-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong
Mar 26 Nov - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong


Il s’était enfin décidé. A partir d’aujourd’hui, il essaierait de tenir son corps en forme pour les concerts. Et cela commençait par faire un peu de sport. Oui, pas grand chose. Juste quelques heures par semaine. La dose minimale si possible. Mais avec sa motivation, tout seul, il savait pertinemment que cela ne fonctionnerait pas. Il n’était pas dans ce délire de torture quotidienne. Et pourtant, le voilà qu’il se préparait déjà, assez matinalement. Une tenue de sport sur le dos, il était prêt à redoubler d’efforts pour essayer de tenir plus de cinq minutes. C’était son record de concentration en sport. Il n’en avait parlé à personne, et s’il avait eu le malheur de le faire, Shaun se serait sans doute complètement fichu de lui. Mais lui, il n’avait pas à se plaindre, son corps était parfait. Il avait déjà pu voir ses beaux muscles saillants à plusieurs reprises, et il fallait se le dire, lui, Hyojin Seo, n’était pas du tout au même niveau. Alors, il enfila rapidement ses chaussures, pour se diriger vers la salle de sport qu’il connaissait. Il n’y connaissait pas grand chose, lui. Et c’est bien pour cela qu’il comptait sur l’aide avisée d’un coach, qui pourrait l’aider à se canaliser et à atteindre son but. Il ne voulait pas forcément perdre du poids, il voulait juste se remettre un peu en forme, histoire de ne pas trop paraître mollasson  en face de son meilleur ami.

Les rues étaient assez calmes pour un début de matinée. Il faisait encore frais, et il voyait déjà quelques personnes courir sur les couloirs. Quelle idée. Il fallait vraiment en vouloir pour se défouler comme ça dans le froid. C’est bien le Seo qui disait cela. Il avait décidé ça sur un coup de tête en se réveillant “Je veux faire du sport !”. Tous ceux qui connaissait le coréen, connaissaient également ses capacités sportives. Ce n’est pas qu’il n’était pas doué, c’était juste que la fainéantise le gagnait plus souvent que prévu, et que sur ce point là, il abandonnait dans la minute. Mais là, dans un élan d’enthousiasme, Hyojin pensait vraiment pouvoir tenir. Enfin, c’était surtout à la pensée du batteur qui le motivait étrangement beaucoup plus que les coups de bâton qu’on avait pu lui donner pour qu’il court au lycée.

Il arriva alors devant le grand bâtiment au style moderne. L’un des seul qu’il connaissait réellement. Le coréen n’avait jamais mis les pieds dans ce genre d’endroits, ce qui avait don de l’intimider légèrement. Mais ce n’est pas ça qui allait le faire abandonner sa mission du jour ! Oh que non. D’un pas affirmé, il entra alors, venant doucement à l’accueille pour se renseigner un minimum.

”Bonjour ! Ce serait possible de prendre des cours de sport ? Avec un coach si possible…” demanda-t-il tout content.

Il avait besoin de préciser la nécessité du coach. Et après un long moment à remplir des papiers sans grand intérêt pour lui, il décida de se prendre un abonnement. Bon, il ne serait sans doute pas très utile, mais il n’avait pas chercher à comprendre avec tous ces bouts de papiers qui voulaient son autographe. Il resta alors près de l’entrée, le temps que quelqu’un veuille bien s’occuper de lui. Aaaah~ Quelle journée ! Étrangement, il la sentait plutôt bien.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong
Mar 26 Nov - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More than 5 minutes please | Ft. HyoJin Seo


Le réveil sonne, il sursaute et se masse le crâne. Oh bordel. Maux de tête, hangover. Il essaie désespérément de se souvenir de sa nuit, mais rien. Le blanc total. Puis, il se lève avec la tête dans le pâté et regarde le maquillage sur sa fasse et le petit short moulant qui maintient ses fesses. « Rah Sae-Ho…. » Grondant un peu, il attrape son téléphone et regarde la vidéo qu’il lui a laissé avant de s’endormir. Massant son front, il finit par couper l’écran et pousser un long soupir en se sentant mal. Là, il se précipite sur la cuvette et vomit autant qu’il le peut, tout ce que contient son estomac. C’est qu’il n’y va jamais de mains mortes Sae, et il oublie souvent qu’Elio est intolérant au lactose… Heureusement qu’il n’a pas encore mangé de fruits de mer pour les tuer hein.

Une fois sa douche de prise, il se met dans sa chambre, en serviette, encore humide, lorsque son téléphone sonne. « Allô ? » A moitié endormi, il se redresse cependant assez vite en entendant la voix de sa boss avant de vérifier l’heure. « Sh... » Damn it. « Sure. I’m coming ! » dit-il en raccrochant avant de s’habiller relativement rapidement avec les tenues de la salle. C’est qu’ils ont un uniforme hé. Le noir et mauve ne lui vont pas si mal que ça.

