-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tell me the truth
Sam 16 Fév - 21:39

Tell me the truth
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes sentiments pour Mia grandissaient de plus en plus et j’ignorais comment arranger tout cela. Je ne voulais pas non plus brusquer notre amitié, car il serait une perte si je me laissais guider par les sentiments. Il me fallait me contrôler, songer à la femme qui m’avait sauvé et non celle avec qui j'avais échangé bien plus que des baisers. Pourquoi gâcherais-tu cette si belle amitié pour de l’amour, un amour qui n’est dans tous les cas partagé ? Pourquoi prendre des risques bêtement…  
En attendant, il semblait y avoir plus grave. Cela faisait déjà plusieurs jours que Mia se comportait de façon étrange, comme si quelque chose la préoccupait énormément. Elle n’était pas comme dans ses habitudes, elle semblait tout simplement que trop pensive. Au départ je soupçonnais son travail qui devait très certainement la plonger dans un stress qu’elle ne parvenait peut être pas à gérer, mais cela avait duré bien trop longtemps pour qu’il en soit dû à cette raison. Alors je songeais à des problèmes familiaux ou bien même voire de cœur. Dans tous les cas, elle ne s’était confiée une seule fois à moi, j’osais espérer qu’il ne s’agissait pas de nous.

J’avais attendu qu’elle rentre, comme habituellement je patientais le temps qu’elle se mette à l’aise avant de venir la voir. J’avais passé la journée à m’occuper d’Ugo, à faire le ménage, la lessive, à aller faire quelques courses, puis l’heure venue, préparer le dîner, juste à temps avant que Mia ne rentre. Le même scénario chaque jour, un quotidien que j’avais accepté, et pourtant il ne me fallait oublier que rien de tout cela n’était vrai. Après tout il ne s’agissait que d’un mariage blanc, une simple mise en scène pour me permettre de rester sur le territoire, alors pourquoi avais-je autant de mal à me défaire de ce tableau.

L’apercevant pénétrer la cuisine, je la rejoignais à petits pas, mettant assurée qu’Ugo dormait profondément dans sa chambre juste avant. Je ne voulais pas que le petit nous surprenne en pleine discussion sérieuse. Je ne voulais pas qu’il connaisse ce que j’avais vécu avec mes parents, les disputes ne sont jamais bonnes pour un si jeune âge.

« Mia, quelque chose ne va pas ? »  
Codage made by. M
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tell me the truth
Mar 19 Fév - 8:51
J’ai eu une journée éreintante au boulot. Disons que ça aurait été moins difficile si mon propre cerveau ne me prenait pas une énergie folle ces derniers temps. Depuis que j’ai rencontré Spencer, j’ai le sentiment de tout remettre en question. Ma vie, mes choix, mes envies les plus profondes. Je ne regrette pas mon choix d’avoir ‘sauvé’ Tamara, d’avoir pu l’aider à rester sur le territoire américain, de participer à lui offrir une vie que je pense convenable, confortable. Pourtant, il me manque quelque chose et j’ai eu l’impression de combler ce manque les deux seules fois où j’étais avec Spencer. La troisième ne compte pas puisqu’elle a fini par apprendre la supercherie. Mon mariage, que j’ai continué de défendre bec et ongle. Il n’est pas question que je me retrouve en prison, que mon fils soit livré à son père. J’adore Elijah c’est mon meilleur ami, mais il n’a pas élevé Ugo et je ne peux imaginer les laisser tous les deux, surtout vu la vie que mène le père de mon fils ces derniers temps.

Tracassée, épuisée, je rentre à la maison assez tard ce soir, comme souvent ces derniers temps. Je culpabilise vis à vis de mon fils, mais aussi de Tamara que je laisse tout faire. C’était un peu le prix à payer pour elle aussi, avoir une vie de femme au foyer, presque même mère au foyer. Mais ça lui laisse aussi le temps de reprendre ses études de droit si elle en ressent l’envie, puisqu’Ugo est à l’école la journée. Je lui en ai laissé l’opportunité, à elle de la saisir si elle en a envie. La maison est calme, je me déchausse, pose mon sac et accroche ma veste dans un long soupir de satisfaction. Ces chaussures neuves m’ont flingué la voute plantaire toute la journée. Je file droit dans la cuisine pour sortir du frigo la bouteille d’eau pétillante et m’en sert un verre lorsque j’entends une voix derrière moi. « Mia, quelque chose ne va pas ? »[/color] Je me tourne alors vers l’auteure de cette voix qui ne peut être autre que celle de ma fausse épouse. Je bois une gorgée de mon verre et lui offre un léger sourire. « Journée fatigante, mais tout va bien. Pourquoi cette question ? » Je penche la tête sur le côté, dubitative quant à sa manière de me poser cette question. Ai-je quelque chose à me reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tell me the truth
Mer 20 Fév - 17:14

