Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Logan | Parfaite Imperfection

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Logan | Parfaite Imperfection
Lun 23 Juil - 22:44
Le paquebot était en mer depuis quelques jours déjà, Nyx fut surprise de voir qu'elle s'y sentait si bien. Le stress l'avait tenue au ventre, en ne sachant pas comment elle allait réagir, si elle allait être malade ou pas. L'avion, elle connaissait et n'en avait pas peur, disons plutôt qu'elle avait l'habitude de le prendre mais le bateau, c'était une autre histoire. Elle ouvrit une bouteille, l'installa dans son socle, en ouvrit une autre pour y mettre la goupille. Elle connaissait ses gestes par cœur même si cela faisait longtemps qu'elle n'avait exercé ce métier. C'est qu'il fallait bien gagner de l'argent pour avoir son permis, encore plus pour avoir sa voiture et davantage pour avoir sa licence de taxi. Donc les bars n'avaient plus aucun secret pour elle, le travail étant le travail, elle s'y donnait toujours à fond, elle aimait également les pourboires pour bon service rendu..
Le premier cocktail de la soirée se commande, puis un autre. Les quatre premières heures de cette soirée étaient comme une nouvelle routine pour la jeune femme : « Un Sunrise, s'il vous plait ? » Une jeune femme se présenta à elle, évidemment, elle n'allait pas se montrer difficile même si elle se retrouvait en équipe avec l'une de ses dernières conquêtes. Elle prit le temps de lui faire son cocktail, un échange bref mais explicite puis Nyx repartit à ses occupations. Il y en avait d'autre, elle n'avait plus que l'embarras du choix, il suffisait de piocher. Cela lui permettait surtout de ne pas penser à une certaine blonde... Cela dit, le règlement était claire, il ne devait rien se passer durant ses heures de travail et il n'était pas question qu'elle se fasse renvoyer. Elle n'avait tout simplement pas les moyens de rentrer par ses propres moyens – A-ah! - Elle partit dans la petite réserve pour ramener ce qui manquait et commença à ranger le matériel quand une voix, qu'elle reconnaîtrait entre toutes, la fit lever la tête. Oh merde !, pensa t-elle. Depuis quand était-elle là ? Pas assez longtemps pour que je la serve... L'avait-elle remarqué ? T'es parano, et en plus, tu crois être le nombril du monde... ça va pas bien dans ta tête... En proie à ses voix intérieures de plus en plus envahissantes depuis le retour de Logan dans sa vie, elle hocha la tête de droite à gauche, pour les chasser : « Ava. Je prends ma pause... » lança t-elle, prise au dépourvu et quitta le bar pour la salle du personnel, et vestiaire, au fond du bar. Elle retira son élastique, son tablier et sortit avec ses cigarettes. En quittant la pièce, la tête dans le guidon pour ne pas attirer l'attention, elle buta dans queqlu'un : « Merde, je suis désolée... » Elle releva la tête. Sonnée deux fois, la première durant le choc et la deuxième, lorsqu'elle remarqua que c'était l'objet qu'elle fuyait qui était en face d'elle : « Salut, Logan ! » Elle déglutit le plus discrètement possible : « Je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais. » C'était vrai mais elle allait s'arrêter là, et Logan le savait sûrement, alors... « T'es vacances se passent bien ? » Elle n'imaginait pas une Hawkins bosser pendant un pareil séjour. Or, les Reeves bossaient toujours pour pouvoir accéder à ce genre de... « vacances ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Logan | Parfaite Imperfection
Mar 25 Sep - 17:09
