-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

tell me it's a fucking nightmare ☽ jody #1

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me it's a fucking nightmare ☽ jody #1
Jeu 16 Aoû - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{tell me it's a fucking nightmare}
crédit/ tumblrjody [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Une journée comme les autres. Il est dix-huit heures quand je commence mon service au planet. Le moral n'est pas au beau fixe mais il n'est pas au plus mal non plus. Pour une fois. Disons que je me laisse un peu porter par le vent aujourd'hui. Après tous les évènements vécus, un peu de répit ne peut pas faire de mal. J'ai besoin de faire une pause. Un break dans ce rythme infernal. La patronne réunit toute l'équipe derrière le comptoir pour le briefing quotidien habituel. Un petit rituel que Loan s'efforce de suivre à chaque début de service. Un moyen comme un autre de renforcer la communication au sein de l'équipe et les liens professionnels entre tous. Et honnêtement, sa méthode n'est plus vraiment à prouver. Au planet, nous avons la chance de travailler dans une ambiance agréable et chaleureuse. Ce qui joue énormément dans la réputation du bar, c'est certain. « Ce soir, on accueille une nouvelle serveuse. Il va me falloir quelqu'un pour s'occuper de sa formation la première semaine. Des volontaires ? » Je lève la main directement, un peu sur un coup de tête. Pour le coup, je ne réfléchis pas vraiment avant de me porter volontaire. Tant que je peux faire quelque chose pour m'occuper l'esprit, je prends. Peu importe ce que c'est. Peu importe qui c'est. Ça m'est complètement égal. « Parfait, Johan. Merci. » J'ai besoin de changer d'air, de m'aérer la tête.  « Ah bah justement, elle arrive. » Mon regard se tourne instinctivement vers la porte du bar. Mon coeur s'arrête net lorsque je croise son regard. Alors que je sens une énorme boule s'installer dans le creux de mon ventre. Merde, c'est pas possible. Je reste conne, plantée là, sans bouger. Comme si mon cerveau avait enclenché le mode pause. Je suis revenue des années en arrière. A l'époque du lycée. Loan lui fait un petit signe de la main et la jeune femme approche. « Andy, bienvenue dans l'équipe. » Elle lui serre la main pour la saluer. « Je te présente Johan, c'est elle qui va s'occuper de toi. » Je baisse la tête pour fuir son regard, une grimace figée au coin de mes lèvres. Mon coeur se serre violemment dans ma poitrine. La patronne finit par nous laisse seules s'éclipsant rapidement dans son bureau. Je ne peux plus faire machine arrière maintenant, c'est trop tard. Mais je reste figée, sans trop savoir comment réagir. Malgré les années, retomber sur mon premier amour ne me laisse définitivement pas de marbre. Ça fait toujours aussi mal. « Andy. » Soufflais-je entre mes lèvres, dans un murmure, pour briser le silence. Comme pour m'assurer que c'est bien elle. Que ce n'est pas un rêve. Mais elle n'a pas réellement changé. Son visage fin et frêle à la fois est toujours là. « Je... » En réalité, je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas les mots. « Qu'est-ce que tu fais là ? » C'est tout ce qui arrive à sortir de mes lèvres. Rien d'autre. Une journée définitivement pas comme les autres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me it's a fucking nightmare ☽ jody #1
Mar 21 Aoû - 10:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tell me it's a fucking nightmare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle n’était pas encore prête. Bientôt mais pas maintenant, pas à cet instant. Elle était en retard pour sa première journée, elle allait l’être. Elle avait mit tellement de temps pour trouver un travail dans la ville en étant enceinte. Pourtant, c’était plutôt discret, elle ne voulait pas le montrer au monde entier. Elle ne voulait pas être piégé dans la case femme enceinte fiancé qui ne peut pas travailler pour le futur de son enfant. Elle voulait vivre indépendamment, sauf que c’était impossible. Une femme seule et enceinte dans les montgomery, ce n’était pas possible. Elle ne sait pas quand ça se passerait avec ses parents, mais sûrement très mal. Elle ne peut imaginer leur réaction, contraire à celle qu’ils ont eu en apprenant qu’elle s’était fiancée. Tout le monde était contente pour elle, mais la demoiselle voyait ça comme un piège de mensonges qui ne se finissent jamais. Quand elle croit voir la fin du tunnel, un deuxième plus sombre et plus grand arrive à vive allure. Elle n’avait pas vu ça venir. Elle n’avait pas voulu y croire. L’univers entier croyait qu’ils étaient le couple parfait. Andy était en neurologie et lui en medicine. Ils se connaissaient depuis le lycée mais ils étaient toujours ensemble. Ils attendaient un enfant et leur futur mariage. Quoi de mieux franchement ? Tout. Au fond d’elle, les sentiments n’étaient pas là. Elle n’avait pas le cœur battant toutes les millisecondes pour lui. Elle ne le voyait pas comme sa douce lumière du jour ou son petit soleil d’été chéri. Elle le voyait simplement comme un masque. - Andy ? Tu es encore là ? Dépêche-toi d’y aller maintenant si tu ne veux pas être en retard ton premier jour. Et la gamine, elle souriait. Elle lui souriait. Encore un mensonge de plus, qu’elle était heureuse. Son sac sur les épaules et les chaussures mises, elle se dirigea vers la sortie. - J’y vais tout de suite, je ne rentre pas tard. Tu pourras préparer le dîner avant mon retour ? Il acquiesça, et elle continua de sourire. C’était comme un mur de glace, cachant ses véritables expressions par d’autres. Elle ne voulait blesser personne, ou c’était simplement pour se protéger de la réalité. Les secondes s’enchaînent et défilent à toute vitesse sur la musique. Elle voyait le bar non loin. La main sur la poignée, elle souffla un moment les yeux fermés pour se sentir seule et dans son monde. Là où personne ne la juge, dans sa tête. Elle jeta un coup d’œil sur sa montre avant d’ouvrir la porte. Elle s’avance doucement vers les autres. Le stresse à son plus haut niveau. Elle ne pouvait pas prévoir ce qu’il allait se passer, le destin lui était impossible à contrôler à ce moment. Les lèvres montées, toujours le même sourire. Elle salua chacune des filles, une par une. Jusqu’à elle.
