-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

no expectation, no disappointment. - roselix

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
no expectation, no disappointment. - roselix
Lun 14 Mai - 22:57
Je raccroche, je soupire. J'ai l'impression qu'on voit enfin le bout du tunnel. Parce que j'en peux plus. Six ans c'est long et il ne mérite pas d'être derrière les barreaux. Si je me sens responsable ? Peut être un peu oui. Mais ce n'est pas pour ça que je me bats autant. J'ai besoin de mon frère. J'ai trouvé l'avocat, mais faut le fric. C'est que les études à l'USC me coûtent déjà assez cher c'est vrai mais les avocats ce n'est clairement pas donné. Et quelle est la meilleure solution que j'ai à mon actif ? Ah oui voilà. Je sors mon téléphone et soupire. C'est la première fois où je dois lancer la demande, c'est la première fois où je ne dois pas juste répondre oui. Je souffle et envoie le sms. J'attends. Mes ongles accusent le coup et ma peau prend la suite rapidement. Un bip significatif. Une réponse qui vient d'arriver. Je l'ouvre rapidement et lâche un petit rire en voyant qu'elle est positive. Je réponds rapidement que j'arrive et pars me préparer. Une douche rapide et je me plante face à mon armoire. Pas besoin de chichis pourtant, je sais que quoique je porte, ça finira rapidement sur le sol. Mais ça ne m'empêche pas d'être dans le flou total. Je ne peux pas me pointer en jean et tee shirt trop large. Je ne veux pas me pointer en jean et tee shirt trop large. Son regard sur moi est devenu bien plus important que je ne l'aurai cru. Deux ans c'est long. Deux ans ça laisse le temps d'apprendre à se connaître. Pourtant j'ai l'impression qu'on ne sait rien l'une de l'autre. Qu'on ne se connait pas. On ne prend pas le temps pour ça de toute façon. C'est pas ça le job. C'est pas pour ça que je suis payée. Alors tant pis. Je me dépêche, j'enfile une jupe patineuse noire, une chemise bleue pâle et une paire de bottines. Pas besoin de maquillage, juste un trait de crayon et du fond de teint pour cacher ma nuit de révision. Et c'est parti. Je prends un taxi pour rejoindre la baraque de Rose. Mes jambes sont prises de spasmes nerveux qui ne se calment que lorsque je sors de la voiture. Je paye et me dirige vers la porte. Un dernier soupire et j'appuie sur la sonnette. J'attends qu'elle m'ouvre et transforme mon appréhension en un sourire plutôt charmeur. " Salut salut. " Que la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
no expectation, no disappointment. - roselix
Mer 16 Mai - 18:30
Je fais les cent pas dans le salon, script en main, cherchant à m’imprégner du personnage. C’est réellement un métier que j’adore, mais il y a parfois des moments où je me sens schizophrène, surtout quand je bosse plusieurs rôles en même temps. J’ai la chance de ne plus avoir à passer de castings, vu ma carrière et ma notoriété, et ce n’est pas pour me déplaire. J’ai passé trop de temps à courir les castings, aujourd’hui je suis heureuse d’en être débarrassée. Maintenant, mon agent reçoit les scénarios pour moi, m’envoie ceux qui lui semblent susceptibles de me plaire, et c’est moi qui choisit. Les joies d’une actrice qui a une renommée.

Je commence à m’énerver en sentant que les lignes n’entrent pas dans ma tête, et je décie d’abandonner le script sur le canapé quelques instants, le temps d’une pause, le temps d’aller boire un grand verre de limonade. C’est ce moment que je choisis pour jeter un oeil à mon téléphone laissé en vibreur pendant que je travaille, et je remarque un message de Felix. Fronçant les sourcils, je découvre le sms en question, surprise que ce soit elle qui demande à me voir. En règle générale, c’est plutôt l’inverse. Lorsque je me sens seule, ou énervée ou que sais-je, c’est souvent vers elle que je me tourne, en guise d’échappatoire, d’évasion. Elle est très douée pour me changer les idées, même si mon quotidien revient bien vite après. En attendant, je n’ai pas souvenir qu’elle soit une seule fois venue me demander qu’on se voit, et je trouve ça presque louche. Assez évasive, je lui réponds qu’elle peut passer à la maison si elle veut, Theora est chez des amis pour l’après midi et sans doute même la soirée, et Jacob est en tournage à l’autre bout du pays.

