-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Just the way you are [Indie & Ivy]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Just the way you are [Indie & Ivy]
Sam 11 Mai - 19:39
J’avais tellement l’impression de tout le temps bosser dernièrement que je manquais de temps pour moi. La preuve c’est que je ne cuisinais presque plus à l’appartement et j’étais en train de vider notre réserve de restant. Faut dire qu’un cuisinier avait démissionner sans préavis nous laissant totalement dans le pétrin. En même temps je pouvais pas lui en vouloir, les conditions étaient assez ordinaire au restaurant et la seule raison pour laquelle j’y restais c’est que j’avais besoin d’argent et que l’endroit était assez proche de l’appartement. « Je t’ai dit qu’il y avait un autre de mes collègues qui a décidé de quitter? » Moi j’avais juste pas le courage de la faire. La crainte de l’inconnu, c’était probablement ce qui me retenait le plus. J’prends un bol de soupe que je fais rapidement chauffer avant de venir me poser à table avec toi. T’es concentrée sur ton portable, limite j’ai l’impression que tu ne m’écoutes pas du tout. C’est souvent comme ça dernièrement. « Tu sais que c’est à toi que je parle? Indie? Hey ho!» Je fronce les sourcils en te détaillant, j’aimerais bien savoir ce qui arrive à monopoliser autant ton attention. J’croise les bras sur ma poitrine, prenant un air un peu plus sérieux. « Tu savais qu’on avait engagé un extra-terrestre pour faire la vaisselle? » Tant qu’à parler toute seule, j’allais pas me gêner pour dire n’importe quoi… c’est pas comme si tu prenais vraiment en considération ce que je te disais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Just the way you are [Indie & Ivy]
Mar 28 Mai - 4:17
j’ai le téléphone vissé dans la main. je n’arrive pas à m’en séparer. c’est vraiment fou d’être attaché à cette petite boîte là et ne pas pouvoir le laisser de côté. mais c’est juste que j’attends des nouvelles de lupe. depuis qu’on a arrêté les appels téléphoniques, je me sens mal. je m’en veux. et lorsque j’ai vu son profil sur the chart, je n’ai pas résisté. il a fallu que j’aille lui parler, que je sache comment elle allait. et depuis on s’envoie des messages. tout le temps. ou presque. je me sens un peu mal parce qu’elle ne sait pas qui je suis. mais je ne peux pas tout simplement lui balancer que je suis mona, la nana avec qui elle a parlé durant des mois. parce que mona n’est qu’imaginaire. mona n’est que ce personnage que je joue lorsque je dois répondre aux appels de ces apeurés de la solitude. ivy est au courant de tout ça. enfin de l’existence de mona. par contre elle ne sait pas pour lupe. elle ne sait pas que lorsque je lui parlais, c’est parce que la latine pensait s’adresser à un service d’aide pour personnes suicidaires ou quoi… et que donc, je lui ai menti. je ne peux pas lui dire. si elle sait que je me suis fait passer pour quelqu’un d’autre, que j’ai menti pour me rapprocher de lupe, ça ne va pas bien se passer. ce n’est pas pareil pour le téléphone rose, c’est mon boulot puis je ne fais pas de mal, ce sont eux qui m’appellent. puis ivy m’aide beaucoup parce que moi les mecs… j’y connais pas grand chose quoi. elle un peu plus. le regard toujours fixé sur l’écran de mon téléphone, je mange distraitement ce qu’il se trouve dans mon assiette. je n’ai même pas idée de ce que je déguste. puis j’entends la voix de ma coloc et meilleure amie au loin. ” hmhm… “ non, définitivement je ne l’écoute pas. elle se met à parler d’extraterrestre ou je ne sais quoi et c’est là où je finis par relever le regard vers elle. ” qu’est ce que tu dis ? “ parce que pour le coup, je pense avoir mal compris. ” qui l’extraterrestre ? “ évidemment que je ne me souviens pas de ce qu’elle a pu dire avant. je ne l’ai pas écouté alors forcément…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Just the way you are [Indie & Ivy]
Sam 15 Juin - 13:39
T'étais pas là. Fin t'étais là physiquement, mais mentalement t'étais ailleurs. Que je te parle de sorcières, de cul ou de discrimination ça revenait au même. T'étais là à acquiescer à tout ce que je disais que j'aurais pu faire un monologue sur le féministe sans même que tu ne réagisses. Je soupirais... c'est en parlant d'extra-terrestre que tu commences à revenir sur terre... décidément! "Tu te fou de moi j'espère." Je fronce les sourcils un peu vexé de voir que je parle seule. "Je te sens... isolée dernièrement..." Pire que ça, t'es tellement collée à ton téléphone tout le temps que je pourrais me balader simplement en culotte que tu le verrais même pas. "Je te parlais de mon boulot..." finis-je par ajouter. Boulot dans lequel il n'y avait pas vraiment concurrence, puisque la plupart souhaitait quitter au bout de quelques semaines seulement. Je pourrais même en rajouter une couche en mentionnant l'individualisme qui règne dans l'équipe qui n'en est finalement pas vraiment une. "Qu'est-ce que tu fais tout le temps sur ton téléphone? Tu veux bien me dire?" En fait t'avais surtout intérêt à me dire.. sinon j'allais mal le prendre et j'avais zéro degré de combativité en moi alors je risquais surtout de bouder quelques temps pour te faire savoir mon mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Just the way you are [Indie & Ivy]
Dim 30 Juin - 5:59
" tu te fous de moi j'espère. je te sens... isolée dernièrement... " oups la dernière chose que je veux c'est de vexer ma meilleure amie. " pardon pardon... " air désolé placardé sur le visage et moue qui la supplie de me pardonner. j'espère que ça va suffire. " je te parlais de mon boulot... " en effet je n'y étais pas du tout. je ne me souviens pas du tout d'avoir entendu parler de son boulot. vraiment la tête ailleurs ou plutôt perdue dans les messages de cette application que j'ai du mal à quitter des yeux. pourtant je le fais durant quelques secondes pour la regarder avec plus d'attention. mais pas le temps de lui demander de me parler à nouveau de ce qu'elle voulait me dire qu'elle m'interroge sur ce que je faisais. ou ce que je fais tout simplement avec mon téléphone. " qu'est-ce que tu fais tout le temps sur ton téléphone? tu veux bien me dire? " ça ne sert à rien de lui mentir. déjà parce que ivy sait très facilement quand je mens. et puis surtout parce que j'ai envie d'en parler à quelqu'un. je ne sais pas si c'est la mieux placée pour ça mais ce que je sais en revanche c'est qu'elle ne me jugera pas parce qu'elle ne m'a jamais jugé. " je suis inscrite sur the chart... tu sais cette appli de rencontre là. et j'ai rencontré une fille... " à moitié vrai. je la connaissais déjà lupe c'est juste que ce n'était pas dans ce contexte. je me mords la lèvre, signe que je ne lui dis pas toute la vérité mais je ne m'en rends même pas compte. geste inconscient. " bon alors c'est quoi que tu voulais me dire par rapport à ton boulot ? regarde je pose mon téléphone et je suis toute à toi ! " je préfère qu'on parle de ça. parce que ivy ne connait pas lupe. elle ne sait pas que je parlais avec cette nana plusieurs fois par semaine ni rien.... et que je ne sais pas si ce serait une bonne chose qu'elle le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Just the way you are [Indie & Ivy]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+