-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

crawling back to you (zelora #2)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
crawling back to you (zelora #2)
Mer 15 Aoû - 23:29
Une plante. C'est bien ça une plante non ? Pour un emménagement c'est ce qu'on offre habituellement. Bon okay un cactus c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux mais il parait que ça demande moins d'entretien. Puis elle est mignonne la petite fleur rouge au sommet. Même si elle ne restera pas bien longtemps au moins elle sera là pour quand je la lui offrirai. C'est tout ce qui compte. Je sais pas dans quoi je m'embarque. Je suis pas forcément certaine qu'elle voudra me voir après la croisière mais je prends le risque. J'enfile mon tee shirt par dessus mon jean et me dépêche de partir pour le nouvel appart. C'était pas compliqué de trouver où il se trouvait avec les annonces passées dans les journaux. Et pour le coup c'est une chance pour moi. Dans le métro je fais attention à la petite plante que je protège contre les gens et les freinages intempestifs de la rame. Je ne suis soulagée que lorsque j'arrive enfin en bas de l'immeuble. La porte est ouverte et de ce que je vois un déménagement est en cours. Enfin y'a des gars qui sortent avec du papier bulle et des cartons. Des déménageurs au vu de leurs tee shirts. Peut être ceux de l'appartement où je vais qui sait. J'arrive à l'étage de la colocation et vois la porte ouverte. Je frappe quand même malgré l'inutilité de la chose. J'entends des voix, ça parle de frigo, je comprends pas tout mais visiblement il est pas au bon endroit. Enfin c'est pas mon soucis. Moi, le mien de soucis, il est là. Une blonde qui sort d'une chambre en rigolant. Enfin jusqu'à ce qu'elle me voit. Je m'approche et lui souris doucement en lui tendant des deux mains le petit cactus. " Tiens c'est pour toi. " Est ce que je me cache derrière cette pauvre petite plante ? Ah oui peut être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
crawling back to you (zelora #2)
Jeu 16 Aoû - 8:35
C’est le grand jour, déménagement, emménagement dans un appartement plus grand. Après le départ précipité de Blue, suivi par celui d’Alexis, il fallait qu’on fasse en sorte de repeupler cette coloc. Et un besoin de changer d’air aussi, parce que la salle de bain commune ça commençait à être clairement compliqué. On a fini par trouver un appart super cool, plus grand, moins cher aussi puisque divisible en 8 cette fois. Après plusieurs entretiens, nous avons finalement choisi nos futurs colocataires, dont 2 mecs cette fois, ça va nous changer un peu. Parce que faut pas croire, une coloc de filles, c’est compliqué. Et puis y’a Todd aussi, tout ira bien, ça va être cool. Aujourd’hui, c’est le jour où on déplace tout notre bordel de l’ancien appart vers le nouveau, et les nouveaux arrivants ne seront là que demain. Lorsque j’arrive dans le nouvel appart, Dako et Ava ont déjà commencé à guider les déménageurs pour installer les meubles là où il faut. Sauf que je la sens venir la connerie. J’arrive dans la chambre des deux inséparables - on dirait un couple de perruches, j’vous jure - et remarque au milieu du bordel, presque un peu caché dans un coin, un grand truc caché sous un drap. Je tire dessus d’un coup sec et remarque le frigo. « Vous allez me dire que c’est une erreur des déménageurs ça ? » Regardez-les glousser toutes les deux, putain ce que je les aime. Elles me font rire en plus ces deux connes. Je gueule alors à un des déménageurs de mettre de foutu frigo dans la cuisine et m’adresse aux filles. « Bien essayé, mais le frigo dans votre chambre, c’est pas demain la veille, sinon on vous voit