Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

somebody that i use to know (camryn)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
somebody that i use to know (camryn) Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
somebody that i use to know (camryn)
Mer 22 Mai - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{somebody that i use to know}
crédit/ tumblrcamryn.

Il a fallu que je tombe sur ce flyer de recrutement pour enfin oser sauter le pas et passer les sélections pour intégrer l'équipe universitaire de natation. C'est quelque chose qui m'a toujours fait envie dans un coin de ma tête depuis mon arrivée à L.A, mais je n'ai pas eu l'opportunité de saisir ma chance jusqu'à maintenant. Disons qu'avec la maladie de mon beau-père, les retrouvailles avec Kai, Wyatt aussi et les examens, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'investir dans une activité extra-scolaire. Mais avec tout ce qui se passe justement, j'ai besoin de prendre du temps pour moi. De penser à autre chose, et surtout de me vider la tête. De faire quelque chose pour moi et seulement pour moi-même. Rien de mieux que la natation, un domaine qui me porte particulièrement à coeur depuis que je suis gamine. Le niveau attendu lors des tests de sélection m'a d'ailleurs largement conforté mon choix. J'avais un peu peur mais finalement je peux largement avoir ma place dans l'équipe. Et aujourd'hui sonne l'heure de mon premier entrainement. Le coach de l'équipe m'a spécialement donné rendez-vous avant tout le monde pour m'accueillir et se présenter officiellement à moi. L'entretien dure une petite demi-heure et je me sens déjà plutôt à l'aise. L'ambiance de l'équipe qu'il me décrit me donne vraiment envie de rencontrer mes coéquipières. Et justement, en sortant dans le couloir de son bureau, nous tombons sur l'une d'entre elles. « Tiens Camryn, ça tombe bien que tu sois en avance. Je te présente Kezia, la petite nouvelle de l'équipe. » Nos regards se croisent et je lui adresse un fin sourire. « Je peux compter sur toi pour lui montrer les vestiaires et lui faire découvrir un peu les lieux ? » La jeune femme acquiesce alors d'un hochement de tête, et le coach la remercie avant de tourner les talons. Mon regard se pose alors sur cette fameuse Camryn. En la regardant, je ne peux m'empêcher d'avoir comme une impression de déjà vu. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, de la connaitre même. Ce n'est pas juste une fille que j'ai potentiellement croisé dans les couloirs de l'université, non, c'est autre chose. Je le sens, je le sais. Mais impossible de me souvenir exactement. « Je... » Je tente timidement une approche, un peu perplexe. Qui sait, peut-être qu'elle a aussi la même sensation que moi. « Je crois qu'on se connait non ? » Rassurez-vous, ce n'est pas une technique de drague complètement ratée même si à première vue on pourrait très bien s'y tromper. Je ris légèrement avant d'ajouter. « Ton visage me dit quelque chose. » Et je me connais, ça risque de me trotter dans la tête jusqu'à ce que je trouve le lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
somebody that i use to know (camryn)
Dim 26 Mai - 22:06
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
somebody that i use to know
(kezia & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La piscine est l'un des endroits que préfère Camryn. Que ce soit dans l'eau, ou autour du bassin, elle s'y sent à l'aise. Alors quand elle a commencé l'université, elle s'est tout naturellement inscrite dans l'équipe, en parallèle de son club. Quand elle a du temps, entre deux cours, c'est ici qu'elle vient. Généralement, en dehors des entraînements, il n'y a pas beaucoup de monde. C'est calme, tout ce dont peut avoir besoin la jeune femme.
Aujourd'hui, l'équipe se rassemble pour s'entraîner. N'ayant pas cours l'heure précédent ce rendez-vous, Camryn n'a pas cours. Elle pourrait très bien rentrer chez elle, mais à la place de cela, elle décide de venir un peu plus tôt à la piscine. S'il n'y a personne, elle pourra toujours commencer à s'échauffer.
Elle ne tarde pas à avoir une réponse concernant la présence ou non de quelqu'un ici. À peine a-t-elle franchit la porte du bâtiment que son coach l'accoste. Celui-ci lui présente une jeune femme, nouvelle ici. Tout naturellement, un sourire s'installe sur les lèvres de la blonde. Elle n'est pas la plus loquace, mais elle sait être accueillante. « Oui, pas de problème. » Répond-elle à la question de l'homme. Il est important que cette étudiante se sente bien ici, qui sait, son arrivée est peut-être une bonne chose pour l'équipe, ça serait dommage qu'elle reparte si vite. Sans trop attendre, le coach s'en va, laissant les deux jeunes femmes seules. Lancer la conversation n'a jamais été le point fort de Camryn et par chance, l'autre jeune femme s'en charge. « Je ne sais pas, je ne crois pas. » Elle grimace légèrement en accompagnement à ses paroles. Le campus est grand, elles se sont peut-être déjà croisées quelque part, mais cela ne semble pas lui avoir marqué l'esprit. Ou alors, peut-être qu'elle la prend pour quelqu'un d'autre ? Ce n'est pas impossible.
