-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

get to know us [leiri]

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
get to know us [leiri]
Mer 16 Jan - 15:50
C’est vrai y’a pire que cette maison, pire que L.A ou même pire que ma mère, je sais que Leilani a raison. Pourtant ça ne m’empêche pas de redouter ces mois qu’il me reste à passer ici. Je sais, je suis une gamine trop gâtée aux yeux de bien des gens, mais peu importe que vous ayez tout, le mal être peut toucher n’importe qui. Je hoche la tête, la bienveillance de l’actrice m’a l’air sincère mais j’assure tout de même mes arrières en réclamant sa discrétion. Elle me rassure, elle n’ira rien divulguer de cette histoire et je hoche la tête à sa dernière remarque « Etrangement oui. » je lui souris « J’ai un peu du mal à faire confiance depuis cette histoire. » c’est ce que l’on appelle apprendre de ses erreurs, même si dans mon cas je crois que ça va un peu plus loin que cela. Mais assez parlé de moi, je questionne la brunette sur d’éventuelles histoires qu’elle aurait à raconter. Vérité ou simple esquive, elle m’affirme que rien d’intéressant ne lui vient, son métier est en soi une aventure, je peux comprendre. Je ris lorsqu’elle évoque ma mère, la difficulté de bosser avec elle et surtout sa tendance à être un peu chiante, notamment sur la question des relations homosexuelles. Je hausse les épaules « Oh tu peux le dire qu’elle est chiante. Je suis la mieux placée pour le savoir. » quoi qu’elle aurait pu être comme d’autres actrices qui n’ont de mère que le statut mais jamais le comportement. On en revient au début de notre discussion, ce problème que peut avoir ma mère face à deux femmes ensemble. C’est vrai qu’à bien y réfléchir deux hommes n’ont pas l’air de la déranger. « Ça la met mal à l’aise. Mais je n’ai jamais su pourquoi… » je lui fais alors part d’une réflexion que je me suis faite plusieurs fois « Peut-être qu’elle a eu une mauvaise expérience. Qu’une femme l’a harcelé ? Ou une histoire qui s’est mal terminée ? » je fais une légère moue « Ça excuse rien, mais ça pourrait expliquer. » je me mets alors à rire « Ou alors tu lui plait et elle sait pas comment le gérer. » je secoue la tête, non ça m’a l’air trop improbable « Mouais, non quand même pas. » bien que Lei soit réellement une jolie femme, avec de la conversation qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
get to know us [leiri]
Ven 18 Jan - 15:33
« J’ai un peu du mal à faire confiance depuis cette histoire. » Je hoche la tête en souriant, comme pour essayer de la rassurer. « Je comprends, t’en fais pas, je serai une tombe ! » Je fais glisser mes doigts sur mes lèvres pour mimer une fermeture éclair, avant de lui sourire à nouveau. A mon tour de raconter quelque chose. Finalement, y’a rien de si fou qui vient, je crois qu’en soi, mon existence auprès de ce métier qu’est le cinéma, c’est largement assez fou comme ça, surtout pour une fille comme moi. Je remets sa mère sur le tapis, enfin le sujet, pas sa mère, quand même… « Oh tu peux le dire qu’elle est chiante. Je suis la mieux placée pour le savoir. » Je ris un peu, je voulais offenser personne, mais c’est vrai que Rose est pour le moins irritée et irritable quand il faut qu’on travaille les scènes ambigues toutes les deux. J’ose même pas imaginer quand il faudra bosser la scène d’amour. Mon dieu. « Ça la met mal à l’aise. Mais je n’ai jamais su pourquoi… Peut-être qu’elle a eu une mauvaise expérience. Qu’une femme l’a harcelé ? Ou une histoire qui s’est mal terminée ? Ça excuse rien, mais ça pourrait expliquer. » Je grimace un peu, c’est vrai que ça pourrait expliquer certaines choses, mais après tout, je ne lui souhaite pas d’avoir vécu un truc pareil. « Ou alors tu lui plait et elle sait pas comment le gérer. » J’éclate de rire le plus naturellement du monde à ce qu’elle vient de dire, parce que clairement, clairement je suis sûre à mille pour cent que ce n’est pas ça la solution du problème. « Mouais, non quand même pas. » « Clairement pas non… » Mais j’aimerai percer à jour ce mystère, j’essaierai. « Je vais devoir mener l’enquête, tu m’aideras ? » Je lui adresse un petit sourire complice, mais nous n’avons pas le temps de discuter plus longtemps que nos rires s’arrêtent en même temps que la porte s’ouvre sur Rose. « Et bien… je vois que j’ai bien fait d’être en retard… » lâche-t-elle avec une once d’irritation dans la voix. Ça pourrait lui faire plaisir que je m’entende bien avec sa fille. Mais non. Visiblement pas. « On a trouvé de quoi faire passer le temps, t’en fais pas. » J’adresse un clin d’oeil à Terri et la laisse filer pour nous laisser travailler. C’était une rencontre pour le moins agréable, je ne vais pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+