis que ses mains ne pouvaient s'empêcher de trembler. Alors tout doucement, il se posa dans une ruelle. Il ne savait pas où il était mais tant pis. Il se débrouillerait le lendemain. Se laissant glisser contre un mur, il se mit assez rapidement en boule, comme pour se protéger de l'extérieur. Ici, personne ne pourrait venir l'embêter. C'était ce qu'il s'était dit. Enfin, une bonne trentaine de minutes plus tard, une voix le fit sursauter. Qui était-ce ? Un homme s'était arrêté devant lui, le rendant complètement perdu.

"Q-Que me voulez-vous ?" demanda-t-il d'une voix tremblante.

Se faire questionner en plein milieu de la nuit n'était pas si commun. Alors, un peu effrayé, il se décala, essayant de s'éloigner le plus possible de cet inconnu. Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait pour mériter tout ça. D'abord l'orphelinat, et maintenant une personne dans une ruelle ? Resserrant ses mains sur ses genoux, il peina à bouger. La peur, la douleur. Tout se mélangeait inconsciemment. Et d'une petite voix, encore plus tremblante, il prit la peine de lui demander. Qu'avait-il à perdre. Autant vérifier tout de suite les intentions de cette personne.

"V-Vous voulez me faire du mal ?" ajouta-t-il alors.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reminisce about All - Hee-Hoon
Mer 27 Nov - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reminisce about All | Ft. Heejun Han
La silhouette semble terrorisée et le coeur de Ji se serre alors assez rapidement. Se mettant doucement accroupi à une distance raisonnable, il l’observe alors. « Q-Que me voulez-vous ? » lance la voix tremblante du jeune homme, le faisant un peu froncer les sourcils. Il pense qu’il lui veut quoi au milieu de la…. Oh… OH ! Il le regarde se resserrer sur lui_même davantage et son coeur le tiraille un peu plus encore. Il lui est arrivé quoi pour qu’il semble si mal et si douloureux ? Ji n’ose même pas se l’imaginer à vrai dire. « V-Vous voulez me faire du mal ? » « Ani ! » Le coréen ressort rapidement dans sa bouche dans les situations stressantes. Il soupire un peu. « Je veux dire, non… Bien sûr que non… Je pensais que tu avais besoin d’aide... » Et il le pense de plus en plus à vrai dire.

Regardant sous ses fesses, il décide de s’asseoir et fouille dans ses poches pour y trouver une barre de chocolat. Ça l’aide toujours à se détendre à vrai dire, le chocolat et il lui tend alors, avant de lui déposer doucement sur le sol, vers ses pieds, pour ne pas le brusquer. La scène lui fait penser à Harry et Lupin, et il aimerait sourire en coin sous le souvenir, mais se retient de justesse, pour ne pas passer pour un dingue. « Je vis à dix minutes environ d’ici. Tu veux… Enfin si tu veux, j’ai de quoi manger, tu pourras prendre une douche, te changer. Mes vêtements seront peut-être un peu large pour toi, mais ça devrait aller… J’ai pas grand-chose à offrir à part un futon et de quoi remplir ton estomac, mais si ça peut t’aider. » Il devrait sans doute voir pour appeler quelqu’un. Les parents du jeune homme ? La police ? Il lui demandera après, pour le moment, il faut rentrer. Même dans un quartier chic, les ruelles sombres ne sont pas bien vues, ni accueillantes. Et depuis sa dernière agression, il est un peu méfiant. Callum ne sera pas toujours là à vrai dire. Il essaie un sourire timide, c’est pas son fort de sourire lorsque son rayon de soleil n’est pas là… Mais il essaie quand même.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reminisce about All - Hee-Hoon
Mer 27 Nov - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reminisce about All | Ft. Hi-Hoon Jung


Le voir lâcher un mot en coréen le surprend légèrement. Une réaction automatique à sa question, comme si ce qu'il venait de lui demander était complètement absurde. Besoin d'aide. C'était le cas de le dire, mais tout le monde s'en fichait de toute manière. Il avait beau pleurer, crier, personne ne bougeait, et on le laissait toujours se débrouiller dans ses ennuis. Il ne comprenait strictement rien à ce qu'il se passait. La silhouette s'assit en face de lui, avant de voir sortir de la pénombre un petit emballage, qui ressemblait à une friandise en chocolat. Heejun hésita longuement. Pourquoi cette personne voulait-elle tant l'aider ? Il ne comprenait pas sa logique. Lui déballer tout ça, sans même se demander qu'il était, le rendait un peu perdu. Ses yeux passèrent de la barre, au visage de l'inconnu, avant de délicatement la prendre entre ses doigts, vérifiant avant d'en avoir bel et bien la permission. Ses jambes se resserèrent contre son torse, et il commença à observer l'homme en face de lui discrétement.

"P-Pourquoi vous feriez cela pour moi ? Vous ne me connaissez pas, et...moi non plus." qu'il marmonna légèrement.

Il avait de quoi se poser la question, même si la proposition du jeune homme l'attirait énormément. Prendre une bonne douche chaude, il en rêvait. Ce n'était pas comme si il n'avait pas d'endroit où retourner, mais il ne voulait tout simplement pas. Alors tout doucement, il pencha la tête, coupant ensuite la barre chocolatée en deux pour lui en donner un morceau. Cette personne lui sembalit plutôt gentille. Ou alors elle voulait le paraître pour plus l'amadouer. Mais de toute manière, il n'avait rien à perdre.

"Vous seriez...Vraiment prêt à m'accueillir ? Même si vous ne savez rien de moi ?"