Une fois propre, il se précipite sur son vélo et traverse la ville pour se rendre sur son lieu de travail, saluer ses collègues et aller saluer sa patronne et s’excuse platement. « Encore une crise ? » et son regard de chiot se pose alors sur elle. « ça ira ? » « Hn…. » fait-il en se grattant l’arrière de la tête. « Désolé. » « Ce n’est pas grave, » ajoute-elle dans un sourire avant de le laisser partir. « Bonjour ! Ce serait possible de prendre des cours de sport ? Avec un coach si possible… » « Oui, une minute ! Elio !! » Sa tête se tourne vers la réceptionniste et il vient vite les rejoindre. « Tu es libre ou tu as un cours à donner ? » « Non, c’est bon, je n’en ai un que dans deux heures. » « Parfait, voici... » Elle regarde le prénom du jeune homme et bugue légèrement, sans savoir comment le prononcer. Eli regarde alors le formulaire pour la sauver de l’embarras. « Hyo-Jin ! Bonjour ! » lance-t-il d’un ton charmant en lui tendant la main. « Je suis spécialisé en cardio et escalade, si ça te va ! » Visiblement oui, alors, il l’entraîne dans une de salles d’escalade et le fait se poser dans un coin. « On va d’abord faire le programme d’échauffement, puis je te montre l’équipement et les bases pour grimper. » Son sourire semble joyeux, ses yeux fatigués. Il attrape la fiche du jeune homme pour regarder ce qu’il a répondu au questionnaire avant de se lancer avec lui dans un gros quart d’heures d’exercice. « Okay ! Prêt pour les explications et le mur ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong
Mer 27 Nov - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong


Un jeune homme arriva alors. Hyojin fut étonné d'être pris en charge aussi rapidement, et se mit à rayonner en voyant tout ce qui se passait devant lui. Il était si content de pouvoir s'y mettre, mais ne s'imaginait absolument pas ce qui l'attendait. Entendant alors son prénom, il hocha vivement la tête, il vint saisir la main de son tout nouveau coach. Un sourire plaqué au visage, il l'écouta se présenter attentivement. Cardio et Escalade. Bon. Il ne savait pas grand chose au sport, mais il savait au moins de quoi il s'agissait. Si seulement son entraîneur savait dans quoi il se lançait avec lui, il se serait sans doute enfuit en courant.

"Bonjour ! Enchanté ! Tout ça me va parfaitement !"
hocha-t-il vivement la tête.

Se laissant alors entraîner dans la salle, il regardait assez admirativement les objets et appareils de musculation, ou encore les tapis de course. Un frisson le traversa. De la torture, clairement. Mais STOP ! Non. Muscles, Shaun, objectif. Se remettre les idées en place, c'était tout ce qui comptait. Quelle idée aussi d'avoir son meilleur ami aussi bien foutu à la fin ? Alors il se laissa guider, jusqu'à dans la salle d'escalade. C'était haut, très haut. Mais bon, c'était pour la bonne cause.

"Tout me va ! J'y connais pas grand chose alors je compte sur toi !" qu'il lui répondit, tout content.

Le Seo était toujours motivé et attentif. Alors, il écoutait sagement son coach. Il semblait plutôt épuisé, au vu de son regard. Hyojin comptait le ménager alors, ne pas trop être énergétique, et y aller doucement. Autant ne pas le fatiguer déjà dès le début. Bon. Les choses sérieuses commençaient. Les explications, le mur. Hochant la tête pour valider ses dires, il l'écouta alors attentivement. C'était important l'échauffement, surtout quand on connaissait le Hyo. Il était capable de se faire un claquage rien qu'en marchant. Pas très pratique pour un chanteur, s'il ne gardait pas la forme. Sauter sur scène, supporter l’énergie débordante du batteur, courir de fond en large sur les côtés de la scène. Clignant parfois les yeux, il essayait maintenant de retenir les noms de tous les matériaux nécessaire pour la montée. Le harnais et sa manière de le mettre, les chaussures spéciales, les sangles, l'assurage, et encore une liste exhaustive de termes et de matériel à savoir utiliser et maîtriser. Hochant la tête, le coach lui proposa alors de commencer par quelques exercices avant de se mettre à escalader. Écoutant sagement les consignes de sécurité, pour ne pas se blesser. Il était vraiment impatient d'écouter le type d'exercices qu'il comptait lui faire faire. Motivé jusqu'au bout il s'était dit. S'il savait dans quoi il s'était lancé.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong
Mer 27 Nov - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More than 5 minutes please | Ft. HyoJin Seo


