Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Save water, drink beer | Hazel

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Save water, drink beer | Hazel
Ven 20 Sep - 19:46

 
Save water, drink beer
Hazel + Lara
One martini is all right. Two are too many, and three are not enough.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Regardant la voiture s'éloigner, tu peux pas t'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur alors que ta fille agite frénétiquement la main pour te dire au revoir, et tu lui répond avec au moins autant d'entrain, avant de fermer la porte quand elle finit par disparaitre après avoir tournée au bout de la rue. T'as jamais aimé laisser ta fille partir comme ça, mais elle est avec sa tante alors tout devrait bien se passer. Elles vont passer le week-end à Disney alors franchement, le pire qu'il risque d'arriver à Aurora, c'est que sa tante la laisse se gaver de glace au point d'en être malade. Mais bon, t'es une maman ourse, alors quand t'as pas ta fille dans ton viseur, tu peux pas t'empêcher de t'inquiéter, souvent plus que de raison. T'aurais adoré aller avec elles, tu le cache pas, mais le boulot fait que t'as pas pu. T'es convoquée au tribunal lundi matin à la première heure comme témoin pour une affaire qui dépend pas de ton service mais sur laquelle t'as filé un coup de main, et le proc en charge du dossier a insisté pour profiter du week-end pour réviser votre stratégie et préparer les premiers témoignages. Tu cache pas que ça te fait un peu chier, mais le boulot c'est le boulot. Et tu te doute que ça aurait pas forcément été du plus bel effet de te pointer au tribunal avec le Grand Canyon sous les yeux parce que t'auras passé le week-end à t'éclater en famille. De toute façon Aurora a très clairement stipulé qu'elle voulait fêter son anniversaire là-bas, alors t'as pas à t'en faire pour ce qui est d'aller vadrouiller chez Mickey avec elle.
Et puis bon, c'est pas comme si tu allais passer tout le week-end à zoner à la maison en attendant que le début de semaine se décide à pointer le bout de son nez. À vrai dire, t'as même un rencard prévu ce soir. Enfin rencard c'est un bien grand mot, c'est surtout que tu va aller boire un verre avec une ex-sœur d'armes. Hazel Lance. Elle et toi vous étiez pas nécessairement ultra-proche à l'époque ou vous vous êtes rencontrées, quand t'étais encore chez les Navy SEAL, mais ça vous a pas empêché de reprendre contact après que t'ait été rendue à la vie civile. Et de temps en temps ça vous arrive de finir dans un bar autour d'une bonne bière fraiche ou d'un truc plus fort, pour vous tenir au courant de vos vies respectives, parler des derniers trucs qui sont arrivés et passer un moment sympa sans avoir à se prendre la tête. C'est clairement ce qui te manque le plus de ton passage chez les forces spéciales, le fait d'avoir une famille qui te comprenait bien mieux que n'importe qui d'autre au monde. En même temps, avec la famille de merde que tu te tape, t'avais jamais caché ta joie de t'en trouver une qui t'acceptait sans même discuter. Et même si t'as finit par les quitter, tu les as jamais abandonné totalement pour autant. Alors tu dis pas non quand tu peux te laisser aller à un petit pic de nostalgie, même si Hazel a jamais été la plus enthousiaste à parler du bon vieux temps. Bah, de toute façon parler de ce que vous avez pu faire au nom du drapeau ça a jamais été au programme de vos soirées, et ça le sera très certainement pas non plus ce soir.
Après avoir profité un temps de la maison que t'as pour toi toute seule, prit une douche et passé des fringues un peu plus propices à une sortie entre filles, tu finit enfin par prendre la direction du bar ou vous vous êtes données rendez-vous. Un endroit ou vous avez finit par prendre vos habitudes, et donc qui risque pas de vous réserver des mauvaises surprises. Tu te souviens encore d'un bar dans lequel t'avais finit pendant une perm alors que t'étais déployée du côté de Guam et ou t'aurais juré avoir vu un cafard cavaler sur le sol. Heureusement que la bière était pas chère et pas dégueu, ou t'aurais sûrement poussé une gueulante. Mais là, la chance de voir un cafard est au moins égale à celle de voir un jour Elvis sortir de sa tombe pour faire un concert. Alors que tu passe la porte, tu peux pas t'empêcher de balayer la salle du regard à la recherche de... tout et n'importe quoi. Les vieilles habitudes ont la vie dure chez toi, et c'est pas à ton âge que tu va changer ça. En tout cas, t'es la première arrivée, ce qui n'est pas si surprenant. Pas qu'Hazel soit du genre à être en froid avec la ponctualité, mais t'aime bien arriver en avance peu importe où tu va. Tu finis donc par t'installer dans un coin plutôt tranquille, et tu pose tes lunettes de soleil sur la table avant de laisser tomber ta veste en cuir. Mais t'as pas à attendre très longtemps avant de voir celle que t'attends arriver, et tu te contente de lui faire un petit signe de la main pour attirer son attention. Maintenant, il manque plus que quelques boissons et pourquoi pas un bol de cacahuètes et la soirée pourra vraiment commencer.
 
