-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

a need for you - Sloana

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a need for you - Sloana
Lun 7 Jan - 1:47
a need for you
with Sloanne & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle en était devenue une habituée. Tous les soirs, ou presque, la belle demoiselle se faufilait jusqu’au bar du Planet, et observait. Que ce fut pour son travail, ou pour le plaisir – et pourquoi pas les deux ? –, Anahilde finissait toujours dans ce bel établissement. Et ce soir, ce n’était pas la Miss, ce n’était pas l’escort, mais vraiment la jeune fille, qui buvait un verre, ses lèvres rougies par le maquillage, ses yeux forts du leur. Elle était belle, elle s’était faite belle, et elle voulait prendre plaisir, prendre du plaisir. La soirée ne faisait que commencer, et déjà, dans sa petite robe rouge et moulante, elle sentait qu’elle faisait de l’effet. Comment ne pas en faire ? Mais elle cherchait. Elle cherchait la perle rare qui allait illuminer sa soirée. Elle ne voulait pas juste goûter au plaisir de la chair, non. Elle voulait profiter au maximum de ce qu’aurait à offrir la jolie demoiselle qui ne passerait pas inaperçue sous son regard. Et pour cela, elle observait. Elle était là, accoudée au bar, son sac à main dans sa main droite, son verre dans la gauche. Ses cheveux détachés dansaient dans son dos et passaient par ses épaules, tandis que sa robe, ouverte dans son dos et sur les côtés, laissaient place à l’imagination, tout en en dévoilant assez pour attirer les regards. A ses pieds, des talons hauts, noirs et ouverts. A ses poignets, deux bracelets couleur argent, et une montre noire et chromée, fine et belle. Elle avait aussi un collier. Bref. Elle s’était mise sur son trente et un. Et elle espérait bien tomber sur une petite pépite.

Sans doute son comportement était là une façon d’éviter la frustration ? La rage d’avoir perdu un ami, et son patron ? Parti du jour au lendemain, celui avec qui elle passait le plus clair de son temps, parlant, riant, et parlant encore avait comme disparu de Los Angeles. Il ne répondait plus à ses textos. Elle détestait cela. Elle avait la désagréable impression qu’elle était abandonnée, rendue seule, chassée. Alors oui, elle avait besoin d’attention. Elle avait besoin de se sentir accompagnée, désirée. Elle ne voulait pas moudre du noir, tout en se lamentant sur ses piètres prouesses en relationnel. Elle ne voulait pas non plus se montrer faible, et accourir chez Ash. Elle ne voulait voir personne qu’elle connaissait en fait. Ana ne voulait qu’une chose : qu’une belle inconnue vienne à elle, la drague, l’embrasse, l’emmène passer une nuit fabuleuse. Elle ne tenait même pas à revoir cette dite personne. Quoique… Cela dépendrait de la personne en question. Mais elle ne voulait pas que de la chair, elle voulait de la compagnie. Elle avait besoin de compagnie. C’était indéniable. Il fallait une femme ayant de l’esprit, une femme sachant rire, sachant parler, et sachant l’emmener au septième ciel. Demandait-elle l’impossible ? Peut-être. Peut-être pas. La plupart de celles qui la regardaient semblaient juste intéressées par son corps, et bien que cela pouvait flatter la démone sous son visage d’ange, elle ne voulait pas être un trophée, ce soir. Elle voulait être une amante. Elle voulait être une dame de compagnie. Ou en avoir une.

Alors qu’elle finissait son verre, une blonde marqua soudain son territoire en entrant dans le bar, alors que les yeux d’Ana semblaient attirés par cette beauté. Etait-ce l’alcool, le fait qu’elle soit sans doute plus âgée qu’elle, ou le fait que sa chevelure semblait divine ? Elle n’en savait rien, mais elle quitta bien vite sa place, sa fin de verre en main, pour aller, sans crainte, et sans retenue, aborder cette déesse. Bonsoir… Puis-je vous offrir un verre ? Zut. Trop banal comme approche… Elle devait se rattraper. Ou un chien ? Enfin… Pas que j’en ai sur moi à donner mais… Ok, trop bizarre cette fois. Pourquoi pensait-elle à un chien ? A cause d’Ellie ? Sûrement. Merde. Ok pardon je… c’est sûrement l’alcool mais… je voulais trouver quelque chose de pas banal à vous dire, sauf que là j’ai carrément été étrange. Elle se mit à rire. Elle espérait fortement que la blonde ne soit pas fermée à un peu d’humour, et lui laisse une chance.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a need for you - Sloana
Lun 14 Jan - 21:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’art de la drague, l’art de la séduction étaient un art que Slo maîtrisait assez bien. Elle aimait plaire, elle aimait draguer sans forcément aller jusqu’au bout. Elle ne couchait pas avec toutes ses conquêtes. Parfois elle se contentait de cette situation qui apparaissait lorsqu’elle charmait quelqu’un.

