Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I'm stuck in a loop of memory loss [Kylian]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I'm stuck in a loop of memory loss [Kylian]
Sam 6 Avr - 14:42
La mémoire de Hero... c'était un peu devenu comme une putain de machine à sous ! Parfois on avait de la chance, tout correspondait et c'était le jackpot, mais la majorité du temps rien ne s'alignait et ça rendait juste la vie de Hero infernale. Pourtant il connaissait L.A., il avait été dans cette ville avant, il y avait même vécu un moment donc ça aurait dû l'aider ! Mais quand les planètes refusaient de s'aligner il perdait tellement le nord qu'il n'était même plus capable d'avancer. C'est un peu comme quand vous arrêtiez ce que vous faisiez pour aller faire quelque chose et que vous vous retrouviez dans la cuisine sans savoir pourquoi, alors que vous n'avez pas faim, quand en réalité ce que vous vouliez c'était aller pisser. C'était un peu pareil pour Hero... mais sans fin. Et aujourd'hui avait été particulièrement compliqué, il était sortit dans l'idée de s'aérer l'esprit et d'entraîner ses réflexes inconscient pour se repérer mais au final, chaque fois qu'il allait dans une direction il ne savait plus pourquoi donc en changeait pour encore oublier la raison de ce changement et ainsi de suite. Mais cela devint vraiment grave quand Hero se retrouva au milieu de la circulation, totalement perdu, à se demander comment il était arrivé là et forcément, avec un comportement aussi dangereux il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il se fasse embarquer par les flics qui étaient convaincu qu'il était sous l'influence de drogues ! Si seulement...

Car non, pas de drogue ! Juste des médicaments pour calmer son état au contraire. Mais comment expliquer cela et se faire prendre au sérieux quand au milieu même de l'explication on s'arrêtait avant de se présenter à nouveau comme ci c'était la première fois ? Hero cru bien qu'il allait leur faire perdre patience à ces flics avant que cela ne commence à leur monter à l'esprit qu'il ne jouait peut être pas la comédie car Hero il était vraiment paumé. Alors quand il prit lentement conscience que ça faisait un moment qu'il était là, même si il n'en avait pas forcément le souvenir, il prit la seule décision qui lui paraissait viable : Passer un appel. Et demander à ce qu'on le surveille pendant cet appel aussi, qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin. On lui avait donc passé son téléphone car il ne connaissait pas le numéro par cœur et appela la seule personne en qui il avait confiance : Kylian. « Kylian ! Il faut que tu viennes me chercher ! Je suis au... je suis... je suis au commissariat. » avait-il dit après un premier rappel de la part d'un des hommes « Il faut que tu viennes me chercher parce que... » plus rien, Hero regarda son téléphone avant de reprendre « Kylian ? Pourquoi je t'appelle ? » demanda-t-il avant qu'un des policiers ne lui rappelle les faits après s'être facepalm bien violemment « Ah oui ! Je suis au commissariat ! J'ai besoin que tu viennes me chercher ! » Si des fois il s'en sortait bien, aujourd'hui sa mémoire était vraiment incapable d'imprimer la moindre information.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I'm stuck in a loop of memory loss [Kylian]
Sam 20 Avr - 4:18