Tout le monde refusait en général. Pas étonnant. S'occuper d'un gamin comme lui était loin d'être une chose facile. Grignotant alors légèrement ce qu'il tenait entre ses mains, il détaillait l'inconnu, se posant tout un tas de questions. Une personne qui s'était vraiment arrêtée pour cette pauvre figure dans une ruelle. Il devait tout simplement avoir pitié de lui. Et il en avait horreur. Personne ne pouvait réellement le comprendre sans l'avoir vécu, et il le savait pertinemment. Mais un peu de compagnie et de chaleur ne lui ferait pas de mal. Retournant la proposition dans sa tête, il se sentait pratiquement prêt à accepter, enfin, si cette personne avait vraiment conscience de ce qu'elle faisait.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reminisce about All - Hee-Hoon
Mer 27 Nov - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reminisce about All | Ft. Heejun Han
« P-Pourquoi vous feriez cela pour moi ? Vous ne me connaissez pas, et...moi non plus. » « Hn, c’est vrai, mais est-ce que ça doit m’empêcher de tendre ma main pour autant, je ne pense pas. » Il croise ses pieds doucement en se posant sur le sol et dépose ses bras sur ses genoux, pour joindre ses mains et le regarder d’un air terriblement doux. Il est comme ça Ji-Hoon, et ô, comme ça peut lui jouer des tours, il le sait bien à vrai dire. Mais tant pis, il faut parfois prendre quelques risque dans la vie. Du moins, il préfère penser comme ça. Il aurait du mal à se regarder dans une glace le lendemain s’il le laisse dans cette ruelle. Même s’il n’est pas riche, il serait presque prêt à lui payer une chambre d’hôtel si ça peut davantage le rassurer que de venir chez lui. Mais bien sûr, il préférerait ne pas avoir à entailler ses économies.

Il le regarde couper le chocolat et reprend alors la moitié qu’il lui tend pour commencer à la manger doucement, appréciant le goût dans sa bouche tout en l’observant encore, par moment. Il ne veut pas sembler insistant ou voyeur à vrai dire. « Vous seriez...Vraiment prêt à m'accueillir ? Même si vous ne savez rien de moi ? » « Hn, j’ai pas grand-chose à perdre tu sais. Mais je m’en voudrais de te laisser ici. » Sincèrement. « J’aurai aimé aussi, que parfois, on me tende la main. Je te l’ai dit, j’ai pas grand-chose à offrir à part une douche chaude, à manger et un futon pas trop mauvais pour dormir…. » son sourire de chat timide se pose alors sur sa face et il termine le chocolat avant de se redresser doucement et lui tendre la main. Il ne se pense pas doué avec les mots lorsqu’il ne s’agit pas de poésie. Alors, il utilise des gestes, et lorsque le jeune homme semble enfin décidé à le suivre, son sourire se fait plus franc.

Il l’entraîne alors à travers les ruelles jusqu’à la belle maison des Cha, en bord d’océan. Il lui fait signe de ne pas faire de bruit et l’emmène dans la cabane de jardin qu’il a aménagé pour sa mère et lui. Assez de place pour lui faire une petite chambre, pendant que lui, se contente d’un futon et d’une petite bibliothèque dans un coin. Le reste de la pièce étant occupé par une minuscule salle de bain, une kitchinette et une table basse entourée de deux coussins pour manger. « Ma mère dort, il faut juste faire doucement. » Il avance vers la petite salle de bain, allume la lumière et lui sort une serviette et de quoi se changer. « J’vais réchauffer le repas pendant que tu te douches. » Il referme la petite porte coulissante pour lui donner de l’intimité avant de réchauffer la soupe et du riz. Sa mère se réveille, il lui dit qu’il est là avec un ami, la rassure et l’aide à se recoucher avant de fermer sa porte en soupirant doucement. Installant la table, il se pose sur un des coussins et lui offre le dernier soda qu’il reste, se prenant de l’eau, avant de le voir sortir et venir vers lui. « Tu te sens mieux ? C’est prêt ! » fait-il en poussant les bols doucement vers lui.   

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reminisce about All - Hee-Hoon
Ven 29 Nov - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reminisce about All | Ft. Hi-Hoon Jung


Saisissant alors sa main, le coréen se relève, étant prêt à le suivre. Ses pieds se laisse guider entre les rues. Il ne savait pas où il était de toute manière, et il était persuadé qu'il ne se souviendrait sûrement pas du chemin demain, avec sa mémoire de poisson rouge. Les paysages changèrent assez rapidement, passant de la petite ruelle à la vue sur la mer. Le plus jeune n'avait pas l'habitude des quartiers aussi luxueux, et se demandait même dans quoi il s'était embarqué. Comprenant rapidement les signes du plus vieux, il hocha simplement la tête? Heejun était assez calme par nature de toute manière. Regardant alors la cabane, il se dit qu'il préfère cela à l'espèce de palace dans son dos. Pour lui, cette petite maison était signe de confort, et de chaleur. Entrant alors, il hoche encore une fois la tête, restant muré dans le silence.

S'avançant alors dans la salle de bain, le plus jeune se déshabille et se lave assez rapidement, voulant se rincer de toute cette saleté et des touchers de ces types sur lui. Alors il frotte, les larmes un peu aux yeux, avant de sortir de là en s'étant vêtu des vêtements que lui prêta le plus vieux. C'est vrai qu'ils étaient beaucoup trop grands, mais cela ne lui changeait pas tant que ça de tous ses pulls qui étaient tout aussi large. Revenant alors timidement dans le salon, il se rapproche de lui, et laisse ses épaules remonter une nouvelle fois. Il n'ira jamais mieux, même s'il fallait se l'avouer, que ce que lui offrait cet homme était tout ce qu'il désirait.