Cette espèce d’insécurité, ce sentiment d’incertitude concernant la suite de la relation. Puis être charmé n’était pas désagréable non plus, entamer un jeu de séduction comme deux danseuses prises dans une parade de séduction. Slo allait plus facilement vers les femmes que vers les hommes, malgré son attirance pour les deux sexes. Elle aimait plaire, peut-être était-ce liée à son âge. Elle n’était pas aveugle, elle voyait bien qu’elle n’avait plus vingt ans.


Les lendemains de soirée était plus difficile et elle devait faire bien plus de sport que certaines jeunettes de vingt ans. Mais des années de danse et une pratique quotidienne d’activité physique lui permettait de conserver un corps agréable à regarder malgré son âge. Elle faisait également attention de toujours avoir une apparence agréable, allant régulièrement chez le coiffeur et prenant le soin de se maquiller. Elle devait toujours paraître, son métier était un travail de spectacle. Elle faisait partie de la pièce comme toutes les danseuses et acrobates de sa troupe.


Pour souffler, il lui arrivait de boire des verres en dehors de son cabaret, c’était assez courant surtout parce qu’elle devait aussi soigner ses relations extérieures. Elle avait un carnet d’adresses à faire rougir tout le milieu de la nuit. Ce n’était pas quelque chose dont elle se vantait, mais elle était connue pour cela également. Parfois des gens l’approchaient pour profiter d’elle, ce qui ne marchait jamais vraiment. Slo ne s’attachait pas à ses conquêtes d’un soir, elle utilisait puis elle jetait.


Rares étaient les ex-amants ou amantes à rester dans son entourage après avoir passé la nuit avec elle. Elle n’était pas pour autant une mante religieuse, elle ne faisait pas de fausse promesse et ne donnait pas des faux espoirs à ceux qui partageaient ses draps. Elle vivait sa vie comme elle l’entendait, certains auraient voulu la voir marier avec des enfants. Mais ce n’était pas une vie pour elle, le mariage et les enfants signifiaient la retraite voir la mort à ses yeux. Le milieu de la nuit n’était pas un endroit qui offrait tout ça et cela lui convenait parfaitement. Aujourd’hui elle était descendue dans un bar, elle avait soigné sa tenue, son maquillage et sa chevelure.


Légèrement vaniteuse, elle aimait lorsque les regards se tournaient vers elle. Elle aimait voir les hommes comme les femmes la regarder. Après elle n’était pas la plus belle non plus, elle ne scintillait pas et ne provoquait pas de grand silence.