Y’a pire comme travail, je dois bien le reconnaître. Surveiller la baignade de vacanciers au bord d’une piscine située sur un paquebot, oui, vraiment il y a pire. Je bronze en travaillant et puis le boulot n’est pas si compliqué que ça. Vu la croisière il n’y a pas beaucoup d’enfants et les adultes et bien, ça sait nager. Les accidents se font rares et depuis mon premier tour de garde, il y a quelques jours, je n’en ai pas eu. Fort heureusement d’ailleurs. En attendant, entre mes heures de boulot je suis totalement libre et je peux faire ce que je souhaite. Comme une vacancière lambda. Et je compte bien en profiter. Après tout je suis moi aussi célibataire donc pourquoi pas faire des rencontres. Je me dirige vers le bar pour prendre un verre avant d’entamer la soirée. Je m’installe sur un des tabourets et attends qu’on s’approche de moi pour commander. ” Une tequila sunrise s’il vous plait. “ Autant se mettre dans l’ambiance directement. On me sert mon verre que j’inscris sur ma note et remercie la brunette derrière le bar. Je l’ai déjà croisée par ici et je suis presque certaine qu’à LA également. Son prénom est inscrit sur un badge ce qui m’aidera peut être plus tard. Enfin dans tous les cas, je récupère ma boisson et m’apprête à rejoindre le pont supérieur pour siroter mon verre. Mais c’était une idée comme une autre qui fut entravée par un corps s’écrasant contre le mien et renversant la moitié de mon verre sur mes pieds coincés dans des tongs. ” Qu’est ce que… “ Mais rien n’est pire que quand je relève le regard pour plonger dans celui bleuté de Nyx. ” Salut, Logan ! Je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais. “ Je secoue ma main trempée par la tequila et le jus et soupire. ” J’ai cru voir ça oui. Tu me dois un verre. “ Elle ne va pas s’en tirer comme ça quand même. J’en avais envie de ma boisson. ” Tes vacances se passent bien ? “ Je ne peux me retenir d’éclater de rire. ” Je ne suis pas en vacances, je travaille. “ Et oui, je travaille. ” J’suis maître nageuse à bord. Et toi alors ? Ce genre d’endroit ça doit être le paradis pour toi non ? “ Si je l’ai un peu mauvaise ? Peut être. Faut dire que je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis… la dernière fois. Je ne lui en ai pas forcément donné non plus mais voilà. Je sais ce qu’elle est et comment elle aime occuper son temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Logan | Parfaite Imperfection
Dim 30 Sep - 12:28
Il fallait bien que ça arrive au moins une fois. Nyx travaillait depuis quelques jours sans compter d’incident autant matériel qu’en clientèle. C’était trop beau pour être vrai surtout qu’elle n’avait pas l’impression d’être trop maladroite dans un domaine qui la connaissait depuis qu’elle avait l’âge d’y travailler. Aujourd’hui, c’était peut-être un jour où elle aurait dû rester coucher, sous la couette, loin d’une population qu’elle avait du mal à comprendre. “Salut, Logan !” avait-elle dit avec une brève hésitation dans la voix pour ensuite s’excuser maladroitement, comme d’habitude. Elle reposa son packtage sur une table visiblement libre et demanda si les vacances de la princesse se passaient bien. A vrai dire, elle ne savait pas trop ce qu’elle pouvait bien lui dire d’autant plus qu’elles ne s’étaient plus revues depuis la dernière fois où elles avaient attendu la dépanneuse. Fallait-il ajouter qu’elles en avaient profité pour se retrouver à l’arrière du véhicule ? Peut-être bien puisque Logan semblait l’avoir bien mauvaise : “Je ne suis pas en vacances, je travaille.” La surprise se lisait sur le visage de la barmaid, sans gêne. “J’suis maître nageuse à bord. Et toi alors ?” A cette question, les sourcils de Nyx se levèrent haut sur son front, surprise : “Ce genre d’endroit ça doit être le paradis pour toi non ?” Une légère absence pouvait se lire sur le visage de la brune puis quand elle réalisa de quoi la blonde parlait, elle souriait bêtement : "On se défend bien toutes les deux non ? ça se passe comment au bord de la piscine ?” souffla Nyx, sentant le poivre lui monter au nez mais se rappela qu’elle était sur son lieu de travail. “Tu ne vas pas me reprocher de ne pas t’avoir appelé quand même ? On a dépassé ce stade depuis longtemps, toutes les deux !” Elle s’appuya sur le carton qui contenait diverses bouteilles : “Mon numéro est aussi dans l’annuaire, tu sais !” rappela Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Logan | Parfaite Imperfection
