knockin on heavens door  | Ft. Shinji Ito

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
knockin on heavens door  | Ft. Shinji Ito
Sam 30 Nov - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
knockin on heavens door  | Ft. He Tian


Après quelques minutes, une nouvelle petite secousse, puis la roue se remit à tourner. Tout se rallume enfin, jusqu'à ce que le paysage s'illumine tout entier. Et c'était reparti. Voir Tian se détendre de nouveau le rassure énormément. D'un côté, il aurait sans doute commencé à paniquer si cette coupure avait durée plus longtemps que prévu. Il ne voulait sûrement pas passer la nuit dans cette nacelle froide. Il pouvait déjà voir le plan de meurtre prévu dans les yeux du chinois qui brillaient en regardant la ville. Arrivant alors une nouvelle fois en bas, la roue s'arrête cette fois-ci pour de bon. Et c'est Tian, qui le sortit de la plus rapidement que prévu. Se laissant alors tirer, il salue la dame de sécurité. Elle n'y était pas vraiment pour quelque chose en soi. Elle n'avait que subir la panne du générateur, d'après ce qu'il avait compris. Regardant alors Tian filer de là, il se colla doucement à lui en arrivant sur la plage. Il appréciait particulièrement cette odeur marine provenant de l'air frais. De légères vagues s'abattaient sur le sable, tandis que leurs doux crépitements le faisait légèrement frissonnait. Observant alors Tian amoureusement, il aimait le voir rayonner autant. Oui, il aimait sans doute beaucoup trop cela. C'était inévitable de craquer devant lui.

Suivant alors du regard son doigt, il sourit en voyant le foodtruck posé sur le sable. Chose promise, chose dûe. Evidemment qu'il allait tenir sa promesse, et puis, lui aussi il voulait grignoter. Hochant alors la tête, il se laissa tirer en rigolant par cette boule d’énergie qui venait de naître. Souriant alors au vendeur, il observa les goûts des barbe-à papa, avant de sentir sa manche se faire tirer. Tournant alors la tête pour l'observer, il bugua complètement en voyant sa petite tête adorable qui le tuait intérieurement. Tian savait parfaitement que Shinji était faible pour lui. C'était vraiment pas du jeu. Vraiment pas du tout. Une telle dose de mignonnerie était interdite, tout simplement. Qu'importe ce qu'il lui demanderait, il accepterait, tellement cette technique fonctionnait. Soupirant alors, il lâcha un léger rire en entendant sa requête. Bon. S'il voulait des churros, il n'avait aucune raison de refuser. Commandant alors un paquet entier de churros au Nutella et une grosse barbe à papa, le japonais s'occupa de payer, avant de reprendre sa route, souriant au baiser du plus jeune. Il était vraiment adorable, avec son petit air innocent et assez enfantin sur certains points. Pas que le japonais n'aimait pas cela. Bien au contraire. Il aimait toutes les facettes de cet être qui prenait place à ses côtés, et plus il le côtoyait, plus il en tombait amoureux, comme une boucle infernale et sans fin. Reprenant alors sa marche dans le sable, Shinji picore doucement dans la barbe à papa, puis dégusta l'un des churros. C'était tellement délicieux. Doux et sucré. Il se colla tout autant au chinois que celui-ci le faisait, resserrant doucement son bras autour du sien. Il souriait plus légèrement que Tian, mais il souriait quand même. Shinji était tout aussi heureux que lui de passer cette soirée en sa compagnie. Le resserrant alors, il rétorqua.

"Oui, moi aussi je suis vraiment heureux d'être avec toi ce soir?" répondit-il.

Le plus jeune s'arrêta alors, fixant Shinji plutôt sérieusement. Il fit de même, le regardant légèrement surpris. Il n'avait pas l'habitude de ce regard profond de sa part. Ça le trouble, oui. Beaucoup. Et sa proposition aussi. Et bien évidemment qu'il veut faire d'autres sorties avec lui. Et puis quoi encore. Il compte l'emmener encore à de nombreux endroits. N'importe où, du moment que cela plaisait à Tian.

"Evidemment. Je te promets que je t'emmènerais là où tu voudras. Vraiment, n'importe où, même si c'est le canapé." qu'il lui dit en souriant comme un idiot.

