Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

avant l'envol, je vole des bouts de toi | evah #1

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
avant l'envol, je vole des bouts de toi | evah #1
Mar 6 Nov - 12:08
Elle a du mal à comprendre pourquoi un tel comportement, si bien que lorsqu’elle ouvre la fenêtre et découvre Micah avec une poignée de cailloux, elle se doit de lui demander ce qu’elle faisait avec ça, non sans lui avouer qu’elle trouve ça extrêmement désagréable. Micah s’excuse, de son air penaud, elle ressemble parfois à une enfant, même si elle n’a plus l’âge de l’être. « Écoutes je ne voulais pas te déranger, je voulais juste te dire que je suis désolée de t’avoir... proposé de venir voir où je travaillais. Et décidément, ça ne t’emballe pas trop. » Evan se mentirait à elle même si elle pensait ne pas être touchée par les aveux de Micah. Parce qu’elle sait combien il semble être difficile aux êtres humains de s’excuser pour les fautes commises. Evan elle, a tendance à s’excuser même pour les choses qui ne la concernent pas, ou en partie. Elle a tendance à s’excuser même d’exister. Micah se confond dans ses excuses et ses explications, qui ne sont pas toujours très claires. Mais le message a l’air d’être plus ou moins compris par la blonde. « J’espère juste que tu accepteras que je vienne te voir encore parce que ça m’attristerais de ne plus venir te voir. Mais bon je comprendrais si tu ne veux plus. » La pluie commence à tomber, plus fortement, et Micah sera bientôt toute trempée. Evan continue pourtant de la regarder, comme une peinture qui prendrait l’eau, révélant une toute autre oeuvre d’art dissimulée sous la première. « Je ne veux te forcer en quoi que ce soit Evan, c’est toi qui décide. » Evan hoche la tête, la main toujours agrippée à la poignée de la fenêtre. « Tu pourras revenir si tu veux. Oui. J’aime bien quand tu viens me rendre visite. » Les mots d’Evan n’ont jamais trop été choisis savamment, ils sortent de manière naturelle, profonde et sincère. Elle ne connaît pas la notion de mensonge, même diplomatique. Alors si elle dit quelque chose, c’est qu’elle le pense, au plus profond d’elle-même. « Tu devrais rentrer chez toi Micah, tu es toute trempée, tu vas attraper mal. » Mais elle sourit Micah, elle est jolie quand elle sourit, ça illumine son joli visage, et c’est encore plus émouvant sous la pluie. Evan lui adresse un signe de main pour lui dire au-revoir, pour la pousser sans doute à rentrer chez elle plus vite, pour ne pas qu’elle soit malade. Fenêtre refermée, le regard de la blonde suit la silhouette de la brune jusqu’à la voir disparaître, et reprendre ainsi le fil de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+