Ven 1 Mar - 1:30
Je ne pensais pas la voir ici, ça c'est certain. Mais en y réfléchissant bien, ça n'a rien d'étonnant. Un bateau rempli de célibataires, c'est parfait pour elle. Pour celle qui ne veut pas s'engager et juste profiter. Une fille minimum tous les soirs dans sa cabine et parfait. Je suppose. Moi ça me file juste la gerbe. " On se défend bien toutes les deux non ? Ca se passe comment au bord de la piscine ? " J'vois pas trop ce qu'elle veut dire par bien se défendre. Si c'est avoir un boulot alors oui, j'en ai un. Elle aussi. " Ca s'passe. Pas de noyés pour le moment alors j'suppose que je fais bien mon boulot. " Je hausse les épaules. Un peu blasée peut être. Marre de cette ambivalence de sentiments quand je la croise. Je pense que c'est juste que notre histoire est inachevée. Juste séparées comme ça, le jour de mon mariage. En fait je crois que j'en attendais trop d'elle. J'avais que deux choix dans ma tête. M'enfuir avec elle ou me marier. Sauf que j'ai choisi la troisième option. Partir seule. Ce n'est pas très clair, c'est ça le soucis. Mais en parler avec elle serait reconnaître des choses que j'ai pas envie de m'avouer. " Tu ne vas pas me reprocher de ne pas t’avoir appelé quand même ? On a dépassé ce stade depuis longtemps, toutes les deux ! Mon numéro est aussi dans l’annuaire, tu sais ! " Je vois pas de quoi elle parle, je lui ai rien dit. " Je ne t'ai rien dit hein, c'est toi qui a visiblement un truc à te reprocher là. " Sourcil haussé, je ne comprends quedal à ce qu'elle raconte. " Et pourquoi j'aurai eu envie de te rappeler ? T'as fait ce que tu sais faire de mieux, tirer ton coup dans ton taxi et passer à autre chose. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Logan | Parfaite Imperfection
Dim 14 Avr - 23:23
« ça s'passe. Pas de noyés pour le moment alors j'suppose que je fais bien mon boulot. - Ou que les gens savent qu'ils ont pieds. » Un pic qui était trop facile à balancer même si Nyx avait la sensation qu'elle n'avait pas bien comprit son allusion. Elle lui avait bien claqué dans les dents qu'elle avait bien trouvé son boulot. C'était elle qui souffla d'exaspération en voyant le regard de cette dernière la fixer comme si elle attendait quelque chose. Si elle voulait son verre, Nyx allait le lui donner. Tout ce qu'elle ne voulait pas, c'était un scandale sur son lieu de travail. « Je ne t'ai rien dit hein, c'est toi qui a visiblement un truc à te reprocher là. - A me reprocher ? » répéta t-elle en lâchant un rire plus surprit qu'elle, à cet instant. Visiblement, elles ne se comprenaient plus. « Et pourquoi j'aurai eu envie de te rappeler ? » Nyx haussa les épaules, faisant une moue pour toute réponse : « T'as fait ce que tu sais faire de mieux, tirer ton coup dans ton taxi et passer à autre chose. » Touchée. Peut-être pas là où elle l'aurait voulu mais pour le coup, elle n'avait plus qu'à se prendre la jolie rancoeur de cette blonde en pleine figure. « Classe ! » Elle prit le temps de digérer cette triste vérité même si elle n'était pas censée savoir qu'elle avait arrêté cette course folle depuis leur retrouvailles. Elle regarda ailleurs, se frottant l'aile droite de son nez pour revenir à elle. Loin de vouloir jouer les victimes, elle contourna Logan avec sa cargaison : « Je vois qu'on a plus rien à se dire, Logan. » Et sans se retourner elle retourna au bar, elle se lava les mains, sortit un verre et servit le cocktail en question. Chose dites, choses dues : « Passe de bonnes vacances ! » lui lança t-elle sans un regard et entreprit de remplir les placards par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Logan | Parfaite Imperfection
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+