Le laissant alors bouger les pieds une nouvelle fois, il se régalait avec sa barbe à papa, entrecoupée d'un ou deux churros. Par une quelconque magie, il arrivait à ne pas s'en mettre partout. Mais on ne pouvait pas en dire le cas de tout le monde. Il laissait le plus jeune se faire barbouiller, jusqu'à ce que le paquet de churros décède. Enfin, cela prit déjà plusieurs minutes, mais il s'arrêta enfin pour tourner doucement Tian vers lui, posant une main sur sa joue avant d'effleurer ses commissures et ses joues couvertes de chocolat. Il était adorable, vraiment, beaucoup trop pour son petit cœur. S'assurant que toute sa bouille soit propre, il embrassa ensuite doucement ses lèvres sucrées avant de sourire.

"Arrête d'être aussi adorable, veux-tu ?, rigola-t-il doucement avant d'enchaîner,Tu veux que je te ramène chez toi ? Ou tu viens dormir chez moi ?" lui demanda-t-il alors.

Le plus près était sa maison à lui, mais le japonais pouvait très bien comprendre que Tian veuille rentrer chez lui après cette longue journée, surtout si il avait passé les précédentes à l'hôpital. Dans tous les cas, il n'y aurais sans doute personne chez lui aujourd'hui. Son oncle et sa tante avaient dû être retenus à leur travail, comme d'habitude. Et puis sa cousine devait sans doute passer la soirée chez lui de ses amies. C'était sans doute la meilleure solution au final. Elle aurait de la compagnie et n'aurait pas à supporter son "idiot" de cousin. Souriant alors à Tian, il attendit sa réponse avant d'hocher la tête et de continuer leur petite balade au bord de la mer. Posant ensuite la barbe à papa entre eux, il laissait Tian la grignoter, tout joyeux, piochant également dedans. Cette soirée avec lui était sans doute l'une des meilleures choses qui avait pu se passer dans les derniers mois qu'il avait vécu. Traînant un peu des pieds, il ne voulait pas que cette soirée se termine.

"Dis...Ça te dirais, de dormir avec moi ce soir ?" demanda-t-il tout doucement.

Il parler que de dormir, sans aucun sous entendu. Il voulait juste le sentir contre lui, et se réveiller en voyant son si doux visage. Rien de si étrange. Et puis, il ne voulait pas non plus rester seul durant la nuit. Dormir avec Tian, lui ferait un bien fou. Enfin, si bien évidemment il acceptait sa proposition, ce qu'il espérait fortement, bien que très discrètement.

Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
knockin on heavens door  | Ft. Shinji Ito - Page 2 Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
knockin on heavens door  | Ft. Shinji Ito
Dim 1 Déc - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
knockin on heavens door  | Ft. Shinji Ito
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Le canapé ? » Rigolant un peu Tian ne fait que hocher la tête. « Ça ne me dérangerait pas. Du moment que je suis avec toi. » Il est sincère. Le plus sincère possible qu'il soit. Le chinois pourrait aller partout avec lui, le suivre jusqu'au bout du monde. Tout simplement car il l'aime, et il ne se voit plus du tout faire sa vie sans lui. Maintenant qu'ils sont ensemble, il va en profiter pour passer des bons moments avec lui. S'amuser, rire, s'aimer à deux. C'est ce qu'il y a de plus beau qu'il a eu dans sa vie. Et ça, Tian ne compte pas l'arrêter de si tôt. Ce sentiment d'amour lui donne clairement des ailes, et il se sent bien plus fort au final. Il se senti différent du petit Tian qui était complètement paumé dernièrement. Petit Tian qui n'arrivait pas à voir la vérité en face et qui n'a fait que souffrir les gens autour de lui. Mais aujourd'hui c'est terminé. Le lycéen souhaite faire le bien autour de lui. Et à commencer par s'occuper du petit cœur de son Shinji. Ça se voit que ce dernier l'aime énormément. Il suffit de faire attention aux regards qu'il pose sur lui pour le deviner. Des regards qui ne laissent pas Tian de marbre. D'ailleurs, il rougit encore plus lorsque le japonais vient lui débarbouiller le visage. La honte vient l'envahir en se rendant compte qu'il a dû s'en mettre partout. Bafouillant un petit remerciement, il détourne un peu le regard pour éviter de croiser celui de son amoureux. Ce dernier doit sûrement se moquer de lui. Gentiment évidemment, mais c'est gênant pour le jeune garçon. « Arrêter d'être adorable ? » Gonflant un peu ses joues, il hausse ensuite les épaules. Il ne saurait pas comment faire, vu qu'il ne se trouve pas si adorable que ça. Il existe d'autres personnes plus mignons que lui, il en est sûr.