Arrêt du cœur.
Décor envolé.
Souvenirs à cent à l’heure.
Baisers remémorés.
Elle ne savait plus quoi faire. Pire que le regard de ses parents, celui de Johan. Elle n’avait pas pu oublier ses yeux, comme s’ils étaient gravés dans sa mémoire à jamais. - Je te présente Johan, c'est elle qui va s'occuper de toi.  Et la petite Andy, elle souriait encore. Un masque devenu bouclier grâce à un regard. Johan, elle savait qui était vraiment Andy. Avec Johan, elle avait ressenti ce qu’il manque à son couple de maintenant. Mais ce n’était pas possible, et la demoiselle aux cheveux blonds le savait déjà. Le corps en flammes, elle n’avait même pas vu qu’il ne restait plus qu’elles. Elle avait toujours eu cette impression depuis que ses yeux ont rencontrés à nouveaux les siens. Pourtant, aucun mot n’était sortis pour l’instant. - Qu'est-ce que tu fais là ? Retour à la réalité. Aucun moyen de se cacher. Elle se sentait faible, les secrets à découvert. - J’ai eu un poste dans ce bar. Je ne savais pas que tu y travaillais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me it's a fucking nightmare ☽ jody #1
Mer 29 Aoû - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{tell me it's a fucking nightmare}
crédit/ tumblrjody [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le passé n'est jamais loin. Il est toujours là, près de nous, guettant le moindre faux mouvement. L'opportunité de débouler dans nos vies, comme ça, du jour au lendemain. Se prendre le passé en pleine figure. Violemment. C'est exactement ce qui vient de me tomber dessus. J'ai longtemps imaginé ce moment. Pendant de longues années. Pouvoir la retrouver, la confronter. Obtenir les explications méritées. Et finalement, quand ça arrive vraiment, on ne peut rien contrôler. C'est un flot de sentiments contradictoires qui bouillonnent à l'intérieur. La colère, la haine. Le chagrin, la douleur. Mais également un brin de bonheur. C'est plus fort que moi. Tiraillée par des émotions paradoxales et intenses. Complètement bouleversée. « J’ai eu un poste dans ce bar. Je ne savais pas que tu y travaillais. » La moue perplexe, je fuis de nouveau son regard. C'est encore trop dur de la regarder dans les yeux. « Maintenant tu sais. » Je suis froide, glaciale. En même temps, il ne fallait pas s'attendre à ce que je lui saute au cou. Comme si de rien n'était. Malgré les années, je n'ai rien oublié. Le mal est toujours là. Ancré au plus profond de mon être. Quelque chose que je ne pourrais jamais oublier. Andy a été ma seule histoire. Ma plus belle histoire. Et ma plus grosse déception. Le chagrin d'amour que personne ne devrait connaitre. « Tu es là pour travailler, moi aussi. On va se contenter de ça pour le moment. » Ne pas tout mélanger. Même si je meurs d'envie de lui demander des explications. POURQUOI ? Juste pourquoi ? Des questions qui sont restées trop longtemps sans réponse. Théoriquement, ce n'est pas à moi de faire le premier pas vers elle. C'est elle qui est partie. « Je vais te montrer quelques trucs, suis-moi. » J'essaye tant bien que mal de rester détachée. Le plus possible. Mais c'est une lutte acharnée contre moi-même. Je balaye le comptoir de gestes par-ci, par-là pour lui montrer où elle peut trouver certaines choses. En réalité, c'est sur le tas qu'elle apprendra. Il n'y a pas grand chose à savoir pour commencer. Après quelques explications rapides, je me dirige finalement vers la réserve. Un lieu important à connaitre. « Là, c'est la réserve. » Andy laisse involontairement la porte se refermer derrière elle nous laissant seules, toutes les deux, dans le noir. J'appuie très vite sur l'interrupteur de la lumière pour éviter un nouveau gêne. La situation est déjà suffisamment étrange comme ça. « Pourquoi, Andy, pourquoi ? » murmurais-je entre mes lèvres, le regard pétillant. Assez fort pour que la jeune femme m'entende. C'est sorti tout seul sans que je puisse rien contrôler. Et puis merde. J'ai besoin de savoir. J'ai le droit de savoir. Là, tout de suite, j'en ai rien à faire du boulot. De tout le reste. Oui, je suis faible. Je n'aurais pas résisté bien longtemps avant de lui poser la question qui brûle mes lèvres. Mais à quoi bon ? C'est maintenant ou jamais. A l'abri des regards et des autres employés.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me it's a fucking nightmare ☽ jody #1
