-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Wishen (Lou)
Mar 31 Juil - 11:51

Wishen
Lou & Etiam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une jeune femme dans la mi-vingtaine, trentenaire tout au plus, a réservé les services d’Etiam pour deux personnes, à domicile. Elle souhaite profiter d’une heure et offrir la seconde heure de massage à une amie, afin de la remercier pour des services rendues. Lou, l’amie en question, oeuvre semble-t-il dans le domaine artistique. La cliente n’a pas précisé lequel, si ce n’est qu’il l’oblige parfois à prendre et garder des poses atypiques de longues minutes durant, créant chez elle des tensions musculaires. Et s’il a trouvé l’intention adorable, il est loin de se douter de ce qui l’attend audit rendez-vous.

Ainsi, le coeur d’Etiam fait un bond, en découvrant l’une des femmes qu’il devra masser. « Lou. C’est donc ça ton prénom ! » Un sourire espiègle et satisfait au coin des lèvres, il n’arrive pas à la quitter des yeux, Etiam. Il obtient l’information qu’elle lui a refusé plus d’une fois, autour d’un verre, dans un bar du coin. Et comme pour le lui faire regretter, la belle et inaccessible brunette le remercie poliment de s’être déplacé jusqu’ici, mais, refuse les soins. L’amie insiste. Elle précise même qu’elle a réservé Etiam pour de longues heures afin que toutes les deux puissent se faire dorloter. À la blague, bien qu’il ait l’impression qu’il y ait un fond de vérité, elle refuse de passer la première, de peur que son amie photographe ne quitte la demeure avant que son tour n’arrive. Etiam reste planté là. Il affiche un sourire mal à l’aise. Il passe une main dans ses cheveux, alors qu’il se bat contre l’envie de la contempler. Mais, il est bien trop faible. Son regard fini toujours par se poser sur elle et ses lèvres pulpeuses. Si bien qu’il n’entend plus les deux jeunes femmes.

« J’veux pas. J’ai pas envie de me faire masser ! » qu’elle lance à son amie, suffisamment fort pour que ses dernières paroles parviennent aux oreilles d’Etiam qui a fini par quitter la pièce momentanément. Avec la permission de la cliente, il en profite pour installer sa table de massage dans la pièce voisine. Il soupire. À la fois amusé et insulté. Et pourtant, il n’en attendait pas moins de la brunette qui semble prendre plaisir à le rembarrer dès qu’elle le peut.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Wishen (Lou)
Mer 1 Aoû - 14:12
« Tu n’as pas besoin de me payer un massage pour me remercier. » maugrée Lou dans un soupir agacé, marchant aux côtés de son amie qui ne cesse de trépigner d’impatience, agrippant son bras à deux doigts de l’arracher sous la fougue. Elle s’est fait avoir en beauté en se rendant au salon de thé, pensant profiter d’une pause bien méritée avant de retourner à la galerie, prête à clôturer son projet pour de bon et prête aussi à fuir le monde. Parce que depuis la dispute avec la mère tigre qu’est Loan et ses sentiments rebelles pour la fille de ladite tigresse autant dire que les gens lui font peur. Tout cela pour dire qu’une fois arrivée au salon, son amie s’est empressée de la tirer par la main pour l’enfermer dans le premier taxi venu et donner son adresse. Un massage à domicile. « Tu as vu le boulot que tu as fait pour moi ? Bien sûr que je dois te remercier ! » D’ordinaire, les photographies de mariage se font en échange d’un gracieux billet mais il faut croire que son amie -la délicate et excentrique Pia- n’aime pas faire dans la simplicité. Témoin du mariage qui a eu lieu la semaine dernière, elle a demandé les services de Lou pour immortaliser la joie des deux jeunes mariés.

« Nous y voilà, ne fuis pas ! » Lou lève les yeux au ciel et croise les bras, embrassant le paysage de son regard blasé. Le jardin est radieux, voir même magnifique avec ce parterre de milles couleurs estivales. Elle regrette de ne pas avoir son appareil avec elle mais n’a pas le temps de se lamenter qu’on la tire déjà à l’intérieur. Pia l’informe que le masseur arrive dans une poignée de minutes et qu’elle peut faire comme chez elle en attendant. L’envie de trouver une fenêtre pour s’échapper traverse son esprit mais elle reste sage et se contente de s’affaler dans le premier siège venu. Elle joue avec ses ongles et tourne brusquement la tête vers la porte quand elle entend sonner. Décidément, les gens sont ponctuels ici.