« Au fond du couloir, il y a la piscine. Mais ça, je pense que le coach te l’a déjà dit. » Si elle est ici pour nager, c’est l’endroit phare à connaître. Ne voulant pas faire répétition, Camryn décide de l’emmener voir les vestiaires. En plus, elles vont en avoir besoin dans pas longtemps. La blonde attrape la poignée de la porte et la tire vers elle. « Après toi. » Soudainement, elle se retrouve emportée dans ses souvenirs, ou du moins, dans ce qui semble être un souvenir. Elle n’est pas chez elle. Chez quelqu’un d’autre visiblement, mais impossible de savoir qui. Elle s’avance vers une porte et l’ouvre, comme celle des vestiaires. Elle invite alors une personne se trouvant derrière elle à passer devant. Quand elle se retourne, le visage de cette personne est exactement le même que celui de la nouvelle.
Doucement, Camryn secoue la tête, pour forcer son esprit à revenir au moment présent. Tout ceci est bizarre et pourtant, elle doit agir comme si de rien était. « Ici, ce sont les vestiaires. » Un petit sourire se dessine sur ses lèvres, pour paraître naturelle. Mais en réalité, il traduit peut-être son état intérieur. « Tu t’appelles comment déjà ? » Tout à l’heure, la blonde est passée un peu vite dessus. C’est peut-être pour cette raison qu’elle n’a pas tiqué. Mais il faut croire que son inconscient en a décidé autrement. Ces flash-back en sont la preuve même.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
somebody that i use to know (camryn) Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
somebody that i use to know (camryn)
Mer 12 Juin - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{somebody that i use to know}
crédit/ tumblrcamryn.

C'est frustrant de ne pas réussir à me souvenir d'où je peux la connaitre. Je suis pas folle, son visage me dit vraiment quelque chose. Je sais pas, elle a un truc. Ses cheveux, sa voix, son regard... j'ai comme l'impression de la connaitre. C'est plus fort que moi, il fallait que j'essaye de lui demander. Même si ça parait peut-être un peu trop direct balancé comme ça, c'est pas grave. Si je dois passer le reste de l'année à ses côtés dans l'équipe, autant que j'en ai le coeur net tout de suite. Sinon ça risque de me perturber pendant un moment encore. Mais à priori la jeune fille n'a pas l'air d'avoir la même sensation que moi. « Je ne sais pas, je ne crois pas. » Je fronce les sourcils, peu convaincue. Bon ok, peut-être que je peux me tromper. J'ai probablement confondu avec une autre fille qui lui ressemble ou quelque chose du genre, je sais pas. Ces derniers temps c'est un peu le bordel dans ma tête... ceci pourrait expliquer la confusion. Mais malgré tout mon esprit ne semble pas vouloir se contenter de cette version des faits. Il reste bloqué là-dessus et n'en démordra pas tant qu'il n'aura pas trouvé la véritable explication. Parce qu'il doit bien y en avoir une, c'est une certitude. Un petit sourire gêné s'installe au coin de mes lèvres alors que je suis ma nouvelle coéquipière jusqu'aux vestiaires. « Tu t’appelles comment déjà ? » Je souris naturellement avant de répondre. « Kezia. » Elle, c'est Camryn apparemment si j'ai bien entendu. Le coach l'a mentionné tout à l'heure. Son prénom continue d'ailleurs de confirmer mon impression jusqu'à ce qu'un bout de souvenir me revienne en mémoire. Des verres d'alcool, des gens et de la musique. « Ah ça y est, je sais. » Je lève les bras au ciel comme si je venais d'avoir une illumination, étouffant un petit rire amusé d'entre mes lèvres. Je plonge mon regard dans le sien avant d'ajouter. « La soirée universitaire chez Tom. Tu y étais aussi non ? » Cette fois-ci, je suis sûre de moi. Je revois son visage qui se bouscule dans mon esprit. Je revois ses lèvres aussi. Merde alors. Je comprends mieux maintenant... si mes souvenirs ne me jouent pas des tours, je crois même qu'il y a eu un baiser. « Je me souviens pas exactement de tout mais... » Ouais non, tais-toi. C'est sans doute pas la meilleure chose à dire là tout de suite. Si ça se dit elle ne s'en souvient même pas de son côté. Et entre nous ça serait peut-être pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
somebody that i use to know (camryn)
Mar 18 Juin - 23:22
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
somebody that i use to know
(kezia & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus les secondes passent et plus le visage de sa nouvelle coéquipière lui devient familier. Pourtant, quand celle-ci lui demande si elles se connaissent, Camryn nie en bloc. Même si c’est le cas, pour l’instant elle n’est sûre de rien et ne préfère pas trop s’avancer. Mais ses souvenirs vont finir par revenir, plus vite qu’elle ne s’y attendait. Et surtout, pas comme elle s’y attendait. Elle pensait l’avoir croisé sur le campus, une fois ou deux. Cependant, ce que les deux jeunes femmes ont partagé, c’est un baiser.
