Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

War of hearts ft. Tian He

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Phet McCoy
Phet McCoy
the faded flower
Phet McCoy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t4517-a-flower-that-was-definitely-wilted-phet-mccoy
• âge : 22
• pronom : He/Them
• côté ♥ : Égoïste, il garde pour lui le cœur de l'homme qui l'aime en retour aussi. Il sait qu'il est merveilleux, celui qui se défini comme un monstre. Il sait aussi qu'il n'est pas le seul à le voir. Mais pour rien au monde il ne le lâchera. Son cœur est à lui. A lui et à lui seul.
• orientation : Même les coups ne lui auront jamais retiré cela. Il ne s'est jamais réellement posé la question, il l'a, en quelque sorte, toujours su. Les hommes, seulement eux, peuvent lui plaire et le faire vibrer. Ils le tuent aussi, à petit-feu. Il est faible face à eux. Ils lui font mal, malgré toute la douceur que leurs mains sur lui ont à offrir.
• occupation : Depuis ses seize ans, il travaille dans une petite supérette de quartier. Il est un peu la bonniche, à laver, faire la caisse, s'occuper des livraisons, ouvrir certains jours, fermer à d'autres. Mais tout cela était pour économiser afin de partir loin. Pourtant, ses projets ont changé. Maintenant, après une année de césure, il a repris ses études en histoire. Son argent, il le dépense là-dedans. Une idée qui lui coûte sentimentalement, mais qu'il va assumer jusqu'au bout.
• quartier : Ayant quitté la maison de son enfance martyrisée, il occupe désormais le lit de son amant. Dans le même quartier, Crenshaw, pourtant, il se sent protégé entre ses bras. Il peut vivre sans avoir peur des blessures, sans avoir peur de demain et de la nuit. Il est heureux oui, enfin. Dans cet appartement qu'il considère maintenant comme chez lui. C'est un chez-eux qui se comble petit à petit d'amour.
• avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul
• crédits : WILD HEART. (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons), Hanatsuki (crackship)
• messages : 508
• date de naissance : 01/12/2001
Phet McCoy
War of hearts ft. Tian He
Dim 29 Sep - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
War of hearts ft. He Tian
Cette histoire le rend tout mou. Déjà qu’il n’est pas très réactif dans la vie de tous les jours. Mais depuis quelques temps, c’est de pire en pire. Ses pensées abstraites s’orientent vers lui. Ses rêves, espacés de terreurs nocturnes, se couvrent d’un manteau mielleux de sentiment sur son visage. Phet veut son attention. Il veut qu’il pense à lui. Il pense à lui. Et son cœur se met à battre un peu plus vite. Il ne pensait pas se retrouver de nouveau dans cette situation. Ce flottement d’émotion indescriptible. Il ne sait si ce qu’il vit est ce dont Lucas lui a parlé. « Attends que quelqu’un te trouve. » Et si ce quelqu’un était lui ? Et si ça avait été lui depuis le début ? Depuis même avant qu’il ne rencontre son premier amour ? Car il a toujours été là. Sur ce trottoir d’en face. Tous les soirs. Et si Minhyuk était celui qui devait le trouver ?

Dramatiquement lentement, Phet récupère son déjeuner. C’est lasagne aujourd’hui. Alors, pour une fois, son plateau est plutôt bien rempli. Parce que les dames de la cantine essayent toujours de lui donner plus, mais il refuse. Elles le trouvent trop maigre pour un adolescent. Trop petit aussi. Au milieu de ses géants de l’équipe de football américain. Même s’ils ne s’approchent pas trop près de lui. Phet est un chat noir après tout. Cette fois, il n’a pas refusé la deuxième portion qu’elles lui offrent. Il l’accepte même avec un petit sourire. Et elles se disent qu’elles ont fait leur bonne action de la journée. Il rejoint le réfectoire. Aujourd’hui est l’un des seuls jours de la semaine où il peut manger avec He Tian. Son meilleur ami. L’autre bout du club des cœurs brisés. Zadig n’est pas là aujourd’hui. Il a eu son message, tout comme le chinois. Cela l’inquiète. Elle est de plus en plus absente. Mais que peut-il faire ? Ange chérit sa fille comme la prunelle de ses yeux. Zadig est entre de bonnes mains. Enfin… Il l’espère de tout son cœur. Le brun ne l’a pas attendu. Après tout, Phet c’est fait retenir par son professeur d’SVT, surprise devant l’excellente composition qu’il avait fait sur les maladies chroniques. Mais il y a une raison à tout ça. Il s’est documenté. Beaucoup. Pour comprendre. Pour savoir ce qui lui avait arraché sa part de bonheur.

Ses yeux cherchent la jolie frimousse de He. Et lorsqu’enfin il le voit, son corps réagit tout seul. Il se dirige vers lui, se faufilant entre les tables. Il est plus pressé que d’habitude. Parce qu’il a pris une décision. Il faut qu’il lui en parle. Même s’il sait que le cœur du jeune homme est en pleine perdition dans ses propres sentiments, Phet ne peut se résoudre à laisser le sien se consumer tout seul. Minhyuk est peut-être son secret. Mais Phet souffre de l’amour qu’il pourrait lui porter. Doucement, le McCoy dépose son plateau devant celui du plus jeune. Il retire son sac, le pose à ses pieds, puis s’assoit. Il ne touche pas à son plat, ne dit pas bonjour. Il veut aller droit au but. Les yeux plantés sur le visage angélique de son ami, il hésite à peine avant de lâcher :

« Je crois que je suis amoureux. »

C’est plus qu’une bombe qu’il a largué. Ce sont des semaines de déclarations de guerres atomiques. Dans quelques jours, ils passeront la soirée chez Zadig. Et là, il le sait, il ne pourra pas échapper à cette question qui tue. « Et toi, Phet ? Un amour à nous partager ? Dis-nous tout ! » Bien sûr, il ne pourra pas résister. Son secret de Minhyuk volera en éclat. Phet garde le petit papier de son numéro de téléphone et de son adresse dans la coque de son téléphone. Il l’a toujours avec lui en quelque sorte. C’est étrange de se dire qu’il ne l’accepte que maintenant. Que son cœur oscille pour le roux plus que pour lui-même. Il n’est pas encore près à lui faire savoir. Mais ce qu’il se passe entre eux existe vraiment. Quoi qu’ils en disent.

Les yeux toujours plantés sur son meilleur ami, Phet attend sa réaction. Il n’a toujours pas touché à son plateau, bien trop obnubilé par l’idée de prévenir le jeune homme de cette extravagante nouvelle à son sujet. Tout le monde pouvait penser que le McCoy resterait seul à vie après le drame de sa vie. Mais sans compter sur cet organe vital qui s’émoie de n’importe quelle petite attention donnée à sa personne par un homme. Enfin… Il en fallait beaucoup quand même. Des petites attentions. Minhyuk semblait avoir très bien compris comment le capturer. Mais Phet n’était pas si compliqué que cela lorsqu’on se mettait réellement à le regarder. Zadig et Tian le connaissent comme leur poche maintenant. Même si chacun a son petit secret. Parce qu’il faut bien garder l’inavouable. Même s’il y a des doutes, bien évidemment. Tian ne peut pas passer à côté du corps marqué de son ami, ni même de ses soudaines disparitions dans les toilettes. Et Phet le voit bien, ce regard qu’il porte sur Jenny, ce n’est pas de l’amour ni même de l’attirance, c’est une facilité. Parce que Phet le sait aussi. Shinji mourrait d’amour pour Tian. Et il en crève toujours d’ailleurs. Et c’est une lutte de tous les instants.

Tout ça pour en arriver au fait que Phet vient d’avouer ce qui le rendait tout chocolat depuis quelques temps. Il se sent alléger de cette sensation un peu coupable de vivre dans un sentiment sur fort en secret. Mais le « je crois » coupe un peu la véracité de ses sentiments. Son cerveau désire encore ce qu’il ne peut plus avoir. Et il se souvient de ce qui lui a échappé des mains lorsqu’il était bien plus jeune. On n’oublie pas son amourette de douze ans, ni son premier amour. Mais on ne peut pas se détacher de celui qui a définitivement bloqué ses pensées. Et Min est le seul qui le hante réellement. Ou plutôt, Min est le seul qui a réussit à l’accoler contre un mur qu’il ne peut traverser. Phet est coincé dans son amour pour Minhyuk.

code by EXORDIUM. | img by nakamotens


Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
War of hearts ft. Tian He Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
War of hearts ft. Tian He
Dim 13 Oct - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
War of hearts | Ft. Phet McCoy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Un bruit sourd juste à côté de lui le fait sursauter, manquant de faire une crise cardiaque à la seconde suivant le coup. Tournant la tête vers la droite, il aperçoit sa prof de mathématiques qui le fixe du regard, avec son livre en main. Et Tian comprend rapidement ce qu'il s'est passé. Cette prof à la manie de frapper son livre sur la table des élèves qui osent ne pas prêter attention à ses cours. Se tendant rapidement, le chinois déglutit face au regard de sa prof qui le fait fondre sur place comme un glaçon. « Un peu de concentration jeune homme. Sinon je me ferais un malin plaisir à t'exclure de mon cours. On est pas au lycée pour rêvasser, mais pour travailler. Alors remue-toi ! » Tian ne fait qu'hocher la tête, se sentant tout petit, surtout face aux regards amusés de ses camarades. Aucun son ne sort de sa bouche, si ce n'est qu'un petit « Oui. » La prof reprend alors son cours comme si de rien était, laissant le jeune homme complètement paumé. Alors pour ne pas se faire griller une nouvelle fois, il pose son regard sur son cahier et fait mine d'écrire. Alors que non. Il n'y arrive pas. Son esprit est beaucoup trop perturbé ces derniers jours. Et il se fait du mal pour ne pas que ça se voit. La dernière heure de cette longue matinée passe lentement. Trop lentement à son goût.

Gribouillant sur une page de son cahier, il ne remarque pas son camarade à côté qui se penche pour voir ce qu'il trafique. Jusqu'à entendre un petit rire étouffé qui le fait sortir de sa bulle. Tian tourne alors la tête vers le jeune garçon à côté de lui qui pointe la feuille de son stylo. « C'est qui ce Shinji ? » Sans comprendre, le chinois baisse les yeux sur son cahier, avant de rougir d'un coup en voyant qu'il a écrit le nom de son japonais plusieurs fois et en l'entourant. Ok. Ça devient grave. Il referme rapidement son cahier dans un claquement, juste au moment où la sonnerie retentit dans l'établissement. Un soupir de soulagement s'échappe de sa bouche, et sans plus attendre, il range ses affaires avant de filer de la classe. Plus rapide que la lumière. Il fait attention à ne pas bousculer les gens sur son passage en se dirigeant vers le réfectoire, un peu paumé dans sa tête. C'est ça. Perdu. Il est perdu dans sa tête. Encore plus depuis qu'il a revut Shinji il y a de ça quelques semaines. Il n'en s'est presque pas remis. Et ça lui arrive souvent, voire tout le temps, de penser à lui. Et ça le perturbe. Au point même où il finit par oublier qu'il est en cours. Et il se sent idiot. De plus en plus idiot. A force, ses camarades vont finir par le charrier si ça s'apprend. Tentant de se reprendre en se claquant les joues, Tian attrape son plateau et se sert de nourriture. Lui qui d'habitude est toujours là pour prendre de bonnes rations, aujourd'hui c'est tout le contraire. Il prend une entrée plutôt basique, une salade de légumes. Puis pour ce qui est des lasagnes.. Bah il en prend une petite part. Autant ne pas gâcher la nourriture, sachant bien qu'il ne va rien manger. Encore.

Le chinois s'installe à sa place habituelle et attend. Il attend Phet, en sachant que ce dernier mange à la même heure. C'est bien l'une des rares fois où ils peuvent manger ensemble. Il sait que Zadig ne sera pas là au vu de son message. Elle se fait de plus en plus absente. Mais après tout, avec ce qu'il lui arrive, c'est compréhensible. Et même si Tian s'inquiète beaucoup pour son amie, il sait aussi qu'elle est forte. Et qu'elle s'accrochera coûte que coûte à la vie. Enfin. Attrapant sa fourchette, il s'amuse à la faire tourner dans sa salade, tout en attendant patiemment le thaïlandais qui ne va sûrement pas tarder. Et en parlant du loup, le voilà qu'il se poste devant lui. Tian ne s'y est pas vraiment attendu, ne l'ayant pas vu arriver aussi vite. Il allait ouvrir la bouche pour le saluer, mais Phet le prend de court. Et les six mots qu'il prononce le font perdre l'usage de sa bouche. Amoureux ? Phet ? Ça le surprend un peu. Lui qui ne parle jamais d'amour, et qui n'a jamais été trop intéressé sur ce sujet précis semble aimer quelqu'un. « T-Tu crois être amoureux ? » qu'il dit après de longues secondes de silence. Oui clairement, ça l'a perturbé. Et Tian est bien curieux d'un coup. Il aimerait bien savoir qui a pu voler le cœur de son meilleur ami. Ce dernier étant un brin complexe sentimentalement parlant. Et le rendre ainsi. Car cela fait depuis bien quelques jours, voire quelques semaines que Phet n'est pas dans son état normal. « Je la connais, cette personne ? » Parce que si c'est le cas, alors Tian est aveugle. Il n'a pas vu de personnes être ausis proche du thaïlandais. Du moins au lycée.

