Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Clippers v. Raptors ft Archie

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Clippers v. Raptors ft Archie
Mer 23 Jan - 21:00
Tyler était loin d'être un grand fan de sport. Il était loin du supporter chevronné, ou du type qui connait tout sur tout sur les transactions de joueurs, les pronostics, les statistiques des clubs et des joueurs. Non. Tyler était loin d'être comme ça. D'ailleurs il était même rare qu'il regarde des matchs à la télé. Néanmoins, il devait bien reconnaître qu'il aimait beaucoup le basket, en particulier l'équipe des Clippers. Et oui, il essayait en général de regarder tous leurs matchs. Il essayait. La plupart du temps il regardait les résultats sur internet, ou même simplement le classement de son équipe favorite. Pour le moment ils étaient 8èmes sur 15, dans le classement de la côte ouest. En toute honnêteté, s'il aimait autant cette équipe, c'était surtout parce qu'il avait connu un joueur quand il était plus jeune et qu'il lui avait donné des pass pour la saison. C'était la première fois qu'il avait vu un match (tous sports confondus). Autant dire que ça avait fait forte impression au petit garçon qu'il était alors.

Dimanche 3 février. C'était le jour du match contre les Raptors de Toronto - qui étaient 2ème au classement de la côte est. Autant dire que le match serait pas facile. Mais Tyler était prêt à défendre et supporter son équipe jusqu'au bout. Devant le stade, il attendait Archie, qu'il avait décidé d'entraîner avec lui. Du haut de ses 28 ans, Tyler était aussi impatient qu'un gamin. Il allait rarement aux matchs, il aurait voulu être plus assidu comme supporter. Tant pis, la vie est ce qu'elle est. D'ailleurs, il avait pas mal de chose à raconter à Archie, ce match sera l'occasion. Finalement il le repéra dans la foule. "Alors, prêt pour un vrai bon match ?" lança t-il avec un petit sourire. "Comment tu vas ?" demanda t-il alors. Il avait comme l'impression qu'ils ne s'étaient pas vus depuis une éternité. Fallait dire qu'entre son boulot et les intrigues entre Jenna et Casey, il avait eu de quoi s'occuper... "Première étape: on va prendre des snacks. Etape incontournable ! Les spécialités ? Le Cheeto-lote et le Dodger Burger !" Tyler avait tendance à se mettre vite dans l'ambiance. Entre la musique, la foule de supporter, les effluves de nourriture, les cris impatients... Comment ne pas rentrer dans l'ambiance ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Clippers v. Raptors ft Archie
Sam 2 Fév - 6:53
Oui Archie en tant que sportif professionnel s'intéressait aussi aux autres sport ! La cross, le water polo la gymnastique et dans une moindre mesure le basket faisaient partis de ses centres d'intérêts.... Il ne suivait pas toutes les compétitions et tous les matchs à la télévision mais le jeune homme s'intéressait de très prêt aux résultats.. Et puis entres sportifs tout le monde se connaissait un peu alors il suivait les performances de ceux et celles dont il était assez proche...

L'invitation de Tyler pour le match des Clippers tombait donc à point nommé ! Les deux garçons ne s'étant pas côtoyés depuis un bon moment à cause des emplois du temps de l'un et de l'autre, ce serait un bon moyen pour rattraper le temps perdu...

''Et comment que je suis prêt.... Ca fait deux soirs de suite que j'enchaine les épisodes de Daredevil sur Netflix, j'avais besoin de me changer les idées'' lui répondit-il en lui donnant l'accolade. Entre eux le courant est toujours bien passé; leur amitié n'a connu que des ''hauts'' et jamais de ''bas'' et bien que Tyler soit carrément canon, Archie n'a jamais eu d'idées scabreuses à son égard, une relation sans ambiguïté malgré qu'Alcott ne soit pas au courant des préférences sexuelles du sportif. ''Pas mal pas mal, ça ira mieux après avoir bouffer'' Oui, Archie était un vrai estomac sur pattes ! Heureusement que les nombreux entrainements lui permettaient d'éliminer les excès qu'il faisait... ''Ce sera trois burger pour moi et un soda-light'' Oui il fallait bien qu'il se donne bonne conscience aussi. Après avoir récupéré leur commande, ils s'installèrent dans le gradin.

