Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

soirée confidences (blake)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée confidences (blake)
Mar 9 Avr - 10:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soirée confidences
Blake & Brooke

Le temps defile à tout allure, ça fait trop longtemps que j’ai pas vu ma petite Blake. Une semaine c’est long, surtout avec ce qui m’arrive en ce moment. Elle va en avoir plein les oreilles tellement je ne vais plus pouvoir m’arrêter de lui déballer tous les rebondissements de ces derniers jours. Je ne lui ai même pas encore dit pour cette annonce que j’ai postée. Je voulais savoir si allait marcher avant de m’emballer. Et puis il faut avouer que je n’aurais jamais cru que ça allait aboutir à un tel bouleversement de ma vie. Je me prépare pour sortir la rejoindre. Mais Fallon a encore laissé la cuisine en vrai champ de bataille, notre cohabitation n’est pas des plus heureuses pour le moment, j’espère que le temps calmera les choses et que nous arriverons à retrouver un peu de notre complicité d'antan. Je range donc un peu son bazar avant de filer. Je suis encore en retard, mais Blake a l’habitude, elle me connait bien depuis le temps. La ponctualité n’est pas mon fort. Je me souviens lors de notre première rencontre, il y a maintenant plusieurs années. C’était pour un rendez-vous professionnel, je venais d’acheter ma maison et Blake m’avait été conseillé comme décoratrice d’intérieur. Ce jour-là je suis arrivée avec presque une heure de retard, j’ai eu de la chance qu’elle ait du boulot et qu’elle m’ait attendu. Sinon, nous ne serions pas les amies que nous sommes aujourd’hui. Complices, honnêtes et généreuses l’une pour l’autre. Notre complicité a même failli déraper une ou deux fois, mais cela n’a pas entaché notre amitié, on peut même dire que ça l'a renforcée. On connait nos limites au moins maintenant, et notre attirance mutuelle n’est plus un tabou, c’est même un argument de persuasion entre nous parfois. J'arrive enfin sur le parking du bar, vingt-cinq minutes de retard. Ça aurait pu être encore pire. Je cherche mon amie du regard quelques instants dans le bar et m’approche d’elle. « Salut Blake, désolée je suis pas en avance. » Je souris, ça me fait du bien de voir mon petit choco BN préféré, de la serrer dans mes bras. J’ai vraiment besoin de lui parler, de me confier à elle, et surtout d’avoir son avis et ses conseils sur tout ça. « Je vais nous chercher des cocktails, on va en avoir besoin. » Je reviens quelques minutes plus tard, l’air triomphant, armée de deux cosmopolitan, en version xxl bien sûr.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée confidences (blake)
Mer 10 Avr - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{soirée confidences}
crédit/ tumblr.

Rien de mieux qu'une soirée en tête à tête avec sa meilleure amie pour décompresser. Et autant vous dire que là, j'en ai sacrément besoin. Depuis que je suis tombée sur ce fameux message, c'est un véritable bordel dans ma tête. Je n'ai toujours pas confronté Morgan à ce sujet, alors que ça me démange de le faire. Mais j'ai envie de pousser le vice jusqu'au bout. De voir jusqu'à quel point elle peut continuer de me mentir droit dans les yeux. C'est peut-être idiot de ma part, mais c'est plus fort que moi. En tout cas l'invitation de Brooke tombe à pic. L'excuse parfaite pour fuir et ne pas passer la soirée avec Morgan. Moins je peux la voir, mieux je me porte. C'est difficile pour moi de faire comme si de rien n'était. « Je vais au planet avec Brooke, ne m'attends pas. » Je tourne les talons sans même prendre la peine de lui adresser un dernier regard. La tension entre nous est palpable, même si ma petite-amie n'a toujours pas eu le cran de cracher le morceau. Lâcheté, bonjour. J'arrive au bar la première et m'installe alors sur une table au fond de la salle. Ma meilleure amie a du retard, pour ne pas changer. Mais rien ne pourra entacher mon bonheur de la voir pour autant. Elle reste la seule certitude dans ma vie en ce moment, mon unique point de repère. La seule personne en qui je peux avoir totalement confiance. Et ça, ça vaut tout l'or du monde. Une amitié comme la notre est aussi rare que précieuse. La jeune femme arrive et un large sourire