Posant sa fourchette sur la table, et le fixant silencieusement, il attend sa réponse. Tout en tentant de déceler une quelconque émotion dans son regard. Si Zadig était là, Phet aurait sûrement été bombardé de questions. Mais Tian reste un peu impassible. Bien que savoir ce petit secret de son ami l'excite un peu dans un sens. Le « je crois » n'est pas non plus passé inaperçu. Alors le chinois se tient prêt à l'aider, au cas où il se sentirait perdu dans ses sentiments. Enfin... S'il arrive à l'aider d'une quelconque manière. Parce que c'est déjà bien le bordel dans la tête de Tian, alors il n'est pas sûr à cent-pour-cent qu'il pourra lui apporter des solutions. Et l'aider à y voir plus clair dans ce qu'il ressent. Mais si Phet est venu lui en parler, c'est qu'il lui fait confiance. Et ça, le chinois trouve ça adorable. Alors tout en commençant à manger lentement, il réfléchit un peu, se redressant légèrement sur sa chaise qui n'est pas si confortable que ça. « Et qu'est-ce que tu comptes faire ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Phet McCoy
Phet McCoy
the faded flower
Phet McCoy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t4517-a-flower-that-was-definitely-wilted-phet-mccoy
• âge : 22
• pronom : He/Them
• côté ♥ : Égoïste, il garde pour lui le cœur de l'homme qui l'aime en retour aussi. Il sait qu'il est merveilleux, celui qui se défini comme un monstre. Il sait aussi qu'il n'est pas le seul à le voir. Mais pour rien au monde il ne le lâchera. Son cœur est à lui. A lui et à lui seul.
• orientation : Même les coups ne lui auront jamais retiré cela. Il ne s'est jamais réellement posé la question, il l'a, en quelque sorte, toujours su. Les hommes, seulement eux, peuvent lui plaire et le faire vibrer. Ils le tuent aussi, à petit-feu. Il est faible face à eux. Ils lui font mal, malgré toute la douceur que leurs mains sur lui ont à offrir.
• occupation : Depuis ses seize ans, il travaille dans une petite supérette de quartier. Il est un peu la bonniche, à laver, faire la caisse, s'occuper des livraisons, ouvrir certains jours, fermer à d'autres. Mais tout cela était pour économiser afin de partir loin. Pourtant, ses projets ont changé. Maintenant, après une année de césure, il a repris ses études en histoire. Son argent, il le dépense là-dedans. Une idée qui lui coûte sentimentalement, mais qu'il va assumer jusqu'au bout.
• quartier : Ayant quitté la maison de son enfance martyrisée, il occupe désormais le lit de son amant. Dans le même quartier, Crenshaw, pourtant, il se sent protégé entre ses bras. Il peut vivre sans avoir peur des blessures, sans avoir peur de demain et de la nuit. Il est heureux oui, enfin. Dans cet appartement qu'il considère maintenant comme chez lui. C'est un chez-eux qui se comble petit à petit d'amour.
• avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul
• crédits : WILD HEART. (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons), Hanatsuki (crackship)
• messages : 508
• date de naissance : 01/12/2001
Phet McCoy
War of hearts ft. Tian He
Mer 30 Oct - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
War of hearts ft. He Tian
Doucement, Phet hoche la tête pour confirmer la question répétitive de Tian. Oui, il croit être amoureux. Il croit que son cœur appartient à quelqu’un. Il croit qu’il est en train de tomber sévèrement pour un homme. Il n’a jamais cherché à aller plus loin que son amour pour la gente masculine. Pour lui, c’est une évidence toute faite. Même si ces messieurs lui donnent souvent des difficultés. Ils maltraitent toujours son cœur de jolies phrases et de douces paroles. Et lui, il succombe. Par leur simple sourire, ou leur gentillesse. Par leurs beaux yeux ou leur voix. Pour eux, il pourrait pleurer ou même rire. Pour eux. Et pour lui aussi. Car son propre plaisir, il ne l’oublie pas. Loin de là. Phet n’est pas ce que l’on peut appeler un tendre chaton lorsqu’il désire quelque chose. Ce serait même, plutôt le contraire.

La curiosité de Tian le fait sourire. Tranquillement, il prend ses couverts, commençant à manger. A part à coup de grands hasards et coïncidences, non. Tian ne connait pas Minhyuk. Mais, c’est possible inversement. Après tout, le McCoy parle beaucoup de ses amis. Zadig et Tian. Le club des cœurs brisés. Son seul point d’encrage pendant un long moment. Zadig un peu plus que Tian. Ils se connaissent depuis leur première année de lycée. Dans la même classe, ils se sont rapidement rapprochés. Et même si le caractère solaire de la jeune fille contrastait déjà avec le sien, ils sont devenus quasiment inséparables. Seul la maladie de la Sibley-Thorn et la répartition des classes réussirent à les éloigner l’un de l’autre. Et puis, comme descendu d’un nuage, Tian est arrivé. Et là, c’est un peu partie n’importe comment. Parce qu’il avait tous les deux options de littérature et que Zadig et lui avaient des soins similaires, il se retrouva incorporé quasiment automatiquement dans leur monde. Alors, Phet fut au premier rang pour suivre l’histoire avec Shinji. Tout comme il l’était aussi lors des crises de ses amis. Le club des cœurs brisés ne porte pas son nom pour rien.

« Non, tu ne le connais pas, répondit-il enfin. Il n’est pas au lycée. »

Il prit une bouchée de son plat en regardant Tian. Il ne savait pas si cela était surprenant ou non. Il est vrai que Min a un an de plus que lui. Quasiment deux. Même s’il avait continué ses études, il n’aurait pas été au lycée en ce moment même. Ou alors, après des années infructueuses et un redoublement. Pourtant, la chance était fine. Donc, normalement, le He ne connait pas celui qui faisait battre son cœur de verre. Peut-être qu’un jour, ils se rencontreront. Après tout, le plus vieux connait bien Shinji. Pourquoi pas inversement ? Tout est possible. Mais non. Pour le moment. Ses deux meilleurs amis sont dans l’ignorance complète de ce personnage. Et d’autant plus Zadig qui ne sait même pas que le cœur du thaïlandais balance enfin.

Comme s’il savourait chacune de ses bouchées, Phet mange doucement. Son regard remonte de temps en temps vers le chinois. Le bruit habituel du réfectoire ne l’atteint même plus. C’est une conversation à deux. Et les autres leur créent la parfaite barrière pour les faire passer inaperçue. La deuxième question de Tian l’a un peu surpris. Que va-t-il faire ? C’est compliqué. Phet sait que Minhyuk est tout aussi complexe que lui. Autant dans ses sentiments que dans ses relations. Il ne sait même pas si le jeune homme peut aimer une personne du même genre que lui. A part les quelques mots d’une banalité sans nom échangés les soirs où le roux le raccompagne, il n’excite rien. Ou pas grand-chose. Tout reste dans un flou étrange. Il y a bien eu ce moment étrange où ils ont dormis ensemble sur le canapé du Kawasaki. Mais il ne s’est rien passé. En tout cas, rien que le McCoy n’est réellement relevé. Il ne sait pas ce qu’il va faire de cette boule de sentiment qu’il se trimballe depuis quelques temps. En haussant les épaules, sa fourchette remuant légèrement dans son assiette, il baisse les yeux.

« Je ne sais pas. Lui dire rendrait les choses… complexes. »

Bien sûr, il n’y a pas que ça. Il est effrayé. Il a peur. Jamais il ne s’est déclaré à quelqu’un. Ce sont toujours les autres qui venaient vers lui. Il était aveugle au regard qu’on pouvait lui porter. Même s’il voyait celui des autres pour quelqu’un. Se rendre compte qu’on attire une personne est bien plus difficile que de déterrer l’évidence chez les autres. Il n’a pas décidé d’en parler à Tian pour recevoir des conseils en vérité. Il voulait juste vider son sac. Lui dire ce qui devait lui brûler les yeux ces derniers jours. Il sait très bien que l’esprit de Tian est un champ de ruine pour ses sentiments amoureux. Depuis que Shinji a quitté le lycée, plus rien ne va du côté du chinois. D’ailleurs, la nouvelle qu’il avait une petite-amie avait été toute une histoire aussi. Zadig et lui avaient été autant surpris que septique. Puis, ils avaient décidés de laisser couler. Jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que Jennie avait une relation particulière par rapport à Tian. En plus de le monopoliser, elle n’aimait pas lorsque Zadig ou lui s’approchait trop près. Cela devenait vraiment dérangeant.

D’ailleurs, en parlant d’elle. Une silhouette apparaît alors dans le champ de vision de Phet. Aussitôt, sa mine s’assombrit. Il n’aime pas la jeune fille. Et cela peut se sentir à des kilomètres. En plus d’être réciproque. Mangeant un nouveau morceau de ses lasagnes, il tente de détourner son attention d’elle. Bien sûr, elle va venir vers eux. Elle va s’asseoir à côté de Tian. Et commencer à parler. C’est frustrant de ce dire que leur conversation entre meilleurs amis prendra bientôt fin. Mais c’est inévitable. Surtout avec la demoiselle qui arrive.

« Il y a ton nounours au miel qui arrive. » dit-il, légèrement acide, en pointant du menton la personne.

Phet sait très bien mentir. Il pourrait être tout à fait agréable et ne pas avoir parlé sur ce ton. Mais il n’en voit pas l’utilité. Avec les gens qu’il ne supporte pas, il ne leur masque rien. « Garde tes amis proche de toi. Tes ennemis encore plus. » Ce genre d’expression lui déplait beaucoup. D’une part car, être plus proche de ses ennemis que de ses amis lui semble impensable. Et aussi car, il ne veut pas tartiner de bons sentiments ses relations. Soit, tout va bien. Soit, il est totalement indifférent. Soit, cela ne passe absolument pas. Et dans le cas de Jennie, c’est la troisième option.

code by EXORDIUM. | img by nakamotens


Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
War of hearts ft. Tian He Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
War of hearts ft. Tian He
Dim 17 Nov - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
War of hearts | Ft. Phet McCoy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Le voir dans cet état amuse surtout Tian. Non parce que même s'il se doutait de quelque chose, il n'aurait jamais pensé qu'il aurait pu s'éprendre de quelqu'un. Du moins.. Pas aussi vite. Et savoir que le garçon qu'il aime ne se trouve pas dans leur lycée le rend d'autant plus curieux. Prenant une petite bouchée des lasagnes présentées dans son assiette, il se redresse correctement avant de se pencher vers le thaïlandais. Ce dernier a l'air complètement paumé dans ses sentiments. Ce qui surprend un peu Tian. Lui en parler est une chose, et il apprécie ça. Mais est-ce qu'il compte lui demander conseil ? Pas qu'il ne veuille pas le faire, mais.. On sait tous que Tian et l'amour, c'est compliqué. Lui-même se trouve dans une situation complexe entre se faire passer pour le petit-ami de Jenny alors qu'il ne l'aime pas comme elle l'aime. Puis être attiré par Shinji depuis toujours, mais se dégonfler à chaque fois en ayant peur de ces sentiments et de ce qu'il pourrait se passer la suite. Donc oui, le chinois doute qu'il pourra apporter des conseils à Phet. Mais il le soutiendra, comme il le fait à chaque fois que quelque chose le tracasse. Il le fixe alors durant un petit laps de temps, avant de tendre doucement la main vers lui pour lui ébouriffer gentiment les cheveux, dans un geste qui se veut affectif. « Attend un peu, au pire des cas. Et essaie de mettre un peu d'ordre dans tes sentiments. » Il marque une pause, le temps de boire une gorgée d'eau et de mieux formuler ce qu'il pense de tout ça dans sa tête, pour le retranscrire par les mots sans faire de bourdes. « Je suppose que c'est normal de se sentir perdu, et d'avoir peur... Mais tu sais quoi ? Si tu penses réellement l'aimer, ne t'interdis pas d'aller te confesser à lui. Si être avec lui te fait du bien, te rend heureux.. C'est tout ce qui compte. Non ? »

Lui souriant légèrement, il reprend une autre bouchée de lasagnes qu'il se force à avaler, le goût lui donnant plutôt envie de vomir que d'en reprendre en rab. Plus ça va et plus il se demande s'il ne va pas mourir de faim à chaque repas de la cantine. Enfin. C'est sans importance. Il pousse donc son assiette principale sur le côté, et vient grignoter ses petits bouts de pains. Il en a pris deux fois trop alors que c'est interdit. Mais que voulez-vous ? Tian est un petit rebelle dans l'âme qui n'attend que de s'exprimer. Désobéir aux règles de la cantine est un bon début n'est-ce pas. Mais passons. Il en profite pour y mettre un peu de sucre dessus et manger ses bouts comme ça. Il se doute bien que Phet trouve ça étrange, mais il s'en fiche. Le chinois se fait plaisir, vu qu'il n'a que ça à manger. Cependant son regard se relève d'un coup en sentant que l'ambiance a radicalement changé. Le visage de son ami s'est assombrit. Comme s'il avait vu son pire ennemi se diriger vers lui. Fronçant les sourcils, Tian ne comprend pas dès le début. Ce n'est qu'en entendant le surnom que Phet prononce avec un ton assez sec qu'il tilte d'un coup. Jenny. Suivant son regard, le jeune lycéen se tourne un peu et aperçoit en effet la jeune fille qui s'approche d'eux, avec le même grand sourire accroché à ses lèvres dès qu'elle voit le chinois. Réprimant un soupire, Tian ne peut que lui rendre un sourire, enlevant son sac de sur la chaise à côté de lui pour lui laisser la place, s'excusant à Phet d'un petit regard. Malheureusement ce dernier a perdu tout sourire. Et Tian sait le pourquoi du comment. Il n'aime pas Jenny. Il la déteste même. Depuis qu'il lui a dit, à Zadig et lui, qu'il sortait avec la blonde. Tian l'a remarqué immédiatement. Mais il ne s'en est pas tellement préoccupé.

