Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ouvert à tous] Dynasty: 30 ans !

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
[ouvert à tous] Dynasty: 30 ans !
Sam 8 Juin - 17:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DYNASTY: 30 ans !
Le Dynasty Hôtel fête ses trente ans. Pour cette occasion, des traiteurs et extra ont été embauchés pour permettre aux employés de participer à la fête en tant qu'invités. Cette fête réunit ainsi employés, clients, potentiels investisseurs, et même de potentiels clients qui passent par là par hasard et veulent jeter un coup d’œil à cet hôtel luxueux. La fête se déroule du côté des piscines où ont été installés l'open-bar, un groupe de musique et assez de nourriture pour nourrir tous les invités pendant au moins une semaine. Alors il ne manque plus qu'à venir et s'amuser !

Aujourd'hui était une grande journée. Les trente ans du Dynasty ! Bien sûr, Dean n'en était le directeur que depuis cinq ans, et on ne pouvait pas dire que les deux premières années aient été très concluantes... La troisième non plus étant donné qu'il était en convalescence après son accident. Alors voilà qu'il était directeur, qu'il faisait un bon travail depuis deux ans - du moins il l'espérait - et qu'il fêtait les trente ans du Dynasty. Assez étrange pour lui. Mais il était déterminé à ce que tout se passe bien. Est-ce que c'était un problème si les personnes avec qui il couchait régulièrement se rencontraient ? Parce qu'il était possible que Lyanna et Holden viennent faire un tour. Tout comme Ivy qui jusqu'à y a pas si longtemps était employée au Dynasty. Mais elle était un cas particulier. Dans tous les cas, il devrait probablement arrêter de coucher avec ses amis. Ou arrêter d'être ami avec ceux avec qui il couche. L'un ou l'autre. Au moins il n'avait jamais rien fait avec Elijah, ça en fait au moins un. Mais au fond, il ignorait encore s'ils viendraient, et si leurs histoires de fesses allaient vraiment poser problème. Dean devait surtout arrêter de s'en faire. Il allait sûrement passer la soirée à serrer des mains et faire des sourires à des inconnus. Mais tant que les invités passaient du bon temps c'était l'essentiel. Dean avait eu bien plus que sa part de bon temps, alors il pouvait certainement passer son tour ce coup-ci.

Après avoir quitté la suite qui lui servait d'appartement, Dean était descendu et avait rejoint la soirée qui était déjà plutôt animée. Tout avait l'air de marcher comme sur des roulettes. Il serra donc quelques mains, fit quelques sourires, et se rendit directement vers l'open-bar. "Un whisky on the rocks s'il vous plait," demanda t-il au barman engagé pour la soirée.