La blonde ignore comment elles en sont arrivées là, ses souvenirs sont encore trop flous. Mais maintenant qu’elle sait ça, elle se sent quelque peu gênée. La seule chose qu’elle peut faire, c’est ignorer tout cela et faire comme si de rien était, dans l’espoir que Kezia n’est pas les mêmes souvenirs qu’elle. Malheureusement.. Aux mots qu’elle prononce, Camryn comprend. « Oui. » Si les souvenirs viennent de revenir pour Camryn, ça semble aussi être le cas pour celle qui se trouve face à elle. Pourtant, elle aurait aimé que ça n’arrive pas. Pourquoi ? Elle ne sait pas vraiment. Peut-être qu’elle aurait préféré que leur relation commence sur des bases vierges et non pas sur un souvenir vague d’un baiser. Cet événement rend les choses beaucoup plus étranges. La preuve en est avec cette phrase qui est lancée et qui ne se finit pas vraiment. « On s’est embrassé. » Dit-elle simplement, pour la compléter. Elle aurait peut-être mieux fait de se taire.
Maintenant qu’elle sait d’où elle la connaît, Camryn ne sait plus quoi dire. Elle a peur de dire une bêtise, de faire quelque chose de travers. Elle ne devrait pas pourtant. Il n’y a rien de honteux dans leurs gestes, à moins que Kezia soit en couple et là, les choses seraient différentes. La blonde n’est pas une briseuse de couple. Surtout que les images continuent de se multiplier dans son esprit. Certains moments de cette soirée sont de plus en plus clairs, alors que d’autres ne sont toujours pas définis. Comme la raison de cet échange. « Je suis désolée pour ce qu’il s’est passé ce soir-là. Je ne sais pas ce qui m’a pris. » Ce baiser, c’était elle qui l’avait initié. Perdue avec ses sentiments envers Tahïs, elle s’était dit que c’était une bonne idée de tenter. Mais elle s’était trompée. Tahïs envahissait toujours sa tête et maintenant, elle ne pouvait plus regarder sa nouvelle coéquipière dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
somebody that i use to know (camryn) Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
somebody that i use to know (camryn)
Jeu 20 Juin - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{somebody that i use to know}
crédit/ tumblrcamryn.

Et finalement, ça me revient. Je me souviens de cette soirée chez Tom et de ce moment partagé toutes les deux. Je me souviens même de notre baiser. Cet instant où la blonde a posé ses lèvres sur les miennes. Les détails restent encore un peu flous, mais les faits sont bel et bien là. Et bizarrement ça me gêne. Je n'ose même pas le dire à voix haute... comme si l'admettre était encore trop difficile. Pas que ce geste soit dramatique en soit. Juste que ce baiser est peut-être synonyme d'une vérité que je ne cesse de vouloir me cacher ; mon attirance pour les filles. Ouais non c'est pas possible. Je ne suis pas attirée par les filles, je ne suis pas attirée par Kai. Et je suis en couple surtout. Voilà, ça recommence à être la merde. Je fuis son regard, jouant un peu avec mes cheveux. « On s’est embrassé. » Bon ok, apparemment elle s'en souvient elle aussi. Et entre nous ça m'arrange que ça soit elle qui évoque le sujet. Je me voyais mal lui dire de moi-même. « Je suis désolée pour ce qu’il s’est passé ce soir-là. Je ne sais pas ce qui m’a pris. » Même si c'est elle qui a initié le baiser la première, je ne l'ai pas repoussé pour autant. Je secoue un peu la tête avant de lui répondre pour la rassurer. « Tu n'as pas à t'excuser, c'est rien. » Pour être tout à fait honnête, je sais pas non plus ce qui m'a pris de répondre à son baiser. Depuis quelques temps je sais pas trop ce qui se passe dans ma tête... je crois que c'est un peu le bordel. Je suis perdue. « C'était rien du tout, ça ne voulait rien dire. » C'est plus facile de le faire passer comme ça que de creuser plus en profondeur. Ne surtout pas y réfléchir, ne surtout pas y penser. C'est mieux pour tout le monde. Pour moi aussi en l’occurrence. Je hausse les épaules d'un air faussement détaché. C'était