Ven 31 Aoû - 14:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tell me it’s a fucking nightmare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’enfant, elle osait regarder attentivement celle qu’elle a, un jour, aimé à en avoir peur. Elle était audacieuse, car elle connaissent déjà chaque détail de son visage, de son corps. Elle ne pouvait pas s’empêcher de tout redécouvrir. La curiosité est pourtant un vilain défaut, hors ce n’était pas le pire. Elle était courageuse, observant les traits du douce visage de la demoiselle en face d’elle. Elle voyageait tranquillement du regard, mais elle avait peur de croiser son regard. Elle ne saurait que faire à ce moment-là, mais ce n’était pas encore le cas. « Maintenant tu sais. » Oui, maintenant, elle savait qu’elle la reverrait à chaque fois qu’elle viendra au travail. Oui, elle savait désormais qu’elle pourra voir et revoir à nouveau le visage de celle qui a été son premier amour. C’était loin d’être le meilleur endroit et moment pour des retrouvailles, mais le destin doit faire son travail, aussi mal qu’il le fait. « Tu es là pour travailler, moi aussi. On va se contenter de ça pour le moment. » C’était claire, plus que claire. C’était même douloureux pour la gamine qu’entendre ça. Johan avait balayé tout ces instants qu’elles avaient en commun, comme si elle ne voulait plus d’andy dans sa vie passé. Elle se contenta d’asquiencer sans rien dire, la pique au cœur. « Je vais te montrer quelques trucs, suis-moi. » Elle ne dit rien. Sa voix n’avait pas envie de se mêler à la sienne, elle voulait le cacher au loin. La petite blonde la suivit, écoutant ses indications. Pourtant, les seuls mots qui lui restent en tête sont toujours les mêmes. « Tu es là pour travailler, moi aussi. On va se contenter de ça pour le moment. » En boucle, à chaque fois qu’elle essaye de changer de pensée, elle lève la tête et s’en rappelle. Encore et encore. Les pas se dirigent vers une autre pièce, plus loin. « Là, c'est la réserve. » Alors qu’elle entrait dans la réserve, la porte se ferme derrière elle, peut-être un signe du destin, ou juste un coup de vent. Andy ne croit pas du destin, pas quand ça ne l’arrange pas. Durant un court moment, les voilà plonger dans le noir. Court est bien le mot, car Johan se dépêche d’allumer la lumière. Elle regarde partout d’elle, longuement. Voulant se souvenir de chaque chose, tout ce qui lui sera utile pour son travail. Et puis, c’est à cette seconde où leurs yeux se rencontrent, que johan choisit de lui poser la question. « Pourquoi, Andy, pourquoi ? » Elle n’allait pas l’air d’avoir voulu lui demander ça comme ça mais la question devait lui brûler les lèvres. Le regard baisse sur le sol, un souffle s’envole. « Je croyais qu’on devait se contenter de travailler ? » Un sourire joueur s’invita sur les lèvres de l’enfant, un ricochet renvoyé à son envoyeur. Elle ne continua pas de suite, laissant le temps respirer. « Pourquoi quoi ? Pourquoi suis-je revenu ? Pourquoi suis-je partie ? Les réponses à ces questions, tu les connais déjà, mais tu ne veux pas les accepter tant qu’elles ne sont pas réellement sorties de ma bouche. » Elle ne sait pas si Johan va la croire, mais elle en doute fortement. Elle la connaît, elles ont partagé les mêmes sentiments. Devant elle, Andy ne sait plus mentir, ou jouer son rôle. La gamine se retrouve à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me it's a fucking nightmare ☽ jody #1
Dim 2 Sep - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{tell me it's a fucking nightmare}
crédit/ tumblrjody [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

La tension est palpable. Depuis que mon regard a croisé le sien, il y a comment une atmosphère pesante entre nous. Comme si, d'une seconde à l'autre, tout pouvait basculer. J'essaye tant bien que mal de me focaliser sur le travail pour le moment mais c'est plus compliqué que prévu. Il y a tellement de choses que j'aimerais lui dire. Tellement de réponses que j'aimerais avoir. Elle est partie, envolée. Comme une putain de lâche. Sans rien dire. Juste comme ça. Et même si j'ai beau faire comme si de rien n'était, c'est toujours resté dans un coin de mon coeur. Une boule coincée au fond de la gorge. Difficile à comprendre, difficile à avaler. Anéantissant tous les bons souvenirs sur son passage. Et finalement, je ne peux plus tenir plus longtemps. J'ai besoin de me confronter une bonne fois pour toute à elle. Peut-être que ça me permettra enfin de tourner la page. Définitivement. Andy m'a déjà assez fait souffrir comme ça. Je mérite pas de continuer à être torturée par cette histoire. Les années sont passées et le mal a toujours été là. Jamais oublié. On n'oublie rien, on s'habitue juste à vivre avec. « Je croyais qu’on devait se contenter de travailler ? » La jeune femme sourit, joueuse, et ça me rend dingue. Je bouillonne de l'intérieur. Elle n'est pourtant pas en position de faire du zèle. Je serre violemment les poings à tel point que je sens mes ongles s'enfoncer dans ma peau. Ça fait un mal de chien mais je m'en fous. Je respire un grand coup essayant de contenir toute ma rage prête à exploser. Je suis en colère. En colère qu'elle soit là, de retour dans ma vie. Rien que de me dire que je vais devoir la croiser tous les jours me rend complètement folle. Je ne suis pas certaine de le supporter. « Pourquoi quoi ? Pourquoi suis-je revenu ? Pourquoi suis-je partie ? Les réponses à ces questions, tu les connais déjà, mais tu ne veux pas les accepter tant qu’elles ne sont pas réellement sorties de ma bouche. » Mais merde, putain. « Pour