En attendant l’arrivée de la jeune femme, je continue de bosser, et lorsque la sonnerie retentit, j’abandonne mon script à nouveau pour ouvrir la grille à la jeune femme, vérifiant toujours que personne n’entre avec elle, relâchant ma vigilance qu’une fois la grille totalement fermée. Je lui ouvre la porte lorsqu’elle arrive devant cette dernière, découvrant le sourire charmeur de la jolie brune. « Salut salut. » Un peu froide, je lâche un vulgaire « Salut » à mon tour et referme la porte derrière elle. « Qu’est-ce qui t’amène Felix ? » Je me doute qu’elle a besoin d’argent, pour quoi d’autre aurait-elle demandé à me voir sinon ? Mais pour quelle raison exactement ? Ses études sont payées jusqu’à la fin de l’année avec toutes les fois où on s’est vues, et où j’ai aligné les billets. Sa visite a un prix, c’est notre deal. Je la paye pour le temps qu’elle passe avec moi, mais cette fois, c’est elle qui vient vers moi, et ça me semble étrange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
no expectation, no disappointment. - roselix
Mar 22 Mai - 2:48
Grille de sécurité, sonnette high tech, porte qu'on ne pourrait casser qu'avec un bélier. Ouais, elle lésine pas sur la sécurité. En même temps, ça se comprend. Rose est actrice. Rose fait partie de ce monde de strass et de paillettes. Loin du mien, bien loin du mien. Jamais je ne l'aurai croisé en temps normal, nos routes ne sont pas destinées à un même but. Mais c'est ainsi. Les choses sont telles que depuis de temps, nos univers se télescopent fréquemment. Aujourd'hui il y a une différence pourtant. Ma demande, la mienne. J'exécute d'habitude, je n'ordonne pas. Là j'inverse les rôles, pour une fois. Pour cette fois. Elle accepte pourtant, ce qui m'étonne encore plus. Je m'attendais à un refus, qu'elle m'envoie balader et j'aurai du proposer mes services pour une autre soirée. Même plusieurs. Rose elle paye bien mieux. Et puis à choisir, ce temps de travail je préfère le passer avec elle. Jouer les potiches dans des soirées mondaines c'est chiant à la longue. Avec Rose, y'a de l'action. Je pourrai étendre mon job avec d'autres clients, mais je suis pas une pute. Du moins, pas totalement. J'essaye de me rassurer comme je peux. J'arrive à la porte, je lui souris mais je me heurte à un mur de glace. J'aurai pu le prévoir ça, j'aurai du le deviner. " Salut. " Il claque l'air ce simple mot, il claque l'air et vient s'abattre sur moi. Je me le prends de plein fouet mais je résiste. " Qu’est-ce qui t’amène Felix ? " Elle est suspicieuse, forcément. Enfin, je m'y attendais mais au moins je suis rentrée. " Je me disais que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vues et puis c'est amusant d'échanger les rôles non ? Je propose et toi tu refuses si ça te chante. " Que je sache ce que ça fait quand l'autre à le pouvoir décisionnaire. Même si elle a accepté. J'ai eu cet instant de doute, le même qu'elle a peut être quand elle me contacte. A moins qu'elle s'en foute et que lorsque je refuse elle n'aille voir ailleurs. Mais je n'y crois pas vraiment à cette théorie. " J'ai besoin de fric. " Ca sort tout seul mais je préfère être honnête. De toute façon elle doit s'en douter, elle est loin d'être idiote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
no expectation, no disappointment. - roselix
Jeu 24 Mai - 11:57
Évidement que je suis suspicieuse. C’est bien la première fois que Felix décidé d’elle même de choisir un rendez-vous. Pour le moment, j’ignore encore la raison de sa visite, si elle a quelque chose à me demander, si elle a des ennuis, ou si elle a juste besoin d’argent. Ça ne m’enchante pas vraiment de penser que je suis seulement une machine à fabriquer des billets pour elle. Je sais bien que ce n’est pas à sens unique et que nos échanges sont bien rôdés depuis le temps. Mais dans la logique de notre relation, je suis plutôt celle qui est en position de force, puisque c’est moi qui ai l’argent, et qui donc me paye ses services. Mais aujourd’hui, elle vient bouleverser l’équilibre, et je n’aime pas ça. J’aime que tout soit en ordre, bien rangé, bien organisé, et je sens déjà que la situation m’échappe, je déteste ça. Je ne me rends même pas compte à quel point je suis désagréable, mais elle l’a cherché de toute manière. « Je me disais que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vues et puis c'est amusant d'échanger les rôles non ? Je propose et toi tu refuses si ça te chante. » Le pire dans l’histoire c’est qu’il ne