Enfin seulement jusqu'à ce qu'il s'aperçoivent que la blonde peut être TRÈS collante et TRÈS possessive. Ce qui a pour don de désespérer Tian, qui ne peut même pas passer une heure de son temps avec ses amis dès qu'elle est dans les parages. Il réprime un second soupire lorsqu'il la voit s'asseoir sur la chaise, gardant son regard vissé sur son visage. Jenny salue vaguement Phet d'un simple signe de tête, avant de se concentrer sur son Tian adoré, venant cueillir son visage entre ses mais fines, l'embrassant amoureusement sur la bouche. Assez longtemps pour déjà faire chier Phet qui doit supporter ce petit couple de l'année. Le chinois ne peut que répondre à ce baiser, sans y mettre des sentiments non plus, mais laissant ses lèvres mouvoirs contre les siennes. Quelques secondes passent avant qu'ils ne se relâchent, la blonde rigolant légèrement. « Toi, tu as mangé du pain au sucre. Tu as un goût sucré ~ » qu'elle dit, avant de ne pas se gêner, lui léchant doucement les lèvres pour récupérer le peu de sucre rester sur ses lippes. Ce qui a le don de faire sursauter le chinois, ce dernier devenant rouge tomate. « Pas ici Jenny... » Enfin il ne veut pas tout court. Ce genre de choses, très peu pour lui. Il n'y est pas habitué, et ne compte pas s'habituer avec elle. Se mordillant les lèvres, il tourne la tête vers son meilleur ami qui a l'air de bouillonner de l'intérieur. Jenny le remarque aussi, et lui lance un sourire amusé. « Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu es tout rouge. Tu es en chaleur ? » Phet la déteste. Et c'est réciproque. Le voir aussi proche de son Tian ne lui plaît pas. Elle compte bien faire tout pour lui montrer qu'il est à elle seule. Et à personne d'autre. A commencer par venir se coller à lui, venant caresser sa nuque du bout des doigts, le faisant alors frissonner. Et alors qu'elle lui demande pourquoi il ne mange pas son plat, lui qui d'habitude ne gâche pas la nourriture, Tian se fige en voyant le regard de son meilleur ami. Ce dernier est prêt à s'en aller. Et le chinois s'en veut énormément de gâcher ce petit moment qui aurait dû être un moment entre potes. Il a suffit que Jenny s'en mêle. Comme à chaque fois.

Et cette dernière le remarque aussi. La tension est palpable au niveau de leur table. Et ça fait plaisir à la blonde. Au moins, elle a pu faire passer son message. Du moins une partie. Tout en posant une main sur la cuisse de son amoureux, frôlant presque son entrejambe et le faisant rougir, elle fait un petit mouvement brusque en voulant remplir son verre d'eau. Eau du pichet qui ne se renverse pas dans son verre, mais dans l'assiette de Phet où se trouve encore les lasagnes. Les lasagnes qui se noient maintenant, sous le regard impuissant du thaïlandais et du chinois. Tian est complètement éberlué. Et il ne peut s'empêcher cette fois-ci de lancer un regard à sa petite-amie. « Qu'est-ce qui te prend, sérieusement ? » dit-il d'un ton mi-doux et mi-accusateur. Là il ne compte pas laisser passer ça. Certes il n'a pas envie de vexer Jenny, mais il n'a pas non plus envie de laisser Phet dans cette situation. Entre les deux, cette fois-ci, il choisit le camp du thaïlandais sans hésiter. Et alors que une petite majorité de têtes dans la cantine se tourne vers eux au vue de la situation quelque peu rocambolesque, Tian enlève la main de Jenny qui se trouve sur lui. Avant de prendre l'assiette de Phet et l'échanger avec la sienne. Ses lasagnes à lui sont intactes et encore chaudes. « Tiens.. Mange et je m'occupe du reste. » Sur ces mots, il attrape délicatement le poignet de Jenny qui elle ne comprend rien, mais fusille Phet du regard. Avant de suivre le chinois à l'écart. Tian sait qu'il va encore s'en prendre plein la tronche, mais il se doit de mettre encore une fois les choses au clair avec elle.

Une fois isolé à une table encore vide à cette heure-ci, le lycéen essaie maintenant de comprendre pourquoi Jenny à fait ça. Et évidemment, elle tourne autour du pot et fait comme si ce n'était qu'un accident. Mais Tian n'y croit pas. Il n'y croit plus. Et il se sent désolé de devoir faire subir ça à Phet qui n'a rien demandé. D'ailleurs en parlant de lui, il doit sûrement être paumé avec ses lasagnes. Le chinois tente de jeter un regard en sa direction, mais sa petite-amie vient rapidement lui tourner le visage pour qu'il la regarde elle. Et rien qu'elle. « C'est ça ce que je te reproche justement. Tu es toujours collé à lui. Et tu parles trop souvent de lui alors qu'il y a d'autres sujets plus intéressants non ? Phet par-ci, Phet par-là... Ça me gave ! » Cette réaction a le don de surprendre Tian plus qu'autre chose. Sérieusement ? Il est vraiment comme ça quand il est avec elle ? Ne pouvant cette fois-ci pas s'en empêcher, il soupire d'agacement, attirant l'attention de la blonde. « Et tu crois que tu me gaves pas non plus ? A toujours casser les moments que je partage avec mes meilleurs amis ? Alors au lieu de me dire tout ça, remet toi aussi un peu en quest- » Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il sent le coup venir. Jenny ne le rate pas. Elle lui colle une gifle, attirant alors les regards de tout les autres lycéens qui commencent à chuchoter et se moquer. Quant à Tian, sa tête a le temps de pivoter sur le côté, une marque rouge venant colorer sa joue gauche. Il sent bien les regards des autres sur lui et se retient de pleurer devant tout le monde. Glissant une main sur sa joue endolorie, il relève les yeux vers la blonde qui a l'air bien remontée contre lui et qui se fiche de faire un scandale devant tout le monde. « T'es vraiment culotté de me dire tout ça ! Je te rappelle que c'est toi qui est en tort là ! Tu t'éloignes de plus en plus de moi. Tu crois que je m'imagine quoi, hein ?! C'est vraiment minable de ta part de me dire tout ça. » Tian en reste complètement figé. Car au final elle n'a pas tort. Il s'est éloigné d'elle. Mais pour une bonne raison. Enfin deux. D'une parce qu'elle est trop collante et que son caractère l'étouffe de plus en plus. Et de deux, il ne pense plus qu'à Shinji. Il ne pense plus qu'à lui. Et penser à lui en étant fourrer avec Jenny devient insupportable. Alors oui, Tian mérite cette gifle. Mais ça, devant des centaines d'élèves qui ne font que se moquer, et qui vont sûrement le répéter à tout le monde. Ça non. Il ne le mérite pas. Alors sans rien dire, le chinois s'éloigne de la blonde, se dirige vers la table où se trouve encore Phet. Et sans lui adresser un regard, prend son sac et s'enfuit du réfectoire. Tel un lâche oui. Mais bon. Pleurer devant les autres n'est pas une bonne chose. Les toilettes sont une meilleure issue de secours. Et il s'y réfugie rapidement, priant pour que personne ne vienne le déranger. Il en a vraiment assez. Et se retrouver seul avec lui-même lui convient parfaitement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Phet McCoy
Phet McCoy
the faded flower
Phet McCoy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t4517-a-flower-that-was-definitely-wilted-phet-mccoy
• âge : 22
• pronom : He/Them
• côté ♥ : Égoïste, il garde pour lui le cœur de l'homme qui l'aime en retour aussi. Il sait qu'il est merveilleux, celui qui se défini comme un monstre. Il sait aussi qu'il n'est pas le seul à le voir. Mais pour rien au monde il ne le lâchera. Son cœur est à lui. A lui et à lui seul.
• orientation : Même les coups ne lui auront jamais retiré cela. Il ne s'est jamais réellement posé la question, il l'a, en quelque sorte, toujours su. Les hommes, seulement eux, peuvent lui plaire et le faire vibrer. Ils le tuent aussi, à petit-feu. Il est faible face à eux. Ils lui font mal, malgré toute la douceur que leurs mains sur lui ont à offrir.
• occupation : Depuis ses seize ans, il travaille dans une petite supérette de quartier. Il est un peu la bonniche, à laver, faire la caisse, s'occuper des livraisons, ouvrir certains jours, fermer à d'autres. Mais tout cela était pour économiser afin de partir loin. Pourtant, ses projets ont changé. Maintenant, après une année de césure, il a repris ses études en histoire. Son argent, il le dépense là-dedans. Une idée qui lui coûte sentimentalement, mais qu'il va assumer jusqu'au bout.
• quartier : Ayant quitté la maison de son enfance martyrisée, il occupe désormais le lit de son amant. Dans le même quartier, Crenshaw, pourtant, il se sent protégé entre ses bras. Il peut vivre sans avoir peur des blessures, sans avoir peur de demain et de la nuit. Il est heureux oui, enfin. Dans cet appartement qu'il considère maintenant comme chez lui. C'est un chez-eux qui se comble petit à petit d'amour.
• avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul
• crédits : WILD HEART. (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons), Hanatsuki (crackship)
• messages : 508
• date de naissance : 01/12/2001
Phet McCoy
War of hearts ft. Tian He
Jeu 5 Déc - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
War of hearts ft. He Tian
Tian a raison : Phet doit remettre de l’ordre dans ses sentiments. Il est perdu, ne sachant plus comment on fait lorsqu’on est réellement amoureux. Ce simple sentiment qui fait des ravages à l’âme. C’est complexe, pour quelqu’un dont l’amour, inconditionnel et éperdu, n’arrive plus à se différencier du reste des lourds sentiments qui l’entravent. Mais cela vaut également pour le chinois. Si le plus vieux ne sait pas ce qu’il se passe dans la tête du He, il peut néanmoins en déduire que ce n’est pas tout rose non plus. Le faux numéro du couple en amour éternel lui donne envie de se lever et de quitter le plus rapidement l’endroit. Il trouve Jenny possessive, en plus d’être troublante d’inventivité pour garder son Tian chéri proche d’elle. Elle a déjà réussi à faire du mal à Zadig. Il ne le lui pardonnera jamais. A lui, ce n’est pas trop grave. Il a en quelque sorte l’habitude. Mais personne ne touche à sa meilleure amie.

Hochant la tête, il le regarde repousser son assiette dans son plateau. Un doux sourire étire les lèvres du plus vieux. Tian n’aime pas cela, à son plus grand malheur. Il ne le regarde même pas commencer à saupoudrer son pain de sucre. Dans une petite euphorie que seul son plat préféré peut lui offrir, il se remet à manger normalement. Oui, comme les autres. Et pas lentement. Pour les lasagnes, il est prêt à passer à la vitesse supérieure. Si ce n’est pas une preuve d’amour, il ne sait pas ce que c’est. Mais rapidement, tout est coupé par l’arrivé de celle dont l’aura pourrait faire vomir le McCoy. Il n’a pas vraiment besoin d’elle au quotidien pour aller jeter ses repas aux toilettes. Mais lorsqu’elle apparait dans son champ de vision, tout devient beaucoup plus prenant. Il l’observe s’asseoir à côté de Tian et lui rouler la pelle de sa vie. Une grimace déforme les traits du thaïlandais, le nez et les sourcils froncés. Ouh que c’est moche ! Et le comble fut le passage de langue sur les lèvres. Jennie faisait tout pour qu’il voie la scène dans son entièreté. Il avait presque envie de lui dire qu’elle n’avait pas besoin de marquer son territoire. Même si, son territoire à proprement parler, n’était pas vraiment à elle, ni même très marqué. Mais il ne jubile pas face à cette pensée. Au contraire, il n’en est que plus énervé.

Sa remarque passe comme si elle ne l’avait jamais prononcée. On lui a dit bien pire dans sa vie. Tellement. Qu’elle-même en serait choquée. Et s’il lui répondait que oui, il était complètement en chaleur pour un mec dont il ne savait même pas s’il l’aimait en retour, qui était peut-être en train de faire du deal illégale dans son quartier ou alors de vendre un mojito ? Qu’est-ce qu’elle ferait hein ? Mais il se tait. Bordel. Parfois il aimerait avoir le courage de dire ce qu’il pense vraiment à ses petits cons qui lui mènent la vie si dure. Cela l’énerve contre lui-même. Et l’exaspère de sa propre personne. S’il lui répondait les yeux dans les yeux qu’il voulait actuellement qu’un certain roux le prenne au milieu du réfectoire, elle n’agirait plus comme ça. Repiquant dans ses pauvres lasagnes, il détourne les yeux, ignorant le regard de fierté qu’elle lui porte. Il lui aurait arraché ses beaux ongles bien manucurés s’il avait pu. Mais cela ne se fait pas. Et Phet n’est pas ce genre de psychopathe. Il est un d’un tout autre gabarie et il le sait très bien. Seulement, les autres ne le savent pas.

Et puis, il y a la goutte d’eau qui brise cette tension plus qu’étouffante. Littéralement, c’était bien de l’eau. L’électricité de la situation se transforme en bataille de tranchées. Dans une complète surprise, Phet regarde son plateau devenir une piscine. Son cœur se brise dans sa poitrine. Pour une fois qu’il pouvait manger. Pour une fois qu’il avait la possibilité d’être à peu près bien nourris. Relevant les yeux vers le couple, il tombe sur le regard devenu furieux de Tian. Pour lui aussi cela tombe comme de nulle part. Le regardant alors faire, le McCoy se sent bien idiot de récupérer son assiette. Puis ils partent, ils s’isolent. Et lui se retrouve tout seul avec trois plateaux dont deux sans personne. Il est totalement perdu et ne remarque même pas qu’on murmure autour de lui. Les gens font souvent des conclusions par une simple façade. Sauf que même lui n’a aucune idée de ce qu’il se passe réellement. S’ils ont quitté l’espace où il se trouvait, c’est qu’ils avaient des choses importantes à se dire. Or ils ont simplement changé de table, en trouvant une vide un peu plus loin. Les entendant commencer à se disputer, il se rend cette fois compte que le petit couple est devenu l’attraction de la journée pour les demi-pensionnaires. Il n’a pas touché à l’assiette de son meilleur ami. Parce qu’il n’en a pas envie. Il sait que c’est du gâchis mais, il n’y peut rien. Il se sent mal pour lui à l’heure actuelle.

Toute la salle a entendu la claque, plutôt forte, il faut l’avouer. Phet en sursaute même. Il ne s’était pas attendu à tant de violence en si peu de temps. Même s’il devrait y être habitué, en voir à l’extérieur de sa maison lui donne toujours l’impression que ce n’est pas de la vraie douleur. Pourtant, il doit bien avouer qu’en voyant Tian passer devant lui, les larmes aux yeux, rend tout de suite la chose plus réelle. Jennie revient vers lui alors que le chinois quitte le réfectoire. Elle aussi semble sur le point de casser quelque chose. Et Phet espère sincèrement que ce n’est pas lui qu’elle a dans le viseur. Mais en voyant son regard suffisant sur son petit corps à lui, un câble dans son cerveau lâche. Sans même réfléchir, il prend le pichet d’eau, et le verse sur le sac de la jeune fille avant de se lever en prenant le sien. Si elle a osé gifler l’un des membres du club des cœurs brisés devant la moitié du lycée, Phet osera lui rendre la pareille à sa manière. Attrapant son assiette mouillée, il la renverse sur les chaussures de la jeune fille avant de la regarder dans les yeux.