La française se lève discrètement comme pour disparaître dans une pièce voisine mais Pia est bien plus rapide que ses instincts de survie, lui saisit le poignet et ouvre la porte dans un sourire à éblouir un aveugle. Lou pose son regard sur le masseur et manque de s’étouffer de surprise en le reconnaissant. Le monde est décidément bien trop petit. Et maintenant il a son prénom, fantastique. Elle qui s’est battue pendant une soirée entière à le faire tourner en rond. Il est toujours agréable d’empêcher un bel homme d’obtenir ce qu’il souhaite. Elle ne répond pas à son air réjoui et se contente de protester encore et toujours. Hors de questions qu’elle se fasse masser par lui, hors de questions qu’il profite de sa position pour la taquiner une nouvelle fois.

Il s’en va dans la pièce d’à côté et Lou foudroie son amie du regard. « Je n’y vais pas. » Et c’est comme ça qu’elle se retrouve à devoir rejoindre la salle voisine, bras croisés. Elle a fini par céder, Pia a tendance à être convaincante dès l’instant où elle commence à sortir des menaces. Et un massage est bien moins dangereux que s’occuper de ses trois chiens. « J’espère que tu n’as pas les mains baladeuses. » lâche-t-elle finalement, inspectant les affaires du bel homme pour dénicher son nom avec succès. « Etiam hm ? Original. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Wishen (Lou)
Lun 27 Aoû - 8:34

Wishen
Lou & Etiam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si l’homme n’est pas ponctuel dans la vie, le massothérapeute, lui, l’est. C’est donc une petite dizaine de minutes avant l’heure, qu’il frappe à la porte. Sa table portative sous le bras, les ganses d’un sac à dos sur l’épaule. Et un sourire victorieux au visage dès qu’il aperçoit l’objet de ses désirs. Lou, qu’elle s’appelle. Elle est encore plus belle à la lumière du jour. Malheureusement, elle reste la jeune femme têtue, obstinée, qu’il a rencontré. Heureusement, il n’a pas à se ridiculiser en insistant. Son amie s’en charge. Alors, après l’avoir avisé, il quitte afin de s’installer dans la pièce voisine.

Quelques minutes plus tard, la belle Lou le rejoint. La mine renfrognée, les bras croisés contre sa poitrine. « J’espère que tu n’as pas les mains baladeuses » qu’elle lance. Etiam est surpris, mal à l’aise et amusé à la fois. C’est bien la première fois, qu’il aurait souhaité qu’on lui demande quelques petits suppléments. Il sourit bêtement, et ouvre la bouche pour répliquer. Seulement, la brunette reprend avant qu’il n’en ai le temps. « C’est... euh... merci ? Enfin, je crois. » Il balbutie. Il ne sait pas comment prendre les choses, venant d’elle. Mais, ce n’est pas bien grave. Il a fait la paix avec son prénom depuis longtemps. Les gens ont toujours été curieux, en l’apprenant.

« As-tu déjà reçu un massage ? J’veux dire, sur table, par un professionnel ? » qu’il demande, en sortant quelques documents et un stylo. Le premier concerne l’état de santé de mademoiselle. Et déjà, Etiam est épuisé. Il sait qu’il devra se battre avec elle, afin d’obtenir les réponses. « Je vais devoir te poser quelques questions, si tu le permet... » Il prend l’initiative de cocher les cases appropriées quant aux informations de base. Le sexe, l’âge, sa situation maritale, si elle est fumeuse ou non, et ainsi de suite. « Ton amie m’a déjà transmis certaines informations, selon ses connaissances personnelles. Donc, ce sera assez rapide. » Ou pas. Tout dépend de sa collaboration. Mais, il n’a pas le choix. Son ordre professionnel l’exige. « Es-tu enceinte, Lou ? » Il enchaîne les questions, d’une voix douce et calme. Etiam tente de rester aussi détacher que possible, malgré son intérêt pour la patiente. Et cela se voit, par la manière dont il la regarde. Ses yeux ne la quitte pas. Ou alors, seulement le temps de remplir les lignes appropriées. Et s’il doit répéter ou se justifier par moment, le grand brun est agréablement surpris. Certes, elle semble trouver le moyen de retourner chacune des questions contre lui, mais, il s’en offusque pas. Il apprécie qu’elle lui réponde franchement, avec sa répartie légendaire. « Si tu veux bien, pour terminer, y a deux représentation du corps humain en bas de page. Le devant à gauche et l’arrière à droite. J’te demanderais de marquer par un X, les parties de ton corps qui sont plus douloureuses. Et si, par exemple, elles irradient jusqu’à ta cuisse, tu peux, par exemple, relier les deux croix, par une ligne. Ce peut être de la tension, des raideurs, des brûlures ou tout autre symptômes douloureux. Je dois simplement avoir une vision globale de ta situation... »