m’est même pas venu à l’idée de refuser sa proposition. J’ignore pourquoi, sans doute parce que la curiosité a pris le pas sur le reste et que j’avais besoin de savoir ce qu’elle me voulait. Je me doute bien qu’elle n’est pas ‘juste’ en manque de moi. Elle ne l’est sans doute pas du tout d’ailleurs. « J'ai besoin de fric. » Bingo. Je ricane pour lui faire comprendre que je me fous de sa gueule et que je n’apprécie pas du tout sa manière de faire. « Et donc tu t’es dit que t’allais pouvoir venir, exercer tes talents, et repartir avec une liasse de billets, comme ça…» J’arque un sourcil, croise mes bras sur ma poitrine et secoue légèrement la tête. « Tu tombes mal, j’ai du travail, et je suis pas d’humeur à faire des galipettes. Tu vas devoir trouver un autre pigeon. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
no expectation, no disappointment. - roselix
Mer 6 Juin - 5:22
C'est risqué. Je sais que ça l'est. Mais je n'ai pas eu le choix. J'ai besoin d'argent, j'ai besoin de payer ce foutu avocat. Alors oui, j'arrive avec ma belle gueule, mon air décontracté et je fais face à Rose comme je ne l'ai jamais réellement fait. Ce n'est pas une nouveauté, elle a le contrôle. C'est comme ça que ça marche de toute façon. La personne qui a le fric en poche décide de tout. On a beau tenter de s'en échapper, le fric reste bien trop présent, bien trop décisionnaire. J'aurai pu tenter de lui faire croire que j'étais là parce qu'elle me manquait, que j'avais juste réellement envie de la voir mais non. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas vu que cette partie là, je n'ai pas envie d'y penser. Mais si je lui avais présenté les choses de la sorte, il aurait été évident que je ne demanderai pas de fric en échange. La logique. Sauf que ça fonctionne pas comme ça. Alors oui, je le lui dis. Elle ricane. Je ne m'attendais pas à une autre réaction je dois bien l'avouer. " Et donc tu t’es dit que t’allais pouvoir venir, exercer tes talents, et repartir avec une liasse de billets, comme ça… " C'est un peu ça oui. Je souris quand elle parle de talents. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'amuse. Malgré tout, malgré le nombre de fois où l'on s'est vues, je ne suis toujours pas à l'aise avec cette situation. Y'a cette part de moi qui me crie que c'est contre nature, que c'est pas comme ça que ça doit se passer. Donc parler de talent serait dire que je suis à l'aise. C'est amusant. " Tu tombes mal, j’ai du travail, et je suis pas d’humeur à faire des galipettes. Tu vas devoir trouver un autre pigeon. " Voilà. C'était un risque à prendre, c'est pas payant. C'est comme ça. Je souris tristement et soupire. " Je comprends. Je suis désolée de t'avoir dérangée. " En effet pas le choix, faut que j'aille voir quelqu'un d'autre. Je sors mon téléphone et fais le tour de mes contacts rapidement. J'ai pas franchement envie de passer une soirée avec l'un de ses pingouins alors j'envoie un message à mon amie du foyer, celle qui continue de me dégoter des contrats. Un peu un appel au secours mais elle a toujours des bons plans. " Bon courage pour ce que tu as à faire. " Un dernier signe de main et je m'approche de la porte. Enfin j'attrape la poignée et j'attends. C'est à dire que si c'est compliqué d'y entrer dans cette baraque, c'est la même chose pour sortir. La sécurité, les alarmes ou je ne sais quoi. " Tu m'ouvres ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
no expectation, no disappointment. - roselix
Jeu 7 Juin - 18:07
C’est la première fois que Felix est en demande, en général, c’est moi qui l’appelle parce que j’ai envie de passer un moment avec elle, un moment où je peux m’échapper, évacuer toutes les tensions, penser à autre chose. Elle est mon échappatoire, et j’en ai besoin, même si je ne le dis pas. Mais le fait qu’elle ait envie d’inverser les choses, même s’il ne s’agit que d’aujourd’hui, ça me met en rogne, c’est plus fort que moi. J’aime avoir le contrôle, de tout, et Felix est en train de mettre mes nerfs à rude épreuve. Sans compter que la maison est truffée de caméras de surveillance, et même si je sais que Jacob n’ira jamais les regarder, Theora pourrait être du genre, pour trouver quelque chose qui serait susceptible de faire pression sur moi. Je reste sur mes gardes vis à vis de la jeune femme, même si au fond je sais que ça me coûte de l’envoyer balader. Elle est si jolie, sa fraîcheur, sa candeur, elle me donne envie de passer mes doigts dans ses cheveux emmêlés, embrasser