Après avoir piquer un peu de barpe à papa, avant qu'il n'en reste plus, Tian réfléchit un peu à la proposition de son japonais. Il n'en a aucune idée, de s'il veut ou non dormir avec lui ce soir. Enfin.. Si bien sûr qu'il le veut, mais est-ce qu'il peut ? Il aurait déjà dû prévenir sa maman qu'il est sortit de l'hôpital depuis plusieurs heures et qu'il se trouve en présence de Shinji. Sa mère le connaît bien et à une totale confiance en lui. Malgré tout elle veut toujours être au courant de tous. C'est ça d'avoir une maman poule. C'est chiant. Mais Tian peut le comprendre au vu de sa situation. Alors rapidement, il envoie un petit sms à sa mère, rangeant ensuite son portable dans sa poche en attendant la réponse. Piochant encore un peu dans la barpe à papa, il grignote cette sucrerie tout en profitant du calme et de la beauté du paysage qui s'offre à lui. Son regard se pose sur la plage, les vagues venant rouler sur le sable. Malgré sa phobie de l'eau, il arrive à apprécier cet instant. Le bruit des vagues qui s'écrasent sur la terre ferme le fait frissonner, et après avoir suffisamment manger de la barpe à papa, Tian vient relâcher le bras de son aimé afin de s'étirer les bras. « Dormir avec toi, hein... » qu'il vient murmurer dans un souffle, un léger sourire s'esquissant sur ses lèvres. Comment refuser de toute façon ? Une sonnerie de portable vient couper ce petit instant entre eux, et le chinois regarde alors le message que sa maman vient de lui renvoyer. Elle est d'accord, du moment qu'ils ne font pas de bêtises ensemble. Qu'est-ce qu'ils pourraient faire comme bêtises ? Il hausse les épaules, et relève alors les yeux vers son japonais. « Ma mère est d'accord. Alors si tu veux bien de moi pour une nuit... J'accepte. »

Gardant un visage légèrement rouge, il avance doucement dans les rues de Los Angeles, direction à nouveau chez Shinji. Se dire qu'il va dormir avec lui le rend tout chose. Le simple fait d'être dans ses bras lui fait énormément de bien. Alors dormir ensemble.. Il se sent très chanceux. Cette journée ne pouvait que bien finir. Encore ce matin, allongé sur son lit d'hôpital, jamais il n'aurait cru que sa journée allait se résumer à ça : croiser celui qu'il aime, lui avouer ses sentiments, devenir son petit-ami, sortir durant la soirée avec lui, et s'endormir dans ses bras. Tian se perd complètement dans ses pensées, tellement qu'il reste tout silencieux jusqu'à arriver devant la maison du Ito. Baillant un peu, le chinois attend qu'il ouvre la porte avant de s'y engouffrer lentement, ses yeux commençant à vouloir se fermer sans même attendre qu'il se soit préparé à aller dodo. Il ne sait pas si Shinji veut manger encore quelque chose, mais en tout cas de son côté, il refuse gentiment tout ce qu'il lui propose. Ce qu'il souhaite maintenant, c'est de se poser tranquillement, aux côtés de son amoureux. « Hm... J'ai pas de pyjama par contre... » dit-il en prenant quelques rougeurs et venant triturer les pans de son haut. Nerveux. Voilà comment il se sent. Il suit le japonais jusque dans sa chambre et reste ensuite immobile en plein milieu. Il n'ose toucher à rien, et laisse son regard divaguer tout autour de lui.

La décoration de la chambre de Shinji est plutôt élégante. Et cette grandeur lui fera toujours bizarre. La seule chose qu'il remarque aussi, c'est que le rangement est nickel. Il y a peut-être quelques trucs qui traînent sur le bureau, mais comparé à la chambre de Tian qui est toujours en désordre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7... C'est bien mieux ici. Lentement, le lycéen finit par avancer de quelques pas en direction du joli piano qui trône dans la pièce. Ses doigts viennent doucement soulever le bois qui fait ensuite apparaître le clavier du piano. Tian vient effleurer les touches, venant parfois appuyer dessus pour y faire ressortir de belles notes. Et sans même s'en rendre compte, il joue doucement une petite mélodie, avant de se stopper en sentant le regard du japonais se poser sur lui. Sa main tressaute un peu et il se recule d'un petit pas. « D-Désolé... Je touche plus.. » Il se traite mentalement de malpoli dans sa tête. Demander avant de jouer du piano est la moindre des choses. Passant une main sur son visage, puis dans ses cheveux en se les décoiffant légèrement, il vient s'asseoir au bord du lit. Ses mains se posent de part et d'autre de lui. Un petit soupir s'échappe de sa bouche alors que ses yeux se ferment, sa tête basculant légèrement vers l'arrière. Un sentiment d'apaisement vient circuler en lui, et ce sentiment ne risque pas de disparaître d'aussitôt.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
knockin on heavens door  | Ft. Shinji Ito
Jeu 5 Déc - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
knockin on heavens door  | Ft. He Tian