qui tu te prends au juste ? » Les mots se délient de mes lèvres sans rien contrôler. Cette fois, c'en est trop. J'élève le ton sans même en avoir conscience. La jeune femme ne se défilera pas deux fois. Pas cette fois. « Assume, putain. Dis-le, dis-le que t'es qu'une putain de lâche. » Qu'elle arrête de se défiler en passant par des sous-entendus bidons. Qu'elle arrête d'esquiver la question. « Je te demande juste une explication. » Rien de plus. Après tous les moments partagés ensemble, c'est la moindre des choses. Je pense pouvoir le mériter. « Si t'en as déjà eu quelque chose à foutre de ma gueule une pauvre fois dans ta vie. » Est-elle aussi insensible à mon égard ? Merde, alors. On a passé une année entière ensemble. Et plus encore en tant qu'amie. Toutes ses belles paroles, c'était que du vent. Je vois rouge impossible de me calmer. Son comportement me fait sortir de mes gongs. Non, elle ne peut pas s'en tirer comme ça. Je mets la main sur la poignée de la porte comme pour lui bloquer la sortie. Ça peut durer longtemps cette histoire. Mais je ne veux pas sortir de la réserve tant que je n'aurais pas eu les réponses à mes questions. Andy est toujours silencieuse fuyant mon regard. « Mais parle putain, dis quelque chose. » Je suis prête à tout entendre. Même de savoir qu'elle ne m'a - finalement - jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me it's a fucking nightmare ☽ jody #1
Mar 11 Sep - 19:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tell me it’s a fucking nightmare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est pas heureuse ni encore moins joyeuse. Elle est stressée, elle a peur de ce qu’il pourrait se passer d’une minute à une autre. Rien n’est contrôlable, et pour andy, c’est quelque de surnaturel. sa vie doit être entre ses mains, les imprévus sont prévus sur la liste de son destin qu’elle connaît par cœur et sur le bout des doigts. Son sang ne veut plus couler, ses veines se serrent alors qu’elle tremble des pieds. C’est très faible, mais trop bien visible pour Johan. Aurait-elle remarqué qu’Andy se sentait comme une enfant face à sa mère furieuse ? Avait-elle vu les souvenirs se baladant, chaque seconde plus rapidement que l’autre, pour lui remarquer son passé qui avait blessé son âme durant de longues années ? Elle n’en sait rien, et cela ne lui plaît guère. Les possibilités sont trop nombreuses pour y voir claire. Mais les feux d’artifices ont déjà commencés. Milles et une couleurs se reflètent dans les yeux brillants de la jeune femme. Elle ne sait point ce qu’elle devrait faire pour calmer les ardentes de la flamme. Disant les mots qu’il lui passe par la tête. Formant des phrases volants au ciel en espérant adoucir l’exclusion du volcan. « ne me crie pas dessus comme si tout allait sortir à cause de ton ton de voix. » elle essaye de rester calme, mais elle aimerait la rejoindre dans les hauteurs. elle cherche, elle réfléchit à ce qu’elle pourrait dire. les bons mots fuissent au loin, les peureux. elle devine qu’éviter le sujet encore une fois sera de trop, autant se jeter à coeur et âme dans la vérité pour une fois. elle ne connaît que le goût des mensonges qu’elle récitait comme une douce comptine. maintenant, elle est obligée de changer de bord. elle ferme les yeux, pas longtemps. elle respire lentement, repoussant ce moment d’arriver trop tôt. « tu crois que je mentais, durant cette année ? » sa voix est tremblante, comme si cette dernière allait pleurer, mais rien qui coulent sur ses joues rougies légèrement. répondre à une question par une question, elle n’a trouvé que ça comme idée. « tu me dis que je ne suis qu’une lâche parce que tu n’arrives plus à me regarder d’une autre façon qu’avec de la colère et du dégoût envers moi ? » et puis, il y a ses moments de sourire. Elle aimerait tout revivre, comme une boucle temporelle qui ne s’arrêtera jamais, au grand bonheur de tous. Mais la réalité est tout autre. Les mots sont des flèches cherchant à attaquer l’autre, non à se blesser pour mieux le réconforter. La petite andy, elle blesse les yeux. Le regard fuyant dans ses pensées. Éliminant certaines idées qui n’aiderait pas à la conversation. Et puis, dans un soupir que seuls les enfants perdus pourraient entendre, les lettres se suivent, naissant d’une honnêteté légendaire. « Si je devais te dire une chose, c’est que je t’ai aimé, Johan. » Ses joues ont changées de couleur. Haute trahison. Mais si les temps sont aux révélations, autant tout dévoiler d’une seule choix. « C’est pour ça que je suis partie. » sentant son cœur voulant fuir au loin, elle espère que ce dernier refrain, ne serait pas passé en vain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me it's a fucking nightmare ☽ jody #1
Mer 12 Sep - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{tell me it's a fucking nightmare}
