Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ellen Hamilton
Ellen Hamilton
Ellen Hamilton
we are stardust.  - Page 2 Tumblr_pnqtnhicRm1xyjmp1o6_250

• âge : 55
• côté ♥ : Veuve
• occupation : Prof de littérature à la fac
• quartier : Beverly Hills
• avatar : Julianne Moore
• crédits : tik tok. (ava)
• messages : 190
• date de naissance : 06/01/1969
Ellen Hamilton
we are stardust.
Ven 14 Juin - 17:50

« Mais ça suffit pas d’être magnifique ! Elle est infecte, elle me sort par les yeux ! Et pourtant j’me sens attirée comme un papillon vers les flammes d’un feu de camps, c’est ridicule ! » Non, ça n’est pas ridicule, ça veut dire qu’elle s’en donne le droit, et c’est déjà pas mal. Il va bien falloir qu’elle se remette dans cette état d’esprit, celui qui dit qu’elle est libre et qu’elle a le droit de lâcher prise de temps en temps. Avec une inconnue ou une femme qui lui plaît un peu plus que les autres. Où serait le mal ? Elle reste une maman, et n’a jamais vraiment failli à son rôle après tout…
« Non ! N’en rajoute pas une couche toi ! J’ai pas de leçons à recevoir d’une nana qui fume des joints et couche avec sa nouvelle coloc qui a la moitié de son âge ! » J’ouvre la bouche, outrée. Elle ose ? On reparle de l’âge qu’elle a sa serveuse ? Loan aime les jeunes femmes, pourquoi pas après tout. Sauf qu’objectivement, je ne fais pas plus de mal que ma meilleure amie.
« Et toi, t’es un peu trop calme à mon goût. Tu caches un truc toi aussi ! » C’est à présent le tour d’Ella, et j’attends patiemment qu’elle nous expose ses propres nouvelles. Ravie qu’on ait pu en finir à mon sujet. « Alors, qu’est-ce que t’as a déclarer ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
we are stardust.
Dim 30 Juin - 5:48
" mais ça suffit pas d’être magnifique ! elle est infecte, elle me sort par les yeux ! et pourtant j’me sens attirée comme un papillon vers les flammes d’un feu de camps, c’est ridicule ! non ! n’en rajoute pas une couche toi ! j’ai pas de leçons à recevoir d’une nana qui fume des joints et couche avec sa nouvelle coloc qui a la moitié de son âge ! " je n'arrive pas à retenir le rire qui s'échappe de mes lèvres. cette conversation c'est n'importe quoi il faut le reconnaître. trois quinquas posée dans un spa à discuter de leurs conquêtes bien trop jeunes pour que ce soit accepté par les moeurs. déjà deux nanas ensemble... enfin bref moi ça m'amuse. loan peut encore sauver les meubles avec son feu de camp là mais on est bien sur au courant du fait qu'elle couche avec ses serveuses et barmaids. elle aurait tort de s'en priver après tout. même si ce n'est pas très sain de coucher avec des gens avec qui tu travailles. enfin j'en ai fait les frais l'année dernière avec poppy, ça m'a suffit. " et toi, t’es un peu trop calme à mon goût. tu caches un truc toi aussi !  alors, qu’est-ce que t’as a déclarer ? " et là pour le coup j'éclate franchement de rire. parce qu'évidemment la réflexion m'est adressée. " moi ? jamais j'oserai voyons. "je sais que je peux leur parler sans craintes. surtout qu'elles n'ont clairement rien à redire sur tout ça. un trio de dégénérées. et je sais qu'elles s'en doutent. parait que j'ai jamais su mentir de toute façon. c'est con quand on a été marié aussi longtemps à un politicien. j'aurai pu apprendre de mon ex-mari ça n'aurait pas été plus mal. " 25 ans. " je hausse les épaules nonchalamment. elle a 25 ans, elle est barmaid et il lui arrive de vendre de l'herbe... je crois qu'elle réunit tous vos critères non ? " parce qu'en plus visiblement on a les mêmes goûts. " le jour de mon anniversaire elle a débarqué chez moi. nue. dans un immense gâteau. elle est complètement cinglée mais je crois que j'aime bien ça... " même s'il est hors de question que je succombe à nouveau. du sexe pour du sexe c'est bien et ça me convient. hors de question que je laisse à nouveau de stupides sentiments se mêler à tout ça. " bon on bouge de là avant de rôtir entièrement ? " je ne sais pas ce qui est prévu après mais j'ai l'impression que pour le moment le projet initial est respecté. changer les idées de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
we are stardust.
Mar 16 Juil - 10:47
Je leur parle de Marlo, mais rien que d’en parler ça me mets hors de moi. Ellen essaie de me dire que c’est pas une si mauvaise chose, et que ça peut être intéressant, mais je ne trouve pas ça du tout intéressant, quand on voit dans quel état de nerfs ça me met de parler d’elle. Ella se met à rire, et avec un peu de recul j’avoue que c’est assez drôle de nous voir là toutes les trois, autour de la cinquantaine, à parler de nos conquêtes qui ont toutes la moitié de notre âge. Enfin, on a pas encore eu de nouvelles de la vie sexuelle d’Ella, et je ne tarde pas à reporter l’attention sur elle. « moi ? jamais j'oserai voyons. » Je plisse les yeux en lui adressant un regard suspicieux, jusqu’à ce qu’elle donne l’âge de son crush actuel. Ah bah voilà, on tourne toutes autour du même âge, la moitié du nôtre. Génial. Toutes les mêmes. « elle a 25 ans, elle est barmaid et il lui arrive de vendre de l'herbe... je crois qu'elle réunit tous vos critères non ? » J’éclate de rire, parce que j’avoue que là, elle fait fort dans son genre. « Bravo, je crois que tu remportes la palme chérie ! » Je tends la main pour qu’elle vienne taper dedans alors que je continue de me marrer comme une baleine. « le jour de mon anniversaire elle a débarqué chez moi. nue. dans un immense gâteau. elle est complètement cinglée mais je crois que j'aime bien ça… » J’ouvre grand les yeux, pas vraiment choquée, mais plus amusée qu’autre chose. Ah ouais elle est tombée sur un numéro, mais si ça la divertit et qu’elle se sent bien alors personne n’a rien à redire à ça, et puis à voir son petit sourire en coin quand elle en parle, ça a l’air de lui faire du bien. Autant ne pas s’en priver. Ella propose qu’on bouge, et j’acquiesce sans tarder. Le reste de la journée se passe entre les massages et les diverses activités. Le jaccuzzi a eu raison de moi, et le retour à la maison se fait comme une larve. Heureusement qu’elles m’ont foutue dans un taxi, j’aurai été incapable de conduire. C’est pareil que de fumer un joint en fait une journée au spa, nan ? En tout cas, j’ai passé une journée merveilleuse avec mes deux meilleures amies, et ça m’a fait un bien fou.

rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
we are stardust.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+