Rigolant un peu en voyant sa moue adorable, il attendit la réponse à son SMS. Le laissant réfléchir, il observa alors le dos du chinois, ses bras s'étirant vers le ciel. Un léger sourire, il ne le quitta pas des yeux, ne le voulant tout simplement pas. Sa silhouette dans le noir lui semblait si fine et élancée. C'est vrai que le plus jeune avait quelques centimètres de plus que lui. Ça avait son charme, et  laissait le japonais tout chose. Non, vraiment, il l'aimait beaucoup trop. La sonnerie de son téléphone brisa le silence reposant des sonorités des vagues. Frissonnant un peu, il se rapprocha de Tian, se collant à son dos pour savoir la réponse de sa mère. Il était un peu stressé, il fallait se le dire. Jetant un petit regard vers le téléphone du plus jeune, il se mit à sourire comme un idiot en entendant les mots de Tian. C'était comme s'il venait d'obtenir l'autorisation de l'épouser. Bon, avec un peu moins d'importance et de gravité, mais l'esprit y était. Tout content, il se laissa guider jusqu'à chez lui, sans vraiment réfléchir. Sa main resta tout près de celle du plus jeune, la lui saisissant délicatement. Arrivant alors rapidement chez lui, il  ouvrit la porte, pour laisser Tian entrer, avant de tout fermer à clé. Jamais trop sûr.  

Posant alors ses affaires, il regarde le plus jeune somnoler à moitié. Il était vraiment adorable. S'approchant doucement de lui, il haussa les épaules, avant de doucement prendre sa main pour l'emmener dans sa chambre. Cela ne le dérangeait aucunement de lui prêter des vêtements, alors bon, il n'avait qu'à fouiller un peu. Arrivant dans sa chambre, il commença à regarder dans son armoire ce qu'il pouvait bien lui donner.

"Attend, je vais te trouver un truc à mettre." qu'il lui dit alors en souriant.

Mettant un peu le bazar dans ses affaires, il parvint enfin à trouver un sweatshirt et un pantalon pour le plus jeune. Bon, c'était classique, mais confortable, et c'était bien pour cela qu'il lui donnait ces vêtements là. Le laissant découvrir sa chambre en rougissant un peu, il déposa les vêtements sur le lit, avant d'entendre les doigts de Tian pianoter sur son piano à queue. Les yeux un peu brillant, il se mit à rayonner, s'approchant discrètement de lui. Personne n'avait jamais touché à son piano à part lui. Et c'était bien cela qui le rendait beaucoup trop heureux, c'était les doigts du lycéen, qui s'amusaient sur celui-ci. Sans rien dire de plus, avant que celui-ci ne s'excuse en s'arrêtant. Rigolant un peu, il secoua la tête, l'observant complètement amusé.

"Non, ne t'en fais pas, vraiment, joue avec si tu veux. Je suis le seul à l'utiliser de toute manière." qu'il lui dit alors en haussant les épaules.

Le laissant s'installer, il lui donne finalement les vêtements, avant d'embrasser délicatement son front. Tian avait l'air de savoir jouer un peu du piano. Alors pourquoi pas essayer de jouer un peu avec lui ? Ses joues s'empourprèrent, et il laissa Tian se changer dans sa chambre, tandis que lui partit se changer dans la salle de bain. Un simple t-shirt et pantalon basique feraient l'affaire. Faisant assez rapidement, il passa ensuite légèrement de l'eau sur son visage, frissonnant d'un coup en se regardant dans le miroir. Shinji voulait sauter littéralement partout, se rouler par terre, et même hurler, tellement il était heureux. Mais au lieu de cela, il essayait de canaliser toute ses envies en un point, pour ne pas paraître trop étrange au final. Soupirant un bon coup, il se claqua gentiment les joues, avant de doucement entrer de nouveau dans sa chambre en souriant à Tian. Le japonais vient doucement embrasser sa joue, avant de caresser délicatement son dos en passant les bras autour de lui.