Mais sa venue attira quelques coups d’œil, de la convoitise dans le regard de quelques clients. Les autres en avaient bien rien à faire d’elle, ils avaient déjà leurs propres conquêtes ou ne trouvaient pas Slo à leur goût. Ce qui n’avait pas l’air d’être le cas de la splendide jeune femme qui s’approcha d’elle. Elle commença par lui proposer un verre avant de lui proposer un chien, ce qui lui valut un sourire amusé de Slo. Commençons par un verre non ? Je m’appelle Sloanne, mais on m’appelle Slo et tu es ? Elle jeta un coup d’œil à la jeune femme avant de faire signer à la barmaid de venir prendre leurs commandes.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a need for you - Sloana
Lun 28 Jan - 17:22
a need for you
with Sloanne & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un chien… Franchement. Un chien. Pourquoi avait-elle dit ça ? Pourquoi avait-elle encore en tête les moments passés à chercher ce petit toutou dans la librairie ? Non. Elle ne pouvait décemment pas penser à un mignon petit toutou alors que son but, en ce soir là, était d’avoir une amante, une compagnie, qu’elle soit intelligente, cultivée, et drôle. Qu’elle sache rire, et parler, et pas juste la prendre comme une bête sauvage. Parce que si le sexe était forcément de la partie, Anahilde avait ce besoin de se sentir aimée, ne serait-ce que pour une nuit. Elle voulait profiter, et quel ne fut pas son soulagement lorsque la belle blonde lui répondit avec un sourire. Au moins, elle ne l’avait pas fait fuir. Mieux encore, elle avait réussi à avoir, et son attention, et un sourire. Et il fallait dire qu’elle était belle…
Anahilde aimait toutes sortes de femmes. Qu’elles soient de son âge était néanmoins un petit moins, puisque généralement, à vingt ans, il n’y avait pas tant de maturité que cela. Et bien qu’elle avait elle aussi vingt ans, elle se sentait bien moins superficielle que toutes les belles demoiselles qu’elle croisait dans ses cours, à la fac. Non, Anahilde aimait toutes sortes de femmes, mais définitivement, les plus âgées avaient un charme certain, et une expérience de la vie, qui les rendait non seulement bien plus intéressantes, mais aussi bien plus douées. Combien de fois Ash lui avait-elle fait découvrir des choses, des positions, des endroits sensibles et érogènes ? Combien de fois avait-elle ensuite utilisé ces mêmes choses, avec ses clients, ou ses conquêtes ?
Définitivement, les femmes plus âgées avaient un charme fou, et celle qu’elle avait devant elle, qui devait bien avoir au moins dix ans de plus qu’elle, était d’une beauté… Anahilde n’en revenait pas. Une blonde avec une chevelure parfaite, un visage d’ange, et un corps de rêve. A se demander si elle avait vraiment dans les trente ans ou pas. Sans doute un peu moins. Sans doute un peu plus. Qu’en savait-elle ? Elle n’allait pas demander. Surtout pas. Surtout que son propre âge, pas encore majeur, pouvait faire fuir la dénommée Slo.
Enchantée Slo. Je suis Anahilde, mais tu peux m’appeler Ana. Et… Oui, on commence avec le verre sans problème… Surtout que je ne suis pas sûre que l’on soit au bon endroit pour t’avoir un chien. répondit-elle avec un sourire franc. Elle était ravie de ne pas avoir fait mauvaise impression. Et alors que la barmaid prenait la commande, Ana ne put s’empêcher de demander : Alors, Slo… En quelle occasion allons nous lever nos verres ? Il s’agissait là d’un subtil – pas trop subtil non plus – moyen de demander à cette splendeur la raison pour laquelle elle était là. Etait-ce pour fêter quelque chose ? Ou pour fuir quelque chose ? Etait-ce, comme Anahilde, pour la compagnie ? Ou pour une autre raison ? Elle mourrait d’envie de le savoir. Puisqu’elle mourrait d’envie de continuer cette conversation qui, étonnamment, s’était bien lancée. Bien sûr, nous pouvons aussi lever nos verres à cette rencontre. Mais c’est un peu banal de dire ça, non ? Elle sourit, petit trait d’humour en appuyant son petit minois et son regard de biche pour faire ressortir son visage d’ange. Elle était forte, à ce jeu, Ana. Elle arrivait à montrer un ange quand il le fallait, à dissimuler un démon quand elle le voulait. Une vraie manipulatrice, bien qu’elle n’usait pas de ses talents là.

Lorsque la barmaid revint avec les verres, Anahilde glissa un billet dans sa main, pour payer, puis prit le verre et le leva, trinquant. Trinquant à ce que Slo voulait.
Trinquant à cette soirée.
Qu’elle voulait mémorable.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a need for you - Sloana
Mer 6 Fév - 20:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sloanne avait l’habitude de se faire draguer, sans être un sex symbol, elle avait son petit succès. Mais la technique de drague de la jeune femme en face d’elle, ça elle n’avait jamais connu. On lui avait proposé tout et n’importe quoi en matière de drague, mais jamais un chien. Sloanne était amusé, ce n’était pas son type d’animal, malgré qu’elle respectait la vie animale sous toutes ses formes.