son cou… Je soupire pour moi même et reste froide comme à mon habitude. Qu’elle se trouve un autre pigeon. Ce n’est pas elle qui décide quand j’ai envie ou non de partager avec elle un moment charnel. « Je comprends. Je suis désolée de t'avoir dérangée. » Plissant les yeux, je continue de regarder la jeune femme qui pianote déjà sur son téléphone tout juste sorti de sa poche. C’est une blague, elle est en train d’envoyer un message à quelqu’un d’autre ? « Bon courage pour ce que tu as à faire. » lâche-t-elle avec détachement, de quoi me rendre folle de rage. « Tu m'ouvres ? » Je serre les dents, partagée entre l’envie de la foutre dehors et celle de la confronter, par jalousie pure et dure. Je ne veux pas m’abaisser à ce genre de sentiments la concernant, et pourtant c’est plus fort que moi. Je m’avance jusqu’à elle alors qu’elle continue de pianoter sur son téléphone sans me regarder, et j’attrape son poignet, son téléphone lui échappant des mains et se retrouvant en pièces sur le sol. Tant pis. Elle me fusille du regard et je crois que j’adore ça. « Y’a d’autres personnes comme moi ? Avec qui tu couches pour de l’argent ? » Lorsque je lui ai proposé ça la première fois, elle m’a bien fait comprendre que ce n’était pas dans ses habitudes, elle était escort, elle l’est visiblement encore, mais je ne supporterai pas de savoir qu’elle couche avec d’autres personnes, hommes ou femmes d’ailleurs. Ça me rend folle, c’est plus fort que moi, et ma prise sur son poignet se fait plus ferme, mon regard plus insistant et menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
no expectation, no disappointment. - roselix
Jeu 26 Juil - 14:04
Je n'ai plus rien à faire ici finalement. Elle n'a pas le temps alors non, je ne vais pas rester là à ... et bien je sais pas. C'est tout naturellement que je me poste devant la porte, prête à quitter la demeure de Rose. Enfin c'est ce que je pensais. J'suis conne parfois je crois. Parce qu'elle ne bouge pas tout de suite mais quand elle le fait, j'me demande si c'est mieux. Sans que je ne comprenne comment, mon téléphone s'échappe de mes mains et s'écrase sur le sol. " Hey ! Mais qu'est ce que... " Je relève le regard vers elle à la fois surprise et clairement agacée. " Y’a d’autres personnes comme moi ? Avec qui tu couches pour de l’argent ? " Sa main enserre mon poignet m'arrachant une grimace de douleur. " Qu'est ce que ça peut te faire ? " Je ne suis pas agressive pour le coup, juste lassée. Elle le sait pourtant mais non, ça n'a pas l'air de lui suffire. Et au fond, sa jalousie mal placée m'amuse. Même si je ne lui appartient pas. Enfin je crois. D'un mouvement sec je me dégage de son emprise et me penche pour récupérer les restes de mon téléphone. " Tu me dois un portable. Enfin si tu veux pouvoir continuer de me joindre. " Sait on jamais hein. " Bon du coup tu m'ouvres ou non ? " La potiche veut savoir ce qu'elle doit faire, je répète, la potiche attend les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
no expectation, no disappointment. - roselix
Mer 1 Aoû - 9:40
Elle est surprise. Je n’ai pas fait ça pour lui faire plaisir, ce n’est pas de gaieté de coeur que je lui agrippe son frêle poignet. Son regard dans le mien, je frissonne presque en sentant monter une vague, autant de désir que de rage. Jongler avec les limites, c’est ce que nous avons appris à faire depuis que j’ai croisé sa route, la toute première fois. « Qu'est ce que ça peut te faire ? » Me demande l’effrontée tout en se libérant de mon emprise d’un geste sec. Ce que ça peut me faire ? C’est vrai ça, qu’est-ce que ça peut me faire… Quelle conne, mais quelle conne ! Je vois bien qu’elle n’est pas hors d’elle, ça a même l’air de l’amuser, alors que moi je serai prête à tuer quelqu’un à mains nues. Je déteste me sentir comme ça. « Tu me dois un portable. Enfin si tu veux pouvoir continuer de me joindre. » Toujours cette manière de parler, d’un ton détaché, presque froid, elle me met hors de moi. J’ai envie de la retenir, lui dire de rester, mais mon ego m’en empêche, ma fierté a envie de l’envoyer je ne sais où. Et je ne sais où c’est où ? Chez un vieux pervers qui la paiera grassement pour avoir ouvert les cuisses ? Une vague nauséeuse s’empare de moi et Felix me rappelle à l’ordre, me sortant de ma torpeur. « Bon du coup tu m'ouvres ou non ? » Je secoue la tête et m’approche d’elle, me saisissant de son menton fermement avant de venir chercher ses lèvres dans un baiser lourd de sens. Je ne veux pas qu’elle offre son corps à personne d’autre. Pas en échange d’argent en tout cas. Pas à quelqu’un d’autre qu’à moi. « Ne joue pas à ce jeu là avec moi. » Mais quel jeu ? Je l’ignore moi même, prise à mon propre piège.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
