Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I'll make love to you | rusha ♥

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I'll make love to you | rusha ♥
Mer 14 Nov - 22:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne pouvais pas être plus heureuse. Bon, si je pourrais être plus heureuse, c'est certain. Inutile de faire un dessin. Mais, mis à part ça, cette chose que je préfère occulter, surtout aujourd'hui, pour une fois j'ai l'impression que tout va bien. Ruben et moi sommes redevenus proches et complices, comme avant. On a même décidé de déménager, pour recommencer sur de bonnes bases. Adieu appartement à Silverlake, bonjour petite maison à Bel Air ! j'ai toujours adoré ce quartier, tout est beau là bas. Enfin, "ici". J'ai encore du mal à m'y habituer, c'est encore nouveau, même si on est installés depuis quelques semaines maintenant ! J'ai l'impression de... revivre. Ironique, n'est-ce pas ? Surtout quand on sait que les symptômes sont loin de s'arranger et que j'ai été forcée d'arrêter de travailler... Enfin, on m'a reléguée à de la formation et de l'administratif alors bon... c'est tout comme. Mais ce soir on ne pense pas à ces choses là.

Ce soir c'est notre anniversaire. Celui de notre rencontre. Je ne compte même plus les années, vaut mieux pas. Bon le calcul est assez simple, on s'est rencontrés quand on avait dix ans, j'en ai 27, alors... "Dix-sept ans qu'on se connait toi et moi... c'est dingue ! J'arrive à peine à y croire..." dis-je en me retournant vers Ruben. Je lui souris. Je suis tellement heureuse qu'il soit là, près de moi... Je pose ma main sur sa joue avant de m'approcher doucement de lui. Je dépose un baiser furtif sur ses lèvres avant de jeter un regard autour de nous. On est au milieu de l'allée. "On devrait peut-être rentrer." Evidemment on a célébré notre anniversaire comme il se doit, en faisant une petite sortie tous les deux. A vrai dire, quoi que l'on fasse je me sens toujours bien tant qu'on est ensemble. Que ce soit un ciné, un dîner romantique dans un restaurant ou même manger des tacos en marchant le long de la promenade... Quand je suis avec lui j'ai l'impression d'être dans une petite bulle. Notre bulle. Il n'y a plus que lui et moi. Oui, je suis totalement sous son charme ! Finalement je prends sa main et je l'entraîne vers la maison. Car la soirée est loin d'être finie et je lui ai réservé une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+