Elle se forçait même à ne pas tuer les araignées, pourtant elle détestait ça. Elle n’en avait pas peur, mais elle trouvait qu’une araignée faisait sale. Les toiles que ces animaux tissaient étaient sa hantise, elle ne voulait pas que ses clients aient l’impression d’atterrir dans le château de Dracula. Et ces petites bêtes se développaient à vitesse grand V, pour le plus grand malheur des femmes de ménage du cabaret. D’un point de vue animalier, Slo était plus chat que chien. Les chiens étaient trop soumis et trop dépendants à son goût. Elle aimait les animaux qui correspondaient à son caractère, farouche et indépendant. Donc elle déclina l’offre de la jeune femme, mais accepta le verre avec plaisir. Elle n’avait rien de prévu pour ce soir et c’était toujours plaisant de passer sa soirée avec une jolie femme.


Surtout que Slo adorait apprendre, elle avait une certaine expérience sexuelle, mais elle considérait que l’on pouvait apprendre à tout âge. Elle avait conscience de ne plus avoir vingt ans, mais elle savait faire plaisir à un amant ou une amante, leur faisant découvrir de nouvelles sensations. Elle ne savait pas si la sublime femme en face d’elle allait lui apprendre un truc ou si elle allait lui apprendre un truc. Ce saut dans l’inconnu était excitant, la blonde ne pouvait pas le nier.

La jeune femme finit par se présenter, ce qui lui valut un éclat de rire de Slo à la fin de sa phrase. Je me contenterais de votre corps comme compensation alors. Il faut bien me donner ce que vous m’avez promis Ana. Elle lui fit un sourire charmeur guettant la moindre de ses réactions. Elle venait de lui faire du rentre-dedans sans se cacher la moins du monde. Autant mettre les choses au clair dès le début, elle prit d’ailleurs son verre quand la jeune femme lui proposa de trinquer essayant à son tour de trouver une raison de le faire. Je vous avoue ne pas avoir d’idée très originale, je vous proposerais bien de trinquer à la beauté des corps féminins. Je suis pour ma part gâtée ce soir, vous êtes splendide. Elle porta son verre à ses lèvres avant de le reposer une fois sa gorgée avalée.


En effet, trinquer à cette rencontre serait cliché, on peut trinquer pour fêter la nuit qui s’annonce. Je compte bien vous laisser à bout de souffle, selon le déroulement de la soirée. Elle laissa la jeune femme payer, elle ne faisait pas les comptes, mais elle paierait le prochain verre. La soirée venait seulement de commencer et Slo comptait bien en déguster chaque goutte. Les verres qu’elles avaient entre les mains n’allaient certainement pas être les derniers pour le plus grand plaisir de Sloanne. Elle n’était pas une alcoolique non plus, mais elle aimait boire et elle avait la chance de bien tenir l’alcool.


Il n’y avait rien de moins glamour qu’une conquête qui vomissait dans le caniveau. De quoi lui couper toute envie de faire autre chose, après elle était peut-être la seule à fonctionner ainsi. Certains abusaient du taux d’ébriété des autres pour abuser d’eux, cela n’était jamais arrivé dans son bar, mais Sloanne se méfiait quand même. Il n’y avait rien de telle pour créer une mauvaise réputation et pour s’attirer des soucis avec la justice.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a need for you - Sloana
Mar 12 Fév - 17:43
a need for you
with Sloanne & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’était plaisant, de se retrouver en bonne compagnie. Une compagnie qui appréciait l’humour, qui ne fuyait pas à cause de cette approche complètement stupide. La prochaine fois, Anahilde essaierait de proposer autre chose qu’un chien. Et alors qu’elle en riait avec elle, qu’elle lui disait qu’il n’y avait de toutes façons aucun chien à adopter dans le coin, la réponse de Slo marqua un rouge discret sur ses belles joues. Parce qu’elle ne s’attendait absolument pas à un tel rentre-dedans. C’était intéressant. En règle générale, c’était toujours délicat de parler de sexe aussi vite, cela pouvait faire fuir les gens. Il fallait réussir à tourner autour, pour amener une personne dans son lit. Ce n’était pas peu plaisant, mais le sourire que fit Anahilde en entendant ce que Slo lui disait montrait bien qu’elle appréciait ce rentre-dedans. Mais absolument. Je n’ai qu’une parole, et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçue… elle lui jeta un regard aguicheur, un regard qui voulait tout dire. Qui montrait clairement qu’elle comptait passer la nuit avec elle, après une soirée des plus fabuleuses. C’était une promesse discrète, une nuit torride, qui commençait maintenant, pour ne se terminer qu’au petit matin.