s'affiche sur mes lèvres. Je suis contente de la revoir. « Salut Blake, désolée je suis pas en avance. » Je hausse un peu les épaules avant de répliquer. « Comme d'habitude quoi. » Je roule des yeux avant de rigoler sans aucune gêne. Faut dire que je commence à la connaitre depuis le temps. C'est pas la première fois que je poireaute pour elle. D'ailleurs c'est bien parce que c'est elle que je ne lui en tiens pas rigueur. « Je vais nous chercher des cocktails, on va en avoir besoin. » Brooke annonce direct la couleur. Ma meilleure amie doit avoir beaucoup de choses à raconter. Et ça tombe bien parce que moi aussi. Même si pour le coup, j'aurais préféré n'avoir rien à lui dire. La brune revient avec deux cocktails dans les mains, nos préférés. « Toi, je crois que tu as des choses à me dire. » Autant rentrer dans le vif du sujet. Les banalités, très peu pour nous. « Faut qu'on arrête de passer trop longtemps sans se voir, après c'est plus gérable. » Ajoutais-je en laissant échapper un petit rire amusé d'entre mes lèvres. Même une petite semaine, c'est déjà trop. La preuve. Il peut s'en passer des choses en quelques jours... malheureusement. Comme découvrir que sa petite-amie nous fait cocue par exemple. Au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée confidences (blake)
Ven 12 Avr - 11:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soirée confidences
Blake & Brooke

Ma petite Blake me connait si bien. Elle a tout de suite compris que j’avais besoin de me confier à elle. « Toi, je crois que tu as des choses à me dire. » C’est rien de le dire en effet. Elle n’est pas prête pour ce que je vais lui dire. D’ailleurs une partie de moi appréhende un peu sa réaction. Elle sait combien ma relation avec Fallon m’a fait souffrir. Combien de temps j’ai mis à me remettre de son rejet, de sa haine envers ce que je représente. Je ne suis même pas complètement guérie, malgré le temps, la blessure reste là. Quand quelqu'un nous blesse aussi profondément que ça, rien ne peut effacer la douleur. La cicatrice reste supperficielle et il suffit d'un rien pour la blessure se rouvre et que la douleur revienne. « Faut qu'on arrête de passer trop longtemps sans se voir, après c'est plus gérable. » Oula, ça veut dire qu’elle a aussi besoin de se confier. La soirée va être riche en émotions. « T’as raison. Et toi aussi d’ailleurs tu as l’air d’avoir besoin de vider ton sac… » Je me lance et commence l’histoire par le tout début, pour qu'elle comprenne comment j'en suis arrivée là. Je lui parle de mon état d’esprit de ses derniers temps, de la solitude que je ressens quand je suis à la maison, du besoin de partager ma vie et de mettre un peu de vie dans la maison. « Après de longues réflexions pour trouver une solution, j’ai posté une annonce sur un site pour trouver un colocataire. » Les candidatures sont ensuite arrivées. J’ai pris quelques rendez-vous, et fait des petits entretiens. Je lui raconte toute l’histoire en détail et arrive le moment fatidique. « Et puis le dernier a été le bon, enfin je sais pas si c’est le bon. Mais c’est en tout cas la personne que j’ai accepté. » Je tourne un peu autour du pot, j’ai peur de ce qu’elle va me dire. Est-ce qu’elle va me soutenir ? ou au contraire me dire que j’ai fait une bêtise ? Je sais au fond de moi que faire confiance à Fallon est un pari risqué. Elle va sûrement encore utiliser mon pauvre petit cœur pour le piétiner, lui cracher dessus. Et je retournerai à cette période sombre de ma vie, où je remettais tout en question, jusqu’à ma personnalité, ma sexualité, mes choix, où je ne faisais plus confiance à personne… Il faut que je lui dise, Blake va commencer à s’impatienter. « Du coup ma colocataire… » Ces mots sont difficiles à dire. Je n’ai pas beosin qu’elle me fasse la morale en fait. Je m'en rend compte en lui disant que je suis en fait pleinement consciente que je joue avec le feu, que je risque de retomber, de me faire encore plus mal. T’es une vraie sado Brooke en fait ! « C’est Fallon. » Voilà, c'est dit, je plonge le nez dans mon verre pour éviter de voir sa réaction.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée confidences (blake)
Jeu 16 Mai - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{soirée confidences}
crédit/ tumblr.

