-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

After party, after sex ... after all. [Rayliane + Chapel]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
After party, after sex ... after all. [Rayliane + Chapel]
Jeu 5 Sep - 19:02
After party, after sex ... after all.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La foule beugle et respire au même rythme que le match qui se déroule présentement sur le terrain face à nous depuis les gradins. Première fois que j'assiste à un match de football américain. Je ne suis pas spécialement porté sur ce genre de sports, encore moins le foot mais je suis là pour Chapel. J'ai du pot, je pensais m'emmerder comme un rat mort mais en fin de compte, y'a une petite nénette à côté de moi à qui je n'ai pas eu besoin de sortir le grand jeu pour pouvoir taper dans son gobelet géant de popcorn entre autre friandises qu'elle a rapportées. J'ai même le droit de taper dans sa boisson, ça c'est cool !
Installés tout en haut des gradins sans personne au-dessus de nous, la tête calée sur ses cuisses en mode relax, les jambes étalées sur les deux sièges libres à côté et le visage tourné vers le stade, ma main s'égare plus souvent qu'à mon tour dans le pot de popcorn tandis qu'elle, me papouille les cheveux et le ventre lorsqu'il lui prend la fantaisie de me peloter. Pourquoi dire non ... ? Tant que ça me plait !
La miss répond au prénom de Stella. Je me contrefous de le savoir mais il fallait bien échanger quelques politesses si je voulais profiter un peu de ses sucreries et de ses papouilles. Ouais je suis prêt à tout, question de gourmandise. Toutefois je ne vais pas jusqu'à me la taper, même si j'aurais facilement pu. Surtout à voir sa façon de me glisser la main dans le froc sur la fin histoire de lancer les hostilités. Ouais sauf que je suis censé rejoindre Chapel après le match dans les vestiaires, alors autant éviter de puer le sexe à des kilomètres à la ronde.

Le match terminé, il est donc temps de laisser la miss s'en repartir de son côté. Pas vraiment que je la retienne puisque je suis le premier à partir en lui donnant un baise-main qui semble la faire fondre au point d'oublier de me demander mon numéro. Ce qui m'arrange grandement. Je file tranquille et me dirige avec le passe filé par Chapel pour les coulisses. Direction l'effervescence des vestiaires et de cette ambiance de mâle sauvage. Ou presque. Je me cale contre un mur face aux vestiaires pour me griller une clope, attendant que tout ce petit monde passe à la douche et se change pour se rendre à l'after auquel la plupart se joignent eux aussi. Putain ça ne m’enchante pas forcément de me retrouver au milieu de ton équipe et de conversations à la noix sur le match de ce soir ou le sport en général mais peu importe, on m'a dit qu'il y aurait un putain de buffet, de l'alcool à gogo et surtout toi ... l'espèce de petit con (je déconne) qui me fait assurément bander dès qu'il se trouve à proximité.

En parlant de ça, ma patience ma lâche bientôt et je viens te rejoindre en douce à un moment donné pour te chopper discrètement et t'attirer dans un recoin où il n'y a pas âme qui vive. Te plaquant alors contre un mur où nous sommes hors de vue dans la pénombre, mon corps appelle le tien en venant s'y coller tandis que je m'empare de tes lèvres avec tout l'empressement procurée par une interminable attente.

- Pourquoi tu me fais toujours un effet aussi terrible ?! t'interrogeais-je comme si je t'en voulais presque de me faire réagir de la sorte à chaque fois que tu te trouves dans les parages. Une façon de souligner ces quelques faits ... mon corps qui s'embrase sous un désir puissant, le cœur qui tambourine d'excitation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
After party, after sex ... after all. [Rayliane + Chapel]
Mar 10 Sep - 23:00
C’était un match important aujourd’hui ; Chapel n’avait pas trop compris pourquoi. Lui n’était pas initié à toutes ces histoires de qualification, de points, de prestige et coetera, il ne s’intéressait qu’au jeu en lui-même, à se défouler, et, évidemment, à la victoire. Il avait donné toute son âme, se couchant plus tôt ces derniers jours afin d’être prêt. Un jogging la veille lui avait ouvert les yeux sur quelque chose d’extraordinaire ; plus il s’entraînait, plus il était vigoureux, rapide, talentueux. S’en apercevoir l’avait boosté à bloc : cela faisait quelques temps qu’il avait l’impression de stagner à son niveau, voire peut-être même de régresser. Sans parvenir à réellement se l’expliquer, il associait cette chute de niveau à ses nuits de plus en plus agitées, partagées entre Psalm et Ray, les deux lui étant devenus indispensables.

