Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

daddy's little girl ft. Joy

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
daddy's little girl ft. Joy
Mer 22 Mai - 22:47
Il faisait beau et chaud à Los Angeles, un peu comme d'habitude en somme. En se réveillant aujourd'hui, Clyde s'était dit qu'il valait mieux qu'il en profite tant qu'il pouvait, parce que ses prochains jours, ses prochaines semaines à vrai dire, ne seraient pas aussi radieuses et ensoleillées. En tant que Producteur de série TV, il avait de nombreuses missions, notamment de "piloter la conception du projet, d'en étudier la faisabilité et de mettre en œuvre les ressources créatives, humaines, financières et techniques nécessaires à sa fabrication". Il était sur le point de lancer une nouvelle série, et justement la semaine prochaine il devait aller repérer les lieux, envisager les coûts qu'engendrera le pilote, et puis évidemment, il fallait qu'il soit là pour le tournage du pilote. Et tout se passait à Vancouver. Alors, adieu soleil radieux de Los Angeles et bonjour tristesse grisâtre et travail acharné. Bon il n'allait certainement pas se plaindre, il adorait son travail. Pour tout dire, il aime tellement ce qu'il fait, qu'il peine à considérer ça comme un "travail". Quoi qu'il en soit, il allait devoir quitter Los Angeles et son soleil radieux. Alors il devait faire des valises. C'était justement ce qu'il était en train de faire quand il entendit quelqu'un entrer dans la maison. Il sortit de la chambre et aperçut sa fille cadette en train de passer le pas de la porte. « Salut ma puce ! » lança t-il, malgré son étonnement, avant de s'avancer vers elle pour l'enlacer brièvement. « Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devrais être chez Loan. Je pars pendant deux semaines pour le boulot, tu te souviens ? » reprit-il alors. Bien sûr que voir sa fille était toujours une bonne surprise, il était heureux de la voir et il voulait bien sûr passer du temps avec elle. Sauf que là, à cet instant précis, ce n'était pas le meilleur moment pour ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
daddy's little girl ft. Joy
Jeu 6 Juin - 22:19
Tout était réglé à la perfection, comme sur du papier millimétré. Ce n’était pas du genre de la Kelley-Moore de faire les choses à moitié. Elle aimait les choses bien faites, s’appliquait toujours lorsqu’il s’agissait d’organiser quelque chose. Cette fois-là ne faisait pas exception, surtout qu’elle n’avait pas de temps à faire perdre à son père. Il fallait que tout soit réglé à la perfection, afin de ne pas le mettre en retard ou quelque chose comme ça. Alors, elle avait bien pris soin de tout vérifier deux ou trois fois, n’hésitant pas à double-checker auprès de la secrétaire si sa réservation avait été prise en compte. Peu importait que celle-ci ait l’air agacée au téléphone, il fallait vraiment que Joy fasse de son mieux. Alors c’est ce qu’elle avait fait. Elle ne s’autorisait à prendre le chemin de chez son père que lorsqu’elle fut sûre que tout était bien rôdé, lui faisant la surprise d’apparaître sur le pas de sa porte. « Salut ma puce ! » Il y avait de l’étonnement dans sa voix et cela arrachait un sourire à l’adolescente. Elle était contente de son effet de surprise. « Papa ! » s’exclamait-elle en retour, alors qu’elle courait dans sa direction afin de se jeter dans ses bras. Le père et la fille échangeaient une étreinte. Joy fermait les yeux afin de profiter de ce contact, heureuse de retrouver la présence rassurante de celui qui avait toujours été son héros. « Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devrais être chez Loan. Je pars pendant deux semaines pour le boulot, tu te souviens ? » Joy s’écartait, hochant la tête sans se défaire de son sourire. « Oui, justement. C’est pour ça que je voulais en profiter pour te voir. » Elle finissait par lâcher totalement la taille de son père avant de sortir son téléphone de sa poche. Jetant un rapide coup d’œil vers l’écran, elle ne tardait pas à vérifier l’heure qu’il était. « D’après mes calculs, on a trois heures et trente-sept minutes devant nous pour faire quelque chose tous les deux. Avant que tu reviennes finir de te préparer. Et le mieux, c’est que ça te laissera le temps d’avoir toutes tes heures de sommeil ce soir. » Elle enfournait son cellulaire dans le fond de sa poche, lui offrant un sourire malicieux. Joy n’aimait pas particulièrement parler ainsi, donner l’impression de tout connaître, tout savoir. Mais elle savait qu’ainsi elle pourrait convaincre son père de la suivre. « Alors, tu me fais confiance ? Tu viens avec moi ? » finissait-elle par ajouter, en lui servant son regard de chat potté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
daddy's little girl ft. Joy
Mer 12 Juin - 21:06
Clyde avait beau être en plein préparatifs pour son voyage, la visite de Joy tombait plutôt bien. A vrai dire, quand Clyde commençait à se mettre en mode "businessman" il avait tendance à se perdre un peu, à devenir plus un requin qu'un homme. C'est le travail qui veut ça après tout. Il ne serait pas arrivé au top sans jouer un peu des coudes. Le problème c'est que toute cette énergie négative peut dévorer un peu trop, et ce n'est pas cette facette de sa personnalité que Clyde aime vraiment mettre en avant. Alors voir Joy débarquer est plutôt une bonne chose, malgré le mauvais timing apparent.