Une fois nos cocktails en main, les choses sérieuses peuvent enfin commencer. La soirée risque d'être mouvementée tant nous avons du temps à rattraper toutes les deux. Mais c'est ce qu'on a toujours aimé ; passer du temps ensemble pour tout se raconter, vider son sac. Et profiter. Brooke commence la première et me raconte son mal être du moment. La solitude de vivre toute seule commence à lui peser. « Après de longues réflexions pour trouver une solution, j’ai posté une annonce sur un site pour trouver un colocataire. » Je ne suis pas du tout surprise par son annonce. Après tout, la colocation est quelque chose qui se fait de plus en plus maintenant. Et si ça peut lui permettre de se changer un peu les idées, c'est pas plus mal. « Ah c'est une bonne idée ça ! » Je trépigne un peu d'impatience curieuse de savoir la suite de son histoire. Je me permets même de penser à quelques idées qui me viennent alors à l'esprit. Qui sait, cette histoire de colocation lui a peut-être permis de rencontrer l'amour de sa vie. Un beau mec musclé qui se promène torse nu dans les couloirs de sa maison. Ou alors une jolie femme en petite nuisette sexy. Bah quoi ? Bon ok, j'ai peut être un peu trop regarder de séries mais sait-on jamais. C'est en tout cas ce à quoi je pense tout de suite quand on me parle de colocation. « Et puis le dernier a été le bon, enfin je sais pas si c’est le bon. Mais c’est en tout cas la personne que j’ai accepté. » Je ne la quitte pas des yeux, pendue à ses lèvres. Et surtout impatiente d'entendre la suite. « Du coup ma colocataire… c’est Fallon. » Une grimace se fige instinctivement au coin de mes lèvres. Là, pour le coup, je suis sur le cul. Fallon, son ancienne meilleure amie. « T'es pas sérieuse ? » Ma réaction ne se fait pas attendre. « Je retire ce que j'ai dis. Ce n'est peut-être pas une si bonne idée que ça finalement... » Ajoutais-je en soupirant. Faut dire que je connais parfaitement bien le lien qui l'unissait à Fallon par le passé. Et je sais à quel point Brooke a pu souffrir de cette histoire. Non clairement, je comprends pas tout là. « Mais pourquoi ? » Pourquoi aurait-elle accepté de vivre sous le même toit qu'elle après tout le mal qu'elle a pu lui faire ? « T'es tombée sur la tête ou quoi ? » Je secoue la tête complètement étonnée. Dois-je lui rappeler ce qu'elle lui a fait exactement ? Si elle a un trou de mémoire ou quoi, je peux très vite lui remettre les idées au clair. Après tout ça sert à ça les amies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée confidences (blake)
Mer 22 Mai - 15:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soirée confidences
Blake & Brooke

 La réaction de Blake est celle que j’attendais. Ma meilleure amie porte vraiment bien son titre, elle sait toujours ce qui est bien pour moi et cherche à me préserver par-dessus tout. Un peu comme une réaction de maman ours. « T'es pas sérieuse ? » Le petit sourire serré sur mes lèvres en dit long, si je suis très sérieuse. « Je retire ce que j'ai dit. Ce n'est peut-être pas une si bonne idée que ça finalement... » Elle a raison, je suis pas sûre que le choix de Fallon soit une bonne idée. Pourtant j’ai pris cette décision en mon âme et conscience et je ne la regrette pas, pas encore du moins. « Mais pourquoi ? » Je plonge le nez dans mon verre pour prendre le temps de répondre, et aussi pour y chercher du courage, le courage d’ouvrir mon cœur et de me confier sur ce choix qui va être lourd de conséquence sur ma vie, je le sais que trop bien. « T'es tombée sur la tête ou quoi ? » La déception et la surprise de Blake ne m’étonnent