Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

a moment to blow | hinota #2

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a moment to blow | hinota #2
Dim 30 Sep - 21:00
Vingt deux heures trente était affiché sur son horloge vintage juste au dessus de la grande porte de son bureau. Hina était toujours la dernière à partir de l’agence. Ce soir, elle avait un peu tardé puisqu’elle avait planifié tout les mariages organisés pour l’année 2019. Pour des riches et pour des stars. C’était un boulot à plein temps et vu qu’il fallait qu’elle donne le change, Hina était sérieuse dans son travail. Même si ce n’était pas vraiment sa vocation première. De toute façon fallait bien être crédible. Et la yakuza aimait le travail bien fait. Qu’importait le domaine. Elle éteignit son ordinateur, et s’adossa quelque peu sur son fauteuil du bureau. Soufflant légèrement. Tout ces mariages… Ce n’était que des paillettes. De la poudre aux yeux. Comme son rôle en tant que fondatrice de Dolce Vita. Elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi les gens étaient si enthousiastes alors que le taux de divorce aux USA s’élève à 50 %. Ce n’était pas rien. Et les stars n’étaient pas du tout en reste. Surtout à LA où ils polluaient. Enfin bon, Hina ne comprendrait jamais pourquoi les gens se mariaient. Même si les mariages que l’agence organisait étaient plutôt splendides et accrochaient l’esprit des personnes, c’était vraiment n’importe quoi tout ça. Connaissant le monde de Hollywood où les relations extra-conjugales étaient de mises, elle trouvait vraiment que c’était inutile de faire tout un foin sur le mariage et le fait d’être heureux pour toujours avec la même personne. Mais bon, vu le rôle que l’Oyabun lui avait attribué ici, elle devait bien faire croire le contraire. Juste de la poudre aux yeux. Tout comme elle. Elle se leva, prit son sac à main et envoya un message à Flore - parlant de relation extra-conjugale, elle était vraiment l’exemple même de toute cette mascarade – pour lui dire combien elle aimerait être dans ses bras. D’un sens c’était la vérité même si elle la manipulait au fond. Léo, lui, était encore en voyage d’affaire pour quelques temps. Elle sortit de son bureau qu’elle ferma à clef et son regard fut harponné par une seule lumière se trouvant dans l’open space. Là où Dakota travaillait. D’ailleurs cette dernière était toujours là et semblait être prise par ses pensées. C’était étrange de la voir tarder ici. Ses talons la ramenèrent vers l’espace cuisine de l’open space et elle chercha une bouteille de vin ainsi que deux verres à pied puis rejoignit Dakota. « Alors on fait des heures supplémentaires ? » lança-t-elle à son attention alors qu’elle posa son sac sur un côté de son bureau ainsi que la bouteille et les verres. « Si tu cherches à avoir un revenu en plus, tu peux te fourrer les doigts dans l’œil tu sais ça ? » un sourire apparut au coin de ses lèvres. Hina ne pouvait s’empêcher de l’emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a moment to blow | hinota #2
Mer 30 Jan - 2:20
J'observe l'écran de mon ordinateur en espérant un miracle. On y croit tiens. Comme si quelque chose allait pouvoir se produire, paf comme ça, d'un coup de baguette magique à cette heure ci. Non, en fait rien n'arrivera. C'est évident. Mais c'est pas grave, je reste plantée là. J'ai pas forcément envie de rentrer, Ava n'est pas là ce soir, puis le reste de la coloc bien trop occupé. Puis je n'ai pas forcément envie de parler ou de raconter ma journée, ce qu'il se passe au boulot. Bref les conversations normales soit disant. J'aime pas ça, j'ai jamais aimé ça. Mais j'aime bien cette coloc. Ils sont tous plutôt sympas même si pas un seul ne ressemble à l'autre. C'est peut être aussi pour ça qu'on s'entend tous relativement bien. Y'a pas de prise de tête et l'excentricité de chacun est préservée.

Je finis le dossier sur lequel je suis en train de travailler avec un retard conséquent. J'ai pas la tête à ça. Je me demande de plus en plus ce que je fais ici. D'accord c'est pour avoir un salaire fixe tous les mois afin de pouvoir faire ce que j'aime réellement. Mais ça devient compliqué de prétendre être quelqu'un que je ne suis pas. J'aime voir les gens se marier, j'aime quand ils sont contents bien sur. Mais y'a tous les à côtés auxquels je n'ai jamais pensé lorsque j'ai demandé à bosser avec Hina. Je pensais faire de la paperasse au départ, pas forcément être au devant de la scène. Ca me plait le contact humain mais les humains avec qui je suis en contact sont souvent exécrables. Mais c'est comme partout.