Plutôt content de son nouvel élève qui semble déborder de bonne volonté et d’énergie, il se laisse aller sur le programme d’échauffement en profitant pour le faire avec lui et se réveiller, histoire d’assurer un minimum quand même, parce que bon, c’est pas que, mais il doit gagner sa vie, et il le fait en travaillant 10h par jour, 4 jours par semaine dans cette salle. Alors, il doit assurer un minimum quand même hein. Ouais, un peu quand même. Baillant discrètement une fois l’échauffement fait, parce que son corps relâche les tensions et que c’est une bonne chose, il s’étire, bouge ses épaules et regarde le mur qu’il connaît par coeur. « Okay... » Il prend son temps alors pour lui expliquer l’équipement, l’aide à tout enfiler pour la première fois, comment bien se sécuriser. « C’est moi qui assure tes arrières ne t’en fait pas, quoi qu’il arrive, tu ne peux pas tomber au sol. » Il lui sort tous les termes techniques, disant qu’il aura le temps de bien les apprendre, mais qu’il va les utiliser assez rapidement pour le familiariser avec.

Puis, il harnache le jeune homme efficacement et fait de même avec lui-même, pour lui montrer en premier comment placer ses mains et ses pieds. L’escalade, il en fait tous les jours, c’est facile pour lui, ce genre de mur. Il atteint le haut assez rapidement, et redescend avec autant d’aisance. « Okay, les tapis sont là pour amortir ta chute en cas, donc pour le moment, je ne vais pas t’assurer, tu vas juste te mettre à côté de moi et grimper un peu en même temps pour bien voir comment je fais. » Il le laisse faire, puis sourit, l’aide à mieux placer ses mains, il lui montre comment positionner ses doigts pour ne pas avoir trop mal. « Voilà, comme ça. » Puis, il descend, l’attache et le maintient en le dirigeant pour grimper. « Le pied droit sur la violette, main gauche sur la jaune. Non, la jaune, si tu mets sur la verte, tu vas être bloqué. Voilà, comme ça ! »

Une demi-heure plus tard, il le regarde, tout essoufflé qu’il est, son nouvel élève, et il lui tend à boire. « Tu survis ? Ça va aller ? Il reste encore une vingtaine de minutes… ça va aller ? » demande-t-il en riant doucement et en se posant à ses côtés.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong
Ven 29 Nov - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong


L'échauffement. L'étape importante. Malgré sa bonne humeur environnante, il ne pensait pas avoir signé pour cela. Ah non non. Etre fatigué seulement après trois pauvres pompes et quelques étirements ciblés, n'était pas normal. Alors bon. Un peu essoufflé, il écoutait comme il pouvait les consignes pour grimper. Il le sentait mal, d'un coup. Pas qu'il avait prévu d'abandonner en moins de cinq petites minutes, mais si cela continuait, il allait déjà souffrir avec cette première montée. Cela le rassure que ce soit son coach, Elio, qui fasse le rôle de l'assureur. Bon, pas qu'il n'avait pas confiance aux autres, mais il connaissait certaines personnes qui aurait très bien pu faire semblant de le lâcher avant de le rattraper, juste pour le faire flipper un bon coup. Alors oui, il en était plutôt content.

"Okay ! Ça me va !" aquiesça-t-il avec entrain.

Et c'était parti. Il observait attentivement les gestes méthodiques du plus vieux, dans l'espoir de tout se rappeler. Faire le fayot. Un peu. Juste un peu. Et cela commençait par son envie de tout retenir en un coup, dont la méthode pour s'hanarcher. S'approchant alors pour monter au mur, il suit dans un premier temps tous ses mouvements et le placement de ses mains et pieds. Sans doute que le coréen regardait un peu trop ses pieds, au vu de comment ses jambes se paralysaient. Puis, il tenta d'y arriver par lui même en suivant les conseils de son coach. La main gauche sur la prise jaune. Le pied droit, sur la violette. Mais comme un idiot, il avait attrapé la prise verte avec sa main. Un petit rigolo. Déjà qu'il était bloqué en crabe sur le mur depuis déjà dix bonnes minutes, autant ne pas essayer de faire le malin. Sa main se ravisa alors pour tenter d'attraper la prise jaune, comme convenu. En une bonne demi-heure, il eut le temps de tomber et glisser au moins une dizaine de fois, et de finir suspendu en l'air, avec une tête de mort. Littéralement.