pas, c’est vrai, je suis sûrement tombé sur la tête, ou alors quelqu’un a dû effacer le passé de ma mémoire l’espace de quelques instants, les instants où j’ai accepté. Je reprends enfin la parole pour tenter une explication. « Tu as raison, je suis folle à lier. » Bravo, Brooke, c'est pas comme ça que tu vas la rassurer.. « En fait je me suis dit que les gens peuvent changer, qu'elle pouvait changer. Et puis je ne pouvais pas lui refuser une deuxième chance, pas avec notre histoire d’amitié si forte. » Nous avons vécu de folles années ensemble, elle a été là pour me soutenir à mon arrivée à Los Angeles, nous avons fait les quatre-cent coups ensemble, elle et moi nous étions comme deux sœurs, ça ne s’oublie une amitié comme celle que nous avions. Je suis sûre d'ailleurs que Fallon ne l'a pas oublié elle non plus, malgré tout ce qu'elle peut penser de moi, elle ne peut pas cracher sur notre amitié mutuelle. « Je vais peut-être m’en mordre les doigts, mais je n’aurais pas pu ne pas essayer.  » Mon regard est plongé dans celui de Blake, je veux qu’elle comprenne à quel point c’est important pour moi de nous donner une deuxième chance. « Je l’aurais regretté. » J'en suis persuadée, une partie de moi ce serait toujours posé des questions. Et si elle avait changé ? Et si j'avais accepté ? « Au moins là, je serai fixé. » J'enchaîne sur le ton de l'humour pour dissiper cet atmosphère un peu trop sérieuse à mon goût. «Et puis tu seras là pour me consoler et me dire que tu m'avais prévenu si tout ça se passe mal ! »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée confidences (blake)
Jeu 23 Mai - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{soirée confidences}
crédit/ tumblr.

Non mais... je suis choquée. Je crois que je m'attendais à tout sauf à ça. Limite j'aurais préféré qu'elle me dise que son colocataire était un serial killer. Bon ok j'abuse un peu mais vous voyez le délire. Je ne peux m'empêcher de réagir sans prendre de pincette. On a la chance d'avoir une relation sans filtre elle et moi, et je sais qu'on peut tout se dire même si parfois ça peut blesser. Je préfère être totalement honnête avec elle. « Tu as raison, je suis folle à lier. » Bonne à enfermer dans un asile à ce niveau-là. Un peu sado-maso sur les bords même. J'en rigole mais dans le fond, je suis vraiment inquiète pour elle. « En fait je me suis dit que les gens peuvent changer, qu'elle pouvait changer. Et puis je ne pouvais pas lui refuser une deuxième chance, pas avec notre histoire d’amitié si forte. » Je hoche un peu la tête. Je suis d'accord avec elle pour ce qui est des deuxièmes chances, du moins ça dépend pour quoi. Mais il y avait peut-être un juste milieu entre lui accorder une deuxième chance et directement l'accueillir dans sa maison non ? « Non mais ça je suis d'accord, mais je sais pas... tu pouvais pas plutôt aller boire un verre avec elle, commencer à la revoir un peu avant de la prendre en tant que colocataire ? » Prendre le temps de lui faire à nouveau confiance. Doucement mais surement comme on dit. Pas tout de suite se jeter dans la gueule du loup. « Au moins là, je serai fixé. » Ça c'est sur. Et pas dans la demi-mesure. Soit ça passe soit ça casse. C'est peut-être un poil radical mais soit. « Et puis tu seras là pour me consoler et me dire que tu m'avais prévenu si tout ça se passe mal ! » Je hausse les épaules comme une évidence. « Evidemment. » Je serais toujours là pour elle. Pour le meilleur et pour le pire, comme on dit. Mais ça n'empêche pas que je serais aussi là pour la remettre sur le droit chemin s'il le faut. « Mais tu te prendras