Employés:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
[ouvert à tous] Dynasty: 30 ans !
Sam 8 Juin - 19:45
Le Dynasty fêtait ses 30 ans et bien que ça quelque temps que j'avais quitté mon emploi j'avais toute de même reçu une invitation. Invitation que j'avais lu et relu avant de me décider à y aller. Qu'est-ce que j'avais à y perdre... et puis ça me permettrait de revoir certains collègues. Alors après avoir enfilé une robe légère et une paire d'escarpins je me rendis sur les lieux, où je découvris l'installation pour la soirée. Ça faisait drôle de voir de nouvelles têtes s'occuper de nous servir, mais cette soirée était faites pour nous, pour les employés du Dynasty. Dean avait vue grand, open bar, musique et nourriture à volonté. Je regrettais presque d'avoir quitté le staff... qui sait c'était peut-être la dernière fois que je recevrais une invitation. La soirée commençait tout juste... alors direction le bar. Fallait bien profiter des cocktails gratuits, non? "Un Gin Tonic, s'il-vous-plait." Et à peine est-ce que j'avais passé ma commande que mon attention se porta sur le jolie brun qui se tenait non loin de moi, Dean. Évidemment, fallait que ce soit le premier que je croise. Je fis quelques pas pour me retrouver à ses côtés, attendant par le fait même que le barmaid termine de préparer mon drink. "Dean.. tiens t'as l'air... en forme." Je ne l'avais pas revu depuis son accident et à son retour au boulot... j'avais quitté mon emploi. La situation était un peu étrange vue notre passé, mais j'espérais sincèrement que ça n'affecterais pas notre soirée. "Je m'attendais pas à ce recevoir une invitation pour la fête de ce soir." finis-je par lancer en remerciant le serveur d'un signe de tête avant de m'emparer de mon verre pour en prendre une première gorgée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
[ouvert à tous] Dynasty: 30 ans !
Mar 11 Juin - 21:42
Comme tous les employés du Dynasty, Joshua avait reçu une invitation, pour participer à la soirée anniversaire organisée par le patron. Il ne disait jamais non pour sortir et pour profiter un peu de son temps libre, même si c'était en compagnie de ses collègues et sur son lieu de travail. Il était reconnaissant au directeur de l'avoir embauché et il n'avait pas à se plaindre de ses conditions. Au contraire, ici il bénéficiait de nombreux avantages, ce qui, par les temps qui couraient restait un luxe. Pour l'occasion, il s'était fait beau. Il avait taillé sa barbe, fournie, avait mis du gel dans ses cheveux et il s'était parfumé, avec Terre d'Hermès. Les effluves s'harmonisaient bien avec sa peau. Ils ne tournaient pas à l'aigre et restaient odorants, même après des heures. De quoi ravir le propriétaire qui d'habitude n'en faisait pas autant. Non pas qu'il ne prenne pas soin de lui, mais comprenez que s'embaumer de parfum alors qu'il transpirait toute la journée avec son boulot de coach, ça s'avérait profondément inutile ! Summum de l'élégance et de l'effort, il avait mis un costume noir, très simple, avec une chemise dont les deux premier boutons restaient ouverts sur le haut de son torse. Il avait tout le temps chaud, alors inutile d'en rajouter encore plus !

Tout élégant, donc, il arriva à la soirée, au début et cela faisait quelques minutes qu'il arpentait la foule, verre de bière à la main, pour saluer celles et ceux avec qui il avait l'habitude de travailler. A un moment, il croisa le groupe de dames âgées qui participaient à ses cours. Il ne leur tint pas rigueur du regard lubrique qu'elles eurent à son égard. Comme il l'avait dit à Mehdi, il y a quelques jours, son travail ne permettait pas vraiment de ramasser des femmes. Plutôt des mecs. Il faut dire que les hommes ne s'habillaient pas de la même façon pour faire du sport et qu'un torse nu, luisant, si possible équipé de quelques poils, possédait un charme, en tout cas pour King. Son verre était vide. Il s'enquit donc de le faire remplir au bar et de passer à un alcool un peu plus fort. Il demanda une tequila sunrise et se rendit compte qu'à côté de lui se trouvaient Dean, son patron et une jeune femme, qu'il avait déjà croisé mais dont il ne se rappelait pas du prénom. Les deux semblaient en conversation et du coup, Joshua se fit discret, jusqu'à ce qu'on lui jette un regard. Pile au moment où il fut servi. Il porta un toast :

- Bonsoir ! Santé ! Sacrée ambiance ! C'est vraiment bien d'avoir organisé cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
[ouvert à tous] Dynasty: 30 ans !
Mer 12 Juin - 20:11
Dynasty Hotel : les 30 ans
Owen & Others
Le Dynasty Hotel. Owen avait déjà mis les pieds là-bas. Invité par des amis, fêter une victoire avec les RAMS... Ou alors tout simplement pour passer du bon temps en charmante compagnie. Il en avait les moyens, c'est un fait. Etre joueur d'une grande équipe de football américain lui octroyait un salaire plutôt généreux. Argent qu'il claquait un peu n'importe comment d'ailleurs, plus pour s'amuser que d'exposer sa fortune dans des objets luxueux. Enfin tout ça n'est qu'un détail. On l'avait gracieusement convié à cette soirée et il comptait bien en profiter à fond. Habillé sur son 31, bien coiffé et parfumé, Owen arriva sur place en temps et en heure. Seul. Mais ça ne l'empêchait pas de se dire qu'au moins, il pourrait y faire de nouvelles rencontres. Ou revoir d'anciennes connaissances, pourquoi pas.

Il y avait déjà masse de monde présent ce soir. S'y retrouver là-dedans était un vrai parcours du combattant. A en voir les sourires de certaines personnes lorsqu'il les croisait, tout portait à croire qu'elles l'avaient reconnu. Y'en avait même une qui lui avait demandé s'il était possible de faire un selfie ensemble. Ce qu'Owen ne refusa pas, à part si elles s'étaient assises sur la politesse.