« La prochaine fois, penses-y à deux fois avant de t’en prendre au club des cœurs brisés, pétasse. »

Œil pour œil, dent pour dent. Et sans même lui adressé un regard, il quitte la salle, de la démarche de celui qui sait qu’il vient de faire une connerie mais qui assumera jusqu’au bout. Il avait déjà finit dans le bureau du directeur. Et pour pire que ça. Elle n’aura jamais le courage de le dénoncer. C’est le chat noir du lycée. Le seul qu’on arrive jamais à vraiment attraper. A part s’il se laisse faire. Ou s’il attrape à son tour. Son cœur était plus léger, et son esprit aussi. Lui dire enfin ce genre de chose lui avait fait un bien fou. Bon, il s’en voulait aussi d’avoir été la petite pute de McCoy que peu de monde connaissait. Mais pour Tian, il était prêt à se faire insulter de tous les noms par sa copine – qu’il espérait être une future ex – pour qu’il aille mieux. Dans trois jours, tout le monde aura oublié cette histoire. Mais en attendant, le He avait disparu des radars.

Dans les couloirs, il n’eut même pas besoin de chercher pour savoir où se trouvait Tian. Il n’y a qu’un seul endroit dans ce bahut où les élèves en pleure peuvent se réfugier plus ou moins sereinement.  Phet le sait très bien. Il va directement vers les toilettes des garçons les plus proches. Se glissant à l’intérieur, il entend rapidement les sanglots qui s’échappent de l’espace. Cela lui fend le cœur un peu plus. Il déteste lorsque l’un des deux pleure. Il sent sa propre mélancolie ressortir d’un coup. Tout doucement, sans vraiment faire de bruit, il referme la porte derrière lui, entrant complètement dans le lieu. Le nombre de fois où il est venu ici ne se compte même plus. C’est peut-être pour cela qu’autant de rumeurs couraient sur lui. Mais il ne les écoutait pas vraiment. Il parait en fin d’année. Toquant à une des portes de cabines, d’où s’élever les bruits, il mordilla sa lèvre avant de dire, avec douceur :

« Tian... Tu veux bien me laisse entrer ? »

Certes, s’éloigner du monde était le meilleur moyen de ne pas avoir la honte de la défaite cuisante sur ses épaules. Mais Phet n’était pas tout le monde et surtout, il ne jugera jamais Tian. Même après toute cette histoire, il restera toujours son meilleur ami. Qu’il le veuille ou non. Il attendit un petit instant. Se demandant s’il allait lui ouvrir un jour, finalement. Et même s’il ne le faisait pas, ce n’était pas si grave. Après tout, il avait bien le droit de lui en vouloir à lui aussi. Phet ne l’avait absolument pas aidé dans sa relation avec Jennie. Pire même, il avait été du côté de Shinji lorsque ce dernier était encore au lycée. Il n’avait jamais regretté son choix, sa décision de prendre un partie qui était contre le politiquement correct. Parce qu’il s’était rendu compte d’une chose. Le regard que Shinji lui portait étaient bien les mêmes que lui rendaient Tian. Si seulement il n’avait pas pris peur. Si seulement… mais cela ne se contrôle pas, la peur. Et c’est peut-être aussi pour cela qu’il n’osait pas parler à Minhyuk. Peut-être ? Non. Sans aucun doute.

S’accroupissant devant la porte, il passe la main sous la porte. Il avait toujours détesté ce principe de voir les pieds de la personne dans la cabine. Mais les écoles américaines n’avaient jamais fait preuves d’une très grande clémence envers ses lycéens. Surtout envers les lycéens en réalité. Phet est en train d’offrir son pain à Tian. Celui qu’il a pris avant de fuir comme une diva. Celui auquel il n’avait pas touché, trop obnubilé par ses lasagnes. Il lui dit qu’il est désolé, qu’il n’y a pas de sucre dessus. Et il attend. Son cœur est une petite bombe dans sa poitrine. Il ne veut plus l’entendre pleurer. Il se sent si mal. Et c’est en partie sa faute. Et il s’en pense terriblement coupable. D’être l’un de ceux qui ont fait pleurer Tian.

code by EXORDIUM. | img by nakamotens


Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
War of hearts ft. Tian He Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
War of hearts ft. Tian He
Sam 21 Déc - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
War of hearts | Ft. Phet McCoy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Fuir. C'est la seule façon qu'il a trouvé pour échapper à cette situation. Il se sent beaucoup trop misérable et honteux pour faire face à qui que ce soit. Même face à Phet. Jenny a peut-être eu "raison" de s'emporter contre lui, mais de là à le gifler comme jamais... Le lycée entier va jaser durant des jours. Il est même quasi sûr que cette histoire a déjà fait le tour des classes. Alors Tian sort du réfectoire aussi vite que la lumière et longe les couloirs, en prenant la direction du seul endroit où il pourra se sentir seul et en sécurité : les toilettes. La plupart des lycéens d'ici qui se sente mal vienne verser leurs larmes dans ce lieu. Pour le chinois, comme pour les autres, ce n'est pas la première fois qu'il s'y réfugie. Mais pour aujourd'hui il le faut. Il n'aura pas le courage, pas la foi de retourner en cours. Le jugement est bien trop fort dans cette école. Dans la majorité des écoles c'est comme ça. Et ça malheureusement, ça ne changera jamais. Mais passons. Bousculant un prof qui se trouvait sur son chemin, Tian frotte ses yeux emplis de larmes. Et rapidement, entre dans les fameuses toilettes et s'enferme dans une cabine en claquant la porte. Il s'y adossé, fixe la paroi devant lui, et éclate d'un coup en sanglot. Sa joue le fait encore légèrement souffrir, mais ce n'est pas la douleur la plus importante. L'énorme douleur se trouve être au plus profond de lui, dans son cœur. Jamais il ne s'est sentit aussi mal que ça. Au final il l'a bien mérité. Depuis quelques jours il fait n'importe quoi. En plus d'avoir fait encore plus de mal à Shinji lord de leur récente rencontre, voilà qu'il fait du mal à Jenny. Et indirectement à Phet qui lui n'a rien demandé, et qui a dû assister à tout ça. L'une de ses mains vient se poser sur son visage alors qu'il avance de quelques pas, et seulement quelques secondes après, il se pose sur l'autre paroi avant de glisser au sol. Accroupi, il peut enfouir son visage contre ses genoux. Ses sanglots résonnent dans la pièce, et il prie pour que personne vienne le déranger. Cette émotion négative, il doit l'évacuer de lui. Sinon, il risque de se faire plus de mal que prévu. Le chinois n'est pas un garçon aussi fort qu'il n'y paraît. Il est beaucoup trop sensible. Alors oui ses côtés naïf, idiot, peureux et lâche peuvent se retourner contre lui. Enfin.. Comme on le dit souvent : qui sème le vent récolte la tempête. Et Tian le sait. Il est allé beaucoup trop loin. Tout se mélange dans sa tête, et il se sent tellement paumé qu'il préfère se défiler plutôt que faire face à la réalité des choses.

Il pourrait bien rester des heures comme ça, à pleurer tout en fond de sa cabine de toilettes, mais une personne en a prévu autrement. Une personne en particulier, qui se trouve être le meilleur ami de Tian : Phet. Ce dernier a dû le suivre sans attendre, et voir comment ça allait. Mais le He ne peut pas mentir. Pas comme ça. Ses pleurs ne font que s'accentuer lorsqu'il entend la voix du jeune homme qui souhaite entrer, et vivement, il secoue la tête même s'il ne peut pas le voir. « N-Non... T'occupes pas de moi.. Je suis naze. J-Je veux pas que.. Je veux pas que tu me vois comme ça... » dit-il en étouffant encore quelques sanglots, sa main se posant sur sa bouche tandis que l'autre glisse sur son visage humide. Tian sait bien qu'il ne risque rien avec le McCoy. Cependant, son regard est bien trop précieux pour lui. Il essaie toujours de pleurer loin de lui, et de Zadig. Pour ne pas les inquiéter. Pour ne pas les faire souffrir. Et pourtant.. Maintenant cela risque d'être compliqué. Phet est un garçon têtu. Tout comme lui. Et il ne va sûrement pas s'en aller comme ça. Alors lentement, Tian se décide à se relever sur ses jambes, tout simplement. Ses yeux se posent sur le sol, et là, il aperçoit le petit pain que son ami souhaite lui offrir. Ses larmes redoublent d'intensité, et il se penche lentement pour le récupérer. Quelques secondes passent, dans un silence entrecoupé par ses sanglots. Le bruit du cliquetis de la porte se fait entendre. Le He la déverrouille enfin, et l'entrouvre lentement. Son regard croise celui du thaïlandais, et il ne peut pas résister. Le regard de son meilleur ami lui fait encore plus de mal.

Tian se mord fortement la lèvre, et le laisse s'avancer vers lui. Puis sans attendre, il se permet de venir se glisser dans ses bras. Rien qu'un câlin. Rien que ça. Ça lui permettra de se sentir un peu mieux dans sa tête. Car en ce moment-même, tout ce dont il a besoin mis à part la solitude, c'est de se sentir soutenu. Et il se sent toujours soutenu dans le club des cœurs brisés. Toujours. Phet et Zadig ont le don pour soulager toute sa douleur et sa peine. Le chinois profite donc de ce petit instant entre meilleurs amis pour calmer ses sanglots petit à petit, n'osant tout de même pas relever la tête vers lui pour le moment. Il n'a pas non plus besoin d'entendre de quelconques paroles, d'excuses ou il ne sait quoi d'autre. La seule chose qui peut lui faire du bien au moral, c'est rester dans les bras de Phet. Ses bras sont confortable et tout chaud il faut dire. Puis le thaïlandais est bien trop doux avec lui. Tian aime beaucoup ça. Ça lui laisse le temps de se calmer pour de bon, ses sanglots disparaissant totalement et ses larmes étant enfin sécher. Seul ses yeux rougies peuvent témoigner de sa crise de larmes qu'il a eu. « Je.. Je suis désolé.. Pour tout.. » dit-il d'une petite voix, avant de relever un peu la tête pour croiser son regard. Son visage est à quelques centimètres du sien, et il se recule donc de deux pas pour le laisser respirer hein. Sans pour autant le relâcher bien évidemment. Ses doigts restent accroché à son haut, et il se retient de nouveau à fondre en larmes. Il se fait du mal. « À cause de moi, tu.. Tu n'a même pas pu manger tes lasagnes... » qu'il lance dans un rire nerveux. Eh bien quoi ? C'est vrai. Jenny n'a pas raté l'occasion de créer une piscine dans l'assiette de Phet. Et ça, Tian s'en veut un peu. Même beaucoup trop. Car il sait que son ami mange très peu en général, maigre comme il est, et que ça lui arrive parfois de vomir ses repas ici-même dans les toilettes. Alors pour une fois qu'il y avait le repas préféré de Phet à la cantine, il a fallut que Tian gâche tout. Encore une fois. C'est bien sa spécialité au chinois ça, de tout gâcher.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Phet McCoy
Phet McCoy
the faded flower
Phet McCoy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t4517-a-flower-that-was-definitely-wilted-phet-mccoy
• âge : 22
• pronom : He/Them
• côté ♥ : Égoïste, il garde pour lui le cœur de l'homme qui l'aime en retour aussi. Il sait qu'il est merveilleux, celui qui se défini comme un monstre. Il sait aussi qu'il n'est pas le seul à le voir. Mais pour rien au monde il ne le lâchera. Son cœur est à lui. A lui et à lui seul.
• orientation : Même les coups ne lui auront jamais retiré cela. Il ne s'est jamais réellement posé la question, il l'a, en quelque sorte, toujours su. Les hommes, seulement eux, peuvent lui plaire et le faire vibrer. Ils le tuent aussi, à petit-feu. Il est faible face à eux. Ils lui font mal, malgré toute la douceur que leurs mains sur lui ont à offrir.
• occupation : Depuis ses seize ans, il travaille dans une petite supérette de quartier. Il est un peu la bonniche, à laver, faire la caisse, s'occuper des livraisons, ouvrir certains jours, fermer à d'autres. Mais tout cela était pour économiser afin de partir loin. Pourtant, ses projets ont changé. Maintenant, après une année de césure, il a repris ses études en histoire. Son argent, il le dépense là-dedans. Une idée qui lui coûte sentimentalement, mais qu'il va assumer jusqu'au bout.
• quartier : Ayant quitté la maison de son enfance martyrisée, il occupe désormais le lit de son amant. Dans le même quartier, Crenshaw, pourtant, il se sent protégé entre ses bras. Il peut vivre sans avoir peur des blessures, sans avoir peur de demain et de la nuit. Il est heureux oui, enfin. Dans cet appartement qu'il considère maintenant comme chez lui. C'est un chez-eux qui se comble petit à petit d'amour.
• avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul
• crédits : WILD HEART. (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons), Hanatsuki (crackship)
• messages : 508
• date de naissance : 01/12/2001
Phet McCoy
War of hearts ft. Tian He
Mar 18 Fév - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
War of hearts ft. He Tian
L’impression que le temps est infini vient sans doute des sons étouffés des sanglots de son meilleur ami derrière la porte. Phet se sent inutile, d’autant plus qu’il n’a en rien aidé à améliorer sa situation amoureuse. Lui, il voulait que le He soit heureux avec la personne qu’il aime réellement, oubliant alors de le soutenir dans sa relation. Une erreur oui. Il a fait une erreur en étant aussi téméraire et présomptueux face au ressentit de Tian. Et maintenant, il l’entend pleurer dans une cabine de toilette. Phet sait que ce n’est pas entièrement de sa faute. Mais, la sensation désagréable d’y avoir contribué lui déplait fortement. Il a participé à arriver à cette fatalité. Et Tian subit de plein fouet les ravages d’un cœur qui ne sait plus où aller et que faire. Fragile dans ses décisions, le chinois l’est. Mais il peut tout aussi bien remonter la pente. Malgré cette claque violente, aussi physique que mental, d’un faux amour pour se voiler la face.