une bonne leçon de moral aussi, faut pas rêver. » Bah quoi ? Je ris légèrement avant de plonger mon regard dans le sien, un peu plus sérieuse. « D'ailleurs on en a jamais vraiment parlé mais... » Je n'ose pas finir ma phrase et m'arrête un instant. Je suis consciente de mettre les pieds sur une pente un peu dangereuse en lui parlant de ça, mais ça expliquerait pas mal de choses en soit. « Est-ce que t'avais des sentiments pour elle à l'époque ? » C'est peut-être pour ça qu'elle retombe aussi facilement dans ses filets justement. En tout cas pour moi, ça semble assez logique. Et puis la barrière entre l'amour et l'amitié peut être si fine parfois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée confidences (blake)
Jeu 23 Mai - 11:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soirée confidences
Blake & Brooke

 Blake a raison, pourquoi je ne suis pas allée d’abord boire un verre avec Fallon, ou bien faire un restaurant, ou un cinema, n’importe quoi mais autre chose que de l’accueillir chez moi. A vrai dire, ça ne m’a même pas traversé l’esprit. C’était tout ou rien. Noir ou blanc. Soit j’acceptais soit elle disparaissait à nouveau. Avec le recul, je n’arrive pas vraiment à mettre de mots sur ce qui m’a ainsi précipité à lui dire oui. Je crois qu'une partie de moi ne pouvait plus vivre sans elle. Mais ces sentiments sont bien trop enfouis pour pouvoir y penser ou mettre un mot dessus. « Evidemment. » La réponse du tac au tac de Blake me fait chaud au cœur, peu importe mes bêtises elle sera là pour moi. Je sais que je peux compter sur elle pour me soutenir, et me dire la vérité. « Mais tu te prendras une bonne leçon de moral aussi, faut pas rêver. » Je souris, elle perd pas le nord celle-là. « Oh oui, ça je compte bien sur toi pour ne pas me laisser m’en tirer comme ça. » Elle sait à chaque fois trouver les mots juste pour me consoler, mais en gardant toujours la réalité des choses. Quand je tombe par ma faute, elle va me relever, mais elle va aussi me dire que je n’aurais pas dû tomber. C’est pour toutes ces raisons qu’elle est ma meilleure amie. « D'ailleurs on en a jamais vraiment parlé mais... » Reprise des choses sérieuses apparemment, quelque chose me dit que la conversation va prendre un virage auquel je ne m’attends pas. Blake fais une pause, comme si elle n’osait finir sa phrase, ça ne lui ressemble pas. « Est-ce que t'avais des sentiments pour elle à l'époque ? » Le couperet est tombé. J’avais raison, c’est bien le moment de la question difficile. Je suis surprise, déstabilisée surtout. « Je euh… » Les mots ne veulent pas sortir. Mon cerveau boue dans tous les sens. Je me sens mis à nue, découverte, fébrile. Comme si mon secret était dévoilé au grand jour, comme si tout ce que j’avais si bien enfoui revenait à la surface. « A vrai dire, je ne sais pas quoi te répondre. » Moi-même je ne me suis jamais dit que je l’aimais avec un grand a. Il y a toujours eu des sentiments ça c’est sûr mais de là à me l’admettre. « Je pense que oui, je devais l’aimer un peu plus que ce que j’aurais dû. » J’étais tellement perdue sans elle, mon monde tout entier s’est écroulé quand elle m’a rejeté. C'est la seule explication possible au final, Blake a touché juste. « Elle doit être là l’explication en fait, je l’aimais. » Je parle au passé. Mais est-ce que je ne suis pas encore en train de me mentir ? de refouler la vérité ? de faire taire à nouveau mes sentiments ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée confidences (blake)
Jeu 23 Mai - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{soirée confidences}
crédit/ tumblr.