plus, j’vous connais hein ! » Je secoue la tête, amusée, et sors de la leur chambre, tombant nez à nez avec Zora. Mon sourire se perd instantanément, faut dire qu’après ce que j’ai appris à la fête foraine, j’ai de quoi ne pas être si extasiée de la voir ici. Même si bien sûr, au fond, ça me fait plaisir qu’elle soit là, et ça fait battre mon coeur plus vite. Elle me tend un cactus. Pour moi. Super. Je sais pas comment je dois le prendre. « Merci. » que je réponds un peu froidement, hésitante quant à l’attitude à adopter. Je sais même pas quoi dire… « Je m’attendais pas à te voir ici. » Je me pince un peu les lèvres, et finalement je m’approche pour la serrer contre moi, juste une seconde, juste pour la saluer correctement, pour sentir son parfum aussi, mais ça me rappelle immédiatement que légalement, elle est mariée. Putain elle est mariée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
crawling back to you (zelora #2)
Mar 25 Sep - 17:54
Quand j'ai débarqué à L.A. jamais je n'aurai pu penser tomber sur Zelda ou Zach. Encore moins les deux. Puis pas non plus Callie. Ça fait beaucoup de monde que je retrouve de l'autre côté du pays quand même. Même beaucoup trop de monde. Et si au départ ça me semblait être une mauvaise idée que de revoir Zelda, je dois avouer que ça a remué beaucoup trop de choses en moi. Faut avouer que je déteste cette sensation. Même si je continue de la chercher. Sinon je ne serai pas là aujourd'hui n'est ce pas... Avec ce pauvre cactus qui finit dans ses mains alors qu'un remerciement peine à sortir de sa bouche. Elle me dit qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici. " Surprise ? " Ouais... Ça je pense qu'elle s'est rendue compte que c'était une surprise. " Je voulais te voir. " Alors encore une fois, je pense qu'elle s'en était rendue compte. Je suis redoutable aujourd'hui, vraiment. Une vraie tendance à deviner ce que les gens peuvent penser. Surtout elle. " Est ce que je peux t'aider à ... je sais pas emménager ? " Autant me rendre utile, quitte à être ici. Je veux juste rester un peu avec elle alors sans plus attendre j'attrape une boite en carton. " Vas y dis moi, ça va où ? Je te laisse me diriger. " Je tente de sourire, je continue de noyer le poisson. Pauvre petite bête... Avec la ferveur que je mets à le faire il ne va pas vivre bien longtemps. J'attends qu'elle me dise où poser le carton et me dirige vers l'une des chambres. Y'a déjà quelques boîtes alors je pose mon carton sur le sol et me retourne pour lui faire face. " Je suis désolée. " Ça sort d'un coup, c'est juste comme ça. Je m'excuse pour à peu près tout et ce tout, ça en fait des choses finalement. " Tu m'en veux beaucoup ? " Avec une moue d'une gamine de 4 ans et demi, je bascule d'une jambe à une autre en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
crawling back to you (zelora #2)
Mer 26 Sep - 9:56
« Je voulais te voir. » Je sais même pas si je dois être heureuse d’entendre cette phrase ou non. Pourquoi elle voulait me voir ? Après la fin de soirée légèrement chaotique sur la croisière, je pensais pas qu’elle allait chercher à me revoir. Malgré tout, ces mots me font frissonner. Elle me propose de m’aider à ranger et se saisis déjà d’un carton, me demandant où le ranger. Je n’ai toujours pas ouvert la bouche, et toujours pas détourné mon regard d’elle, pendant qu’elle s’agite. C’est pas dans mes habitudes d’être aussi silencieuse, mais je sais pas comment me comporter, ni même quoi dire. Je me racle alors un peu la gorge et lui montre ma chambre d’un signe de la main. « Ça va dans ma chambre. Au fond à droite. » Je prends un autre des cartons et la suis, posant le mien par dessus le sien, alors