comme ça, dans le feu de l'action. Dans l'ambiance de la soirée. Comme deux amies qui s'embrassent pour rigoler. Ouais on va dire ça. Et pourtant je crois au plus profond de moi que c'était bien plus que ça... et c'est ça qui me fait peur. « Je crois qu'on avait juste un peu trop bu. » Ajoutais-je en rigolant légèrement. C'est l'excuse facile de mettre ça sous l'effet de l'alcool mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Comme ça nous n'avons pas réellement besoin de nous justifier. Tant mieux, c'est parfait. Je ne veux surtout pas qu'un malaise s'installe entre nous à cause de ça. D'autant plus que nous serons amenées à nous voir régulièrement maintenant au sein de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
somebody that i use to know (camryn)
Sam 22 Juin - 22:46
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
somebody that i use to know
(kezia & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant, elles savent toutes les deux qu’elles se connaissent. Enfin. Se connaître reste un grand mot. Elles se sont croisées lors d’une soirée, rien d’étonnant pour deux étudiantes. Le plus surprenant ici, c’est qu’elles se sont embrassées. Si Camryn pensait que son attirance pour Tahïs était la seule qu’elle pouvait avoir pour une femme, ce baiser remet les choses en cause. Il y a peut-être autre chose. Peut-être que finalement, la blonde est attirée par les filles et non exclusivement par une fille. Peut-être. Elle ne sait pas en réalité, elle est perdue. « Oui, je pense. Ce doit être ça. » Elle hoche la tête pour appuyer les propos de la jeune femme. Cette explication est la plus simple, alors autant partir là-dessus. Ça évitera peut-être d’ajouter encore un peu plus de gêne. Camryn ne s’est jamais retrouvée dans une telle situation. À vrai dire, elle n’a jamais été douée avec les gens, encore moins en amour. Le nombre de personnes qu’elle a déjà embrassé doit pouvoir se compter sur ses mains, peut-être même sur une seule. Dans l’idéal, elle devrait se taire. Mais c’est plus fort qu’elle, la curiosité est plus forte que tout. « Je.. ça t’étais déjà arrivé ? » D’embrasser une autre femme. La blonde n’est pas à l’aise avec cette question et pourtant, elle essaye de faire croire le contraire. Ne sachant pas quoi faire, pas comment agir, elle décide de s’asseoir, sur l’un des bancs de la salle.
« Tu n’es pas obligée de m’en parler en réalité. C’est plutôt intime comme révélation. » Si cette phrase est destinée à Kezia, elle est aussi valable pour Camryn. Parler de son histoire avec Tahïs ne fait pas partie de ses plans. Pourtant, si la jeune femme lui retourne la question, elle devra en parler. Quoique. Elle pourrait mentir. Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas, elle n’est pas obligée d’être honnête avec elle et de lui livrer quelque chose qu’elle n’a dit à personne.  
« L’entraînement commence bientôt. Tu vas en faire partie ou c’est pour plus tard ? » Parler d’autres choses est une bonne idée. Ce baiser fait maintenant partie du passé, inutile de le ressasser encore et encore. En soirée, en ayant bu, Camryn a déjà fait ce genre de choses avec quelqu’un, avec un homme, pour sa première fois. Mais avant cette soirée chez Tom, c’était l’unique fois. Ça ne lui ressemble pas. À vrai dire, avec ce qui s’était passé, elle s’était promis de ne jamais recommencer. Pourtant. Lors de cette soirée, Kezia avait dû faire quelque chose. Quelque chose qui avait plu à la blonde. Elle se dit que la conversation est l’unique qu’elles auront à ce sujet, la seule aussi gênante. Mais elle ignore encore ce que le fait d’être dans la même équipe peut engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
somebody that i use to know (camryn) Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
somebody that i use to know (camryn)
Mer 31 Juil - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{somebody that i use to know}
crédit/ tumblrcamryn.

