-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

#62 - Je savais que c'était dangereux ! (FT. Liam)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
#62 - Je savais que c'était dangereux ! (FT. Liam)
Jeu 28 Fév - 0:46
Avec le travail, Joshua avait été pas mal occupé ces derniers temps. Il avait un emploi du temps chargé au Dynasty Hotel. La cliente s'avérait exigente et particulièrement bien lottie. Par conséquent, il devait rendre un service à la hauteur du budget investi. Cette rigueur, il n'avait strictement aucun problème pour se l'appliquer. Il fournissait les efforts qu'on lui demandait, sans trainer les pieds. On ne pouvait pas lui reprocher son côté bosseur et perfectionniste. Il aimait le travail bien fait et si ça ne passait pas comme prévu, cela lui pourrissait sa journée et son moral. L'inconvénient, c'est qu'entre ça et ses séances de coaching privée, il se retrouvait avec un agenda bien chargé. Boulot, sport, musique... et puis de temps en temps sorties. Ce n'était pas un adepte des trucs en groupe, comme les fêtes. Il allait dans un bar pour se faire plaisir, pas pour voir du monde. A la rigueur, s'y rendre avec une connaissance, ok, mais tout une bande, non. Ce n'était pas à 35 ans, qu'il allait commencer à devenir hyper sociable. La partie était déjà jouée, maintenant. Il avait laissé de côté sa vie sociale, au profit de sa carrière et de lui-même. Il ne cherchait pas forcément la reconnaissance, mais il éprouvait le besoin de s'occuper de lui, de prendre soin de son corps et de son esprit. Travailler l'aider à évacuer les excès de colère qu'il pouvait avoir. Il sentait la crise de la quarantaine approcher. Les questions sur ses parents revenaient. La colère contre son père, ce tyran, se faisait plus pressante. Il avait envie de se rebeller, de tout envoyer balader. Et ça l'inquiétait. Parce qu'il ne pouvait s'empêcher de penser que la haine de son père, coulait aussi dans ses veines. Il se refusait de finir comme lui. C'était sa hantise. Dans ces moments de doute, ce qui le sauvait tombait sous le sens : penser à sa famille, la vraie, les King. De ses deux papas d'adoption, il en gardait une héritage certain, qu'il revendiquait. Ils l'avaient élevé dans l'amour, dans le respect. Ils étaient toujours là pour lui, comme pour ses frères et soeurs. Son refuge, il le trouvait auprès d'eux, comme avant, quand il baignait dans l'enfance et l'insouciance. Retour aux sources.

C'était dimanche. Joshua n'avait pas pu être là pour le repas de midi, à cause d'un rendez-vous professionnel. Il se sentait très mal à l'idée d'avoir raté ce rendez-vous, pour la troisième fois. Aussi, il se dit qu'il pourrait se rattraper et arriver pour le goûter. Il fit un détour par chez lui, pour se doucher et se changer. Toujours sentir bon. La sueur, c'était sympa cinq minutes ! Il se rendit dans une boulangerie française, qu'il appréciait pour la qualité de ses pains et de ses pâtisseries. Il acheta des petits gateaux de toute sorte. Et bien sûr, il passa ensuite au distributeur pour retirer de l'argent. Ses parents ne lui demandaient jamais rien. Pourtant, Josh leur apportait régulièrement de l'argent. Il le savait, cela aidait toute la famille. Ils pouvaient réparer ce qui se cassait, payer des trucs sympas pour tous. Là-dessus, le jeune homme s'efforçait d'être exemplaire et solidaire. Aujourd'hui, il ne vivait plus dans ce doux foyer, mais pas question de s'en dissocier. Ils avaient connu des difficultés, et à chaque fois, ils s'en étaient sortis en s'unissant. Une belle histoire, quand on connaissait la recomposition très dense de leur tribu. Josh gara sa moto devant la propriété familiale. Il vit une silhouette à la fenêtre. On l'avait visiblement reconnu et grillé. Tant pis pour la surprise ! Il n'eut pas le temps de frapper à la porte qu'elle s'ouvrit sur ses deux pères, dont le regard était animé par l'amour et le bonheur.

- Josh ! Comment vas-tu mon poupon ?

- Tu nous manquais !

Il n'aimait pas qu'on l'appelle poupon. Mais il n'eut pas le temps de protester. Assailli par les deux hommes, cajolé, embrassé, enlacé, il fut attiré vers l'intérieur.

- J'ai apporté le goûter, pour me faire pardonner !

C'était comme s'il n'était jamais parti. Rien n'avait changé. La décoration restait la même, le mobilier aussi. Et il y avait toujours cette odeur de propre, si caractéristique. Pendant cinq bonnes minutes, il ne put pas en placer une. Il eut droit à tout l'historique des évènements survenus dans le couple. Du doigt pris dans la porte, au mauvais rhume dont ils venaient de se remettre. Et puis ils lui demandèrent comment ça allait. Josh feignit de positiver et de dire que tout allait bien. En réalité, c'était bien plus complexe... mais trop long à leur expliquer et surtout, il ne souhaitait pas les angoisser. Après un petit moment, Joshua apprit que Liam était la seule à être restée à la maison pour l'après-midi. Il décida donc d'aller la trouver dans sa chambre. Il toqua, et attendit qu'elle réponde avant d'entrer :

- Hey !!! Comment va ma soeur ? Je me suis dit que j'allais passer pour le goûter. J'ai apporté des pâtisseries françaises et...