qu’elle se retourne pour me faire face, accélérant à nouveau mon palpitant. « Je suis désolée. Tu m'en veux beaucoup ? » Non, non pas ce regard là putain, elle sait qu’elle peut me demander ce qu’elle veut avec cette moue, elle se fout de moi c’est pas possible autrement. Je soupire un peu et passe ma main dans mes cheveux, me laissant un temps de réflexion. Mais réfléchir à quoi au juste. Je hausse les épaules. « J’ai à t’en vouloir de rien du tout Zora, c’est juste que… je m’attendais tellement pas à ça. Cette soirée m’a carrément retournée, je sais plus où j’habite. » J’essaie de ne pas utiliser un ton trop grave, après tout, elle a fait sa vie, j’ai pas à lui en vouloir de s’être mariée, ni même d’avoir pardonné à Zach. « J’m’attendais à passer une soirée du tonnerre, comme avant, juste nous trois, et puis ça s’est pas du tout passé comme prévu. » Je fais quelques pas pour m’asseoir sur le lit, la seule chose qui a été installé, même si je sais pas s’il restera à cette place là. « Mais ça me fait plaisir que tu sois là. » Et c’est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
crawling back to you (zelora #2)
Mer 26 Sep - 16:32
Elle me dit où doit se poser le carton et je me dirige vers la chambre. " Ça va dans ma chambre. Au fond à droite. " Alors c'est la direction que je prends avec le paquet. Je ne sais pas ce que c'est et je m'en fous. Je veux juste gagner un peu de temps. Parce que j'ai besoin de m'excuser. Faut dire que la dernière fois qu'on s'est vues ça ne s'est pas super bien passé. Disons que lui dire le même soir que c'est Zach qui a fait le profil sur The Chart avec ma tête et que j'étais mariée, ça fait beaucoup. Même si au fond je n'y suis pour rien dans les deux cas. J'étais pas au courant pour Zach et puis pour Callie c'est l'alcool qui est responsable. Vilain alcool... Je pose le carton et m'excuse. Je veux juste crever l'abcès. Au plus vite parce que cette situation m'oppresse. " J’ai à t’en vouloir de rien du tout Zora, c’est juste que… je m’attendais tellement pas à ça. Cette soirée m’a carrément retournée, je sais plus où j’habite. " Je souris et suis rassurée en un sens. " Vu que tu as déménagé faut le temps d'adaptation tout ça... " Et on tente l'humour allez... Au point où on en est. " J’m’attendais à passer une soirée du tonnerre, comme avant, juste nous trois, et puis ça s’est pas du tout passé comme prévu. " Je hoche la tête. Je suis d'accord avec elle, moi aussi je m'attendais à ce genre de soirée. Simple, comme avant. Je la regarder aller se poser sur le lit et hésite quelques instants à faire de même. " Mais ça me fait plaisir que tu sois là. " Bon, voilà mon élément déclencheur et je vais me poser à côté d'elle. " Bon ça va alors. " Oui, si tout va bien... " Il est franchement bien cet appart. Vous êtes combien alors à vivre ici ? " Parce qu'au nombre de portes, y'a du monde ici. " Et j'espère qu'on pourra se revoir pour passer une bonne soirée toutes les trois à nouveau. " Parce que les tensions c'est moche. Et je pense qu'on a perdu suffisamment de temps. A croire que j'ai grandit... Ouaaais on y croit à ça aussi. Disons que je vois les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
crawling back to you (zelora #2)
Mer 26 Sep - 17:06