C'est facile de se trouver des excuses pour ne pas assumer. Mais l'alcool n'explique pas tout. Surtout quand on sait que ce soir-là je n'avais pas bu justement. Enfin un verre ou deux mais rien d'exceptionnel en soit. Donc non ce n'était pas l'excuse de l'alcool. Du moins de mon côté. Après tout je ne sais pas ce qu'il en est vraiment pour elle. « Oui, je pense. Ce doit être ça. » Mais au moins comme ça l'affaire est résolue. Il n'y a plus qu'à passer à autre chose et ne plus en parler. C'est ce qu'il y a de mieux à faire si on ne veut pas que ça devienne encore plus bizarre entre nous... parce qu'il n'y a pas de raison que ça le devienne si ? « Je.. ça t’étais déjà arrivé ? » Aïe, je grimace inconsciemment à cette question. Parce que, oui, ça m'est déjà arrivé d'embrasser une autre fille. Et pas n'importe laquelle justement. Kai, ma demi-soeur. « Tu n’es pas obligée de m’en parler en réalité. C’est plutôt intime comme révélation. » Je secoue un peu la tête l'air de rien. « A vrai dire oui, ça m'est déjà arrivé. » Je ne sais pas réellement ce qui me pousse à lui dire. Peut-être parce que justement on s'est embrassé. Il n'y a pas plus intime qu'un baiser non ? Après ça une simple révélation c'est rien du tout. Par contre je préfère volontairement ne pas mentionner l'identité de la fille en question. « Une seule fois. » Sans compter sur le rapide baiser du jeu d'action ou vérité de la dernière fois. Ça, ça compte pas. « Et pour le coup c'était mon initiative. » C'était moi qui avait initié le baiser, les rôles étaient inversés. Mais on passera sur ce qui a suivi après ce baiser. Toutes les conséquences et le bordel qui a suivi. « Et toi alors ? » Je souris en lui retournant sa question. « C'est récurrent chez toi d'embrasser les inconnu(e)s ou je suis une exception ? » Ajoutais-je en rigolant. Je préfère en rire pour essayer de détendre un peu l'atmosphère. Je vois bien que Camryn n'est pas très à l'aise. Encore pire que moi, je ne pensais pas que c'était possible... d'ailleurs la jeune fille esquive la question en tentant un changement de sujet par rapport à l'entrainement. « L’entraînement commence bientôt. Tu vas en faire partie ou c’est pour plus tard ? » Peut-être a-t-elle tout simplement pas envie d'en parler, et je respecte. Moi-même je ne suis pas certaine que j'aurais aimé en parler il y a encore de ça quelques temps. Mais faut croire que ça commence à faire son petit bout de chemin dans ma tête. « Je commence direct. » Je jette un rapide coup d’œil à ma montre pour surveiller l'heure avant de relever mon regard sur la blonde. « Faut qu'on se change d'ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
somebody that i use to know (camryn)
Mer 31 Juil - 21:30
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
somebody that i use to know
(kezia & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La situation est plutôt peu banale. Généralement, quand on embrasse quelqu'un, on s'en souvient. Seulement ici, les souvenirs mettent du temps à revenir et une fois à la surface, tout devient plus bizarre. Pourquoi ne s'en est-elle pas souvenue ? Ce soir-là, elle avait bu, c'est vrai. Mais de là à oublier ? C'est beaucoup. Il faut croire qu'une partie d'elle ne voulait pas, s'en souvenir bien sûr, pas ne pas l'embrasser. Elle est plutôt jolie, n'importe qui pourrait vouloir le faire. Seulement Camryn, si elle l'a fait, c'était pour une raison bien précise : Maxyn. Elle avait besoin de savoir si seule cette femme l'attirait ou si c'était le cas avec d'autres. Cette explication est la sienne, pas celle de Kezia. Alors, étant un peu indiscrète, elle se renseigne sur le passif de la jeune femme. Aussi étonnant que cela puisse l'être, elle lui répond. Puis lui retourne la question. Ça, elle ne l'avait pas vu venir, même si dans le fond, c'était prévisible. Voulant rendre l'air plus léger, la nouvelle de l'équipe décide de taquiner la blonde en lui demandant si c'est dans ses habitudes d'embrasser des inconnues. Une question qui gêne un peu, suffisamment pour que Camryn change de sujet.
« Oui, tu as raison. » Elle hoche la tête d'une manière assez étrange, il faut voir la vérité en face. En réalité, ce n'est pas que son hochement de tête qui est bizarre, c'est Camryn tout entière. Elle n'a jamais été aussi gênée de toute sa vie. Et même si Kezia a essayé de détendre l'atmosphère, se dire qu'elles devaient se déshabiller l'une devant l'autre vient de replonger la blonde dans un réel malaise. Il est vrai que de base, c'est une fille plutôt pudique. Mais maintenant, face au reste de l'équipe, elle n'a plus de problèmes là-dessus. Sauf que Kezia..
