Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Let's eat before we... [Allen]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Let's eat before we... [Allen]
Mer 17 Avr - 18:39
La journée avait été particulièrement longue pour Art. En effet l’entraînement d'aujourd'hui avait été intense, une émission de télé souhaitant faire un reportage sur les cheerleaders et voulant inclure leur équipe dedans, leur entraîneur avait vraiment fait monter le stress pour s'assurer que le jour du tournage tout serait parfait ! Mais résultat ? Ils étaient éreinté, ils avaient à peine un moment pour souffler et le soir venu tout ce qu'ils pouvaient sentir c'était leurs muscles les lancer. Après Art comprenait, ils bossaient pour les Rams, ils avaient une image à défendre, il fallait que tout soit vraiment nickel, qu'ils montre le meilleur d'eux même. Mais bordel... qu'est-ce qu'il avait hâte que ce soit fini ! Il avait beau adorer son job, à ce rythme là il le savait il allait mourir. Bon peut être pas mais hey, il avait envie de se détendre. Et justement à cette pensée, alors qu'il se trouvait pas loin de Westwood il s'était dit qu'il pourrait toujours faire un petit saut chez Allen ? Pas à l'improviste bien sûr ! Alors certes les deux garçons s'étaient pas mal rapprochés depuis leur premier contact sur The Chart mais il n'était pas certain qu'il serait content de voir son plan cul frapper sans prévenir à sa porte. Alors à la place il avait envoyé un petit sms, lui demandant si ça lui disait qu'il passe.

Face à la réponse positive un énorme sourire s'était dessiné sur ses lèvres et il s'était donc mit en route vers l'adresse de l'autre homme, non sans faire un petit détour avant ! En effet, Art adorait les surprises du coup... disons simplement qu'il avait envie de lui faire plaisir en rapportant la bouffe ! Il avait donc fait un arrêt chez un traiteur asiatique et avait prit tout un assortiment de plats divers et variés avant de continuer son chemin avec ses petits sacs. Arrivant alors sur place, il avait frappé à la porte, attendant qu'on lui ouvre et affichant un sourire lumineux même si tout dans son corps hurlait la fatigue qu'il ressentait. « Coucou toi ! Ça va ? » Il avait alors levé le bras en mode victoire, tenant le sac du bout des doigts « Regarde, j'ai apporté la bouffe. Comme ça ce soir tu pourras juste mettre les pieds sous la table en mode bien ! Enfin... si t'as pas déjà mangé du moins. » avait-il fini par dire en descendant le sac, car prendre ce genre d'initiative quand les gens en face n'en avaient plus besoin ? C'était tellement son genre. Dans tous les cas il s'était mis à rire rien qu'en imaginant la situation, attendant de pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Let's eat before we... [Allen]
Dim 21 Avr - 15:38
Let's eat before we...
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu d'action. Depuis que tu avais quitté l'école de police tu n'en avais pas eu. Forcément, tu étais le petit bleu. Tu étais le jeune avec un sale caractère qui était sorti de l'école avec de bons résultats alors que tu n'avais pas franchement bossé toute l'année. Tes collègues t'avaient un peu dans le collimateur. Ils voulaient tester ta patience. Voir ce que tu avais réellement dans le ventre. Les premiers jours tu l'avouais, tu avais serré les dents et le soir tu hurlais littéralement dans ton appart pour faire partir l'agacement que tu avais accumulé. Mais maintenant tu avais compris leur petit jeu. Plus ils essayaient de te faire craquer, plus tu te montrais détendu et faisais simplement ce qu'on te disait. Résultat tu avais pu assister à une intervention beaucoup plus intéressante aujourd'hui. Un gars qui avec des antécédents qui avait complètement péter les plombs et qui voulait se faire sauter dans une boutique. Certes il n'y avait personne dans la dite boutique à part le cinglé et tu étais à l'arrière des rangs. Mais tu étais là quand même et armée alors qu'ils auraient très bien pu te laisser au commissariat à noter un énième petit vole de portable.

En sois tu avais passé une bonne journée et c'était avec un petit sourire aux lèvres que tu étais rentré chez toi. Cette journée t'avait aussi permis de te changer un peu les idées par ce que tu en avais bien besoin. Enfin. Tu t'étais laissé tomber sur ton lit quelques minutes avant que ton portable ne vibre. Art voulait savoir s'il pouvait passer. Tu lui avais bien entendu répondu positivement avant de te redresser, virant le plus gros bordel qui traîné dans ton appart pour que ton sexfriend n'arrive quand même pas dans ce bazar. Et en parlant du loup, le voilà. Tu étais allé lui ouvrir la porte en souriant.

- Hey. Ça va et toi?

À la suite tu avais ri un peu. Tu le trouvais chou par moment. C'était sûrement pour ça que vois étiez devenus amis dans la finalité, vous êtiez aller plus loin que de simple sexfriend et c'étaient pas plus mal.