"O-On peut dire ça... répondit-il tout doucement.

Regardant alors les bols, il jeta un coup d’œil au plus vieux, comme pour demander son aval, avant de s'installer sur le coussin, frissonnant légèrement en sentant la chaleur de la soupe se répandre sur son visage. Prenant alors doucement le bol, il trempa ses lèvres délicatement pour commencer à boire, détaillant toujours le plus vieux des yeux. Il l'intriguait inévitablement. Il n'avait pas l'habitude qu'une personne se préoccupe de lui ainsi. Il ne connaissait pas trop ce qu'était la tendresse, au vue de ce qu'il se passait à l'orphelinat. Alors tout doucement, il posa son bol pour picorer dans son riz, ses joues et le bout de son nez s'empourprant légèrement.

"J-Je m'appelle Heejun...et...Merci, pour m'offrir tout ça...V-Vraiment..." qu'il murmura.

Se présenter lui semblait beaucoup important à présent. Il lui devait bien ça, à cette personne qui venait de le sauver d'une nuit dehors et dans le froid. Il lui en devait une, bien qu'il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas lui offrir grand chose en réalité. Continuant alors de manger, il observe le soda, avant de l'ouvrir pour se servir un verre, et laisser la moité au jeune homme. S'il y avait bien une chose qu'il avait appris avec la vie en collectivité, c'était de partager tout ce qu'il pouvait. Alors de voir que le plus vieux n'en avait sorti qu'un seul, il lui laissa volontiers la moitié, avant de reprendre doucement la parole.

"Vous êtes sûr que ça ne dérangera pas votre mère de m'accueillir pour la nuit ?" demanda-t-il alors à la suite.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reminisce about All - Hee-Hoon
Sam 30 Nov - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reminisce about All | Ft. Heejun Han
« O-On peut dire ça... » Il lui offre un petit sourire avant de commencer à manger. C’est que depuis le matin, son ventre est vide, les Cha l’ont un peu épuisé aujourd’hui à le faire courir dans tous les sens. C’est pire depuis que Tae-Yang est revenu vivre là. Mais parfois, ils arrivent gruger. Ji sort le temps du midi pour faire des courses, et ils se retrouvent aux abords de la fac afin de manger ensemble. Il se sent à nouveau libre et heureux dans les moments-là, bien qu’ils soient éphémères au possible. Tant pis, il essaie d’accueillir ce que cette chienne de vie veut bien lui laisser en petits moments de douceur. Et en même temps, il culpabilise à vrai dire, parce qu’il sait qu’il y a pire que lui dans ce monde et il pense en avoir un bon exemple sous le nez.

Il regarde le plus jeune hésiter et pousse un peu plus les bols vers lui pour l’inciter à manger en lui offre un énième sourire timide. Replongeant le nez dans son bol, il avale sa soupe dans un petit soupir de bonheur. Ça fait du bien de manger même s’il n’a pas un gros appétit la plus part du temps. « J-Je m'appelle Heejun...et...Merci, pour m'offrir tout ça...V-Vraiment... » « De rien Hee-Jun-ah, moi c’est Ji-Hoon, » lance-t-il dans un sourire, sa voix toute douce se feutrant dans l’air pour ne pas déranger sa mère.

Il le regarde se servir avec le soda, mais surtout, lui en laisser. Hésitant, Ji finit quand même par le prendre pour se servir l’autre moitié avant de sourire un peu. « Vous êtes sûr que ça ne dérangera pas votre mère de m'accueillir pour la nuit ? » « Ani, je pense même qu’elle va chercher à nous faire un petit-déjeuner royal demain matin.. j’irai faire quelques courses en me levant pour être sûr d’avoir ce qu’il faut. Ça va lui faire plaisir d’avoir quelqu’un là. » Son mari lui manque, son pays lui manque, sa famille aussi, et le fait de n’avoir eu qu’un enfant, puis d’avoir veillé sur Tae comme une mère le ferait, et d’avoir dû le laisser à Séoul lui avait sans doute bien plus brisé le coeur qu’à Mme Cha. Ji en est persuadé. Sa mère a passé sa vie à s’inquiéter pour tout et tout le monde. « Elle aime prendre soin des autres, ça lui fera du bien. Je lui ai dit que tu es un ami. » Ses épaules se haussent doucement, et il finit par jeter doucement son riz dans sa soupe pour le manger comme ça, habitude de gosse. « Par contre, je n’ai qu’un futon, ça ira ? » Il voit bien qu’il semble traumatisé par des choses.   

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reminisce about All - Hee-Hoon
Sam 30 Nov - 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reminisce about All | Ft. Hi-Hoon Jung


Il était beaucoup trop gentil pour être réel. Faire les courses pour un simple petit déjeuner ? C'était beaucoup trop. Vraiment. Il n'en demandait pas autant, surtout pour une soirée qu'il pensait passer dehors. Alors bon, voir qu'une famille comme celle de ce Ji-Hoon lui portait de l'attention, cela le rendait tout chose. Il ne savait pas comment réagir face à cet afflux de bienveillance et de générosité, vraiment. Tout sage il se faisait. Il ne voulait vraiment pas le déranger. Souriant un peu, il hocha la tête en signe de compréhension. Il avait hâte de rencontrer sa mère. Il ne serait sans doute pas d'une très bonne compagnie en soit, mais qu'importe. Si elle voulait un peu de compagnie, il se disait qu'il pouvait au moins faire cela. Et puis, il va devoir se baser sur le fait que le jeune homme l'avait présenté comme l'un de ses amis, ce qui n'allait sûrement pas lui faciliter la tâche. L'intention était là, et cela lui réchauffait le coeur. Continuant alors tout doucement de manger, il haussa les épaules à sa question. Un seul futon ? Aucun problème pour lui, qui avait l'habitude de se recroqueviller sur le parquet de sa chambre, le lit lui rappelait trop de mauvais souvenirs, et il n'arrivait pas à s'en séparer.

