-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dancing queen feat Lola Graham

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing queen feat Lola Graham
Lun 7 Jan - 19:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sloanne détestait faire beaucoup de chose, mais faire sa comptabilité était certainement ce qu’elle détestait le plus. Elle n’était pas une femme à l’aise avec les chiffres, il n’y avait rien de plus barbant à ses yeux. Mais comme dans toutes organisations dignes de ce nom, elle devait gérer correctement ses finances si elle ne voulait pas mettre la clef sous la porte. Elle avait bien un expert-comptable, mais ce dernier ne pouvait pas faire de miracle. Si elle ne classait pas ses documents ou si elle ne payait pas ses factures, il n’allait pas le faire à sa place. Elle devait donc passer plusieurs heures dans la semaine à gérer cette merde.


Autant dire qu’elle était dans une humeur noire à ce moment-là. C’est pourquoi elle le faisait en l’absence de ses salariés, elle ne voulait pas qu’ils s’ne prennent plein les dents. Slo savait se contrôler, mais elle pouvait être blessante lorsqu’on l’agaçait trop. Et vu que les papiers l’énervaient déjà, une remarque pouvait être la goutte d’eau qui faisait déborder la marmite. Donc elle était mieux seule et elle veillait à garder le cabaret fermé le jour-là. Enfin il y avait toujours la sécurité, mais elle ne le croisait pas trop.


Après tout, elle payait cette personne pour rester à l’entrée et éviter les éventuels cambriolages. Parce que mine de rien, il y avait pas mal à voler dans un cabaret. Un costume pouvait coûter des milliers d’euros, tout comme les bijoux que certaines danseuses portaient. Sans oublier les idées de spectacle qui pouvait attiser la convoitise de tous les concurrents de Sloanne. Elle veillait donc à ce que personne ne puisse s’introduire dans ses locaux en engageant des gens formés pour ça qu’elle payait à prix d’or. Elle payait tous ses employées à prix d’or d’ailleurs, elle aimait avoir les meilleurs.


En parlant de ça, Lola ne lui avait toujours par répondu, bon le spectacle n’était pas pour tout de suite, mais quand même. Slo voulait passer le plus rapidement à autre chose et elle voulait aussi pouvoir commencer la répétition du futur spectacle. Encore une chose qui l’énervait plus que tout, mais elle ne pouvait pas secouer la jeune femme ou l’obliger à signer. Sinon cette dernière allait partir et Slo ne supportait bizarrement pas l’idée qu’elle parte. Donc elle essayait de prendre son mal en patience. Ce qui n’était pas toujours simple vu son caractère.


