Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

keep your lips sealed ft. thomas

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
keep your lips sealed ft. thomas
Mer 3 Avr - 11:42
keep your lips sealed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LUMAS : La musique raisonnait à l’extérieur de l’appartement, une soirée universitaire qui risque de mal tourner avec l’arrivée des flics. Enfin, cela ne sera pas la première fois ni la dernière fois d’ailleurs. Habillé pour l’occasion, il s’aventura dans cet appartement en compagnie de quelques amis de l’université. Son regard se posa automatiquement sur les garçons présents, pourtant il se reprit et partir se chercher une bière, se donnant une claque mentale. Luka ouvrit cette première bière alors que la musique raisonnait contre ses oreilles. Il en but une longue gorgée avant de s’avancer sur la piste de danse pour danser en rythme. Bien sûr, une demoiselle s’approcha de lui et comme d’ordinaire, il se laissa aller contre un corps qui ne l’attirait même pas. La musique changea, plusieurs fois même, les bières s’enchaînaient doucement mais sûrement. Finalement, il se détacha de cette demoiselle, la trouvant un peu trop collante. Il se laissa porter dans un coin, observant la salle, retrouvant tous les couples habituels. Son attention se reporta sur la porte qui s’ouvrit, laissant entrer une autre bande d’ami. Son attention se posa automatiquement sur ce garçon, au visage d’enfant. Il semblait plus jeune, beaucoup plus jeune que lui mais son regard ne pouvait pas s’en détacher. Il rebut un peu de sa bière, tranquillement mais sûrement.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
keep your lips sealed ft. thomas
Jeu 4 Avr - 10:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KEEP YOUR LIPS SEALED

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


- Aller Tom ! Viens avec nous ! Tu verras, c’est cool comme fête.

Tu soupires une nouvelle fois en regardant ton colocataire se changer, à moitié allonger sur ton lit, en lisant un roman d'espionnage. Il enfile alors une chemise blanche qui lui moule parfaitement le torse. Tu te fais violence pour regarder autre part, et d’un coup, ton livre devient bien plus intéressant.

- Je ne sais pas… Je viens d’arriver et je..
- Justement ! dit-il en sautant sur ton lit pour se placer à tes côtés. Tu es nouveau, ça te fera connaître du monde.

Tu lâches un nouveau soupire face aux yeux de chat de ton colocataire. Et tu cèdes.. Tu le vois alors bondir de ton lit en souriant avant qu’il n’aille fouiller dans ton armoire pour te trouver une tenue digne de ce nom. Car tu es nouveau, alors tu dois marquer les esprits d’après lui. Sauf que ton jean et ton hoodie sont tellement confortable que tu refuses de les quitter. À son grand désespoir. Après une longue bataille qui tu gagnes, évidemment, vous prenez enfin la route pour la fête, rejoint peu à peu par tous les amis de ton coloc.

En passant les portes du lieu de la fête, le premier truc qui te frappe, c’est le volume sonore. Bordel, ils veulent vous rendre sourd ? En France, la police serait déjà là et aurait foutu tout le monde dehors au pas de course. Ton colocataire te murmure à l’oreille qu’il va te présenter du monde. Mais tu n’as pas le temps de contester que te voilà traîné de groupe en groupe pour des présentations. Tu essaie de suivre tant bien que mal, car même si ton anglais est presque parfait, les américains parlent trop vite, et tu as du mal à suivre le rythme pour le moment.

Après plus d’une heure de balade, tu réussis à fuir tout ce monde. Tu passes rapidement au bar pour récupérer une bière. Techniquement, tu n’as pas l’âge légal dans ce pays, mais tu t’en contres fou. Tu as besoin d’un calmant. Tu te demandes encore ce que tu fous là… En balayant la salle du regard, tu repères un coin tranquille, ou seul un mec boit en observant le monde, le regard perdu dans le vague. Ce qui te frappe en premier en le regardant, c’est la couleur glacée de ses iris. Mêmes dans la pénombre, elles brillent comme deux joyaux. Tu déglutis difficilement avant de t’avancer vers lui, comme attiré par un aimant.

Sans un mot, tu te colles au mur, à une distance raisonnable de lui, mais assez proche pour pouvoir lui parler. Tu feins l’indifférence en regardant toute cette foule s’agiter face à vous.