"Tu veux jouer un morceau avec moi ?" lui demanda-t-il alors tout doucement.

Et délicatement, il commença à se déplacer en le gardant dans ses bras, vers le tabouret du piano. S'asseyant alors, il le glissa entre ses jambes, calant son dos contre son torse tout doucement.  Sa tête se posa sur son épaule, tandis que sa joue se frotta légèrement contre son cou. Soupirant un peu, il se sentait beaucoup trop bien contre lui. Plus jamais il n'aurait voulu le lâcher. Ses mains glissèrent lentement sur le clavier, se posant alors devant Tian. Jouer un morceau avant d'aller se coucher, ça pouvait aider à s'endormir, non ? Souriant doucement, il se dit que c'était la première fois qu'il jouait avec quelqu'un pratiquement sur ses genoux. Son cœur s'était sans doute un peu emballé au final. Sentir celui qu'il aimait contre lui, lui apportait cette touche de réconfort, d'affection, qu'il ne cessait de demander. Et il l'avait enfin avec Tian. Tout doucement, il vint saisir les mains douces du plus jeune avant de les poser sur les touches, et de positionner ses mains sur les siennes.

"Tu joues avec moi ? Hmm ? Tu n'as qu'à me suivre, ne t'en fais pas, d'accord ?" qu'il lui dit tout doucement en embrassant sa nuque.

Commençant alors tout doucement à appuyer sur les touches, il guidait gentiment les mains de Tian sur les touches fraîches et blanche du clavier. Il ne faisait que de simples mélodies, rien de bien trop complexes. Jouer avec lui n'était pas pour montrer ce qu'il savait faire, mais pour se relaxer avec lui, lui faire partager sa passion. Cela ne devait sans doute pas être trop compliqué, au vu de comment le lycéen avait regardé le piano auparavant. Cela lui faisait énormément plaisir, et il espérait que Tian s'amuse tout autant que lui, sinon à quoi bon ? Les notes étaient un peu maladroites, mais tellement pures et innocentes. Cela produisait une mélodie particulière, emplie de sentiments qui touchaient particulièrement le plus vieux. En profitant au passage pour caresser ses mains, il continuait de guider ses doigts sur les touches avant de doucement ralentir, pour se recaler dans son cou. Ses bras s'enroulèrent finalement autour de sa taille, tendis que son visage se cacha contre son épaule, ses mèches de glissant légèrement dans le cou du plus jeune. Ne plus le lâcher. Tian pouvait continuer à jouer s'il le souhaitait, mais Shinji ne comptait pas détacher ses bras d'autour de lui. Sans rien dire, il resta collé contre son dos, soupirant un peu d'aise avec toute cette chaleur délicate. Ses yeux se fermèrent légèrement pour profiter de toutes les sensations, avant de doucement ouvrir la bouche pour murmurer des paroles, qui seraient sans doute incompréhensible pour Tian.

"Merci pour tout, Tian. Vraiment." dit-il alors tout bas contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
knockin on heavens door  | Ft. Shinji Ito - Page 2 Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
knockin on heavens door  | Ft. Shinji Ito
Sam 7 Déc - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
knockin on heavens door  | Ft. Shinji Ito
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  Observant un moment les vêtements que Shinji lui a donné, le chinois esquisse un léger sourire. Rougissant à son bisou sur le front, il le regarde s'en aller hors de la chambre, sûrement pour le laisser se changer tranquillement. Tian l'en remercie, car il reste un minimum pudique au fond. Et même si maintenant, il est plus proche du japonais qu'avant, ça le gênerait toujours autant. Enfin. Se redressant sur ses jambes, le lycéen enlève ses habits et les pose sur une chaise dans un coin de la chambre. Il attrape ensuite le sweatshirt que lui a passé le plus vieux, venant déjà humer le parfum qui se dégage du tissu. Ça sent Shinji. Et cela lui donne des frissons. Il l'enfile plutôt rapidement, et fait de même avec le pantalon, puis se réinstalle sur le lit en attendant le retour de son amoureux. Ses joues restent toujours un peu rouge. Il n'arrive toujours pas à croire qu'il va dormir avec lui. Il a vraiment hâte de se blottir dans ses bras. Ses bras qui sont toujours aussi confortable et réconfortant. Frottant un peu ses joues et se les claquant pour se reprendre, Tian baille une nouvelle fois. Avant de tourner le regard vers le Ito qui le rejoint enfin. Il rosit à son bisou et soupire de bien-être à ses caresses, glissant ses mains sur son dos pour lui faire un petit câlin. « Un morceau avec toi.. ? » Sans même avoir eu le temps de dire oui, le voilà qu'il se fait déplacer tel une marionnette désarticulée.

