-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Footing du Désespoir (Sherihane&Reed)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Footing du Désespoir (Sherihane&Reed)
Dim 9 Déc - 19:20
Il était venu frapper à sa porte, la suppliant de lui rendre service tout en lui mettant la laisse dans une main et  les croquettes dans l'autre. Reed n'avait pas eu le temps de lui dire oui où non qu'il était parti sans attendre une seule  réponse de la part de sa nouvelle voisine. C'était donc cela vivre en communauté dans un bâtiment dont on ne connaissait personne. Elle regardait, le chien qui se léchait les babines, soupirant un bon coup, fermant la porte. Elle le regardait, se demandant déjà ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée, elle avait prévu de marcher ou même de courir un peu, mais ses plans étaient soudainement tombés à l'eau. Bon cela n'était pas grave, rien ne l’empêchait d'aller se balader avec ce gros chien tranquillement et prendre une bonne bouffée d'air frais. Elle mis donc la laisse au chien, prenant la direction de la porte et sortie voire un peu cette ville.



Elle ne se rendait pas compte du chemin qu'elle avait fait depuis son appartement, bien trop habitué à faire de longue marche sans vraiment faire de pause. C'est donc pour ça que ce jour-là elle était arrivé dans un quartier qu'elle ne connaissait pas. Reed avait juste eu le temps de voir un peu Westside, et un peu les quartiers le plus populaire, mais elle ne s'était jamais rendu ici. Mais le plus étonnant c'est que celui-ci ne semblait même pas fatiguer. Sacrée chien, c'est ce que la jeune Danvers se disait à l'instant.  Elle continuait d'avancer tranquillement, ce disant qu'après tout cela ferait du bien à tous les deux de continuer à marcher ainsi et ça ne semblait pas lui déplaire.



Alors elle marche, jusqu'à arrivée à un parc, se disant qu'elle pourrait faire une pause quelques minutes, le temps de se fumer une clope. Elle était prête à l'allumer se pêche coincé entre ses lèvres. Mais voilà que la folie, prends l'animal envoyant valdinguer Reed et sa cigarette presque dans les airs avec force. Elle n'avait pas su le retenir, la laisse lui échappant des mains. Maintenant l'animal était libre de gambader à son aise et de narguer l'ancienne militaire en s'arrêtant devant elle pour s'échapper dès qu'elle approchait. "Je déteste ce chien!" En un coup il était passé d'un seul coup d'un aborable clebart à un affreux molosse. 


Car Reed avait l'impression que celui-ci prenait un malin plaisir à s'amuser de l'ancienne NavySEALs et celle-ci rageait intérieurement de cette frustration que ce chien lui faisait ressentir. Mais là n'était pas le pire, car dans son incapacité de rattraper ce chien, elle le vit pour la 3e fois prendre la fuite et courir droit vers une joggeuse alors qu'elle l'appelait à en cracher ses poumons. Mais il était bien trop tard, car soudain, Reed pouvait voir le molosse courir et se trouver dans le chemin de cette personne qui tomba. Tout de suite, elle venait récupérer le chien qui par cette malencontreuse rencontre  s'était arrêté et s’excusait auprès de cette femme. " JE suis désolée, le chien m'a échappé des mains." Elle l'aide à se relever toujours en se confondant en excuses "Vous n'avez rien?" Par contre elle devait quand même avouer que le chien avait choisi une femme ravissante. Mais là n'était pas le sujet, bien qu'elle lui offrît un café pour s'excuser auprès de la joggeuse "pour me faire pardonner, je peux vous offrir un café ou autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+