(c) princessecapricieuse

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Save water, drink beer | Hazel
Lun 21 Oct - 3:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ save water, drink beer }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S’il y avait quelque chose de bien, avec ton ancien job, c’était les relations que t’avais formées, les partenaires que t’avais gagnés, les sourires qui perlaient sur tes lèvres quand tu revoyais une sœur, quand tu revoyais une amie. Il fallait bien trouver des avantages, puisque tu détestais ton ancien travail, ne voyant pas le patriotisme, mais une horreur bien plus grande que tout ce que tu aurais pu imaginer. Pays de merde, qui se plaisait à abattre des jeunes gens qui avaient juste besoin d’aide, d’être sauvés, d’être rapatriés. Et pas ainsi arrachés à la vie, comme s’ils ne valaient rien. parce qu’il fallait comprendre. Il fallait avoir vu. Dans la lunette de ton sniper, c’était bien ce que tu avais pu faire. Et le visage effrayé des enfants soldats que tu avais dû abattre revenait sans cesse dans ton esprit, de quoi te faire faire les pires cauchemars, le dernier, alors même que tu étais au lit avec ta chère et tendre amy, celle qui parvenait à te calmer en un toucher, et dont le roux des cheveux semblait te faire du bien, avec si peu d’effort. Non, franchement, être militaire, c’était la pire erreur que t’avais pu faire, et tu ne regrettais pas d’être partie. Tu regrettais de ne pas être partie plus tôt, de ne pas t’être aperçue du déclin de la formation, de ne pas t’être aperçue des horreurs que vous faisiez…
Et oui, d’accord, vous sauviez des vies… mais à quel coût ? cela te hantait, encore et encore, et t’avait toujours besoin de retrouver une vielle amie, et un bon verre bien fort, pour te faire perdre toute mauvaise idée, toute raison, et te laisser aller.
En plus, lara, elle était canon. Pas le genre de tout le monde, mais au caractère tellement flamboyant que t’avais souvent le regard qui trainait sur ses courbes, un véritable régal. Sauf que tu ne savais pas trop comment faire, comment aborder l’idée, le sujet. Parce qu’elle avait une fille, parce qu’elle avait été mariée à un homme. tu ne te contentais que de blaguer, que de la voir en tant que bonne pote, en espérant toujours plus. et alors que tu parvenais au planet, pour la voir, tu ne pus qu’être époustouflée par sa tenue. comment ? fallait s’habiller classe ? et moi qui n’ai qu’un jeans défoncé et un veste en cuir ! tu vas m’humilier en fait, avoue ! elle éclata de rire, avant de la serrer dans ses bras, bien heureuse de la voir. Comme toujours. Mais considérant le passé que vous aviez, considérant l’horreur que vous aviez vue, et surtout, la violence des combats que vous aviez menés parmi les SEAL, tu ne pouvais qu’être inlassablement contente de la serrer dans tes bras, de sentir son cœur battant dans sa poitrine, de voir son sourire perler sur ses lippes. je suis contente de te voir. Tu as commandé ? réponse négative, il ne fallut pas bien longtemps pour que les alcools soient demandés, et tu t’installais face à ton amie, cette femme qui semblait toujours radieuse. L’effet secondaire des enfants, peut-être ? pourtant, toi, t’avais pas envie. Pas du tout. Un gosse, c’était pas pour toi. Tu savais que t’avais pas la fibre maternelle, et que tu préférais bien plus t’envoyer en l’air h24 que de te mettre en quatre pour un enfant. Et pourtant, josie, elle avait sa petite sœur. Que tu adorais garder, de temps en temps. mais seulement de temps en temps.
alors, raconte. Comment tu vas ? et comment va ta puce ? t’espérais qu’elle aille bien. t’espérais qu’elle était heureuse. fallait dire que c’était pas forcément facile, avec la mort de son mari. Et même si ça remontait, tu savais que ça pouvait faire mal. Que ça pouvait rester, être nocif, ce genre de perte. Et puis, peut-être que tu te gourrais complètement ? peut-être qu’elle allait super bien, qu’elle faisait des rencontres, couchait à droite et à gauche en laissant sa gamine à une baby-sitter. Peut-être même qu’elle était à nouveau maquée… quoique… elle te l’aurait dit, ça. Non ? t’as réussi à ne pas acheter un seul hamster, pour le moment ? ou est-ce qu’elle t’a eu, et que vous en avez six ? t’explosas de rire, parce que sa môme était une fan inconditionnelle de ces petites bestioles. Et qu’elle avait la force de sa maman, et l’esprit aussi têtu qu’un âne. Le genre de fille qui deviendrait, à tous les coups, une battante, comme elle. comme vous. Fallait dire qu’en plus, elle était élevée par une guerrière d’élite. Quoi de mieux, pour devenir la rebelle de l’année, avec les poings sur les nez, et les pieds entre les jambes. Franchement, cette gamine, elle avait de l’avenir, tu le disais toujours. Et tu l’aimais bien. à petites doses.
Mais pour le moment, gamine oubliée.
T’avais ton regard de braise sur cette silhouette parfaite, et tu laissais le verre tout juste apporté à votre table titiller tes lèvres, tandis que tu sentais la chaleur monter.
Une bonne soirée en perspective.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+