Elle fait de l’humour, comme pour essayer de détendre l’atmosphère, mais je vois bien qu’elle se fait violence, elle n’est pas naturelle, elle se sent coupable peut-être, j’en sais rien. Mais je n’ai pas à lui en vouloir, si j’en veux à quelqu’un de quelque chose, c’est bien à Zach, et à personne d’autre. Zora est mariée, et bien soit. Elle n’a aucun compte à me rendre après tout, pendant toutes ces années, je n’ai été qu’un fantôme, c’est juste le karma qui me revient dans la gueule d’un seul coup sans que je ne m’y attende. C’est bien fait pour moi, j’imagine. Je lui dis quand même que je suis contente qu’elle soit là, ça me fait plaisir, je ne peux le cacher, même si je ne suis pas tout à fait moi-même, et encore un peu retournée depuis que j’ai appris tout ça le même soir. « Il est franchement bien cet appart. Vous êtes combien alors à vivre ici ? » demande-t-elle comme pour changer de sujet. « Huit, on sera huit. Deux par chambre. » Je ne rajoute rien, elle voit bien qu’il n’y a qu’un lit pour le moment dans la mienne, un lit double. Je n’ai pas envie de parler d’Ohana, de toute manière, elle est partie pour quatre mois, il va bien falloir que j’apprenne à vivre sans elle. « Et j'espère qu'on pourra se revoir pour passer une bonne soirée tous les trois à nouveau. » Je la regarde fixement et lâche un rire idiot. « Je crois pas non. » Elle semble surprise de ma réponse et je secoue cette fois la tête. « Je suis pas prête de pardonner à Zach ce qu’il a fait. Il se rend pas compte… » Je soupire un peu en sentant la colère remonter instantanément en repensant à ça. Comment a-t-il pu entrer dans ce jeu malsain, il aurait dû me dire immédiatement que ce n’était pas Zora, surtout quand on s’est retrouvés ici. J’aurai préféré que la mauvaise plaisanterie prenne fin plus tôt que ça, qu’il ne franchisse pas certaines barrières. Il est allé trop loin. Clairement. « Je suis désolée, je sais qu’on se retrouve à peine tous les trois, mais merde, il a joué au con, j’ai pas l’intention de lui pardonner aussi facilement. Me regarde pas comme ça, je sais que t’aurais réagi de la même manière à ma place. » J’imagine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
crawling back to you (zelora #2)
Mer 19 Déc - 0:18
Je tente de dédramatiser le tout, de passer à autre chose même si c’est compliqué. Avec tout ce qui s’est dit la dernière fois qu’on s’est vues, j’peux comprendre qu’elle tique un peu. Mais elle ne me rejette pas. C’est con quand on y pense. Je lui en ai voulu pendant des années et maintenant c’est moi qui appréhende de la voir. De peur qu’elle me rejette. Ouais, en fait, c’est vraiment con. Pourtant j’ai rien fait de mal, moi. Zach, c’est pas de ma faute s’il a usurpé mon identité. Callie, c’est l’alcool qui m’a fait l’épouser. Et puis je ne lui devais plus rien à Zelda. Faut que je dégage tout ça de ma tête. ” “Huit, on sera huit. Deux par chambre. “ Je reviens à la conversation, à la question que je lui ai posé. ” Ah oui quand même. “ Bon, en même temps pendant la tournée on a parfois dormi à 5 dans la camionnette alors la proximité je connais. C’est pour ça que j’ai du mal à vivre seule d’ailleurs. De toute façon, je n’ai jamais vécu seule. La maison, l’internat, la Juilliard, la tournée et là avec Anton. Oui, j’aime pas vivre seule. Enfin, c’est pas une nouveauté. Et j’aime être entourée. Comme je lui avoue un peu comme ça. J’veux pas remettre de l’huile sur le feu mais la situation est compliquée. ” Je crois pas non. “ Aie. C’est pas gagné. ” Je suis pas prête de pardonner à Zach ce qu’il a fait. Il se rend pas compte… “ Je me mords la lèvre inférieure. J’aime pas l’entendre parler comme ça. ” Je suis désolée, je sais qu’on se retrouve à peine tous les trois, mais merde, il a joué au con, j’ai pas l’intention de lui pardonner aussi facilement. Me regarde pas comme ça, je sais que t’aurais réagi de la même manière à ma place. “ Je réfléchis à la chose et laisse échapper un léger rire. ” Bah disons que si j’avais été inscrite sur un site de rencontre et que tu m’avais contacté ou du moins Zach sous ton identité, je pense que j’aurai