"J-Je préférerais dormir sur le sol...J-Je peux ?"lui demanda-t-il d'une petite voix.

Et puis, il ne voulait surtout pas lui voler son futon à lui, sinon où allait-il dormir ? Hors de question,ce n'était même pas envisageable de voler le lit de celui qui l’accueillait déjà volontiers. Continuant alors de manger, il finit rapidement son bol de riz, un léger sourire en voyant de quelle manière son interlocuteur s'en était débarrassé dans sa soupe. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé de cette manière. Ce serait pour une prochaine fois. Finissant alors sa soupe, il posa doucement son regard sur le plus vieux, essayant de trouver ses mots.

"V-Vous faites tellement pour moi...Je peux faire quelques choses pour vous remercier ?" demanda-t-il alors d'une petite voix.

Il avait pleins de choses à cacher de son côté, et son anxiété ressortait par ses mouvements. Comme en ce moment, ses doigts tiraient sur ses manches, sans s'arrêter. C'était son moyen à lui de se détendre comme il pouvait, et d'exprimer son stress. C'était comme pour les gens qui se rongeaient les ongles, lui, il tirait sur ses manches. Se mordillant un peu la lèvre, il pencha un peu la tête sur le côté.

"J-Je peux pas faire grand chose en réalité, mais si je peux vous aidez d'une quelconque manière...J-Je veux pas que ça soit à sens unique...Vous avez l'air...tellement gentil que..." ajouta-t-il en haussant un peu les épaules.

Ses mots étaient maladroits, et il n'arrivait pas à s'exprimer clairement. Dans tous les cas, il ne resterait pas les bras croisés après avoir tant reçu de leur part, et même si cela pouvait sembler insignifiant aux yeux de Ji-Hoon, lui, il trouvait ça comme l'un des plus beaux trésors du monde.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reminisce about All - Hee-Hoon
Dim 1 Déc - 0:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reminisce about All | Ft. Heejun Han
« J-Je préférerais dormir sur le sol...J-Je peux ? » Ses sourcils se haussent rapidement lorsqu’il lui dit cela à vrai dire… Sur le sol, vraiment ? Il tourne sa tête pour regarder le parquet qu’il a rénové il y a quelques mois avant de se masser la nuque. C’est qu’il ne veut pas le contrarier, et dormir dans le lit d’un autre homme, avec cet homme doit sans doute le déranger, mais sur le sol ? Vraiment ? « Je… je pensais partager le futon avec toi à vrai dire. Si vraiment tu préfères ça, je n’irai pas contre, mais j’aurai du mal à dormir en te sachant sur le sol comme un…. » Un quoi ? « Je crois que si j’avais un chien, je ne le laisserai même pas dormir sur le sol à vrai dire... » Tout le monde a le droit à un peu de confort non ? Il lui sourit quand même. Il ne veut pas le pousser, et lui laisser le choix, mais ah, qu’il aurait mal aux tripes de le voir sur le sol…

Une fois son riz dans sa soupe, il mange avec plus d’appétit. Hm, il a envie de tteok grillés. Tiens, il fera ça dans pas longtemps. Comme sa mère lui préparait parfois. Il n’a pas des goûts de luxe il faut dire. Même manger de la viande, ça commence à devenir quelque chose qu’il rebute beaucoup. « V-Vous faites tellement pour moi...Je peux faire quelques choses pour vous remercier ? » Ji réléchit. Non, vraiment, il ne veut rien en remerciements. Il se dit que dans le cas contraire, il aimerait aussi qu’on lui tende la main à vrai dire… « J-Je peux pas faire grand chose en réalité, mais si je peux vous aidez d'une quelconque manière...J-Je veux pas que ça soit à sens unique...Vous avez l'air...tellement gentil que... » Ah, le dilemme, il comprend bien ce qu’il essaie de lui dire, mais réellement, il ne voit pas. « Moi non, ça va… Mais si un jour, tu peux aider quelqu’un, fais-le, » dit-il dans un sourire d’une grande douceur.

Cependant, il s’arrête de manger et réfléchit quand même. Il ne veut pas profiter de Heejun, mais il voit bien que sa réponse n’est pas totalement satisfaisante. « Cependant... » posant ses baguettes, il le regarde, joignant ses mains sous la table, un peu hésitant. « Si jamais, ça va bien avec Eomma… Et que tu as du temps libre, elle sera sans doute heureuse de te revoir. Je travaille beaucoup, et elle est malade. Du coup, avoir un peu de visite… » Et si ça peut lui éviter de traîner dans les rues, tant qu’à faire, c’est pas si mal non ? « Qui sait, si tu viens souvent, je devrai peut-être investir dans un autre futon. » Il sourit, reprend son bol et le termine enfin. Ah, il voit peut-être un peu loin dans l’avenir, sans doute même, mais ce petit bout d’homme l’attendrit énormément à vrai dire.   