Puis soudain, le cliquetis sur loquet qui s’ouvre résonne dans la pièce carrelée. Et la tête brune de son meilleur ami apparait. Il a le visage humide de ses précédentes larmes. Et le nez légèrement rouge. Un court instant, Phet songe qu’il est adorable, même dans ce genre de situation. Un visage angélique, que même le pire sentiment du monde n’arrive à enlaidir. Phet aimerait être ainsi. Gardé une certaine beauté, alors que les larmes dévalent ses joues. Mais il ne l’a pas. Et il a assez pleurer devant un miroir pour le savoir. Ces bras s’ouvrent légèrement. Et Tian s’accroche doucement à lui. Il a beau être bien plus grand, obligeant le plus vieux à se hisser légèrement sur la pointe de ses pieds, ce câlin est le plus calme qu’ils ne soient jamais échangés. Sans rien dire, laissant le silence combler les lieux comme une couverture réconfortante, il lève doucement sa main pour caresser des cheveux soyeux. Il attend le temps qu’il faut, le laissant calmer son chagrin. Peut-être que Zadig aurait eu une meilleure répartie que lui. Avec elle, les pleure pouvaient rapidement se transformer en rires. Et les larmes se séchaient d’elles-mêmes. Mais Phet n’est pas Zadig. Et il ne sait pas quoi lui dire. A part le conforter dans un silence calme dont seul lui a le secret.

Son visage se tourne vers celui du chinois alors qu’il se redresse. Et ses oreilles rougissent légèrement en voyant son nez aussi proche du sien. Mais rapidement, il s’écarte. Les contacts physiques, Phet n’en a jamais été un grand adepte. Mais quelques personnes peuvent percer cette carapace protectrice. Et le jeune homme devant lui en fait partie. Un fin sourire anime son visage alors qu’il l’écoute. De tout ce qu’il aurait pu lui dire, l’unique chose qui lui vient à l’esprit est celle-ci. Cela en serait presque drôle. Mais il sent pourtant que son ami est vraiment inquiet. Sans doute que la taille un peu trop fine du thaïlandais lui indique qu’il a le droit de réagir ainsi. Mais il n’a pas à en avoir peur. Il se porte comme un charme. Malgré les apparences. Se mettant à farfouiller dans ses poches, Phet sort un paquet de mouchoir de l’une de ses nombreux interstices qui composent sa tenue. Et délicatement, il en sort un, pour l’offrir à Tian. Pour qu’il sèche définitivement ses traces salées sur ses si jolies pommettes.

« Ce n’est rien, le rassure-t-il, en souriant doucement. Ce n’est pas le plus important. »

Calmement, il l’observe. Il se demande s’il doit lui dire où ont terminé ses lasagnes. Avant de se raviser. Même si elle a agis en peste avec lui, Jenny n’a jamais réellement voulue lui faire de mal. Elle aimait – peut-être aime toujours – Tian. Et même si elle méritait amplement cet affront de la part de Phet, Tian, lui, n’avait pas à devoir savoir ce qu’il avait fait. Il s’agissait désormais de ses affaires à lui, et même s’il se doutait au plus profond de lui que sa fin d’année allait être épique, il allait assumer. Se voulant réconfortant, il tapote doucement ce qu’il peut atteindre. Soit son épaule. Il aurait pu viser un peu plus bas, mais tapoter son biceps aurait été trop étrange. Ne sachant toujours pas quoi lui dire, il se mordille la lèvre. Devrait-il le rassurer encore une fois ? Lui dire que tout ira bien ? Lui certifié que tout le monde aura oublié cette claque dans une semaine ? C’est si complexe. Et il ne veut pas faire de faute. Il ne veut pas le blesser de nouveau. Même si la première fois n’était pas de sa faute.

« Ça va aller ? chuchote-t-il, en souriant doucement. Tu peux rentrer chez toi, tu sais. »

Tian ne devait pas en avoir envi du tout. Mais Phet panique et ne sait pas quoi lui dire de rassurant. Ou alors, il pourrait faire son rebelle pour abandonner avec lui les cours, partant à l’aventure dans les rues. Qui sait ? Tian est seul décisionnaire. Consoler quelqu’un avec des mots est compliqué pour le McCoy. Lui-même n’en veut pas forcément lorsqu’il pleure. Même s’il semblerait que son cœur est décidé de se tourner vers un garçon qui ne cesse de parler. La nature est donc bien étrange. Coupant le contact avec l’épaule de son ami, il le regarde un instant dans les yeux. L’imagine de son plateau s’effondrant sur les chaussures de la jolie jeune fille lui revint alors. Lui avait pensé pouvoir manger aujourd’hui, se retrouvait tout penaud avec un ventre vide. Et pas l’once d’une possibilité de se goinfrer de la journée en vue. Puis, comme une idée bête, lancé sur le bout des lèvres, pour rassurer Tian et le sortir de ce lycée, il propose, s’aidant d’un sourire cordial.

« Ou alors, on peut sortir remplacer ce repas perdu dehors. A toi de voir. »

code by EXORDIUM. | img by nakamotens


Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
War of hearts ft. Tian He Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
War of hearts ft. Tian He
Lun 6 Avr - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
War of hearts | Ft. Phet McCoy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Il ne le lâche plus. Pour le moment, Tian profite de la chaleur et de la douceur des bras de son meilleur ami. Ce dernier est silencieux, ne cherche pas à trop lui parler. Et c'est parfait pour lui. Le simple fait d'être contre lui l'aide à aller un peu mieux, l'aide à ne plus penser à Jenny et cette gifle qu'elle lui a fichu. Le plus important maintenant c'est lui. De retrouver son habituel sourire. Son habituelle bonne humeur. Le chinois est toujours enjoué, souriant, plein de vie pour un lycéen de son âge. Mais plus ça va, plus il a l'impression de couler dans les bas fonds de son esprit. Il se doit donc de se ressaisir. Ce n'est pas le moment de baisser les bras. De plus, Phet est là. Il aurait très bien pu le laisser tranquille dans les toilettes. Lieu où la majorité des élèves viennent s'y réfugier pour verser toutes leurs larmes de leur corps. Ce n'est pas la première fois pour le He. Et ce ne sera sûrement pas la dernière fois. Surtout en sachant que Zadig et Phet vont partir à la fin de cette année, et le laisser donc dans cette jungle qui s'appelle le lycée. Bien heureusement, il a d'autres amis, d'autres camarades. Mais Phet et Zadig, le club des cœurs brisés, c'est les seuls qui puissent lui faire du bien. Le réconforter comme il se doit. Ces deux-là n'ont pas la même manière pour soulager la tristesse de Tian. Malgré tout, ça lui suffit amplement. Recevoir de l'amour de leur part, de la tendresse et des câlins, ce n'est que du bonheur. Observant alors le thaïlandais, et venant poser ses mains sur ses épaules, bien sûr qu'il doit s'excuser. A cause de lui, son repas de midi a été gâché. Il s'en veut énormément, surtout en sachant que Phet a un corps tout fin comparé au sien. Tian sait qu'il se nourrit suffisamment, mais il s'inquiète quand même. Le remerciant pour le mouchoir, il vient donc sécher ses larmes et se moucher un peu. La morve qui sort de ses trous de nez, c'est pas sexy hein. Et le He se doit de garder la tête haute comme on dit. Il y a pire dans la vie. Pire qu'une simple gifle. « O-Oui.. Ça  va aller.. » dit-il doucement, d'une petite voix avant de se racler la gorge et reprendre. « Je ne peux pas rentrer chez moi comme ça. Puis... Je veux rester avec toi, là. »

Aura-t-il le courage de revenir en cours suite à ce qu'il s'est passé au réfectoire ? Non. Il est sûr que tous les élèves présents on répandu la nouvelle, comme quoi le He s'est pris une raclée de la part de sa petite-amie. En ce moment-même, ils sont sûrement tous en train de rire. De se moquer de lui comme jamais. Et pourtant, il n'a pas non plus envie de rentrer chez lui. Sinon, il est aussi sûr qu'il risque de se morfondre comme ilnesaitquoi sous sa couette. Sa mère viendra le questionner, s'inquiéter et lui donner encore plus de négativité en lui. Sans parler de Liang qui risque de péter un câble, et de rameuter le S.W.A.T pour s'occuper de Jenny et de ceux qui ont osé se moquer de son petit-frère adoré. Non. Le mieux à faire serait de se reprendre, en compagnie de son bestie, loin de toute cette agitation. Là où ils seront tranquille. Et oui, en se faisant un petit casse-croûte pour rattraper l'heure du midi qu'ils ont tout les deux perdu. Un petit sourire s'esquisse sur ses lèvres. Au moins pour rassurer un peu Phet. Ce dernier aurait mieux à faire, mais s'il est partant, Tian risque bien de le kidnapper avec lui pour une partie de l'après-midi. « Tu.. Tu me suis ? » demande-t-il avant de sécher ses dernières larmes qui se sont échouées sur ses joues. Attrapant doucement sa main, l'attire avec lui hors des toilettes, prenant la direction du hall du lycée. A cette heure-ci ils peuvent encore sortir de l'établissement sans risquer de se faire attraper. Se fondre parmi ceux qui reviennent, c'est ça son plan. S'assurant alors que son ami soit avec lui, il se faufile comme il peut, et enfin, lorsque la liberté est enfin à eux, il s'arrête un petit moment. Il lance un dernier regard vers le lycée. Dernier de la journée pour lui. Dans tout les cas, il risque de se faire disputer par sa mère pour avoir sécher les cours. Mais a quoi bon ? Jouer les rebelles par moment, c'est cool. « Tu veux manger où ? C'est moi qui offre ! » lance-t-il en tentant de garder un minimum de joie dans sa voix. Se vider la tête, se faire des souvenirs entre potes sont les seuls mots d'ordres de la journée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Phet McCoy
Phet McCoy
the faded flower
Phet McCoy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t4517-a-flower-that-was-definitely-wilted-phet-mccoy
• âge : 22
• pronom : He/Them
• côté ♥ : Égoïste, il garde pour lui le cœur de l'homme qui l'aime en retour aussi. Il sait qu'il est merveilleux, celui qui se défini comme un monstre. Il sait aussi qu'il n'est pas le seul à le voir. Mais pour rien au monde il ne le lâchera. Son cœur est à lui. A lui et à lui seul.
• orientation : Même les coups ne lui auront jamais retiré cela. Il ne s'est jamais réellement posé la question, il l'a, en quelque sorte, toujours su. Les hommes, seulement eux, peuvent lui plaire et le faire vibrer. Ils le tuent aussi, à petit-feu. Il est faible face à eux. Ils lui font mal, malgré toute la douceur que leurs mains sur lui ont à offrir.
• occupation : Depuis ses seize ans, il travaille dans une petite supérette de quartier. Il est un peu la bonniche, à laver, faire la caisse, s'occuper des livraisons, ouvrir certains jours, fermer à d'autres. Mais tout cela était pour économiser afin de partir loin. Pourtant, ses projets ont changé. Maintenant, après une année de césure, il a repris ses études en histoire. Son argent, il le dépense là-dedans. Une idée qui lui coûte sentimentalement, mais qu'il va assumer jusqu'au bout.
• quartier : Ayant quitté la maison de son enfance martyrisée, il occupe désormais le lit de son amant. Dans le même quartier, Crenshaw, pourtant, il se sent protégé entre ses bras. Il peut vivre sans avoir peur des blessures, sans avoir peur de demain et de la nuit. Il est heureux oui, enfin. Dans cet appartement qu'il considère maintenant comme chez lui. C'est un chez-eux qui se comble petit à petit d'amour.
• avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul
• crédits : WILD HEART. (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons), Hanatsuki (crackship)
• messages : 508
• date de naissance : 01/12/2001
Phet McCoy
War of hearts ft. Tian He
Lun 13 Avr - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
War of hearts ft. He Tian
Un tendre sourire s’étire sur les lèvres du plus petit alors qu’il observe son meilleur ami se recomposer un visage plus sûr. Le voir pleurer n’était jamais une partie de plaisir, mais il fallait savoir composer avec cela. Après tout, les amis étaient faits pour ça. Partager les rires, tout comme les larmes. Si Phet n’avait pas pu le prendre dans ses bras pour le consoler, à quoi aurait-il servi ? Ce n’est pas comme cela que les amis se comportent entre eux. Hochant alors la tête en l’entendant, il glisse les mains dans les poches de sa veste, effleurant du bout des doigts son téléphone par habitude. Et sa petite remarque, comme quoi il veut rester avec lui, lui va droit au cœur. Le He avait toujours été adorable avec lui. Même si Phet n’avait jamais vraiment agis comme grand frère, ils étaient aussi proche que cela, à toujours prendre soin l’un de l’autre autant qu’il le pouvait. Un petit bout de famille en quelque sorte. Un amour d’amitié inconditionnel. Le plus vieux espérait que cela durera, même lorsque lui et Zadig ne seront plus dans les couloirs de l’établissement. Ce qu’ils avaient construit à trois valait plus que n’importe quel or du monde.