''Qu'est-ce que tu me racontes mec ?! Je veux tout savoir... avec les détails...''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Clippers v. Raptors ft Archie
Dim 17 Fév - 13:37
Tyler était plus que ravi de retrouver son pote. C'était comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis une éternité. Alors en plus pour aller voir un match de basket ! Evidemment qu'il allait passer une bonne soirée, évidemment qu'il était enthousiaste. "Deux Cheeto-lote et un Dodger Burger, avec frites et Sprite." demanda t-il à son tour. Une fois leurs commandes récupérées, les laissant les bras chargés de ce qu'on pourrait dire "la crise cardiaque assurée", ils n'avaient plus qu'à rejoindre leurs places. De supers places en plus. Pas au premier rang, mais franchement pas loin, milieu du terrain, bref, les places idéales. Une fois installés - et la moitié des frites englouties -, ils n'avaient plus qu'à attendre le début du match alors que le stade se remplissait petit à petit. ''Qu'est-ce que tu me racontes mec ?! Je veux tout savoir... avec les détails...'' lança finalement Archie. Ouhla, il allait être servi ! Tyler ne put s'empêcher de sourire. Bon sang ce que sa vie avait pu changer ces derniers mois ! Tout était allé si vite ! Et pourtant ça ne lui faisait pas peur, enfin presque pas. Disons que c'était assez flou. En fait c'était tellement dingue qu'il n'en revenait pas lui-même. "Bon, je t'avoue que je sais plus trop où on en était, genre ce que je t'ai raconté ou non, enfin bref..." commença Tyler, qui s'embrouillait déjà alors qu'il n'avait encore rien dit. "Tu te rappelles de Casey ? Que l'année dernière elle s'est barrée en mission humanitaire et que j'ai un peu pété un câble puis ça allait mieux et je me suis trouvée une copine, Jenna." Ouais, autant reprendre depuis le début. "Bon j'te la fais courte. J'ai revu Casey au mariage de Trish et Igor - Igor, un de mes collègues pompier et Trish l'ex-coloc de Casey. Bref, on s'est revus en fin Novembre. Comme elle avait pas tellement envie de rester coloc' avec Trish après le mariage, j'ai proposé à Casey d'emménager chez moi. Tu te rappelles, je cherchais un coloc ? Bref, elle est devenue ma coloc' et au nouvel an j'ai largué Jenna et maintenant Casey et moi on est fiancés." Maintenant qu'il le racontait, il se rendait compte d'à quel point c'était allé vite entre eux. Mais après tout, quelle importance ? En tout cas, il savait que ça allait faire un choc à Archie. Faut dire que Tyler n'avait jamais été du genre à vouloir se caser, à être stable, à se ranger, etc. Et du jour au lendemain il était fiancé. Ouais, c'était un peu gros. Même Tyler avait du mal à le réaliser. Et pourtant, c'était bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Clippers v. Raptors ft Archie
Sam 16 Mar - 7:29
Par nature, Archie était un garçon curieux, il aimait se rencarder sur tout un tas de choses mais pas pour en faire des potins, non pas du tout.... En règle général, ce qu'il apprenait de telle ou telle personne il le gardait pour lui.... Ce n'est pas pour rien qu'a l'adolescence il avait endossé maintes et maintes fois le rôle du confident.... Bien évidemment qu'il lui était arrivé de divulguer un secret ou de faire une gaffe, il restait humain et parfois lâcher un scoop pouvait porter ses fruits mais clairement c'est un garçon en qui on pouvait avoir une confiance aveugle.... C'est ce qu'il fallait retenir en tout cas...