En tout cas, il avait bien envie d'aller boire un verre pour bien commencer la soirée. Un truc bien fort comme de la vodka. Puis bon, ce n'était pas un verre qui allait déjà l'allonger; Accoudé au comptoir, le brun profitait du plein air pour siroter tranquillement en observant les autres invités agglutiné autour de la piscine, bercé par la musique. Il se redressa finalement avec l'attention d'aller voir un peu plus loin, mais sa course fût stoppée lorsque le Crawford sentit quelqu'un tapoter sur son épaule. Machinalement, il se retourna, manquant de peu de faire tomber le contenu de son verre. Bordel, ils avaient fini de le prendre par surprise comme ça oui ?
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
[ouvert à tous] Dynasty: 30 ans !
Jeu 13 Juin - 13:27
Dean était plus que ravi de l'ambiance qui régnait. Les invités avaient l'air de bien s'amuser et c'était l'essentiel. En particulier parce qu'il savait qu'il y avait des photographes et que la soirée ferait la une dès le lendemain. Même si toute presse est bonne à prendre, il préférait avoir une image positive, ne serait-ce que pour rattraper la mauvaise presse de ses premières années en tant que directeur. Il commandait un verre quand il entendit une voix familière à ses côtés, en faire de même. " Mademoiselle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Tu n'as pas l'air mal non plus." répliqua t-il, petit sourire à l'appui. Cette jeune femme n'était pas comme les autres, elle était difficile à séduire, elle représentait un challenge. Mais elle était également une des rares personnes qui n'avaient que faire de son titre de directeur d'hôtel, ou du chiffre indiqué sur son compte en banque, et ça lui plaisait à Dean. "Je savais que tu ne pourrais pas résister à mes beaux yeux !" lança t-il en riant avant d'être interrompu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un de ses employés actuels, était juste à côté. Peut-être que ce n'était pas si grave de draguer une ancienne employée, mais dans le doute... Dean préféra se taire et faire un signe de tête pour saluer Joshua. "Bonsoir ! Santé ! Sacrée ambiance ! C'est vraiment bien d'avoir organisé cette soirée ! s'exclama le coach sportif. "Je suis content de voir que tout le monde s'amuse. Pour être honnête, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde !" avoua t-il sourire aux lèvres. "Est-ce que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là-bas ?" s'étonna Dean en voyant le joueur de football non loin d'eux. Il n'était pas très calé en sport, mais il se tenait au courant quand même, et ces derniers temps, les gens n'avaient que son nom à la bouche. Du moins de ce que Dean avait entendu en tout cas. "Joshua, vous êtes coach sportif, vous devriez aller le saluer ! Je suis certain que vous aurez beaucoup de choses à vous dire !" lança Dean le plus naturellement possible, avant d'attraper la main d'Ivy et de l'entraîner un peu plus loin. "Désolé, je te voulais rien qu'à moi. Mais j'ai essayé d'être subtil. Comment je m'en suis sorti ?" demanda t-il alors à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
[ouvert à tous] Dynasty: 30 ans !
Mar 18 Juin - 0:24
Je sais pas trop à quoi je m'attendais en me pointant ici en fait. C'était inévitable que je croise le chemin de Dean... peut-être qu'au final je voulais simplement m'assurer qu'il allait bien. Après tout j'avais quitté le Dynasty alors que celui-ci était en arrêt... donc au final on avait jamais vraiment eu l'occasion de se dire au revoir. Le beau brun prit son petit ton amusé pour souligner que ma présence était clairement dû au fait que je n’avais pas pu résister à le voir. Est-ce que c'était le cas? Est-ce que c'était pour cette raison que je m'étais pointé finalement? J'avais même pas le temps de répliquer qu'un mec vint nous interrompre pour célébrer et remercier Dean pour la soirée. J'avais eu l'occasion de le croiser à quelques reprises alors que je bossais encore à l’hôtel. Je lui adressais donc un p'tit sourire. Il avait l'air emballé par la soirée, comme pas mal tout le monde j'avais l'impression.