cette enquête est en train de me prendre la tête. enfin je ne sais pas si c'est l'enquête même ou la formation de l'équipe mais dans tous les cas, c'est prenant. assise dans mon bureau, j'étudie les dossiers, en long, en large, en travers... encore. il y a un truc qui nous échappe c'est certain. et je n'aime pas quand quelque chose m'échappe. et puis partager ça avec andy ne m'aide pas vraiment à être au maximum de mes capacités faut bien l'avouer. enfin je pensais que ce serait bien pire que ça. donc bon... on va dire que ça va pour le moment. mes collègues, - autres que la brune - sont super sympas, ça compense en quelque sorte et ça aide à l'élaboration d'une ambiance moins pesante. le nez dans la paperasse, lunettes en place, je déplace juste ma main lorsque j'entends mon téléphone sonner. à tâtons donc. je prends le temps de terminer ma phrase juste avant de décrocher. " kylian o'reilly. " histoire de rassurer mon interlocuteur quant à la véracité de son appel. " kylian ! il faut que tu viennes me chercher ! je suis au... je suis... je suis au commissariat. " la voix je la reconnais instantanément. hero. " il faut que tu viennes me chercher parce que... kylian ? pourquoi je t'appelle ? " j'entends quelqu'un à côté de lui qui lui fait un rapide résumé de la situation. " ah oui ! je suis au commissariat ! j'ai besoin que tu viennes me chercher ! " donc hero, commissariat, il faut que j'aille le chercher. okay... " t'es à quel commissariat ? passe moi le policier à côté de toi stp. " parce que sinon on en a pour des heures. autant simplifier le tout. je discute quelques minutes avec mon collègue avant de prendre mes affaires, kurt et de rejoindre le commissariat voisin. j'espère qu'il n'est pas parti entre temps. enfin y'a pas trop de risque mais sait on jamais. lorsque j'entre dans le bâtiment avec mon chien, je remonte mes lunettes de soleil sur le crâne et me dirige vers l'accueil. " bonjour. commissaire o'reilly. j'ai été appelé pour récupérer hero piper. " je présente les faits rapidement et on m'indique une pièce au bout du couloir. plutôt mignonne la nana à l'accueil d'ailleurs. mais c'est pas le moment. je frappe à la porte jusqu'à ce qu'on m'ouvre. à l'intérieur, je remarque immédiatement le blondinet. " tiens t'es là toi. " sourire aux lèvres, je ne suis même pas certaine qu'il se souvienne de ce qu'il fait là ni même ce que moi je fais là. " qu'est ce qu'il a fait le gosse ? " c'pas lui que j'interroge bien sur mais l'officier qui a l'air dépassé à côté de moi. tout ce que je veux savoir c'est s'il a fait une connerie et si je peux le ramener à l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I'm stuck in a loop of memory loss [Kylian]
Mar 30 Avr - 0:26
Il fallait le dire, il faisait souvent rire la galerie ce pauvre Hero, ses pertes de mémoire, une fois que l'on avait compris le principe, pouvait donner des situations amusantes, des situations non sans rappeler les aventures d'un certain poisson tout bleu. Mais il y avait d'autres cas où les gens avaient franchement moins envie de rire, où ce genre de soucis leur prenait la tête plus qu'autre chose et où la patience disparaissait. Mais ce que peu de monde arrivait à comprendre c'était que pour lui non plus ça n'avait rien d'amusant, à dire vrai c'était même un véritable cauchemar. Sérieusement se retrouver totalement paumé, ne jamais se rappeler d'où l'on venait ni où on allait... et finir dans des situations où on était debout au beau milieu de la circulation sans parvenir à faire le moindre pas car on ne comprenait plus rien ? C'était l'enfer. Heureusement les flics avaient fini par comprendre qu'il ne se payait pas leur tête et l'avaient aidé à passer un appelle à Kylian afin qu'elle vienne le récupérer. Et cet appelle... il avait été compliqué ! Hero oubliant tout au fur et à mesure, étant dans une phase d'oubli répété, mais il avait réussit à faire passer le message au moins.