Lorsqu’elle lui remet le bout de papier, il l’analyse un court instant. Etiam hoche ensuite la tête, en le posant sur une table basse. « D’accord... Maintenant, je vais te laisser une petite minute, afin que tu puisse retirer tes vêtements et t’installer sur la table. Entre les deux draps, s’il te plait! » Et en lui expliquant la marche à suivre, il espère simplement que sa voix ne le trahisse pas. C’est qu’il est nerveux, Etiam. Jamais il ne l’est, habituellement. À tout le moins, pas lorsque ce sont des femmes qui font appels à lui... Il y a bien un moment d’appréhension lorsqu’un homme l’engage pour des massages à domicile. Peu importe le genre de massage qu’il exige. Ce sont des histoires d’horreurs qui lui sont, jadis, parvenu à l’oreille. Toutefois, il n’a personnellement jamais eu de problème. Lou est la première à lui en causer. Et ce n’était rien de bien grave. N’empêche qu’il est heureux qu’elle ait finalement acceptée.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Wishen (Lou)
Mer 29 Aoû - 11:36
Elle le déstabilise pour une poignée de secondes mais cela lui suffit amplement, elle aime contrôler c’est presque devenu jouissif depuis l’incident dans ce bar lesbien, il y a eu comme un déclic quelques jours plus tard et voilà qu’elle est devenue une véritable mente religieuse. Froide comme la glace, coupante comme le plus aiguisé des couteaux, elle cache cependant un feu ardent au creux de son être que personne ne peut contempler. Elle croise les bras et s’appuie sur le mur pour le regarder, rien ne passe dans l’éclat de ses yeux, elle analyse, elle observe pour parvenir à ses fins. Il reste hors de questions qu’elle s’allonge sur cette table de massage, nue en plus de cela. Non pas que le contact des hommes la répugne mais ce toucher masculin lui manque à tel point qu’une simple caresse sur sa peau dénuée de tissu peut la faire céder, elle ne veut pas prendre de risque, elle ne veut pas perdre cette image de la coureuse de jupons qui hait au plus au point les hommes. « Je le permets. » répond-elle sur le même ton de voix, glissant du mur pour venir embrasser la pièce de son regard. Enceinte, elle arque un sourcil et tourne la tête vers lui, ses cheveux fouettant l’air. « Tu poses sérieusement la question ? » Ses yeux se lèvent au ciel alors qu’elle passe le bout de ses doigts sur la table de massage. « Je ne suis pas enceinte. » Et elle espère ne jamais l’être, elle a une peur presque phobique d’être mère, de porter son enfant dans ses bras, trop de responsabilités et d’angoisses.

Elle cesse de faire les cent pas quand il lui demande de tracer quelques croix sur les parties d’un corps humain croqué sous ses yeux. Un sourcil décolle sur son front et elle se saisit du crayon, le faisant tourner entre ses doigts. Elle n’a mal nulle part et puis elle refuse qu’elle l’approche de toute manière. Il est dangereux pour sa stabilité et même s’il possède une beauté à en faire ses quatre heures, elle résistera à la tentation coûte que coûte. « Ma situation est que je suis forcée d’être ici. » Elle pose le crayon sans rien remplir et se tourne vers lui, balançant son regard par-dessus son épaule pour le foudroyer sur place. Elle ne se pliera pas à ses stupides règles, ce n’est pas une soumise Lou, personne n’a jamais su lui faire ployer le genou, pas même cette fille qu’elle a failli aimer. Mais elle ne dit rien lorsqu’il lui demande de se déshabiller, elle se contente de s’asseoir sur une chaise présente dans la pièce et croise les bras dans un sourire en coin. « Tu sais quoi Etiam ? Je vais te laisser une petite minute pour te déshabiller et t’installer entre les deux draps. N’oublie pas de remplir la feuille. » Elle se lève dans un rire sournois et quitte la pièce, non sans un dernier coup d’œil victorieux dans la direction du masseur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Wishen (Lou)
Mar 4 Sep - 13:30