Mon attention se portait sur un second jeune homme un peu plus loin, jeune homme que Dean semblait connaître puiqu’il le nommait par son nom.. nom qui ne me disait rien du tout. C’était quoi le rapport entre ce type et le fait que Joshua soit coach sportif? Honnêtement je n’en savais trop rien… et je n’eu pas trop le temps d’y réfléchir que Dean m’attirait par la main m’emmenant un peu plus loin du bar. « C’est presque pas possessif ça! » lançais sarcastiquement en gloussant doucement alors que le simple contact de sa main sur la mienne avait réussi à me faire frissonner. Putain Ivy ressaisit toi. « Et franchement c’était assez nulle comme technique… je crois pas que t’aies réussi à berner personne. Puis c’était qui ce… ce Owen? » J’avais toujours pas compris le lien entre les deux mecs… alors peut-être pourrait-il commencer par m’expliquer le tout pendant que je tentais de remettre de l’ordre dans mes idées. « Alors comment tu vas… Ça fait.. un bail. » Depuis son accident on avait pas eu l’occasion de se recroiser… j’étais partie avant ton retour sans même prendre de ses nouvelles… il aurait pu m’en vouloir, mais ça ne semblait pas être le cas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
[ouvert à tous] Dynasty: 30 ans !
Dim 23 Juin - 15:47
Dean n'était pas reconnu pour être doué de tact. Mais il ne cherchait pas à mal, au contraire ! Surtout avec ses employés, parce qu'après tout, si le Dynasty tenait le coup c'était principalement grâce à eux ! Alors il essayait quand même d'être sympa avec eux, tout en restant le patron. Une sorte de mélange entre l'enfoiré qu'il avait été pendant ses deux première années, et le type bien qu'il espérait bien devenir un jour. Pour l'instant il était un peu au milieu. « Tu va me faire croire que ça ne te plait pas ? » répliqua Dean quand elle lui balança qu'il était presque possessif. Il avait toujours aimé flirté avec elle. Il était pas du genre à garder rancune. « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est coach sportif au Dynasty. Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un joueur de football professionnel. Ils sont seuls de leur côté, et je voulais être seul avec toi. Alors je me suis dit qu'ils pourraient faire connaissance tous les deux. Est-ce que c'est si mal que ça ? Et moi qui pensais faire une bonne action ! » lança Dean en haussant les épaules. Il en profita pour jeter un regard dans leur direction. Visiblement rien n'avait l'air d'avoir changé, il espérait ne pas avoir blessé Joshua. Il n'avait pas tellement envie de faire face à une rébellion d'employés mécontents... « Alors comment tu vas… Ça fait.. un bail. » reprit Ivy, le coupant dans ses pensées. « Depuis l'accident tu veux dire ? Et bien, comme tu peux le voir je suis en pleine forme, et puis j'essaie de faire les choses bien ce coup-ci.» Est-ce qu'il parlait de la gestion du Dynasty ou bien d'elle ? Il lui laissait le soin d'interpréter comme elle le souhaitait. « Et toi alors, dis moi... que se passe t-il dans la vie de mademoiselle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
[ouvert à tous] Dynasty: 30 ans !
Dim 30 Juin - 20:02
Los Angeles n’aurait dû être qu’un lieu de passage, mais voilà quelques mois que tu y séjournes. Trop longtemps pour une errance. Trop longtemps pour que tu ne supportes plus de te tourner les pouces. Tu as repris contact avec tes associés du cabinet d’architectes de Cheyenne dans le Wyoming. Après tout, tu n’as pris qu’un long congé sans solde. Tu leur as demandé s’ils avaient une idée pour du boulot ici. Andrew t’as parlé du directeur du Dynasty Hotel qu’il a connu il y a vingt ans de cela. Evidemment ! Tu as souris en l’écoutant. Tu lui as dit « Bien sûr, je vais me renseigner. » Tu as mis la conviction qu’il fallait pour qu’il se réjouisse de son aide. Quand tu as raccroché le téléphone, tu as lâché un long soupir. Les contacts d’Andrew datent d’il y a bien longtemps, ils doivent tous avoir cessé leur activité professionnelle ou déménagé ou pire encore être mort. Difficile d’en attendre quelque chose. Pourtant quand tu as vu que le fameux hôtel, dont a parlé ton associé, organisait une grande fête pour ses trente ans, tu t’es dit pourquoi pas, sait-on jamais ! Y aller au culot. A la fête tout au moins, parce que pour ce qui est de... de... d’oser... aucune idée. Improviser ? Peut-être, si la chance est au rendez-vous.