Il se stoppa net en voyant la jambe de Liam. Et puis soudain, il afficha un certaine inquiétude et la questionna :

- Mais... bon sang... qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Comment tu t'es fait ça ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
#62 - Je savais que c'était dangereux ! (FT. Liam)
Lun 4 Mar - 15:41
Joshuam#1
with Joshua & Lia(m)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le déjeuner du dimanche après-midi, c’est sacré, et l’un des meilleurs moments de la semaine. Tout le monde ne peut pas être là tout le temps, bien sûr, mais de se savoir réunis, de pouvoir partager, de pouvoir rire en famille, ou juste de se relaxer en écoutant les autres, en voyant des sourires sur le visage de ceux qu’elle aime, cela n’a pas de pareil. C’est un sentiment de bonheur qui inonde son cœur, et Liam, elle adore ça. Elle adore être heureuse. Elle adore savoir que ses papas sont heureux, que ses frangins le sont aussi. C’est quelque chose qu’elle chérit, parce que c’est cette famille qui l’a sauvée, qui lui a donné un avenir, qui l’a aimée, lorsqu’il n’y avait plus personne. Ce sont les Kings qui lui ont tendu la main, alors que dans sa tête, il n’y avait rien d’autres que les ténèbres. C’est avec l’aide de ses papas, de ses frères, de sa sœur, qu’elle a réussi à retrouver la surface, à ne pas se noyer dans la culpabilité d’avoir envoyé, lorsqu’elle avait six ans, sa famille originelle à la mort. Et on aura beau lui dire que ce n’est pas de sa faute, elle ne peut pas oublier. Elle n’oubliera jamais. Elle se sentira toujours coupable. Mais au moins, elle peut, grâce à sa nouvelle famille, jouir de l’instant présent, et garder sa culpabilité dans un petit coin de sa tête.
Alors elle est heureuse.
Grâce à eux.
Et c’est pour cela que voir les visages de ceux qu’elle aime tant chaque dimanche est un bienfait qu’elle ne veut pas, ne voudra jamais abandonner.

Et ce dimanche là, il n’a manqué que Joshua à l’appel. Probablement trop de travail, elle comprend cela, même si elle ne bosse plus depuis son accident. Cela la démange, parce que la photographie, c’est toute sa vie, mais elle ne peut pas forcément se déplacer aussi facilement qu’avant, donc elle est en arrêt. Heureusement, elle n’a pas le temps de penser au boulot. Surtout grâce à la belle de son cœur qui l’empêche de se morfondre et lui redonne le sourire juste en étant là.
Et d’ailleurs, elle doit aller la rejoindre le soir venu. Une petite rencontre, un petit diner, et quelques baisers qu’elle ne manque pas d’imaginer, pour son plus grand plaisir, tandis que, dans sa chambre – à elle et à Camden, elles partagent la même chambre –, elle regarde les photos prises lors de la soirée du nouvel an, les photos où elle et Chloe ont enfin trouvé le courage de s’avouer leurs sentiments. Bon. Plutôt Chloe qu’elle, elle a juste suivi.

Mais alors qu’elle glisse son doigt sur son smartphone, naviguant sans difficulté, assise sur son lit, elle entend une moto rugir dehors, et peu de temps après, la porte de la maison s’ouvrir, et ses papas se ruer sur son grand frère. Elle sourit, tandis qu’elle l’entend monter les escaliers, et qu’elle ferme son téléphone pour pouvoir l’accueillir comme il se doit.
Elle sourit en l’entendant annoncer qu’il a amené le goûter, mais, évidemment, alors qu’elle est en short, son atèle est bien visible et attire le regard de son nounours de frangin. Il ne manque pas de s’approcher, et de demander ce qu’il s’est passé, tandis que Liam tapote le côté du lit, pour qu’il vienne s’y asseoir.

Tout va bien ne t’en fait pas. Et ce n’est rien. Juste un accident de parcours. De parkour, même. Elle rit seule à sa blague minable, avant de dire Mais t’inquiètes, ça va. D’ailleurs, ça va plus que bien en fait. C’est vrai qu’elle a une mine réjouie. Comme si un bonheur amoureux était capable d’effacer toutes les douleurs du monde. Et toi, alors ? Comment ça va ? lui demande-t-elle, avant de tendre les bras vers les pâtisseries. Je peux en avoir une, s’il te plait ?. Oui, elle change directement de sujet. Hors de question de s’apitoyer sur son sort, ou de laisser Joshua le faire. Même si elle se doute ben qu’il va encore lui poser des questions sur sa jambe, ou peut-être lui dire un « je te l’avais dit ». Ou alors il va juste s’inquiéter. Enfin bref, dans tous les cas, ce n’est pas ce que Liam veut. Depuis que Josh est parti de la maison, elle le voit beaucoup moins, et elle n’a sûrement pas envie que lorsqu’il rentre, il ne parle que de mauvaises nouvelles avec elle. Non, elle, ce qu’elle veut, ce sont des ragots. Et depuis qu’elle a enfin sa Chloe dans sa vie, et dans son couple, elle veut absolument de la romance pour tout le monde. C’est donc tout naturellement qu’elle demande, amusée, une pâtisserie entre les doigts qui trouve rapidement le chemin jusqu’à ses lèvres Alors ? Alors alors alors ? T’as enfin trouvé chaussure à ton pied ? Un beau mec ? Ou une belle femme ? Qui viendra t’enlacer le soir, et t’embrasser le matin ? Elle sourit. Elle aime bien lui parler de ça, Liam. Elle trouve ça marrant, amusant, de taquiner son grand frère sur sa vie amoureuse. Parce que même s’il y a déjà eu un incident avec sa première copine, elle sait qu’il est un gros nounours tout plein d’amour. Et puis, franchement, Joshua l’a dit : son ancienne copine avait insulté leurs pères. Liam aurait fait comme lui. Un poing dans le ventre, un coup de pied entre les jambes – oui, bon, ça fait plus mal si c’est contre un mec, mais bon –, ou autre. Elle n’est pas violente, Liam. Et elle n’a jamais ressenti l’envie de frapper quelqu’un. Mais elle sait qu’elle en aurait sacrément envie, si on se mettait à dire du mal de sa famille.
Après, l’aurait-elle fait ? Elle n’en sait rien. Mais bon.
Tu t’es inscrit sur the chart ? parce que j’ai une amie qui y est, et d’après ce qu’elle dit, c’est une vraie mine d’or si tu cherches l’amour… Bon, ou le cul, d’accord. Surtout le cul, d’ailleurs. Enfin j’en sais rien, moi j’ai toujours été amoureuse de la même fille, donc j’ai jamais voulu m’inscrire sur ce site. Mais je suis sûre qu’un beau gosse tel que toi pourrait facilement attirer foule, dessus. Tu ne crois pas ? Elle fait un grand sourire, avant de croquer à nouveau dans sa pâtisserie.
Bon.
Elle a peut-être noyé le poisson. Avec un peu de chance, il ne reviendra pas sur sa jambe.
Quoique…
electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
#62 - Je savais que c'était dangereux ! (FT. Liam)
Mer 13 Mar - 22:28
Ca ne manquait pas, Joshua pouvait se montrer très protecteur à l'égard de sa famille. Et de Liam en particulier. Cette façon de toujours couver ses soeurs, ça ressemblait parfois à une forme de machisme, mais quand on le connaissait bien, on comprenait que ce terme s'avérait inapproprié. Il les chérissait et il savait, en tant que mec, que malheureusement, elles avaient plus de risque d'être emmerdées. Il gardait confiance en elle, mais il ne pourrait pas se pardonner s'il leur arrivait malheur. La famille, la sienne, c'était sacré. Ce comportement, il l'avait aussi vis à vis de leurs pères. Une fois, l'un d'eux avait voulu changer une ampoule au plafond et Joshua s'était dévoué, pour qu'ils n'aient pas à monter sur une échelle. Il ne pouvait agir différemment. C'était sa nature, son essence pure. Tout venait du fait qu'il avait connu la solitude, le désert affectif. Et qu'il témoignait une profonde gratitude pour ses parents. Joshua se voyait comme un chien battu et humilié, recueilli par deux maîtres aimants, qui avaient fondé leur famille et dont chaque membre l'entourait d'amour. Il le leur rendait, à sa façon parce que les marques d'affection, ça n'était pas quelque chose qui le mettait à l'aise ! Evidemment, si les autres apprenaient qu'il se comparait à un canin fidèle, ils allaient bondir et lui sauter dessus. Alors il taisait soigneusement ce qui l'animait, sa force de vivre. Il se comportait comme le gardien de ce cocon familial. Un peu absent ces derniers temps, parce qu'il avait touché à la liberté et qu'il voulait vivre de nouvelles choses, voire fonder sa propre famille. Plus facile à dire qu'à faire, d'ailleurs. Après avoir pris une pâtisserie, Liam ne manqua pas l'occasion d'aborder ce sujet, parce qu'elle savait qu'elle le ferait réagir, ça ne manqua pas.