Clyde prends sa fille dans ses bras pour la saluer et, même s'il est heureux de la voir, il préfère s'assurer qu'elle est au courant qu'il part et qu'elle ne peut pas rester. Mais il connait bien la petite Joy, un sacré bout de femme du haut de ses dix-sept ans. Il sait qu'elle n'est pas du genre à lâcher l'affaire si facilement, et en effet, elle ne lâche pas. Elle va même jusqu'à lui donner à la minute près, le temps qu'ils peuvent passer ensemble sans affecter le planning de Clyde. « Ah, je regrette l'époque ou je devais t'apprendre ce que 1 + 1 donnait comme résultat ! » lança t-il en rigolant, secouant sa tête de gauche à droite. Il savait déjà qu'il ne pouvait pas dire non. « Tu sais bien que je peux rien te refuser ! » Il sourit et vint planquer un petit baiser sur la tempe de sa fille. « Et bien sûr que je te fais confiance... enfin l'expérience et le poids des années m'a appris à avoir quelques réserves, même si ça vient d'un joli petit minois ! » Bon... plus que trois heures et trente-six minutes. Après tout, pourquoi pas ? De toute façon mettre des papiers en ordre et faire des valises n'est vraiment pas une activité des plus amusantes. « Bon très bien, je te suis. Où est-ce que tu veux aller ? » demanda t-il finalement, rassemblant déjà son téléphone, ses clés et son porte-feuille. La minute d'après ils étaient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
daddy's little girl ft. Joy
Jeu 27 Juin - 23:50
Bien déterminée à passer un moment avec son père, Joy avait tout prévu à la seconde près. Son plan était millimétré et elle n’avait pas eu d’autre choix que de le construire ainsi. Effrayée à l’idée que son père se sente trop pris par le temps pour la suivre, la lycéenne se devait de montrer qu’elle maitrisait la situation, qu’elle savait ce qu’elle faisait et qu’il ne s’agissait pas simplement d’un caprice d’enfant. Quand bien même cela devait en avoir l’air. « Ah, je regrette l'époque ou je devais t'apprendre ce que 1 + 1 donnait comme résultat ! » C’était le début d’une victoire. Joy le savait et revêtait déjà un regard fier. Effectivement, elle avait grandit, approchait de l’âge adulte. Ce n’était pas parce qu’elle était le bébé de la famille qu’elle ne savait rien faire. Qu’elle n’était pas capable d’organiser quelque chose pour son père. « Tu sais bien que je peux rien te refuser ! » Joy jubilait. Son sourire s’élargissait sur ses lèvres alors que son père venait plaquer un baiser sur sa tempe. « Et bien sûr que je te fais confiance... enfin l'expérience et le poids des années m'a appris à avoir quelques réserves, même si ça vient d'un joli petit minois ! » « Eh ! J’espère que tu n’es pas en train de faire référence à la fois où j’ai raté la super recette de gâteau que j’ai trouvé sur internet. C’était il y a facilement trois ans. » protestait la blonde du tac au tac alors qu’un rire s’échappait du fond de sa gorge. Elle savait que son père aimait la taquiner et elle ne le prenait pas réellement mal. Bien au contraire. Elle aimait leur complicité. « Bon très bien, je te suis. Où est-ce que tu veux aller ? » Papa Clyde ne tardait pas à rassembler ses affaires tandis que Joy jubilait à côté de lui. Elle était soulagée de le voir sortir de la maison, prêt à la suivre. « Je veux te faire la surprise. Mais j’ai quand même enregistré l’adresse sur mon téléphone. » Si Joy était en âge de passer le permis dans l’état de Californie, elle n’avait encore jamais franchi le pas. « J’ai même créé une playlist spéciale pour le voyage. » commentait-elle alors qu’elle positionnait son téléphone pour que celui-ci serve de GPS dans la voiture. Juste avant que Clyde ne démarre, Joy lançait également la playlist qui réunissait la plupart des chansons qu’ils avaient partagées depuis qu’elle était en mesure de s’en souvenir. Un véritable répertoire de souvenirs musicaux. Cela lui faisait plaisir de partager ça une nouvelle fois avec son père. Le trajet se déroulait ainsi dans la joie et la bonne humeur, et prenait un terme lorsqu’ils s’arrêtaient finalement devant un cabanon en plein Silver Lake. Hidden Stairways of Silver Lake, indiquait la pancarte. « J’espère que tu n’as rien contre un peu d’accrobranche ? » demandait Joy à son père alors que tous deux se trouvaient encore dans la voiture. Mais elle espérait réellement qu’il accepterait de troquer sa casquette de producteur contre celle de cascadeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