Il l'avait donc attendu, ou oublié qu'il l'attendait plutôt, passant simplement le temps avec les flics bien assez patient pour bien vouloir parler avec lui malgré les difficultés de communication. Alors quand Kylian apparu sur son champ de vision Hero ne put s'empêcher de sourire « Hey ! Kylian ! » avant que l'évidence ne lui saute aux yeux, son sourire s'estompant pour prendre un air interrogateur avant de rajouter « Tu es là car je t'ai appelé ? » avant de laisser son regard se balader dans la salle et sur les autres flics autours « Ou alors je suis venu te voir à ton travail ?... » il fronçait les sourcils... il n'avait pas l'impression, pas le souvenir que c'était ici que bossait Kylian... même si en soit il était incapable d'avoir une image fixe de son lieu de travail de toute manière. Dans tous les cas il les écouta alors que le flic lui expliquait que si il était là c'était parce qu'il avait été trouvé debout et perdu au milieu du trafic, incapable de dire clairement ce qu'il faisait là et manquant de se faire tuer. Alors forcément Hero prit un air choqué « Quoi ? Sérieux ? Bordel...  j'en ai marre, j'ai l'impression que c'est de pire en pire... il est où le soit disant mieux qu'on m'a promis avec le temps... » avait-il alors lâché, mi-énervé, mi-désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I'm stuck in a loop of memory loss [Kylian]
Mar 28 Mai - 4:03
j’adore hero. franchement je l’adore. mais c’est pire qu’un gosse. en fait c’est un gosse de deux ans dans un corps de jeune adulte. il a les capacités physiques d’un homme mais la concentration d’un bébé. c’est très bizarre mais bon… c’est comme tout faut s’y habituer quoi. et je tente de m’y habituer. on a pu trouver un rythme tous les deux mais y’a des fois comme aujourd’hui où il me réserve quelques surprises. comme d’aller le chercher au commissariat. on va rigoler encore… parce que bien souvent les collègues pensent qu’il se fout de leurs gueules. alors que pas du tout. et je sens que cette fois ci ne fera pas exception. ” hey ! kylian ! “ j’comprends toujours pas pourquoi il se souvient de moi. vu qu’il oublie tout. mais je ne suis pas douée en neurosciences voir pas du tout. ” tu es là car je t'ai appelé ? ou alors je suis venu te voir à ton travail ?... “ j’ai tendance à tenter de le laisser remettre les choses dans l’ordre mais visiblement aujourd’hui n’est pas un jour pour l’autonomie. j’ai pas envie qu’il traîne trop longtemps par ici alors je m’adresse à mon collègue pour que ce soit plus rapide. et l’explication manque de me faire sourire. un gosse, c’est ce que je disais. pourtant le flic semble pas le croire. en même temps… mais la réaction d’hero est là pour l’aider à appréhender le soucis. ” quoi ? sérieux ? bordel... j'en ai marre, j'ai l'impression que c'est de pire en pire... il est où le soit disant mieux qu'on m'a promis avec le temps.. “ il a l’air vraiment désemparé. mais bon ce n’est pas le moment de s’apitoyer. ” il est sous ma responsabilité mais parfois… il m’échappe. “ visiblement le flic a capté la situation. ça m’arrange parce que j’ai pas envie de passer trois heures ici. ” j’peux le ramener alors ? j’peux pas promettre qu’il le refera plus mais on va tenter. pas vrai gamin ? “ question adressé au blondinet. si tenté qu’il se souvienne de ce qu’il doit tenter de ne plus faire. ” puis on va rentrer si tout est bon. histoire de ne pas faire perdre plus de temps à tout le monde. “ pour une histoire qui au fond, n’est pas très importante. c’est juste qu’il est déboussolé et pas du tout un suicidaire ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I'm stuck in a loop of memory loss [Kylian]
Mer 21 Aoû - 22:31