- Dis donc, ça c'est moi que ça regarde ! Pas de beau mec ou de belle nana en vue... Non... j'ai l'impression qu'il n'y a pas ma pointure... je cherche peut-être trop grand...

Il disait vrai. Malgré les multiples coups d'un soir, il n'arrivait pas à trouver une vraie attache. Il essayait de s'ouvrir un peu, mais ça ne menait à rien de concluant. Et puis le temps passant, il faisait de moins en moins d'effort. La facilité, finalement, c'était de passer un bon moment, de temps en temps et voilà. Elle lui parla de The Chart. Il resta impassible. Evidemment qu'il était inscrit. C'était comme ça qu'il obtenait ses rencards d'ailleurs. Mais pas question de le reconnaitre. Il ne voulait pas que sa soeur puisse penser qu'il avait une vie sexuelle délurée. Bon, en elle-même, elle n'était pas non plus extravagante, mais quand même.

- J'en ai entendu parler, oui. Mais bon, tu sais, les réseaux sociaux... ça n'est pas trop mon genre... et puis, ce genre de sites, tu sais, c'est surtout QUE du cul... enfin, je suppose, comme d'autres applis dans le même domaine...

Il posa la boite près d'elle et la regarda se régaler. Il aurait pu rester des heures à la contempler en train de manger. Il aimait la voir avec de l'appétit, gourmande. Mais l'état de sa jambe n'était pas oublié pour autant. A son tour de changer de sujet. Et de balayer celui sur sa vie privée, comme il le dérangeait un peu.

- Ca ne me dit toujours pas comment tu t'es fait ça... même si j'ai ma petite idée... c'est à cause de ton... "travail"... c'est ça ? Bon sang... Je savais que c'était dangereux... je te l'avais dit... C'est une fracture ? Ca aurait pu être plus grave... t'aurais pu finir en fauteuil et tout...

Il y avait un mélange de reproches dans sa voix, mais aussi d'inquiétude. Et c'était plus fort que lui. Josh s'avérait capable de se faire un sang d'encre pour de petites broutilles. Là, clairement, il imaginait le pire et ça l'angoissait, ça se voyait de façon indéniable sur son visage et dans ses yeux.