Tell me the truth
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l’observais sans rien ajouter de plus, songeant à ces derniers jours ce qui pouvait la tourmenter, car cela m’inquiéter. Malgré la gentillesse que m’avait offerte Mia, peut être qu’après tout elle ne parvenait plus à supporter ce mariage blanc, peut être. Cela faisait maintenant un an que nous nous sommes offert l’une à l’autre selon la loi du mariage, un an qu’elle devait jouer la comédie pour qu’ainsi, aucune de nous, nous fassions prendre. Avait-elle songé qu’elle devra ainsi toute sa vie faire semblant, et qu’il lui serait certainement difficile de se construire une vie avec quelqu’un d’autre, à moins que ce dernier accepte les faits. Partager sa partenaire avec une autre, était-ce possible ? La question que je me posais à moi-même également. Je ne voulais la voir avec une autre, je ne voulais la partager en aucun cas, car après tout, elle était mienne. Elle se comportait comme si de rien n’était, intouchable, elle gardait ce même sourire tout le temps, vous offrant sa bonne humeur à tout-va, mais je savais que quelque chose se passait, même si elle ne disait rien, à force j’avais appris à la connaître.

« Journée fatigante, mais tout va bien. Pourquoi cette question ? »

Ce que je disais. Elle semblait persistée à ne vouloir rien avouer, il fallait que je tente même si certainement cela allait creuser un vide entre nous.  

« Tu sembles plus stressée qu’à ton habitude depuis un certain moment, je me suis dit que peut être quelque chose n’allait pas ? »

Mais encore ? Si je m’arrêtais là, je savais sa réponse, je savais qu’elle chercherait à me sortir une excuse qui allait plus ou moins être valable pour dissimuler la raison réelle. Et si je ne la connaissais pas, je l'aurais certainement cru.

« Est-ce que cela a un rapport avec nous ? »
Codage made by. M
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tell me the truth
Lun 4 Mar - 18:26
J’ignore ce que compte me reprocher Tamara mais je le sens venir gros comme une maison.Je connais son regard. Je la connais, tout simplement. J’aurai pu me contenter de l’aider, ne pas chercher à la connaître, savoir qui elle était, mais ça a été plus fort que moi. Et aujourd’hui, je sais que quelque chose la tracasse, à cause de moi, à n’en pas douter. « Tu sembles plus stressée qu’à ton habitude depuis un certain moment, je me suis dit que peut être quelque chose n’allait pas ? » Je laisse un très léger soupir s’extirper d’entre mes lèvres, inaudible. Juste pour moi. Et avant que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, Tamara enchérit. « Est-ce que cela a un rapport avec nous ? » Nous ? Pourquoi ce terme me semble à la fois si naturel et si peu réaliste ? Je glisse lentement ma main dans mes cheveux ébène, les rabattant en arrière pour me laisser un temps de réflexion quant à la réponse. « Je… non. Enfin, pas directement. » Je secoue un peu la tête, je m’en veux de devoir lui parler de ça, alors que j’aurai préféré sans doute terrer cette histoire au fond de moi. « C’est juste que… ces derniers temps, j’ai un peu de mal à tout gérer, je sais pas pourquoi. J’ai l’impression d’être scrutée tout le temps, à chaque mouvement que je fais, j’ai peur de tout foutre en l’air… » Et je veux surtout pas tout foutre en l’air, parce qu’il n’y a pas que sa vie ici en jeu, il y a aussi la mienne, et celle d’Ugo. Si quelqu’un apprend que notre mariage n’est qu’une supercherie, je risque la prison, et je ne veux surtout pas qu’Ugo aille vive avec son père. J’adore Elijah mais je ne lui confierai pas la garde exclusive de notre fils, même si je n’ai pas le choix. Je veux l’avoir, ce choix. « J’ai l’impression de me sentir dans une cage. J’adore vivre avec toi, c’est pas le problème, c’est pas toi le problème Tam, c’est juste moi… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tell me the truth
Mar 2 Avr - 20:15