- Qu’est-ce que je fais là moi sérieux… Soupires-tu dans ton français maternel.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
keep your lips sealed ft. thomas
Jeu 4 Avr - 10:36
keep your lips sealed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LUMAS : La musique raisonnait contre les murs de cet appartement, laissant Luka dans un brouillard incertain. Il s’était mis à danser avec cette fille, mais elle se montrait beaucoup trop extravagante pour lui. Hors de question que ses mains touchent son corps, ça semblait impossible pour lui. Alors, il préféra simplement se placer dans un coin avec sa bière en main. Il retira son joint du haut de son oreille et commença à allumer celle-ci doucement. Son attention se porta sur un nouveau groupe de garçon qui venait d’arriver, dont un qui attirait un peu plus son regard. Il préféra ne pas y faire attention, c’était certainement mieux ainsi pour éviter un quelconque accident. Alors il reporta son regard sur la piste, finissant sa bière et fumant son joint tranquillement.

Lors de son observation, l’américain recroisa cette fois-ci le regard de ce garçon au hoodie et au jeans. Plutôt banal pour une soirée mais ça lui allait étrangement bien, on aurait dit un enfant. Il avala difficilement sa salive alors qu’il s’approchait de lui, se posant à ses côtés mais pas trop proche non plus alors qu’il sortait quelques mots de français. Il dut en comprendre un sur deux, grâce à ses cours de français. « Tu es français, nouveau n’est-ce pas ? » c’est sorti tout seul, il ne saurait pas pourquoi il venait d’ouvrir la bouche. Lui qui se serait simplement redresser pour partir lui d’ordinaire. Il reprit une taffe de son joint alors qu’il tourna la tête vers lui, laissant échapper cette fumée de ses lèvres rosées. « Je suis Luka, tu en veux ? » dit-il en lui tendant son joint.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
keep your lips sealed ft. thomas
Jeu 4 Avr - 11:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KEEP YOUR LIPS SEALED

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Tu commençais à regretter d’être là. Tu serais tellement mieux dans ta petite chambre d’étudiant, à lire ton livre tranquillement. La foule n’a jamais été ton fort. Tu préfères largement le silence et le calme. Et pourtant, la vue de ce garçon, faisant trois têtes de plus que toi, te fait doucement changer d’avis. Ta rupture avec Nico est encore trop fraîche, il est encore encré en toi, malgré que la rupture vienne de toi… Tu l’as aimé d’un amour puissant, et ça ne s’oublie pas si facilement.

Tu observes le garçon à la dérobé. Il est beau, c’est vrai. Si tu avais été dans un autre état d’esprit, tu lui aurais fait du gringue. Seulement, là, tu te contentes de l’observer. D’observer les traits fins de son visage se déformer quand il tire sur son joint. Perdu dans ta contemplation, tu en oublis presque que tu n’es plus en France, et tu balances ta réplique dans la langue de Molière, en espérant qu’elle soit couverte par le bruit de la musique.

« Tu es français, nouveau, n’est-ce pas ? »

Perdu… Tu hoches simplement la tête pour lui répondre. Encore sonné par le son de sa voix. Tu tournes le visage vers la foule pour faire passer ton trouble, en l’accompagnant d’une longue gorgée de ta bière. Bordel, que t’arrive-t-il ?

« Je suis Luka, tu en veux ? »

Tu tournes de nouveau ton visage vers lui, et vers le joint qu’il te propose. Tu acceptes avant de prendre une longue taffe et de rejeter la fumer dans les airs. Ça te calme instantanément.

« Merci… Et je suis Thomas. » Dis-tu simplement en lui rendant son joint.

La peau de vos doigts se frôle un instant, provoquant une décharge de frisson dans tout ton corps. Il faut que tu fuies…Ce mec est dangereux pour toi, te crie alors ton cerveau. Et pourtant, tu ne bouges pas. Tu te contentes de l’observer, le regard vitreux dû à l’alcool.