- Dis-moi que tu n'auras pas de séquelles...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
#62 - Je savais que c'était dangereux ! (FT. Liam)
Mer 20 Mar - 2:59
Joshuam#1
with Joshua & Lia(m)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme prévu, ça l’embête. Gentiment, heureusement. Mais Liam adore. Elle adore le taquiner, elle adore le fait qu’il se sente assez intéressant pour qu’elle veuille en savoir plus sur sa vie. Parce que c’est le cas. Et c’est la même chose avec les autres, évidemment. Elle veut toujours en savoir plus, en savoir trop. Peut-être parce qu’elle a l’habitude lorsqu’elle court sur les toits, appareil à la main, dans le but d’avoir une prise inoubliable sur tout ce qu’il se passe avec les célébrités qui peuplent Los Angeles comme des fourmis dans une fourmilière. Elle n’aime pas cette partie de son métier, parce que poser des questions sur la vie privée de quelqu’un qu’elle connait, ok, mais s’incruster aussi brutalement dans celle de personnes qui n’ont rien demandées, pas ok. Mais bon, il faut bien ramener des sous, et puis, ce n’est pas comme si elle entrait par effraction dans les lieux privés pour photographier. Non, elle, elle prend en photo ce qu’il y a dans la rue, ce qu’il y a dans les évènements. Elle prend en photos les stars qui retrouvent d’autres stars dans un café, ou les rencards qui ne manquent pas de faire jaser. Mais jamais elle ne s’incruste de trop, et il lui arrive même parfois de demander avant de prendre une photo.
Elle a ça dans le sang. Elle a ça dans la tête. C’est inévitable, il faut qu’elle demande, il faut qu’elle le titille un peu, son nounours de grand frère, puisqu’il n’est pas souvent à la maison. Et elle rit doucement lorsqu’il parle de chercher une pointure trop grande, et donc de ne pas trouver. Elle ne peut pas s’empêcher de dire Quand on était petites, Cam et moi, tu nous disais bien « vous grandirez avec » hein… Bon, après, je doute que tu grandisses réellement encore des pieds. Mais… mets des grosses chaussettes de ski ? Pour que ça tienne ? Elle est complètement partie au loin, s’imaginant que les chaussettes seraient des compromis. Mais elle se doute bien que ce n’est pas une relation saine s’il y a compromis.
Et alors qu’elle continue de manger – dieu que c’est bon –, s’en mettant plein les doigts, s’en mettant plein les lèvres, elle finit par sourire quand il répond au sujet « the chart ». Ah oui ? « Entendu parler » ? Tu n’as pas testé ? Tu préfères les rencontres de bar et de boîte ? Ou de boulot ? En plus, en tant que coach, il peut tout à fait tomber sur une perle rare, qui cherche à embellir ses muscles ou à affiner ses formes. Quelque chose qui ne peut qu’être horriblement sexy. D’ailleurs, elle n’échappe pas à cela, puisqu’elle-même s’entraine bien souvent. Déjà pour le parkour, mais aussi parce que le sport et elle, c’est une histoire d’amour. Comme son frère, elle a toujours eu cette passion pour la dépense énergétique. Même si elle n’en a pas fait un métier. Mais vu qu’elle utilise son corps entrainé dans son boulot, en soit, elle vit chaque jour avec le sport. Et même si elle n’osera jamais l’avouer, c’est bien ces entrainements qui lui ont donné une belle silhouette. Silhouette qu’elle n’assume pas. Pas qu’elle se trouve moche, mais elle n’arrive pas à accepter les compliments sur son physique. Même quand ils viennent de sa belle Chloe. Pour elle, c’est juste impossible.
Pourtant, dieu sait que la femme qu’elle aime la noie sous les compliments, lorsqu’elles se voient, lorsqu’elles se retrouvent ensemble. Et ce, même avant qu’elles deviennent un couple.
Ca a toujours été ainsi.
Et ce le sera toujours.
Elle a même osé – et Liam a éclaté de rire à ce moment-là – lui sortir que son atèle la rendait charmante. Charmante, oui. Avec cette illusion d’énorme jambe qui pourrait écraser une noix de coco. Charmante, avec ce truc horrible. Pfeuh.

D’ailleurs, Joshua revient bien vite à son atèle. Evidemment. Et Liam n’aime pas cela. Elle n’aime pas savoir qu’il s’inquiète autant. Mais bon, c’est dans sa nature. Elle sait que Joshua tient à elle, tient à leur famille. Elle sait que Joshua s’inquiètera toujours plus qu’il ne faut. Et Liam ne peut donc pas tenir, et finit par répondre, ne voulant pas l’entendre s’inquiéter trop longtemps.
Ce n’est rien, je t’assure. Et ce n’est même pas au boulot. C’est pire, c’est en entrainement. elle éclate de rire.Je m’entrainais à passer divers obstacles dans le parc, avec le petit muret. Je pouvais ainsi me préparer, puisque je comptais ensuite partir en ville, et potentiellement faire un peu de parkour. Mais je suis mal retombée, et voilà… Mais c’est vraiment pas grave, ne t’en fais pas. Je n’aurais pas de séquelles, et je pourrais même reprendre le sport. Et puis, en attendant, ça me permet de me faire chouchouter par tout le monde. Elle sourit, pensant à Chloe qui se pliait en quatre pour l’aider. Elle a toujours cette impression d’être une princesse avec la belle blonde, mais depuis qu’elle s’est blessée, elle a carrément l’impression d’être une déesse.
Et puis je suis sûre que t’as déjà eu un truc du genre. Quand tu t’entraines. T’as bien dû, déjà, mal retomber ou autre chose, non ? Elle n’est pas au courant de tout ce qu’il se passe dans la vie de Joshua. Parce qu’il est parti de la maison, qu’il fait sa vie. Donc peut-être qu’il a eu certaines blessures dont elle n’est pas au courant.
Enfin bref. Revenons à toi. Parce que c’est bien plus intéressant. Bon, alors, si tu n’as pas trouvé chaussure à ton pied, est-ce que tu as tout de même une cible en vue ? Elle continue de sourire, tandis que son téléphone vibre, un message apparaissant sur l’écran de verrouillage, qui s’avère être également un selfie de Chloe et elle en train de s’embrasser.
De quoi faire jaser.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
#62 - Je savais que c'était dangereux ! (FT. Liam)
Ven 17 Mai - 22:48
Joshua ne put s’empêcher d’éclater de rire lorsque Liam lui proposa de mettre des chaussettes de ski. Il ne se voyait pas du tout dedans, mais alors pas du tout. Jamais même ! Hé ! C’était un type du soleil lui ! Il n’avait pas signé pour se les geler sous la neige ! Hors de question ! La probabilité qu’il enfile des chaussettes fourrées restait donc proche du néant total. Mais cela dit, le simple fait de l’imaginer l’amusait beaucoup. En plus d’être inadaptées au climat californien, ces chaussettes ressemblaient à un tue l’amour ! Draguer avec ça aux pieds ? C’était l’assurance de ne pas avoir grand succès. Non, Josh préférait mille fois son débardeur au moins il mettait en valeur ses muscles et lui refilait pas une odeur de fauve dans les chaussures. Parce que bon, déjà que sur ce plan, il avait pour consigne, quand il créchait ici, de laisser ses pompes à l’extérieur... autant éviter d’intoxiquer l’extérieur. Et oui, personne n’était parfait !