Sous sa responsabilité, parfois il lui échappait... Si les gens pouvaient seulement imaginer tout ce qui lui échappait. Ceci tout le temps, en permanence, sans interruption. Les informations venaient et passaient mais sans jamais rester, le laissant seul et perdu au milieu de cet océan immense qu'était la vie sans savoir quelle direction prendre. « Nage droit devant toi. » dirait un certain dessin animé et oui, c'était ce qu'il essayait de faire. Mais parfois même avancer en ligne droite s'avérait difficile, comme cette fois ci où il s'était retrouvé au milieu d'une route sans même réussir à faire un pas tant il ne comprenait plus ce qui lui arrivait. Et il savait qu'il était un poids pour Kylian, il aurait aimé qu'elle ait pas à supporter tout ça mais qu'importe à quel point il luttait il n'arrivait pas à s'améliorer, à aller mieux, pas assez vite en tout cas. Car là si il ne se remémorait pas ce qu'il avait fait il savait qu'il avait fait quelque chose qui la mettait à mal. Merde, il était dans un commissariat quand même ! Et ce n'était pas celui de Kylian. Alors d'un air heureux et léger il s'était vite renfrogné pour même laisser place à la colère et à la frustration « Sauf que je suis plus un gamin et on sait très bien toi et moi que ça va recommencer ! Ma mémoire c'est un putain de gruyère, comment veux tu que ça s'améliore ? Je vais encore te mettre dans des situations gênantes comme maintenant. Tu ferais mieux de leur promettre que je resterais enfermer à la maison, au moins je causerais plus de soucis... » Ce n'était pas contre elle qu'il était énervé mais bien contre lui même, croisant les bras. Il avait fini par la suivre à l'extérieur une fois que tout fut réglé, son air toujours boudeur au visage. Car oui sa mémoire était peut être en miette mais il était capable de se rappeler de certaines choses un moment parfois. « ça s'arrêtera jamais... ça pourra jamais aller mieux. Je suis sensé espéré quoi ? Ouai ça s'est amélioré depuis l'accident mais putain... je vais rester un poids et un danger jusqu'à la fin de ma vie... à quoi ça sert au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I'm stuck in a loop of memory loss [Kylian]
Sam 14 Sep - 3:36
" sauf que je suis plus un gamin et on sait très bien toi et moi que ça va recommencer ! ma mémoire c'est un putain de gruyère, comment veux tu que ça s'améliore ? je vais encore te mettre dans des situations gênantes comme maintenant. tu ferais mieux de leur promettre que je resterais enfermer à la maison, au moins je causerais plus de soucis... " il me fait mal au coeur ce gosse. je ne sais pas quoi faire pour l'aider à part lui donner un toit. lorsqu'il n'en part pas comme aujourd'hui. je ne peux malheureusement pas lui foutre une baliser gps ou je ne sais quoi. enfin encore heureux ce serait super bizarre. mais du coup j'ai pas toutes les cartes en main pour l'aider. son soucis ne relève pas d'un domaine que je peux gérer. et d'après ce que j'ai compris, pas grand monde ne peut le gérer. c'est juste comme ça actuellement et voilà. les collègues le regardent avec une pitié que je n'aime pas voir dans les yeux des gens lorsqu'ils le voient. mais la réalité est telle qu'au fond, je ne peux pas leur en vouloir. on finit par sortir de là mais hero ne va pas mieux. " ça s'arrêtera jamais... ça pourra jamais aller mieux. je suis sensé espéré quoi ? ouai ça s'est amélioré depuis l'accident mais putain... je vais rester un poids et un danger jusqu'à la fin de ma vie... à quoi ça sert au juste ? " j'aime pas quand il dit ce genre de chose. qu'il lâche prise et perde espoir. c'est triste et puis je suis certaine que ça finira par s'arranger. il l'a dit, ça s'améliore. alors pourquoi pas totalement guérir. je ne suis pas médecin j'y connais rien mais bon. " et ça va s'améliorer encore. faut juste qu'on trouve comment éviter les moments comme aujourd'hui. mais non j'vais pas t'enfermer. " j'me bats pour que les mineurs de cette ville soient bien traités c'est pas pour enfermer une ancienne victime dans mon propre appartement. aucune logique. " t'as faim ? on va pas se laisser crever la dalle hein. c'est comme ça c'est fait et voilà. " je hausse les épaules en regardant vers le haut. je remets mes lunettes de soleil sur le nez et lui emboîte le pas. j'ai bien envie d'un hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I'm stuck in a loop of memory loss [Kylian]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+