Alors qu’elle a essayé de changer de sujet tout à l’heure, elle décide finalement de revenir dessus. Plus elles parleront, plus elles perdront du temps et cela permettra aux autres filles d’arriver. Avec d’autres personnes, Camryn sera peut-être moins gênée. « Pour information, je n’ai pas pour habitude d’embrasser des inconnus, que ce soit des hommes ou des.. femmes. » Si la jeune femme connaissait le nombre de relation qu’a eu la blonde, elle comprendrait mieux.
« Avant toi, j’ai embrassé une fille. Enfin.. elle m’a embrassé et.. » Et il y a eu bien plus que ça, mais ça, Camryn se garde bien de le préciser. Elles ont peut-être échangé un baiser, mais cela ne veut pas dire qu’elles sont meilleures amies et qu’elles devraient tout se confier. « Et depuis, c’est bizarre. Je ne sais pas vraiment ce que je veux. » Ce qu’elle veut et surtout, ce qu’elle devrait faire. Cette fille, ce n’est pas n’importe qui : il s’agit de la copine de son frère. Déjà que coucher avec quelqu’un en couple ne fait habituellement pas partie de ses principes, alors le faire avec sa belle-sœur.. Elle essaye de l’éviter depuis l’incident, mais ce n’est pas facile. Maxyn passe tout son temps chez eux et quand ce n’est pas le cas, elle se trouve dans l’appartement d’en face. Autant dire que l’éviter rime avec impossible. « Je suis désolée.. je ne veux pas t’embêter avec ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
somebody that i use to know (camryn) Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
somebody that i use to know (camryn)
Jeu 1 Aoû - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{somebody that i use to know}
crédit/ tumblrcamryn.

J'essaye d'ironiser un peu la situation, de contourner un peu le malaise. Mais finalement le contexte des vestiaires n'arrange en rien notre cas. Disons que je n'avais pas vraiment pensé au fait que nous allions devoir nous changer ensemble avant de le formuler à haute voix. Y'a rien d'étrange là-dedans en soit, mais pourtant ça me fait bizarre. Je pense que la situation serait différente si nous n'avions pas partagé ce baiser toutes les deux. Il faut vraiment que je m'enlève ça de la tête. « Pour information, je n’ai pas pour habitude d’embrasser des inconnus, que ce soit des hommes ou des.. femmes. » Camryn rebondit sur ma question de tout à l'heure et c'est pas plus mal. D'ailleurs c'est quand même plutôt flatteur de savoir que je fais partie des rares exceptions. Je ne devrais pas m'attarder sur ce détail plus que ça, et pourtant, ça me fait un truc. « Avant toi, j’ai embrassé une fille. Enfin.. elle m’a embrassé et.. Et depuis, c’est bizarre. Je ne sais pas vraiment ce que je veux. » C'est moi ou cette histoire sonne comme un air de déjà vu ? C'est fou, on dirait que Camryn est justement en train de parler de moi et de ma relation avec Kai. Elle décrit un peu la même situation. En tout cas à quelques détails près, ça a l'air plutôt similaire. Et j'ai l'impression que la jeune femme en est toute aussi perdue que moi. Ce baiser n'était finalement peut-être pas si anodin que ça dans sa tête également. Peut-être a-t-elle voulu ce soir-là tester quelque chose ? Elle doit plus ou moins se poser les mêmes questions que moi sur son orientation sexuelle, sur le fait d'être attirée ou non sur les filles. Et bizarrement je me sens encore plus proche d'elle maintenant. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais il y a un truc chez elle. « Je suis désolée.. je ne veux pas t’embêter avec ça. » Je secoue vivement la tête à la négative pour la rassurer. « T'inquiètes pas, tu ne m'embêtes pas. » Après tout ça peut nous faire que du bien de se confier l'une à l'autre. « Je crois qu'on est un peu pareil toi et moi. » Dis-je un petit sourire au coin des lèvres. C'est un moyen pour moi de sous entendre, et d'admettre à demi-mot, qu'en réalité je ne sais moi-même pas exactement ce que je veux aussi. « En tout cas c'est l'impression que ça me donne. » Elle a l'air confuse, et je le suis tout autant. « Faut croire qu'on était destiné à se rencontrer. » Qui sait si ce n'est pas un coup du destin d'ailleurs ? C'est peut-être con mais le hasard fait quand même drôlement bien les choses vous trouvez pas ? On s'embrasse lors de cette soirée étudiante et on se retrouve après dans la même équipe de natation... il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ? « Et si c'est pas trop indiscret... cette fille en question, elle en pense quoi ? » La question me brûlait les lèvres depuis tout à l'heure. C'est peut-être déplacé de demander, mais je tente le coup. Elle est pas obligée de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
somebody that i use to know (camryn)
Sam 3 Aoû - 23:34
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
somebody that i use to know
(kezia & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors qu'elle essayait de fuir au début, Camryn se retrouve finalement à se confier à la jeune femme. C'est toujours mieux que de se déshabiller devant elle. Il n'y a rien de sexuel dans ce geste, juste deux coéquipières qui s'apprêtent à aller s'entraîner, mais avec ce baiser, les choses sont différentes. Elle répond aux questions qu'elle a ignorées un peu plus tôt, se doutant que par la suite, elle devra se livrer un peu plus. Mais est-ce vraiment mal ? Tout ce qu'il s'est passé avec Maxyn, elle le garde au fond d'elle depuis l'incident et plus les jours passent, plus cela la ronge. En parlant, elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais quand Kezia lui dit qu'elles se ressemblent, elle se sent comme soulagée.