crédit/ tumblrjody [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Avec le temps, j'ai fini par douter de notre histoire. Cette année que nous avons vécu ensemble n'était finalement peut-être pas réelle. Pour elle, du moins. « Tu crois que je mentais, durant cette année ? » Je hausse les épaules levant les yeux au ciel. Elle ne peut pas me blâmer de me poser la question. Après ce qu'il s'est passé, c'est légitime de douter de sa sincérité. Dans ma tête, c'est inimaginable de pouvoir quitter la personne qu'on aime de cette façon. De lui briser le coeur aussi violemment comme elle a pu le faire. Alors oui, je me pose la question. Peut-être s'est-elle finalement jouée de moi pendant toute cette année ? J'essaye de trouver quelque chose, une raison. Peu importe laquelle. « Si je devais te dire une chose, c’est que je t’ai aimé, Johan. » Je reste pendue à ses lèvres veillant tout de même à paraître toujours distante, détachée. « C’est pour ça que je suis partie. » Rien de tout ça ne parait logique. « Permets-moi d'en douter... » Murmurais-je d'entre mes lèvres suffisamment fort pour que la jeune femme puisse l'entendre. Sur le moment, je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne sais plus si je dois continuer de la croire ou non. Je laisse inconsciemment une barrière entre elle et moi, une sorte de protection invisible mais bel et bien là. Méfiance quand tu nous tiens. Il faudra plus que ça pour que je puisse à nouveau lui accorder ma confiance. C'est comme ça, c'est plus fort que moi. Je ne peux pas effacer la douleur encaissée en un claquement de doigts. « De toute façon c'est trop tard maintenant. » Les années écoulées ne se rattraperont pas. Jamais. Andy a refait sa vie dans les bras d'un autre. Peut-être ne sont-ils plus ensemble à l'heure actuelle, peut-être pas. Mon regard se fixe alors sur la main gauche de la jeune femme où une bague trône fièrement sur son annulaire. A cet instant, je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine. J'ai finalement la réponse à ma question. Même si je ne sais pas s'il s'agit toujours du même homme ou si elle a rencontré quelqu'un d'autre. Au final, ça n'a que très peu d'importance. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a cette putain de bague autour du doigt. « Tu as refait ta vie, moi aussi et c'est très bien comme ça. » Beau mensonge. En réalité, moi, contrairement à elle, je n'ai pas réussi à refaire ma vie. A cause d'elle justement. Certes, je suis en couple mais c'est différent. Avec Zelda, c'est tout récent et disons que c'est un peu compliqué. Rien d'aussi sérieux qu'une foutue bague. « Toutes mes félicitations. » Rajoutais-je en désignant sa main gauche d'un petit geste de la tête. Mon ton est sarcastique, c'est plus fort que moi. J'ai besoin d'évacuer d'une manière ou d'une autre la douleur qui me consume de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me it's a fucking nightmare ☽ jody #1
Mer 12 Sep - 20:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tell me it’s a fucking nightmare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle n’est pas le contraire d’elle-même. une boule de peur et de colère. oui, elle est en colère. parce qu’elle dit la vérité. et pourtant, johan a l’air de s’en ficher. elle ne sait pas ce que cela fait ne jamais se sentir soi-même, aimer à sa juste valeur, sourire pour une cause honnête. oui, c’est andy qui s’est jetée à pieds joints dans ses mensonges et les pleures. mais elle espère être sauver par son ancienne amie, son première amour. or, elle avait eu tord. johan la déteste, c’est bien normal. pour ainsi dire, andy se déteste à l’heure actuelle aussi. elle aimerait fuir en courant. pas johan, mais son futur mariage. elle aimerait se sentir libre d’aimer, d’embraser une fille ou un garçon sans que les regards de dégoût se posent sur elle. la gamine, elle a déjà embrassé une femme autre que johan, mais c’était différent. c’était une attirance cachée, une simple fois courte et volée. ce n’était un véritable amour comme avec celle qui est en face d’elle à ce moment. mais elle ne sait pas comment l’expliquer. elle ne sait pas comment avouer qu’elle est désolée sans que johan lui rit au nez. elle se sent déjà mal devant son regard, encore plus quand ces mots sortent de sa bouche. elle en avait douter, elle en doutera sans doute jusqu’à la fin de sa vie s’il ne se passe rien de plus que des reproches. elle a raison, il est trop tard pour sauver le passé, mais pas le présent. andy ne peut changer ce qu’elle a fait avant, mais elle peut faire quelque fois pour maintenant. elle fait un pas, sans réfléchir à autre chose que johan. elle lui lance des messages d’appels à l’aide, si elle ose les remarquer, s’y intéresser. « me déteste moi pour avant, autant que tu voudras. mais essaye de voir pour après... » ses mots n’ont aucuns sens. trop d’émotions et de sentiments s’envolent dans les bruits sourds des êtres. soudain, andy se demande si johan aurait pas quelqu’un d’autre maintenant. tomber dans les bras d’un ou d’une autre après avoir réparer le passage de la demoiselle. un