bloqué le compte. “ Oui au moins c’est dit. Je m’allonge sur le lit, tire son bras pour qu’elle fasse de même. C’est plus facile de regarder le plafond. ” J’me dis que sans lui, sans tout ce bordel, je suis pas certaine qu’on serait là en ce moment. Je sais qu’il aurait pas du le faire mais voilà, c’est fait. Puis il s’en veut vraiment. “ Et je pense que j’aurai du être aussi énervée qu’elle pour tout ça mais c’est pas vraiment le cas. ” J’pense que la vie est trop courte pour qu’on s’en veuille indéfiniment non ? “ Ma main glisse jusqu’à la sienne que je serre et je tourne ma tête pour la regarder. J’veux pas jouer l’avocat du diable mais c’est vrai que c’est fait maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
crawling back to you (zelora #2)
Jeu 3 Jan - 17:12
Je réagis de manière assez sèche, j’en veux encore beaucoup à Zach et je ne suis pas certaine de pouvoir un jour lui pardonner l’affront qu’il m’a fait. Il a été trop loin. « Bah disons que si j’avais été inscrite sur un site de rencontre et que tu m’avais contacté ou du moins Zach sous ton identité, je pense que j’aurai bloqué le compte. » Mon coeur se serre en entendant sa réponse, aussi cash que sincère, c’est sans doute ce qui me peine le plus. Je sais que je l’ai blessée, je m’en veux encore aujourd’hui, et c’est sans doute pour cette raison que je ferme ma gueule. « J’me dis que sans lui, sans tout ce bordel, je suis pas certaine qu’on serait là en ce moment. Je sais qu’il aurait pas du le faire mais voilà, c’est fait. Puis il s’en veut vraiment. » Elle n’a pas tort sur ce point, sans Zach l’abruti, on en serait pas là aujourd’hui, elle ne serait pas allongée près de moi. Mon coeur s’emballe lorsque j’en prends conscience, et je reste encore silencieuse un moment. « J’pense que la vie est trop courte pour qu’on s’en veuille indéfiniment non ? » Je sens le contact de sa main dans la mienne et je frissonne, alors que je l’entends tourner la tête. J’en fais de même, entremêlant mes doigts aux siens. « T’as raison. » Je laisse un léger sourire étirer mes lèvres et reste là quelques instants à la regarder, parce que j’ai encore du mal à croire que tout ça n’est pas un rêve, qu’elle est là, que j’ai le droit de caresser sa main de mon pouce, et laisser mon regard flirter avec les courbes de son visage. « Je sais que c’est passé, et que comme tu dis la vie est courte tout ça… mais je voudrais m’excuser quand même, encore, pour ce que j’ai fait, ce pourquoi t’es partie et… » Mon coeur se serre en y repensant, ma gorge se noue et les mots ont du mal à quitter ma bouche. « Je sais que ça peut paraître bizarre, mais ça m’a permis de me trouver, enfin j’veux dire, j’ai mis du temps, à comprendre, à me comprendre. Je pensais pas qu’il était possible d’avoir des sentiments pour plusieurs personnes en même temps, et c’est pourtant ce que j’ai fini par comprendre. » Je me pince les lèvres et la regarde avec plus de force. « Ça n’excuse pas ce que j’ai fait, mais je… enfin voilà, j’voulais juste que tu saches. » Elle l’a lu, un peu, sans doute en diagonale quand elle a lu la conversation avec Zach sous couvert de sa photo de profil. Mais je voulais lui dire, de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
crawling back to you (zelora #2)
Ven 8 Fév - 1:34
