get to know us [leiri]

::  :: center l.a. :: beverly hills

• côté ♥ : célibataire, même si la presse en pense autre chose...
• orientation : 100% gay
• occupation : actrice et militante
• quartier : beverly hills
• crédits : loudsilence. (av+crackship) | astra (sign) | vocivus (icons) | greatest showman (lyrics)
get to know us [leiri]
Lun 17 Sep - 14:33
Ce nouveau film est passionnant, le scenario est à tomber, même si j’ai longtemps angoissé de bosser avec la grande Rose Galea. Faut dire que la nana a genre la vie parfaite, une carrière monstre, un mari aussi connu qu’elle et franchement sexy - même si j’aime pas les mecs. Enfin elle en impose, et j’ai toujours peur de mal faire. On dit que je suis une des étoiles montantes d’Hollywood, oui, mais je n’ai pas son expérience, et je compte bien apprendre à ses côtés. Bon, la difficulté, c’est qu’elle n’a pas l’air très à l’aise avec son rôle, étant donné que nous devons jouer une certaine ambiguïté toutes les deux. Il va pas se passer grand chose, il n’est question que d’un baiser à la toute fin du film, pas de scène d’amour ni rien de ce genre, juste une tension qui est censée être ressentie très forte à l’écran. Rose ne s’est jamais prononcée sur l’homosexualité, et je sens bien qu’elle n’est pas à l’aise avec le sujet, je me demande d’ailleurs pourquoi elle a accepté le rôle si c’est pour être aussi crispée quand je suis dans les parages. Nos agents respectifs nous ont conseillé de bosser juste toutes les deux, en dehors des plateaux, pour arriver à construire une complicité ou quelque chose de ce genre, ce qu’ils appellent plus communément « chemistry ». C’est donc pour cette raison que je passe au minimum deux heures par jour dans la villa de l’actrice - et je trouve que c’est clairement une chance pour moi de la côtoyer d’aussi près.

Mai aujourd’hui à l’heure donné, Rose ne semble pas être là, c’est une voix plus juvénile qui répond à l’interphone et me laisse passer le portique de haute sécurité. Je sais que Rose a une fille, mais j’ignorais qu’elle était à Los Angeles, et puis la dernière fois que j’ai vu des trucs sur elle, c’était pas glorieux. Elle était jeune et un peu fofolle, si bien que les paparazzi s’en donnaient à coeur joie. Je n’ai aucun à priori sur elle. C’est donc la jeune femme qui m’accueille et je lui offre un large sourire. « Salut, j’suis Leilani, j’dois bosser avec Rose. C’est… ta mère c’est ça ? » Je suis de nature ouverte, joviale et plutôt très sociable. J’ignore où se trouve Rose en ce moment, ni même quand on va pouvoir bosser, mais en attendant la rencontre avec sa fille semble une aubaine, je vais peut-être pouvoir lui poser les questions que je n’ose pas poser à sa mère. Il faut simplement que j’arrive à tâter correctement le terrain.