- Je ne me pose pas toutes ces questions. Peu m’importe en fait...

Sans lui raconter sa vie privée, c’était vrai que Joshua ne prêtait jamais grand attention au lieu pour rencontrer des gens. La preuve l’autre jour avec Darren, ce type un peu à part, rencontré dans le métro. Ca s’était fini dans une chambre d’hôtel par une partie de jambes en l’air. En fait, beaucoup de ses rencontres étaient de ce type là. Il n’avait jamais trouvé la personne à qui s’attacher. C’était compliqué dans un sens. Parce qu’il ne laissait pas beaucoup de sentiments filtrer. Quand il était enfant, ça avait été très dur de l’amener à s’ouvrir aux autres. Adulte, il se renfermait. Et pour le moment personne n’était parvenu à percer la carapace. Il faudrait du temps. Et de la persévérance, rien de compatible avec cette société moderne, toujours à la recherche des plaisirs immédiats. Alors plutôt que d’être mal accompagné, Josh préférait rester seul. Il écouta les explications de sa soeur sur sa blessure. Ca se tenait, même s’il s’inquiétait qu’elle puisse avoir un entraînement susceptible de la blesser.

- Pas vraiment. Mais mes entraînements n’impliquent pas de muret. Je suppose que c’est plus à risque de ton côté. Une fois, je me suis fait une foulure à la cheville, mais ce n’était pas du à l’entraînement. C’est ma chaussure qui m’a lâché. Elle s’est carrément déchirée. N’achète jamais de Reebook, c’est de la merde !

Pour que Joshua dénigre une marquer c’était vraiment qu’il avait eu un problème. Il ne se permettait jamais de juger les choses ou les gens. S’il le faisait, en règle générale, c’était très mauvais signe. Surtout qu’il ne se plaignait jamais, en dépit du fait qu’il n’avait pas une vie facile. Depuis son enfance, il possédait une grande force de résilience. S’apitoyer sur lui-même ? Jamais. Du coup, même quand il y avait de quoi râler, il ne le faisait pas. Dans cette époque de l’insatisfaction permanente, le jeune homme restait une exception. Un cas à part, qui avait de quoi rendre jaloux et impressionner. On vantait sa patience mais tout s’avérait plus complexe. Josh avait un caractère si difficile à cerner que personne ne pouvait prévoir la façon dont il allait réagir, enfin... presque personne. Sa famille le connaissait par coeur.

- Non personne en vue pour le moment... vraiment... de toute façon, je n’ai pas trop envie de chercher...

Ses yeux se posèrent sur le téléphone de sa soeur au moment où il vibra. Joshua vit le fond d’écran. Il ne put s’empêcher de s’approcher légèrement pour être sûr d’avoir bien vu. Il porta les yeux sur sa soeur, un sourire sur les lèvres :

- Elle est très mignonne, inspecteur Columbo. On appelle ça l’arroseuse arrosée. Là tu n’as plus le choix... tu vas devoir tout me raconter !

Il n’y avait aucun jugement dans sa voix, bien au contraire. Il avait un regard bienveillant et pétillant. On sentait son enthousiasme, derrière ses traits naturels endurcis. Liam était prise en flag.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
#62 - Je savais que c'était dangereux ! (FT. Liam)
Sam 15 Juin - 6:35
Joshuam#1
with Joshua & Lia(m)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien évidemment qu’il ne se pose pas de telles questions. Qui le ferait, à part elle ? A part Liam, pour qui les relations sont toujours aussi lentes que possibles à se lancer, puisqu’elle réfléchit trop. Et Chloe. C’est la pire. Elles se sont tournées autour des mois et des mois, sans réellement savoir, sans réellement oser. C’est limite si le monde entier ne savait pas avant elles, qu’elles s’aimaient. Qu’elles s’aiment. Un amour qu’elle chérit, parce que personne ne connait l’avenir, et personne ne sait si elles seront toujours ensemble, quand sonneront à nouveau les cloches de la nouvelle année. Un an. Si elles tiennent jusque là, ce sera un miracle. Non pas que Liam doute de ses sentiments, non… Mais disons qu’elle appréhende, ne sait pas à quoi s’attendre. C’est la première fois qu’elle vit une histoire d’amour, et il faut dire qu’elle a cette blonde en vue depuis si longtemps. Elle ne sait pas si son bonheur est capable d’exister dans ce couple, mais elle fera tout pour. Et Chloe semble du même avis, puisque les fois où elles se voient, c’est une avalanche de baisers qui tombe sur leurs lèvres, bouches, cous, épaules, peaux…
Et franchement, parmi les Kings, il ne doit avoir qu’elle qui reste à se poser tant de questions sur les choses si simples qu’elle devrait les vivre sans réfléchir. Quelle idée ! ne pas réfléchir. Et puis quoi encore. Elle en est incapable, Liam. Elle ne cesse de penser, d’imaginer. Elle ne cesse de se poser des questions.
Mais bon. C’est bien la seule. Oui, je me doute. T’inquiètes, c’est juste moi et mes questions cheloues.
Et elle éclate de rire.
Elle éclate de rire avant de se pencher sur sa blessure. Parce qu’elle n’a pas le choix, et que si elle veut que Joshua arrête de stresser pour rien, il faut bien tout lui dire. Elle mentionne l’entraînement, et elle demande si lui aussi a des problèmes comme le sien, lorsqu’il s’entraine. Mais elle est apparemment bien la seule. Au moins, il ne s’inquiète plus. Ou plutôt, il ne s’inquiète plus autant. C’est déjà ça. Son nounours de grand-frère a déjà assez de choses à penser, pour se laisser embarquer dans une angoisse permanente quant à sa guérison. Mais tout va bien. Liam le lui dit. Tout va bien.