Il s'était enfin posé sur le sol, tout essoufflé. Ses mains était rouge, bien que blanche par la poudre qu'on lui mettait pour éviter de glisser. Une arnaque selon lui, il fallait voir le nombre de fois où sa main avait déparé. Observant alors la bouteille d'eau que lui tendit Elio avec des yeux brillants, il s'en empara, et se mit à boire plus d'un quart en un coup. S'il survivait ? On pouvait dire.

"O-Oui..V-Vous...Faites ça tous les jours ? Genre...Tous tous tous les jours ?Comment vous faites pour survivre vous ?" demanda-t-il avec une mine complètement effarée.

Cette homme devait être littéralement un Sur-homme. Impossible de survivre à ça tous les jours. Mais en soi, cela le motivait encore plus à se dépasser. Bien qu'il soit fatigué. Déjà. Et qu'il est envie de fuir. Oui oui. Mais ça ne serait sans doute pas poli. Pleins de questions lui passa dans la tête pour ce moment de repose.

"Et sinon, vous pensez que je pourrais progresser vite ?" demanda-t-il en se balançant légèrement.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong
Sam 30 Nov - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More than 5 minutes please | Ft. HyoJin Seo


Ah, il doit avouer qu’avoir des débutants, c’est toujours un petit kif sadique de prof en réalité. Il sait qu’ils vont tomber, trébucher, se viander, qu’ils vont devoir les rattraper. Mais surtout, si les gars ou les nanas s’accrochent, il les voit progresser, et ça… ça c’est vraiment chouette. Il observe son apprenti qui s’échoue sur un des tatamis avant de lui donner de l’eau et de se mettre à genoux à ses côtés, souriant comme à son habitude. C’est plutôt drôle de le voir épuisé comme ça alors qu’il était tout plein d’entrain et d’envie.

« O-Oui..V-Vous...Faites ça tous les jours ? Genre...Tous tous tous les jours ?Comment vous faites pour survivre vous ? » Un rire franc lui échappe à vrai dire en entendant ça et en voyant la tête si expressive du jeune homme. Souriant presque tendrement, il hoche sa tête. « Hn, tous les jours, je grimpe, je fais du cardio, et je viens en courant depuis mon domicile pour m’échauffer. » Ses épaules se haussent doucement. « Une fois que le corps est habitué, en vrai, c’est plus si épuisant que ça, mais les débuts sont difficile, ça, je te l’accorde, » avoue-t-il en hochant doucement sa tête. « Il y en a pleins qui abandonnent après deux cours. » Et encore, il est gentil avec ses deux cours. Le premier suffit. « Oh, d’ailleurs... » Il se lève et attrape un petit tube de crème pour les mains. « Tu en mets toute à l’heure, une fois qu’elles sont propres, ce soir et demain matin aussi. Ça va éviter que tu aies trop d’ampoules. » L’escalade, c’est pas cool au début, quand on y pense. Il s’est vraiment fait mal en apprenant à dompter ça.

« Et sinon, vous pensez que je pourrais progresser vite ? » Il le regarde. « Si tu veux progresser vite, alors tu vas être frustré. » Parole de sage. « Si ton objectif est de te concentrer à chaque fois sur les progrès que tu fais à chaque séance, tu vas avoir le sensation d’avancer comme un escargot, alors que moi, je trouverai que tu t’en sors bien ! Donc, conseil : concentre-toi sur le plaisir que tu peux avoir pendant les séances, même si au début, tu ne vas pas avoir la sensation d’en avoir. » Il rit un peu. « Et je trouve que tu t’en sors bien pour une première. On peut même arrêter là et tu vas profiter du spa avec un peu d’avance pour faire du bien à tes muscles. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong
Sam 30 Nov - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong

Son rire le fit sourire. Et c'est bien ce que cherchait le plus jeune à être aussi expressif, même s'il était en parti naturellement ainsi. Écoutant alors son parcourt incroyable, il reste ébahi devant toute cette énergie et ce courage.Lui, il en aurait été incapable, tout simplement. Il manquait de force mentale pour cela. Sur ce côté là, il était très faible. Il devait alors venir souvent pour que son corps s'habitue. En un sens, il espérait que cela ne soit pas quatre fois par semaine. Il ne tiendrait sûrement pas le coup. Un léger rire s'échappa de sa gorge. Au bout de deux cours. Lui, il aurait été capable d'abandonner en pleins milieu de l'échauffement. Souffrir pour être en forme, c'était pas vraiment son truc. Mais bon. Son objectif le motivait un peu quand même. Le regardant se lever ensuite pour lui donner un tube de crème, il se mit doucement à sourire, hochant alors la tête.

"Tout à l'heure, soir et matin. Compris ! Je m'en souviendrais ! Merci beaucoup !"le remercia-t-il alors tout solaire.

