Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Afraid ? No. I'm just fine | Ft. Allen Whitworth

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Afraid ? No. I'm just fine | Ft. Allen Whitworth
Dim 26 Mai - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Afraid ? No. I'm just fine | Ft. Allen Whitworth
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ La journée vient à peine de commencer, et Jae Won se trouve déjà dehors. Il est passé déposé son petit chien Tae chez ses parents adoptifs, ayant des choses à faire durant la journée. Il ne peut donc pas s'occuper de son bébé Tae, et n'a pas envie de le laisser seul dans son appartement. On sait jamais, tout peut arriver. Puis, il ne ferait que couiner en attendant le retour de son maître. Alors autant le placer chez des têtes qu'il connaît bien pour le restant de la journée. Enfin. C'est comme ça qu'il se retrouve à errer dans les rues de Los Angeles, un peu perdu dans ses pensées. Il ne fait pas trop attention à ce qu'il se passe autour de lui, se remémorant tout ce qui s'est passé dernièrement. Durant l'anniversaire de Chulhei. Cela fait maintenant quelques jours que Jae s'est mis en couple avec Kang. Et qu'est-ce qu'il se sent bien depuis qu'il a entendu cette déclaration de son coréen. Il se sent léger, aussi léger qu'une plume. Actuellement en train de flotter sur un petit nuage. Mais malheureusement, ce petit instant de plénitude se casse d'un coup. Sortant de ses pensées en entendant une voix aiguë, ladite voix semblant crier à l'aide, le jeune danseur se stoppe. Il regarde autour de lui et sans réfléchir plus longtemps, il se dirige vers la source des voix. Car il entend aussi d'autres voix. Des voix plus graves. Des voix que Jae reconnaît facilement. Il tourne dans une rue plus petite que celle qu'il a dû emprunté un peu avant, avant de tomber sur une scène qui le met hors de lui. Une jeune fille plaquée contre le mur d'un bâtiment, et quatre hommes qui se trouvent autour d'elle, à la peloter. Serrant les dents et ses poings, le Seok se rapproche d'eux et tape dans une canette qui traînait par là, afin de se manifester. Et les quatre mecs ne mettent pas longtemps à relever leurs têtes vers lui. C'est bien ce que Jae pensait. Ces gars-là, ils les a déjà vu. Et pas n'importe où. Dans le café où il travaille avec Ren. Ils ont fait une scène sur leur lieu de travail en embêtant un groupe de filles qui étaient là seulement pour boire une collation. Et ils ont frappés Ren.

Ça tombe bien, Jae les a cherché depuis un moment sans les retrouver. Et voici que leur chemin se croise à nouveau. Il s'arrête devant eux. « Ça ne vous a pas suffit de faire le bordel dans le café où je bosse, à déranger des filles qui n'avaient rien demandé, et à frapper mon ami par la suite ? » dit-il en passant une main dans sa chevelure rouge. « Bande de gros porcs. Relâchez-là si vous voulez pas finir à l'hôpital, voire pire. » Le coréen ne bouge pas d'un pouce lorsque les quatre hommes lâchent enfin la jeune fille, afin d'avancer vers lui. Jae Won ? Avoir peur ? Jamais. Il sourit même en coin quand il entend l'un d'eux le menacer. Sans plus attendre, il lui donne un coup dans son ventre, avant de s'occuper des trois autres. Quatre contre un. C'est une bagarre pas du tout équitable. Mais qu'est-ce que Jae peut s'en foutre. Au moins, ça permet à la jeune fille de se remettre de ses émotions. Il lui dit de courir le plus loin possible et de ne plus jamais rester seule dans les rues, avant de se concentrer à nouveau sur ses ennemis. Ces quelques secondes d'inattentions lui ont coûtés cher. Le coréen reçoit un direct du droit en pleine face, et il est obligé de reculer de quelques pas pour retrouver son équilibre et ne pas tomber au sol. Autour d'eux, les rares passants évitent de se mêler à cette histoire. Et heureusement. Jae n'a besoin d'aucune aide. Au bout de longues minutes, il a déjà mis deux mecs à moitié dans les vapes. Mais alors qu'il allait s'occuper du troisième, il se sent tirer vers l'arrière, avant de voir une ombre se placer devant lui. Sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, il sent quelque chose s'enfoncer dans son abdomen, et une douleur vive l'assaille. Jae Won lâche un long gémissement de douleur avant d'écarquiller les yeux. Et merde... Jae ne l'a pas vu venir. Baissant les yeux pour voir ce qu'il se trame, il comprend. Ce mec vient de lui planter un couteau dans le ventre.

Relevant la tête vers lui après avoir cracher une gerbe de sang au sol, le Seok lui lance un regard noir. « Espèce de.. D'enfoiré.. » Il a encore des forces pour le frapper. Mais il n'a pas le temps. Car ces mecs finissent encore une fois par prendre la fuite. Jae ne peut plus rien faire. À part venir poser ses mains sur le manche du couteau toujours enfoncé dans son abdomen. Puis, d'un seul coup d'un seul, il vient l'arracher en laissant un cri de douleur s'échapper de ses lèvres. Il a tout juste le temps de lâcher la lame à terre, de reculer jusqu'à buter contre le mur, avant de se laisser glisser au sol. Papillonnant des yeux, il se sent partir dans les vapes. Pourtant, il tient le coup alors qu'il entend une voix. Une voix familière. Et alors qu'il tourne la tête pour en être sûr, son regard ce pose sur un Allen un petit peu paniqué qui se baisse à sa hauteur. « Allen... ? » lance-t-il dans un souffle, ses deux mains posées sur sa blessure, tentant tant bien que mal à stopper l'hémorragie. « Qu'est-ce que tu fous ici..? » C'est bien la seul chose à quoi il pense dans cette situation. À vrai dire, il ne s'attendait pas à le croiser ici. Surtout en voyant que peu de gens ont osés s'aventurer vers lui pour l'aider. « T-T'inquiètes pas pour ça, ça va aller.. Tu as pu rattraper ces gros enfoirés.. ? » Jae Won ne sait pas quand Allen le policier est intervenu. Et il redoute le fait que ces gars se sont encore évanouis dans la nature. Enfin pour le moment, il essaie de pas tomber dans les vapes, se concentrant sur la voix de son pote. Une chance qu'il le croise dans un moment pareil.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+