Ma question est un peu délicate en soit. Pas que j'ai peur qu'elle le prenne mal mais disons que je n'ai pas envie de lui faire resurgir des souvenirs auxquels elle ne veut peut-être pas être confrontée. La soirée est là pour lui remonter le moral, pas pour enfoncer le couteau dans la plaie. Mais pourtant j'ai besoin de savoir. J'ai déjà ma petite idée sur le sujet mais je veux en avoir le coeur net. « Je euh… » Son visage se décompose et je comprends que j'ai touché là le fameux sujet sensible. « A vrai dire, je ne sais pas quoi te répondre. » Brooke semble plus perdue que jamais, et sa réaction me pousse à me conforter dans ce que je pense. Elle a eu des sentiments pour Fallon. Des sentiments plus poussés que ceux d'une simple amitié forte. Et c'est là toute l'explication. Je ne dis pas qu'elle n'aurait pas été blessée si ça n'avait pas été le cas, au contraire. Mais la douleur qu'elle a ressenti lors de son rejet a été amplifiée. « Ouais d'accord je vois. » Elle a pas besoin de m'en dire plus en soit, j'ai compris. « Je pense que oui, je devais l’aimer un peu plus que ce que j’aurais dû. » Je ne suis pas sûre qu'elle en était consciente jusqu'à maintenant. Ou peut-être qu'elle ne voulait tout simplement pas se l'avouer aussi, c'est possible. « Elle doit être là l’explication en fait, je l’aimais. » Je hoche un peu la tête, je suis d'accord avec elle. Pour moi elle l'aimait, et le fait de la revoir la bouleverse sans doute encore plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. « Je pense que tes sentiments sont toujours là quelque part au fond de toi... » Fallon a énormément compté pour elle, et c'est quelque chose qui ne s'oublie pas comme ça. « Et c'est normal, ça peut se comprendre. » Je ne suis pas là pour l'en juger. « Mais fais attention à toi quand même, protège-toi. » Je ne veux surtout pas la voir souffrir. Et je sais à quel point on peut devenir vulnérable quand les sentiments s'en mêlent. « Ou sinon tu risques de finir par avoir le coeur brisé, encore. Et je sais de quoi je parle crois-moi. » Ouais c'est moi qui dis ça, alors que j'ai le coeur en vrac depuis que je sais que Morgan me trompe. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui annoncer la nouvelle mais cette première phrase est déjà un petit sous-entendu révélateur. Le sujet va forcément dériver sur moi à un moment ou à un autre. Même si je ne suis pas très enchantée d'admettre que je suis cocue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée confidences (blake)
Jeu 23 Mai - 15:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soirée confidences
Blake & Brooke

 Je reste vraiment pensive. Jamais je ne m’étais posée clairement cette question au sujet de mes sentiments pour Fallon. Tout ça restait vague, loin de moi, enfoui sous une tonne d’interdit et d’impossible. Et c'était mieux ainsi, je pouvais ainsi rester son amie sans qu'il y ait de malaises ou de non-dits. « Je pense que tes sentiments sont toujours là quelque part au fond de toi... » Effectivement, Blake a sans doute raison. Cela expliquerai pourquoi je n’ai pas pu refuser de l’accueillir chez moi, pourquoi je ne peux m’empêcher de tout faire pour éviter de la brusquer, pourquoi je fais plus attention à moi le matin avant de sortir de ma chambre. Toutes ces petites choses du quotidien dont je ne me rendais pas forcément avant d’en parler avec Blake. « Et c'est normal, ça peut se comprendre. » Je lui souris, toujours attentionnée et patiente, Blake comprend tout le trouble qui règne dans ma tête et elle ne m’en veut pas. Au contraire, je sais qu'elle sera pour me soutenir si un jour je dois réellement affronter mes sentiments, ou les dévoiler. « Mais fais attention à toi quand même, protège-toi. » Je lève mon verre pour trinquer à ça. « Je te le promets ! Allez à la tienne ! » Et puis assez parlé de moi, Blake doit avoir aussi mille choses à me raconter, il est grand temps que je joue aussi mon rôle de meilleure amie avec elle. « Ou sinon tu risques de finir par avoir le cœur brisé, encore. Et je sais de quoi je parle crois-moi. » Je fais signe au serveur de nous resservir des cocktails, je sens que Blake en a lourd sur la patate. On va avoir besoin d'un petit remontant. « Comment ça tu sais de quoi tu parles ? » Je la regarde, j’ai peur de ce qu’elle va m’annoncer. J'espère qu'il n'y a pas de problème dans son couple. Une de nous deux perdue dans ses sentiments, ça suffit je crois ! « Allez, ça suffit de parler de moi, je t’écoute. »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée confidences (blake)
Ven 24 Mai - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{soirée confidences}
crédit/ tumblr.