Wishen
Lou & Etiam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À peine entrée, Lou se referme aussitôt. Avant même de s’être ouverte. Elle croise les bras contre sa poitrine, adossé contre le mur du fond. Et prend ce ton avec lui. Acerbe. Elle lui fait bien comprendre qu’il n’est rien, Etiam. Impassible, elle ne lui laisse aucune chance. Jusqu’à cette question. La jeune femme tourne la tête vers le thérapeute. Agacée, elle répond à sa question par une autre. Etiam ne la quitte pas des yeux. Il hoche simplement la tête, lorsqu’elle confirme ne pas attendre d’enfant. Il la suit encore un peu des yeux. Son regard se pose ensuite sur les doigts gracieux de Lou, qui se baladent ici et là.

Elle s’approche ensuite à sa demande. Et Etiam se dit que peut-être, elle a baissé la garde... Mais, il est naïf. Si elle semble réfléchir un moment, ce n’est point pour lui indiquer correctement les endroits douloureux de son corps sublime. Elle ne cherche qu’une manière de l’ébranler un peu plus. Alors, il hoche la tête, Etiam. Il avait bien compris, déjà, qu’elle avait été forcée, oui. Seulement, Lou, prend plaisir à le lui rappeler une nouvelle fois.

Le brun essaie de reprendre, de ne pas se laisser perturber par celle qui en prend plaisir. Il essaie d’avancer un peu plus la procédure, d’apprivoiser la belle par son calme, son professionnalisme. Et pendant un court instant, il en vient même à se demander s’ils pourront se rendre à la prochaine étape. Mais, le silence de la patiente n’annonce rien de bon. Il croise à nouveau les bras contre sa poitrine dès qu’elle se retrouve assise face à lui, un sourire carnassier au coin des lèvres. « Tu sais quoi Etiam ? Je vais te laisser une petite minute pour te déshabiller et t’installer entre les deux draps. N’oublie pas de remplir la feuille. » Elle se lève et quitte la pièce. Alors que la belle brune le prend au dépourvu, le massothérapeute soupire plus ou moins bruyamment, avant d’en rire. Et il rigole, sans trop savoir pourquoi. Il ne sait ni comment il doit réagir, ni même ce qu’il doit en penser, Etiam. Jamais il n’a rencontré quelqu’un comme elle, auparavant. Et c’est sans doute ce qui l’a attiré autant chez elle...