En plus de ça, un imbécile venait d’ouvrir la porte provoquant un grand courant d’air à travers la pièce. Et comme il fallait s’y attendre, la plupart de ses papiers volèrent aux quatre coins. Mais putain, vous ne pouvez pas faire gaffe. Je n’ai pas que ça à foutre merde. Elle n’avait pas regardé la personne qui venait de créer ce courant d’air, elle était trop occupée à ramasser ses foutus papiers remplis de chiffre. En plus, elle avait décidé de porter ses nouvelles chaussures qui lui faisaient un mal de chien. Quelle journée de merde vraiment.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing queen feat Lola Graham
Lun 21 Jan - 13:31
Elle ne sait pas trop pourquoi elle est venue voir Sloanne aujourd'hui. Elle ne lui a même pas dit qu'elle venait. Elles se sont juste dites la dernière fois qu'il fallait se voir pour parler du contrat que la quadragénaire lui avait proposé. Et du coup, Lola s'est mise en tête qu'aujourd'hui c'était le meilleur jour pour en parler. Parce qu'au fond, elle est intéressée. Mais elle ne voulait pas pour l'instant abandonner Mika même si ce dernier la soutient dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle peut faire impasse sur le bar de son quartier, ce n'est pas un problème. Par contre The Planet, c'était autre chose. Elle aime l'ambiance que dégage cet établissement et adore travailler là-bas. Elle ne se voyait pas dire à Loan qu'elle laisse tout tomber. Non, ça, c'était hors de questions. Grâce à elle, son esprit s'ouvre un peu plus. Et puis il faut dire qu'elle aime chanter dans ce bar. Voilà, tout ce qu'elle veut dire à Sloanne. C'est à prendre ou à laisser... Mais bon, ça c'est ce qu'elle se disait dans sa tête. Pas sûr qu'elle trouve le courage de l'assumer complètement face à cette femme qui la déroute et qui hante ses pensées un peu plus chaque jour. Surtout lorsqu'elle pense aux agissements de cette dernière. Le baiser au coin de ses lèvres est toujours dans son esprit... D'ailleurs dans ses rêves il y a toujours ce moment qui apparaît. Enfin pas que dans ses rêves, là devant la porte du bureau de Sloanne, elle y pense encore. Elle secoue légèrement la tête. Ce n'est pas maintenant qu'il faut laisser son esprit vagabonder. Elle est là pour parler travail et pas autre chose. Lola continue dans son déni. Même si ce déni commence à être fragile... Ah oui, il y a aussi cette photo dans le magazine people montrant Romy lui glisser de l'argent dans la ficelle de son string. Ça aussi tiens, ça occupe pas mal ses pensées en ce moment. Elle espère quand même que Sloanne n'est pas tombée sur cette page... Elle ne sait même pas pourquoi elle l'espère enfin de compte... Du moins, elle ne veut pas l'assumer. Elle sait juste qu'elle risque d'être mal à l'aise si jamais Sloanne l'a vue. Elle souffle et se décide à ouvrir la porte. La remarque de Sloanne lui a fait regretter instantanément sa venue. « Oh... j.. je suis désolée.. j'aurais du toquer... » sa timidité est revenue soudainement alors qu'elle avait déjà fait un grand pas au niveau de sa réserve vis à vis de Sloanne. Elle se baisse pour ramasser les feuilles qui étaient à ses pieds. « P..pardon... ce n'est peut-être pas le bon moment de venir te voir... J'aurais dû te prévenir... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing queen feat Lola Graham
Dim 27 Jan - 16:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sloanne avait un sacré caractère, elle ne se lassait faire par personne et surtout elle était capable d’imposer ses idées. Après elle n’était pas une femme complètement débile, elle savait mettre de l’eau dans son vin. Elle savait qu’elle n’avait pas toujours raisons, juste la plupart du temps. Mais elle écoutait les explications de ses interlocuteurs avec soin avant de prendre la décision finale. Elle comprenait également les impératifs propres à chacun ou chacune. Après il ne fallait pas exagérer, elle n’était pas connue pour sa patience. Il ne fallait pas trop lui demander, elle était une patronne assez gentille, mais ce n’était pas le monde des bisounours non plus. Elle ne supportait pas les retards, c’était une preuve d’impolitesse selon elle.


Elle demandait à son personnel d’arriver à l’heure, de respecter les règles qu’elle avait mises en place. Si ses employés la respectaient, elle les respectait. C’était une question  de respect mutuel tout simplement. Aujourd’hui elle avait une humeur de chien, elle détestait ce genre de journée et ses employées savaient qu’il fallait l’éviter. C’est bien pour cela qu’il n’y avait personne dans les parages. Certes elle s’excusait ensuite, mais ce n’était pas agréable de se faire engueuler.


Elle détestait être autoritaire sans aucune raison donc elle préférait qu’il n’y ait personne à côté d’elle dans ces moments-là. Son souhait n’avait pas été vraiment respecté vu qu’un imbécile venait d’ouvrir la porte. Elle ne comprenait même pas pourquoi cette personne avait pu rentrer. Ses agents de sécurité savaient bien qu’il ne fallait pas la déranger dans ce moment-là. Mais il avait fait rentrer quelqu’un, ce qui n’améliorait pas l’humeur de Sloanne. Cette dernière ne se gêna pas pour accueillir la nouvelle venue comme du poisson pourri. Elle finit par ramasser ses feuilles prenant celle que Lola lui tendait.