Sentant la main de Tian se glisser dans la sienne, il la lui serre tout doucement avant de le suivre en dehors des toilettes. Bien sûr qu’il le suit. Il le suivrait partout. Il a confiance en lui. Même si parfois, certaines de ses décisions sont discutables, Phet possède une confiance sans borne pour Tian. Il sait que, quoi qu’il arrive, il va s’en sortir. Pas toujours de la manière dont on attendrait cela, mais, tant qu’il ne finissait pas agonisant dans une ruelle, il n’y avait aucune crainte à avoir. De plus, il est entouré de gens qui l’aiment ou l’apprécient. Même si, aujourd’hui, le nombre fut soustraie d’une personne. Ils avancent dans le lycée, le quittant plutôt rapidement et facilement. Après tout, aux Etats-Unis, l’obligation d’être en cours n’était pas très stricte. Après tout, ils avaient été là la matinée. Pas besoin de se faire un sang d’encre pour une demi-journée d’absence. Une fois à l’extérieur, c’est comme un petit bol d’air. Phet n’aime pas particulièrement le lycée. Il aime apprendre, se cultiver, passer des heures dans un musée à décortiquer l’histoire de l’œuvre devant lui, ou de la statue, ou de l’objet, ou de n’importe quoi même. Mais rester toute une journée à écouter des adultes déblatérer sur des sujets qui n’ont aucun intérêt ne lui convenait pas. Il préférait apprendre seul. De toute façon, il s’en sortait toujours très bien, lorsqu’il était seul. Son attention fut attirée par Tian de nouveau.

« Je ne sais pas vraiment, répondit-il en haussant les épaules. Ça fait longtemps que je n’ai pas mangé au fast-food, on pourrait se faire ça ? »

En fait, il n’en avait pas le temps. Son emploi du temps était divisé en deux. Le lycée et son travail à la superette. Même s’il y avait des variables qui se rajoutaient. Comme le temps qu’il passait à rentrer, qui s’allongeait de plus en plus, pour rester à discuter avec Min un peu plus longtemps. Ou alors, le combat de chaque soir de ne pas finir totalement mortifié sous sa couette à pleurer ses blessures. Il n’avait plus vraiment le temps de sortir dehors, de profiter de « la vie d’ado » qu’on lui accordait trop souvent comme de celle d’un fainéant. Il se considérait paresseux, un peu au ralenti par rapport aux autres. Mais loin d’être du type à se tourner les pouces en attendant que sa bonne étoile est décidée d’être clémente. Cela faisait un moment qu’il n’y croyait plus, à la fée bleue. Penchant la tête sur le côté en regardant Tian, il attend d’avoir sa réponse, voulant savoir s’ils vont pouvoir se payer de la bouffe à bas-prix et complètement dégelasse pour leur corps, mais terriblement bonne pour leur papilles, ou autre chose. Puis, avec un petit rire, il reprend :

« Ou alors, on fait un cliché, et on va manger asiatique ? Comme tu veux ! »

C’est un peu idiot de sa part oui. Mais s’il avait bien un droit, c’était de jouer là-dessus. Après tout, qui ne rirait pas de la situation. Il s’agit d’un chinois et d’un thaïlandais. L’un est amoureux d’un japonais, tandis que l’autre fond pour un métisse japonais-coréen. L’abréviation lui échappe encore. C’était une situation, un rapport de la culture, bien étrange qui se présentait à eux. De quoi faire sourire n’importe qui. En rajoutant à cela qu’ils étaient tous, bien évidemment, aux Etats-Unis. Ce qui rajoute, évidemment, une nouvelle étrangeté à la situation amusante. Mais bon. Le choix revient alors à Tian. Après tout, c’est lui qui allait dépenser son argent pour contenter le petit ventre du McCoy. Certes, ses lasagnes étaient restées sur le carreau, avec cette histoire. Mais s’il pouvait partager un petit moment convivial avec son meilleur ami à la place, cela lui allait très bien. Gardant la main de Tian dans la sienne, il n’est clairement pas prêt à la lâcher. Parce qu’il apprécie l’avoir ainsi. Cela le rassure en quelque sorte. Lui assure que tout va bien. Et qu’ils seront ensembles jusqu’au bout.
code by EXORDIUM. | img by nakamotens



Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
War of hearts ft. Tian He Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
War of hearts ft. Tian He
Lun 18 Mai - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
War of hearts | Ft. Phet McCoy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Fast food ou restaurant asiatique ? Le choix est vite fait pour Tian. Les restaurants asiatiques gagnent haut la main. Pour le He, c'est un moyen de manger moins gras, moins calorique. Bien plus sain que tous ces burgers et frites pleins de graisses. Même s'il avoue que parfois, c'est super bon à manger, mieux vaut ne pas en abuser de trop. Comme dirait la plupart des nutritionnistes, en plus du sien, c'est bien trop mauvais pour la santé. Les américains ne prennent pas ces préventions en comptent, par contre. Combien de personnes en surpoids le jeune lycéen a vu dans les rues. Il trouve ça désolant. D'un parce que ça les tue à petit feu, et de deux la plupart ne s'en plaignent pas. Alors que d'autres crèvent de faim dans le monde... Genre, en Afrique et en Asie. Bref, un peu partout sur cette Terre. Et revoilà Tian qui part dans ses pensées un peu trop humanitaires, s'éloignant du vif du sujet. « J'ai envie de manger Thaï ! Ça fait un petit moment qu'on y est pas allé ensemble en plus. » lance-t-il tout sourire, tout en gardant la douce main de Phet dans la sienne. Sans la relâcher, il l'attire avec lui vers le centre de la ville tout en essayant de se repérer avec les noms des rues. A force de sortir avec ses amis quand il en a le temps, entre ses cours et son petit boulot, le jeune He a pu s'améliorer en ce qui concerne son orientation. Parfois, il n'a même plus besoin de regarder son téléphone pour se diriger vers certains endroits particuliers. De quoi se sentir fier à vrai dire. Mais passons ! Zieutant par moment vers son meilleur ami, il se rapproche de leur restaurant Thaï favori. Là où ils prennent place lorsque tout va mal. Ou bien lorsque tout va trèèès bien et qu'ils souhaitent vider leur sac. Il ne manque plus que Zadig pour que ce soit à cent pour cent parfait. Aujourd'hui, c'est raté. Elle doit sûrement être en plein cours, à s'arracher les cheveux de sa tête. Un petit sourire amusé s'affiche sur son visage. Aujourd'hui, Tian s'occupera de son Phet adoré. Il compte bien avoir plus de détails sur cette personne qui affole le cœur de son bestie.

Le laissant entrer en premier en lui tenant la porte, tel un homme galant dans toute sa splendeur, il le suit pour aller s'installer dans un coin de la salle. Là où ils seront tranquilles, là où personne ne viendra les embêter. Mis à part le serveur qui viendra leur passer la délicieuse nourriture. D'ailleurs, en parlant du loup, le voilà qu'il arrive. Avec les menus. Poliment, il le remercie avant d'ouvrir la carte et de voir ce qu'il y a. Autant faire original cette fois-ci, et changer ses habitudes culinaires Thaï. Un petit silence s'installe, le temps qu'ils choisissent chacun leur manger. Tian jette alors son dévolu sur le Khao Niao mamuang. Il n'a jamais tester ce plat thaïlandais, qui a l'air pourtant si bon rien qu'à savoir ce qu'il se trouve dedans. Peut-être pourra-t-il même en refaire chez lui, pour sa maman et son Liang. En espérant qu'ils ne les empoisonnent pas, il est vrai. Le He n'est pas si nul que ça en cuisine tout de même. Puis... Qui ne tente rien n'a rien. Son regard se pose ensuite sur le plus vieux, son regard se faisant un peu plus insistant, tandis qu'il vient croiser ses mains sur la table. « Aloors... Dis-moi tout. Ton amoureux. Tu as une photo de lui par hasard ? » demande-t-il gentiment, curieux de voir à quoi il ressemble. Même s'il sait qu'au fond, c'est le caractère et la personnalité qui comptent le plus, voir le visage de l'être aimé par son Phet. Peut-être qu'un jour, il pourra le rencontrer aussi. Il l'espère bien. Ainsi, il pourra vérifier si ce sera un bon petit-ami ou non, et possiblement lui donner le feu vert pour se marier avec lui. Parce que bon.. Ouais. Tian se considère comme la seconde maman de Phet. Seconde ex-aequo avec Zadig aussi. Cette dernière en sera plus que ravie, de savoir que leur thaïlandais est sur un gros nuage moelleux, plein de tendresse et d'amour.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Phet McCoy
Phet McCoy
the faded flower
Phet McCoy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t4517-a-flower-that-was-definitely-wilted-phet-mccoy
• âge : 22
• pronom : He/Them
• côté ♥ : Égoïste, il garde pour lui le cœur de l'homme qui l'aime en retour aussi. Il sait qu'il est merveilleux, celui qui se défini comme un monstre. Il sait aussi qu'il n'est pas le seul à le voir. Mais pour rien au monde il ne le lâchera. Son cœur est à lui. A lui et à lui seul.
• orientation : Même les coups ne lui auront jamais retiré cela. Il ne s'est jamais réellement posé la question, il l'a, en quelque sorte, toujours su. Les hommes, seulement eux, peuvent lui plaire et le faire vibrer. Ils le tuent aussi, à petit-feu. Il est faible face à eux. Ils lui font mal, malgré toute la douceur que leurs mains sur lui ont à offrir.
• occupation : Depuis ses seize ans, il travaille dans une petite supérette de quartier. Il est un peu la bonniche, à laver, faire la caisse, s'occuper des livraisons, ouvrir certains jours, fermer à d'autres. Mais tout cela était pour économiser afin de partir loin. Pourtant, ses projets ont changé. Maintenant, après une année de césure, il a repris ses études en histoire. Son argent, il le dépense là-dedans. Une idée qui lui coûte sentimentalement, mais qu'il va assumer jusqu'au bout.
• quartier : Ayant quitté la maison de son enfance martyrisée, il occupe désormais le lit de son amant. Dans le même quartier, Crenshaw, pourtant, il se sent protégé entre ses bras. Il peut vivre sans avoir peur des blessures, sans avoir peur de demain et de la nuit. Il est heureux oui, enfin. Dans cet appartement qu'il considère maintenant comme chez lui. C'est un chez-eux qui se comble petit à petit d'amour.
• avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul
• crédits : WILD HEART. (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons), Hanatsuki (crackship)
• messages : 508
• date de naissance : 01/12/2001
Phet McCoy
War of hearts ft. Tian He
Dim 5 Juil - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
War of hearts ft. He Tian
Cette petite manie de toujours attirer Phet est assez étrange. Le plus petit en taille se retrouvait toujours entraîner. Que ce soit ce fameux soir de course pour fuir les flics, où Min n’avait pas hésité un seul instant avant de lui prendre le bras pour le faire courir comme un fou dans les ruelles mal éclairées de Crenshaw, ou alors ce moment précis, Tian lui tenant la main pour l’emmener manger. Bien sûr, ils ne vont pas n’importe où, et le choix du plus jeune plait à Phet. Le restaurant thaïlandais qu’ils ont l’habitude de retrouver pour passer un moment ensemble autour d’un bon plat est la meilleur destination après ce qu’il s’est passé. Et puis, autant rater les cours comme il se doit non ? Même s’il s’agit de la dernière année du McCoy, il peut se permettre d’échapper à quelques heures idiotes et ennuyeuses, qui ne lui feront pas le moins du monde mal dans son dossier. Phet a toujours été moyen. Un élève qui ne se distingue pas forcément des autres, où les professeurs ne savent que mettre sur son dossier tant il est moyen. Certains diront qu’il le fait exprès, qu’il ne fait cela que pour qu’on lui foute la paix. Et c’est le cas. A part peut-être son professeur d’histoire, avec qui il aime particulière argumenter pour démonter pièce par pièce son cours, il n’a aucun problème avec les autres. Seul son prof de littérature, lui ayant de surcroit collé un club de poèmes dans les pattes, ne lui lâche pas la grappe. Phet pourrait être tellement plus s’il le voulait. Mais il ne le veut pas. Il désespère d’être normal. Il veut vivre comme il l’entend : d’une manière simple. Pourtant, cela ressemble plus à un songe, qu’à une réelle possibilité.

Donc, Phet se laisse entraîner, profitant un peu de cette chaleur dans le creux de sa main. Il n’est pas une personne tactile. Loin de là. Mais des exceptions, il y en a toujours. Pas exemple, très concret, Tian. Son meilleur ami depuis deux ans maintenant, proche de lui comme pourrait l’être un frère. Même s’ils ne se disent pas toujours tout, Tian n’étant pas au courant de la situation familiale de Phet (surtout parce que ce dernier le cache de tous depuis toujours), mais ils restent aussi complices que des enfants. Bien sûr, ils le savent très bien. Des choses ont fuité, d’un côté ou de l’autre. Tian ne peut pas fermer les yeux les absences de Phet, sur cette pudeur un peu maladive, sur ses disparitions aux toilettes pour revenir encore plus fatigué. Mais Phet le voit bien aussi, que Shinji n’étant plus là, Tian se laisse dépérir et sombrer un peu plus dans ce mensonge qui est Jennie. Parce qu’il avait compris au premier regard que le japonais possédait un cœur entier tourné vers Tian, le thaïlandais avait soutenu ses sentiments, tentant tant bien que mal de jouer les entremetteurs. Mais, une peur reste une peur et Tian était en quelque sorte effrayer de ses sentiments. Il y avait des squelettes dans le placard. Juste assez pour eux.

Une fois dans le restaurant, après le mouvement gentleman de Tian, ils s’installèrent tranquillement. Phet connait les plats proposés, les ayant pour la plupart, tous déjà mangé au moins une fois chez lui. Sa mère avait toujours tenu à ce que ses enfants connaissent leurs origines, parlent la langue, l’écrivent et entretienne certaines traditions. Hormis le fait que Phet n’allait certainement pas faire un séminaire bouddhiste à vingt ans, cheveux rasés et toges jaunes sur son frêle corps, le McCoy tentait de maintenir ses connaissances et de se les approprier. Vivre dans un pays qui n’est pas celui de ses ancêtres est dur. Surtout lorsque l’on veut conserver une petite partie de son histoire. Ne lisant même pas la carte, Phet relève les yeux vers le serveur. Il a les yeux légèrement moins en amandes que lui, une bouche légèrement plus pulpeuse. Mais sa peau cuivre, similaire à celle plus pale de Phet, ne le trompe pas. C’est avec un léger sourire qu’il commande donc. Du curry vert au poulet. Original. Quelque chose qu’il affectionne particulièrement. Autant pour la couleur que pour le goût. Et voilà qu’à peine seuls, Tian déjà, l’attaque.