Lorsqu'elle lui demande ce que Maxyn en pense, Camryn bloque. Elle aimerait avoir une réponse facile, mais ce n'est pas le cas. Depuis cette soirée, la blonde fait en sorte de ne pas la croiser, pour éviter d'en parler et de ressentir quoique ce soit. Tout ceci était une grossière erreur, car dans toute cette histoire, il y a des dommages collatéraux. « Je ne sais pas trop. Elle n'est pas vraiment la personne que je souhaite croiser. » Ce n'est peut-être pas très mature comme réaction, elle en a bien conscience, mais elle connaît ses limites, elle apprend à les connaître, et face à Maxyn, elle risque de craquer encore et encore. « Elle est en couple et disons que.. ça me gêne. Sans la voir, je me dis que tout cela passera. » Camryn se garde bien de dire que son copain est son frère à elle, pour qui passerait-elle ? Cet homme l'a pris sous son aile à sa majorité et voilà qu'elle lui enfonce un couteau dans le dos.
« Au pire il me reste quoi ? Quelques mois à tenir, tout au plus. » Après ça, elle devrait l'avoir oublié. Elle et la nuit qu'elles ont partagée. C'est un peu naïf de penser cela, mais c'est à quoi elle s'accroche. Si elle a craqué pour Maxyn, qu'elle a embrassé Kezia, il doit bien y avoir une autre fille qui arrivera à la séduire, de qui elle tombera amoureuse. « Et toi, c'est quoi ton histoire ? » Assez parlé d'elle. La blonde a envie de savoir ce qui fait que sa coéquipière et elle se ressemble tant. Et puis qui sait, avec un œil extérieur, peut-être que Camryn pourra lui venir en aide. Même si elle est loin d'être une experte en amour et en relation. Des fois, quand il s'agit des histoires des autres, c'est naturellement plus facile, car cela ne nous impacte pas directement. À voir ce que ça peut donner. « Une fille qui te plaît ? » Ou alors, c'était juste une erreur de parcours : Camryn n'est pas là pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
somebody that i use to know (camryn) Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
somebody that i use to know (camryn)
Mar 6 Aoû - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{somebody that i use to know}
crédit/ tumblrcamryn.