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reminisce about All - Hee-Hoon
Dim 1 Déc - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reminisce about All | Ft. Hi-Hoon Jung


Il se sentait terriblement bête, maintenant. Il ne s'était aucunement envisagé que le plus vieux voulait partager le futon avec lui, et pourtant, c'était terriblement logique au final. Se mordillant alors la lèvre, il essaya de reprendre la parole, mais la comparaison toute mignonne avec celle d'un chien lui rappela à quel point il n'avait pas à craindre le plus.

"J-Je suis désolé...Je n'avais pas compris...Ça ne me dérange pas alors...J-Je...Veux bien partager le futon avec vous." qu'il dit en essayant de se rattraper.

Il se doute fortement qu'il doit être un calvaire à essayer de comprendre. Même si au fond, il n'était pas rassuré à l'idée de dormir avec une autre personne, il pouvait toujours faire l'expérience. Qu'avait-il à perdre de toute manière ? Il l'observa alors réfléchir à sa question longuement. Ça lui tenait à cœur. Vraiment. Et il espérait que Ji-Hoon lui trouve quelque chose, parce que sinon, il resterait sans doute légèrement embarrassé toute la soirée. Et puis, c'était normal, non ? De vouloir lui rendre la pareille. De vouloir l'aider n'importe comment. Ce qu'il venait de faire en l'hébergeant était bien plus qu'un simple acte de charité. Beaucoup plus. Baissant alors un peu les yeux, il peut s'empêcher d'exprimer une petite moue en entendant sa réponse négative. Hochant alors la tête, il observa ses mains triturer son haut. Bon, et bien il ne pourrait pas le remercier convenablement. Enfin, c'était ce qu'il s'était mis à penser.

L'entendre reprendre la parole lui fit relever rapidement son visage, un peu surpris par cette nouvelle demande. Enfin, il l'avait trouvée. Les joues un peu rouges, il buvaient ses paroles comme si elles étaient précieuse. Parler avec sa mère, lui faire la conversation et lui rendre le plus souvent visite. Ça, il pouvait faire, et ça le réjouissait. C'était à son niveau, même s'il ne fallait pas se méprendre. Le coréen n'était pas un moulin à paroles, au contraire. Il était plutôt l'inverse, à ne rien dire et se taire, à rester dans son coin et discret. Mais si cela faisait plaisir à Ji-Hoon, et qu'il pouvait donner le sourire à une autre personne, il n'hésiterait pas une seconde. Le regardant alors avec des yeux plus ou moins scintillants, il hocha vigoureusement la tête, s'avançant légèrement sur le coussin.

"J-J'accepte ! Je peux faire ça, oui !, qu'il répondit assez brusquement avant de se calmer pour ne pas trop faire de bruit,Je veux bien !

Un léger sourire aux lèvres à sa remarque, la pression retomba d'un coup, laissant alors ses épaules se décrisper. Il n'avait pas l'habitude de se sentir aussi heureux, alors il essaya dans profiter un peu. Gardant ses mains sur ses genoux, il continuait de détailler des yeux le plus vieux. Si cela ne consistait qu'à lui tenir compagnie de temps en temps, cette mission lui convenait parfaitement, à quelques détail près.

"J-J'espère juste que je ne l’ennuierais pas trop, je suis pas si intéressant que ça en réalité..." haussa-t-il discrètement les épaules.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reminisce about All - Hee-Hoon
Dim 1 Déc - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reminisce about All | Ft. Heejun Han
« J-Je suis désolé...Je n'avais pas compris...Ça ne me dérange pas alors...J-Je...Veux bien partager le futon avec vous. » Il le regarde et lui sourit tendrement pour essayer de le rassurer. Il comprend qu’il ne voulait pas déranger. Il y a peut-être plus aussi à vrai dire, quand on voit sa façon de se tenir et de faire. Ji se pose beaucoup de questions sur lui, est-il maltraité dans sa famille ? Pire ? On ne reste pas dans la rue, en pleine nuit, pour rien à vrai dire. Mais il vient seulement de le « ramasser », il ne peut pas encore lui poser ce genre de questions.

Il voit une nouvelle facette de lui, cependant, lorsqu’il lui propose de venir voir sa mère. C’est que ça peut être gagnant-gagnant pour les deux quand on y pense. Elle se sentira moins seule en journée, Ji sera rassuré de se dire qu’elle voit un peu de monde et Heejun-ah aura un sanctuaire où se poser en cas de besoin. Ce n’est peut-être pas si mal en y réfléchissant. Il saut qu’il est sans doute un peu fou de faire autant pour un gamin croisé dans une ruelle. D’autres lui diront, Taeyang le premier. Mais il s’en fiche un peu. Il n’y a rien à voler ici à part ses livres qui pour lui, sont un vrai trésor, mais pas forcément pour les autres. « J-J'accepte ! Je peux faire ça, oui ! » L’enthousiasme du plus jeune fait hausser un sourcil au plus âgé pendant qu’un sourire maigre mais sincère, se dessine sur sa face de chat. « Je veux bien ! » « Parfait alors… » souffle-t-il doucement avant de prendre les bols pour commencer à se lever et faire la petite vaisselle.