Et elle finit même par écarquiller les yeux.
A-t-elle bien entendu ? Joshua vient-il réellement de critiquer les Reebook ? Ca c’est une première. Il est probablement le King le plus sage, sans compter les parents. Il ne critique jamais rien, ou presque. Il ne juge pas, il ne se moque pas, et il n’a quasiment jamais évoqué un produit qu’il reniait. Il y a bien eu une lampe, un jour, achetée en supermarché, qui s’est éteinte directement, et ne s’est plus jamais rallumée, qui lui a valu un juron. Mais de là à réellement critiquer une marque de chaussures ? Liam est à la fois surprise, étonnée, mais surtout, impressionnée. Ai-je bien entendu ? Tu viens de critiquer des chaussures ? Attends attends attends… Toi, tu critiques quelque chose ? Toi ? Ces chaussures doivent vraiment être de la vraie merde, parce que sinon, tu ne dirais pas ç. C’est pas ton genre. Elle rit. Elle rit beaucoup. Parce qu’elle imagine désormais son frère aux commandes d’un poste censé surveiller, et analyser les produits, pour ensuite les mettre en deux catégories, la pile des « oui » et des « non ». Tu sais que bientôt, tu pourras devenir critique culinaire ? ou d’art ? Elle se moque de lui. Carrément. Mais c’est tellement tentant, tellement drôle.
Tellement pas lui.
Lui, qui est pourtant caché sous une carapace, parfois, d’indifférence. Cette même indifférence dont il fait preuve en annonçant qu’il n’y a personne dans sa vie. Soit. Il fait ce qu’il veut, après tout. je suis sûre que tu trouveras. Une pensée encourageante, même s’il n’a pas l’air de penser à cela. En revanche, penser aux relations des autres, ça, ça l’intéresse. Surtout quand il voit le selfie de Chloe et d’elle, baiser tendre et amoureux sur les lippes.
l’arroseuse arrosée ? t’exagères un peu, non ? Elle se retient de rire. Mais d’accord. Alors. Elle s’appelle… Chloe. La fameuse Chloe. Elle en a si souvent parlé, que toute la famille a l’impression de la connaître, sans pour autant l’avoir déjà vue. Et oui c’est elle ! je ne sais toujours pas comment on a fini par… enfin… disons qu’elle est ma chaussure et qu’elle me correspond. Elle est rouge. Rouge rouge rouge. Et je dois aussi te dire que… enfin tu sais ? Liam aime s’amuser, et même si elle rougit, elle est fière d’être avec Chloe. Mais parler de sexe, parler intimement, elle a un peu de mal.
Pourvu que son frère ne la taquine pas à ce sujet…

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
#62 - Je savais que c'était dangereux ! (FT. Liam)
Mer 14 Aoû - 22:23
Joshua était suspendu à ses lèvres. Il était vraiment content pour elle ! Il ne voulait toujours que le meilleur pour ses sœurs. Et quand ca se produisait, il se sentait vraiment bien. Sa famille, c’était sacré. Il ne fallait pas y toucher. Avec toutes les épreuves qu’il avait traversé, impossible de le faire changer d’avis. Il aimait ses frères, ses sœurs, ses pères. Il était prêt à tout pour eux. Ils lui avaient un peu sauvé la vie, en quelque sorte. Sans eux, il ne savait pas vraiment ce qu’il serait devenu. On l’aurait sûrement placé dans un hôpital psychiatrique, calmé à grand coups de psychotropes, au point d’en faire un junkie et un légume. Il ne pouvait pas savoir mais imaginer, si. A la place du chaos, on lui avait offert de l’amour. L’adaptation ne fut pas simple. Il fallut beaucoup de temps à ses pères pour gérer ses accès de colère, son comportement imprévisible. Ils y étaient parvenus. Ils possédaient un talent de dingue, un don même ! Chacun des enfants qu’ils avaient adopté, était heureux. Joshua s’en foutait que sa soeur soit lesbienne. L’essentiel c’était qu’elle vive une belle histoire. De toute façon, il était mal placé pour parler. Il couchait tant avec des femmes qu’avec des hommes. Sa bisexualité, il en profitait allègrement. Mais ça, sa famille n’avait pas forcément de tout savoir non plus.

Les King n’avalent jamais été fermés pour parler de sexualité. Par contre, leurs enfants, eux, s’avéraient plus pudiques. Liam était même devenue toute rouge, alors qu’elle n’avait rien confessé de si gênant que ça. C’était amusant, de la voir réagir ainsi. Surtout que bon, il se doutait bien qu’avec leur amitié, leur relation n’allait pas basculer sur de l’amour avec juste un bisou. Et même si elle avait été une inconnue, quoi de mal à vouloir se faire du bien ? Joshua n’avait-il pas couché avec un type rencontré dans le métro ? Et que dire de cette fois où il l’avait fait en lisière d’un bois, avec une joggeuse tout à fait à son goût ? Alors, c’est vrai, il ne s’en vantait pas. Il ne parlait pas de ses ébats. Pas parce que ca le gênait, mais parce qu’il n’aimait pas se vanter. Si le sujet était amené naturellement sur la table (fait rare), il donnait quelques détails. Autrement, on le savait muet comme une tombe. Voir Liam en légère galère l’amusait. Et il ne put s’empêcher de la tancer, en jouant le mec qui n’avait pas bien compris :

- Je suis vraiment content que tu aies trouvé une paire de chaussures qui vous plaise ! J’espère que vous les mettez régulièrement !

Il se mordit la lèvre pour ne pas rire mais on sentait qu’il peinait à garder son sérieux.

- Je sais quoi au fait ? Je n’ai pas compris ?

Cette fois, il ne put rien faire d’autre que s’esclaffer. Évidemment qu’il avait compris. Il attendit quelques instants, histoire de reprendre son sérieux.

- Tu sais, si tu continues d’être rouge comme ça, je vais finir par devoir te jeter dans la piscine pour éviter que tu ne t’enflammes ! Hé, Liam, franchement, c’est cool ! Tu peux en parler librement tu sais ! C’est dans le cours naturel des choses. On rencontre des gens, on se plait et ça finit au pieu... ou ailleurs. Faut pas que tu te sentes gênée. T’as aimé non ? C’est le principal. Le reste, franchement tu t’en balances ! Oublie pas que tu vis pour toi et pas pour les autres !