I close my eyes and I can see The world that's waiting up for me That I call my own. Through the dark, through the door, Through where no one's been before, But it feels like home. They can say, they can say it all sounds crazy. They can say, they can say I've lost my mind. I don't care, I don't care, so call me crazy, We can live in a world that we design.
Revenir en haut Aller en bas
• côté ♥ : Célibat'air
• orientation : Bi
• occupation : Fille de célébrité
• crédits : loudsilence
get to know us [leiri]
Mar 18 Sep - 12:25
Je suis rentrée tard ou tôt ce matin ça dépend du point de vu, alors quand ma mère frappe à la porte de ma chambre à quatorze heure du matin je grogne un peu. Elle m’informe qu’elle doit partir pour une urgence sans s’étendre sur la nature de celle-ci, probablement un truc de boulot. Alors que je râle en essayant de comprendre en quoi ça me concerne, elle me prévient de la venue de sa co-star pour son prochain film, elle n’a pas réussi à la joindre pour décaler leur rendez-vous quotidien. Donc c’est ma pomme qui suit en charge de l’accueillir le temps que Madame Galea-Kane fasse son retour. « Ok Mom’ je m’en occupe. » elle part non sans me presser de me lever sans trainer d’avantage mais sa voix s’éloigne et je n’écoute déjà plus. Je soupire, regarde l’heure et fini par me lever, sinon je ne le ferai jamais. C’est pas mon style de rester au lit, mais depuis que j’ai renoué avec Johan je me couche rarement avant quatre ou cinq heure du matin, quand ce n’est pas plus tard alors forcément la fatigue s’accumule. Direction la douche, passage obligé pour un réveil total. Habillée, les cheveux séchés, je suis prête pour mon actrice sitting, même si ça ne m’enchante pas plus que ça. Je me dirige vers la cuisine pour me faire un café, la sonnerie de l’interphone retentit. Elle choisit mal son timing. Je pose ce que j’avais dans les mains et réponds ouvrant le portail sécurisé à la starlette hollywoodienne. J’anticipe et ouvre la porte pour l’accueillir, je l’ai déjà vu venir ici, ça fait quelques jours. Elle bosse un rôle avec ma mère, mais je n’en sais pas plus, je fais plutôt office de courant d’air dans cette maison depuis quelques temps.
Je retire ce que j’ai dit, ça peut ne pas totalement être une corvée que de l’occuper le temps que ma mère revienne. Elle est plutôt canon, ça joue indéniablement en sa faveur. Souriante, avenante et pas perturbée le moins du monde de ne pas voir ma mère, elle me salue. Je lui souris en retour « Je suis Terri. Oui c’est ma mère et elle m’a dit que t’allais venir. » je l’invite à entrer « Elle a eu un appel pour un truc urgent mais devrait pas rentrer trop tard, tu peux l’attendre ici. » je referme la porte et me dirige vers le coin cuisine, il me faut cette dose de caféine. « J’allais me faire un café, t’en veux un ? » demandé-je à mon invitée imprévue. « Tu bosses un rôle avec ma mère si j’ai bien compris. Ça se passe bien ? » demandé-je, curieuse d’en savoir d’avantage. « C’est quoi comme genre de rôle ? Et le film ? » on est un peu en froid avec ma mère, on ne parle pas vraiment de son boulot… en fait on ne parle pas vraiment tout court.

• crédits : loudsilence. (av+crackship) | astra (sign) | vocivus (icons) | greatest showman (lyrics)
get to know us [leiri]
Jeu 4 Oct - 10:47
Je me présente à l’instant même où la demoiselle a ouverte la porte, je ne voudrais pas qu’elle me prenne pour une illuminée, et en même temps si elle m’a ouvert c’est qu’elle était au courant de ma venue. « Je suis Terri. Oui c’est ma mère et elle m’a dit que t’allais venir. » Voilà la réponse à ma question. Je me contente d’un hochement de tête accompagné d’un sourire adorable. Elle se décale alors pour me laisser entrer et je ne me fais pas prier, après tout, je connais pas mal les lieux maintenant. « Elle a eu un appel pour un truc urgent mais devrait pas rentrer trop tard, tu peux l’attendre ici. »[/color] « Merci. »[/color] Encore heureux qu’elle me laisse pas poireauter dehors. Je retire ma veste que je pose sur le dossier du canapé - comme chez moi, et suis la jeune femme du regard jusqu’à la cuisine. « J’allais me faire un café, t’en veux un ? » « Volontiers merci ! »[/color] Je la rejoins alors, de l’autre côté du bar, et m’installe sur un tabouret pour la regarder faire. « Tu bosses un rôle avec ma mère si j’ai bien compris. Ça se passe bien ? C’est quoi comme genre de rôle ? Et le film ? » Un sourire étire mes lèvres face à son petit côté curieux, je ne peux pas lui en vouloir, je suis pareille. « Hum… disons que pour pouvoir répondre sincèrement à ces questions, j’ai besoin de savoir les relations que tu entretiens avec ta mère… » Elle me regarde et j’arque un sourcil, avant de rire en voyant sa tête. « Ok j’ai compris. Bon alors pour être honnête, c’est super de bosser avec ta mère, faut dire que c’est vraiment une icône dans le métier, mais pour ce rôle, c’est pas simple… » Je termine ma phrase par une légère grimace et je vois qu’elle va m’en demander plus si je ne poursuis pas. « Bon, pour faire simple, nos deux personnages qui sont au centre du film, sont censés avoir une alchimie assez importante, voire même une certaine ambiguité. » Je penche un peu la tête sur le côté en voyant le regard et le sourire de la jolie demoiselle. « Voilà. Juste avec ta tête, t’as fait le résumé. Du coup, c’est pour ça qu’on essaie de bosser ensemble ici, parce qu’elle est pas très à l’aise de bosser directement sur le plateau, et puis elle veut garder une certaine image… je la comprends… » Je ne crache pas sur elle, au contraire, je l’admire tellement… C’est une chance de pouvoir travailler avec elle, mais dans ces conditions, c’est un peu difficile…

