Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Contexte #9 - Remonte-Moral] He just brokes my heart (FT. Sam)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
[Contexte #9 - Remonte-Moral] He just brokes my heart (FT. Sam)
Mar 11 Juin - 23:22
Rien de tel qu'une sortie à deux pour passer un agréable moment. C'était l'occasion de passer une bonne soirée pour Aedan. Ces dernières semaines, il bossait dur sur son prochain album et quand il ne s'épuisait pas sur la musique, il allait errer dans les bars pour trouver un peu de détente avec une bonne bouteille. De temps en temps, il revenait chez lui, à Silverlake, avec une femme ou un homme, selon son humeur du moment. Pas besoin de faire un dessin pour expliquer à quoi il passait la nuit. Dernièrement, Aedan avait rencontré un mec, plutôt pas mal, agréable à regarder mais surtout intéressant à écouter. Il n'y connaissait rien à la musique. A vrai dire, son métier de mécano restait à l'opposé du sien. Néanmoins, dans cette divergence, il demeurait quelque chose d'agréable, de particulièrement sympathique même. Leurs conversation s'avéraient toujours très nourries, très denses. Tant et si bien que cette partie de jambes en l'air se répétait de façon assez régulière. Et leur situation avait évolué vers une sorte de couple hybride. Quelque chose de solide, donc, qui donnait beaucoup d'espoir à McFinley, lui qui ne pouvait se passer de sa cellule familiale et de son cocon d'amour. Ce soir, ils avaient décidé de se rendre à une fête ensemble. Une grande première, pour Aedan. Il franchissait un cap important dans sa relation.

Evidemment, certains le reconnurent et il fit donc tout son possible pour la jouer icognito, distant. Rien de simple, car les gens peuvent se montrer particulièrement insistant. Combien de fans l'avaient déjà touché sans demander la permission, juste pour voir s'il était bien réel. Une situation qui ne manquait pas de le mettre mal à l'aise. Se faire caresser le bras par des inconnus, ça n'avait vraiment rien d'enviable ! Quelque chose n'allait pas vraiment avec Ryan, son "petit ami". Il apparaissait de mauvais poil, nerveux. Comme s'il s'agaçait de tout. Et de voir qu'Aedan attirait ses fans n'aidait pas vraiment à arranger le tout. A un moment, Ryan sortit et pour éviter de se retrouver seul, il en fit de même. Il regarda son homme allumer une clope. Son visage restait fermé. McFinley s'approcha et se cala contre son dos, pour un moment câlin. Sauf que l'autre se dégagea assez brusquement et le poussa à quelques centimètres, en hurlant :

- Ne me touche pas !


- Mais... qu'est-ce qui te prend ?


Aedan était interdit. Il ne captait pas toutes les subtilités de cette conversation ô combien désagréable. Ryan se tourna et pointa vers lui un doigt accusateur :

- C'est tout le temps pareil, y'en a toujours que pour toi, partout où on va !


- Hé, attends, ce n'est pas de ma faute si j'ai de la notoriété, d'accord ? Et qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu es vraiment bizarre ce soir, on dirait que tu cherches un prétexte ?

Il détourna le regard. Aedan tenta une nouvelle approche et posa une main sur son bras. Ryan le rejeta à nouveau, en le frappant. Puis il répondit, en haussant le ton :

- Je t'ai dit de ne pas me toucher ! Je n'ai pas envie que quelqu'un dise à ma femme que je te vois...


- Quoi... quoi ? Attends... ta femme ? Tu es marié ?

- Oh ça va, ne me prends pas la tête... comme si tu ne le savais pas !

- Non mais tu es sérieux ? Tu te fous de moi ? Putain... t'es marié ! T'as une femme ! Tu ne m'en as jamais parlé ! Mais alors pourquoi tu sors avec moi ?

- Parce que t'es un bon coup. Mais en public, on est juste potes ! Donc tu arrêtes de me toucher !


Aedan ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit sur le moment. Ryan alluma sa cigarette et souffla la fumée dans sa direction, sachant très bien que l'artiste n'aimait pas le tabac, ni l'odeur. Ce dernier se mit à tousser et s'énerva :

- Éteins moi cette merde... ou non, tu sais quoi, vas la fumer ailleurs !

- Ouais, t'as raison, je vais aller la fumer auprès de ma femme ! Tu sais quoi, va te faire foutre !

McFinley tombait des nues. Tout ça c'était purement gratuit. Il ne trouva rien à répondre et regarda Ryan s'en aller, sans un coup d'oeil. Il ne comprenait rien à ce qu'il venait de vivre. Son coeur en avait pris un sacré coup. Il tourna la tête dans une autre direction et passa rapidement ses mains sur ses yeux, pour essuyer ses larmes naissantes. Il fallait qu'il soit fort, ne pas pleurer pour un mec qui venait de le plaquer comme une vieille chaussette. Et qui en plus n'avait pas été sincère dès le départ. C'était dur, très dur à encaisser, parce que Aedan avait été sincère et qu'il s'était livré à des confidences, en pensant qu'il pouvait lui faire confiance. Malheureusement, non. Comment pourrir une soirée qui s'annonçait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+