On dit toujours qu'il est plus facile de se confier à une inconnue. Bon d'accord, nous ne sommes pas entièrement des inconnues l'une pour l'autre mais c'est tout comme non ? C'est pas comme si nous nous connaissions vraiment. Et ce même si nous avons partagé un baiser ensemble. C'est peut-être pour ça aussi d'ailleurs que c'est plus simple. Il n'y a pas de jugement quelconque entre nous, rien de tout ça. Surtout lorsqu'on comprend que nous ne sommes pas si différentes que ça toutes les deux. Je me permets de lui poser une question plus ou moins indiscrète, curieuse de savoir de quoi il s'agit vraiment de son côté. Si la blonde est perdue, quant est-il de l'autre fille ? C'est un élément important à prendre en compte dans cette histoire. « Je ne sais pas trop. Elle n'est pas vraiment la personne que je souhaite croiser. » Je grimace un peu inconsciemment. « Je vois. » Je ne comprends que trop bien là où elle veut en venir. « Elle est en couple et disons que.. ça me gêne. Sans la voir, je me dis que tout cela passera. » Mais malheureusement je suis bien placée pour savoir que ça ne passe pas si facilement. Ça ne passe pas tout court d'ailleurs. Enfin pour mon cas. Même après un an de séparation, à des kilomètres l'une de l'autre, je n'ai jamais pu oublier. « Si seulement c'était aussi simple... » Je parle en connaissance de cause. Et même si Camryn aurait sans doute préféré que je la rassure de ce côté-là, ce n'est pas ce que je fais. Ça ne sert à rien de se voiler la face. « Et toi, c'est quoi ton histoire ? Une fille qui te plaît ? » Je hoche un peu la tête à l'affirmative. « Je crois oui. » Rien que le fait de l'avouer à voix haute comme ça me fait un peu bizarre. « Disons que je suis un peu perdue moi aussi. » C'est le cas de le dire. « Je ne sais plus trop comment interpréter mes sentiments... c'est un peu compliqué. » Parce qu'il y a d'autres éléments dans tout ça. Il y a Wyatt déjà, et le fait que Kai n'est autre que la fille de l'homme avec qui ma mère a refait sa vie. Ma demi-soeur en somme. Ouais voilà quoi. « On pourrait faire un concours toutes les deux. » Ajoutais-je en laissant échapper un petit rire amusé d'entre mes lèvres. « Le concours du plus beau bordel, tu crois que ça existe ? » On pourrait peut-être nous décerner une médaille à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
somebody that i use to know (camryn)
Mar 6 Aoû - 19:36
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
somebody that i use to know
(kezia & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant qu’elle s’est lancée dans la révélation, Camryn ne peut plus faire marche-arrière et dans le fond, d’une manière ou d’une autre, ça lui fait du bien. Ce secret, elle le porte seule depuis de longs jours maintenant, s’en était trop. La question que la blonde se pose, c’est pourquoi Kezia ? Elle a des amis, elle aurait très bien pu en parler avec eux. Seulement avec la jeune femme, c’est plus facile, surtout maintenant qu’elle lui a dit que leurs histoires étaient semblables sur certains points. Dans le fond, elles se ressemblent et le jugement n’a pas sa place. Et puis, si Camryn fait des hypothèses, elle aura peut-être des réponses, surtout si Kezia s’est aussi demandé les mêmes choses.
Malheureusement, la réponse qu’elle obtient n’est pas celle qu’elle attendait et par réflexe, elle soupire. Il y a des personnes, tu les oublies en quelques jours, pourquoi cela ne pourrait-il pas être pareil pour Maxyn ? Qu’est-ce qu’elle a de spécial ? Rien, en soi, aux yeux de tous en tout cas. Aux yeux de Camryn, et sûrement de son frère, c’est une autre histoire. Si les deux blondes se retrouvent dans la même pièce, même l’espace de quelques secondes, le coeur de la benjamine s’emballe et bon dieu que cela l’énerve.
Maintenant que Camryn s’est confiée, elle s’intéresse à l’histoire de sa coéquipière. Il n’y a pas de raison à ce qu’elle soit la seule à parler et puis, cela lui permettra d’être éclairée sur ce qui a pu la pousser à répondre au baiser lors de la fameuse soirée. Appréhendant que la jeune femme la laisse sans réponse, Camryn est soulagée quand un entend un son sortir de ses lèvres. Visiblement, cette histoire semble compliquée aussi et elle met sans dessus-dessous les sentiments de Kezia. Elles se ressemblent beaucoup, ce n’est peut-être pas pour rien qu’elles se sont trouvées. « Je ne sais pas, il faudrait chercher. » Lâche-t-elle en rigolant légèrement. « Ou alors, nous ne sommes que deux. » Elle a bien conscience que cela ne peut pas être vrai : ça serait dingue que sur sept milliards de personnes seules deux se retrouvent perdues avec leurs sentiments.
« Je.. Je me disais que nous pourrions peut-être nous voir ailleurs, en dehors de la piscine, pour parler de tout cela. » C’est peut-être osé comme proposition, mais comme finalement cette confrontation s’est bien passée, pourquoi ne pas en discuter autour d’un verre ou quelque chose comme ça, ça sera toujours plus agréable que dans un vestiaire. « Peut-être que tu pourrais m’aider et réciproquement. » Avant même d’avoir une réponse de la jeune femme, plusieurs des autres coéquipières rentrent dans la pièce. En vérité, cette réponse n’est pas obligatoire : Kezia a connaissance de la proposition de la blonde, la balle est dans son camp. Maintenant qu’elles ne sont plus seules, l’atmosphère étrange qui régnait ici laisse place à quelque chose de plus agréable. Camryn attrape ses affaires et commence à se changer. Finit l’heure des confessions, il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses, de se mettre à fond dans l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
somebody that i use to know (camryn)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+