Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Help Me, Help You. (feat. Darwin)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Help Me, Help You. (feat. Darwin)
Dim 21 Avr - 12:39

Help Me, Help You.
Darwin & Kenneth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce soir-là tu ne savais pas trop ce que tu faisais là, sans doute à la recherche d’une énième victime que tu mettrais dans ton lit et c’est pour ça que tu avais un verre en main mais tu n’avais jamais imaginé finir ta soirée avec l’arcade en sang et un œil au beurre noire le lendemain. La raison de ce petit accrochage ? Un mec, bourré, à côté de toi qui s’était pris la tête avec un autre, autre mec qui te disait vaguement quelque chose, mais exaspéré par cette querelle inutile tu avais enfilé ton shot de whisky et t’étais interposé entre les deux hommes et du coup l’un d’eux, celui ayant cherché la bagarre, avait fini par balancer son poing dans ton visage, au niveau de ton arcade gauche, et bordel que ça faisait mal. Tu ne pus rien faire d’autre que reculer, les laissant entre eux alors que l’autre type se barrait aussitôt tandis que celui t’ayant frappé était venu te voir comme pour s’excuse ou du moins prendre de tes nouvelles. « Dégage, rentre dessaouler chez toi mec. Si tu tiens pas l’alcool, ne bois pas, c’est aussi simple que ça. » Que tu lui lances quand il s’approche de toi et que tu te redresses en sentant la pièce autour de toi tourner. Tu t’es reçu un sacré coup quand tu y penses mais bon ça ne va pas te tuer, au contraire. Tu le pousses légèrement en t’avançant vers le bar, le serveur te donne une serviette humide et tu viens éponger le sang qui commence à dégouliner de ton arcade jusque ta joue. Tu te vois dans la vitrine/miroir derrière le bar et tu soupires en voyant que le mec est toujours là. Tu l’observes alors, laissant ton œil gauche fermé car tu as légèrement du mal à l’ouvrir. « Qu’est-ce que tu fous encore là ? T’as rien de mieux à faire ? Je vais me débrouiller, je le fais depuis toujours. » Tu pends alors le chemin vers la sortie. Il te faut de l’air. T’étouffe ici. Tu prends une seconde serviette au passage, laissant celle ensanglantée sur le comptoir. Une fois dehors tu pousses un long soupire, tu inspires l’air et tu fermes les yeux en cherchant ton portable que tu trouves après quelques secondes de tripotage personnel. Tu appelles alors un Uber, celui-ci ne devrait pas tarder.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Help Me, Help You. (feat. Darwin)
Sam 4 Mai - 19:36
Encore une nouvelle soirée de libre pour Darwin et encore cette même routine qui se répétait chaque fois que ça arrivait. En effet le garçon, comme c'était bien trop souvent le cas ces derniers temps, était encore allé se perdre dans un bar. Las de scruter son téléphone afin de se trouver un amant, l'unique compagnie qu'il désirait ce soir était celle de verres... d'une multitude de verres remplit d'alcool tandis qu'il pourrait s'oublier sur un comptoir jusqu'à ce que le jour se lève. Du moins, ça ça aurait été dans l'idéal ! Mais ça... c'était généralement le genre de plan de soirée que Darwin avait beaucoup de mal à suivre car souvent quand il s’enivrait il y avait de forte chance pour ce qu'il cherche soit s'attirer des ennuies. Et ce soir ça n'avait pas raté ! Car il avait bu bien sûr, pas mal de verre déjà mais au lieu d'aller s'échouer au bar, d'y rester et de s'y accroché il s'était levé, avait voulu danser un peu avant de chercher la merde auprès d'un mec, un mec qu'il ne connaissait pas mais dont il pouvait aisément voir qu'il pouvait enrager. Et il n'avait vraiment pas fallu grand chose pour que ça déraille, ceci pour le plus grand plaisir de Darwin qui avait des envies de sang.