Elle avait fini par reconnaître la jeune femme après avoir levé les yeux. Voir la jeune femme ne la détendit pas plus et elle s’installa derrière son bureau avec un soupir agacé. Tu m’as déjà dérangé, tu ne vas pas le faire deux fois. Tu voulais quoi ? Parce qu’elle supposait que Lola ne venait pas lui faire une visite de courtoisie. Elle ne pensait même pas que ses paroles pouvaient vexer la jeune femme, sa colère obstruait encore trop son jugement.

Elle essaya de remettre de l’ordre dans ses affaires posant sa tête entre ses mains. Et oui, tu aurais dû prévenir comme mes foutus agents de sécurité. Elle décrocha d’ailleurs son téléphone avant d’engueuler ses agents de sécurité, elle espérait qu’ils allaient retenir la leçon. Elle détestait le manque de professionnalisme et ils venaient d’en faire preuve de façon flagrante. Ce qui l’agaçait encore plus et raccrocher ne lui fit pas plus de bien, au contraire même.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing queen feat Lola Graham
Mer 27 Fév - 10:51
Ouais et ben Lola voit très bien que Sloanne n'est pas du tout disponible à cet instant là. Franchement à quoi elle pensait ? Qu'elle pouvait aller et venir quand elle souhaitait ?! Lola se demande vraiment comment elle a pu penser ça ? Comment elle est venue à se dire qu'elle pouvait se permettre de faire certaine chose sans réfléchir en pensant que... enfin elle pensait que Sloanne n'allait rien dire, fallait qu'elle se l'avoue. Et bien non. Elle a pensé mal puisque la patronne du cabaret semble ne pas être en joie de la voir. Lola la suit du regard. La quadra' est agacée et elle le ressent. Non pas seulement par ses dires quelque peu vexants mais aussi par son attitude. Quand quelqu'un soupirait comme ça, généralement ça voulait tout dire ! La chanteuse hoche légèrement la tête et baisse les yeux. « Bon écoute... tu n'as pas l'air disposée à m'écouter. Je n'ai pas envie que tu me cries dessus ou me parle comme un chien... » surtout qu'elle s'est excusée. Non vraiment, elle est là parce qu'elle a envie de discuter normalement avec elle et non pas se faire engueuler. « Excuses-moi encore d'être venue sans prévenir je vois bien que ce n'est vraiment pas le jour pour venir te voir. » et si c'est pour rester là et se faire lyncher, Lola préférait évidemment se carapater. D'ailleurs elle n'hésite pas du tout à faire des pas en arrière afin de partir avant qu'une nouvelle tempête apparaisse. C'est étrange, elle ressent pas de la peur, de la gêne ou bien de la culpabilité mais elle était plutôt froissée en fait. Oui, c'est ça le sentiment qu'elle ressent là. Froissée parce que Sloanne lui a aboyé dessus sans filtrer, sans faire attention à ce qu'elle disait. Bon, peut-être que si ça avait été quelqu'un d'autre, elle aurait eu la même attitude mais quand même Lola se sentait heurter par sa façon de l'accueillir. Et rien que de penser à ce qu'elle ressentait, ça l'énervait. Pourquoi Sloanne lui ferait un traitement de faveur ? Cette dernière peut très bien se comporter de la sorte avec elle même si Lola pense qu'au fond, la blonde aurait du se contenir un minimum. Histoire de ne pas la piquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing queen feat Lola Graham
Jeu 21 Mar - 21:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sloanne était généralement patiente, elle n’était pas hystérique et ne hurlait pas à tout bout de champ. Elle détestait d’ailleurs les gens qui hurlaient, ils l’agaçaient plus qu’autre chose. Mais parfois elle n’avait pas le moral ou elle n’était pas d’humeur. Ce n’était pas une machine et elle avait des émotions comme n’importe quel homme.