Le masseur met un moment avant de la rejoindre. Quelques pas seulement et il se retrouve contre un mur médian. Le brun s’y appuie, silencieux. Il vient quérir le regard verdelet de la belle. Malgré son attitude envers lui, et indirectement envers son amie également, il se refuse à croire qu’elle n’est que ça. Ingrate, froide, cruelle. Elle lui plaît, il était certain d’avoir déceler autre chose derrière ses barricades. « T’as peur de quoi, au juste ? » qu’il lui demande, enfin. « Qu’est-ce que je t’ai fait ? C’est parce que j’ai voulu t’offrir un verre et connaître ton prénom ? Que j’aurais aimé savoir ce qui se cache derrière un si beau visage, que tu me hais ? » Il est toujours calme, Etiam. Il n’est ni en colère, ni exaspéré. Peut-être un peu insulté, car, ça semble bien personnel... mais, rien qu’il n’ait connu avant et qu’il ne puisse tolérer. « Si ça peut t’rassurer, j’suis pas là pour tes beaux yeux, Lou ! Ton amie m’a généreusement engagé pour te remercier. J’ai un job à faire, c’est tout. J’ignorais que c’est toi que j’devais masser » qu’il lance. Il a bien évidemment été enchanté de la trouver là, mais, c’était avant qu’elle ne s’amuse à le ridiculiser. Elle ne réagit pas. Et à quelque part, il est déçu. Il l’imaginait autrement. « Tu sais des belles femmes, j’en côtoie tous les jours. Et un physique avantageux, c’est pas tout... » Une main dans ses cheveux et un peu plus d’arrogance, peut-être. Pourtant, il ne souhaite pas entrer dans son jeu. Il a juste du mal à se taire, et une heure à passer. « En même temps, j’te comprend. Si j’étais à ta place, que je rencontrais un bel et sombre inconnu, comme dirait Woody Allen... Et que j’avais peur de l’amour, moi aussi, j’aurais tendance à tout lui refuser... » Il n’est pas aussi vaniteux. Il ne l’est même pas du tout, en fait. Seulement, il tente de combler ce silence qui semble vouloir s’installer. Et à défaut de pouvoir l’aider à se détendre, s’il peut lui soutirer un sourire, il n’aura pas tout perdu. Même si elle ne sourit qu’aux dépends du grand brun. « J’savais juste pas que mes mains expertes et moi avions autant d’effet sur toi... » Il hausse les épaules, un sourire aux lèvres. « C’est dommage quand même de pas en profiter. J’vais devoir chargé des frais à ton amie, malgré tout. J’ai pas l’choix. Pour le déplacement. Autrement, j’vais me faire taper sur les doigts. Et ça serait dommage de pas plutôt en profiter. Tu peux garder tes sous-vêtements et même tes vêtements, si tu veux. Si ça te rassure et te donne l’impression que tu pourras mieux me résister, ça me va. J’peux m’adapter! » Il se trouve un peu bête de lui parler comme ça, quelque part entre l’humour - la moquerie, et l’infantilisation. « On peut commencer par un massage de tes mains et de tes pieds, si tu veux. Tu semble bien aimer qu’on soit à tes pieds. Comme ça, pour mieux nous piétiner... » Il la provoque un peu, et en même temps, pas du tout. C’est juste tout ce qu’elle lui a laissé voir.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Wishen (Lou)
Mar 11 Sep - 9:23
Une fois la pièce quittée, Lou se sent plus légère et bien plus en contrôle de ses pensées, cet homme est dangereux par sa patience et par sa force de continuer les choses alors qu’elle refuse à chaque coup. Sa beauté est également une arme fatale face au bouclier de Lou mais cette dernière voudra toujours avoir le dernier mot et le lui fera comprendre jusqu’à son dernier souffle, elle ne le laissera pas gagner, elle se battra jusqu’au bout dans un sourire provocateur. Elle veut le mettre hors de lui, le rendre fou, le faire crier des questions auxquelles elle ne répondra jamais. C’est toujours drôle de se jouer de quelqu’un, c’est toujours mieux que de tenter de leur faire confiance, elle a essayé Lou mais voilà qu’on a couché avec un autre derrière son dos, alors depuis elle préfère rester dans son monde et jouer l’hypocrite. Elle croise son amie qui passe dans le couloir et fait mine de se changer puis lève les yeux au ciel quand elle disparait.

La porte s’ouvre et elle fronce les sourcils, grinçant presque des dents en voyant qu’il résiste encore et toujours à ses assauts incessants. Doit-elle lui porter tout de suite le coup de grâce pour avoir la paix ? Elle se tourne lentement vers lui, les mains dans les poches, l’air désinvolte au possible. Elle l’écoute mais n’ouvre en aucun cas la bouche pour lui répondre, elle lui donne l’impression de parler à une statue de marbre qui le fixe de son regard dominant, de sa haute stature alors qu’ils sont presque à égalité sur leur taille respective. Il parle sans s’arrêter, vomit tout ce qu’il a trop longtemps contenu en lui, mais Lou esquive ce flot ininterrompu et attrape une petite sculpture qui traîne sur une table pour la faire tourner entre ses doigts puis la repose. Elle le frôle de ce même regard froid qu’elle possède si bien et s’amuse à lui tourner autour comme un vautour prêt à picorer le cadavre à ses pieds. « C’est bon, tu as fini de parler ? » lâche-t-elle enfin, penchant la tête sur le côté avant de s’arrêter pile devant lui. « Pourquoi est-ce que tu cherches à comprendre tout ça, t’es un drôle toi. » continue-t-elle sur le même ton. « Je n’ai pas envie que tu me touches comme j’ai envie qu’aucun homme ne me touche. Si tu avais été une femme, je n’aurais clairement pas dit non, mais vu ce qui pend entre tes jambes, c’est clairement hors de question, c’est pour ça que j’ai refusé ton verre. » explique-t-elle enfin à contrecœur, elle ment encore et toujours sur son attirance pour les hommes, mais elle n’a pas le choix, elle vit comme ça désormais. « Et tant pis pour les frais, ce n’est pas moi qui les paie, demande donc à mon amie si elle ne veut pas un long et… tendancieux massage comme tu cherches à me le faire comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wishen (Lou)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+