- Parfait, j'avais la flemme de cuisiner ce soir. Va poser ton joli petit cul sur le canapé qu'on goûte ça.

Avais tu dit en te decalant de la porte en posant une main sur ses fesses pour le pousser à l'intérieur. Et avec un petit sourire en coin tu étais parti t'asseoir à ton tour, piochant dans le sac pour commencer à grignoter.

- Alors ta journée? T'as l'air complètement exténué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Let's eat before we... [Allen]
Sam 4 Mai - 17:53
C'était toujours un plaisir pour voir Allen. Bien sûr leur relation était beaucoup centré autours du fait de coucher ensemble, mais est-ce que cela voulait dire qu'il ne pouvait pas être simplement content de le voir ? Déjà que rien que ça était déjà un bon point mais en plus il avait vraiment apprit à bien s'entendre avec l'autre garçon. Au final ils avaient cette relation parfaite qui faisait qu'ils pouvaient se voir, passer du temps ensembles, déconner et parler de tout avant de finir par effeuiller l'autre de tous ses vêtements pour des moments torrides... quoi que l'ordre pouvait différer selon les fois voir tout pouvait se faire en même temps mais hey ! Le point qu'il était important de retenir c'était vraiment qu'avec lui ce n'était jamais de prises de tête et qu'il trouvait toujours le moyen de se détendre avec lui aussi bien mentalement que physiquement et bordel... là il en avait besoin ! Surtout après cette journée vraiment éreintante au boulot qui l'avait laissé dans un état de fatigue complet, mais le genre de fatigue que Art voulait faire passer en faisant naître un sourire sur ses lèvres avant d'aller se coucher histoire que ce soit moins lourd.

Du coup ouai il s'était pointé chez lui avec de la bouffe et fut plus qu'heureux d'être accueillit par son ami qui avait un immense sourire « ça va ça va. » avait-il répondu avec un air un peu rêveur avant de lui montrer les cadeaux qu'il lui avait apporté, à savoir de la nourriture ! Et il avait ri Art, se mordant aussi la lèvre inférieur alors qu'Allen l'avait fait entrer en posant sa main sur ses fesses pour le pousser à l'intérieur « Héhéhé, t'as l'air d'avoir les crocs en plus. Je sais toujours bien tomber faut croire. » le double sens de sa phrase étant totalement volontaire, Art se retournant juste une seconde pour lui lancer un petit clin d'oeil, la lèvre toujours pincée, avant d'en effet aller poser son petit cul sur le canapé, s'échouant carrément dedans en lâchant un énorme soupire, la nourriture posée sur la table basse « Oh bordel tu imagines même pas... l'entraîneur va réussir à avoir notre mort à un moment, il est tellement stressé par ce reportage qu'il nous fait travailler comme des dingues... Je te jure, tous mes muscles me font souffrir, ils sont tellement engourdit. » Il avait alors tourné la tête vers Allen, affichant un immense sourire montrant toutes ses dents avant de dire « Tu voudras bien me faire un petit massage après mangé ? S'il te plaiiit. » avait-il dit avant de se pencher pour voler un petit baiser au coin des lèvres de Allen, voulant l'amadouer, avant de faire un virage complet vers sa main pour attraper la nourriture qu'il avait dans la main en la gobant d'un coup, se reculant alors en riant. « Et toi c'était comment ? » demanda-t-il enfin la bouche pleine, s'asseyant en tailleur sur le canapé après avoir viré ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Let's eat before we... [Allen]
Mer 22 Mai - 22:01
Let's eat before we...
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- J'ai toujours les crocs. Tu devrais le savoir depuis le temps.

Ouais, tu assumais parfaitement ce que tu venais de dire. Tu savais très bien que c'était ce genre de réflexion qui avait forgé ta réputation, certains allant même te traîner de nympho en plus d'être un petit con. Mais tu t'en foutais. D'un côté ils n'avaient pas totalement tort. Tu aimais les plaisirs de la chair, parfois un peu trop pour être raisonnable. Mais hey. On a bien qu'une vie? Il fallait en profiter sans limite et en savourant ce qui nous plaisait le plus. Toi c'était foutre ton petit bordel et réussir dans la vie quand même et vagabonder dans les draps d'inconnus et dans ceux de tes amis plus intimes. Peut être qu'un jour tu allais changer. Peut être qu'un jour tu allais trouver la personne qui allait te faire tourner la tête et te permettre de voir ce plaisir différemment. Mais pour l'instant tu étais là avec ton sexfriend et tu savais très bien comment allait se terminer cette soirée. Mais pour l'instant il était temps de remplir vos estomacs en parlant un peu des banalités.

- Si c'est fatiguant mais que c'est gratifiant c'est le plus important non?