« J-J'espère juste que je ne l’ennuierais pas trop, je suis pas si intéressant que ça en réalité... » Un rire franc, mais discret, échappe à Ji-Hoon. Il se tourne alors vers lui et le regarde. « Oh crois-moi… elle a l’habitude depuis 24 ans, » fait-il en se pointant du doigt avant de hausser ses épaules en lavant les bols. « A part lire ou écrire, je ne fais pas grand-chose non plus. Mais rien qu’avoir une présence, et un visage familier sur lequel poser son regard, ça peut être rassurant et faire du bien. » Comme il se trouve bavard, bon sang. Il n’a pas parlé comme ça à un étranger depuis des lustres… Toussant un peu, il pose les bols dans l’égouttoir avant d’aller vers le futon. « Je dormirai contre le mur si tu veux, comme ça, tu te sentiras libre de te lever comme tu veux. » Et de ne pas être coincé entre un homme qu’il connaît à peine et un mur, par la même occasion. Il va se brosser les dents, puis revient pour s’allonger le long du mur et observe le plafond. « Oh, regarde... » lance-t-il en appuyant sur un bouton, avant qu’un petit appareil ne se mette à projeter un ciel étoilé sur le plafond. « C’est apaisant pour dormir. » Seule folie réelle qu’il n’ait jamais faite dans sa vie. Il a économisé longtemps pour se l’offrir à vrai dire. C’est presque plus précieux que son téléphone et ça lui rappelle tant les premières nuits qu’il peut avoir en mémoire, dans la campagne où ils vivaient. Il laisse le coussin à Heejun. « Ne t’en fais pas, je le repousse toutes les nuits et finis par dormir à plat. Ne culpabilise pas de l’avoir. » Un sourire sincère se pose sur sa face et il reste sur le dos, un bras sous sa nuque, à regarder le plafond, des poèmes en tête.   

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reminisce about All - Hee-Hoon
Dim 1 Déc - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reminisce about All | Ft. Hi-Hoon Jung


Le plus vieux réussit même à faire lâcher un rire discret à Heejun. Les joues un peu rouges, il hocha la tête, le regardant avant de venir l'aider en lui ramenant les verres. Lui, il trouvait ça très bien de lire et d'écrire. Il adorait lire. C'était l'une de ses activités principales en dehors des cours. Alors tout naturellement il comprenait, et il trouvait cela normal. Le regardant alors d'installer sur le futon, il hocha de nouveau la tête. Attentionné, voilà ce qu'il était. Cela était si visible que cela que le lycéen n'était pas à l'aise avec les gens ? Lui qui essayait de faire des efforts. Il appréciait les petites attentions du plus vieux. Vraiment. Il le trouvait adorable, tout simplement. Glissant alors tout doucement à côté de lui, il tenta de se faire petit, un peu embarrassé. Tournant la tête en l'entendant, il leva le regard sur le plafond, avant de voir un ciel étoilé apparaître. Ses lèvres s'entrouvrirent d'un coups et ses yeux restèrent complètement ébahis devant la beauté de cette projection. Il n'avait jamais vu de réel ciel étoilé comme celui-ci. C'était tout simplement magique. Il sentait qu'il allait passer la nuit à l'observer. Les mots du coréen, il les comprenait très bien. Cela avait l'air d'être très efficace pour se reposer.

"C-C'est...Magnifique. V-Vraiment." marmonna-t-il toujours en admiration.

Restant sur le dos à observer le plafond, il sentit le coussin passer sous sa tête, sans trop comprendre. Ses yeux se posèrent alors sur Ji-Hoon, les clignant alors, un peu surpris. Il ne dirait rien, ne voulant pas le vexer. Il le remercia alors, tout doucement, vraiment touché par ses moindres gestes. Il bougeait rarement dans son sommeil, et restait le plus souvent en boule, alors il ne pensait pas trop le déranger dans la nuit. Continuant d'observer les étoiles lumineuses, il se fit que finalement, il avait bien fait d'accepter sa proposition. Il était plutôt content de ses choix pour une fois, et il n'en pleurerait pas. Pas ce soir. Lui qui avait l'habitude de complètement s'effondrer la nuit, il comptait essayer de se retenir pour n'inquiéter personne. Commençant un peu à se tourner et à rabattre ses jambes contre son torse, il ne savait pas de quoi parler avec lui. Peut-être que le silence était beaucoup plus adapté que de ne sortir des mots sans aucun sens. Soupirant légèrement d'aise, il tourna un peu la tête pour regarder le plus vieux.

"B-Bonne nuit...et encore merci." qu'il articula avant de se retourner pour se cacher, les joues toutes rouges.

Son corps tremblait légèrement, appréhendant grandement la nuit en général. Sans bien comprendre, il avait l'impression que la présence de Ji-Hoon le rassurait. Ravalant un sanglot dans sa gorge, il ferma doucement les yeux, un peu triste de devoir se séparer de la si belle vue sur un ciel étoilé. Pourtant, il pouvait très bien rester à l'observer, toute la nuit. Mais le sommeil et la fatigue le rattrapaient en général assez rapidement, que sans s'en appercevoir, après une légère larme qui coula discrètement sur sa joue, il s'endormit finalement assez rapidement, recroquevillé sur lui même. Vraiment. Il détestait dormir, et se retrouver face à face avec lui même. Il en avait horreur, et en était effrayé.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reminisce about All - Hee-Hoon
Lun 2 Déc - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reminisce about All | Ft. Heejun Han
Est-ce vraiment nécessaire de se dire que Hee-Jun lui fait mal au coeur ? Réellement mal au coeur. Ça lui a remit une petite sorte de claque mentale à se dire aussi, que sa vie n’est pas si mal. Pas idéale, mais si mal. Il a un toit, un boulot, il peut quand même faire des choses qu’il aime. Pas autant qu’il le voudrait, mais au final, peut-être qu’il arriverait gérer sa frustration s’il s’accordait plus souvent l’occasion de se dire qu’il fait son maximum, qu’il peut être fier de lui et qu’un jour, ça ira mieux, au lieu de juste se condamner à se dire qu’il ne sera qu’un larbin. C’est eux qui ont plus besoin de lui que l’inverse, il le sait bien. Mais maintenant qu’il a assez mis de côté, il va pouvoir reprendre des cours du soir et obtenir sa licence. Ça en poche, il aura plus d’occasion pour trouver un vrai travail, trouver un vrai appartement pour sa mère et lui et ne plus être l’ombre d’un chien dans cette maison. Sa tête se tourne et par la fenêtre à ses côtés, il peut voir celle de la chambre de Taeyang. Sa main libre vient caresser la vitre dans un geste délicat lorsqu’il songe à lui. Son coeur se serre d’imaginer son visage, d’entendre sa voix résonner en lui, de presque sentir les effluves de son parfum. Oui, il doit obtenir sa licence et quitter ce lieu pour sa santé mentale, avant de tomber un peu plus pour un homme qui ne le regardera jamais de cette façon.

