Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Super héros d'un jour - Tony

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Super héros d'un jour - Tony
Mer 8 Mai - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super héros d'un jour
(c) princessecapricieuse


Tony & Charlotte
Quand une journée est mauvaise, il vaudrait mieux retourner dans son lit et attendre le lendemain...
Je crois qu’aujourd’hui, je n’avais pas de chance. Il fallait bien que ça me tombe dessus… Déjà que j’avais manqué de me prendre un coup de patte d’un des félins déjà. Et je peux vous assurer que ça aurait pu faire pas mal de dégâts quand on voit le poids et la force de ces bêtes-là ! Comme quoi, il faut toujours garder en tête que ce ne sont pas juste des gros chatons. Certes, ils peuvent être très joueurs mais il ne faut pas forcément se mesurer à eux. Bon heureusement, plus de peur que de mal. Je vais bien, je ne me suis pas faite croquer par un des gros matous ! Mais du coup, j’en venais à être bien contente de finir ma journée ! Parce que quand même, j’avais bien envie de pouvoir rentrer et me poser avec un félin beaucoup plus petit et beaucoup moins dangereux. Toute façon chez moi, je crois que le lapin est plus dangereux que le chat en fait… Enfin du coup, je commençais à me dire que je pouvais bien passer faire un tour avant de rentrer. Après tout, j’avais encore largement le temps de faire un peu de lèche vitrine dans le centre-ville ! Alors je suis juste passée rapidement chez moi pour déposer mes affaires et me changer. C’est donc vêtue d’un jeans, d’une paire de tennis noires et d’un t-shirt à l’effigie de captain Marvel que je suis partie profiter de la météo qui était tout de même bien clémente aujourd’hui. Effectivement, avec un soleil comme ça il aurait été dommage de ne pas en profiter. Puis je préfère quand même le centre-ville à la plage pour le moment.

Une fois sur place, je commençais alors à faire le tour des boutiques. Et il y a du choix pour le coup ! Entre les vêtements, les livres, la musique… Je dois reconnaitre que j’ai toujours tendance à passer dans tous les magasins à chaque fois. J’hésitais même à acheter quelques comics mais à force, je ne savais plus lesquels je pouvais emprunter à Ethan ou non. Enfin je me retrouvais quand même avec des achats sous le bras. Un nouveau t-shirt, une figurine d’Harley Quinn et quelques romans. On en a jamais assez des livres d’abord ! Je continuais alors mon lèche vitrine mais sans rien trouver de plus. Mon dressing allait finir par déborder avec mes achats à l’effigie des personnages de Marvel à force… C’était désespérant ! Je vais sûrement devoir faire un gros tri. Un jour, donc ce ne sera certainement pas demain la veille en fait ! J’en ferai un quand je serai obligée et puis c’est tout. Alors puisque j’en avais finis, je passais au Starbucks pour me prendre un café glacé. Oui bon c’est mon pêché mignon, chut. C’est donc en sirotant ma boisson à la paille que je me dirigeais dans la ville pour pouvoir retourner tranquillement chez moi. Mais il faut croire que la chance n’était toujours pas de mon côté. C’était à croire que ce matin j’aurai dû rester couchée en fait… Sauf que non, j’ai voulu sortir !  Ça m’apprendra honnêtement…