Ce jour-là, son amoureux officiel n’avait pas pu venir ; une réunion, ou une autre connerie au boulot qui le retenait -et de toute façon, Chap savait pertinemment qu’il n’aimait pas venir le voir jouer, il trouvait ça chiant. Un coup de chance, puisque c’était aussi le match auquel Rayliane avait décidé d’assister ; sans voir le sms de son amant lui indiquant qu’il venait aujourd’hui, le footballeur avait compris qu’il était là dès son entrée sur le terrain. Le regard du Villeneuve se repérait à des kilomètres à la longue ; son stress était monté d’un niveau, ses muscles s’étaient tendus et il s’était trouvé bête à avoir le trac comme un ado.

Epuisé, il avait rejoint les vestiaires en même temps que les autres ; ça riait à profusion, ça chantait l’hymne des RAMS avec force et fracas, et puis ça parlait d’une soirée avec l’équipe au complet, ce soir, et il avait pas trop envie d’y aller, il était épuisé par le match et il était sorti un peu trop souvent ces derniers temps. Chapel s’était changé en vitesse, épongeant sa sueur avec la serviette qu’il avait initialement pris pour prendre une douche ; trop fatigué pour ça aussi, il avait juste changé ses vêtements, enfilant un pantalon coupé aux chevilles, d’un tissu noir profond, et un sweat beige -c’était beau, et super confortable. Autour de lui, ça se vida un peu, les uns partant aux douches, les autres quittant le stade ; une force vint le presser contre un mur, lui arrachant des baisers fougueux, qu’il rendit avec empressement. Rayliane, évidemment.

Sa remarque arracha un sourire à Chapel ; c’est vrai qu’il y avait une drôle de connexion entre eux deux, une chaleur inouie, un lien inexplicable qu’ils exploitaient sous les draps et en dehors ; c’était quelques explosions par ci par là et ça lui plaisait. « Merci d’être venu me voir, ça m’a fait plaisir… » Lui soutirant un nouveau baiser, ses mains jouant avec les boutons de sa chemise, la tête baissée, il ajouta, penaud. « Les autres parlent d’un after mais j’ai pas la tête à ça, je préférerais passer la soirée à la villa… Si tu veux bien ? » Des yeux de chiot, ceux qui convainquaient toujours. Le sportif vint poser un baiser doux au bord des lèvres, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
After party, after sex ... after all. [Rayliane + Chapel]
Mar 17 Sep - 10:09

After party, after sex ... after all.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La caresse de tes lèvres me rend encore plus fou et impatient. Mon cœur s'emballe comme un dément à ta simple proximité et mon corps s'enflamme comme une trainée de poudre. Tu as toujours cet effet sur moi, cette sensation délicieuse comme l'envol d'une nuée de papillons dans le ventre. Je te glisse une remarque dans ce sens et le sourire qui se glisse sur tes lèvres pleines me donne plus encore envie de m'en emparer. J'esquisse un sourire en retour et appui un instant mon front contre le tien tandis que tu joues avec les boutons de ma chemise. J'ai envie de sentir tes mains sur moi, je veux frémir plus encore sous tes caresses. Je ferme un instant les yeux, profitant de l'instant et tentant de calmer le feu ravageur auquel je suis en proie si je ne veux pas être proprement intenable étant donné la suite de la soirée.