On trinque à elle, pour elle, et elle me fait alors la promesse de faire attention. C'est important pour moi de savoir qu'elle essayera de se protéger. Je sais que ce n'est jamais facile de gérer ses sentiments dans une situation pareille mais c'est pour son bien. Pour ne pas qu'elle finisse par se brûler les ailes. Pour ne pas qu'elle finisse par être blessée. Comme je peux l'être ces derniers jours. Finalement Brooke se saisit de la perche que je viens de lui tendre, et la discussion s'oriente sur mon cas. Bon en même temps je me doutais bien qu'elle n'allait pas me laisser m'en sortir comme ça. Même si ça m'arrangeait bien de reculer l'échéance. « Comment ça tu sais de quoi tu parles ? » Elle n'est pas bête, elle a compris que quelque chose n'allait pas. Je ne peux pas faire semblant avec elle. « Allez, ça suffit de parler de moi, je t’écoute. » Je n'ai encore parlé à personne de toute cette histoire. Et même si c'est douloureux, je sais que j'ai besoin de vider mon sac. J'en ai trop gros sur le cœur depuis ces quelques jours. Et je sais que Brooke est la personne idéale pour que je puisse me confier. Elle n'est pas ma meilleure amie pour rien. « C'est la merde Brooke. » Je secoue un peu la tête avant d'ajouter la gorge serrée. « Je suis tombée sur un message sur son téléphone... » C'était même pas volontaire de ma part de regarder, ça s'est fait comme ça. Le bip du message alors que Morgan était sous la douche. Et après tout s'est enchainé... Une boule s'installe au creux de mon ventre rien que d'en parler. Ça fait mal putain. Je n'ose même pas le dire à voix haute, comme si l'avouer rendrait la situation encore plus concrète. C'est peut-être bête mais j'espère encore secrètement que tout ceci n'était pas vraiment réel. Et pourtant. Le message ne portait pas à confusion. C'était écrit noir sur blanc. Morgan a passé la nuit avec cette femme, il n'y aucun doute possible. Je m'arrête un instant, fixe du regard mon verre, avant de relever la tête les yeux légèrement humides. « Elle m'a trompé. » Ce n'est pas une simple suspicion, non. C'est un fait. Et c'est justement ça le problème. J'aurais peut-être préféré passer par la case suspicion avant d'en avoir le cœur net. Mais non. Je n'ai pourtant jamais eu de doute. Je suis tombée de haut, de très haut. Et c'est le pire sentiment qui soit. La colère mélangée à la haine, à la tristesse et au chagrin. La douleur d'un poignard reçu en plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée confidences (blake)
Mar 4 Juin - 12:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soirée confidences
Blake & Brooke

 Je sens que Blake n’est pas très bien, elle a besoin de se confier. Mais elle peut compter sur moi, je suis là pour elle. Quoiqu’il arrive. « C'est la merde Brooke. » Je ne me suis pas trompée, il y a bien quelque chose qui ne va pas. J’ai peur de ce qu'elle va m’annoncer… « Je suis tombée sur un message sur son téléphone... » Les mots ont du mal à sortir, Blake a la gorge nouée. Je sens que ce qu’elle a découvert sur ce foutu téléphone ne va me plaire. J’attends patiemment la suite de l’histoire, je ne veux pas la brusquer et encore moins la forcer. La douleur se lit sur son visage. « Elle m'a trompé. » Ces trois mots résonnent dans ma tête. Elle les a dits très vite, comme pour ne pas les entendre elle-même. Je reste bête quelques instants. Je ne m’attendais pas à ça. Je me suis toujours bien entendue avec Morgan, et puis tout avait l’air de se passer si bien entre elles. J’en étais même à être jalouse par moment de leur relation pleine de confiance où l’amour régnait en maître. Je tombe de haut, alors je n’ose imaginer la chute que Blake a dû faire quand elle a appris ça. Jamais je ne me serai doutée qu’elle aurait été capable de la trahir ainsi.  