Rangeant alors la tête, il l'écoute une nouvelle fois attentivement, n'osant pas l'interrompre. Voir une personne aussi passionnée que l'était Elio le rendait heureux. Et puis, il savait pertinemment que cela n'allait pas se faire en quelques heures. Hyojin en était bien conscient. Et c'était une sorte de challenge selon lui. Mais il s'était promis de tenir. Il ne lâcherait rien pour une fois. Du moins il essaierait. En plus, le coréen ne voulait pas paraître comme toutes ces personnes qui abandonnaient rapidement. Il voulait faire parti de ses rares exceptions. Alors à sa proposition, il se mit à réfléchir intensément. Ses mots d'encouragement le touchait particulièrement, et le poussaient à continuer. SPA ? Ou continuer un peu à s'entraîner ? Hmmm...le choix était dur. Hochant un peu la tête, il le regarda alors.

"Si je continue un peu de m'exercer, ça te dit de venir avec moi au spa ?" demanda-t-il avec des yeux brillants.

Le plus jeune se voyait mal y aller tout seul, surtout s'il finissait un peu plus tôt. Mais le seul inconvénient qu'il pouvait y voir était sans doute l'emploi du temps de son coach. S'il avait un peu de temps, ou non. Et puis, à quoi cela servirait-il d'aller au spa maintenant, s'il avait encore cours après. A pas grand chose. Autant qu'il attende le soir alors. L'observant, il pencha un peu sa tête en étirant ses bras douloureux. Et ce n'était que le commencement de sa douleur.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong
Lun 2 Déc - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More than 5 minutes please | Ft. HyoJin Seo


« Tout à l'heure, soir et matin. Compris ! Je m'en souviendrais ! Merci beaucoup ! » « Tu n’en auras que pour quelques jours, n’hésite pas à aller en acheter ! » C’est qu’il est généreux Eli, il offre toujours un tube aux débutants, parce qu’il sait comme les mains peuvent souffrir les premières fois, et qu’il faut vraiment en prendre soin. « J’ai collé l’adresse de la boutique où je les trouve. Je te conseille vraiment cette crème-là. » Un fidèle allié depuis des années grâce aux préparations méticuleuses de Meri.

Il lui sort ensuite un speech de grand-frère/coach lorsque Hyo Jin lui demande s’il va vite progresser. Il le sait, une fois grand, on ne s’accorde que peu, le droit à l’échec. On ne s’accorde quasiment pas le droit de prendre du temps pour apprendre quelque chose à notre rythme. Ce même rythme qu’on donne aux enfants, en leurs disant vraiment souvent que l’important, c’est d’essayer et non de réussir. Les adultes, eux, ils ne s’autorisent plus ça, et les élèves qui étaient dans ce genre de mental n’ont jamais tenu. Elio pourrait écrire une thèse là-dessus. Avoir de l’envie et du plaisir, c’est ça qui permet de réellement avancer. Pas autre chose. Il le félicite alors, lui propose même d’arrêter là et d’utiliser le SPA maintenant, parce qu’il voit bien qu’il n’a pas l’habitude de faire autant de sport d’un coup.

« Si je continue un peu de m'exercer, ça te dit de venir avec moi au spa ? » Pourquoi pas à vrai dire ? Rien ne les empêche dans le règlement de le faire. C’est même régulier s’ils ont du temps, pour continuer de discuter avec un client et les fidéliser un peu plus. Et puis, il n’a cours que dans une heure et quart environ… Il peut bien s’accorder quinze minute de hammam avec lui. « Alors encore dix minutes de grimpe si tu y arrives, puis je peux te rejoindre pour une dizaine de minute au sauna. Il faut que j’aille préparer mon cours et ma salle ensuite. » Il lui sourit. « Mais tu peux y assister dans le fond, si tu veux voir comment ça se passe d’ailleurs. » Il se redresse, le redresse, reprend son rôle pour l’assurer et le guide pour qu’il puisse bien poser ses mains et ses pieds. « Voilà, comme ça ! Allez, essaie d’aller jusqu’en haut et sonne la cloche. Tu peux le faire ! » Il lui sourit. « Tu pourras te laisser tomber une fois l’objectif atteint, j’te ferai descendre en douceur ! » Il continue de lui dire comment se placer, où s’accrocher et s’appuyer, puis la petite sonnette retentit ! « Yeah ! » Il le descend, comme promis et lui frotte le dos. « Bravo, tu viens de grimper trois mètres, c’est le premier pas ! » dit-il en souriant avant de l’aider à retirer le harnais. Il range le matériel en lui laissant reprendre son souffle, puis se diriger avec lui vers le hammam pour lui donner la tenue réglementaire et s’en prendre une, en vérifiant l’heure à sa montre. « ça va faire du bien pour le reste de la journée. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong
Mer 4 Déc - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong


Complètement partant pour une autre montée, Hyojin se relève et remercie Elio, avant de se rattacher pour grimper. il y met du sien, même si physiquement, il est en souffrance totale. Essayant alors de suivre les consignes de son coach, il tend difficilement la main jusqu'à dépasser la ligne rouge. Il voit, cette clochette argentée se rapprocher de plus en plus. Encore un peu. Un tout petit peu, et ses doigts firent retentir le bout de métal. Un grand sourire aux lèvres, il se laissa complètement tomber, faisant confiance à son assureur. Bien sûr, il garda en tête les consignes de sécurité, car redescendre était tout un art. Se remettant alors sur ses deux jambes, il trottina vers Elio, tout essoufflé, un grand sourire aux lèvres.

"J-J'ai réussi !" qu'il lui dit alors, tout heureux.

Le laissant faire, il hocha la tête, et l'aida à ranger le matériel. C'était la moindre des choses, et c'était en partie de sa faute si il avait dû tout lui sortir pour expliquer les consignes. Repliant et accrochant tout comme il faut, il revint alors vers le plus vieux pour le suivre vers le hammam. C'était la première fois qu'il allait en utiliser un, et il fallait dire qu'il était vraiment curieux. Prenant alors la tenue réglementaire que lui tend Elio, il se mit à sourire comme un idiot malgré la fatigue.

"J'imagine ! J'ai jamais testé, du coup ça sera une première !" qu'il ajouta alors.

Et une fois arrivé dans les vestiaires, il se changea dans le peignoir donné pour ensuite attendre patiemment son coach devant l'une des cabines comme un enfant. Il était un peu perdu, mais comptait tout suivre à la lettre. Il aurait été capable de casser un truc l'idiot, mais si en apparence, tout était solide. Le suivant alors comme un poussin, il s'installe sur l'un des banc en pierre, et laisse le plus vieux faire les réglages nécessaires. Ensuite, et bien, il profite tout simplement de la chaleur qui commence à se répandre. Ses muscles se détendent petit à petit, pour son plus grand plaisir. Son regard se tourne ensuite vers le coréen.

"Tu viens souvent ici ? A chaque fin de cours ?" lui demanda-t-il gentiment.

C'était intéressant, selon lui. Et puis, il aurait aimé en savoir un peu plus sur lui, car ils allaient sans doute passer pas mal d'heure de cours ensemble. Enfin, il imaginait. C'était dans le cas où le plus jeune n'abandonnait pas sa motivation dans un coin, comme auparavant. Et puis, il avait pu voir qu'il s'était pas mal détendu avec tous ces exercices épuisants. Lui qui avait du mal à décrocher, le voilà qui était servi. Se relaxant alors tout doucement, il profita de cette ambiance paisible pour fermer un peu les yeux. Il était en ébullition. C'était pas vraiment son truc la chaleur, mais il fallait dire que ça décrispait pas mal au final. Donc bon, c'était pas une si mauvaise idée que cela.

"Je comprends mieux ce que tu disais...C'est vraiment agréable effectivement." marmonna-t-il en souriant.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong
Jeu 5 Déc - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More than 5 minutes please | Ft. HyoJin Seo


« J-J'ai réussi ! » voir la joie du plus jeune le fait sourire à son tour pendant qu’il fait attention pour le faire descendre. Il aime bien le voir se laisser aller, et en même temps, bien faire attention aux consignes qu’il a donné avant. Hm, un petit gars prometteur, il se le dit assez fortement dans sa tête, mais il ne va pas lui dire tout de suite. Eli le laisse s’installer pendant qu’il prépare la salle et tout le reste. Lui aussi, il a enfilé la tenue obligatoire, mais il a mis celle du personnel pour le coup, l’habitude. Avec son nom écrit dessus, c’est joli. « J'imagine ! J'ai jamais testé, du coup ça sera une première ! » « C’est ta journée première fois dis donc ! »

Il se pose avec lui en soupirant un peu, laissant son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] profiter de la vapeur et de la chaleur. Il sera en forme pour son prochain cours. Avec son réveil catastrophique, au moins, c’est vrai que ça lui fait du bien. « Tu viens souvent ici ? A chaque fin de cours ? » « Non, je viens de temps en temps en fin de journée quand c’est possible. Mais sinon, c’est assez rare, je devrai faire ça plus souvent, » avoue-t-il en s’étirant doucement.