J'ai passé trop de temps à lui en vouloir. A me gâcher la vie parce que je m'en voulais de l'y avoir laissé entrer. Je regrette d'avoir eu le coeur brisé mais au final, faut faire avec. Faut prendre les choses comme elles viennent. L'idée c'est pas d'être totalement passif mais parfois bah on a pas trop le choix. J'ai pas envie qu'avec tout ça, on ne puisse plus se voir tous les trois. Zach, Zelda et Zora. Ca a été comme ça durant des années. Des soirées entières passées ensemble, des journées qu'on a passé loin de tout le reste. Un monde qu'on s'est construit. Même si ça fait un petit moment maintenant, je refuse de croire qu'on soit tous à Los Angeles par pur hasard et qu'on ne va même pas en profiter. Ce serait stupide. Et on ne l'est pas. Ou on ne l'est plus. Nos mains liées, je sens ses doigts qui s'agrippent aux miens et la laisse faire le sourire aux lèvres. " T’as raison. " Sourire qui s'élargit en entendant ces simples mots. Elle aussi sourit. C'est un peu bizarre tout ça mais j'ai l'impression de me retrouver des années en arrière, sur son lit à New York. Rien que nous deux. " Je sais que c’est passé, et que comme tu dis la vie est courte tout ça… mais je voudrais m’excuser quand même, encore, pour ce que j’ai fait, ce pourquoi t’es partie et… " Aie, j'avais pas franchement envie de reparler de ça moi. J'pense qu'on en a fait le tour. " Je sais que ça peut paraître bizarre, mais ça m’a permis de me trouver, enfin j’veux dire, j’ai mis du temps, à comprendre, à me comprendre. Je pensais pas qu’il était possible d’avoir des sentiments pour plusieurs personnes en même temps, et c’est pourtant ce que j’ai fini par comprendre.  Ça n’excuse pas ce que j’ai fait, mais je… enfin voilà, j’voulais juste que tu saches. " Ouais non. Malgré tout, même si je le sais déjà, c'est pas quelque chose que j'aime entendre. Mais bon, faut faire avec hein. " C'est cool pour toi. " Peut être un poil sec comme réponse. Je repose mon regard vers le plafond mais je ne lâche pas sa main pour autant. " Enfin je le pense vraiment mais bon. Ouais forcément y'a plein de choses qui ont foiré après ça. Là où tu t'es découverte bah moi je me suis paumée. J'ai réussi à blesser la seule fille qui a réussi à me redonner le sourire après tout ça, la première à qui j'ai pu avouer mes sentiments sans avoir l'impression de commander à manger où je ne sais pas. Je sais pas pourquoi mais j'ai commencé à la tromper en cherchant une réponse... Juste savoir pourquoi tu l'avais fait. En me disant que je garderai le contrôle et que comme ça plus personne ne pourrait me faire du mal. C'est con hein... Je sais. " J'ai pas besoin qu'elle le confirme, ça coule de source. " Enfin... Elle a plus ou moins accepté mes excuses, je sais pas trop. On a fini par se marier totalement torchées alors j'imagine qu'on a enterré la hache de guerre. " Je rigole mais ça aussi c'est une situation totalement merdique. Et je ne sais pas encore comment je vais m'en sortir. Callie ne m'a pas reparlé depuis et je ne sais même pas si elle a conscience qu'on est unies par les liens sacrés du mariage et par la parole d'Elvis. Un bon gros cliché que je pensais ne voir que dans les films. " Je t'avoue que je ne comprends pas comment elles font. " Je prends une inspiration mais je ne sais même pas comment formuler la chose. " Les personnes avec qui tu es. Elles doivent te partager et j'sais pas... C'est dur non ? Je me doute que tu leurs dis et tout mais... " Je crois que ce qui ne veut pas sortir de ma gorge c'est que moi je ne pourrai pas la partager. Même avec toute la bonne volonté du monde je sais que je ne pourrai pas rester sagement chez moi en l'imaginant dans les bras d'un autre. " T'es unique et dans un sens c'est bien mais dans ce genre de situation j'crois que ce serait mieux qu'il y ait plusieurs toi pour satisfaire tout le monde... Et une que je garderai que pour moi. " Mais c'est la vie, sa vie qu'elle a choisit alors ça ne sera jamais comme ça. Puis bon des clones de Zelda partout dans le monde, ce serait assez effrayant et à force ça rendrait l'originale moins exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