C’est donc en voulant repartir que je constatais un attroupement dans la rue. Non mais pourquoi il y a une manifestation juste aujourd’hui ? Moi je veux juste retourner tranquillement chez moi pour le coup. Et ben non, fallait que j’arrive à repartir maintenant. Seulement, c’était un peu fichu pour le coup. Devenant nerveuse, je serrais mes achats contre ma poitrine. Déjà si je pouvais protéger ça et éviter qu’il y ait de la casse, ce serait un bon début. Sauf que je ne voulais pas vraiment attendre. Et les choses n’allaient pas en s’améliorant. Parce que sans être agoraphobe, je me retrouvais coincée dans la foule. Pourquoi je suis si petite moi aussi !? Voilà, il ets là le problème… les gens ne font pas attention. Et me voilà alors bloquée de tous les côtés. Impossible d’avancer ou de reculer, me retourner ne servirait à rien… désespérément, je cherchais une échappatoire sans en trouver…
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Super héros d'un jour - Tony
Lun 20 Mai - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“ superheroe of the day ” & Le soleil brillait bien haut dans le ciel lorsque Tony quitta le Dynasty Hotel après son service. Il y avait dehors comme une odeur de pavé brûlé et de pots d’échappement, rien de bien satisfaisant quand on avait passé la journée à sentir diverses odeurs venant des commandes de clients exigeants auxquels on pouvait pas dire merde au risque de se retrouver sans job, puis sans thunes et enfin sans appart. Ouais, c’est bien comme ça qu’on finit à la rue parfois, c’est parce qu’on a décidé de dire merde à quelqu’un qui est bien plus haut placé que soi qu’on finit par le regretter bien profondément. Fort heureusement pour Tony, depuis qu’il avait été engagé au room-service par Dean Aguilar, il n’avait pas trop à se plaindre des conditions de travail. Certes, Tony devait nécessairement être très flexible, pouvant commencer un jour à 14h et le lendemain, on le fait venir pour une tournée de nuit, y’a rien de pire que ça pour le corps, mais il en a pas grand chose à foutre, le grand.
Le temps où il prenait réellement soin de lui était pratiquement disparu. Il continuait de se raser, de bien s’habiller, de faire du sport quand il pouvait, mais si c’était pour se tuer la santé à la manière d’un paquet par jour de clope emmagasiné dans ses poumons et quelques verres d’alcool chaque jour, il ne risquait pas de rester en vie bien longtemps. Faut dire que ça le foutrait bien mal qu’il déclare une foutue maladie à quarante ans, mais actuellement, il n’en avait pas grand chose à faire, la clope au bec à vagabonder dans les rues de L.A., comme s’il avait quelque chose de mieux à faire. En esquivant furtivement les personnes incapable de lever le nez de leur téléphone, Tony découvrit bien rapidement que sa veste noire en cuir commençait à lui tenir chaud pendant que l’astre flamboyant tapait dans son dos. Il la retira pour laisser découvrir au monde l’Iron-Man qu’il était ; le sauveur qu’il n’avait jamais été. Ah, si seulement il avait pu devenir acteur, il serait devenu le disciple de Tony Stark, il serait devenu le Spider-Man des Avengers ou bien une sorte d’Iron-Man Kid.

Mais, perdu dans ses pensées, Tony n’avait même pas remarqué qu’il venait de se faire embarquer dans une sorte de manifestation alors qu’il cherchait simplement à retourner à sa moto, histoire de rentrer tranquillement chez lui, de se poser devant la télé, un petit whiskey sur la table pour l’heure de l’apéro. C’était pas bien souvent qu’il finissait si tôt le taf et des chieurs venaient l’emmerder sur son chemin. La seule chose à faire était de rouler des épaules pour tenter de sortir de ce flux qui l’emportait dans la mauvaise direction. Dans ce chaos, ses yeux croisèrent ceux d’une demoiselle au regard effrayé, ses sacs issus de diverses boutiques collés contre sa poitrine, à croire qu’elle non plus, elle ne voulait pas être embarquée dans cette stupide manifestation. La colère montait jusque dans les tempes de Tony qui se fit bousculer et perdit un instant de vue la jeune femme. Il repéra presque aussitôt la petite brune dont il attrapa l’une de ses mains. Il se voyait mal la laisser se faire emporter n’importe où dans ce fleuve de manifestants dont les raisons étaient encore drôlement obscures pour Tony ; ainsi, il tint fermement son poignet et l’attira près de lui avant de jouer des coudes et des épaules pour se dégager de cette marée désastreuse qui emmenait tout sur son passage. Si Tony avait dû passer un bon moment à dégager ceux qui se mettaient en travers de son chemin, jamais il n’avait lâché la jeune femme à laquelle il lâchait quelques regards furtifs de temps en temps. Dans son ascension vers la sortie de cet embrigadement, un petit rictus s’était fixé sur son visage : il fallait dire qu’il la trouvait mignonne, la jeune femme.

Bientôt, il avait envie finit par sortir de la foule, toujours la clope au bec, à moitié terminée et éteinte, mais c’était plutôt le cadet de ses soucis à ce moment-là. Il la prit entre deux de ses doigts avant de lâcher un soupir de soulagement, dégageant par la même occasion le poignet de la demoiselle aux yeux noisettes. Il venait de remarquer que son regard tournait entre le vert et le brun en fonction de la lumière, il avait déjà vu des yeux comme cela et fallait dire que cela l’avait toujours fasciné. « — Heureusement que t’es pas agoraphobe, sinon, on s’en serait pas sortit. » dit-il d’un air à la fois amusé et détaché tout en rallumant sa clope.

 
code by solosands & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Super héros d'un jour - Tony
Jeu 6 Juin - 4:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super héros d'un jour
(c) princessecapricieuse