« Je comprends mieux ce que tu disais...C'est vraiment agréable effectivement. » « Tu ne dois pas te poser souvent toi ! Tu sembles être une petite pile électrique à vrai dire. Ça doit te changer... » qu’il lance dans un sourire bienveillant en le regardant. Et il ne porte pas de jugement en voyant ça, mais c’est ce qu’il a remarqué après le premier cours. Hyojin est une masse d’énergie brute qui part dans tous les sens et il va devoir apprendre à le canaliser. « A vrai dire, je pense que tu seras un élève prometteur, mais il va surtout falloir que je t’apprenne à te canaliser et à bien utiliser ton énergie. Tu étais épuisé à la fin parce que tu as trop donné dès le début. » Les gens font souvent l’erreur là. « Pour être endurant, il faut être constant et connaître ses limites. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong
Dim 8 Déc - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong


Effectivement, le coréen ne se reposait jamais. Entre ses concerts, ses répétitions, et tout le reste du temps où il passait à gribouiller des paroles sans queue ni tête, il ne faisait rien d'autre. Cela lui prenait littéralement tout son temps et toute son énergie. Souriant doucement, il hocha la tête. Il avait vu juste, son coach.

"Exactement, je ne me repose pas beaucoup. Et je saute en général dans tous les sens, mais c'est pour ça qu'on m'apprécie !" dit-il en rigolant.

Et oui, le Seo était très apprécié pour cela. Il revigorait tout le monde, tout en veillant sur eux. Non mais franchement. Il avait un drôle de rôle dans son groupe. Un peu comme un parent qui surveillait en permanence ses enfants, enfin, sauf quand Hyojin buvait. Mais ça, c'était une autre histoire qu'il valait mieux garder secret. Oui oui. Il y avait bien des choses, qu'il ne fallait pas ressortir des placard. Penchant la tête, il essaie de retenir son conseil. Se canaliser. Okay, bon. Ça, c'était un truc qu'il pouvait rajouter sur sa liste des je sais pas faire. Donc il allait devoir trouver un moyen d'y arriver, et briffer son meilleur ami qui allait sans doute se foutre de lui. Non mais. Y avait-il une méthode pour calmer l'énergie d'une personne ? Lui avait toujours été comme cela, alors il ne comprenait pas trop comment il devait faire au final.

"Et..Tu as des conseils, pour calmer toute cette énergie ? Pour me canaliser ?"qu'il demanda alors doucement.

Il savait bien que le plus vieux ne disait pas ça méchamment. Au contraire, il trouvait ça même sympathique de le lui avoir fait remarqué. Il le savait déjà, qu'il était particulièrement chiant à vivre, mais il n'avait jamais réussi à se calmer. M'enfin. Dans tous les cas, c'était bien utile pour quand il devait monter sur scène. C'est vrai quoi, qui aimait écouter et observer un chanteur statique pendant des heures ? Lui, il préférait sauter partout pour animer le publique, le faire sourire avec lui. Alors d'un côté, il ne s'en plaignait pas, même s'il finissait rapidement épuisé. Il était comme ça. Alors il ne savait pas comment Elio comptait s'y prendre, mais il était curieux de le savoir.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong
Sam 14 Déc - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More than 5 minutes please | Ft. HyoJin Seo


« Exactement, je ne me repose pas beaucoup. Et je saute en général dans tous les sens, mais c'est pour ça qu'on m'apprécie ! » Il rit un peu en le regardant. Ah, il aurait dû parier tiens. Souriant un peu, le voilà qui croise ses bras et pose l’arrière de sa tête contre le mur du hammam en soupirant doucement d’aise. Il doit avouer que ça lui fait du bien, et heureusement que l’endroit vise le bien être de ses employés aussi, sinon il se ferait sans doute virer. Mais après 5 ans de fidèles services, il est plutôt tranquille ici. Il a été un des premiers employés après tout, et un des seuls à être encore là. Parfois, il se dit qu’il aimerait bien proposer à sa patronne d’ouvrir une autre salle et de la gérer, mais ça voudrait dire : être surtout dans l’administratif, et plus autant dans la communication et l’échange avec les clients. Moins de sport aussi. Donc bon, il se tâte encore un peu. Il doit bien l’avouer.

