-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

No mercy, no more secrets (Allen)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
No mercy, no more secrets (Allen)
Jeu 30 Mai - 23:22
No mercy, no more secrets
Allen & Ethan
Son travail, Ethan l'adorait. L'adrénaline que cela procure en jouant les héros qui met en déroute les vilains. Il exerçait au sein de l'unité des crimes majeurs, à savoir les trafics de drogue, les altercations entre deux gangs, les viols, homicides...Bref, toute une liste de cas plus ou moins sordides dont il se réjouissait toujours d'intervenir. A croire que c'est de famille. Son grand-père avant lui avait aussi ce syndrome chevaleresque à vouloir sauver la veuve et l'orphelin. Résultat, le vieux Prewett en avait payé le prix de sa propre vie, abandonnant ainsi derrière sa femme et ses deux fils en bas âge. Et jamais il n'aurait cette chance de connaitre ses petits enfants voire ses arrières-petits enfants si un jour Ethan se décidait à fonder une famille. Enfin bon, ce n'était pas sa priorité actuelle. Puis faudrait déjà qu'il trouve la femme parfaite. Ça, c'était une autre histoire.

Comme tous les matins à moitié réveillé, le jeune officier se rendit à pied au post de police. Pas de voiture à prendre puisqu'il habitait le quartier. Bonjour les économies et adieu la pollution. C'est cool non ? En arrivant, Ethan salua ses collègues et prit un bon café pour bien commencer la journée. Rapidement, il fût appelé pour une rixe non loin de là. Hé ben...Ça commence bien. Et le pauvre n'était pas au bout de ses peines. Son chef l'avait convoqué pour faire le point au sujet d'une enquête en cours avant d'accorder à son subalterne une pause. De toute façon, c'était prévu. Pas qu'il était tire-au-flanc mais il avait beau être endurant, parfois, ça faisait du bien de souffler un peu. Il en profita pour manger un bout dans la salle qui leur est dédié avant de partir patrouiller. Ethan avait bien envie d'un petit café pour se remettre d'aplomb vu que le temps le lui permettait. Alors que l'officier se rendait devant la machine, il croisa l'un de ses collègues arborant un sourire carnassier en voyant le Prewett débarquer toute en le suivant du regard. Prenant un gobelet pour le placer sur la machine, l'écossais fit mine de l'ignorer en pensant que l'autre finirait par voir ailleurs, mais même pas.

Il se fout de ma gueule ou...?

Vu la bestiole qu'était Ethan, c'était le genre de truc qui avait le don de l'énerver.

« Un problème Whitworth ? » Lança quelque peu sèchement le jeune policier, tournant la tête vers le concerné. Bon si ça se trouve, il avait juste entendu une bonne blague. Non sérieusement, valait mieux pour lui que ce soit ça sinon il n'allait pas rire longtemps.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+