crawling back to you (zelora #2)
Sam 16 Fév - 8:37
J’ignore pourquoi je ressens le besoin de parler de ça, de ce que je suis, ce que j’ai découvert sur moi. Peut-être aussi ce qui a fait que Zora est partie à ce moment là. Parce qu’au fond, je sais aussi que si j’ai couché avec Zach, c’est pas juste à cause de l’alcool, c’est pas juste parce qu’il était là à ce moment là. Je me connais, je sais que je suis incapable de coucher avec quelqu’un si je n’ai pas un minimum de sentiments. D’ailleurs, je n’ai que très rarement ‘couché’ avec des personnes, mais j’ai fait l’amour. Ça fait cul-cul con-con de dire ça comme ça mais c’est vrai. Et cette fois là n’a pas échappé à la règle, j’ai fait l’amour avec Zach. J’en ai pris conscience assez tard cependant. « C'est cool pour toi. » lâche-t-elle froidement, ce qui me fait serrer les mâchoires. Sa main toujours dans la mienne, elle lâche pourtant mon regard. « Enfin je le pense vraiment mais bon. » J’en doutais pas. Je l’écoute me raconter quelques bribes de son histoire après notre séparation. Elle me dit avoir été perdue, me parle de sa relation, de ses difficultés à aimer à nouveau. Ça me fait mal de penser que tout ça c’est à cause de moi, c’est sûrement vrai en un sens. Elle reparle de son mariage, ça me vrille l’estomac. « Je t'avoue que je ne comprends pas comment elles font. » Je garde mon regard rivé sur elle, les sourcils froncés sous l’incompréhension. « Les personnes avec qui tu es. Elles doivent te partager et j'sais pas... C'est dur non ? Je me doute que tu leurs dis et tout mais… » Je me pince les lèvres, détourne cette fois le regard pour le poser sur le plafond. « Oui, je suis toujours sincère avec les personnes que je rencontre, si je sens qu’un lien se développe. Y’en a plusieurs qui ont fui, je te rassure, c’est pas facile pour tout le monde. » Mais ce qui me fait mal c’est de comprendre qu’elle, elle ne pourrait visiblement pas supporter ça. « T'es unique et dans un sens c'est bien mais dans ce genre de situation j'crois que ce serait mieux qu'il y ait plusieurs toi pour satisfaire tout le monde... Et une que je garderai que pour moi. » Je la regarde, un fin sourire sur le coin des lèvres. « Mais dans un sens, j’serai toujours à toi… » Parce qu’elle est mon premier amour, parce qu’elle est celle qui m’a fait découvrir tout un tas de choses, tout un tas de sentiments. Et une part de moi sera toujours à elle, c’est une certitude. Je tourne mon corps pour me retrouver à moitié sur elle et viens poser ma main libre autour de son ventre, me blottissant tout contre elle, cherchant la chaleur de son corps. « Maintenant que tu connais l’adresse, tu pourras venir ici quand tu voudras. Je vais dormir toute seule pendant un moment… » Est-ce que c’est une invitation à passer du temps ici ? Sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
crawling back to you (zelora #2)
Ven 8 Mar - 2:12
accepter qu'elle soit polyamoureuse c'est un fait. mais je ne sais pas comment elle fait ni elles font. enfin j'pense pas que ce soit pour moi. j'ai jamais été confrontée à ce genre de situation. être en couple mais être amoureuse de quelqu'un d'autre en même temps. je n'ai pas eu beaucoup de relation alors bon... puis même pendant la tournée si je couchais avec notre chanteur, on savait très bien que ce n'était pas sérieux. donc que si on voulait aller voir ailleurs on pouvait. donc ce n'est pas la même chose. c'était plus un couple libre. mais pas là. arf, ça me ferait presque mal à la tête tout ça. " oui, je suis toujours sincère avec les personnes que je rencontre, si je sens qu’un lien se développe. y’en