C’était très franchement agréable ? Anahilde avait à la fois l’impression de se retrouver en territoire inconnu, vu le rentre-dedans, mais en même temps, elle se sentait bien. Complètement à sa place. Elle savait parfaitement comment glisser sur le terrain des sous-entendus, et lorsque la belle blonde lui proposa de trinquer à la beauté des corps féminins, la flattant au passage, Ana ne put que lever son verre en lui disant Je suis pour. A la beauté des corps féminins. Et merci. Vous êtes superbe vous aussi… J’ai déjà très envie de… Elle jouait de ses charmes, la jeune démone. Sous son regard d’ange, la succube s’exaltait, et elle se rapprocha d’un coup de la blonde, pour passer une main sur la sienne, pour se coller contre elle, pour lever la tête vers elle, et lui susurrer, sensuellement de vous toucher… Un passage éclair. Elle se recula doucement, comme si ce qu’elle avait fait n’était qu’un rêve, comme pour faire languir sa future amante, sa belle dame de compagnie, qu’elle rêvait déjà de faire crier de plaisir, au lit, caressant chaque partie de sa peau, embrassant chaque portion de cette splendide nymphe à la chevelure si dorée, si attirante. Elle sentait déjà la bonne odeur de Slo envahir ses narines, et elle adorait cela. Nul doute que la soirée allait être parfaite.

Et alors qu’elle lui proposait de trinquer, Slo trouva la raison parfaite. La nuit qui s’annonçait. Elle laissa même entendre qu’elle laisserait la démone à bout de souffle, ce qui eu pour effet de faire monter la chaleur d’un cran, tandis qu’elle souriait. Oh, mais je ne demande que ça… laissa-t-elle entendre à sa dulcinée de la nuit qui s’annonçait. Parce que très franchement, la tension sexuelle qui s’installait n’était pas pour lui déplaire, et elle avait déjà hâte d’en être à ce moment où elle se réfugierait entre ses jambes… Mais pour le moment, elles en étaient à la soirée, au rentre-dedans, aux sous-entendus, destinés à leur faire envie. Encore et encore. Destinés à monter la température entre elles. Alors qu’Anahilde buvait une gorgée de son verre, tout en reluquant la beauté devant elle.
Elle se demandait même comment elle avait pu être celle obtenant son attention, alors que clairement, Slo pouvait faire tourner des têtes, et pas qu’un peu. Mais elle était ravie d’avoir réussi à obtenir cette attention. Et elle souffla tendrement Alors, parlez moi de vous… Que faites vous, dans la vie ? L’intérêt d’une compagnie, c’était aussi parler. Parce que ce qu’Ana voulait, c’était plus que du sexe. Mais juste pour une nuit. Elle n’était pas du genre à revenir vers un coup d’un soir, sauf exception. Bien sûr, si la beauté de la femme devant elle égalait ses prouesses sexuelles, nul doute que la démone allait vouloir retenter l’expérience. Mais pour l’heure, elle voulait la connaître. Non sans éliminer les sous-entendus, puisqu’elle rajouta A part monter la température de mon corps, bien entendu… Elle disait cela en souriant, et en se rapprochant à nouveau d’elle. Mais plus doucement. Juste pour clore l’espace entre elles, des fois que Slo avait les mains baladeuses. Parce que cette blonde avait largement gagné le droit de les balader sur le corps d’Ana.
D’ailleurs, elle espérait bien que ces mains étaient baladeuses.
Elle espérait tout un tas de choses, pour cette soirée…

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a need for you - Sloana
Lun 18 Fév - 21:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Slo n’avait pas pour habitude de tourner autour du pot et elle détestait les flatteries plus qu’autre chose. Cela ne servait à rien de la brosser dans le sens du poil, sauf si elle ne s’en rendait pas compte. Mais elle n’était pas totalement conne alors elle savait bien qu’elle n’était pas la plus belle ou la plus intelligente. Certains compliments faisaient mouche, mais ce n’est pas pour ça qu’elle attribuait tel ou tel rôle ou alors qu’elle faisait agir son réseau.