Il entend la respiration du plus jeune qui s’apaise bien que son corps soit hautement crispé. Là, il attrape le drap et le dépose doucement sur son enveloppe charnelle avant de continuer de fixer le ciel étoilé durant une grosse demi-heure. S’endormir a toujours été compliqué pour lui. Il a toujours eu du mal à le faire, même quand Tae est contre son corps. Il se perdait souvent dans sa contemplation, à l’observer en silence, et lui caresser les cheveux dans une tendresse si douce. Combien d’heures de sommeil a-t-il perdu à l’observer comme s’il était la 8ème merveille du monde ? Bien trop. Et en même temps, il refuse de se dire qu’il a « perdu » du temps en faisant ça. Ce sont des souvenirs bien trop précieux pour les entacher d’une pensée négative.

Les premiers rayons du soleil le réveillent après 4h de sommeil. Il n’a jamais été un gros dormeur, 6 ou 7h lui suffisent, parfois, il se contente de 4 ou 5, mais il enchaîne les petites nuits depuis un moment à vrai dire. Se redressant doucement, il regarde Hee-Jun et se lève en faisant attention à lui, avant de se faire une toilette rapide et d’enfiler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il sort rapidement et sans faire de bruit afin d’aller acheter des œufs frais, du pain pour faire des toasts, du fromage, des fruits et du kimchi avec des boulettes de tofu pimenté. De quoi les requinquer tous un peu. Revenant, il sourit en voyant que Hee-Jun est réveillé. « Bonjour... » fait-il alors doucement avant de poser les courses et de commencer à tout déballer. Il se lave les mains, commence à préparer le repas, comme promis. « Tu as bien dormi ? » demande-t-il sans forcément le regarder, concentré sur ce qu’il fait, avant de voir sa mère se lever à son tour. « Eomma. » Ce sourire tendre qu’il lui offre montre bien son attachement pour elle, même s’il est du genre distant ou introverti. Elle embrasse la joue de son fils unique, puis se tourne vers le jeune homme. « Eomma, je te présente Hee-Jun, un… ami du club de poésie. » On invente comme on peut, et il espère que le jeune homme pourra jouer le jeu. Ce n’est pas qu’il ne veut pas dire la vérité, mais il sait, elle va s’inquiéter et c’est mauvais pour sa santé. « Je prépare le petit-déjeuner, installe-toi hn ? Enfin, installez-vous. »     

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reminisce about All - Hee-Hoon
Mer 4 Déc - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reminisce about All | Ft. Hi-Hoon Jung


Un sommeil léger, c'était ce que l'on pouvait dire. Il avait bien senti les rayons chaleureux du soleil qui s'étaient posés sur eux, ainsi que les mouvements calmes du plus vieux pour se sortir de sous les draps. Heejun avait décidé de faire semblant de dormir, pour ne pas le dérangé. Il se sentait déjà terriblement de trop pour l'embêter même au réveil. Voyant alors Ji-Hoon s'en aller, il se redressa doucement, tout doucement, une vive douleur au niveau du dos. L'un de ses bleus, sans doute. Puis, il se releva, avant de se faufiler discrètement dans la salle de bain pour passer un peu d'eau sur son visage. Il ne fallait que cela pour complètement le réveiller. Ressortant de la pièce, il vient ensuite s'installer sur l'un des coussins, avant de rester immobile, comme une statue. Il se fait sage comme une image, et laisse son regard dériver dans le vide. Un frisson lui traversa doucement le dos. C'était si calme, si reposant. Ça lui changeait du bruit ambiant de l'orphelinat. Et quelques temps plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit de nouveau, et son regard se perdit sur la silhouette du coréen.

"B-Bonjour..." articula-t-il timidement.

Hochant ensuite la tête à sa question, il le regardait tout déballer. Il n'allait sûrement pas dire non. C'était la première fois qu'il dormait aussi bien, sans avoir peur de se réveiller le lendemain. C'est qu'il y en avait eu, des fois, où le plus jeune pensait réellement ne pas pouvoir passer la nuit. Ça lui était déjà arrivé. Un peu perdu, il observa la nouvelle personne entre dans la pièce, la mère de Ji-Hoon. Un peu rouge et embarrassé. Un , il se leva pour la saluer.

"E-Enchanté, je m'appelle Heejun. J-Je vous remercie de m'avoir accueilli pour la nuit, vraiment." dit-il en se courbant légèrement.