I close my eyes and I can see The world that's waiting up for me That I call my own. Through the dark, through the door, Through where no one's been before, But it feels like home. They can say, they can say it all sounds crazy. They can say, they can say I've lost my mind. I don't care, I don't care, so call me crazy, We can live in a world that we design.
• côté ♥ : Célibat'air
• orientation : Bi
• occupation : Fille de célébrité
• crédits : loudsilence
get to know us [leiri]
Ven 12 Oct - 20:39
La jeune actrice m’apparaît totalement à l’aise, déposant sa veste sur le dossier du canapé comme si elle était une habituée des lieux. Ça ne m’embête pas, je trouve ça amusant à vrai dire, elle respire le naturel et la spontanéité. Je me dirige vers la cuisine afin de me préparer ma dose de caféine matinale – bien que l’heure soit déjà avancée – et en propose à la jeune femme. J’ai peut-être rechignée à me lever, mais maintenant qu’elle est là je compte être une bonne hôte. Manquerait plus qu’elle dise à ma mère que je l’ai pas franchement bien reçu et je suis bonne pour une prise de tête. Elle accepte mon offre, me suivant pour s’installer sur un des tabourets. Curieuse je me lance dans un mini interrogatoire sur la nature de sa présence, je veux savoir pourquoi elle et ma mère bossent ici, en privé. Leilani fait preuve de prudence quant aux réponses qu’elle compte me donner… en gros va t’elle jouer la langue de bois ou pas. Le regard que je lui adresse semble suffire à lui faire comprendre que j’attends de la franchise de sa part. Pas besoin d’épargner l’image de ma mère, je connais l’envers du décors. Elle enchaine sans que je n’ai à l’encourager d’avantage, souligne combien elle est ravie de bosser avec Rose malgré quelques difficultés à propos de ce rôle. Ma curiosité est désormais totalement en éveille, je hausse les sourcils et la fixe en attente d’un complément d’explication. Elle va quand même pas me donner que ça comme infos, si ? Heureusement non, elle poursuit, m’expliquant que son personnage et celui jouer par ma mère sont censés être liés de manière ambiguë. J’esquisse un sourire en coin, je connais l’avis de ma mère sur la sexualité… elle n’est pas enchantée que je sois ouvertement bisexuelle. Sans être pour la qualifier d’homophobe je la sais un peu réticente à tout cela. Je me suis déjà demandée si ce n’était pas à cause de doutes de sa part, mais vu notre relation un peu tendue je n’ai jamais posé de questions. En fait on ne parle jamais de ça, elle n’a toujours su que me faire des reproches dès que je m’affichais avec une autre fille.
Je comprends parfaitement que ce soit un réel défi pour ma mère mais si elle a accepté le scénario c’est qu’elle est prête à le relever. « Hum je vois très bien ouais. » je nous sers nos tasses de café poussant la sienne en direction de Leilani « Elle est un peu coincée sur le sujet mais pour un film en lequel elle croit elle est capable de dépasser ses a priori. » plus que pour sa propre fille d’ailleurs. « T’attends pas à ce que ça se fasse en un claquement de doigts… tu vas sûrement trainer dans le coin un moment. » ajouté-je, amusée. « Je me rappelle encore de la tête qu’elle a fait le jour où elle a appris que je sortais avec une fille… » je pouffe de rire en me remémorant ce souvenir, bien qu’à ce moment là la discussion avait été trop froide pour être drôle. Observant la jolie brune je me rends compte que son visage ne m’est pas si étranger que ça. Evidemment elle est actrice, je l’ai déjà vu quelque part, mais c’est autre chose. Prenant ma tasse je désigne le salon d’un geste de la tête « On sera mieux là bas. » je la laisse se lever et se diriger vers le canapé, sortant rapidement mon portable de ma poche pour une recherche expresse sur Google. Mon invitée imprévue est facile à trouver, actrice et porte parole de la cause lgbt, je comprends encore mieux les réticences maternelles. Je m’installe sur le canapé « C’est pas un peu décevant ? Faire un film avec quelqu’un que tu admire et te rendre compte de ses zones d’ombres ? » je sais, je suis plutôt cash mais je crois que Leilani n’a pas besoin que l’on prenne de pincettes et moi je n’ai pas besoin que l’on en prenne concernant ma mère.