La confusion et surtout la tristesse dans laquelle se trouve mon amie sont un vrai déchirement pour moi. Comment peut-on faire ça ? Et puis maintenant que c’est fait, comment réparer son cœur ? Comment la faire sortir de là ? « Oh mon dieu… » Je sers les mains de ma meilleure amie dans les miennes, pour la soutenir, lui montrer que je partage sa peine. « Je suis vraiment désolée… Tu ne mérites vraiment pas ça. » Je meurs d’envie de cracher toute la haine que je ressens soudain pour Morgan, mais le moment est mal choisi. Inutile d’en rajouter. « Est-ce que tu en es vraiment sûre ? » Question idiote je le sais bien, mais s’il y a un petit espoir pour que tout ceci ne soit qu’un malentendu, je lui demande quand même. « Et tu lui as dit que tu savais ? Ça fait longtemps ? Comment ça se passe du coup entre vous ?» Je l'assomme de mille questions, mais le sujet me révolte. J'ai besoin de tout savoir pour pouvoir l’aider du mieux que je peux. Je suis là pour elle, et même si c’est trop douloureux à raconter, je comprendrais. Et puis si elle a besoin d’un peu d’air, elle peut aussi venir à la maison quelques temps. Si elle veut que je lui casse la gueule à cette briseuse de cœur, je le ferai aussi. Tout. Je ferai tout pour qu’elle se sente mieux. Pour mettre un peu de baume sur sa plaie béante.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée confidences (blake)
Mer 12 Juin - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{soirée confidences}
crédit/ tumblr.

« Oh mon dieu… » Ma meilleure amie tombe littéralement des nues en apprenant la nouvelle. Elle s'attendait sans doute à tout sauf à ça. Faut croire que même d'un point de vue extérieur, il n'y avait pas de doute possible quant à la solidité de notre couple. Quelque part ça me réconforte un peu, au moins ça ne vient pas que de moi. Mais ça fait encore plus mal aussi dans le fond. C'est vraiment dur de voir sa vie s'écrouler comme ça du jour au lendemain. « Je suis vraiment désolée… Tu ne mérites vraiment pas ça. » Je secoue un peu la tête, le regard fuyant. Personne ne mérite une chose pareille. Je ne le souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi. « Est-ce que tu en es vraiment sûre ? » Je hoche simplement un peu la tête en guise de réponse. Malheureusement pour moi, le message était on ne peut plus explicite. Il n'y aucun doute possible, aucun malentendu quelconque qui pourrait expliquer ça. J'ai retourné le truc dans tous les sens, c'est impossible. « Et tu lui as dit que tu savais ? Ça fait longtemps ? Comment ça se passe du coup entre vous ? » Brooke me questionne et même si je n'ai pas forcément envie de m'étendre davantage sur le sujet, je sais que je ne peux pas la laisser comme ça sans rien lui dire. S'il y en a une qui est en droit de tout savoir, c'est bien elle. « Non, je lui ai encore rien dit... ça fait juste quelques jours que je le sais. » Quelques jours qui ressemblent presque à une éternité dans une situation comme celle-ci. « J'ai envie que ça soit elle qui me le dise, qu'elle soit totalement honnête avec moi. Mais apparemment c'est trop lui demander... » Ce n'est pas à moi de lui faire cracher le morceau ou de la confronter à ce sujet quand même. Merde alors, qu'elle assume sa connerie jusqu'au bout. C'est bien beau de coucher avec la première venue, mais quand il s'agit d'assumer il n'y a plus personne. Bravo, belle mentalité. « Elle fait tout pour essayer de m'éviter et c'est en train de me rendre dingue. » Complètement dingue. Je ne sais même plus quoi faire ni comment réagir. Pire encore même, j'ai l'impression de faire n'importe quoi. C'était peut-être pas la meilleure des idées que d'aller parler avec celle avec qui elle a couché sur l'application. Ouais non clairement pas. Mais j'ai besoin d'en avoir le coeur net. J'ai besoin de pousser le vice jusqu'au bout, de savoir qui elle est. Quitte à me faire plus de mal encore. De toute façon le mal est déjà fait, c'est trop tard. « Je sais pas quoi faire. » N'importe qui finirait sans doute par exploser et tout envoyer boulet. Et c'est peut-être ce que je vais finir par faire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
soirée confidences (blake)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+