pique au cœur, qui se rajoute avec son affirmation. elle baisse les yeux, ne voulant plus se battre aux regards. elle n’a plus de force pour le moment. pause dans la bataille. elle veut respirer, souffler dans un air où elle sait qu’elle ne souffrira pas d’une autre attaque. sans voile, elle demande d’une voix amicale, celle que johan connaît d’avant leur histoire. « tu as rencontré quelqu’un ? » elle se doute déjà de sa réponse, mais elle veut quand même lui poser cette question. avant d’être sa copine, elle était son amie. espérant que johan n’en veule pas à cette partie aussi. « toutes mes félicitations ? » il ne lui faut pas beaucoup de temps pour que son regard tombe sur son doigt. elle soupire, un nouveau signe de son masque qu’elle ne peut plus briser. « je suis désolée. » sans rapport, des lettres qui s’enfuient de son cœur. des belles syllabes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me it's a fucking nightmare ☽ jody #1
Jeu 13 Sep - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{tell me it's a fucking nightmare}
crédit/ tumblrjody [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'ai beau tout faire pour rester détachée et distante, en réalité, il n'en est rien. Mon coeur est chamboulé de tous les côtés. Tiraillé de sentiments à la fois contradictoires et intenses. Andy est la seule personne capable de me mettre dans tous mes états. Parce qu'elle est la seule que j'ai réellement aimé. De toutes mes forces, de tout mon être. Elle est la seule à qui j'ai réussi à donner mon coeur. J'aurais pu tout donner pour elle, rien que pour ses beaux yeux. Mais elle est justement celle qui a tout détruit. « déteste moi pour avant, autant que tu voudras. mais essaye de voir pour après... » Plus facile à dire qu'à faire. En réalité, même si je devrais à tout prix la détester pour ce qu'elle m'a fait, une part de moi n'arrive pas à le faire complètement. Quelque chose au fond de mon coeur m'en empêche. Je n'ai jamais réussi à tourner définitivement la page de notre histoire. Ça, c'est une certitude. Les sentiments enfouis à l'intérieur jusqu'à maintenant semblent vouloir refaire surface. Et ils sont tenaces ces cons là. Je suis totalement impuissante. Incapable de garder un semblant de contrôle sur moi-même. C'est impossible. Et à chaque fois que mon regard plonge dans celui de la jeune femme, je me sens perdre pied. C'est comme marcher sur un fil à vingt mètres de hauteur et se sentir à chaque seconde à deux doigts de s'écrouler. « tu as rencontré quelqu’un ? » En tout cas, c'est ce que ma phrase a laissé sous-entendre. Une information plus ou moins véridique. Mais je décide tout de même de confirmer sa question. Un moyen détourné d'essayer à mon tour de lui faire du mal. Une espèce de vengeance un peu malsaine. C'est bas, petit, mais c'est plus fort que moi. « Oui, j'ai quelqu'un dans ma vie. » Dans mon coeur, c'est encore différent. Je tiens énormément à Zelda, sincèrement. Mais de là à dire que je suis amoureuse, je ne sais pas. C'est encore trop tôt pour le savoir. Mais la jeune femme est importante à mes yeux. Elle est la seule personne à avoir réussi à percer ma carapace et ce n'est pas rien. « toutes mes félicitations ? » Au début, Andy ne comprend pas. Puis son regard rejoint le mien toujours fixé sur la bague qui entoure son doigt. Elle soupire légèrement avant de baisser un peu la tête. « je suis désolée. » Je secoue la tête nerveusement. Désolée de quoi au juste ? Ça n'a aucun sens. Pourquoi s'excuse-t-elle d'en aimer un autre ? « C'est lui ? » La question me brûlait les lèvres depuis tout à l'heure. J'ai besoin de savoir si c'est toujours de lui dont il s'agit. Notre ami commun de l'époque pour qui elle m'a quittée. « Si tu es heureuse, c'est le plus important. » Foutaise. Je ne pense pas un mot de cette phrase toute prête. Je le dis juste par politesse. Après tout, personne ne mérite d'être malheureux dans sa vie. Même si ça me blesse profondément de savoir qu'Andy est heureuse avec un autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me it's a fucking nightmare ☽ jody #1
Dim 23 Sep - 9:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tell me it’s a fucking nightmare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le feu et l’eau. La nuit et le jour. Andy et Johan. Rien ne semblent les réunir mais pourtant, l’espoir est toujours présente. Ce sentiment utopique qu’un jour, les choses aillent mieux. Ce sentiment chimérique qu’une nuit, elle lui sourit. L’espoir fait vivre, mais il fait surtout mourir de folie. Les astres célestes sont d’une beauté légendaire, partageant leur espace entre les flammes de l’hiver. Antithèse et négation, mais où sont les voix de la raison ? Elles se taisent. Elles chuchotent. Elles murmurent à l’oreille d’une enfant perdue dans ses mille et une pensées, que la sortie l’attend. Et puis, disparition. Elle se retrouve seule. Muette. Aveugle. Et pourtant, elle sent son cœur battre contre sa poitrine.