Il fallait d’abord lui prouver la qualité de son travail ou la fiabilité de son projet avant qu’elle accepte d’aider ou de mettre en avant la personne. Elle aimait l’argent, elle ne vivait pas d’eau fraîche donc il lui fallait du cash pour faire tourner la boutique. Mais elle pouvait faire certaines choses gratuitement, par bonté. Elle n’était pas une sainte, mais ce n’était pas un monstre non plus.


Ni vénal, ni complètement conne. L’argent faisait tourner le monde, mais il fallait parfois savoir faire les choses avec le cœur. Mais il fallait la marquer, l’intéresser pour qu’elle daigne lever le petit doigt. Aucune envie de créer des privilégiés dans son cabaret ou autour d’elle, comme elle se remettait toujours en question, elle en attendait autant des gens qu’elle fréquentait.

Vous devriez vous méfier de ce genre de promesse, je suis assez exigeante. Un défi lancé en l’air, l’attente de savoir si la jeune femme allait le relever. C’était toujours plus marrant d’ajouter un peu de piment dans les relations, même celle d’un soir, surtout dans celle d’un soir. Parce que dès l’acte finit, elles allaient chacune reprendre le cours de leur vie. Il fallait donc une raison pour que cette soirée soit inoubliable. Sloanne finit par proposer de trinquer à la beauté des corps qui évoluait autour d’elles.

Sa compagne d’un soir la suivit facilement avant de s’approcher d’elle aguicheuse. Ce qui fit sourire Slo qui en avait vu d’autres et qui n’hésita pas à se pencher pour lui chuchoter à l’oreille laissant traîner à son tour ses mains sur le corps de la jeune femme. Il va falloir prendre votre mal en patience, mais je vais vous donner un avant-goût. Et elle déposa ses lèvres sur celle de la jeune femme sans aucune hésitation en savourant le goût avant de la relâcher. Bon goût. J’ai hâte de goûter le reste. Slo avait un peu plus d’expérience dans ce domaine, elle allait pouvoir se retenir plus facilement, faire monter la température avant de craquer.


J’aime lorsque l’on est sur la même longueur d’onde que moi. J’espère ne pas être déçu. Elle ne l’avait pas été par ce baiser, mais il restait à voir le reste. Elle ne savait pas si la jeune femme allait pouvoir tenir ses promesses. Elle lui paraissait bien jeune, mais après tout pourquoi pas. Elle allait peut-être apprendre de nouvelle chose, même si elle avait déjà bien roulée sa bosse dans ce domaine.

Elle finit par porter son verre à ses lèvres buvant tranquillement en fixant la jeune femme de ses yeux bleus. Selon plusieurs conquêtes, Slo avait de beaux yeux et elle comptait bien en profiter pour charmer son interlocutrice, malgré que cette dernière ait l’air d’être déjà sensible à son charme. Ce qui n’était pas pour déplaire à Sloanne qui aimait draguer et faire tourner les têtes. Elle avait choisi sa proie pour la soirée et cette proie était réceptive pour son plus grand bonheur. La nuit s’annonçait excellente. D’ailleurs Slo lui tendit son verre. Vous voulez goûter ? Elle l’encourageait à venir goûter ses lèvres ou autres choses, ayant hâte de voir comment la jeune femme allait réagir à sa proposition.

Son interlocutrice finit par lui poser des questions sur son métier, heureusement c’était toujours un plaisir pour Sloanne d’en parler. Elle adorait littéralement son job qu’elle avait pratiqué toute sa vie. Je dirige un cabaret, de belle femme qui danse ainsi que de beaux hommes. Vous savez danser ? En dehors des draps d’un lit ? Je serais curieuse de savoir comment vous vous exprimez non verbalement. Après tout, un gémissement était aussi une façon de communiquer et Slo espérait bien atteindre ce son ce soir. Elle espérait juste que la jeune femme n’allait pas se dérober à la dernière minute, il n’y avait rien de plus agaçant pour Slo. Elle qui détestait tellement perdre son temps.

