Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pas de bol... ft. ange

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pas de bol... ft. ange
Mer 6 Fév - 18:38
L'ouverture de la boutique devait se faire à 10h ce matin, et c'était sur Teddy que c'était tombé de le faire. Son réveil avait quand même sonné à 7h30, parce que d'après sa mère il faut garder des horaires réguliers. C'était un cauchemar pour elle lorsqu'elle était adolescente, mais maintenant elle s'y est faite.
Environ un heure plus tard, elle est dehors. Elle n'est pas spécialement pressée, c'est pour cela que lorsqu'elle arrive près de son lieu de travail, se sachant en avance, elle décide de se poser un peu au Starbucks au coin de la rue. Un bon petit chocolat chaud lui fait envie.

Alors qu'elle reluquait les grosses parts de gâteaux et cheesecake en attendant d'arriver à la caisse, elle entendit devant elle une femme jurer. Son attention attirée, elle écouta la femme se lamentait d'avoir oublier son portefeuille chez elle.
De bonne humeur, et pas encore fauchée, Teddy lui proposa de lui payer sa boisson. "Oh ne vous en faites pas, je vais vous le payer." Elle insista malgré les politesse de la femme. "J'insiste !" Voilà sa bonne action de la journée accomplie. Comme ça elle pourra se permettre d'être vache avec sa collègue insupportable tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pas de bol... ft. ange
Dim 10 Fév - 22:49
Ange ne travaillait pas aujourd'hui. C'était une journée qu'elle se consacrerait pour aller visiter quelques musées ou galeries d'art , histoire de croquer un peu comme quand elle était encore étudiante. Sa fille était en cours , et personne ne l'attendait à la maison. Elle inspira une bouffée de l'air , une bouffée de liberté et s'approcha d'un Starbucks tout près. Un café ne lui ferait pas de mal , loin de là , et un petit peu de cannelle par dessus , elle appelait ça un nuage de paradis. La femme passa sa main contre la poche où elle glissait habituellement son portefeuille et eut un léger frisson .
Vide.
On l'avait volé? Non... Non! Elle se rappela brutalement qu'elle avait posé le précieux fardeau sur le meuble de son entrée , l'oubliant en partant quelques minutes après. Elle s'était laissée distraire par un message de son ex mari , et se sentait idiote. Elle se mit à pester , non loin du comptoir , s'apprêtant à faire demi tour quand une jeune femme s'approcha d'elle et lui proposa de lui offrir le café.

"Oh ne vous en faites pas, je vais vous le payer. J'insiste !"


Ange regarda un instant la créature qui venait de voler à son secours. Grande , blonde , une beauté tout en finesse. Elle lui offrit un sourire reconnaissant et inclina la tête.

-C'est très aimable de votre part... Merci beaucoup , vous me sauvez la vie ce matin , je rêve d'un moccha depuis que je sui réveillée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pas de bol... ft. ange
Ven 15 Fév - 11:31
Teddy sourit à la femme tandis qu'elle sort son portefeuille. "Je vous en prie !" Elle se tourne vers la caissière. "Et rajouter une part de cheesecake et un chocolat chaud, s'il vous plaît." Le chocolat chaud était son petit plaisir du matin depuis toute petite. Le matin, elle observait sa mère depuis la cuisine en train de préparer son petit chocolat chaud alors qu'elle était encore enfant.
Elle paie, puis en attendant qu'on leur prépare leur commande, Teddy se tourne vers la femme au café moccha. "Si vous êtes seule asseyez-vous avec moi, je dois attendre encore un bon moment ici..." Elle grimace en repensant à l'heure qu'elle va devoir passer dans ce Starbuck avant d'aller ouvrir le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pas de bol... ft. ange
Mer 6 Mar - 8:46
Ange la remercia d'un regard , et pris place en face de l'inconnue qui venait de sauver sa bonne humeur en lui permettant de se recaféiner. Elle en profita pour retirer sa veste et la poser doucement sur le côté. Dessous elle portait une chemise aux motifs tartans rouges qui , quand elle la releva aux coudes , révéla ses bras tatoués et ses poignets chargés de bijoux et autres pierres portes bonheur.

-Comment vous appelez vous ? Je suis Ange, Ange Sibley. Je travaille pas très loin d'ici , peut être s'est on déjà croisées.

Elle lui offrit un large sourire , semblant se détendre après sa mésaventure de porte feuilles et croisa les mains avant de les poser sur la table. La tatoueuse jeta un coup d'oeil à l'écran bleuté de son portable , il lui restait encore une bonne heure avant l'ouverture de la galerie indépendante qu'elle voulait visiter et qui était à deux rues du café. Un petit bijou de créativité qui mêlait street art et art conceptuel avec un style très agréable et résolument frais. En ,attendant elle avait sa propre oeuvre d'art là juste en face d'elle. En tant qu'artiste et que femme elle savait apprécier la beauté d'un être sans même penser à l'aspect charnel de cette beauté. L'inconnue était belle. Ange le constatait en la regardant dans les yeux , avec toute la douceur dont ses yeux étaient pleins malgré la dureté qu'ils renfermaient , là au fond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pas de bol... ft. ange
Mer 17 Avr - 10:14
À cette heure le Starbuck avait tendance à recevoir beaucoup de client, et les places se faisaient de plus en plus rares, mais elles réussirent tout de même à trouver une table vide pour que les deux femmes puissent s'assoir. La nouvelle tête pour Teddy avait l'air de bien vouloir s'engager dans la conversation.

- Enchantée, moi c'est Teddy, répondit-elle avec son sourire de vendeuse. Peut-être, moi aussi je travaille pas très loin, dans une boutique de de mode plus haut sur la rue. Qu'est-ce que vous faites vous ?

Theodora a toujours était une petite curieuse, une petit fouineuse, tout en étant toujours très têtue lorsqu'elle le voulait. Elle n'avait pas peur d'aller vers les autres, en même temps pour être le leader d'un groupe il ne faut pas être timide, mais ne le faisait que rarement car elle ne pouvait s'empêcher d'être méfiante envers tout le monde. Cette femme cependant ne lui inspirait aucune méfiance, ce qui l'inciter à lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
pas de bol... ft. ange
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+