Tell me the truth
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne comprenais tout simplement pas Mia. Je ne comprenais pas où elle voulait en venir. Ses dires étaient vague, elle tournait autour du pot, elle semblait vouloir s’exprimer mais quelque chose l’empêcher d’aller jusqu’au bout. Toutefois une chose était certaine : quelque chose la tracassait. Maintenant quoi ? Aucune idée. Ma compagne semblait déterminée à ne rien avouer. Pourtant il le fallait, il n’était pas question que je la laisse souffrir seule, car je savais à présent que l’hésitation qui s’était suspendue à ses lèvres alors que je l’avais interrogé, signifiait que notre union portait des problèmes. Imaginez combien en ce moment même, une tonne d’idées aussi farfelues les une que les autres fusaient en mon esprit. J’imaginais le pire des scénarios, la plus grave des bêtises qui puisse exister. Pourquoi diable Mia ne voulait-elle cracher le morceau ? Il fallait que je le découvre, cela ne pouvait durer, et plus les jours s’écoulaient, plus je la voyais soucieuse.

Je ne pouvais croire entièrement en ses paroles lorsqu’elle me confia qu’il ne s’agissait pas de moi, mais bien d’elle. Si cela avait réellement été le cas, elle se serait livrée à moi, comme elle le faisait si bien autrefois. Aujourd’hui, j’ai l’impression que ce mariage n’a fait que creuser davantage l’espace qui s’est formé entre nous depuis ce jour là. Cette complicité du passé avait presque disparu. 

« Parles en moi Mia. Raconte-moi ce qui se passe. Qu’est ce qui t’étouffe autant pour que tu ne veuilles pas le partager. »

Inutile de se braquer, ou d’engager une dispute, il y avait déjà tant d’émotions qui se heurtaient l’une contre l’autre en chacune d’entre nous, il n’était nécessaire, d’allumer le feu.

« Si cela nous concerne, alors il faut que tu m’en parles. Tu ne peux pas garder tout ça pour toi seule. Je ne peux pas te laisser porter seule ce fardeau alors que je suis concernée aussi. »  

Suite à mes mots je m’approchais de quelques pas tout en venant à sa hauteur, réduisant l’espace entre nous. Il fallait rétablir une atmosphère plus reposante afin que nous puissions toutes deux, nous livrer à cœur ouvert.   
Codage made by. M
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tell me the truth
Jeu 11 Avr - 13:11
Je sens bien que Tamara se sent mal dans cette situation, parce que je suis différente depuis ma rencontre avec Spencer, et plus encore depuis que j’ai découvert qui elle était, son métier, son dossier… Mais je dois absolument passer à autre chose, pour le bien de tous. Il n’est pas question que je foute tout en l’air, alors que j’ai quasiment tout donné depuis tout ce temps pour protéger la blonde en face de moi. Parfois je me demande ce qu’aurait été ma vie si je lavais laissée repartir dans son pays comme elle aurait dû. Mais je me dis toujours que je n’aurai pas pu me regarder dans un miroir. Au lieu de ça, je me sens enfermée dans une vie que je n’ai choisie qu’à moitié, et ça me semble de plus en plus difficile lorsque je sens les murs se refermer autour de moi. « Parles en moi Mia. Raconte-moi ce qui se passe. Qu’est ce qui t’étouffe autant pour que tu ne veuilles pas le partager. » Une boule se forme dans ma gorge, j’ai d’un côté envie de me livrer à elle, et de l’autre j’ai peur, peur d’être jugée, peur de la blesser, peur encore une fois de ne plus rien contrôler. Elle s’approche, je la laisse faire, glisse même mes doigts le long de son bras tendrement. « Si cela nous concerne, alors il faut que tu m’en parles. Tu ne peux pas garder tout ça pour toi seule. Je ne peux pas te laisser porter seule ce fardeau alors que je suis concernée aussi. » Je peine à la regarder dans les yeux, j’ai peut-être un peu honte aussi. « C’est rien. Je suis épuisée, j’ai des pensées pas très claires en ce moment, mais ça va passer. » Je m’en convaincs comme je peux tout en disant ces paroles à voix haute. Mais je crois que ça ne suffit pas à convaincre Tamara qui ne me lâche pas des yeux. « Et si on pensait à autre chose hein ? » Je glisse cette fois ma main dans son cou, lui offrant un léger sourire, cherchant à changer de sujet, d’atmosphère. Je tente le tout pour le tout, tout ça pour échapper à mes responsabilités. Je m’approche alors d’elle, réduisant la distance entre nos lèvres, et lui offre un baiser, tendre. Je sais que je ne devrais pas, parce que mes pensées sont ailleurs, parce que mes envies sont autres, parce que nous ne sommes pas vraiment un couple. Mais j’ai juste envie de penser à autre chose. Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Tell me the truth
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+