Et vous ? Vous faites quoi de votre vie en dehors de draguer des femmes dans les bars ? Les hommes attirent aussi votre regard ? Curiosité peut-être mal placée, mais Slo aimait connaitre un minimum de chose sur ces conquêtes puis cette information allait peut-être lui être utile un jour. Après tout Sloanne était ouverte à pas mal de pratique, les plans à trois ne lui avaient jamais fait peur.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a need for you - Sloana
Sam 23 Fév - 17:20
a need for you
with Sloanne & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien ne pouvait être plus agréable qu’une telle soirée, qu’une telle rencontre, que de savoir que les deux femmes étaient sur la même longueur d’onde. Elle adorait ce rentre-dedans provoqué par la blonde, et s’y laissait entraînée avec joie, avec hâte, avec envie. Elle répondait rapidement, ne laissant pas Slo se lasser d’elle. Parce qu’il n’y avait rien de plus navrant que de se retrouver lassée de quelque chose, de quelqu’un. Non, elle, elle voulait lui plaire. Elle voulait que Slo la veuille. Elle voulait même qu’elle la supplie, par la suite, d’un regard, de quelques paroles. QU’elle la supplie de la faire monter au septième ciel, et bien plus haut. Chose qu’Anahilde comptait bien faire, entre les draps, quelques temps plus tard. Oh, oui, le corps de cette belle nymphe ne demandait que la présence d’Ana, ne demandait que les caresses de cette dernière, que les baisers emplis de désirs. Oh, elle allait se faire une joie de la découvrir entièrement, de la sentir complètement, de la savoir avec elle, de la savoir en elle, quelques doigts, une langue… Hmmm… Elle ne savait pas si elle pourrait résister bien longtemps à l’envie de lui sauter dessus, et alors qu’elle lui promettait de ne pas la décevoir, elle ne put que sourire en entendant Slo l’avertir qu’elle était exigeante. Qu’à cela ne tienne, Ana se sentait capable de satisfaire n’importe qui, et cette femme qui l’intéressait grandement méritait toute son attention, et toutes ses prouesses. Elle allait assurément relever le défi lancé par Slo, et réussir à la faire crier de plaisir. Et après ce soir, vous vous rendrez compte que vous ne l’étiez pas assez… sourit-elle, sûre d’elle.
Elle adorait ce côté « pimenté » de la chose. Elle adorait savoir qu’elle avait en face d’elle une partenaire, une adversaire à la hauteur. Peut-être même bien plus expérimenté qu’elle. Ana savourait déjà tout ce que Slo pourrait lui apprendre. Elle s’imaginait déjà découvrir de nouvelles pratiques, de nouvelles choses, afin de rendre le plaisir encore meilleur.

Et alors qu’elle jouait de ses charmes, laissant son corps frôler la belle pour la séduire, pour lui donner envie, tout en lâchant quelques paroles bien alléchantes, elle ne s’attendait pas à la réaction de la blonde, bien qu’elle ne fut pas pour lui déplaire. Entre les mains de cette dernière qui venait la caresser, lui provoquer des frissons de plaisir dans tout le corps, et la proximité de son visage, de ses yeux d’un bleu si clair qu’elle avait l’impression de s’y perdre, elle ne put prédire la suite, se retrouva désarçonnée pour une seconde, pour deux secondes. Parce que le baiser, elle n’aurait jamais pu oser penser l’avoir si tôt. Et ce goût qui envahit ses lippes fut tel qu’elle ne put s’empêcher de gémir, fermant les yeux pour apprécier ce qu’elle n’avait su contrôler. Clairement, cette femme la rendait déjà folle, et elle avait de plus en plus envie d’elle. Parviendrait-elle à se retenir ?
Et les paroles de Slo furent tout aussi agréables, alors qu’elle lui disait qu’elle avait bon goût, elle aussi, mais aussi, lui assurait que la blonde avait envie d’elle, tout comme elle, avait envie de la blonde. Laquelle des deux craquerait la première ? Elle aurait voulu affirmer que la nymphe à la chevelure d’or se retrouverait perdante à ce jeu de séductions, de charmes et de sous-entendus, mais elle se rendait bien compte qu’elle ne pourrait en réalité pas tenir. Elle flancherait à un moment où à un autre. C’était certain, si Slo continuait ainsi à la désarmer, à la travailler.
Vous ne le serez pas, je peux vous l’assurer. tenta Anahilde, essayant de reprendre ses esprits. Bon sang, ce baiser restait en sa bouche, et elle avait terriblement envie d’y goûter à nouveau. Alors lorsque la belle lui tendit son verre, ses yeux venant la transpercer si aisément, la vénézuélienne ne put qu’accepter. Elle lança un de ses regards aguicheurs, alors qu’elle venait tremper ses lèvres dans le verre, passant sa main sur celle de Slo, et remontant son bras, en le caressant. Il fallait à tout prix qu’elle récupère un minimum de contrôle, pour que la blonde aussi se torde d’impatience.