no expectation, no disappointment. - roselix
Mar 25 Sep - 16:45
Elle commence à m’agacer quelque peu. Enfin, c’est surtout que je ne sais pas ce qu’elle cherche au final. Visiblement je la dérange mais à côté de ça, je ne peux pas partir de chez elle. C’est quand même compliqué. Je veux bien faire des efforts mais là, je ne comprends pas ce qu’elle attend de moi. Une dernière fois je lui demande de m’ouvrir. Une dernière fois je tente de faire les choses bien, du moins ce qu’elle voulait que je fasse à l’origine. Mais une main m’entrave de nouveau. Elle est coriace Rose, c’est pas nouveau, j’ai l’habitude. Mais cette fois ci c’est mon visage qui se retrouve sur son chemin et ses lèvres qui s’écrasent sur les miennes. Je ne m’éloigne pas mais je reste de marbre. Y’a des choses avec elle que je ne comprends pas. ” Ne joue pas à ce jeu là avec moi. “ Je la regarde, je sonde ses pupilles et tente de saisir le sens de ses paroles. Mais je dois bien me rendre à l’évidence que je suis dans le flou le plus total. ” Je ne joue pas. “ Non, tout ça, ce n’est pas un jeu. Mais je ne sais pas ce que c’est au final. J’attrape sa nuque, je soutiens son regard et tente de percer ce mystère qui l’entoure. Je tente d’avoir cette réponse à la question que je me pose. ” Tu veux que je reste … “ Ma main passe sur sa joue, mes doigts caressent ses lèvres avant de descendre jusqu’à l’orée de ses seins. ” … ou non ? “ Ce serait déjà un bon début. Même si je pense qu’au fond de moi, je la connais cette réponse ou l’espère suffisamment pour que ce soit réel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
no expectation, no disappointment. - roselix
Ven 28 Sep - 17:16
Elle me met dans tous mes états, ça ne date pas d’hier, et j’ai bien peur qu’elle en soit un peu trop consciente. J’ai la sensation qu’elle joue de ce ‘pouvoir’ qu’elle détient sur moi. L’argent ne fait pas tout, c’est clair, et même si elle vient ici beaucoup pour le fric que je lui donne, je ne pensais pas que c’était tout ce qu’elle voulait. J’y ai souvent pensé, j’ai souvent imaginé ce jour où elle ne répondrait plus simplement parce qu’elle n’avait plus besoin de mon argent. Et j’ai peur de ça, je garde cette angoisse bien enfouie au fond de mes entrailles mais j’ai peur, peur de ne pas réussir à me passer d’elle. Les lèvres retrouvent les siennes parce que l’envie est plus forte que la raison, mais elle me fait aisément comprendre qu’elle ne veut pas que ça se passe comme ça. Depuis quand elle décide ? « Je ne joue pas. » lâche-t-elle, plus froide encore que je n’aurai pensé qu’elle puisse être. Ses doigts dans ma nuque, je frissonne mais tente de ne rien montrer, elle fait glisser sa peau sur sa joue et mes paupières se ferment une seconde de trop. « Tu veux que je reste … ou non ? » Nouveau frisson lorsque ses doigts glissent jusqu’à la naissance de ma poitrine. Je souffle légèrement, plus pour me donner un semblant de confiance, pour que je reste debout, et digne en plus de ça. Mais putain ce que c’est dur. Face à elle tout le semble difficilement surmontable de toute manière. Je ne prends pas la peine de répondre à sa question et me contente de fondre contre ses lèvres, la poussant jusqu’à la porte encore close. Mes mains se faufilent à sa taille, dans le creux de ses reins, ma langue cherche le contact de la sienne et entre deux baisers je lui demande dans un souffle « Est-ce que tu as seulement envie de rester ? » Parce qu’il ne s’agit pas que de moi. Certes je la paye, mais je sais que ça n’est pas son boulot à la base, elle dit toujours qu’elle ne fait ça qu’avec moi, j’aimerai la croire, mais comment en être sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
no expectation, no disappointment. - roselix
Mer 7 Nov - 20:06