Elle se doutait que Johan allait finir dans les bras de quelqu’un d’autre.

Andy n’était si stupide.
Andy ne voulait juste pas se l’avouer.

Quelqu’un dans sa vie. Elle réussit à réanimer son cœur pour le confier à un être qui serait capable d’en prendre soin.

Andy ne peut pas faire cela.
Andy a trop peur de le briser entre ses doigts.

C’est sans doute pour ça qu’elle ne s’autorise pas à aimer. L’amour est une jolie chose trop fragile qu’elle a déjà trahi, par peur du monde. Elle ne sait pas comment faire, alors elle ne fait rien. Statue de cire, qui ne sert qu'à être là. « Je suis vraiment contente pour toi, tu mérites d’avoir quelqu’un qui t’aime. » Mais pas elle. Tout le monde devrait aimer, adorer Johan. Elle n’est pas parfaite, c’est sûr, mais elle est humaine et ce n’est pas une mauvaise personne. Andy veut garder ce souvenir d’une gamine au sourire enchanteur, aux yeux jouant les mêmes notes de musique auquel dansent les cœurs. La gamine, elle se mordit la lèvre. Pas assez pour que cela saigner, pas assez pour que la marque de ses dents reste, mais assez pour empêcher sa voix de s'enflammer. Elle pourrait s’excuser de tous les merdes du monde. Elle pourrait lui demander de lui pardonner d’être là, d’être une humaine, d’avoir un cœur qui peut battre mais aussi faire souffrir celui qui le maintient en vie. Mais Johan ne semble pas relever ses excuses, elle préfère lui demander quelque chose dont la blonde n’osait pas parler. Mais elle va être obligé, elle va devoir lui avouer. Sa bouche refuse de s’ouvrir, elle se cache dans un coin comme si le temps pouvait tout réparer en un tour de magie. Elle hoche de la tête alors qu’un souffle semble lui dire oui. Son cœur pleure.

Menteuse.
Tricheuse.

Peut-elle lui dire qu’elle ne l’aime pas ? Peut-elle lui avouer qu’elle voudrait fuir dès maintenant alors que ses chaînes lui brûlent les mains ? Andy a peur, terrifiée qu’on se moque d’elle et de sa petite vie. Personne ne lui a dit comment marchait la vie réelle, elle n’a fait que recopier ce qu’elle connaissait. « Tu penses que j’ai le droit d’être heureuse ? »

Non.
Non.
Non.