''Je me souviens vaguement ouai.... Faut dire qu'avec toi faut s'accrocher.. Limite si il faut pas prendre des notes pour arriver à suivre...'' dit-il non sans vouloir charrier son pote. Quand on connaissait suffisamment Archie on savait que ce dernier utilisait beaucoup l'ironie, le second degré... Tout ce que le sportif disait n'était pas en prendre au pied de la lettre... Il ne fallait pas avoir peur de se faire charrier.

Sans en ajouter d'avantage, Lewis écouta avec la plus grande attention les explications de son meilleur pote... Oui parce qu'il s'intéressait très sérieusement à ce qui se passait dans la vie du Pompier... Lewis ne demandait pas des nouvelles de ce dernier simplement par politesse.... ''Ah ouai quand même... La vache tu fais pas les choses à moitié'' dit-il en explosant de rire. Pour autant, il ne le jugeait ! Archie serait d'ailleurs très mal placé pour le fait quand on faisait le point sur sa propre vie sentimentale qui rimait avec mensonge et supercherie. ''C'est ça d'être trop bogoss... Personne peut te resister...'' dit-il une nouvelle fois pour le charrier. ''Non plus sérieusement, je suis content... Si ça fonctionne bien entre vous deux pourquoi perdre du temps... Ca sert à rien.'' Conseil qu'il pourrait également mettre à profit de son coté. ''T'as une photo au moins ? Faut quand même que ton pote valide...''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Clippers v. Raptors ft Archie
Lun 3 Juin - 18:14
Tyler était bien content d'avoir quelqu'un à qui raconter ça, d'avoir quelqu'un à qui raconter ce qu'il se passait dans sa vie et qui pouvait se réjouir pour lui. Il faut dire qu'il n'a jamais été du genre à se lier aux autres facilement, il n'a que peu d'amis, mais ce sont de vrais amis. Comme Archie. Alors il lui raconte toute son histoire avec Casey, et au fond, il attends une sorte d'approbation. Ou le signe qui lui confirmera qu'il n'est pas totalement fou, qu'il ne s'est pas trop précipité, que le mariage n'est pas une si mauvaise idée en fin de compte. Parce que le mariage n'avait jamais fait partie de ses projets, pas jusqu'à maintenant, pas jusqu'à ce qu'il soit fiancé à Casey, d'un coup, comme ça. Alors dans un sens il avait besoin d'avoir la confirmation qu'il ne déraillait pas totalement. Et heureusement, il pouvait compter sur Archie visiblement. "J'avoue que j'ai frappé fort sur ce coup-là !" il s'exclame en riant. Ouais, des fiançailles spontanées... "Non plus sérieusement, je suis content... Si ça fonctionne bien entre vous deux pourquoi perdre du temps... Ça sert à rien." Tyler hausse les épaules. Archie n'a pas tort. "Tout va super bien entre nous! Et t'as raison. En plus on a déjà perdu assez de temps avec nos ruptures, son départ à l'étranger, mon pétage de câble... bref, il est temps qu'on arrête de perdre notre temps !" répliqua le jeune pompier avec un petit sourire avant de se rabattre sur ses frites. Il était en train d'engloutir son hot-dog quand Archie lui quémanda une photo de Casey. "J'dois avoir ça en stock." dit-il en attrapant son téléphone et en se mettant à chercher une photo. "Tiens, regarde. C'est celle du milieu." fit Tyler en montrant une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur son téléphone. "Comment tu trouves la blonde à côté ? C'est une copine à elle, je crois qu'elle est célibataire. Alors si elle t'intéresse, ton poto peut sûrement t'arranger le coup !" lança t-il finalement avec un clin d'oeil.


(vraiment désolée du retard !!! Clippers v. Raptors ft Archie 2585959641 Clippers v. Raptors ft Archie 2585959641 Clippers v. Raptors ft Archie 1796775191 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Clippers v. Raptors ft Archie
Sam 13 Juil - 7:53
arler des petites amies, des crushs, des coups d'un soir... Une conversation sans doute ''normale'' pour une personne lamba mais malheureusement Archie se voyait être obligé de mentir pour protéger son secret.... Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en Tyler sinon ce dernier ne serait pas son meilleur ami mais pour autant Lewis n'avait pas envie de prendre le risque.... On ne fait parfois pas attention aux informations qu'on laisse échapper lors d'une discutions alors moins de personnes étaient au courant au sujet de son homosexualité mieux c'était....