« Les autres parlent d’un after mais j’ai pas la tête à ça, je préférerais passer la soirée à la villa… Si tu veux bien ? »

- Ça dépend de ce que tu proposes pour compenser ... esquissais-je de façon toute explicite alors que mes mains courent au niveau de la ceinture de ton futal, cette mince frontière par-dessous laquelle mes mains glissent pour s'égarer sur tes fesses que j'empoigne un instant pour t'attirer dans un mouvement vif, plus encore contre moi. L'une de mes mains passe sous ton haut pour le relever et laisser ma langue courir un instant sur ta peau, retraçant la ligne qui marque la frontière ... toujours plus bas, par de délicats coups de langue avant de remonter et retrouver le contact de tes lèvres.

Acquiesçant finalement à ta demande, je propose qu'on aille ainsi se poser chez moi pour profiter de la piscine et de quelques mets à grignoter. Tant pis pour l'after même si je me voyais déjà faire la razzia sur le buffet tel un canadair survolant une foret en proie aux flammes. Jolie image pour témoigner de mon côté glouton. En général il vaut mieux bien remplir ses assiettes quand je suis dans les parages, sous peine de se retrouver face à des plats vides à peine les hostilités lancées.
Nous prenons ma voiture pour rejoindre les hauteurs de Silverlake où ma villa est postée. J'attrape ta main tandis qu'on est pris dans la circulation avec la foule qui quitte elle aussi les lieux sur l'instant, et la glisse sur ma cuisse. Caresses tentatrices qui m'enflamment plus encore que précédemment. Il ne me tarde que trop de pouvoir arriver. Mes lèvres s'emploient à capturer les tiennes et ma main libre à courir sur ta nuque quand elle ne se glisse pas aussitôt dans ton pantalon pour emprisonner ta virilité un instant dans ma paume, jouant avec mon pouce sur son extrémité pour entendre tes soupirs qui sonnent comme une mélodie à mes oreilles.
Une mélodie qui une fois arrivés, n'a de cesse de m'échauffer les sens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
After party, after sex ... after all. [Rayliane + Chapel]
Sam 5 Oct - 23:23
Comme toujours entre eux deux, c’est le feu brûlant, l’érotisme à son paroxysme, l’explosion des sensations ; leurs mains jouent de leurs peaux fines, leurs lèvres se déchirent sous les assauts répétés de l’autre. Ses phalanges viennent jouer avec la ceinture de Chapel, alors qu’il se redresse un peu, entendant ses coéquipiers revenir peu à peu. “M’avoir rien qu’à toi une soirée devrait bien te suffire.” Sourire malicieux, alors qu’il se dégage un peu, la tête alourdie par la fatigue de la journée et des soirées passées. Non pas que cette fougue lui déplaise, encore moins qu’elle le gène ; il n’a juste pas trop la tête à ça ces temps ci, concentré davantage sur les buts à marquer que sur sa propre cage à lui dans laquelle Rayliane voudrait bien marquer un point (G).

Les yeux qui se perdent un peu sur cette virilité exubérante que le tatoué dégage, alors que Rain conduit, son silence, le dévorer du regard alors même qu’il a un peu faim, faim de son amant et faim de nourriture matérielle. Lessivé, Chapel esquisse un mouvement d’épaule pour apaiser une courbature ; le temps de sentir le nerf se mouvoir un peu, de jeter un regard adorateur à Ray et déjà ils sont arrivés à bon port, jusque dans l’immense villa du Villeneuve. Mettre les pieds là dedans, se retrouver à nouveau assailli par une vague de désir quand ses doigts viennent jouer, prendre son contrôle, alors même qu’ils étaient venus l’enflammer dans la voiture quelques instants plus tôt. Passer le second la porte, recevoir une tape sur les fesses, lui arracher un baiser bien langoureux tandis que les ongles viennent tapoter délicatement sur le torse. Se dégager de cette étreinte érosive, s’asseoir dans un des canapés, et lui demander, d’un ton doux. “J’ai faim, je suis fatigué… Désolé d’être un Tamagotchi, mais qu’est-ce qu’on mange ce soir ?” Lui envoyer un baiser volant, se courber un peu dans le sofa pour être couché et tenter de trouver une position confortable, apaisante ; Chapel soupire face à l’impossibilité de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+