Joshua parlait toujours avec ses tripes. Il avait un côté très direct et assez brut de décoffrage. Le résultat c’est qu’il était très franc et qu’il parlait toujours avec sincérité.

- Faudra que vous passiez manger à la maison ! Je serais vraiment content de vous avoir. Puis je pourrais jouer le frère relou, qui interroge pour savoir si elle est digne de sa petite sœur ! Plus sérieusement, comment ca s’est passé ? Je veux dire, comment votre amitié a basculé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
#62 - Je savais que c'était dangereux ! (FT. Liam)
Sam 14 Sep - 11:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ je savais que c'était dangereux }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle éclate de rire. Littéralement. Elle éclate de rire, lorsqu’il parle de mettre les chaussures régulièrement. Même si elle est rouge, même si elle se sent brûler de l’intérieur, complètement écarlate, et incapable de se reprendre. Elle éclate de rire, parce qu’elle n’a pas l’image de sexe, pas l’image de deux corps qui s’entrelacent, nus. Mais l’image de deux filles, deux femmes qui mettent des chaussures… joshua, il a vraiment ce don de tout prendre à la légère, de tout transformer en simple mots. Et c’est sans doute ce qui lui plait le plus, avec lui. Parce que son frère, il sait toujours quoi dire. Il peut détendre l’atmosphère en un regard, il peut rafraichir une soirée en quelques mots, et surtout, écarter une gêne, faire disparaître les blancs, en les comblant avec facilité. Quelque chose d’incroyable. Un secret dont il est l’ardu gardien. Et même s’il semble expliquer cela aussi facilement qu’avec ses mots habituels, liam ne sera jamais capable du même exploit. Sauf si elle est ivre, bien entendu. Là, les mots s’enchaînent dans qu’elle ne contrôle rien. là, elle perd toute sa pudeur, elle parle sans limites. Mais joshua, il en est capable quand il est sobre. Il en est capable, tout le temps. et elle admire ce trait. Sans perdre son fou rire.
ne t’en fais pas pour ça.
Voilà. elle ne peut même pas s’en empêcher, elle entre dans son jeu, sans savoir se calmer. Même si elle le fait une fois qu’il commence à la taquiner. Elle baisse les yeux. Elle sait très bien qu’il fait exprès, elle sait très bien qu’il a tout compris. Après tout, dans la famille, il est sans aucun doute le plus cru. A part leurs parents. Il peut parler de tout, de rien, de choses intimes, comme d’actes bizarres, avec le plus de naturel au monde.
t’as très bien compris. dit-elle avec une petite moue, malgré le reste des rires qui se mêle à tout ça.
Oui. Il a très bien compris. Et il n’hésite pas à le prouver ensuite. gênant encore plus liam.
oui, bon… j’espère que tu ne vas pas vraiment me jeter à l’eau, parce que je ne suis pas sûre de pouvoir nager avec ma jambe. elle est toujours rouge. Elle détourne toujours le regard. mais bon, pas bien longtemps. Pas avec son frère, impossible.
oui oui, j’ai aimé. Et… et je sais que ce n’est pas tabou… mais… j’ai toujours un peu de mal, avec ça. Bon… chloé n’était pas ma première, mais… quand même… j’sais pas… c’est intime quoi. Je vais pas tout déballer comme ça. Tu aimerais, toi, parler en détails de ta dernière relation sexuelle ? elle le regarde, avant de rougir encore plus. avant de dire oui, bon… mauvais exemple. Bien sûr que tu adorerais. Je suis sûre qu’on aurait tous les détails.
Elle explose de rire. Doucement, tout va mieux. Faut dire qu’avec lui, tout va toujours mieux. Il devrait peut-être faire conseiller matrimonial ? il ferait un tabac, les couples iraient forcément parfaitement bien, en le voyant…
Ou alors, se diviseraient pour coucher avec lui.
En même temps, avec sa belle gueule.
Tous les king étaient magnifiques, et tous étaient parfaits, selon elle.
Mais ouais… joshua était tout de même bien foutu, et si elle n’était pas attirée par les mecs, elle savait qu’à l’école, on le lui avait souvent dit. un grand frère sexy, qui rameutait les amies de sa sœur.
Mais alors qu’il continue de parler, elle se sent moins gênée. Il sait aussi faire, pour qu’elle ne soit plus rouge.
oh, tu pourras jouer au grand frère relou quand tu voudras… je veux dire… c’est plutôt à son frère de se poser la question. Mais elle en a pas. Limite, tu devrais plutôt jouer son frère, et te demander si moi, je la mérite. elle éclate de rire.
non, mais… sérieusement, t’en fais pas… et… comment ça a changé ? c’était au nouvel an. à la fête du nouvel an. J’avoue qu’on se tournait autour depuis longtemps. Et là… comment dire… il y a eu le décompte. Et j’avoue que je n’y croyais même pas. Et elle a fait le premier pas. Comme dans un rêve. Le baiser, en même temps que les « bonne année ». de quoi commencer l’année avec un sourire.
Un sourire, pour démontrer ce qu’elle dit.
et puis… sans vouloir me vanter… elle sourit. Un peu quand même. à la base, elle est hétéro. elle est fière.
Trop.
Sa première vraie relation, une hétéro qui craque pour elle.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
#62 - Je savais que c'était dangereux ! (FT. Liam)
Sam 14 Sep - 14:22
- Ma dernière relation sexuelle ? Bah maintenant que tu le dis, c'était pas plus tard qu'avant-hier. Et oui, on va en parler. J'étais dans le métro et à un moment, comme pas mal de gens montaient, on m'a bousculé et j'ai touché accidentellement le paquet d'un type. Pas moche du tout, le mec. Ensuite, il a fait un genre de crise de panique parce que des nanas le regardaient, on est descendus. On a causé, et ne me demande pas pourquoi, on s'est chauffés. Résultat, ça a fini à l'hôtel. C'était sa première fois. Il était fébrile, au début mais après, t'aurais vu ça ! Il était déchainé, tellement qu'on a recommencé en attendant les pizzas qu'on avait commandé. Bon je suis pas du genre à me vanter mais c'est bien qu'il soit tombé sur moi, parce qu'on y est allé en douceur. Combien de connards j'ai pu croiser, qui se vantaient d'avoir éclaté le cul d'un "puceau" au point de le faire saigner ? Trop... Enfin, voilà, ça c'est la version courte. Si tu veux plus de détails, je peux aussi t'en donner d'autres, mais ça tu le sais.