daddy's little girl ft. Joy
Mer 3 Juil - 22:55
Joy avait l'air de s'être bien préparée ! C'était assez déroutant à vrai dire. Non pas qu'elle était d'ordinaire désordonnée ou autre. Simplement, c'était intriguant. Savoir qu'elle avait tout préparé et tout millimétré rendait Clyde d'autant plus curieux. « J'ai hâte de voir ce que tu me réserve dis donc ! » lâcha t-il avant de s'installer au volant tandis que Joy lançait le GPS et mettait une playlist spécialement conçue pour leur trajet ensemble. « La prochaine fois c'est toi qui conduit ! On pourra se faire ça la prochaine fois, une petite leçon de conduite, ça te dirait ? » proposa t-il avant qu'ils ne se mettent finalement en route au rythme de la musique. Même si ça lui faisait bizarre que sa petite dernière soit en âge de conduire, et que ça lui donnait un sacré coup de vieux, il voulait tout de même y participer de quelque façon que ce soit. Ils parcoururent quelques kilomètres, dans la joie et la bonne humeur, avant que finalement leur trajet ne prennes fin. Clyde gara la voiture. A travers le parebrise, il observa un peu les lieux, se demandant bien ce qu'ils faisaient à cet endroit. Il n'était jamais allé par ici. « J'espère que tu n'as rien contre un peu d'accrobranche ? » lui demanda Joy d'un petit air espiègle. « De l'accrobranche ? Tu veux vraiment que je me casses le cou ? » plaisanta t-il. Clyde n'avait pas l'étoffe d'un cascadeur ou d'un casse-cou. S'il était aventureux c'était plutôt dans sa vie amoureuse, et ce n'était pas un côté de lui qu'il montrait à ses enfants. Aucun doute qu'ils ne voulaient pas et n'avaient pas besoin d'entendre ses histoires de fesses et ses coups d'un soir. Malgré tout, il n'était pas du genre à se défiler, surtout si c'était une surprise de sa fille. « En fait, tu sais quoi, ça me tente bien l'accrobranche. Je n'ai jamais essayé avant et... tout expérience est bonne à prendre, n'est-ce pas ? » reprit-il en haussant les épaules. « Allons-y ! » Il sortit de la voiture, Joy sur ses talons. Mine de rien, il ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur les raisons de leur présence à cet endroit. « D'où te viens cette envie subite de faire de l'accrobranche avec ton vieux père ? » demanda t-il finalement en passant un bras autour des épaules de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
daddy's little girl ft. Joy
Dim 14 Juil - 16:30
L’adolescente était rassurée par le fait que son père prenne le volant. Même s’il n’avait pas le droit de connaître leur destination, il y avait tout de même quelque chose de rassurant dans le fait qu’il se charge de trajet. Comme un signe du fait qu’il était d’accord de passer du temps avec elle. « J'ai hâte de voir ce que tu me réserve dis donc ! » commentait-il en s’installer au volant. Et Joy était heureuse d’attiser sa curiosité. « La prochaine fois c'est toi qui conduit ! On pourra se faire ça la prochaine fois, une petite leçon de conduite, ça te dirait ? » La blonde hochait la tête. « Oui ! En plus j’en ai besoin. C’est dur de s’y mettre après… L’accident. » Elle balayait sa phrase d’un geste de la main. Peu importait. Il n’était pas l’heure de remettre ce sujet sur le tapis. Aussi s’empressait-elle de mettre en route la playlist qu’elle avait créé spécialement pour le trajet. Ils s’amusaient bien et c’était tout ce qui comptait. Finalement, la voiture ralentissait. Ils étaient arrivés à la bonne adresse. « De l'accrobranche ? Tu veux vraiment que je me casse le cou ? » Il avait dit cela sans adopter une voix fâchée. Au contraire, il semblait trouver l’idée assez drôle. Joy ne savait pas s’il s’agissait réellement d’une bonne nouvelle ou si, au contraire, son père trouvait ça ridicule. Heureusement, celui-ci ne tardait pas à lever le voile sur ce qu’il pensait réellement. « En fait, tu sais quoi, ça me tente bien l'accrobranche. Je n'ai jamais essayé avant et... tout expérience est bonne à