« Et..Tu as des conseils, pour calmer toute cette énergie ? Pour me canaliser ? » « Le sport, » qu’il lance les yeux toujours clos, et ce petit sourire tendre et bienveillant à la face. Un peu amusé, le plus vieux hausse doucement ses épaules et étire ses jambes. « Quand tu chuteras une fois, deux fois, dix fois parce que tu te précipites et que tu veux aller trop vite vers ton but, tu comprendras que se poser un peu et réfléchir aide. De toute façon, en escalade, le plus important, ce n’est pas tant la force musculaire, mais de penser à son parcours avant même de grimper et de s’adapter rapidement. Je propose toujours aux plus avancés de prendre cinq minutes à regarder le mur pour trouver plusieurs chemins. Tu te fatigues vite en réalité si tu ne sais pas où aller. Foncer dans le tas et dépenser ton énergie n’apporte rien. Mais savoir comment la distribuer et tu peux danser pendant 10h sans être trop amoché ! » Il lui sourit encore en le regardant cette fois. « Et surtout, ce n’est pas parce qu’on se pose qu’on ne fait rien. Méditer et réfléchir à l’immatériel aide beaucoup à organiser sa vie. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong
Sam 21 Déc - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong


Prenant tout en note dans sa tête, le coréen écoutait attentivement ce que lui racontait son coach. C'était vraiment intéressant en soi. Lui, il ne se posait que pour écrire les paroles de leurs prochaines musiques, la mélodie, il la laissait à ses musiciens talentueux. Et puis, c'était l'un des seuls moments où il se sentait vraiment décompresser. C'est fou l'effet que cela lui faisait en réalité. Il pouvait passer du blagueur enjoué à la personne la plus sérieuse que l'on pouvait connaître quand on parlait de sa passion. Mais bon, le sport ne lui avait jamais vraiment rien fait. Il fallait dire qu'aussi il n'y avait jamais mis du siens. Toujours à traîner des pieds, à faire comme s'il ne voulait pas être là pendant les cours. Et il avait plus ou moins réussi, même si les professeurs le trouvait particulièrement doué scolairement parlant. Il s'en fichait à vrai dire. Lui, tout ce qu'il voulait c'était s'amuser. Hochant alors la tête, il se dit qu'au final, il devait juste se contrôler. Bon. Et bien autant essayer. Se laissant un peu glisser sur le banc, il profitait de la chaleur ambiante. Il était habitué à avoir chaud, mais là, il devait s'y habituer. Faisant une légère moue, il pencha la tête. Se poser. Méditer et réfléchir pour organiser sa vie.

"Mmmh...Okay. Je vais tenter de...distribuer mon énergie. En tout cas j'essaierai de faire mieux pour notre prochaine séance ! Promis ! qu'il lui dit alors en souriant comme un idiot.

Il venait de promettre qu'il reviendrait, dans cette salle, à suivre des cours. Bon au moins, il avait réussi à gagner cela, le Elio. A le faire revenir dans cette salle de torture. La fatigue se faisait présente, et doucement, sa tête se cala contre la paroi. Réfléchissant à tout ce qu'il devait améliorer, il se dit que cela n'allait pas être une tâche facile. Ses yeux dérivèrent un peu sur le plus vieux, un léger sourire aux lèvres. Au final, il était content d'avoir pris cette décision. Se redressant alors, il s'étira d'un coup pour se remettre un peu en action. Oui. En plus d'être chiant, il était bavard..

"Dis... On doit rester combien de temps ici ? Genre...Y'a un temps limité pour rester ici ?" demanda-t-il en cassant alors tout le silence reposant de la salle.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong
Sam 21 Déc - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More than 5 minutes please | Ft. HyoJin Seo


« Mmmh...Okay. Je vais tenter de...distribuer mon énergie. En tout cas j'essaierai de faire mieux pour notre prochaine séance ! Promis ! » « Promets-le à toi même, pas à moi. On doit se faire des promesses à soi, pas aux autres. » Ah, ce vieux sage. On dirait rafiki qui parle avec Simba. Il rit un peu cela dit, de voir qu’il a vraiment envie de prendre en compte ce qu’il lui dit, ça lui faisait plaisir. Et surtout, il sent aussi l’agitation du plus jeune qui tente à la fois de se reposer et qui en même temps, ne semble pas vraiment tenir en place. « Dis... On doit rester combien de temps ici ? Genre...Y'a un temps limité pour rester ici ? » « Non, tu peux rester quinze minutes comme une heure, mais je te déconseille de rester davantage, surtout si tu n’as pas l’habitude. » Il lui sourit un peu, toujours dans sa position de statue qui chill calmement, puis finalement, il s’étire enfin. « Bon, il faut que j’aille travailler moi... » Sa main tapote la cuisse du plus jeune et il le regarde. « Prends une douche après et utilise bien la crème pour les mains, d’accord ? » Il lui offre un sourire bienveillant. « J’te programme un cours la semaine prochaine, à la même heure. Viens en forme ! » Qu’il dit en se levant et en le pointant du doigt avant de lui faire un clin d’oeil. « Prends soin de toi ! » Sa main serre celle de Hyojin et il sort enfin, pour se remettre en tenue et aller préparer son cours collectif rapidement.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
More than 5 minutes please | Ft. Elio Hong
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+