D’ailleurs la colère était souvent mieux acceptée chez un homme que chez une femme. On acceptait qu’un homme hurle, mais dès qu’il s’agissait d’une femme, celle-ci se voyait hériter du surnom hystérique ou mégère. Un constat qui agaçait Slo qui militait pour l’égalité entre les sexes à son niveau. Elle n’allait pas forcément dans des associations ou ne descendait pas dans la rue, mais elle pratiquait une égalité parfaite dans son cabaret.

Ses danseuses étaient tout aussi bien payées que ses danseurs et cela valait également pour les autres corps de métier. Elle avait même une garde du corps féminine parce qu’il n’y avait pas de raison qu’une femme ne puisse pas faire ce métier. Puis elle était à la tête du cabaret le plus connu de la ville donc cela prouvait bien qu’elle valait autant qu’un homme voire plus. Mais aujourd’hui elle n’était pas d’humeur et Lola commençait à la rendre folle.

Lola ! Tu es venue pour me parler de quelques choses alors parle. Tu me fais juste perdre du temps pour le moment. Alors arrête de geindre et parle. Slo poussa un soupir agacé avant de s’asseoir derrière son bureau pour essayer de se calmer. Lola avait du répondant, mais ça agaçait Sloanne plus qu’autre chose dans ces circonstances. Elle savait que la jeune femme n’y était pour rien dans son agacement, mais elle pouvait y mettre du sien.

Elle détestait les gens qui venaient puis qui repartaient ensuite en la voyant énerver. Il l’avait déjà embêté alors pourquoi ne pas le faire une bonne fois pour toutes. Surtout que Lola n’était pas partie, elle était encore dans le bureau de Sloanne en train de la regarder comme si elle la découvrait. Ce qui était fort probable vu que Slo avait généralement une meilleure humeur en présence de la jeune femme. Mais cela n’allait pas être le cas, sauf si la jeune femme parlait puis partait. Slo irait certainement s’excuser une fois moins en colère.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing queen feat Lola Graham
Mer 31 Juil - 16:57
Dire qu'elle voulait juste lui parler de son avenir dans son cabaret. Et elle se retrouve devant une Sloanne pas prête à entendre quoi que ce soit. Ou en tout cas, c'est ce que se dit Lola. En plus de ça, elle se fait lyncher comme jamais. Franchement, elle n'a pas du tout envie de rester dans ce bureau où le malaise commençait à se répandre dans son corps entier. Vu les derniers mots de Sloanne, la chanteuse n'a vraiment pas envie de bavarder avec elle. Alors oui, elle recule peu à peu vers l'entrée. La dernière remarque de Sloanne est de trop pour elle. Elle se pince les lèvres et croise ses bras. Généralement quand elle fait ce genre de choses, c'est qu'elle ne veut plus parler. On pourrait croire que sa timidité fait qu'elle se laisse marcher sur les pieds facilement, oui avant c'était comme ça. Elle n'osait pas dire ce qu'elle pensait réellement pour ne pas brusquer. Bon ok, c'est encore le cas mais par contre il est hors de question pour elle qu'on lui parle de la sorte et peu importe que ce soit une personne qui semble lui faire de l'effet sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. « Je vais arrêter de geindre et repasser plus tard. » son ton n'a pas de couleur, c'est plutôt sec même. Ce n'est pas vraiment dans son habitude de prendre ce ton là mais elle ne peut décemment pas courber l'échine face à Sloanne qui lui parle comme de la merde. « Je préfère parce que je sens que là, ça ne va pas mener à grand chose notre discussion. » vu l'état où se trouve Sloanne et elle qui s'est fermée soudainement à toute communication... Ouais ça sert absolument à rien qu'elles discutent maintenant. Lola pourrait même dire non à son offre d'emploi alors que cette opportunité là ne se présentera pas deux fois, elle le sait. Mais là vraiment, valait mieux qu'elles se voient une prochaine fois. Le temps aussi pour Lola de digérer ce moment là. Elle lui montre enfin son dos et ouvre la porte « Salut. » rien que ça, pas plus. Elle n'a pas envie de dire d'avantages à vrai dire. Vexée, Lola tourne les talons et disparaît derrière la porte.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Dancing queen feat Lola Graham
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+