prendre, n'est-ce pas ? » Il haussait les épaules, comme s’il cherchait un peu à se convaincre lui-même. « Allons-y ! » Le père et la fille sortaient de la voiture dans un même mouvement pour se rapprocher du comptoir. A ce moment-là, Joy prenait les commandes, s’adressant au réceptionniste pour lui donner le numéro de la réservation et tout ce qu’il fallait. « D'où te viens cette envie subite de faire de l'accrobranche avec ton vieux père ? » demandait Papa Clyde alors qu’ils étaient tous les deux invités à aller s’équiper. « Tu n’en as aucune idée ? » Elle adoptait un air légèrement mystérieux avant d’éclater de rire. « Tu ne seras pas là pour la fête des pères, alors je voulais quand même passer un peu de temps avec toi. Pour fêter ça comme il se doit. » Elle souriait avant de se jeter dans les bras de son père pour l’enlacer. Preuve de son amour pour lui. « Bonne fête, papa. » soufflait-elle pour que lui-seul puisse l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
daddy's little girl ft. Joy
Ven 16 Aoû - 9:54
Passer quelques heures avec sa fille, à tisser des liens, à se créer de bons souvenirs. Il n’en fallait pas plus à Clyde pour être heureux. Les plaisirs simples de la vie étaient les meilleurs. Il adore son boulot, son mode de vie, ses amours fugaces, et tout le reste. Mais tout avait tendance à devenir trop compliqué parfois. Alors profiter de quelques heures en compagnie de sa fille, à faire de l’accrobranche, loin de toutes les complications et des pressions de la ville, ça ne pouvait que lui faire du bien. Bien évidemment, l’accrobranche n’était pas en haut de sa liste de choses à faire. Néanmoins, Clyde était plutôt connu pour être quelqu’un qui aime prendre quelques risques. Il finit tout de même par demander à Joy ce qui lui valait autant d’attention aujourd’hui. Parce qu’après tout il ne partait que pour deux petites semaines, il serait vite de retour. « Tu n’en as aucune idée ? » demanda t-elle avec un petit air sérieux avant de se mettre à rire. « Tu ne seras pas là pour la fête des pères, alors je voulais quand même passer un peu de temps avec toi. Pour fêter ça comme il se doit. Bonne fête, papa. » conclut-elle finalement avant de se jeter dans ses bras. Un large sourire s’était affiché sur le visage du producteur. On ne pouvait pas dire que leur situation familiale était tout à fait habituelle. Alors à chaque fois qu’il se voyait appeler “papa”, à chaque fête des pères, à chaque réunion de famille, ou même à chaque fois qu’il voyait ses filles, il sentait que tout était parfait. Comme une petite revanche sur la vie. Une revanche contre tout ceux qui l’avaient attaqué sur son homosexualité, ceux qui lui avaient dit qu’il serait seul et malheureux, qu’il passerait sa vie à regretter “son choix”. Bande d’idiots. Il avait eu des hauts et des bas, des joies et des peines, des moments particulièrement douloureux, mais il ne rendrait ça pour rien au monde. Parce qu’aujourd’hui il se sentait parfaitement accompli. « T’es adorable, merci ma puce. » répondit-il en serrant sa fille dans ses bras. « Allez viens, je crois qu’on a deux ou trois arbres à escalader ! » s’exclama t-il en lui faisant un petit clin d’oeil complice. Ils passèrent les heures qui suivirent à suivre les parcours dans les arbres. Il se sentait un peu comme Indiana Jones, et étant donné que c’était un de ses films préférés, c’était vraiment très loin de le déranger. Il s’était fait quelques frayeurs également. Mais ça n’aurait pas été drôle si ça avait été trop facile ! Au final, Clyde s’était amusé bien plus qu’il ne l’aurait cru possible. « C’était génial, je me suis beaucoup amusé. Sans toi je suis pas sûr que j’aurais fait un truc pareil ! » dit-il à Joy alors qu’ils retiraient leurs équipements. « Qu’est-ce que je ferais sans ma petite puce, pas vrai ? » rajouta t-il en riant. Plus que tout, il était heureux d’avoir ce souvenir avec Joy, parce que ça vaut bien plus que tous les objets du monde. Les souvenirs sont impérissables, et pour toujours ils auraient cette journée tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
daddy's little girl ft. Joy
Mar 20 Aoû - 2:07