Il la regarda avec un air de défi. Joshua n'était pas du genre pudique. La petite anecdote qu'il venait de raconter, c'était même assez soft. Une fois pendant un repas de famille, il avait été beaucoup plus trash et direct. L'aîné des King n'avait jamais froid aux yeux. Et de toute façon, dans le cas de Liam, il voulait aussi lui montrer qu'il n'avait aucun malaise sur la question du sexe. Josh ne jugeait jamais les gens. Il ne disait du mal de personne et ne se moquait pas. Grâce à leurs pères, il adoptait toujours un profond respect pour autrui. Sauf si évidemment il se sentait agressé. C'était ça son point faible. Au fond, il restait ce petit garçon blessé et brisé, qui avait grandi avec amour oui, mais qui portait encore les stigmates de ses malheurs. Dès lors que l'on cherchait à lui faire du mal ou qu'on s'en prenait à sa famille, aux autres, il devenait nerveux, violent. L'image de frère aîné bienveillant qu'il dégageait à cet instant ne faisait pas oublier ce dont il était capable. Taper sur le nez de quelqu'un d'homophobe devant tout le monde, il ne réchignait pas à le faire. Pendant son adolescence, on avait du passer le chercher au poste de police pour des coups et blessures sur d'autres. A chaque fois, c'était en réaction au fait qu'il ait été taquiné sur ses deux pères. Adulte, rien n'avait changé. Il pouvait s'avérer toujours aussi impétueux, parfois fou, dans ses réactions. Pourtant, en dehors de ça, il s'agissait de quelqu'un d'assez équilibré. Avec son mental d'acier, Josh dégageait un grand charisme. Il pouvait, d'une simple phrase déclencher une crise de fous rires dans un instant triste. Il était confiant et il transmettait cette confiance à d'autres sans les écraser. C'est pour cette raison qu'il était bon dans son métier de coach sportif. Il pouvait donner l'envie de bouger aux plus récalcitrants et leur faire aussi comprendre que les progrès, ça venait uniquement d'eux. Lui ne faisait que les guider. Bon, il était aussi conscient que pendant qu'il dirigeait ses séances, quelques personnes dans l'assistance le mataient. D'ailleurs il avait remarqué que les femmes portaient leur attention sur ses mains, ses bras et sur ses fesses, tandis que les mecs, c'était plutôt sur ses pectoraux et son entrejambe, voire même sur ses pieds pour certains. Il trouvait ça drôle, et ça suffisait à le mettre de bonne humeur. Donc non, il n'était pas gêné qu'on le regarde, au contraire, ça le flattait intérieurement.

Liam commença à expliquer la façon dont son histoire avec Chloe avait basculé. Joshua se fit pensif. Il n'y avait jamais vraiment réfléchi, de son côté, mais peut-être qu'un jour il faudrait qu'il envisage de se poser avec quelqu'un. Un homme ou une femme ? Ca, il ne le savait pas encore. Sa bisexualité pouvait être problématique. Puisqu'il n'éprouvait pas de préférence pour l'un ou pour l'autre. Il aimait les deux. En tout cas, si jamais il se mettait en couple avec une nana, il avait déjà des critères. Elle devrait être drôle, pas très à cheval sur sa ligne, à choisir plutôt rousse ou mate de peau, bref quelqu'un qui sorte des stéréotypes actuels, qui s'aime et qui s'assume. Et si jamais c'était un mec, avec de la barbe, pas forcément épilé, sincère, joueur... et exotique aussi. Punk, pourquoi pas qui aimait se travestir pour le fun ? Il n'avait pas arrêté les détails, mais ça restait des critères à cet instant. Peut-être qu'ils évolueraient d'ici quelques mois. En tout cas, pour le moment, être en couple, ça ne lui devenait pas indispensable. Il ferait au feeling, quand il le sentirait. L'histoire de Liam fut néanmoin très belle. Songeur, Josh lui répondit :

- C'est tellement romantique ! J'adore... et puis en plus, au même moment, vous l'avez peut-être pas vu, mais on lançait des feux d'artifice un peu partout dans le coin ! Vous vous êtes embrassées sur un feu d'artifice ! C'est beau !

Quand Liam précisa que Chloe était hétéro à la base, avec un air très fier, Josh esquissa un sourire et lui fit un check. Il attrapa sa soeur par l'épaule, frotta son poing fermé dans ses cheveux, tout en sachant qu'elle détestait ça, et lui dit :

- Yeah !!! Ca c'est ma soeur ! Irrésistible au point de faire tomber raide dingue sa copine hétéro ! Et en plus de lui faire faire le premier pas ! Moi je dis, chapeau ! En même temps, regarde-toi ! Elle n'avait aucune chance de résister !

Ca venait tellement du coeur, qu'on ne pouvait pas douter une seconde de sa sincèrité. De toute façon, elle le savait, quand Josh parlait d'elle, c'était toujours avec beaucoup d'adjectifs positifs, beaucoup de superlatifs aussi. En fait, il aurait aussi pu faire VRP, Ambassadeur des King auprès du reste du monde, tellement il les mettait en avant. Relâchant un peu son emprise sur Liam, il demanda :

- Du coup, vous avez prévu une prochaine étape ? Emménager ensemble, partir quelque part peut-être ? J'ai vu qu'en ce moment, il y avait des promotions pour les vols qui vont à Hawaï. Ca a l'air d'être de belles occasions à saisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#62 - Je savais que c'était dangereux ! (FT. Liam)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+