Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A night to remember / Pv Anahilde

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
A night to remember / Pv Anahilde
Ven 17 Aoû - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A night to remember
Feat Anahilde Newman
Matthew s’avança vers le videur du club, une expression tranquille sur les lèvres. Vêtu d’un blouson noir assez classe, d’un jean simple et d’un t-shirt blanc, seul son regard bleu parfait le faisait ressortir parmi la foule. Ça, et la femme magnifique qu’il avait à son bras. Anahilde, jeune et jolie employée à la librairie, avec qui il avait rapidement sympathisé depuis qu’elle avait été embauché. Il mentirait s’il affirmait ne pas avoir eu des pensées peu catholiques à son sujet, mais après ses infructueuses tentatives il avait du accepter la triste vérité : elle aimait les femmes. Il s’était rapidement fait à l’idée, et avait vu en elle une bonne amie, avec qui papoter à la pause café, tout en reluquant les clients du coin de l’œil. Elle était maligne, cette fille. Beaucoup trop bien foutu, mais maligne ! En bon mentor, Mat lui avait apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur la vente de livre, fermant les yeux sur ses erreurs. En échange il n’avait demandé qu’une seule chose : qu’elle lui montre les endroits amusants de Los Angeles.

Arrivé en ville deux mois auparavant, le jeune homme n’avait pas encore pu se familiariser avec le monde de la nuit de L.A., à son grand désespoir. A San Francisco, les boites de nuit étaient son terrain de jeu préféré. Vastes, excitantes, électriques. Ainsi donc, à présent qu’Elliot lui laissait un peu plus de liberté - effroyable cousin dictateur - Mat avait proposé à Ana une sortie. Il était 21h, encore tôt donc, la nuit était tombée, et les deux jeunes gens étaient face à ce videur, qui les regardait de haut en bas avec son visage inexpressif. Il les laissa entrer, après une demi seconde d’hésitation durant laquelle Mat avait lancé un très discret coup de menton à sa compagne. Allait-il vraiment priver le club d’une telle bombe ? La réponse était non. Évidemment. Ils entrèrent donc par la porte et descendirent quelques marches pour atterrir dans une pièce exagérément éclairés de spots de couleurs vives. La musique n’était pas mauvaise, et le monde présent était raisonnable.

Tenant toujours la demoiselle par le bras, Mat l’emmena jusqu’au bar en se frayant un chemin parmi les danseurs qui se trémoussaient sur la piste. Il lui offrit un sourire charmeur une fois au comptoir, tout en balayant la salle de son regard de prédateur. Il y avait des spécimens plutôt potables, un peu plus loin.

- Nous y voilà donc. Quels sont les règles ce soir ma jolie ? Lança-t-il à Ana.

Il se tourna vers le barman et demanda deux shot de tequila. Il attrapa le sien, le brandit devant la jeune fille et l’avala d’un coup sans grimacer. Foutue habitude.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
A night to remember / Pv Anahilde
Jeu 30 Aoû - 3:41
night to remember
with Matthew & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était une de ces soirées, où l'autre prend le dessus. Où Ana laisse place à la connasse en elle, qui sort de ses chaînes, et reprend son identité nocturne. Une de ces nuits où la Miss oeuvrait, donnait de son temps, de sa présence ou de son corps. Ou de son expertise, saleté de peste capable de devenir bras droit dans une affaire de prostitution et réseau illégal. Bref. C'était une de ces nuits qui appelaient la vraie Anahilde, et pourtant la fausse était toujours là. Fausse, hypocrite, mais pourtant, capable de bien des choses aussi adorables que véritables. Tout n'étant ni tout blanc ni tout noir, la jeune Newman n'avait pas que du démon en elle, et l'ange que certains voyaient quotidiennement en ses yeux existait bel et bien.
Caché.
C'est tout.

C'était une nuit spéciale. Anahilde sortait. Avec un ami. Avec sa petite commère. Leduo de commères. Elle en était une aussi. Elle était avec Matthew, son patron à Dreamaker, et avait pour but de lui montrer les coins branchés et les boites. Elle était donc habillée pour l'occasion, un top sexy, noir, qui dévoilait son nombril, et qui était transparent, laissant son soutien gorge en lingerie fine et noir aussi ressortir, tandis que son pantalon moulant laissait voir, au travers de ce blanc si brillant, ses formes si bien travaillées. Elle avait aussi une veste en jeans, pour éviter d'avoir froid, et un regard d'acier, aussi sublime que sensuel. Ses pieds étaient dans de longues bottes d'un noir pailleté d'étoiles blanches, tandis qu'à ses mains se trouvait trois bagues fines. Sur le pouce, l'index et l'annulaire droit. Elle avait aussi un bracelet et une montre à gauche, et un collier. Ses cheveux défaits étaient en ce mélange entre blond et brun. Et ses lèvres carmins apportèrent un mime d'un baiser envoyé au videur lorsqu'il laissa son comparse et elle pénétrer l'établissement.