Ca m’agace de ne pas savoir. Ca m’agace d’être là aussi près d’elle sans comprendre ce que je veux. Ni ce qu’elle veut. J’ai bien compris que ça la gavait que cette fois ci ça soit moi qui sois venue jusqu’à elle sans y avoir été invitée avant. Juste que là oui c’était simple. Mais elle ne me laisse pas partir non plus. C’est complètement con parce que je me retrouve face à elle sans pouvoir rien faire. Si, j’ai pu goûter ses lèvres et je ne vais pas m’en plaindre. Enfin c’est pas que ça m’agace de pas savoir ni comprendre. C’est elle qui m’agace. C’est cette foutue emprise qu’elle a sur moi et dont je ne sais pas me défaire. Elle a la main, elle l’a toujours eu. Je lui pose la question cash. Je lui demande si elle veut que je reste. Quelques mots avant qu’elle ne se jette sur moi et que ses lèvres retrouvent leur place contre les miennes. Oui, j’ai décidé, c’est comme ça. C’est leur place. Je me retrouve plaquée contre la porte, son corps me bloquant et mes mains se resserrant dans sa nuque. Je la tiens contre moi, encore plus collée, toujours plus près. Sa langue cherche la mienne qui l’accueille dans un soupir qui s’échappe. J’ai pas voulu, il est sorti tout seul. Je grogne lorsqu’elle s’éloigne pour parler. Pourquoi parler, y’a pas besoin là… ” Est-ce que tu as seulement envie de rester ? “ Je la ramène à moi, l’embrasse de nouveau, colle chaque partie de mon corps contre le sien et oublie totalement ce foutu arrangement qu’il y a entre nous. ” Oui. “ C’est pas ce que j’étais venue chercher, on est loin de tout ça mais j’y peux rien. Quand je suis avec elle j’oublie tout sens des réalités. Mais encore une fois, je sais que c’est elle qui mène la danse. Je suis chez elle, ses règles. Une fois que le jeu est lancé je peux reprendre le dessus mais j’avoue que je ne sais pas trop dans quoi on s’embarque là. Y’a pas de contrat, y’a pas l’arrangement de d’habitude. Est ce que ça va suffir…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
no expectation, no disappointment. - roselix
Mar 13 Nov - 19:08
On s’attire et on se repousse, ça a toujours été le cas. Mais jusqu’à présent, j’avais toujours été celle qui avait le pouvoir, l’ascendant sur l’autre, d’une certaine manière. Bien trop concentrée pour ne pas voir qu’elle avait, elle aussi, un certain pouvoir sur moi. C’est aujourd’hui que j’en prends conscience véritablement, en la voyant débarquer là, de nulle part, comme si elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Et elle le peut. Nous ne sommes liées par aucun contrat, si ce n’est les règles fixées oralement, qui peuvent être brisées à tout moment. Je mets peut-être un peu trop d’espoir dans la confiance que je lui porte, elle pourrait me détruire en une fraction de seconde, détruire ma vie, ma carrière, tout ce que j’ai de plus cher. Et pourtant, pourtant je suis déjà là, à me rapprocher d’elle, à avoir envie de me presser contre elle alors que ma tête me hurle de la foutre dehors. C’est plus fort que moi. Dans un souffle, je lui demande si elle a envie de rester. J’aimerai croire qu’elle ne le fait pas pour l’argent, mais ce serait utopique. Notre relation ne tient qu’à l’argent, du moins, c’est ce que je continue de croire. En dehors du facteur désir, je sais que si demain je lui annonce que je ne peux ou ne veux plus la payer, je ne la reverrai plus jamais. C’est une source d’angoisse que je tente de faire taire assez régulièrement. Elle acquiesce. Elle en a envie elle aussi. Mais est-ce qu’elle dit vrai ? Est-ce qu’elle en a envie ou est-ce qu’elle pense simplement à la liasse de billet que je lui laisserai avant qu’elle ne s’échappe ? Toutes ces interrogations grondent en moi et je cherche à tout prix à les faire taire. Alors quand je la sens mettre un peu plus d’entrain à notre échange, je me dis que je peux faire un effort, me laisser aller, oublier tous les tracas qui me plombent le moral si facilement. J’attire la jeune femme contre moi, la décollant du mur. Quelques pas en arrière, je nous guide jusqu’au bureau, la pièce la plus proche qui ne soit pas visible au premier regard lorsque quelqu’un entre dans la maison. Un instinct de survie, sans doute. Sans la lâcher, nos baisers devenant plus fiévreux, je claque la porte à l’aide de mon pied et pousse Felix jusqu’au canapé, m’asseyant à califourchon sur elle. Ses mains sur mon corps me rendent folle, je n’ai jamais ressenti une telle chose avant elle. Je glisse mes doigts dans ses cheveux, en agrippe une poignée et la tire un peu en arrière pour dégager son cou que je dévore avec appétit. « De combien t’as besoin…? » je souffle à son oreille avant de déposer un suçon dans son cou, comme pour marquer mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
no expectation, no disappointment. - roselix
Jeu 24 Jan - 0:00
no expectation, no disappointment. - roselix  111402504