Ça y est, tu es dans la place, un verre à la main et les regrets commencent à affluer. Je n’aurais pas dû mettre une robe. Je n’aurais pas dû mettre des talons hauts. Je n’aurais pas dû venir... La robe ? Quoi la robe ? Elle est comme il faut, c’est juste toi qui panique parce que tu as trop peur qu’on te catalogue dans un style qui n’est pas le tien. Les talons ? Ce ne sont pas des talons aiguilles ! Tu as juste perdu l’habitude depuis que tu traines en boots et en baskets. Tu as pris un jus de fruits, ça ne va pas te monter à la tête. Le seul truc qui mérite que tu t’inquiètes, mais le moins possible, c’est que tu ne connais personne et que oui, en fait, oui, tu as mal aux pieds. Il ne faudra pas deux minutes de plus pour que tu te retrouves le verre dans une main et tes deux chaussures dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
[ouvert à tous] Dynasty: 30 ans !
Sam 20 Juil - 3:34


❝ Dynasty : 30 ans ! ❞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaron & all
Happy Birthday to you, dear Mister President
Ce soir, Aaron s’est décidé à sortir. Seulement, doué qu’il est, il a réussi à se mettre en retard. Ce soir, c’est l’anniversaire du Dynasty Hotel, hôtel qui l’emploie depuis quelques années et lui permet de payer ses factures. Et autant pour le travail il est très ponctuel, autant pour cette soirée ce n’est pas forcément le cas. Son principal souci, c’est d’habiter relativement loin et de n’avoir que sa moto comme moyen de transport. Un jour, il passera son permis voiture. Quand il en verra vraiment l’utilité. Sac contenant son costume sur le dos, il slalome à travers la circulation. Et une fois sur place, le voilà qui court jusqu’aux vestiaires des employer pour se changer. Parce que, soyons honnêtes, un équipement de moto n’est pas compatible avec une tenue de soirée. Il se change donc rapidement, profitant d’avoir une veste pour y glisser un petit carnet dans une poche intérieure. Oui, il ne lâche jamais son carnet, au cas où il lui viendrait une idée de dessin. Constatant son retard, le jeune homme se met alors à courir en direction de la piscine, faisant une glissade presque parfaitement contrôlée au passage. Il n’est pas habitué à ce genre de tenue, du moins pas dans ce genre de contexte. Mais au moins, ce soir il va pouvoir en profiter.

Il remarque sans mal son patron mais n’ose pas l’approcher. L’homme semble occupé, il ne faudrait pas le déranger. Alors, il s’installe un peu à l’écart et commence à griffonner dans son calepin. Observant les invités, il capte rapidement les éléments, les retranscrit sur le papier. C’est un visage en particulier qui attire son regard. Au début, il n’y prête pas vraiment attention. Mais à mesure que les traits du visage prennent forme sous la pointe de son crayon, il le reconnait. Et là, le Rodriguez est émerveillé. Si on lui avait dit un jour qu’il aurait une chance de rencontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]… Pour lui, le joueur est un modèle de réussite, bien qu’ils n’évoluent pas dans le même milieu tous les deux. Alors, le timide mexicain range son nécessaire de dessin et prend son courage à deux mains. Il s’approche alors et tapote l’épaule du joueur. Mais il se retrouve un peu trop vivement, faisant sursauter Aaron. « Pardon M’sieur Crawford, chuis désolé ! » Le jeune homme se confond en excuse. Mais il est tellement nerveux qu’il commence à se triturer les mains. Il a cette impression qu’il aurait dû rester dans son coin. Non Aaron, ça suffit de penser comme ça, soit un homme ! « Pardon de vous déranger Monsieur mais… ce serait possible d’avoir un autographe ? » il demande ça, presque avec des étoiles plein les yeux. Dans le fond, il espère juste ne pas être trop envahissant. Après tout, il doit être très plébiscité dans ce genre de soirée, il est du genre connu…
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[ouvert à tous] Dynasty: 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+