Voir que cette surprise plaisait à son père lui réchauffait le cœur et venait plaquer un sourire impérissable sur ses lèvres. Elle laissait l’adrénaline gagnait tout son être alors qu’ils évoluaient au milieu des branchages, s’adonnant à cette activité qu’elle avait souvent imaginé faire avec papa Clyde. Sa présence lui conférait une impression de sûreté, lui permettait de passer chaque obstacle sans se soucier d’une quelconque peur du vide. Toutes ses pensées étaient focalisés sur le moment qu’ils partageaient et le souvenir impérissable qu’il leur resterait de cette escapade en pleine nature. Lorsque vint le moment de déharnacher, Joy dut se rendre à l’évidence que l’heure était passée beaucoup trop vite. Pourtant, elle n’en était pas attristée. Elle savait qu’ils pourraient partager d’autres moments comme celui-ci dans le futur. Pourquoi pas un escape game ? Un saut à l’élastique ? Une randonnée dans les hauteurs d’Hollywood ? Une visite d’Universal Studio ? Les idées affluaient toujours en quantité dans son esprit. « C’était génial, je me suis beaucoup amusé. Sans toi je suis pas sûr que j’aurais fait un truc pareil ! » finit par lui dire papa Clyde alors qu’ils rendaient enfin leurs équipements aux responsables du complexe d’accrobranche. « Qu’est-ce que je ferais sans ma petite puce, pas vrai ? » Le compliment la touchait. Pourtant, l’adolescente était d’humeur taquine, ce qui la poussait à ne pas accepter aussi facilement les compliments. « Ta vie serait bien triste. » répondit Joy avec une légère moue, avant de partir dans un grand éclat de rire. Elle venait étreindre son père avant de consulter sa montre. Dur retour à la réalité, mais il était important pour elle de ne pas mettre son père en retard. « Je te proposerais bien qu’on prenne un verre, mais je pense qu’il serait plus sage de rentrer. Peut-être que je pourrais nous préparer des crêpes et un chocolat chaud pendant que tu finis de te préparer ? » Une façon de prolonger le moment sans mettre en péril l’emploi du temps bien rempli de son père. « Mais avant ça… J’ai un dernier cadeau pour toi. » soufflait-elle alors qu’elle récupérait une feuille dans son sac à dos. Elle la tendait en direction de son père, le laissant découvrir un vieux dessin qu’elle avait retrouvé. Papier sur lequel ses mains d’enfants avaient maladroitement tracé le père et la fille – silhouettes arrondies ayant des râteaux au bout des bras –, avançant main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
daddy's little girl ft. Joy
Sam 24 Aoû - 17:14
Clyde était aux anges. Il était vraiment surpris par cette journée que sa fille lui avait organisé, et il était vraiment touché de tout le mal qu'elle s'était donné pour la fête des pères. Pour lui. Il ne lui en fallait pas plus pour être heureux. Mais visiblement Joy avait décidé que ce n'était pas encore assez puisqu'elle s'approcha en clamant avoir un autre petit cadeau à lui offrir. « Encore un cadeau ? Qu'est-ce que je suis gâté dis donc ! » s'exclama t-il, arquant les sourcils sour la surprise. Il la regarda alors qu'elle fouillait dans son sac à la recherche du cadeau, puis finalement elle lui tendit une feuille. Un dessin. Un dessin qu'elle avait fait quand elle était enfant, un dessin qui les représentait tous les deux. Cette fois il était carrément ému. S'il avait été du genre très ouvert, à s'épancher sur ses sentiments il aurait certainement versé une petite larme. Ce qui était sûr c'est qu'il était ému, que ce cadeau le touchait profondément. « Je crois bien que c'est le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu ! » souffla t-il avant de la prendre dans ses bras, lui murmurant un petit « Merci » avant de relâcher son étreinte. La journée haute en couleur et forte en émotions touchait à sa fin. Clyde raccompagna Joy avant de finalement rentrer chez lui. Il finit de faire ses bagages et quelques heures plus tard voilà qu'il était parti pour son voyage d'affaire, laissant derrière lui sa maison dont le mur du salon était désormais orné d'un dessin d'enfant qu'il avait encadré et exposé fièrement à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
daddy's little girl ft. Joy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+