a plusieurs qui ont fui, je te rassure, c’est pas facile pour tout le monde. " dans un sens, oui. ça me rassure. c'est pour ça que je me permets de dire ce que je pense à ce sujet. que personnellement je ne sais pas si je pourrai le supporter. " mais dans un sens, j’serai toujours à toi… " alors celle là je ne m'y attendais pas. je tourne à nouveau la tête vers elle pour la voir sourire. je la connais suffisamment pour savoir qu'elle est sincère. elle commence à bouger et finis par se lover contre moi. sa main sur mon ventre, l'autre toujours dans la mienne. de l'autre je viens caresser ses cheveux. comme si tout ça était normal. " maintenant que tu connais l’adresse, tu pourras venir ici quand tu voudras. je vais dormir toute seule pendant un moment… " okay... donc cette proposition je ne m'y attendais pas. pourtant les sensations que je sens dans mon ventre sont là pour me pousser à accepter. " je... " je tente de mettre de l'ordre dans ma tête mais en fait c'est déjà tout réfléchir. " d'accord. ça me va. " je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir le coeur plus léger. " par contre juste une chose, tu me préviens quand tu ramènes quelqu'un. j'ai pas envie de débarquer et de te voir avec quelqu'un d'autre. " je grimace même si je sais qu'elle ne me voit pas. mais cette demande est réelle. j'ai pas du tout envie de la voir se taper un mec ou une nana alors que je viens juste pour passer du temps avec elle. en tout bien tout honneur ? je sais même pas... une invitation à dormir ça veut dire quoi ? juste dormir ou bien... j'aimerai trouver le bouton pour mettre mon cerveau sur pause. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
crawling back to you (zelora #2)
Jeu 21 Mar - 8:57
C’est tellement étrange et à la fois tellement agréable de me retrouver là, allongée sur un lit, la main de Zora dans la mienne. C’est comme un rêve que mon cerveau ne voudrait jamais oublier. Comme si la vie avait enfin accepte ce besoin de la revoir, de la toucher encore, de l’entendre, et plus encore. Mais ça, je le garde pour moi, parce que c’est trop tôt, parce qu’elle n’est pas prête. Je suis sincère avec elle, j’essaie de l’être au maximum, je ne veux plus mentir, pas à elle en tout cas. Ça nous a fait trop de mal, on a perdu trop de temps. Je finis par lui proposer de venir ici quand elle voudra, parce que ça me fait plaisir, et je crois qu’au fond j’ai aussi besoin de savoir ce qu’elle en pense, si elle serait capable de venir, de son plein gré, avec envie. « je… d’accord. ça me va. » Le sourire qui illumine mon visage à cet instant précis vaut sans doute tout l’or du monde tant il est sincère, tant il est vrai, tant il est… amoureux. « par contre juste une chose, tu me préviens quand tu ramènes quelqu'un. j'ai pas envie de débarquer et de te voir avec quelqu'un d’autre. » Je laisse un petit rire mignon franchir la barrière de mes lèvres. Ça ne devrait pas me faire rire, elle me fait part d’une de ses peurs et je devrais simplement la rassurer. Mais c’est sa bouille là, j’ai envie de la croquer. « Personne vient jamais ici. J’veux dire, y’a les colocs, et c’est tout. J’invite personne à dormir dans mon lit. Tu es l’exception sui confirme la règle… » Je me mordille un peu la lèvre inférieure tout en souriant, avant de rompre le contact de nos regards pour venir me lover dans son cou, et de lui murmurer. « Ça fait du bien de te retrouver… » J’ai l’impression de me sentir entière, enfin. Ça fait des années que ça ne m’était pas réellement arrivé. Depuis notre séparation en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
crawling back to you (zelora #2)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+