A l'intérieur, ils se dirigèrent vers le bar, et Matt commanda deux shots de tequila. Lesien finissant rapidement dans son gosier, Anahilde fit de même, avant de tousser un peu. Elle sourit, éclata même de rire face à sa réaction, avant de lancer : On se fait offrir des verres maintenant. A la fin de la soirée, on voit qui en a le plus. Je suis gentille, je ne vais pas compter celui que tu m'as offert, je pars déjà gagnante après tout. Elle lui tira la langue, amusée. Matthew était bien le seul à pouvoir ainsi la voir, la voir ainsi ouverte, et elle-même. Enfin. "Elle meme". pas vraiment. Mais l'illusion était l'important.

ca te va ?
Mais elle connaissait Matthew. Aucune chance qu'il refuse un tel jeu. Il était tout aussi joueur qu'Ana, après tout.
C'était pour cela, aussi, qu'ils étaient si souvent fourrés ensembles.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
A night to remember / Pv Anahilde
Jeu 30 Aoû - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A night to remember
Feat Anahilde Newman
Ana s’arma à son tour de son verre, et, imitant son compagnon, l’avala d’une gorgée, en toussant un peu. Mat se moqua allègrement d’elle, sans grande méchanceté cependant. Sa camarade était jeune, il ne devait pas l’oublier, elle n’avait pas sa triste expérience. Si le jeune homme avait généralement l’alcool joyeux, il préférait ne pas penser à ces soirs où sa colère, sa tristesse et peut-être une certaine forme d’amertume l’avaient poussé à descendre des bouteilles entière, qu’il avait ensuite fracassé contre les murs de son appartement. Pas de très bons souvenirs.

- On se fait offrir des verres maintenant. A la fin de la soirée, on voit qui en a le plus. Je suis gentille, je ne vais pas compter celui que tu m'as offert, je pars déjà gagnante après tout. Ca te va ?

Le garçon eu un petit rire léger tout en regardant son amie de haut en bas. Il lui attrapa la main et y déposa un baiser, un sourire en coin sur les lèvres.

- Voyons Ana, tu sais bien qu’avec toi je suis toujours perdant !

Il se tourna vers le reste de la salle, le regard en mode radar. Il n’allait pas mentir, il avait déjà repéré sa première proie. Il avait l’oeil, pour ce genre de chose. Détecter un type ou une nana canon dans un rayon de cinquante mètres était un de ses grands talents. Il se ventait également de pouvoir deviner si un homme était gay juste en le regardant, mais en vérité Mat y allait surtout et principalement à l’audace. C’était son mot préféré. Et juste là, à quelques mètres de lui, il y avait ce gars au visage fin, brun bouclé, qui le regardait à la dérobée, accoudé lui aussi au bar.

- Je souhaite rajouter une règle. Si on emballe la personne, et qu’elle est canon, ce sont des points bonus.

Il fit un clin d’oeil à la jolie demoiselle et reporta toute son attention sur le jeune homme qu’il avait remarqué. La séduction commençait bien avant le premier mot, bien entendu. Il y avait d’abord l’échange de regard, qui devait être intense. Matthew était plutôt bon à ça, et ses yeux d’un bleu limpide l’aidaient bien, il fallait le reconnaître. Il y avait aussi le sourire, qui ne devait pas être trop grand, trop enthousiaste, mais suffisamment présent pour montrer l’intérêt sans trop en dire. Subtil, efficace.

- Regarde le maître à l’oeuvre. Souffla-t-il.

Il s’avança vers sa proie, qui le regardait venir avec un intérêt non dissimulé. Mat se posta tranquillement à son côté, une expression sereine sur le visage. Le garçon, visiblement plus jeune que lui, ne sembla cependant pas intimidé, et le regardait d’une façon qui lui plaisait bien.

- Hey excuse moi de te déranger, je viens pour la première fois ici et je ne sais pas trop quoi prendre. Qu’est-ce que tu me conseille, si je veux passer une bonne soirée ?

Le jeune homme paru assez surpris, son sourire s’était élargi et il semblait recherché une bonne réponse. Mat lui avait donné une opportunité en or, il attendait à présent de voir s’il allait la saisir. Il ne fut pas déçu.

- Pour passer une bonne soirée ? Boire un verre avec moi serait pas mal je pense. Ils font un super Sex on the beach sinon.

L’expression du libraire se fit plus fine, son intérêt était parfaitement piqué. Il était tombé sur un spécimen bien peu timide, voilà qui était une très bonne nouvelle. Et gay, apparemment, ce qui lui allait plutôt bien.

-  Ça semble parfait. Répondit-il en s’approchant un peu plus de sa proie.