Je la laisse nous guider jusqu'au bureau. Je capitule, elle aussi. De toute façon c'est plus le moment de jouer. Ou bien si justement, le véritable jeu commence. Elle est différente Rose. Vraiment différente. J'ai du mal à la comprendre ou plutôt je ne la comprends pas du tout. Y'a quelque chose chez elle qui m'attire, qui m'intrigue. Et qui soyons honnêtes, me prend carrément la tête. Mais lorsque les masques tombent et que la partie commence, y'a plus rien qui n'a d'importance. Je range mes questions dans un coin de ma tête, je verrai ça plus tard. C'est pas pressé après tout, y'a pas d'urgence. C'est pas comme ci tout ça allait s'arrêter du jour au lendemain. Même si je le redoute parfois. Comment faire autrement. La porte claque, je me retrouve quelques secondes à peine après, allongée sur le canapé avec une prédatrice à califourchon sur moi. Je parle bien de prédatrice à ce stade là. C'est ce qu'elle est mais je ne suis pas de ce genre de proie qui se laisse faire, qui se laisse bouffée sans réagir. Non, ce n'est vraiment pas mon style. Je passe mes mains autour d'elle, j'agrippe ses fesses, je griffe son dos à travers ces morceaux de tissus de trop. Je ne me sépare d'elle que pour l’effeuiller. Que je dégage tout ça. Pour enfin avoir accès à sa peau. Elle n'est pas en reste, je sens sa bouche qui me dévore, sa main agrippe mes cheveux et me tire vers l'arrière. Pour avoir un meilleur accès à ma peau visiblement. Ou mon oreille. Ou les deux. " De combien t’as besoin…? " Ah oui, y'a ça aussi. Le fric. C'est pour ça que je suis là. Elle ne perd pas le nord, c'est une bonne chose. Je crois. Les règles qui sont fixées, qui permettent de faire que cette relation tienne au fil du temps. Parfois j'oublie ou j'aimerai oublier. Que tout ça n'est qu'un arrangement. Mais c'est le cas. Je dois faire avec. C'est comme ça. Après un soupir lorsque ses lèvres capturent la peau de mon cou, je me redresse, reprends contenance. " Comme d'habitude. " J'ai pas besoin de plus. Enfin si, j'ai toujours besoin de plus. Mais le prix pour une visite reste la même. Je change pas ça. Mais on verra ça plus tard. Pour le moment je me concentre sur elle. Je m'enferme dans cette bulle. D'un mouvement qui aurait pu nous faire basculer tous les deux, j'arrive à échanger nos rôle à l'aide d'une adresse que je ne me connaissais pas. Elle allongée, moi entre ses cuisses. Je dégage l'accès à sa poitrine, je laisse mes mains, ma bouche, mes dents vagabonder. Hors de question que je loupe un seul centimètre carré. Je descends le long de son corps, à moitié du canapé même, atteint ses cuisses et continue de la déshabiller. J'en profite pour commencer à faire de même, plus très à l'aise dans mes vêtements. Glissant enfin ma tête entre ses cuisses et m'active à faire monter son plaisir. Après tout je suis payée pour ça. Mais ce n'est pas pour autant que je néglige ce que je fais. J'y mets toute mon âme, mon corps, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
no expectation, no disappointment. - roselix
Lun 28 Jan - 10:14
no expectation, no disappointment. - roselix  111402504

J’ai ce besoin constant de contrôler les choses autour de moi, les gens parfois, mais surtout moi. Me contrôler moi-même, dans n’importe quelle situation. Je sais que si je me laisse aller, je cours à ma perte, et c’est bien ce qui me fait le plus peur. Une maniaque du contrôle, sans aucun doute, mais c’est ce qui me permet de garder la tête hors de l’eau. Sauf qu’avec Felix, c’est de plus en plus difficile. Avec elle je lâche prise, avec elle je suis une autre personne et je ne parviens pas à savoir s’il s’agit bel et bien de moi, ou si je suis simplement en train de me perdre. Les questions surgissent, subsistent, jusqu’à ce que Felix reprenne le dessus. Elle n’a pas besoin de plus que d’habitude, et pourtant c’est elle qui est venue cette fois, c’est la première fois, première fois qu’elle est en demande. J’aurai pu être flattée, me dire qu’elle avait envie ou besoin de me voir, mais ce n’est pas ce que je me dis. Je me dis simplement qu’elle a besoin de fric, et que je suis sans aucun doute celle qui la paye le mieux. Je préfère ne pas penser davantage à cet arrangement qui ne me convient plus qu’à moitié. Pas que je n’ai plus envie d’elle, ce n’est pas du tout le propos, mais simplement je commence à comprendre que je suis en train de développer une certaine dépendance à la jeune femme. Aujourd’hui j’aurai pu l’envoyer balader, la renvoyer chez elle. J’aurai dû, même, pour être sûre de garder le contrôle sur notre relation, que