L'heure continue de défiler. Je sais que j'ai passé le moment de manger, ce qui ne me ressemble pas. J'espère que personne n'aurai touché aux nouilles que j'ai laissé dans le frigo. Je pourrai me faire livrer ici mais je ne suis pas certaine que Hina apprécie que je squatte le bureau pour la nuit. J'ai tellement la flemme, c'est fou. De sortir, de partir. J'arrive pas à savoir d'où ça vient. Si j'en crois ce qu'on me dit c'est que je suis amoureuse ou je ne sais pas quelle connerie encore. Mais ça m'arrive pas ça à moi. Donc c'est impossible. Je vois Hina qui s'approche avec deux verres et une bouteille. Visiblement je ne suis pas la seule à travailler tard. " Alors on fait des heures supplémentaires ? " Je hausse les épaules et termine la phrase du mail que je tape depuis une heure et demie. " Faut croire. " Je lui souris quand même, j'ai rien contre elle. Même si mon esprit s'égare. " Si tu cherches à avoir un revenu en plus, tu peux te fourrer les doigts dans l’œil tu sais ça ? " Elle est marrante elle. Je sers les verres et lui tend le sien avant de prendre quelques gorgées du mien. " T'en fais pas j'm'en fiche. " Ce qui au fond est faux, tout le monde a besoin d'argent. Mais ce n'est pas ma motivation première. " Toi aussi tu fais des heures sup' ? T'as pas un mari ou quelqu'un d'autre à retrouver ? " J'suis pas dupe, si elle couche avec moi, elle doit le faire avec d'autres. Je ne suis pas l'unique proie de son petit jeu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a moment to blow | hinota #2
Mer 27 Mar - 11:36
Elle la regarde hausser les épaules. Dakota n'a pas l'air comme d'habitude. Enfin c'est ce que pressent la yakuza. Elle a l'air un peu dépité ou elle ne sait quoi. En tout cas, ce n'est pas la Dakota de tout les jours qu'elle a en face d'elle. Le verre de vin doit être la bienvenue. Même si Hina lui dit tout de même que ce n'est pas la peine de faire des horaires supplémentaires vu qu'elle n'aura rien de plus que son salaire qui est déjà pas mal. Ses employés ne peuvent pas s'en plaindre en tout cas. Elle le récupérera en congé. " T'en fais pas j'm'en fiche. " elle hausse un sourcil en prenant le verre qu'elle lui tend et s’assoie sur le bureau de Dakota. Mais qu'est-ce qu'elle a ? Elle a l'air vraiment ailleurs. Où est ce mordant qui la caractérise ? " Toi aussi tu fais des heures sup' ? T'as pas un mari ou quelqu'un d'autre à retrouver ? " un sourire vient étirer ses lèvres fines. Elle pose une main à plat sur le bureau tandis que l'autre se hisse vers sa bouche, portant le verre à ses lippes tout ça en croisant les jambes. « Léo est en voyage d'affaire. Et ma maîtresse n'est pas disponible pour ce soir. » elle le dit nature peinture. De toute façon Dakota n'est pas sotte et Hina le sait très bien. C'est bien une des seules qui a peut-être remarqué sa noirceur au fond et ça semble ne pas la déranger vu comment elle laisse Hina la traiter. Cependant, malgré ça, Hina lui fait confiance. Elle sait très bien que Dakota n'a pas la langue trop pendue. C'est ce qu'elle apprécie chez elle aussi. C'est pour ça aussi qu'elle peut être un tantinet naturelle avec elle et ne pas montrer toujours cette image de la femme parfaite qui est mariée avec un homme parfait dans un monde parfait. Rrrah ! Quelle connerie tout ça ! Alors oui ça lui fait du bien de ne pas porter ce masque de temps en temps. Elle le fait avec Diego mais c'est d'autant plus appréciable que ça soit avec une personne qui ne connaît pas sa réelle nature. Alors tout ces moments là avec Dakota est comme une bouffée d'air. C'est vrai. Elle boit une gorgée et l'observe. « Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette. Tu as l'air d'une jeune femme en mal d'amour, c'est ennuyant et ça ne te va pas du tout ! » oui avec Dakota, elle n'hésite à être franche. C'est comme ça depuis qu'elles se connaissent de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
a moment to blow | hinota #2
Mar 9 Avr - 4:46
elle s'installe près de moi avec le verre. j'en ai un aussi et pourtant je ne sens pas vraiment l'ambiance. on est pas là pour trinquer ou quoi. enfin moi. je suis plus perturbée par ce foutu mariage qu'autre chose. ça commence à me peser tout ça. mais ça ne m'empêche pas de l'emmerder un peu. pas autant que d'habitude mais je ne me laisse pas démonter pour autant. " léo est en voyage d'affaire. et ma maîtresse n'est pas disponible pour ce soir. " voilà ce qui explique cela. " trinquons à ça alors. " je souris mais le coeur n'y est pas. j'ai juste envie de boire et maintenant je peux le faire. deux grandes gorgées avant de poser le verre. je termine de ranger mes affaires, prête à partir. ou du moins, prête à arrêter de travailler. pour ce soir je crois. ça devient de plus en plus pesant. c'était marrant au début de travailler ici mais je n'aime pas les mariages. alors forcément... les organiser... c'est complètement con. c'était juste pour le fric, je le sais. au début j'aimais bien tout ça mais là, ophélie me perturbe trop. bien trop. et suffisamment pour que ma boss remarque qu'il y a un problème. " qu'est-ce qui t'arrives ? tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette. tu as l'air d'une jeune femme en mal d'amour, c'est ennuyant et ça ne te va pas du tout ! " je me mets à rire avant tout autre chose. elle m'a bien cernée. j'aime pas forcément ça je l'avoue. mais c'est comme ça et je ne peux pas faire autrement. " en mal d'amour j'crois pas. mais ouais j'suis un peu... perturbée. " je crois qu'on peut dire les choses comme ça. " y'a cette nana... parce que oui c'est forcément un problème de nana hein. elle est magnifique. et pas du tout comme je pensais au début. en fait je l'ai rencontré plusieurs fois et finalement c'est sur cette appli là, the chart, qu'on a vraiment parlé sans tabou. mais j'savais pas que c'était elle. je l'ai su qu'après. " jusque là il n'y a pas trop de problème n'est ce pas ? " sauf qu'elle est casée. " oui quand je la regarde et qu'on voit que je me la tape malgré son mariage on ne peut pas dire que ça me perturbe. " enfin elle va se marier, elle semble pas heureuse avec cette idée et je me vois pas lui dire de tout plaquer parce que les relations serieuses c'pas pour moi. " ouais voilà, c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
a moment to blow | hinota #2
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+