Ce dernier interpella le barman et commanda les deux cocktails, déposant un billet sur le comptoir. Mat attrapa le sien, coulant un regard discret vers Ana, un sourire extrêmement satisfait aux lèvres. Il savait qu’elle avait contemplé la scène, et lui transmettait les scores. Un point pour lui.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
A night to remember / Pv Anahilde
Sam 3 Nov - 13:28
night to remember
with Matthew & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew était un concurrent de taille, en terme de charme, et de sex appeal. Ana n’était pas intéressée, bien que la Miss n’aurait jamais dit non si la liasse de billets était assez conséquente. Néanmoins, elle savait reconnaître un beau garçon lorsqu’elle en voyait un, et encore plus lorsque celui-ci passait le plus clair de son temps à ses côtés, parlant de belles conquêtes avec sa libraire préférée. Anahilde l’écouta, le regarda lui faire un baise-main, et rajouta un Un vrai gentleman. Elle sourit, avant de le regarder faire. Et d’acquiescer face à la nouvelle règle. C’était tentant, et nul doute que la démone allait elle aussi pouvoir mettre le grappin sur quelque chair fraîche, à se mettre sous la dent. EN voyant son confrère s’aventurer aussi allègrement vers ce jeune homme, elle eut un sourire discret. Malin, le bougre. Aller vers celui qui donnait un regard contemplatif. C’était bien joué. Et bien vite, il eut le premier point. Soit. Anahilde sourit, et lui fit un simple signe. Elle mit ses deux doigts (index et majeur) vers lui, avant de les mettre vers ses yeux. Pour lui indiquer de regarder. Puis elle alla sur la piste de dance, sûre d’elle. La piste de danse était probablement l’un des meilleurs endroits. Parce qu’avec ses pas assurés, bien qu’elle ne devait jamais en faire trop à cause de son genou, et son charme naturel, elle était souvent sûre d’attirer le regard. Suffisait ensuite d’arrêter la danse, et de faire mine d’avoir soif. Coureurs de jupons et sublimes maitresses accouraient généralement rapidement pour espérer avoir la chance d’attraper son regard. Alors il y alla. Et il ne lui suffisait pas de bouger beaucoup sa jambe. Juste son bassin, ses bras, ses hanches. De quoi attirer le regard, d’autant que sa veste était au vestiaire. Et que chacun avait une belle vue sur son corps. Son nombril à l’air, son soutien gorge au travers de ce top transparent, et tout simplement ses courbes. Elle mettait par moment ses mains sous l’arrière de ses cheveux. Elle avait découvert que cela attisait les regards sur elle, ou chacun s’imaginait probablement qu’elle fasse ce même geste une fois à califourchon sur eux. Une bien bonne façon de devenir la reine de la soirée. Et elle continua pendant une dizaine de minutes. Matthew la regardait, c’était sûr. Peut-être pas concentré, vu que son bellâtre était à ses côtés, mais il la regardait. Et une fois qu’elle eut fini sa parade, elle s’en retourna vers le bar, où le barman l’attendait. Trois verres furent déposés près d’elle, avec la voix gentillette de ce bel apollon. Vous avez des admirateurs. Les trois bruns du coin. Et je rajoute le mien… Il lui fit un clin d’œil. Quatre verres. Elle lança un regard à Matthew. Histoire de lui annoncer le score. Quatre à un. Il ne devait pas miser sur des proies solitaires. Il devait créer le besoin, dans cette salle, de se rapprocher de lui. Avec un joli Merci… lancé au barman, elle ajouta un toucher discret, une caresse, de sa main sur celle de cet homme bien forgé. Elle avait beau aimer les femmes, elle savait attiser la passion et l’envie chez n’importe qui. Elle sourit, et but le premier verre, lentement. Elle jetait des regards aux alentours, admirait la soirée qui se lançait. Le barman était bien trop occupé pour discuter avec elle, même si l’on voyait qu’il en mourait d’envie. Mais heureusement, car Anahilde se jouait de lui. Elle ne le voulait pas. Elle voulait la nouvelle arrivante. Son regard se perdit sur une bombe arrivant dans la boîte de nuit. Elle était blonde, canon, et incroyablement charmante. Elle jeta un regard à son compagnon et rival en cette soirée de jeu. Et désigna d’un regard cette déesse qui entrait. Comme si les règles se rajoutaient au fur et à mesure. Il fallait ainsi, tout en continuant la bataille des verres, s’accaparer cette déesse. Nul doute que son patron allait apprécier. Elle ressemblait à une diva. Laissant son manteau bien long aux vestiaires pour arborer une tenue si tentatrice, bas transparents, chaussures ouvertes et short en jean, avec un top blanc, et des bouts de peau visibles par moment. Des lèvres carmins, et cette fureur dans le regard. Comme si tout le monde ne pouvait qu’être subjugué par cette reine. Anahilde sourit, buvant son deuxième verre. Et avec un nouveau regard sur Matthew, elle indiqua, d’une mimique, que c’était à son tour. Elle voulait voir s’il allait abandonner ce jeune homme peu timide pour tenter de remporter le grand prix, ou non.
Il avait la balle en main.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
A night to remember / Pv Anahilde
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+