Tony & Charlotte
Quand une journée est mauvaise, il vaudrait mieux retourner dans son lit et attendre le lendemain...
Non mais là je ne suis pas d’accord ! Pourquoi cette journée est-elle aussi… Aussi… Je n’ai pas d’autre mot que merdique pour la décrire ! Même mes achats ne suffisent pas à me motiver alors que je n’aspire qu’à rentrer tranquillement chez moi. Bon… Que ferait Natasha Romanoff dans ce genre de situation ? ouais non, on va éviter de se la jouer Black Widow. Déjà parce que ça voudrait dire distribuer des coups ou s’extirper de cette situation avec ses gadgets. Et je n’ai pas de gadget et je n’ai pas non plus subit le même entrainement qu’elle. Et Carole Denver ? Ben elle c’est encore pire, elle ne chercherait même pas et elle s’envolerait. Bon d’accord, c’est le genre de situation dans laquelle ma connaissance de l’univers Marvel… Ne me sert strictement à rien ! C’est le genre de situation dans laquelle j’aimerais être plus grande aussi… Mais on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie malheureusement ! J’aimerais juste pouvoir me sortir de là quand même. D’autant plus que je ne sais pas trop ce qui se passe. Enfin j’ai bien compris qu’il y a une manifestation, je ne suis pas totalement idiote. Mais je n’en comprends pas les raisons pour le coup. Et je suis bien en peine de voir des pancartes ou quoi que ce soit. Puis j’ai beau tenter de demander autour de moi, personne ne semble m’entendre ou s’intéresser à moi… Ce qui me fait soupirer. Oui ben je ne vais pas non plus hurler dans la foule pour qu’on me remarque ! Je suis tellement petite qu’on pourrait penser que je suis une enfant qui fait une crise si ça se trouve. Bon par contre je n’aie pas du tout être coincée ici, ça ne va pas du tout ça !

Je sursautais en sentant une main se refermer sur mon poignet. Euh… Attendez il se passe quoi là ? Sans avoir le temps de comprendre, je me retrouvais entrainer à travers la foule par un homme, évidemment bien plus grand que moi. Ça ce n’est vraiment pas compliqué. Vu tout ce monde, je ne sais pas comment il fait pour ne pas me lâcher. Je dois bien reconnaitre que sans lui, j’y serais encore. Je commençais juste à me poser des questions parce que je ne comprenais pas trop pourquoi un inconnu me tirait de là. Simple gentillesse ? Ou galanterie peut-être, on va se dire que c’est ça. Lorsqu’il me lâcha finalement, je vérifiais rapidement qu’il ne me manquait rien. Je ne voudrais vraiment pas avoir à retourner là-dedans. Parce que pour le coup, l’air est largement plus respirable maintenant qu’il n’y a plus cette foule amassée. Bon au moins, je n’ai rien perdu dans la pseudo bataille qui vient de se dérouler. J’observais finalement mon sauveur du jour. Plutôt pas mal. Pas forcément mon style. Quoique, on ne puisse pas dire que j’ai vraiment un style après tout, je suis le genre de personne qui fonctionne au feeling. Bref, tout ça pour dire qu’il doit faire se retourner les dames sur son passage. Je haussais légèrement les épaules avec une petite moue à sa réflexion. Effectivement, heureusement que je ne suis pas agoraphobe. J’aurai pu rester prostrée sur place. Ou alors, faire une crise de panique ou un malaise peut-être. Mais non, je n’ai pas ce genre de peur.

« Agoraphobe ? Connais pas. C’est quoi, ça se mange ? » Oui, je tentais une plaisanterie, histoire de dédramatiser cette situation. Un petit sourire malicieux se dessinait alors au coin de mes lèvres. En même temps, pour quiconque me connait, ce genre de plaisanterie n’a plus grand intérêt. Sauf celui de me faire passer pour un ventre à pattes en fait. Non, je ne pense pas qu’à la nourriture, c’est totalement faux d’abord ! Oui bon d’accord, j’aime manger quand même. Mais qui n’aime pas ça après tout. J’observais alors mon sauveur du jour rallumer sa cigarette avec un léger froncement de nez et de sourcil. Les gens font bien ce qu’ils veulent après tout. Mais c’est quelque chose avec lequel j’ai du mal personnellement. « Vos poumons risquent de ne pas apprécier à force. » Je n’ai jamais compris qu’on puisse aimer ce genre de chose. Heureusement qu’on est en extérieur parce que personnellement, j’ai du mal juste avec l’odeur de tabac… Peut-être parce que je n’ai pas été habituée, certains s’en accommode très bien ! je soupirais alors légèrement. « Merci de m’avoir tiré de là. Sinon j’en aurai eu pour des heures je crois bien. »
(c) princessecapricieuse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Super héros d'un jour - Tony
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+