Elle s’est déjà posée la question, elle connaît la question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me it's a fucking nightmare ☽ jody #1
Mar 25 Sep - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{tell me it's a fucking nightmare}
crédit/ tumblrjody [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le face à face est terriblement difficile à vivre. Je ne m'attendais pas à ce qu'Andy débarque à nouveau dans ma vie... sans que je puisse l'en empêcher. En réalité, mon coeur se surprend à ne pas rester indifférente à son retour. C'est sans doute ça le pire. Sur le coup, je préférerais rien ressentir du tout. Absolument rien. Mais de toute évidence, c'est loin d'être le cas. Ma réaction n'est pas anodine. Étrangement, ça me fait plaisir de lui balancer que j'ai quelqu'un dans ma vie. C'est comme un moyen de protection supplémentaire pour moi. Un moyen de la garder volontairement à distance. Et de la blesser aussi. Bien que ça ne soit jamais aussi fort à côté du mal qu'elle a pu me faire. « Je suis vraiment contente pour toi, tu mérites d’avoir quelqu’un qui t’aime. » Je secoue un peu la tête à la négative, par réflexe. En soit, je ne suis pas certaine de mériter qui que ce soit. Au vue de mon comportement de ces dernières semaines, non, je ne mérite pas. Je fais tout et n'importe quoi au risque de blesser Zelda celle qui partage ma vie depuis quelques mois. Quitte à tout gâcher, autant le faire avec brio. Je me dégoûte moi-même et pourtant, c'est plus fort que moi. Femme blessée et coeur meurtri. Stupide système d'auto destruction à la con impossible à contrôler. La jeune femme confirme dans un souffle l'évidence. Oui, c'est bien lui. Elle est encore avec lui. Et dire que ça aurait pu être moi à sa place, la bague au doigt. Je me pose souvent la question. Si elle n'était pas partie, serions-nous encore ensemble ? Plus amoureuses que jamais ? Secrètement, je me surprends à croire que oui. Notre amour à mes yeux ne semblait avoir aucune limite. Et pourtant... ce n'est pas moi dont il s'agit. « Tu penses que j’ai le droit d’être heureuse ? » Je lève automatiquement les yeux au ciel soupirant légèrement. « Tout le monde a le droit au bonheur. » Même toi. Même elle. Finalement, ça ne sert à rien de souhaiter du malheur aux autres. C'est un peu stupide en soit. Si Andy est heureuse, c'est bien pour elle. Même si cela signifie qu'elle est heureuse avec un autre. C'est comme ça, c'est la vie. Mon coeur ne peut tout de même s'empêcher d'en souffrir. Je ne contrôle pas ces choses là. Ça serait tellement plus facile pourtant... « Et malgré tout ce qui a pu se passer, je suis contente pour toi aussi. » Un nouveau mensonge. En même temps, que suis-je censée lui dire ? Si cette révélation peut me permettre de passer à autre chose, ce n'est pas plus mal. Tourner la page de notre histoire une bonne fois pour toute. « On devrait peut-être retourner en salle... » Changer de sujet, sortir d'ici. Ne plus sentir cette proximité malsaine, horriblement gênante. Je n'ai plus rien à dire. A cet instant, je sens mon coeur comme à l'arrêt. Immobile. Il a besoin de temps pour encaisser les choses. Trop d'émotions contradictoires. Trop de sentiments enfouis à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me it's a fucking nightmare ☽ jody #1
Mer 17 Oct - 16:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tell me it’s a fucking nightmare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andy et les sentiments qui ne veulent plus être complices de ce cauchemar. Elle avait tant rêvé de retrouver Johan, sa Johan. Elle lui rappelait ces murmures au coin des oreilles, ces doux messages que seule elle pouvait comprendre. Elles avaient leur univers, et personne ne pouvait les déranger dans leur monde. Mais la vie n'est pas aussi simplement que cela, et elle a pris peur la gamine. Culpabilité innocente alors que les pas couraient jusqu'à la sortie de son cœur. Quand elle y repense, elle se dit qu'elle aurait pu être celle qui verrait le joli sourire de Johan tous les matins rien qu'en croisant le sien. Et pourtant, c'est bien le contraire qui arrive en ce moment. Elle en est la seule responsable et elle le sait. Gamine capricieuse qui avait peur que les autres puissent lui voler son bonheur. Et, au final, c'est elle la briseuse de son univers. Le bonheur que vit la belle brune aurait pu être partager. Hélas, la menteuse est piégé dans sa cage de verre et personne ne semble l'entendre crier à l'aide. Les doigts tremblants et le regard vaguant sur les détailles qui ont changés. Le temps est plus calme, comme s'il avait décidé de baisser les armes contre les êtres. Cadeau éphémère, l'ombre d'un souffle sur l'air du printemps dernier. Elle aurait voulu lui dire. Elle aurait voulu lui avouer qu'elle n'était pas heureuse. Mais pourquoi briser la raison de son départ qui n'est que mirage d'un sourire ? Johan ne comprendrait pas, car la demoiselle aux cheveux blonds ne se comprend pas elle-même. Faux sourire sur ses lèvres. Absence de néant déjà présent. « Peut-être que tu as raison sur ce sujet, je l'espère en tout cas. » Les émotions sont payantes de la volonté. Personne ne dirige le hasard qui vient foutre le bordel dans l'horizon. La rencontre du regard, croisement d'avant. Le cœur contre la poitrine appelant à se barrer loin d'ici. Prisonnier de toute volonté. Enfant sans valeur. Johan a changé. Johan a évolué. Pourquoi Andy serait la seule à ne pas grandir ? Pourquoi son chemin s'arrête-t-il ici même ? « Merci Johan. Je regrette tellement d'avoir été aussi idiote à cette époque. Mais peut-être que tu n'auras pas rencontrer cette personne qui te rend heureuse maintenant ? Peut-être que je t'empêchais de suivre la bonne route ? » Les idées se chamboulent, toujours mal. La gamine se sent erreur. La gamine ne veut pas continuer sans se comprendre. La gamine veut grandir et quitter ce monde pleins de questions perdus. « On devrait peut-être retourner en salle... » Elle hoche de la tête. Son ancienne amie a raison, cet endroit est mauvais pour elles-deux. Les choses naissent à la lumière et meurt dans l'ombre. « Oui, tu as raison. Je... je vais devoir y aller à mon avis. » Elle veut fuir ce soir, loin de ce miroir des erreurs du passé. Et demain, tout recommencera en chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
tell me it's a fucking nightmare ☽ jody #1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+