Tu ne t'étais jamais vraiment intéressé au délire de cheerleaders, tu l'avouais. Mais si un reportage était fait la dessus le résultat ne pouvait qu'être que positif. Pour ouvrir de nouvelle porte par exemple. Enfin. Alors qu'Art t'avait demandé un "service" tu t'appretais à lui répondre positivement, avant qu'il ne t'embrasse qu'à moitié et te vole ce que tu avais dans la main, te faisant froncer les sourcils.

- Si t'es sage ouais t'aura droit à un massage. Et pour commencer et prouver que tu es sage, pique pas la bouffe que j'ai dans les mains.

Avais tu dit avant d'aller chercher un vrai baiser. Enfin plutôt avant d'aller lui rouler une pelle sans aucune délicatesse avant d'enchaîner comme si de rien était. Du Allen dans toute sa splendeur.

- J'ai enfin eu droit à une journée mouvementée. Un gars qui voulait se faire sauter dans une boutique. Y'avait personne qui risquait d'être blessé mais j'étais quand même là et armée. Ça change de la petite vieille qui vient se plaindre parce que des gosses sont entrée par effraction dans son jardin pour récupérer leur ballon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Let's eat before we... [Allen]
Lun 1 Juil - 23:03
Oh que oui, Art savait à quel point son ami avait toujours les crocs ! C'était bien pour ça que les deux s'entendaient si bien car ils répondaient tous les deux à un besoin qu'ils avaient. Et il aimait ça Art, cette façon que Allen avait à le dévorer des yeux avant de se jeter sur lui pour le dévorer d'une manière charnelle. Et d'ailleurs il avait hâte qu'ils en arrivent là... mais depuis le temps, même en tant que plans culs, ils s'étaient rapproché tout de même assez pour apprécier passer un peu de temps ensembles avant de commencer à faire tomber les pantalons. Surtout que là Art avait besoin de récupérer un peu avant de se dépenser à nouveau ! Éreinté comme il était par les entraînements du jour, manger et se poser un peu allait bien lui faire du bien avant d'écarter les cuisses et de gémir jusqu'à pas d'heure « Haha, oui c'est gratifiant. Mais bon, mon corps lui me fait bien comprendre que tout ce qu'il veut c'est se poser et se détendre ! » avait-il dit en riant avant d'ajouter avec un sourire plus que sous entendu « Mais t'inquiète pas fatigué au point d'être inapte à s'amuser. » non non, ça clairement pas d'inquiétude ! Sinon il serait juste rentré chez lui sans lui proposer de se faire une bouffe.

Cela dit... il fallait bien avouer que ce qui pourrait d'autant plus aider à le mettre d'attaque c'était si Allen acceptait de lui donner un petit massage. Bah quoi ? Il pouvait bien profiter un peu, non ? Il avait alors rit à sa réponse avant de dire « Je suis toujours sage ! Et... j'ai rien piqué, c'est faux. » Fit-il en faisant le faux innocent alors qu'il avait encore des traces de ce qu'il lui avait volé sur les lèvres. « Enfin je suis presque sage ! » avait-il ajouté après avoir éclaté de rire avant de rajouter encore « Mais je te récompenserais bien après. » faisant encore mention de leur programme futur une fois qu'ils auraient fini de manger. Limite en vrai ça ne tiendrait qu'à Art il laisserait la bouffe de côté pour juste s'attaquer à ses lèvres et sa braguette. Mais bon, chaque chose en son temps. En attendant il attaquait enfin ses plats, pas ceux d'Allen, tandis qu'il l'écoutait répondre à sa question. Et il avait d'ailleurs pouffé de rire, obligé de mettre sa serviette devant sa bouche pour éviter de cracher sa bouffe sur des mètres. Une fois qu'il eut fini d'avaler sa bouchée il se mit juste à franchement se marrer avant de dire « Oh putain, quad t'as dis qu'un mec voulait se faire sauter dans une boutique j'ai eut une touuuuuuuuuuuuuuuuuuute autre image en tête, hahaha ! Je sais je devrais pas rire, c'est horrible et terrifiant, mais... se faire sauter... mon dieu ! » avait-il répété en continuant de se marrer, avalant un peu de soda pour faire passer. « Mais woaw, j'avoue que là pour le coup ça doit te changer de d'habitude. Mais genre... pourquoi il voulait se faire péter ? Attentat ou suicide ? C'est quand même flippant quand on y pense. » Car ouai ça se voyait dans les films, les séries, les journaux télévisés, mais savoir que ce genre de truc s'était passé à côté ça pouvait faire flipper. Il ajouta alors pour détendre l'atmosphère « Cela dit toi en train de braquer ton arme ça devait être sexy dis donc. » Et encore du sous entendu ! Et double en plus car oui il y avait l'arme qu'il avait dans son pantalon mais aussi car oui, c'était peut être pas très peace mais imaginer Allen avec une arme à la main le faisait bander sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Let's eat before we... [Allen]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+