« Ça te dit de bouger ? Le bruit me vrille les tympans. »

Tu te gifles mentalement en gardant une certaine contenance face à l’étudiant en face de toi. Mais qu’es-ce-qu’il te prend sérieux !?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
keep your lips sealed ft. thomas
Jeu 4 Avr - 11:50
keep your lips sealed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LUMAS : Il n’aurait jamais pensé que ce petit homme serait venu s’installer à ses côtés, enfin un peu plus loin que lui finalement. Il était nouveau, il avait déjà croisé la bande de mec avec qui il était mais il ne l’avait jamais vu de son côté. Le regard posé sur lui, il ne put s’empêcher de faire une remarque quand il semblait entendre du français sortir de la bouche de ce garçon au visage angélique. « J’ai perdu tout mon français mais je sais encore le reconnaître » dit-il avec un sourire aux lèvres. Qui sait qui pouvait-il être, lui qui d’habitude ne disait rien.

Cet inconnu avait réussi à lui délier la langue, une grande première dans la vie de Luka. Il lui proposa même son joint, à voir s’il était du genre à fumer ou non. Il sourit doucement alors qu’il reposa son regard sur la foule, son dos encore posé contre le mur. « Un prénom très français » dit-il comme simple remarque pour lui-même. Il reprit le joint, ne s’attendant pas à ressentir cette décharge en touchant ses doigts, ou plutôt en simplement les frôlant. Il se redressa finissant sa bière d’un trait à cette proposition. « Prenons un peu l’air alors » dit-il en souriant doucement. Il lui fit un signe de la tête pour qu’il le suive et il sortit attrapant son manteau au passage qu’il renfila sur le chemin de la sortie.

Il faisait humide dehors, il semblait y avoir pluie il y a quelques minutes seulement. Il prit une grande bouffée d’air avant de s’étendre, passant une main dans ses cheveux totalement décoiffé comme habituellement. « Alors Thomas, que fais-tu ici ? » des vacances peut-être ? le cousin d’un de ses mecs avec qui il était. Luka se montrait curieux, sans aucun doute, une première qui lui faisait peur.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
keep your lips sealed ft. thomas
Ven 5 Avr - 12:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KEEP YOUR LIPS SEALED

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

La fête bat son plein. La musique, l’alcool, les rires… Tout ce joli bordel fut totalement éclipsé par Luka. Ce mec te provoque moult sensations en toi. Chose que tu refuses de ressentir…Surtout aussi tôt. Surtout en sachant que Nicolas empreigne encore tes chairs et ton cœur. Pourquoi faut-il que ça t’arrive… Tu n’es là que depuis une semaine et te voilà déjà en train de craquer pour le premier venu. C’est surement le mal du pays qui te fait ça… Oui ça doit être ça. Le fait que tu n’as plus besoin de te cacher. Tu peux enfin être toi-même ici… Oui ça doit être ça…Tu ne vois pas d’autre solutions.

Tu as besoin d’être frais. Fuir cette fête, fuir tout court. Et pourtant, ta bouche dépasse ton esprit. Et tu proposes à Luka de te suivre dehors.

« Prenons un peu l’air alors »

Tu es pris de cours par son sourire… Mais tu te secoues la tête pour oublier les pensées qui germent doucement dans ton esprit. Tu le suis alors, jusqu’à extérieur où le froid et l’humidité vous enveloppe de son manteau glaciale. Un silence reposant s'installe, loin de tout le bruit de cette fête étudiante. Un besoin de nicotine se fait ressentir, tu sors alors le paquet de clope de la poche de ton hoodie, puis tu en proposes une à ton compagnon de balade. Tu allumes ensuite la tienne en rangeant de nouveau ton paquet à sa place.

« Alors Thomas, que fais-tu ici ? »

Tu souris en recrachant la fumer dans les airs puis te commence à marcher en entrainant Luka à ta suite.

« Je suis en échange pour deux ans. »Dis-tu simplement en marchant tout en consommant ton bâton de nicotine. « Je suis arrivé la semaine dernière de Bordeaux. »

L’air frais te fait du bien, et t’aide à te livrer. Toi qui ne montre pas forcement tes sentiments ou qui t’ouvre rarement, te voilà en train de raconter une partie de ta vie à un inconnu… Un inconnu plutôt canon soit dit en passant.

« Et toi dit moi… Tu fais quoi comme études ici ? »
Tu souris doucement en tournant ton regard vers Luka, avec une petite étincelle brillante au fond de ton regard.
made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
keep your lips sealed ft. thomas
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+