Se laissant ensuite installer entre ses jambes, son visage s'empourpre d'un seul coup. Cette position ne le gêne pas tellement, loin de là, mais il trouve ça beaucoup trop romantique. Son cœur commence à s'emballer, et il est obligé de se maltraiter les lèvres pour se calmer. Ce qui ne marche pas tellement, surtout lorsqu'il sent le visage de Shinji proche du sien, frémissant lorsqu'il frotte sa joue contre la peau de son cou. Adorable. Le japonais est vraiment adorable. Beaucoup trop pour le petit cœur de Tian. Mais ce dernier ne va pas s'en plaindre. Il adore ce petit instant rien qu'à eux. Ses yeux suivent du regard les mains de Shin qui se posent sur le clavier. Celles du chinois viennent se poser sur les siennes, le temps d'attendre de jouer une petite mélodie. Déjà qu'il est à la limite de s'endormir, épuisé de la journée. Jouer un morceau de piano l'aidera à mieux se détendre. Au final, c'est une bonne idée qu'à eu Shinji. « Hmm.. M'd'accord... » lui répond-t-il avant de frissonner violemment au baiser sur sa nuque. Baiser auquel il ne s'y attendait pas. Les lèvres du japonais sur sa peau le fera toujours autant réagir. Mais passons. Observant un moment les doigts du Ito se déplacer sur les touches du clavier, le lycéen fait de même. Il se laisse guider tout doucement, et se laisse prendre au jeu. Une jolie mélodie résonne alors dans la pièce. Une belle mélodie qui a le don de détendre complètement le chinois. Le corps de ce dernier finit de se décrisper. Un doux sourire s'empare de ses lèvres. Il aime ça. Tout comme son aimé. Et bien que Tian est un peu plus maladroit que le japonais, il ne s'arrête pas. Au contraire. La musique l'emporte dans un autre monde. Plus rien d'autre n'existe autour de lui. Seul sa présence avec lui, lui importe.

Il sent bien les caresses du plus vieux sur ses mains, et ne le stoppe pas. C'est apaisant. Tian ne se rend même pas compte que Shinji s'arrête lentement de jouer pour venir se caler contre lui. Les doigts du chinois continue la mélodie, lentement mais sûrement. Mais plus le japonais se montre affectif et tactile de la sorte, plus Tian sent ses joues chauffer de nouveau. Se concentrant encore un minimum sur son morceau, les petites mèches de cheveux qui effleurent sa peau le font encore frissonner. Et rire aussi, un peu. Son cou est un endroit bien trop sensible et hétérogène pour le chinois. Et Shinji a donc trouvé son point faible sans le vouloir. La voix de ce dernier qui s'élève pour le remercier, ça il ne s'y attendait pas. Et il ne les comprend pas. Se stoppant alors de jouer, il tourne un peu sa tête pour pouvoir admirer le joli visage de son petit-ami. « P-Pourquoi tu me remercies ? Je n'ai rien fais d'extraordinaire... » souffle-t-il, avant de déposer un baiser sur le haut de sa tête. Puis lentement, il le détaille du regard. Son visage a l'air tout lisse, et tout doux au toucher. C'est pour cela que Tian se permet donc de venir glisser une main sur sa joue. La caressant un peu, il vient lui offrir l'un de ses plus jolis sourires. « Tu es mignon. » Trois mots sincères qu'il prononce. Shinji est l'être le plus adorable sur Terre, à ses yeux. Ne bougeant plus et posant ses mains sur ses bras, le jeune lycéen vient déposer encore quelques baisers sur le visage de son aimé.