Et bien vite, elle se mit à lui poser des questions sur sa vie. Parce que cela l’intéressait grandement. Un cabaret, en plus. Elle fut assez ébahie, d’autant qu’elle continuait à apprécier les sous-entendus. C’est assez impressionnant ! Et… je ne sais pas si l’on peut dire que je suis bonne danseuse, mais sachez que je n’ai absolument pas besoin de mot pour communiquer. Et pour justifier cette affirmation, elle se rapprocha à nouveau, et passa ses mains sur la taille de Slo. Elle se le permettait, parce qu’elle avait bien compris qu’elle pouvait oser, avec elle. Et alors qu’elle se collait à elle, elle finit par lui dire tendrement Je suis sûre que vous saurez comprendre chacun de mes cris, et que je pourrais vous forcer à parler en gémissements. Elle souriait, tout en caressant le corps de cette fabuleuse nymphe qui lui plaisait terriblement. Et elle espérait bien provoquer diverses sensations, en la caressant ainsi, tandis que son regard se plantait en elle, et qu’elle souriait, lui répondant le plus franchement possible. J’étudie la littérature… Et je bosse dans une librairie… Je suis entourée de livres. Elle adorait cela. Bon, bien évidemment, elle ne parla pas de son job de nuit, de son pseudo d’escort. Mais alors qu’elle s’apprêtait à répondre à Slo concernant son orientation sexuelle, elle se permit de rajouter J’adore lire, et j’espère lire en vous, et vous connaitre… Tourner ces pages qui m’empêchent de savoir la suite… dit-elle en froissant doucement la tenue de la belle. C’était clair qu’elle parlait de la déshabiller. Et pour être honnête, je préfère la douceur des courbes féminines, comme les vôtres, aux muscles saillants de ces messieurs… Pourquoi demandez vous ? Avez-vous envie d’inviter un troisième membre à notre nuit qui s’annonce des plus belles ? Je n’ai rien contre, tant que vous me garantissez le septième ciel…, elle se faisait douce et chaleureuse, elle se faisait charmante, et n’hésita même pas à se mettre sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur ces lèvres qui lui faisait tant envie. Vous n’êtes pas la seule capable de créer un brasier en un corps. sourit-elle, tandis qu’elle sentait qu’elle ne tiendrait plus longtemps. Elle la voulait.
Elle la voulait.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a need for you - Sloana
Sam 2 Mar - 1:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

B-Ever


.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a need for you - Sloana
Mar 5 Mar - 1:36
a need for you - Sloana 111402504 a need for you - Sloana 111402504 a need for you - Sloana 111402504

a need for you
with Sloanne & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a need for you - Sloana
Mar 5 Mar - 22:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

B-Ever


.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a need for you - Sloana
Mar 26 Mar - 17:24
a need for you - Sloana 111402504 a need for you - Sloana 111402504 a need for you - Sloana 111402504

a need for you
with Sloanne & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a need for you - Sloana
Sam 20 Avr - 23:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

B-Ever


.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a need for you - Sloana
Sam 15 Juin - 5:39
a need for you - Sloana 111402504 a need for you - Sloana 111402504 a need for you - Sloana 111402504

a need for you
with Sloanne & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a need for you - Sloana
Sam 29 Juin - 23:23
a need for you - Sloana 111402504 a need for you - Sloana 111402504 a need for you - Sloana 111402504 a need for you - Sloana 111402504

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

B-Ever


.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
a need for you - Sloana
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+