« Non, je n’ai pas de photo, avoue-t-il alors, en sortant son téléphone. Mais… il m’a laissé son numéro… Et son adresse. »

Dit comme ça, on aurait pu penser que Minhyuk ressemblait à un type bizarre. Mais, ce n’était pas totalement vrai. Certes, Phet le voyait d’une manière étrange, surtout parce qu’ils se connaissaient à peine et que, déjà, tout s’enflammait comme des feux d’artifices. Mais aussi parce que cette manière si gentille, si désintéressée de prendre soin de lui, alors que rien ne les relit, l’avait en quelque sorte, fait chavirer. Techniquement, maintenant, il avait un chaton, un bébé, un animal errant, qui ressemblait à un fil entre eux. Retirant délicatement le boitier de son téléphone, il tend à Tian le petit papier qu’il gardait à l’intérieur. Ses yeux courent un instant sur le numéro, déjà enregistré dans son téléphone. Puis sur l’adresse. Et ses yeux se froncent. Comment n’a-t-il pas pu s’en rendre compte plus tôt ?

« Je… Je viens de m’en rendre compte mais… Il n’habite pas si loin de chez toi. »

C’est à ce moment-là que le serveur revient, leurs deux plats dans les mains. Il est tard, pour manger, le service est bientôt fini. Alors, il n’y a quasiment personnes. Et eux deux sont servis comme des rois. Sortant de sa réflexion, Phet remercie l’homme avec un geste symbolique, auquel l’autre répond par la même. Mains jointes, proches du visage et petite salutation. Puis il repart, les laissant manger tranquillement, ou, en tout cas, commencer. Mais cette information nouvelle de voir que Tian et Minhyuk ne sont pas si éloignés l’un de l’autre, le perturbe. Comment n’a-t-il pas pu le voir plutôt ? Est-il si obnubilé que cela ? Prenant doucement la fourchette et la grosse cuillère, Phet commence à manger. Il se sent idiot. Très. Et il a envie de changer de sujet. Beaucoup. Mais il ne sait pas parler. La communication et lui, c’est difficile. Mais il essaye un peu. En tout cas, avec son meilleur ami, il tente de faire de se mieux.
code by EXORDIUM. | img by nakamotens



Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
War of hearts ft. Tian He Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
War of hearts ft. Tian He
Mar 15 Sep - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
War of hearts | Ft. Phet McCoy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Fronçant les sourcils, le jeune He croise ses bras sur la table et fixe longuement son ami. Oui, dit comme ça, c'est étrange. On pourrait croire que ce Minhyuk souhaite faire des choses avec lui, chez lui, et vite. Pourtant, il réfléchit un peu, si disant que peut-être est-ce un réel coup de foudre. « Hmhm... Essaie de faire attention, hein ? Après, je ne connais pas personnellement ton amoureux, mais.. On ne sait jamais. Dans tout les cas, si tu penses que c'est le bon, je te suivrais. Quoique tu décides, je resterais à tes côtés. » dit-il en souriant légèrement, balançant vaguement ses jambes dans le vide, faisant attention à ne pas bousculer Phet sans faire exprès. Mais oui, il est comme ça le Tiannie. A vouloir le meilleur pour ceux qu'il aime. Que ce soit en amour, en amitié, au niveau de la santé, etc. Ça tient à cœur pour Tian, de savoir ses proches heureux. Et rien qu'en voyant son meilleur ami dans cet état, il peut s'assurer que ses sentiments pour ce Min est réel. Il ne reste plus qu'à voir comment cette relation évoluera, et comment ça se passera au fil des jours. Il ne s'inquiète pas tellement, sachant bien que le thaïlandais est capable de se débrouiller seul. Pourtant, ça le dérange un peu dans le sens où en sachant ça, il risque peut-être de moins le voir. Et ça, ça le tue. Il tient tellement à son Phet, qu'il en serait possessif et jaloux. Littéralement. Tout ce que le chinois doit faire pourtant, c'est de le laisser faire. Tout en gardant un œil sur lui bien évidemment. Alors lorsque le plus vieux lui indique que son amoureux habite pas loin de chez lui, il manque de s'étouffer après avoir bu son verre d'eau. Toussotant un peu, il se reprend et vient alors sourire en coin, comme un sorcier qui prépare un mauvais coup. « Il faut que je sorte mes jumelles alors... Je pourrais l'espionner en scred et percer à jours ses intentions envers toi. » Ouais carrément. Tian, avec des jumelles à sa fenêtre, à stalker cet inconnu. Bon... Il le fera pas, lui qui n'aura pas le courage ni l'envie de le faire. D'un parce que ça se fait pas, et de deux parce qu'il a pas envie de se retrouver face à une scène gênante. Du style Phet et son copain à poil devant la fenêtre en train de se bécoter. Rien que de penser à ça, ça lui fait tirer la grimace. « Ah lala... Faut que je me calme-moi. » qu'il dit à soi-même sans savoir qu'on peut l'entendre.

Remerciant à son tour le serveur, par le même geste que Phet et ce dernier, Tian vient entamer son repas après avoir entendu son repas grogner. Avec tout ça, l'humiliation qu'il a reçu de la part de Jenny semble bien loin derrière lui maintenant. Après tout, il n'a pas spécialement envie de s'attarder sur ce détail. Ça le perturbe déjà d'être dans cette situation. Entre aimer un garçon depuis plus de deux ans déjà, et faire semblant de sortir avec une fille par peur du regard des autres. Oui, le He aimerait trouver ce courage qui le poussera à se jeter dans les bras de Shinji. Du moins si ce dernier le veut encore. Après tout le mal qu'il lui a fait, il comprendrait qu'il le rejeterait à son tour. M'enfin... Pour le moment il n'en est pas à là. Mâchant donc lentement pour faciliter la digestion, il se permet de fixer encore une fois son meilleur ami, hésitant un peu à lui reparler de tout ça. Il doit en avoir marre aussi, de le voir tourner autour du pot. Un soupir s'échappe de sa bouche alors qu'il gigote sur sa chaise. « Pheeeeeeet. » Heureusement que personne ne se trouve autour d'eux. « Tu... Est-ce que tu sais si Shinji m'aime encore...?  » demande-t-il en rougissant un peu, se cachant derrière sa cuillère, comme si c'était un bouclier. Ça peut paraître bête comme question oui, mais bon. Le chinois se dit qu'il pourrait se lancer. Sinon il risque de le regretter. Et ne plus fréquenter le japonais le fait souffrir. Encore et toujours. Certes c'est lui qui a décidé de couper les ponts, mais c'est comme ça. Il ne peut s'empêcher de vouloir plus avec cet homme qui hante ses pensées. « Je sais que j'ai fait une connerie en me mettant avec Jenny. Je sais pas ce qui m'a pris.. Enfin si j'ai paniqué. Mais... J'arrête pas de penser à lui. » Une petite moue se forme sur son visage, et il se retient d'aller venir se blottir dans les bras de Phet pour un câlin réconfortant. Il se doit de rester correct dans le restaurant. Tian viens donc finir son assiette, raclant le reste de riz qui reste dans son bol par la suite, avant de baisser légèrement les yeux. Ses joues prennent quelques rougeurs, et après avoir finit totalement son repas, il se relève et vient s'installer discrètement aux côtés de son ami. Doucement, il enroule ses bras autour de l'un du thaïlandais, se blotissant contre lui, menton sur son épaule. « Tu penses que j'ai encore des chances avec Shinji ? » qu'il demande avec lenteur, avant de se recrocqueviller légèrement sur lui-même en sentant une vive douleur le prendre à la poitrine. Vive douleur pas assez forte pour sortir le médocs. Le He se permet donc de faire comme si de rien était, souffrant en silence durant plusieurs secondes, ses doigts se resserrant et se desserrant par moment, ses dents maltraitant sa lèvre. « J'ai eu le malheur de l'embrasser avant de lui dire que j'étais en couple, la dernière fois que je l'ai vu. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Phet McCoy
Phet McCoy
the faded flower
Phet McCoy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t4517-a-flower-that-was-definitely-wilted-phet-mccoy
• âge : 22
• pronom : He/Them
• côté ♥ : Égoïste, il garde pour lui le cœur de l'homme qui l'aime en retour aussi. Il sait qu'il est merveilleux, celui qui se défini comme un monstre. Il sait aussi qu'il n'est pas le seul à le voir. Mais pour rien au monde il ne le lâchera. Son cœur est à lui. A lui et à lui seul.
• orientation : Même les coups ne lui auront jamais retiré cela. Il ne s'est jamais réellement posé la question, il l'a, en quelque sorte, toujours su. Les hommes, seulement eux, peuvent lui plaire et le faire vibrer. Ils le tuent aussi, à petit-feu. Il est faible face à eux. Ils lui font mal, malgré toute la douceur que leurs mains sur lui ont à offrir.
• occupation : Depuis ses seize ans, il travaille dans une petite supérette de quartier. Il est un peu la bonniche, à laver, faire la caisse, s'occuper des livraisons, ouvrir certains jours, fermer à d'autres. Mais tout cela était pour économiser afin de partir loin. Pourtant, ses projets ont changé. Maintenant, après une année de césure, il a repris ses études en histoire. Son argent, il le dépense là-dedans. Une idée qui lui coûte sentimentalement, mais qu'il va assumer jusqu'au bout.
• quartier : Ayant quitté la maison de son enfance martyrisée, il occupe désormais le lit de son amant. Dans le même quartier, Crenshaw, pourtant, il se sent protégé entre ses bras. Il peut vivre sans avoir peur des blessures, sans avoir peur de demain et de la nuit. Il est heureux oui, enfin. Dans cet appartement qu'il considère maintenant comme chez lui. C'est un chez-eux qui se comble petit à petit d'amour.
• avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul
• crédits : WILD HEART. (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons), Hanatsuki (crackship)
• messages : 508
• date de naissance : 01/12/2001
Phet McCoy
War of hearts ft. Tian He
Mar 27 Oct - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
War of hearts ft. He Tian
« Bien sûr que je ferais attention, dit-il en rangeant son téléphone et l’adresse à l’intérieur de sa coque. Je ne suis pas inconscient. Ne t’inquiète pas. En plus, je pense que vous pourriez bien vous entendre. » sourit-il finalement.

Ni naïf, ni imprudent. Il avait l’air fragile, mais cela ne voulait pas dire qu’il ne savait pas réfléchir. Toute sa vie, il avait fait attention, ne pouvant pas se permettre de faire la moindre bêtise, sous peine de souffrir sans rien apprendre. Il savait que Minhyuk ne lui voulait pas de mal. Sinon, il le lui aurait bien faire comprendre les deux fois où ils se sont vus. Mais dans les deux cas, le roux était en position de faiblesse et Phet avait été celui qui lui avait porté secours. S’il se rendait compte de la moindre anomalie, il n’hésitera pas à partir, abandonnant le début d’un sentiment s’il le fallait, pour ne pas être d’autant plus blessé plus tard. Même si, il y avait quelque chose qui clochait entre eux, déjà. Les histoires lugubres du plus vieux l’inquiétaient tout de même beaucoup. Comme un pressentiment sur ce qui arrivera plus tard.

La discussion poursuivit son cours, prudemment. Jusqu’à ce que Tian ne s’étouffe en l’écoutant. Un sourire lui échappa alors qu’il semblait déjà monter tout un plan pour espionner son voisin, à coup de jumelles et de techniques cachées sans doute. Et ce sourire de sorcière (c’est lui qui l’a dit, pas Phet) n’aidait en rien à rassurer le plus vieux des deux. Il avait entendu la suite, évidemment. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de rire devant le visage défait de son meilleur ami face à ses propres remarques. De toute façon, que pourrait-il bien voir ? Il n’était même pas sûr que cela finisse par quelque chose de concret. Ils allaient peut-être finir par totalement se séparer l’un de l’autre, s’oubliant comme si cela ne fut qu’un passage dans l’univers de l’autre. Mais pour cela, il faudra que Minhyuk arrête de le ramener cher lui le soir. Et que Phet perde ce numéro (pourtant déjà enregistré dans ses contacts). Il faudrait pleins de choses, effectivement pour arrêter ce si bon départ. Chaotique, et un peu sombre. Mais terriblement romantique. De quoi faire rêver les plus sensibles de nous. Mais pour la peine d’avoir rit à la remarque du He, le thaïlandais décida de ne pas relever l’incident, lui lançant simplement un regard qui voulait tout dire.

Ses doigts se saisirent de ses couverts pour se remettre à manger, savourant les goûts si agréables de son enfance. Rien ne pourra égaler les douceurs des plats de sa mère mais, il n’en était pas si loin que cela. Se saisissant de son verre, il releva la tête vers son meilleur ami, remarquant soudainement son mal-être et son hésitation. D’un regard, il l’encouragea à se confier. Après tout, s’ils étaient amis, c’était pour une bonne raison. Phet était loin d’être le type d’individu à juger. (Bon, à part si Tian lui annonce qu’il drop son amour pour Shinji pour aller vivre sa meilleure vie avec un crapaud. Là, il mettra un stop.) Il était d’ailleurs quasiment sûr que le nom du musicien allait tomber sur la table à un moment. Et il n’eut qu’à penser cela que le chinois se mit à parler, expliquant sa situation en lui posant des questions qui voulaient tout dire. Ses yeux corbeaux s’attendrissant alors en le regardant se débattre dans ses sentiments, il reposa ses couverts pour s’adosser à sa chaise, croisant les bras sur son torse en l’observant finir son assiette rapidement pour venir se caler contre lui, comme s’il recherchait de la présence physique. Heureusement pour lui, le plus vieux des deux acceptaient de lui fournir l’affection qu’il demandait. Ce qu’il n’autorisait pas à tout le monde. Il l’écouta jusqu’au bout, restant silencieux, comme toujours. Il attendait d’avoir la révélation finale avant de se prononcer. On le disait intelligent. Il se trouvait juste paresseux de répondre entre le discours des autres. Parce que ce qu’il dira n’aura pas autant d’impact que si il attendait la fin.