Il n'a pas tellement envie de bouger, et reste donc comme ça pendant de longues minutes. De longues minutes où il ferme doucement les yeux et repensent à tout ce qu'ils ont pu traverser ensemble durant ces dernières années. La première image qu'il voit, c'est celle de leur rencontre. Dans la salle de musique du lycée. Là où Tian se "cachait" pour chanter durant les intercours, ou bien à la fin de ses cours. Un seul échange de regard lui a suffit pour avoir un coup de foudre. Inconsciemment il le savait qu'il l'aimait. Mais au vu du fait que c'était la première fois qu'il ressentait ça. Et surtout qu'il ressentait ça pour un garçon.. Oui il a flipper. Et au lieu de faire face à la vérité, il a préféré fuir comme un lâche. Il s'en voudra toujours pour le comportement qu'il a eu envers le japonais. Il a su que ce dernier a énormément souffert de cet éloignement précoce. Il l'a su de part la bouche de Phet et Zadig, ses meilleurs amis. Ces derniers ne comprenaient pas non plus ce qu'il a pu avoir dans la tête. Pour recaler aussi violemment Shinji. Et pour sortir avec Jenny, une fille qu'il n'apprécie pas particulièrement, surtout depuis ces dernières semaines. Rouvrant d'un coup les yeux, il se rend compte que des larmes ont roulés sur ses joues. Tian se sent un peu honteux, et vient alors frotter ses yeux et son visage légèrement humide. « O-On peut aller au lit ? » dit-il tout doucement, se remettant de ses émotions.

Il attend la réponse de son aimé avant de se détacher de lui à contrecœur, tirant un peu sur le bas de son sweatshirt afin de le remettre au mieux. Jetant ensuite un coup d'œil vers Shinji, il vient grimper sur le lit, s'allongeant sur le ventre. Ses mains viennent ensuite attraper l'oreiller pour le tirer un peu mieux sous sa tête. Tête qui pivote un peu pour mieux admirer le japonais qui s'installe à son tour sur le lit. Ses joues rougissent de nouveau, et sans hésiter, il se rapproche un peu de lui. Avant de venir s'engouffrer dans ses bras, les siens s'enroulant autour de lui. Tout en se blottissant contre son corps tout chaud et confortable, Tian pose sa joue contre le torse de son aimé. Il peut ainsi écouter les battements de son cœur qui l'apaise particulièrement. « Je t'aime. » dit-il tout doucement contre lui, l'un de ses bras le resserrant légèrement. Il ne veut plus jamais le quitter. Quitter ses bras. Désormais, c'est bien l'endroit où il se sent le plus en sécurité. Redressant un peu la tête, le chinois vient lui voler un baiser, avant de se caler de nouveau contre lui. Ses yeux se ferment à moitié, voulant rester encore éveillé pour le sentir contre lui. Maintenant, il se devait de lui redonner le plus de confiance en lui. A commencer par rompre avec la jeune fille. Ce qui risque d'être complexe et dangereux en soit, vu son caractère de cochon. « Quand je mangeais au réfectoire, avec Phet, l'autre jour.. Elle m'a giflé devant tout le monde. Simplement parce que j'étais avec mon ami et non pas avec elle. » qu'il lance d'un coup, dans un long soupir. Il n'ose pas le regarder, et ferme ainsi complètement les yeux. « C'est pour ça qu'il me faut du temps. Pour me préparer psychologiquement. » Il rit nerveusement, avant de se calmer, ses doigts se faufilant dans ses cheveux pour le caresser. « Mais je le lui dirais. Je t'en fais la promesse. On pourra vivre ensemble sans que personne ne nous y empêche. » Ils prononcent ces derniers mots dans un sourire, avant de commencer à somnoler un peu, se collant au corps de son aimé. Ainsi détendu au maximum, le petit Tian risque de faire de très beaux rêves. C'est certain.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
knockin on heavens door  | Ft. Shinji Ito
Dim 8 Déc - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
knockin on heavens door  | Ft. He Tian


Ses épaules se levèrent. Pour lui, il avait toute les raisons du monde de le remercier. Pour sa présence, pour son amour, pour juste être là avec lui, tout simplement. Ses touchers le font frémir. Un léger sourire aux lèvres, il releva son visage pour l'observer. Lui, mignon ? Il se rendrait bien compte que le japonais n'avait rien d'adorable en temps et en heure. Lui volant un baiser, il profitait de toutes ses attentions, le resserrant alors dans ses bras. Le garder comme cela, dans ses bras et contre lui, pendant de longues minutes. Sa tête s'enfouit dans son cou, sans plus bouger d'un centimètre. Il aimait sentir son odeur, cela le rassurait, lui montrait qu'il n'était plus seul. Sans même s'en apercevoir, il avait fini par fermer les yeux. Se relaxant doucement, il hocha la tête en entendant la question de Tian. Se redressant alors doucement, il penche la tête pour embrasser sa joue, surtout en voyant ses joues humides. Il n'aimait pas le voir aussi triste. Normal, non ? Voir celui qu'on aime avec les larmes aux yeux, cela faisait toujours mal.