get to know us [leiri]
Jeu 18 Oct - 15:08
La jeune femme semble curieuse, je ne peux pas lui retirer ça, je la comprends. Cependant, je me sens obligée de vérifier qu’elle n’ira pas jouer les trouble fête en racontant à sa mère ce que je m’apprête à lui répondre. Visiblement, ce n’est pas le cas, et tant mieux. « Hum je vois très bien ouais. » Ça me rassure, je ne suis pas la seule à le ressentir. « Elle est un peu coincée sur le sujet mais pour un film en lequel elle croit elle est capable de dépasser ses a priori. » Je suis contente de l’entendre, mais merde, ça a l’air dur pour elle quand même, je me demande pourquoi elle s’inflige ça, mis à part peut-être pour dorer un peu plus son blason, qu’on ne la pense pas homophobe ou que sais-je. « T’attends pas à ce que ça se fasse en un claquement de doigts… tu vas sûrement trainer dans le coin un moment. Je me rappelle encore de la tête qu’elle a fait le jour où elle a appris que je sortais avec une fille… » Ouh. Intéressant. Non non non. Pas intéressant. Et puis quoi aussi ? Enfin toute manière, je l’avais un peu senti, à peine a-t-elle ouvert la porte que mon radar a tintillonné dans ma tête. « Ah ouais ? C’était si difficile que ça ? » Donc c’est bien ce que je pensais, Rose a un réel souci avec l’homosexualité. Bon bah écoute. Faudra bien qu’elle fasse avec hein. Je récupère la tasse de café qu’elle me tend et nous invite à passer au salon. Je la suis sans broncher et m’assieds près d’elle. « C’est pas un peu décevant ? Faire un film avec quelqu’un que tu admire et te rendre compte de ses zones d’ombres ? » me demande-t-elle sans même prendre de pincettes. Je laisse échapper un léger rire amusé. « Oh tu sais, on a tous nos zones d’ombre. Je doutais pas qu’elle en ait aussi. Ce que j’admire chez elle c’est surtout sa carrière. Je la connaissais pas personnellement, je m’attendais pas à ce qu’elle soit parfaite, personne ne l’est. » Je n’en veux pas à cette femme de ne pas avoir été éduquée dans l’amour et la tolérance. Je ne connais pas son passé, son enfance, je ne peux pas juger. Je me dis juste que ça doit pas être simple pour elle, surtout qu’à hollywood, y’a quand même un paquet d’homos, même si pas mal se cachent. « Du coup, tu as piqué ma curiosité. Raconte-moi le jour où elle a appris que tu sortais avec une fille ! » C’est marrant, quelques minutes plus tôt on ne se connaissais pas, et pourtant j’ai l’impression que le feeling passe vraiment bien, qu’on se connait depuis un bail. Et puis faut dire qu’elle est franchement agréable à regarder ce qui ne gâche rien. Après tout, les chiens ne font pas des chats !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
get to know us [leiri]
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: center l.a. :: beverly hills+