Un ami du club de poésie. Bon. Et bien il jouerait le jeu. Mais il était extrêmement nul, en poésie, lui. Enfin, il espérait juste ne pas recevoir de question sur ce thème. Il y avait bien des choses qu'il savait, mais la poésie, ce n'était pas son domaine. Se levant alors tout doucement, il jeta un coup d’œil par dessus l'épaule du plus vieux, penchant un peu la tête pour observer ce qu'il faisait. C'est qu'il était curieux, Heejun, et puis, il voulait aussi lui donner un coup de main. N'importe quoi. Mettre la table, l'aider à cuir un aliment. Vraiment, il était prêt à tout. Clignant un peu des yeux à la bonne odeur, il se pencha légèrement vers lui avant de se redresser discrètement.

"J-Je peux t'aider à quelque chose ?" lui demanda-t-il alors.

S'il était censé être un ami, le vouvoyer et rester autant poli ne serait pas passé inaperçu auprès de sa mère. Autant jouer le jeu à fond, même si cela l'intimidait beaucoup plus qu'il n'y paraissait. Prendre l'habitude de toujours parler correctement pouvait le faire sembler un peu froid avec tout le monde mais il s'en fichait. Regardant alors autour de lui, il l'aida à mettre la table, demandant alors toutes les informations nécessaires sur l'emplacement des verres, ou de tout ce qu'il fallait installer. Une fois fait, il s'installa alors sur l'un des coussins libres, souriant un peu à sa mère sans trop savoir quoi dire au final. Il n'avait plus qu'à attendre que ce que préparait le plus vieux soit prêt, pour que tout le monde se mette à déguster tranquillement. C'était vraiment délicieux, il fallait se le dire. Les joues un peu rouges, il adressa un autre faibles sourire à Ji-Hoon, sans même s'en apercevoir. Il l'avait vraiment comblé durant ces quelques heures, il ne pouvait pas savoir à quel point il lui avait offert. Vraiment. Il lui était tellement redevable.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reminisce about All - Hee-Hoon
Jeu 5 Déc - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reminisce about All | Ft. Heejun Han
« B-Bonjour... » Il sourit un peu de savoir qu’il a bien dormi. Déjà ça de pris. Pas assez pour lui, mais c’était une nuit agréable. Ça lui a rappelé celle avec Tae Yang, sauf que HeeJunie ne l’a juste pas glué comme le faisait son… ami. Il se perd dans ses songes quelques secondes avant de redresser la tête lorsque sa mère arrive. Il les présente. Le club de poésie, ce mensonge si gros. Il soupire un peu. Bientôt, il pourra lui dire qu’il reprend des cours du soir, qu’il aura sa licence, qu’ils vont changer de vie. Il ne lui restait pas grand-chose à valider avant de devoir arrêter. Il sait qu’il peut le faire.

« E-Enchanté, je m'appelle Heejun. J-Je vous remercie de m'avoir accueilli pour la nuit, vraiment. » « Aigooo, comme il est beau ! » Elle prend le visage de Hee Jun entre ses mains, comme les mères coréennes le font toutes. « Tu me l’avais caché celui-ci Ji-Hoon-ah ! » Elle rit doucement, tousse un peu, lâche Hee Jun et s’installe sur un coussin plus confortable que les autres. « J’aime bien voir des amis de notre Ji-Hoon ici. Il en amène si peu ! » Elle sourit, vraiment heureuse pour son fils à vrai dire, avant de prendre ses médicaments avec de l’eau. « Adeul ! Il faut que tu ailles à la clinique aujourd’hui... » Il se tourne vers elle dans un sourire. « Hn, je vais y penser, ne t’en fais pas. »

Il aime bien avoir Hee Jun dans le dos, on dirait un petit poussin qui se hisse pour regarder ce que sa mère essaie de faire. Il sourit en coin, un joli sourire, petit, mais quand même, tout en continuant de cuisiner. « J-Je peux t'aider à quelque chose ? » « Prends les verres, les baguettes et les cuillères si tu veux, » dit-il en lui montrant l’égouttoir où tout se trouve. « Tu peux servir du jus d’orange à tout le monde aussi, il est dans le frigo. » Cette fois, il le montre du pieds et continue sa petite popote pour finir par poser devant chaque personne : un toast œufs brouillés/fromage, un bol de kimchi, un bol de riz, un bol de boulettes de tofu. Il en profite pour faire du thé et verse une tasse à tout le monde avant de se poser, faire une prière de remerciement en joignant ses mains respectueusement, puis, il mange en regardant tout le monde.

« Tu sais, il flotte dans tes vêtements actuels, mais on a encore un carton de vêtements à toi qui datent un peu. Ils sont plus petits, peut-être que ça lui ira mieux s’il en a besoin ! Tu iras le chercher ! » Il regarde sa mère, hoche la tête, pourquoi pas à vrai dire. Il pensait l’emmener à l’orphelinat où travaille Isaac un jour. « Hn, c’est une bonne idée, » lance-t-il en souriant au plus jeune. Le reste du repas est assez silencieux. Il aide sa mère à se lever et l’emmène à la salle de bain. « Je viendrai pour ton dos et des cheveux, fais le reste en attendant... » Il referme la porte, revient et regarde Hee jun qui débarrasse la table. « Je vais devoir aller bosser dans peu de temps. Fin, je travaille dans la grande maison à côté, tu peux rester ici avec elle si tu veux, ou venir avec moi, sauf si tu veux repartir chez toi… Mais je ne suis pas certain de vouloir te laisser t’en aller. » Il a accepté de dormir chez un inconnu, il est maigre, apeuré, n’importe qui aurait la jugeote de ne pas le renvoyer chez lui.      

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Reminisce about All - Hee-Hoon
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+