dis-je, notre arrangement. Mais au lieu de ça, je me suis laissée emporter par quelque chose qui dépasse tout ça, qui dépasse le sexe, qui dépasse ce qui devrait nous lier. Il y a autre chose, autre chose que je ne devrais pas ressentir. Tout ça va trop loin, il est encore temps de tout arrêter. Mais chaque tentative devient vaine lorsque les mains de la jeune femme caressent ma peau, retirent mes vêtements, que ses baisers dans mon cou me font frémir. Je n’arrive plus à prendre aucune décision, mon esprit se déconnecte au profit de mon corps, de mes sensations, de mon plaisir. Et mon coeur n’est pas en reste, même s’il devrait rester sagement à sa place, cet abruti. Mise à nue plus vite qu’il ne faudrait de temps pour le dire, Felix s’adonne à sa tâche, celle pourquoi elle est ici, celle de m’aider à m’échapper dans un plaisir que je n’avais ressenti avec personne avant elle. Je glisse mes doigts dans sa chevelure brune alors que mon corps se cambre sous les assauts de sa langue. Je me laisse complètement aller, je fonds sous la précision de ses baisers pour me faire flancher. Comme si elle avait été crée dans ce but, comme si elle connaissait mon corps sur le bout des doigts, mes désirs avec plus de précision que moi-même. Une fois le premier round remporté par la plus jeune, je l’attire à moi, le souffle anarchique et mes baisers qui en disent long sur mes envies. Nos corps s’épousant à merveille, ondulant à l’unisson pour un plaisir partagé. Mon coeur tambourine, je me laisse aller à ces sentiments qui me dévorent, lâchant entre deux souffles le prénom de la belle, repoussant la prise de conscience de ce pacte qui se referme peu à peu sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
no expectation, no disappointment. - roselix
Mar 5 Mar - 1:40
no expectation, no disappointment. - roselix  111402504

je la connais par coeur. c'est bête peut être à dire mais c'est le cas. du moins d'un point de vue physique. le reste, je ne sais d'elle que ce que je peux lire dans les magasines people ou sur internet. parce que oui, je lis toutes ces merdes. ce n'est pas dans mes habitudes, j'ai toujours détesté ça pourtant. ma mère nous obligeait à lui lire et relire chaque article qui aurait parlé de ses pathétiques performances dans sa série stupide. des mensonges imprimés sur papier glacé pour la plupart. donc je ne devrai pas m'y fier. je sais comment la vérité peut être détournée et qu'aussi bien le positif devient négatif comme l'inverse. je n'arrive pas à m'y empêcher. dès que je vois son nom, je clique sur le lien ou je feuillette le magasine en kiosque. j'ai comme ce besoin d'apprendre à la connaître, de savoir ce qu'elle ne me dit pas. parce qu'on ne parle pas vraiment. je ne suis pas payée pour ça. et pour autant, ça m'effraie de la connaître. qu'elle dépasse le stade de cliente. c'est compliqué. c'est juste ça en fait. ce qui ne l'est pas, c'est de faire réagir son corps. ça c'est certain que je le connais. chaque centimètre carré de sa peau, les endroits qui vont la faire réagir, ceux que je dois éviter, là où je dois revenir. c'est devenu instinctif. une mémoire des gestes.

j'aime ce moment où elle s'abandonne sous mes caresses. je ne saurai pas vraiment dire pourquoi mais j'ai l'esprit trop embrumé pour y réfléchir correctement. je me contente de réponse à sa demande, venir me coller à elle pour continuer cette danse en duo. je sais très bien que dans cette histoire, dans ce contrat passé, ce n'est pas mon propre plaisir qui compte. c'est le sien. je dois m'atteler à lui faire prendre son pied c'est tout. mais j'arrive pas à me contenter de ça, c'est plus fort que moi. elle n'est pas forcément très douce ni même prévenante mais ça me convient. sans repenser à ma première fois, juste sur un score global, c'est tout de même différent avec elle. peut être parce que c'est une femme. c'est même certainement ça. j'ai jamais eu de soucis avec les pénis ou les mecs en général. j'ai même jamais pensé avant elle pouvoir éprouver du plaisir avec une autre fille. mais c'est le cas. encore une fois. ma respiration est totalement archaïque. faut vraiment que je me mette au sport, c'est plus possible. " je... " je sais pas en fait. je n'ai jamais été celle qui demandait après elle. qui imposait le rendez vous. jusqu'à quel point les choses changent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
no expectation, no disappointment. - roselix
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+