C'est aussi pour cette raison que le sportif avait rapidement reporté toute son attention sur les conquêtes du soldat du feu et non sur les siennes. Prenant le téléphone dans ses mains, il regarda donc avec attention la demoiselle. ''Migonne, tu as mon aval'' dit-il simplement. Ce n'était pas dans sa nature de dire ''elle est bonne'', ''c'est un avion de chasse'' ou toute phrase de ce genre.... Non, Archie avait toujours été très respectueux... Faut dire qu'il avait été entouré d'un sacret paquet de femmes depuis qu'il était gosse...

''Qui ça ? La blonde tu dis ? Hmm non.... Elle est bien je dis pas mais non c'est pas mon style.... Je préfère me débrouiller tout seul.... Bon le match commence.'' dit-il comme pour couper court à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Clippers v. Raptors ft Archie
Dim 14 Juil - 10:00
Tout ça était nouveau pour Tyler. Etre fiancé, l'annoncer à ses potes, enfin son meilleur ami plus exactement dans le cas présent. Tyler était survolté. Et peut-être bien que l'ambiance dans les gradins y jouait un peu, mais au fond, il savait bien que c'était parce qu'il était enfin avec la fille qu'il aimait. Et même si au fond ce n'était pas nécessaire, il était heureux d'avoir l'aval d'Archie. C'était toujours mieux de pouvoir compter sur ses amis, n'est-ce pas ? En guise de rétribution, Tyler essaya de caser Archie avec une des amies de Casey, mais ce dernier ne semblait pas intéressé. Il s'évertua même à lui dire qu'il préférait se débrouiller seul et "oh tiens le match commence". Pas très subtil pour changer le sujet de la conversation. Même si, en effet, le match commençait. « Allez les Clippers ! » s'exclama alors Tyler, qui gardait quand même ses réserves concernant Archie. Après tout, son comportement était super étrange ! Personne ne changeait de sujet de conversation de cette façon, à moins d'avoir quelque chose à cacher. Tyler espérait qu'Archie ait assez confiance en lui pour ne pas avoir de secret pour lui. Mais, ce n'était pas le moment de penser à ça, pour l'instant, seul le match comptait ! Et les scores étaient hyper serrés. Pendant tout le match, Tyler était resté sur le bord de son siège, prêt à se lever pour célébrer un panier, pendant tout le match il avait scandé pour son équipe et avait crié sur les joueurs, comme la 3/4 des autres supporter. Tout ça avait un effet particulièrement cathartique. Et même si la victoire avait échappé aux Clippers, Tyler était heureux d'avoir assisté à ce match qui l'avait tenu en haleine jusqu'à la fin. « Raaah, à même pas 20 points ! 121 à 103... Bon... après les Raptors sont bien mieux classés, les Clippers se sont quand même bien défendus... » lâcha Tyler en haussant les épaules, une fois qu'ils eurent quitté le stade. « Pas trop déçu j'espère ? » lança t-il à l'intention d'Archie, avec un petit sourire complice. « On va pas pouvoir aller boire un verre pour célébrer la victoire... » reprit Tyler en soupirant. « Mais on peut toujours aller boire un verre pour le fun. Et puis peut-être que tu pourrais me dire ce que tu me cache exactement ? » suggéra finalement le pompier. Il connaissait bien Archie, et cette façon de détourner la conversation... c'était louche. Et Tyler était trop curieux pour faire l'impasse. Mais si Archie ne voulait vraiment pas se confier, il n'allait pas le forcer non plus. Il respecterait ça. Mais, il lui semblait important de lui faire savoir qu'il était là pour lui s'il avait besoin. Après tout, il était son meilleur ami. Il fallait qu'il sache qu'il avait quelqu'un de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Clippers v. Raptors ft Archie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+