Ce que Darwin n'avait pas prévu par contre, c'était d'en frapper un autre ! Bon les dommages collatéraux ça arrivait, c'était même parfois assez intéressant car il finissait par se faire casser la gueule et c'était ce qu'il recherchait au final, qu'on lui casse la gueule. Mais alors que son point, rageur, s'était écrasé sur cet autre visage, il s'était permit un regard sur ce dernier pour juger des dégâts seulement pour se rendre compte que... il le connaissait... et merde ! Bon, ce n'était qu'un amant d'un soir, rien de plus, mais il avait passé un chouette moment avec et Darwin voulant jouer au con ou pas se sentait quand même coupable de son geste. Alors quand ça se calma avec l'autre, Darwin baissant les armes, il s'approcha de sa victime involontaire pour s'assurer de son état, son arcade saignant clairement. Mais bien sûr le rouquin avait pas franchement envie d'être approché pour le coup, surtout pas par le responsable « C'est bon mec, je suis désolé. Quelle idée aussi de s'interposer dans une bagarre... » Bah oui c'était vrai, c'était pas franchement futé comme idée ! Honorable... mais généralement on finissait toujours par s'en prendre une. Dans tous les cas en réflexe Darwin l'avait tenu alors que ce dernier se relevait, se doutant bien qu'il risquait d'avoir du mal à retrouver son équilibre. Mais l'autre... dont il n'arrivait pas à se rappeler le nom, le repoussa rapidement pour aller au bar prendre une serviette humide. Seulement Darwin ne se découragea pas, le suivant et restant à ses côtés « Écoute je suis désolé, c'était pas volontaire, laisse moi t'aider. » mais encore il prenait la fuite, faisant grogner Darwin qui encore une fois avait suivit ses pas jusqu'à l'extérieur « Mec tu peux arrêter de détaler comme un lapin ! Putain j'avais pas souvenir que t'étais pire qu'une anguille... » avait-il lâché, supposant que l'autre l'avait reconnu bien qu'au fond il s'en fichait, lui l'avait reconnu au moins et dans son état c'était le seul détail qui comptait « Je voulais pas te frapper, c'était un accident. Je voulais... je voulais... bref t'étais pas ma cible mais ouai je t'ai pas raté, pardon. Mais laisse moi te soigner ça, tu saignes vachement et c'est mon job. Je peux te faire ça propre... steuplait... » Puis comme ça il pourrait se déculpabiliser surtout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Help Me, Help You. (feat. Darwin)
Dim 5 Mai - 11:31

Help Me, Help You.
Darwin & Kenneth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’est dans ces moment-là que tu te dis que tu ferais mieux de rester chez toi. Quand tu vois que même dans un bar tout part en couilles, faut pas imaginer ce que ça aurait donné ailleurs, tu préfères pas l’avoir en pensées alors tu détales, tu veux pas qu’on s’occupe de toi, tu veux juste qu’on te foute la paix, qu’on te laisse pisser le sang et que tu rentres chez toi auprès de tes colocataires qui n’y verront que du feu. Mais y a fallu que tu tombes sur un mec collant, un mec qui s’en voulait, alors qu’il devait avoir pas mal d’alcool dans le sang pour chercher l’autre type qui n’aurait fait de mal à personne sans avoir été enragé et cherché avant tout. Quand il te parle de souvenir tu te retournes alors, serviette toujours sur ton arcade et tu le regardes. De bas en haut, de haut en bas. Il bosse à l’hôpital si ta mémoire est bonne mais tu sais plus son nom, il a juste été un coup d’un soir mais il t’avait bien plu avant de déguerpir et ne plus redonner de nouvelles jusqu’à ce soir. « Et moi je me souvenais pas que tu étais si violent. » lui répliques-tu alors que tu soupires en abaissant la serviette pour lui montrer le résultat de ses conneries. Il s’approche de toi, examine la blessure et tu lui lances, moqueur alors que le Uber se gare devant vous. « C’est grave docteur ? » Tu recules finalement, ouvre la porte du Uber et tu lui proposes alors. « J’accepte que tu t’occupes de moi si tu m’offres un verre autre part qu’ici, là où tu ne pourras blesser personne et surtout pas des gars stupides comme moi qui pensent pouvoir s’interposer dans une bagarre… » Tu sais qu’il va accepter et quand il grimpe dans le Uber tu le laisses dire son adresse, vous pouvez pas aller chez toi, tu vas même pas savoir où chercher de quoi te rafistoler, tes colocs en foutent vraiment partout alors tu le laisses te prendre en charge. « J’pensais pas te revoir de cette façon. Plus en mode ‘hey salut, on baise ?’ tu vois l’genre ? » Que tu lui avoues en esquissant un petit sourire en coin. Tu reviens poser la serviette sur ton arcade qui te fait mal quand tu bouges tes yeux alors tu poses la tête sur l’appuie-tête et tu ne bouges plus le long du trajet. Tu chopes même un mal de crâne tout à coup et ça te fait fermer les yeux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Help Me, Help You. (feat. Darwin)
Lun 27 Mai - 1:37
Alors ça c'était la boulette... enfin... tout son comportement partait en couille, surtout quand il décidait d'aller se perdre dans un bar pour se détruire, mais là avoir frappé ce garçon au beau milieu de sa bagarre ? Ça n'avait absolument pas été volontaire... bon peut être qu'il n'en aurait rien à à foutre des dommages collatéraux dans un autre moment, il n'en avait jamais rien eut à faire avant et au contraire il espérait bien à chaque fois envenimer les choses pour qu'on lui casse franchement la gueule. Mais ce garçon... il le connaissait... alors certes ! Il n'avait été qu'un plan cul ! Mais même ça n'en faisait pas moins un visage connu et ça avait été suffisant pour faire remonter la culpabilité à la surface. Et entendre l'autre lui dire qu'il se souvenait pas qu'il était si violent n'avait fait qu'ajouter à cette culpabilité. « Je suis vraiment désolé... » avait alors dit Darwin d'une petite voix, comprenant bien qu'il ne faisait  que merder encore et encore, à vouloir se punir en vrai il continuer à faire de la merde avec les autres, il fallait qu'il arrive à se calmer mais ce n'était pas facile. Et il sentait la rancune dans la voix du rouquin, notamment à sa manière de lui balancer cette réplique pour savoir si c'était grave... en même temps Darwin l'avait cherché, il n'allait même pas tenter d'argumenter avec ça ! Enfin bon, au moins le rouquin semblait enfin en avoir finir de tenter de le fuir et il avait accepté qu'il s'occupe de lui « ça marche et promis je blesserais personne. » et surtout pas lui. Voila ce qu'il lui avait répondu, soupirant légèrement de soulagement avant de monter dans le uber. Il avait d'ailleurs donné son adresse au chauffeur avant de porter toute son attention sur son camarade qui semblait au moins se détendre, un sourire s'étant dessiner sur ses lèvres même si Darwin lui n'osait toujours pas trop « Je t'avoue je pensais un peu la même chose. » Il n'avait pas prévu de devenir son ami, pas prévu d'être là quand il aurait des bobo à soigner, encore moins d'être celui qui en soit responsable. Il pensait vraiment, si il devait recroiser le rouquin, que ce serait encore pour s'envoyer en l'air. Comme quoi la vie était sacrément imprévisible quand elle voulait. Au final il se laissa aller à un léger rire avant de rajouter « Et je pense que ça aurait sans doute été préférable à cette situation. Je te jure, je suis grave désolé. » Il n'imaginait même pas, il s'en voulait tellement. Cela dit voyant que son camarade semblait avoir mal au crâne il n'avait pas trop insisté durant le trajet jusqu'à arriver chez lui, sortant de la voiture et tendant sa main pour aider son ex amant à descendre. Une fois arrivé chez lui, dans un appartement pas forcément grand mais plutôt clean et moderne, il l'avait invité à s'installer comme ci il était chez lui avant d'aller chercher de quoi le soigner. Il était alors revenu, posant tout sur la table basse et se tenant debout devant le rouquin « Retire la serviette, je vais voir si ça saigne toujours beaucoup. Ça te fait toujours mal ou pas ? D'ailleurs... à l'époque je t'avais jamais demandé ton nom donc... comment tu t'appelle ? » il demandait rarement le nom de ses plans cul, il voulait rarement le savoir... mais là étant donné la situation ça pourrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Help Me, Help You. (feat. Darwin)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+