Se relevant alors, il observer doucement son dos, avant de venir s'installer sur son lit. Laissant Tian en faire de même, il sourit en le voyant doucement se retourner. Les joues un peu rouges, il l'accueille volontiers dans ses bras, le serrant alors contre lui en embrassant son front. Il était vraiment adorable. L'avoir contre lui le rend toujours aussi stressé. Il avait peur de mal faire, de mal s'y prendre, ou d'aller peut-être un peu trop vite. Son pouls s’accélérait en voyant le plus jeune poser son oreille sur son torse. Essayant de se calmer légèrement, il passa une main dans ses cheveux pour les caresser et jouer avec entre ses doigts. Sa déclaration le fait légèrement sourire. Sa tête vint se caler contre la sienne, le resserrant alors dans ses bras. De petits baisers vinrent ensuite se déposer sur sa tête.

"Moi aussi, je t'aime Tian. Énormément." qu'il lui dit alors tout doucement.

Ses mains se perdent ensuite dans le dos du plus jeune, pour le garder bien contre lui. Il veut faire en sorte qu'il se sente bien, dans ses bras. Le rassurer, le faire sentir tout son amour pour lui. Tout ce qu'il avait emmagasiné en réserve, il pouvait enfin le lui faire parvenir. C'est tout ce qu'il souhaitait. Pouvoir rester avec lui. Qu'importe ce que les autres pouvaient en penser. Le regardant alors dans les yeux en le voyant relever sa tête, il rigole doucement face à ce vol de baiser qui le fait tout simplement craquer. L'écoutant attentivement, il se retient de s'énerver. Mais qui était cette fille pour tout simplement agir comme ça sur un désaccord ? Il ne comprenait pas. Elle devait tout simplement être folle pour avoir réagir comme cela. Ou alors tout simplement plus que possessive. Shinji glissa délicatement ses doigts sur sa joue. Il ne connaissait pas vraiment le contexte de tout ce qu'il s'était passé, mais il comprenait parfaitement la situation. Bien sûr qu'il ne comptait le forcer à rien, même si, au bout d'un certains temps, cette situation allait sans doute lui faire plus de mal qu'autre chose. Haussant les épaules, il se blottit contre Tian, fermant doucement les épaules.

"Prend ton temps, Tian...Ne te force pas surtout, c'est tout ce que je veux. Je t'aimerais quoi qu'il arrive." lui répondit-il en embrassant son front.

Il garderait cette promesses si importante à ses yeux en tête. Il ne l'oublierait pas, lui, car cela lui tenait beaucoup trop à cœur de vivre avec lui. Le gardant bien contre lui, il vint enfoncer sa tête dans son cou, comptant bien s'endormir contre lui et ne plus le lâcher. Un léger soupir sortit alors d'entre ses lèvres. Il lui faisait entièrement confiance. Complètement. Et c'est bien pour cela qu'il pouvait encore patienter des semaines. Il le laissait faire. Complètement. Jusqu'à ce que celui-ci lui dise s'il avait enfin respecté cette promesse qu'il lui avait faite. Dans tous les cas, il ne le laisserait pas partir aussi facilement. Caressant délicatement sa nuque, il sentit le corps du plus jeune se détendre contre lui. Ses lèvres se posèrent délicatement sur sa tempe, avant de finir pas murmurer tout doucement.

'Je crois en toi...et je t'aime."

Et peu à peu, ses paupières lourdes se soudèrent, pour ne plus laisser aucun rayonnement passer. Ses doigts toujours accrochés à Tian ne bougèrent plus, sa respiration se fit plus douce. Cette nuit serait sans doute l'une des meilleures qu'il n'a jamais passé depuis son arrivée aux Etats-Unis. Rien n'avait jamais été plus pareil, depuis l'accident. Alors sentir le chinois contre lui le faisait se sentir de nouveau vivre. Une nouvelle personne à aimer. Enfin. C'était tout ce qu'il désirait. Son esprit sombra alors dans un profond sommeil, aux côtés de celui qu'il aimait tant. Oui, pour rien au monde il n'aurait échangé sa place maintenant. Il ne voulait que lui offrir son amour. Et c'était bien ce qu'il comptait faire, pour le plus longtemps possible.


FIN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
knockin on heavens door  | Ft. Shinji Ito
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+