« Shinji t’aime toujours, fut la première chose qu’il pu confirmer. Ensuite, je suis content d’entendre que sortir avec Jennie était débile. Et la panique ne pardonne pas tout, Tian. Mais tu as tes raisons. (Il resta un petit moment dans un silence calme, posant la main dans les cheveux de son ami pour le consoler.) Par contre, t’as fait une belle connerie. »

Cette conclusion n’allait peut-être pas lui plaire, mais Phet le pensait réellement. Embrasser Shinji, juste avant de lui dire qu’il était en couple, c’était comme lui offrir un cadeau merveilleux et attendu depuis des années, pour lui dire juste après qu’il avait tué un membre de sa famille. Dans le cas du Ito en tout cas, c’était quasiment à ce niveau-là. Car Phet le savait, Shinji avait souffert de son amour camouflé pour Tian. Et même si le plus petit en taille avait beau avoir essayé de faire en sorte de créer toutes les possibilités possibles et imaginables pour qu’ils finissent par se rendre compte de la situation, tout avait échoué. Phet n’était pas un entremetteur. Il en était même plutôt loin. Mais il avait essayé, le plus qu’il avait pu. Mais Shinji était parti du lycée, Tian avait commencé à sortir avec Jennie, et il s’était retrouvé complètement désemparé par la situation. Il savait que le pianiste ne pourrait pas passer par-dessus Tian aussi facilement. Même si le plus jeune lui donnait toutes les bonnes raisons de le faire à vrai dire. Continuant de caresser doucement les cheveux du plus jeune, il soupira doucement.

« Je sais que ce n’est pas facile. Crois-moi… Mais il va falloir assumer Tian. »

S’assumer, « sortir du placard » comme on dit, n’a rien de facile. Mais Phet est sûr que Tian en est capable. En plus, connaissant la famille du plus jeune, ce ne sera pas tant un problème que cela. Paradoxale en sachant que Phet est totalement out et que sa famille le rejette complètement. Mais, chacun a ses squelettes dans le placard et le McCoy n’a aucune envie d’aller chercher ceux de son père. Tendrement, il continua de prendre soin du plus jeune, qui avait besoin d’une présence rassurante. Après ce qu’il s’était passé tout à l’heure, après cet évènement qu’il venait de lui raconter. Phet était un peu comme un journal intime pour Tian. Même s’il ne devait pas forcément s’en rendre compte. Sa safe-zone étant plus une personne qu’un lieu. Pas que cela ne dérange réellement le McCoy.

« Prends ton temps, dit-il enfin. Juste… Prends en compte les sentiments de Shinji la prochaine fois. »
code by EXORDIUM. | img by nakamotens



Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
War of hearts ft. Tian He Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
War of hearts ft. Tian He
Jeu 3 Déc - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
War of hearts | Ft. Phet McCoy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ S'inquiéter pour ton meilleur ami, c'est habituel. Tu trouves ça même logique au fond. Si tu ne l'étais pas, ça voudrait dire que tu te fiches complètement de lui. Mais bon. Tu as confiance en Phet, et tu sais que ce dernier sait bien choisir la bonne personne. Il n'est pas aussi naïf. Du moins, pas comme toi. Tu finis donc ton repas avec gourmandise, tout en tournant la discussion vers Shinji. Vers tes sentiments pour lui, et l'amertume que tu ressens pour avoir fait la belle connerie de sortir avec Jenny alors que tu ne l'aime pas. Maintenant que le mal est fait oui, il va falloir assumer. Et ça, ça te fait flipper. Tu ne peux pas mentir et dire que ça sera du gâteau pour expliquer tout ça à Shinji. Et. Déjà, il faut que ce dernier puisse te pardonner pour ce que tu lui as fait la dernière fois. L'embrasser avant de lui annoncer que tu es en couple. De toute ta vie, c'est bien la seule chose dont jamais tu ne pourras te pardonner. Jamais. Tu restes donc caler contre ton meilleur ami, le soupir plus lent suite au petit imprévu. Tu resserres tes doigts sur son haut, appréciant les caresses qu'il t'offre. Et comme lui tout a l'heure, tu l'écoutes jusqu'à la fin sans l'interrompre. Tu écoutes ce qu'il pense, ce qu'il te conseille. C'est bien le seul en qui tu peux croire à 100%. Il a toujours les bons mots. Même si évidemment, ça te fait du mal qu'il te rabâche tes erreurs passées. Il fallait s'y attendre. Tu te mordille alors la lèvre, fixe tes paons et celles de Phet. Avant d'en attraper une de ce dernier et de jouer avec ses fins doigts. Une fois que tu te sois assurer qu'il ait bien fini, tu n'attend pas longtemps pour reprendre. « J'assumerais complètement. Et oui. Je ferais attention au cœur de Shinji... Il souffre à cause de moi. Je dois réparer par moi-même. Et enfin, tout redeviendra à la normal. Et même si... Même s'il ne veut plus être avec moi après ce que je lui ai fait, j'accepterais. » Parce que oui, ça peut être une possibilité. Il peut toujours t'aimer, mais il peut très bien arrêter de souffrir en évitant de te revoir. Ça serait le juste retour des choses. Enfin... Vous n'en êtes pas à là pour le moment. Il va te falloir encore un peu de temps. Tu soupire alors et secoue tes mains dans tes cheveux, te relevant alors doucement en te tenant à la table, tes jambes te tenant à moitié. Tu cherches ensuite ton porte-feuille et y sort quelques billets pour payer le tout. « Je crois que.. Je vais rentrer. Je suis fatigué d'un coup... Ça te dérange pas ? » Tu regarde un peu l'heure, il reste encore quelques heures avant que le soleil ne se couche. Tu lance alors un regard vers le Thaïlandais, puis tente un sourire. « Ça te dirait de finir de sécher les cours chez moi ? Ma mère et mon frère ne sont pas là. » Tu prend une pause, te dirigeant vers la porte du restaurant en soufflant un coup. « Au pire des cas, je leur dirais que mon cœur va pas bien. » Là au moins, tu ne mentira pas. Même si tu aurais préféré l'inverse. Il faut croire que Dieu ne t'aime pas assez pour te laisser vivre tranquille ta vie. L'opération est envisagée, mais tu ne veux pas risquer de crever sur la table de chirurgie. Un gros risque à prendre. Car quoiqu'il arrive, tu es condamné à mourir. Tu l'attend alors, et avance doucement vers chez toi. Le temps qu'il te réponde de toute manière. Vous habitez dans le même quartier. À quelques pâtés de maison chacun.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Phet McCoy
Phet McCoy
the faded flower
Phet McCoy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t4517-a-flower-that-was-definitely-wilted-phet-mccoy
• âge : 22
• pronom : He/Them
• côté ♥ : Égoïste, il garde pour lui le cœur de l'homme qui l'aime en retour aussi. Il sait qu'il est merveilleux, celui qui se défini comme un monstre. Il sait aussi qu'il n'est pas le seul à le voir. Mais pour rien au monde il ne le lâchera. Son cœur est à lui. A lui et à lui seul.
• orientation : Même les coups ne lui auront jamais retiré cela. Il ne s'est jamais réellement posé la question, il l'a, en quelque sorte, toujours su. Les hommes, seulement eux, peuvent lui plaire et le faire vibrer. Ils le tuent aussi, à petit-feu. Il est faible face à eux. Ils lui font mal, malgré toute la douceur que leurs mains sur lui ont à offrir.
• occupation : Depuis ses seize ans, il travaille dans une petite supérette de quartier. Il est un peu la bonniche, à laver, faire la caisse, s'occuper des livraisons, ouvrir certains jours, fermer à d'autres. Mais tout cela était pour économiser afin de partir loin. Pourtant, ses projets ont changé. Maintenant, après une année de césure, il a repris ses études en histoire. Son argent, il le dépense là-dedans. Une idée qui lui coûte sentimentalement, mais qu'il va assumer jusqu'au bout.
• quartier : Ayant quitté la maison de son enfance martyrisée, il occupe désormais le lit de son amant. Dans le même quartier, Crenshaw, pourtant, il se sent protégé entre ses bras. Il peut vivre sans avoir peur des blessures, sans avoir peur de demain et de la nuit. Il est heureux oui, enfin. Dans cet appartement qu'il considère maintenant comme chez lui. C'est un chez-eux qui se comble petit à petit d'amour.
• avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul
• crédits : WILD HEART. (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons), Hanatsuki (crackship)
• messages : 508
• date de naissance : 01/12/2001
Phet McCoy
War of hearts ft. Tian He
Sam 30 Jan - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
War of hearts ft. He Tian
Des mots sages, qui ne semblaient pas tant couter que cela à Tian. Même s’il était dans une phase de rébellion complète – contre sa famille principalement (mais qui n’avait jamais été comme ça, hum ?) – le chinois n’était pas totalement à la ramasse lorsqu’il s’agissait des autres. L’exemple bête était son meilleur ami lui-même, Phet. Il ne l’avait jamais lâché, même si le McCoy était aussi silencieux qu’une tombe, autant au niveau des conversations du quotidien que de sa vie. C’était presque un miracle qu’il soit actuellement en train de le consoler comme ça, surtout sur un problème de cœur. Mais le plus vieux était d’une humeur… comment dire ? romantique ? Si ce renard avait bien réussi une chose à son sujet, c’est qu’il lui avait redonné une pointe de couleur dans sa vie principalement grise. Un soupire lui échappa en l’écoutant. Si Phet était resté dans un contact léger avec Shinji après son départ du lycée (après tout, s’il ne parlait quasiment pas à Tian, pourquoi il irait envoyer des messages à un quasi-inconnu ?), il pouvait au moins dire que le plus vieux était très certainement encore attaché à l’image tendre du Tian en première année qui débarquait un peu de Mars. Pour Phet, il avait été son partenaire de poésie et il avait rencontré Zadig dans la pire position possible. Il avait tout de même changé depuis. Tout le monde change. Même si l’on ne s’en rend pas forcément compte.

« On verra ce qu’il dira. » conclut Phet, tout simplement.

Il ne pouvait décidemment pas se placer à la place du japonais. Et il n’en avait aucune envie d’abord. Chacun ses problèmes de cœurs. Lui, il devait déjà gérer ce gros bordel qui arrivait à l’horizon. Ses yeux suivirent la silhouette de Tian qui se redressait, le voyant aussi sortir son argent pour payer. Phet n’avait que très peu de sous sur lui en général. Tout ce qu’il gagnait, il l’économisait au possible, ne s’attardant que très peu dans les restaurants où ce genre d’activité. Il ne savait pas ce que la vie lui préparait, alors autant prendre un peu d’avance sur elle. Il sortit tout de même son propre porte monnaie, déposant ce qui pourrait être un pourboire pour le serveur, écoutant Tian d’une oreille, comme il le faisait toujours. Si on pouvait au moins attribuer cela à Phet, c’est qu’il pouvait réellement faire deux choses en même temps. Le McCoy était toujours là pour détruire les stéréotypes et bizarrement, cela le rendait complètement indifférent. Suivant le mouvement, il se leva donc, remettant son sac sur son épaule, observant Tian qui le regardait en retour, avec un sourire qui le fit hausser les sourcils. Il essayait de sourire et d’être heureux là ? Vraiment ? Face au mec qui n’en avait strictement rien à carré de voir des gens tristes et qui savait directement lorsqu’un sourire était faux. Leur discussion avait foutu un coup au moral de Tian. Et c’est donc pour cela que Phet haussa les épaules, désobligeant.

« Evidemment. On est sortit du lycée, on peut faire ce qu’on veut maintenant. »

La joie de sécher était principalement la liberté relative qu’offrait cette illusion. Phet n’aimait pas particulièrement rater les cours. L’école l’ennuyait beaucoup, certes, il n’était pas un gros bosseur lorsque la matière ne lui plaisait pas, d’accord, mais tout de même. C’était toujours sympathique de voir ses professeurs s’arracher les cheveux devant ses copies qui ne dépassaient que très rarement le douze. Pourquoi ? Parce que Phet faisait toujours tout pour être entre dix et douze. Pas moins. Il répondait seulement aux questions qui valaient le plus de points, et il y répondait bien. Mais le reste, ne lui apportant rien, il laissait de côté. Sa professeure de philosophie lui avait demandé pourquoi il ne faisait pas plus d’effort pour, au moins, répondre à tout. Et il avait juste haussé les épaules en répondant, calmement « on ne me demande pas d’être prestigieux, on me demande d’être moyen ». Son père s’en foutait de sa vie scolaire, sa mère ne lui avait jamais demandé que d’avoir son diplôme de lycée. Personne d’autre ne le poussait à être meilleur. Alors, il se contentait d’être à la moyenne. Prétentieux, vous pensez ? Oui, sans doute. Mais que voulez-vous y faire ?

Ils finirent hors du restaurant, dans une autre chaude après-midi de Californie. Leurs pas les guidèrent d’eux-mêmes, ils connaissaient le chemin par cœur après tout. Phet ne passait pas énormément de temps chez Tian, sauf pour quelques soirées pyjamas et/où moment de détente entre potes. En contrepartie, Tian n’était jamais venu chez Phet. Et pour cause. Personne n’était jamais réellement rentrer chez lui. Il avait trop peur. Pour eux principalement, un peu pour lui aussi. Même s’il doutait que son père soit un idiot. Devant les autres, il se présentait comme quelqu’un de bien, un père de famille simple, qui prenait soin de son fils, un peu dépassé par la crise d’ado ou je ne sais quoi. Et bien sûr, tout le monde gobait cela. Qui irait regarder à la fenêtre d’un homme aussi respectable ? Avec une femme aussi jolie et des enfants tellement calmes ? Dommage qu’il n’est pas de travail, c’est la seule tâche au tableau. Mais personne n’est parfait. Les deux garçons arrivèrent rapidement dans leur quartier, perdu dans une nouvelle discussion. Pour finalement s’engouffrer dans la maison du plus jeune, Phet entrant, l’espace de quelques instants, dans une zone qu’il considérait sans danger.
code by EXORDIUM. | img by nakamotens



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
War of hearts ft. Tian He
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+